Clavreul-Shevchenko, faux laïques qui combattent d’abord les patriotes

Prix de la laïcité : Kessel récompense les opposants aux patriotes Clavreul et la femen Shevchenko

Ils sont en pleine action, les faux laïques du Comité Laïcité République dirigé par Kessel.

Nous en avons parlé il y a peu avec le cas Taillade.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/05/forces-laiques-manifeste-contre-les-prieres-de-rue-mais-veut-supprimer-nos-jours-feries-chretiens/

Et aujourd’hui, nous évoquerons le prix de la laïcité qu’ils ont remis à Clavreul et à la Femen Shevchenko. Le ridicule ne tue pas.

Ils ont remis ce prix au cours d’un grand pince-fesses qui se tenait à la Mairie de Paris, devant un millier de personnes. C’est pas grave, c’est le con-tribuable parisien qui paye.

Gilles Clavreul, Inna Shevchenko et Smaïn Laacher,
lauréats des Prix de la Laïcité 2017

Gilles Clavreul, ancien délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, Inna Shevchenko, militante féministe ukrainienne, et Smaïn Laacher, sociologue, chercheur au CNRS, sont les lauréats des Grands prix de la laïcité 2017 décernés mardi 14 novembre par le Comité Laïcité République.

Les prix, destinés à honorer des personnes engagées en faveur de la laïcité, de la liberté de conscience et de l’égalité entre hommes et femmes, ont été remis à l’Hôtel de Ville de Paris, en présence de la Maire, Mme Hidalgo, et d’environ un millier de personnes.

Le Grand Prix national a été décerné à Gilles Clavreul, le Grand Prix International à Inna Shevchenko et le Prix Science et Laïcité à Smaïn Laacher.

Le jury indépendant, présidé cette année par le journaliste Alexis Lacroix, directeur délégué de la rédaction de L’Express, a exceptionnellement décerné deux mentions spéciales.

http://www.laicite-republique.org/gilles-clavreul-inna-shevchenko-et-smain-laacher-laureats-des-prix-de-la.html

C’est chaque jour le grand Guignol…

Le prix de la laïcité à Clavreul qui, à la tête de la Dilcrah poursuivait plus les patriotes que les radicalisés ? Enorme.

Le prix de la liberté de conscience à Clavreul qui poursuit en justice Riposte laïque et n’a pas le droit de penser et dire, en son âme et conscience, à qui  Clavreul fait penser ?

Ce pauvre type n’a rien trouvé de mieux, pour commencer son discours, de rendre hommage à ceux qui, plus que d’autres, ont enterré la laïcité, Valls, Hollande et Cazeneuve.

Et il a nommé son ennemi : les identitaires…

Dans mes fonctions, j’en ai tôt fait l’expérience : on ne combat pas le racisme, ni l’antisémitisme, ni le sexisme, ni l’homophobie, si on ne comprend pas ce qui se joue, en France aujourd’hui, autour de la laïcité, mais qui se joue aussi, dans des termes et une histoire différentes, dans toutes les démocraties occidentales, à savoir la montée en puissance des passions identitaires – non seulement dans l’espace publique, mais dans pratiquement toutes les dimensions de la vie collective.

http://www.laicite-republique.org/prix-de-la-laicite-2017-gilles-clavreul-n-ayons-pas-peur-d-assumer-nos

Le prix de la liberté de conscience à Inna Shevchenko qui lutte contre la liberté de conscience des chrétiens et n’hésite pas à perturber une messe à Notre-Dame de Paris  ?

Extrait de son discours : Nos valeurs sont plus fortes que celles de l’extrême droite xénophobe qui combat la diversité et rejette les minorités.

http://www.laicite-republique.org/prix-de-la-laicite-2017-inna-shevchenko-je-suis-plus-habituee-a-etre-arretee

Elle a tout dit. Elle a mérité son prix. Il a tout dit, il a mérité son prix.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/18/prix-laicite-kessel-recompense-opposants-aux-patriotes-clavreul-et-femen-shevchenko/?

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. Shevchenko était une prostituée notoire à Kiev avant d’être embrigadée dans les Femen dont elle n’est absolument pas la fondatrice contrairement à ce que l’on se complait à raconter en France. C’est un collectif subversif crée par un type qu’il est inutile de nommer car il s’est depuis totalement désolidarisé de la chose. Il est donc bien connu en Ukraine que Inna Shevchenko proposait des relations sexuelles tarifées et un de ses nombreux clients n’était autre qu’un certain Omar Arfouch.

  2. La laïcité est le poison de la France comme d’ailleurs sa rai-publique noyauté par la franc maçonnerie et les autres qu’on ne cite pas! L’islam se sert de la laïcité pour imposer la parité de représentation en terme d’importance ce qui ne peut être accepté du fait que la France « fille aîné de l’Église » fait partie intégrante de notre culture! Il faut être complètement aveugle et idéologiquement abruti pour ne pas intégrer cette analyse de bon sens! Seule la Catholicité considérée comme religion d’état couperait court à l’islam! Que je sache la Pologne quoique Catholique revendiqué se porte bien mieux que la France avec ses laïcards qui stérilisent le débat par des erreurs de casting! La France vaut bien des messes aux risques de mosquées! Faudra choisir son camp camarade!

  3. La destruction de notre civilisation passe de facto par la destruction de la Chrétienté et ses valeurs! Le pape est dénigré par ses Prêtres qui sont conscient du noyautage de nombre de ses pairs dans l’église! Je souhaiterais que nombre d’entre vous visionnent Mr Escada de CIVITAS et ses nombreuses vidéos pour enfin s’émanciper du dogme de la laïcité à ce jour outil désuet, méprisé inopérant dans sa prétention d’efficacité devant l’islam et ses dhimmis du GVT! Nous n’en sommes plus là! Nos outils idéologique quoique l’on en pense doivent êtres réinitialisés sans état d’âme! Regardez le résultat de Marine à force de compromission et son islam compatible…OSEZ!

    • le pape, je le juge sur ses actes et ses dires! je ne suis pas prêtre, loin s’en faut

      • Tout à fait et d’ailleurs c’est en connaissances de causes que je maintien avec les cadres de l’Église (non moderniste » que Bergoglio n’est qu’un collabo pro-invasion et jésuite traître!

  4. Chaque jour qui passe montre le crétinisme sans limite d’élus, dirigeants, journaleux etc… il n’ont plus aucune limite, il faut dire que 65% d’électeurs porte une certaine responsabilité: aucune sanction à la stupidité, car c’est cela qui fait le plus enrager, ces crétins ne subissent aucune sanction! et cela depuis 40 ans! Et le pauvre Français paye toutes ces conneries avec ses impôts….

  5. Il est plus facile de se mettre à poil à N.D que dans une mosquée …Militant peut-être ;mais lâche surement .

  6. Inna, la fille du Timbre ? Une timbrée !
    Clavreul, issu d’un Ministère !
    Smaïn, issu du… CRNS ! 27.000 inutiles…
    Hidalgo, Maitre de Cérémonie ?
    C’est une Conjuration ! Il y a des Tribunaux pour ça ????

    • L’autre pu.. sur un timbre c’est bien l’idée d’une administration française (la poste). La France n’est plus à une absurdité près. Déjà on a tendance à aller chercher toute la merde du monde pour en faire des héros chez nous, et ça n’a pas commencé avec les Femen. Tout récemment, il y a eu encore ce taré que les Russes allaient balancer en hôpital psychiatrique parce qu’il s’est cloué les roubignolles sur la place rouge et que nos connards gauchos ont accueilli en grande pompe comme un combattant pour la liberté (MDR) et qui vient de foutre le feu à une banque. Je vous assure qu’à Moscou ils sont morts de rire.

Les commentaires sont fermés.