Claude Goasguen : mort d’un faux-cul de LR qui nous a trahis

Publié le 28 mai 2020 - par - 33 commentaires - 1 685 vues
Traduire la page en :

Le député LR Claude Goasguen, longtemps maire du 16e arrondissement, est mort ce jour, à l’âge de 75 ans. Bien sûr, l’ensemble de la classe politique française lui rend hommage. Ce ne sera pas notre cas, et, à la lecture des deux articles d’Arsène Rouletabille et de Joseph Hattab, vous comprendrez pourquoi on n’oublie que ce pleutre avait fait exclure du salon du Bnai Brith Pierre Cassen et Christine Tasin, suite à une requête d’Alexis Corbière. 

Invasion migratoire : Goasguen pire que Macron !

Le 27 juillet 2017, le « président » de la République française, Emmanuel Macron, a fait un discours, à la préfecture d’Orléans, à l’occasion de sa participation à une cérémonie de naturalisation.

Dans ce discours, le locataire de l’Élysée déclarait vouloir ouvrir des « hotspots » (centres d’enregistrement pour immigrés clandestins) en Libye et au Niger, afin d’aller y chercher directement des milliers de musulmans et de les importer en masse en France par pont aérien. (1)

Goasguen encore plus fou que Macron

Le 7 août 2017, Claude Goasguen, député Les Républicains de Paris, était invité par la radio France Info. Interrogé sur le plan de Macron, visant à favoriser l’invasion migratoire de la France par des hordes de clandestins musulmans, voici ce qu’il a répondu : (2)

« Je crois que c’est une erreur de vouloir mettre des hotspots en Libye, je suis plutôt favorable aux hotspots sur le continent européen. »

Ainsi, pour ce prétendu élu « de droite », il n’est pas suffisant de créer en Afrique des centres pour favoriser l’immigration massive de clandestins musulmans vers l’Europe ! Non, cela n’est pas suffisant : il faut créer de tels centres directement en Europe, dans nos pays, et laisser entrer en masse ces barbares qui viennent pour détruire notre civilisation et massacrer nos peuples !

À cause de Goasguen et de Macron, le terrorisme va exploser !

À cause de Claude Goasguen et d’Emmanuel Macron, le nombre de « réfugiés » musulmans va donc continuer à s’accroître de façon exponentielle en France.

Et peu importe à Claude Goasguen et à Emmanuel Macron que la majorité de ces « réfugiés » musulmans viennent de pays dénués de registres d’état civil dignes de ce nom et soient dotés de faux papiers, dans le but de tromper nos services d’immigration ! (3)

Et peu importe à Claude Goasguen et à Emmanuel Macron que les services de renseignement occidentaux aient averti, à de nombreuses reprises, qu’une grande partie de ces « réfugiés » musulmans sont en réalité des terroristes, envoyés pour commettre des attentats et des massacres dans nos pays ! (4)

À cause d’immigrationnistes fous comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, les attentats musulmans vont se multiplier dans toute la France, comme cet attentat, heureusement déjoué, qui a eu lieu samedi dernier, 5 août 2017, au pied de la Tour Eiffel, lors duquel un musulman mauritanien a attaqué des soldats français avec un couteau en criant « Allahu akbar ! ». (5)

À cause d’immigrationnistes fous comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, des milliers de sauvages sanguinaires, comme ce musulman mauritanien, vont envahir la France, mettant à feu et à sang nos villes et nos villages, massacrant les Français jour après jour, jonchant le sol de notre pays de cadavres de plus en plus nombreux !

À cause d’immigrationnistes fous comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, le terrorisme va exploser en France !

L’immoralité de l’immigrationniste Claude Goasguen

Claude Goasguen a ensuite ajouté, au sujet des clandestins musulmans :

« Quelqu’un qui a traversé le Sahara dans les pires conditions, on ne peut pas lui dire de rester en Libye. Quelqu’un à qui on dit qu’il ne rentre pas, il rentre quand même. »

Ainsi, pour l’immoral Claude Goasguen, les autorités françaises n’auraient pas le droit d’interdire aux clandestins musulmans d’entrer illégalement en France ! (6)

Plus grave encore, l’immoral Claude Goasguen nous dit en gros que « un criminel à qui on dit de ne pas commettre un crime, il le commet quand même », sans mentionner que nous avons des lois qui interdisent le crime.

En somme, pour l’immoral Claude Goasguen, nos lois ne doivent pas être appliquées. À quoi bon avoir des lois qui interdisent le vol, puisque « un voleur à qui on dit qu’il ne doit pas voler, il vole quand même » ? À quoi bon avoir des lois qui interdisent le meurtre, puisque « un meurtrier à qui on dit qu’il ne doit pas tuer, il tue quand même » ? Et à quoi bon avoir des lois qui interdisent d’entrer en France sans visa ni titre de séjour en règle, puisque « un clandestin à qui on dit qu’il ne rentre pas, il rentre quand même » ?

Avec des élus et dirigeants immoraux, comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, la France fonce vers le chaos généralisé, vers la guerre civile, vers la destruction, si un sursaut national n’a pas lieu rapidement !

Arsène Rouletabille

Notes :

1) Notre article précédent analyse de façon détaillée ce discours de Macron :

Macron : Encore 500 millions de musulmans à faire venir d’Afrique !

https://ripostelaique.com/macron-encore-500-millions-de-musulmans-a-faire-venir-dafrique.html

2) On peut lire (et écouter) ces propos de Claude Goasguen, sur le site de France Info :

« La France est très fragile et sensible, les Français ont les nerfs à vifs », prévient le député LR Claude Goasguen

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/la-france-est-tres-fragile-et-sensible-les-francais-ont-les-nerfs-a-vifs-assure-le-depute-lr-claude-goasguen_2257065.html

3) Les données officielles d’Eurostat (organisme européen de statistiques) prouvent que la quasi-totalité des « réfugiés » musulmans ne viennent pas de pays en guerre, donc ne sont pas des réfugiés mais des fraudeurs : ainsi, sur les 46 995 « migrants » arrivés en Italie, de janvier à avril 2017, seulement 805 (soit 1,7 %) viennent de pays en guerre.

Italie : « Seulement 805 migrants sur les 46 995 arrivées de janvier à avril viennent de pays en guerre »

http://www.fdesouche.com/873673-italie-seulement-805-migrants-sur-les-46995-arrivees-de-janvier-avril-viennent-de-pays-en-guerre

4) Toujours plus de terroristes parmi les migrants

https://fr.novopress.info/201779/toujours-plus-de-terroristes-parmi-les-migrants/

Europe : combien de terroristes parmi les réfugiés?

http://blogs.lexpress.fr/circumnavigatio/2016/03/04/europe-des-terroristes-parmi-les-refugies/

5) Un homme arrêté à la tour Eiffel voulait « commettre un attentat contre un militaire »

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/06/01016-20170806ARTFIG00067-un-homme-arrete-a-la-tour-eiffel-voulait-commettre-un-attentat-contre-un-militaire.php

« La section antiterroriste du parquet de Paris s’est saisie de l’enquête sur l’homme qui a forcé samedi soir l’un des contrôles de sécurité de la tour Eiffel et sorti un couteau en criant « Allahu akbar ». (…) Il s’agit d’un Mauritanien récemment radicalisé. »

Homme avec un couteau à la tour Eiffel : le parquet antiterroriste se saisit de l’enquête

https://www.challenges.fr/france/homme-avec-un-couteau-a-la-tour-eiffel-le-parquet-antiterroriste-se-saisit-de-l-enquete_491829

« Le jeune homme avait été condamné en décembre 2016 à quatre mois de prison assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant deux ans pour apologie du terrorisme et menaces de mort. »

6) La France, comme tout État souverain, a le droit absolu de déterminer qui peut et qui ne peut pas entrer chez elle. Venir en France est un privilège, pas un droit. Aucun individu, qui vit en dehors de la France et qui n’est pas un citoyen de la France, n’a le « droit » d’entrer en France. Aucun individu, qui vit en France et qui n’est pas un citoyen de la France, n’a le « droit » de rester en France.

Claude Goasguen, faut-il vous rappeler l’esprit du salon du Bnai Brith ?

 

Bonjour Claude Goasguen

En 1996, feu Ernest Touitou et Eugène Leiba, votre ami de longue date, découvrent que les écrivains publiant dans l’année des textes courageux et engagés, autour de livres jugés trop favorables à l’État d’Israël, ou encore écrits à contre courant du prêt à penser en vigueur car contrariant la pensée unique des médias, sont mis à la trappe des réseaux de distribution en librairie et donc boycottés.

Dans ce labyrinthe de la distribution, l’art de désinformer, en toute impunité, était né.

Avec l’appui logistique de feu Pierre-Christian Taittinger démocrate et député-maire du XVIe, Eugène et Ernest vont créer dès 1996, un circuit de distribution parallèle :

« Le salon des écrivains engagés du B’nai B’rith (Ben Gourion) ».

Tout à votre honneur, respectueux des valeurs démocratiques de la France, et ami d’Israël, cher Claude Goasguen, vous avez repris le flambeau de l’hébergement de ce Salon d’écrivains engagés. De grâce ne vous méprenez pas, car c’est en ma qualité (d’ex) attaché de presse de ce Salon, que je me permets de vous dire cela.

Les maîtres censeurs sont des hommes de l’ombre, qui instrumentalisent les silences politiques, le sectarisme de l’information et le subjectivisme ambiant. Dans ce pays, leurs pouvoirs politique et médiatique sont démultipliés telle la puissance de feu du Charles de Gaulle. Ainsi, leur opposer une résistance contredisant leurs agissements ou leur censure leur est viscéralement insupportable.

Mais rejoindre leur camp en obtempérant, c’est renoncer, abdiquer, s’incliner devant nos valeurs républicaines de libertés de pensée et de débats d’idées. Cette fuite en avant, annonce la mort de la démocratie et la fin des valeurs de notre monde ancien au profit d’une nouvelle civilisation que l’opposition à la majorité présidentielle appelle de ses vœux dans une VIe République totalitaire. Or, ce sont les mêmes qui prônent la démondialisation et diabolisent notre Président Nicolas Sarkozy.

En toute objectivité, la censure de ce couple d’auteurs, devrait intervenir plutôt des lecteurs et des lectrices de ce Salon et ne devrait en aucun cas résulter du diktat d’un conseiller de Paris, maire adjoint du XIIe arrondissement, membre politique du Front de Gauche. Or, il est vrai que ce dernier avait une revanche à prendre en stigmatisant ces défenseurs de la laïcité comme étant des suppôts de Marine Le Pen. L’action conjuguée de l’association Résistance Républicaine et de l’un des sites Internet (le plus fréquenté de France) Riposte Laïque, ont (enfin) réussi à mettre fin aux prières musulmanes de rues, dans Paris. Outrage !

[… Des prières qui n’avaient jamais été interdites et dont l’interdiction devrait se généraliser, également à Marseille et à Nice afin de garantir une unité nationale. D’ailleurs cette forme d’occupation des rues n’est pas digne d’une pratique religieuse et contrevient au principe de laïcité, dixit : Claude Géant.]

Ceci explique donc cela ! Dès lors que l’on admet dans quel échantillon de l’électorat parisien, ce conseiller de l’opposition puise ses voix et que la majorité des Tunisiens, séjournant sur le sol français, ont voté majoritairement pour le parti islamiste. Bravo pour cette intégration réussie et cette belle leçon des Droits de l’homme à la française…

Claude Goasguen, vous avez reçu en juin 2005, le prestigieux Prix des Droits de l’homme du B’nai B’rith France. Ancien ministre et député-maire UMP de Paris, de par votre engagement public, vous représentez aux yeux de vos fidèles amis, l’image d’un intellectuel engagé, un défenseur de la vérité, un digne héritier de La Fayette qui avait mis sa flamboyante carrière et son épée au service des insurgés de la Liberté. Un « Juste » parmi les Justes qui avec beaucoup de générosité et de courage avez fait vôtre les mots :

Vérité et Liberté… des passions impossibles à obtenir sans combattre.

Vous avez incarné avec panache, « l’esprit Goasguen » d’une France vouée à la défense de sa Liberté et de la Justice. Sentinelle clairvoyante d’une démocratie soumise à l’épreuve de la menace islamiste vous incarnez l’image d’une France gardienne des valeurs citoyennes et républicaines qui érigent les Droits de l’Homme en rempart contre la haine, l’intolérance et l’exclusion ainsi que tous actes commis sur les territoires perdus de la République. La Mairie du XVIe reste fidèle à votre image : un bastion de libertés contre les préjugés, mais aussi celle du droit de porter un jugement prématuré, qui n’est pas forcément partagé par d’autres pour des raisons idéologiques, électoralistes et politiques évidentes.

Lors d’un colloque – B’nai B’rith au Sénat – le 6/juin/04, sur le thème : « La démocratie à l’épreuve de la menace islamique. », vous avez déclaré (sic) : « Un titre qui appelle un certain nombre de réflexions. Car c’est bien la démocratie qui est en cause, pas seulement celle de la France, mais la démocratie en général. La France est touchée, mais elle n’est pas la seule, Israël d’abord, la Grande Bretagne, les États-Unis, c’est-à-dire des systèmes politiques qui se trouvent confrontés à une menace idéologique qui remet en cause les fondements mêmes de la démocratie c’est-à-dire : la tolérance, le respect de l’autre, le respect des droits de l’homme. Ce phénomène s’inclut dans le tissu commun à toutes les démocraties. Paradoxalement c’est la démocratie seule qui est touchée par des gens que les dictatures ne tolèrent pas. La situation paradoxale montre que les plus durs, les plus sectaires, parmi les fondamentalistes ou les salafistes ne sont pas acceptés dans les régimes non démocratiques arabes ou musulmans. Le paradoxe c’est que c’est au cœur même des démocraties que se développe la propagande la plus dure en faveur de l’islamisme.[…].

Voilà donc justifiée, la diffusion des livres sur : « les Assises contre l’islamisation de la France » et « la faute du bobo Jocelyn ». Cette censure de la vérité et des idées, téléguidée par l’opposition, devient donc contradictoire et injustifiée.

Chaque association française, loi de 1901, mène un combat qui mobilise et canalise ses militants et membres actifs. Des milliers d’associations en France sont dans ce cadre, et parmi elles nombreuses sont celles qui soutiennent le Palestinisme et implicitement les terroristes, en toute liberté.

Républicain, et encarté à l’UMP depuis 7 ans, et inscrit dans ce cadre de tolérance, je ne comprends plus les raisons profondes de la censure de ce couple d’auteurs à ce Salon des écrivains engagés du B’B’ Ben Gourion. Cher Claude Goasguen, peut-être pourriez-vous nous apporter votre réponse ?

Avec le soutien de toute mon amitié la plus sincère et mes remerciements pour votre réponse.

Joseph Hattab

UMP 93

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean Kulpa

Il ne va pas me manquer.

NOEL

Encore un comme bedos que je ne regrette pas .

Forceetjustice

Il était tellement con qu’il n’a peut-être pas voulu prendre le traitement du Pr Raoult ! Un crevard de moins dans la politiquemagouille de la raie publique française !

topinembourg

Goasguen , un vrai collabo de l’invasion migratoire musulmane dissimulé derrière un masque électoraliste de pseudo ” droitiste dur ” , comme son mentor sarkozy .Malheureusement son électorat (à la fois la bourgeoisie traditionaliste patrimoniale “vieille France” (les manifs pour tous, villiériste-filloniste) et la bourgeoisie juive du 16ème étaient sur la même ligne politique ; leur seule préocuppation : que les “nuisances” de l’immigration arabo-africaine soient maintenues à l’écart de leur cher 16ème arr. , loin de leur petit confort ; qu’on envoie ” la diversité “turbulente dans les campagnes , chez les “petits blancs pue-la-sueur” , chez les ploucs illétrés et les beaufs alcooliques populistes (je ne force pas le trait , c’est ainsi qu’ils considèrent les électeurs du RN) .

POLYEUCTE

Je n’ai pas l’habitude de tirer sur les ambulances, ni de cracher sur les tombes…
Ancien élu de Paris, je connais Claude depuis 35 ans.
Issu d’Occident, jeunesse de Droite. Fonctionnaire (EN) protégé, entré en politique.
CDS avec Bayrou, passé chez Chirac dont il devient “Jupette” pendant 6 mois.
Intelligent, sensible au vent, sacrifiant volontiers ses amis, adoré des femmes, politicien façon IV°, apprécié dans le 16°.

topinembourg

@Polyeucte

Et puis ??

Million

Et oui, et puis quel est votre jugement vu que vous le connaissez depuis 35 ans, vous nous laisser sur notre faim???.

JOSEPH D ARIMATHIE

les hauts fonctionnaires comme cloaquesqem , c est comme les livres d une bibli : plus ils sont hauts et moins ils servent ! de plus c etait un islamofell de prems !

GLANDU

Aurait il changé de nom ? CLOAQUE GAIN.

.Dupond1

JMLP doit se fendre la gueule a 92 ans et en pleine forme de voir ces leches babouches et leches kippa partir au trou…..
https://twitter.com/lepenjm/status/1265323170967564293

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Dame nature opère un nettoyage par le “covide ” dans les rangs politichiens : infectez- les , covide , infectez !

Gauthier Michel. 13009

Dans le sillage de l autre grand couillon… GAUTHIER Michel

Mantalo

Une gamelle de moins à remplir.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Goasguen était également un grand ami d’Israël. Le numéro de pleurnicherie de Meyer Habib sur i24 était grandiose. Précision : il s’est barré en Israël après le confinement. Un vrai patriote.

reuri

La servilité de la drouate , quelque soit le côté, est lamentable, qu’ils s’occupent des français ou qu’ ils aillent se faire élire ailleurs.

JoseAntonio

Dans un conflit entre la France et Israël , 99% des juifs choisiront Israël . Il suffit d’étudier la mentalité juive pour le comprendre

Kancau11

En voilà encore un que je ne pleurerai pas, comme chantait le regretté JACQUES , au suivant.

amril

Un lr pur jus…

Stutz

Bonjour à Tous ! combien comme lui acclamèrent ce bordel laissant ? ces gens songeaient uniquement ” portefeuille, facilités venant d’acrobaties verbales ( comme ce n’était pas leur peau….ils risquaient rien )

jpc

En ce 28 mai la providence divine a fait disparaitre deux personnalités abjectes l’un pied-noir porteur de valise et pro immigration et l’autre breton sioniste portant kipa .
Ne plus les entendre ni l’un, ni l’autre un véritable soulagement.
Certes je ne souhaite pas la mort des gens (j’ai 74 ans) mais il en est certaine dont on peut se réjouir et espérer que c’est le début d’une longue série.

Gillic

Encore une bonne nouvelle !!! Un autre salopard en moins !!!!!!!!!!! Au suivant ………

mutzig

Vous connaissez quelqu’un à LR qui ne soit pas autre chose qu’un faux-cul et un traître ?

reuri

Un collabo en moins, bon débarras 👍. Ce politocard servile de l’umps est crevé, bonne nouvelle.

Fleur de Lys

un lèche babouches de moins qui n’hésitait pas à cracher sur le clan des Patriotes, aucun regret pour ce traite immigrationniste
au suivant !

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000
Ce n’est pas un héros qui nous quitte (mdr)

.Dupond1

Boffffffffff………………..Un bobo du XVIeme remplacé par le plus jeune geoffroy didier (meme style) les soixante huitards disparaissent et ce n’est pas une grosse perte ,surtout ceux qui ont infiltré le FN pour mieux le dénigrer par la suite . Il a essayé de se faire rachida qui l’a rejeté et c’est pour dire quel patriote et homme d’honneur il fut . Il s’en va et dans 8jours nous ne souviendront pas de ses prouesses
https://www.ladepeche.fr/article/2013/02/28/1571919-le-depute-goasguen-devoile-un-sexto-envoye-par-rachida-dati.html

Chassaing Jacques

2017 : Invité de France info, micro généreusement tendu, le député LR, Claude Goasguen, a d’emblée martelé son inquiétude sur la situation au Venezuela. Selon le parlementaire (qui, lui, siègera jusqu’au 9 août, parce que de toute façon, « étant à Paris », ça ne le dérangera pas*) la guerre civile et la rébellion militaire outre-atlantique peuvent déteindre sur la France …Les patriotes militaires vénézueliens  inquiètent Goasguen et Mélenchon
Publié le 7 août 2017 https://ripostelaique.com/les-patriotes-militaires-venezueliens-inquietent-goasguen-et-melenchon.html

Chassaing Jacques

Les patriotes militaires vénézueliens  inquiètent Goasguen et Mélenchon
Publié le 7 août 2017 https://ripostelaique.com/les-patriotes-militaires-venezueliens-inquietent-goasguen-et-melenchon.html
Claude Goasguen est donc à l’avant-garde du concert naissant « La France a peur ». Il a répété sa crainte des répercussions de la crise (euphémisme) en Amérique du Sud sur l’Europe, donc sur la France. NOUS-Y VOILA ! Faire peur au vacancier qui va découvrir ce que les équipes Macron/Mélenchon et ses insoumis ont voté pour installer un régime totalitaire à la française…

Mossad

Un collabo de moins, c’est toujours ca.

Carter

Il n’y a que des bonnes nouvelles aujourd’hui: Bedos, Goasguen. Ce dernier qualifiait les électeurs FN de “primates”. Champagne, ça s’arrose.

bergereau

D’accord avec vous. Ces deux morts ne m’arrachent aucune larme ! j’ai plus d’empathie pour les gens agressés par les délinquants sortis récemment de prison grâce à Belloubet !

Gauthier Michel. 13009

Ok. Gauthier Michel

Gauthier Michel. 13009

Bien dit Mr Carter. Gauthier Michel Marseille

Lire Aussi