Clavreul s’inspire des méthodes chinoises pour faire taire les dissidents anti-islam

Publié le 2 avril 2017 - par - 7 commentaires - 1 125 vues
Share

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Clavreul (Dilcra) veut s’inspirer des méthodes chinoises pour faire taire les dissidents anti-islam

Les associations dites antiracistes multipliaient déjà, depuis vingt ans, les procès inquisiteurs contre quiconque osait critiquer l’islamisation de la France. Pourtant, Manuel Valls, alors Premier ministre, a cru bon, suite aux attentats de Charlie Hebdo, d’ajouter au dispositif répressif permis par la loi Pleven une nouvelle structure, la Dilcra : Délégation Interministérielle de Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme. Cet organisme, doté d’un très gros budget, salarie à plein temps des militants de la mouvance socialiste, dont l’ancienne présidente de Sos Racisme, Cindy Léony.

Valls a promu à la tête de ce nouvel organisme un de ses fidèles, Gilles Clavreul (qui a appelé à voter pour lui à la primaire socialiste). Ce préfet socialiste a clairement annoncé son programme dans cette vidéo de 2 minutes, qu’il faut regarder jusqu’au bout.

https://www.youtube.com/watch?v=3CW2T98hrLs

Il ne cache pas sa volonté de réduire au silence, par tous les moyens, ceux qu’il appelle les leaders d’opinion de la toile. Depuis sa nomination, il multiplie les signalements au Parquet contre quiconque ose alerter nos compatriotes sur la réalité de l’islamisation de la France. En parfaite connivence avec des magistrats soumis à la place Vendôme et les associations antiracistes, il ne cache pas sa volonté de ruiner, par l’accumulation de procès coûteux, des associations, des sites ou des militants qui dérangent sa vision candide de l’islam. Dans la suite de ses inquiétantes déclarations, il rêve de transformer le pays de Voltaire en dictature socialiste criminalisant le délit d’opinion.

Il a même déposé plainte nominativement contre Pierre Cassen, lui réclamant 30.000 euros de dommages et intérêts pour un article paru dans Riposte Laïque dont il lui attribue, bien que les faits démontrent le contraire, la responsabilité. Il vient de franchir une nouvelle étape, en faisant déréférencer par Google le site du nationaliste breton Boris Le Lay (qui l’avait épinglé sévèrement à cause de ses discours liberticides), après avoir obtenu, par des juges soumis à la dictature de l’islamiquement correct, sa fermeture, avec lourde astreinte financière en cas de non-exécution. Sauf erreur de notre part, Boris Le Lay n’avait fait ni l’apologie de la pédophilie ni celle du terrorisme… Clavreul viole donc délibérément les lois de notre pays pour imposer sa vision du monde et anéantir les vrais libres penseurs.

Cette décision de fermeture, et de déréférencement imposé à Google, sont les préludes d’une chasse aux sorcières digne d’un néo-MacCarthysme ou des pires dictatures staliniennes. Après Google, ce seront youtube, facebook et twitter qui seront sommés de cesser d’héberger les lanceurs d’alerte. Et après Boris Le Lay, ce seront tous les sites de réinformation, que les inquisiteurs comme Clavreul appellent la fachosphère, qui seront fermés et déréférencés, pour le plus grand bonheur des médias de propagande.

Rappelons que Christophe Barbier en personne appelait les élus à régler le problème de la presse Internet en s’appuyant sur les méthodes de la dictature chinoise. Avec Gilles Clavreul, qui multiplie les signalements-dénonciations, il parait avoir été entendu.

Nos associations avaient participé, avec le Cercle des Avocats Libres, le 14 février dernier, à une initiative demandant l’abrogation de la loi Pleven. Les agissements de Clavreul et des siens rendent plus nécessaire que jamais une telle décision, de même que la dissolution de la Dilcra, qui n’a d’autre utilité que de traquer les patriotes qui refusent l’invasion migratoire et l’islamisation de leur pays.

Elles sont à nouveau disponibles pour participer, dans un esprit rassembleur, à toute initiative permettant aux amoureux de la liberté d’expression de contrecarrer efficacement les sales méthodes des commissaires politiques socialistes.

Dans un contexte où Valls vient de rejoindre Macron, agent du mondialisme, de l’immigration sauvage et de l’islamisation de la France, nous alertons tous les Français amoureux de la liberté d’expression sur la nuisance que pourrait provoquer Clavreul et les siens, si l’ancien ministre des Finances devenait président de la République.

Pour mettre hors d’état de nuire Clavreul, il faut donc d’abord battre Macron, et dissoudre la Dilcra !

Fait à Paris, le 2 avril

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bordel de dieu

Normal ces politiciens sont avec ces racailles qui se prétende étre des repenti sincère l’autre il était en prison il a découvert l’islam ou avant dans ton quartier le français avec la panoplie ou sans très bien tu as trouvé un dieu antisémite ne soit pas étonné que dieu pour une assiette de lentilles fait marché un peuple ces chère payé pour une assiette et toutes un peuple alors que la requête viens d’une seule personne pire Moïse sainte divagations sur nous Moïse prétendre qu’il pleure sur l’épaule a Momo pourquoi tu pleure Moïse parce-que tu es un antisémite Momo… lire la suite

Rosa ire

Comment se débarrasser d’un idiot utile ? La recette selon la méthode Clavreul : – (par des moyens légaux), l’extirper du milieu pollué dans lequel il prospère, milieu très parasite, malsain (à la limite de l’inacceptable) – le déposer délicatement dans une république islamique, (partenaire qu’il faudra savoir choisir) – (pour la 2ème partie du traitement) le laisser mijoter (mais ne pas pousser les feux aussi loin) qu’on pourrait le faire – par (une approche un petit peu ciblée), il faut (choisir nos partenaires, ceux qui attirent du monde) par ex les spectacles de décapitation, de lapidation et autre gâteries…… lire la suite

boudry

LACHETÉ,TRAHISON,MÉPRIS,DICTATURE…..C’est beau le SOCIALISME !!

Haggar Dunor

Dans la France de la Dilcra, ce n’est plus la démocratie mais la démocrassouille…

Catherine

DEMOCRATIE ???

LOI n°2016-1547 du 18 novembre 2016 – art. 86

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité (……………………….. ) , de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs OPINIONS POLITIQUES, de leurs activités syndicales,.etc

Demande de déréférencement du PS pour collaboration active avec l’ennemi, propagande et apologie de l’islam .

lyhns

ce que je vois est qu’ils s’emprenent toujours aux mêmes à tous ceux qui dénoncent l’islamonazisme. Mais jamais aux blogger, youtuber,bds musulmans qui crachent leur haine de la France,de la démocratie,de l’occident!hurlent leur racisme antiblanc,antichétien,antijuif. Font des chaines youtube révisionnistes, négationnisme!Réinventent l’histoire et l’histoire des religions!Ils prolifèrent sur la toile sans jamais être condamnées!Ils y glorifient Hitler et le nazisme, le djihad et personne ne les interdit ou leur font des procès!!!Mais visiblement la DILCRA ne voit que dans une direction protéger l’islam !Ils pensent surement que ramper devant cette racaille permettra la paix sociale.Alors qu’avec les musulmans seule la… lire la suite