Claude Guéant utilise les fêtes juives pour islamiser le calendrier français

Publié le 4 juillet 2011 - par - 2 119 vues
Share

 

Le jeudi 30 juin, à Marseille, lors du dîner du CRIF de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Claude Guéant, ministre de l’Intérieur de la France, a déclaré : « Il m’apparaît opportun que les fêtes juives de Pessah puissent être prises en compte dans le fonctionnement des administrations et des services publics. Il conviendrait notamment de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas durant cette période ». (1)

Le ministre a indiqué avoir demandé au ministre de la Fonction Publique, par un courrier en date du 2 mai, de « veiller à ce que les fêtes de Pessah figurent, dès l’an prochain, dans le calendrier des principales fêtes religieuses ».

« C’est par de telles inflexions que la laïcité témoigne de sa vitalité et assure sa pérennité », a-t-il souligné.

Pour notre ministre de l’Intérieur, violer un principe républicain fondamental, le principe de laïcité, qui établit la séparation des religions et de l’État, ne serait donc qu’une « inflexion » ! (2) (3)

Cette déclaration de Claude Guéant est d’autant plus absurde que la majorité des Juifs français ne demandent pas d’aménagement du calendrier républicain.

Ainsi, par exemple, Arielle Schwab, présidente de l’UEJF (Union des Étudiants Juifs de France), s’était-elle opposée à une telle revendication : « Nous ne demandons pas que la Pâques juive soit incluse dans cette liste de fêtes, car la République ne doit rien aux communautés religieuses. Il ne faut pas rendre majoritaires les minorités ». (4)

Introduire des fêtes religieuses dans le calendrier républicain et ne rien faire contre les prières musulmanes illégales

C’est le même Claude Guéant qui, depuis qu’il a été nommé Ministre de l‘Intérieur, s’obstine à ne rien faire pour mettre fin aux prières musulmanes illégales dans les rues de notre pays, tout comme Brice Hortefeux, son prédécesseur, n’avait rien fait durant les 20 mois passés à ce poste. (5)

Rappelons en effet que, le vendredi 8 avril, dans un entretien accordé au Figaro Magazine, Claude Guéant trompetait : « J’ai engagé des concertations qui me laissent penser que d’ici à quelques mois, il n’y aura plus, en France, de prières dans la rue. La rue n’est pas faite pour prier mais pour circuler ». (6)

Eh bien, ces « quelques mois » se sont écoulés, et les prières musulmanes illégales continuent dans les rues de Barbès (Paris, 18e arrondissement), sans que Claude Guéant n’ait rien fait pour mettre fin à ce scandale ! (7)

Chaque vendredi, comme cela a lieu depuis plus de 15 ans, des milliers de musulmans occupent illégalement 4 rues de ce quartier (rue Myrha, rue Léon, rue des Poissonniers, rue Polonceau), après avoir expulsé les non-musulmans de la chaussée, et prient illégalement en public ! (8)

Regardez les photos exclusives que nous avons prises, le vendredi 17 juin, à Barbès, entre 14h et 14h30 :

Les musulmans ont barré la rue des Poissonniers, à son commencement sur le boulevard Barbès, et ils occupent sa chaussée sur plus de 100 mètres de long

La rue Polonceau est elle aussi totalement occupée par les musulmans, au plus grand mépris des lois françaises

Le but réel de Claude Guéant : islamiser le calendrier français

La dernière déclaration de Claude Guéant, sur sa volonté d’aménager le calendrier républicain pour les fêtes juives, venant après son refus de mettre fin aux prières musulmanes illégales dans les rues de notre pays, révèle que le but de l’actuel Ministre de l’Intérieur est de communautariser notre pays et de détruire un principe fondamental de la République Française : la laïcité.

Mais il y a plus grave : car, une fois de plus, selon une stratégie utilisée aussi bien par la droite que par la gauche, Claude Guéant prend en otage les Juifs, qui n’en demandaient pas tant, pour justifier ses capitulations à venir devant les musulmans.

En effet, après avoir décidé de prendre en compte les fêtes juives « dans le fonctionnement des administrations et des services publics », Claude Guéant décidera, sous prétexte de traitement égalitaire, que les fêtes musulmanes doivent être prises en compte elles aussi. Et une étape de plus sera franchie sur la voie de l’islamisation de notre pays.

Le calendrier français sera donc détruit, pour être remplacé par un calendrier islamiquement correct, imposant au peuple français des fêtes musulmanes comme l’Aïd el-Kébir (fête du mouton, lors de laquelle les musulmans apprennent à égorger) et l’Aïd el-Fitr (dernier jour du ramadan), dans notre pays de tradition judéo-chrétienne aux principes laïques. Puis viendra l’expansion du ramadan, que les entreprises et les administrations seront sommées de respecter, comme cela est déjà le cas à Bruxelles ! (9)

Songez-y, lecteurs et lectrices, et songez que cela n’a rien d’étonnant, venant d’un ministre d’un gouvernement qui œuvre avec constance à l’islamisation de notre pays, c’est-à-dire à sa destruction. (10)

Car c’est le Premier Ministre, François Fillon, qui a inauguré la méga-mosquée d’Argenteuil, le 28 juin 2010, devenant ainsi le premier chef de gouvernement français à inaugurer une mosquée ; c’est le gouvernement Fillon qui a introduit la finance islamique dans notre pays (introduction supervisée par Christine Lagarde, Ministresse de l’Économie et des Finances) ; c’est ce gouvernement qui a apporté, en mars dernier, son soutien aux islamofascistes barbares que sont les Frères Musulmans (par la voix d’Alain Juppé, Ministre de l’Intérieur) ; et c’est ce gouvernement qui laisse les frontières de notre pays ouvertes à la plus grande immigration musulmane de toute l’Histoire ! (11)

Claude Guéant est un menteur et trahit les valeurs de la France

Monsieur Claude Guéant, contrairement à ce que vous annonciez, vous n’avez rien fait pour mettre fin aux prières musulmanes illégales dans les rues de notre pays !

Monsieur Claude Guéant, vous laissez délibérément des musulmans prendre le contrôle de rues entières de notre pays chaque vendredi !

Monsieur Claude Guéant, vous avez pour but d’introduire des fêtes musulmanes dans le calendrier français !

Monsieur Claude Guéant, vous voulez communautariser et islamiser notre pays !

Monsieur Claude Guéant, vous refusez d’appliquer les lois françaises, et vous violez les principes démocratiques français !

Monsieur Claude Guéant, vous trahissez le peuple de France !

Maxime Lépante

1) Pâque juive: Guéant veut aménagement

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/01/97001-20110701FILWWW00371-paque-juive-gueant-veut-amenagement.php

2) « Inflexion » mérite d’entrer dans le lexique de la novlangue utilisée par les bureaucrates qui veulent vider de leur substance les lois et principes fondamentaux de la République Française, afin de favoriser la communautarisation et l’islamisation de notre pays.

3) Voici un bon article qui dénonce cette dernière déclaration de Claude Guéant :

Pâque juive : Guéant piétine la laïcité

http://www.marianne2.fr/Paque-juive-Gueant-pietine-la-laicite_a207990.html

4) http://www.liberation.fr/societe/01012331744-les-concours-amenages-pour-des-etudiants-juifs-ca-n-a-rien-de-nouveau

5) Claude Guéant a pris ses fonctions de Ministre de l’Intérieur le 27 février 2011, en remplacement de Brice Hortefeux qui occupait ce poste depuis le 23 juin 2009.

6) Guéant promet la fin des prières de rue et une réduction de l’immigration légale

http://www.20minutes.fr/article/702145/societe-gueant-promet-fin-prieres-rue-reduction-immigration-legale

7) Voici la liste de nos vidéos sur les prières publiques illégales des musulmans dans les rues de France :

http://ripostelaique.com/toutes-nos-videos-sur-les-prieres-musulmanes-illegales-dans-les-rues-185.html

Et voici la liste de nos articles sur ce scandale :

http://ripostelaique.com/dossier-sur-les-prieres-musulmanes-illegales-dans-les-rues-rl185.html

8) Rappelons que l’article 27 de la Loi de 1905 interdit toute manifestation religieuse en public non déclarée en préfecture. Or les musulmans qui prient dans les rues de Barbès n’ont jamais déposé de déclaration de manifestation en préfecture : leurs prières sont donc totalement illégales.

9) Voici le témoignage alarmant et choquant qu’Aldo Mungo a livré, le 18 décembre 2010, lors des Assises Internationales sur l’Islamisation de nos Pays, sur la situation à Molenbeek, l’une des 19 communes de Bruxelles : « Durant le dernier ramadan, le bourgmestre socialiste (maire) de Molenbeek, le tristement célèbre Philippe Moureaux, a donné des instructions strictes à ses fonctionnaires, y compris de police. Interdiction leur a été faite de boire ou manger durant leur service dans les locaux municipaux ; l’interdiction valant pour les voitures de police en patrouille ».

http://ripostelaique.com/Aldo-Mungo-Bruxelles-40-de-la.html

10) Le but des musulmans intégristes, que la majorité des musulmans modérés se refusent à dénoncer, est de détruire les démocraties occidentales pour les remplacer par un califat appliquant la sharia (loi islamique, de type totalitaire et fasciste).

11) Honte sur Fillon : il inaugure une mosquée, et il accepte une fillette voilée à ses côtés !

http://ripostelaique.com/Honte-sur-Fillon-il-inaugure-une.html

Christine Lagarde : « La finance islamique présente bien des avantages »

http://www.islamisation.fr/archive/2008/11/30/christine-lagarde-la-finance-islamique-presente-bien-des-ava.html

L’islamo-collabo Juppé lèche les babouches des Frères Musulmans

http://www.medias-france-libre.fr/index.php/chroniques/8-infomations-diverses/1194-lislamo-collabo-juppe-leche-les-babouches-des-freres-musulmans-par-christine-tasin

Sarkozy c’est 78% d’immigration de plus que sous Jospin

http://www.lepost.fr/article/2011/07/03/2539764_incroyable-sarkozy-c-est-78-d-immigration-de-plus-que-sous-jospin.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.