Clavreul rediffuse un tweet raciste effacé, et traîne un militant du Bétar à la 17e

Publié le 3 mars 2017 - par - 13 commentaires - 1 640 vues

Présente au procès de Christine Tasin, ce mercredi 1er mars, j’ai suivi avec attention la première affaire de la journée.

L’accusé était un jeune homme d’une trentaine d’années, militant du Betar. Il avait été signalé par la Dilcra, et Gilles Clavreul en personne. Bien évidemment, le Parquet, inféodé aux socialistes, avait obtempéré, et poursuivi le jeune homme, pour incitation à la haine raciale, rien de moins.

Le faits. Au lendemain d’un nouvel attentat aveugle d’un Palestinien contre des Israéliens, le jeune homme, sur le site du Betar, poste un texte, écrit en hébreu, qui reprend, selon lui, les mots d’ordre de manifestants contre la violence. Il pense, toujours selon lui, que les mots signifient “Mort aux terroristes”, alors qu’apparemment, cela voudrait dire “Mort aux arabes”. Bien que ne connaissant pas l’hébreu, il pense que c’est une contraction qui a causé l’ambiguïté.

Dans les faits, conscient du malentendu, le Betar retire un tweet qui n’avait pas eu une grande audience, six heures plus tard. C’est là que Super-Clavreul intervient !

Rapide comme l’éclair, le Lucky Luke de la capture d’écran est déjà en action. Il a déjà fait une copie du tweet délictueux, et le remet en ligne, sous son nom, avec ce commentaire : “J’ai de la mémoire !” Et à partir de ce moment là, bien évidemment, le jeune homme est harcelé de menaces de mort et de menaces racistes, qui ne paraissent pas émouvoir les maîtres-censeurs.

On résume donc la méthode de Clavreul : remettre en avant un tweet qu’il qualifie de raciste, et que les auteurs ont effacé, pour les faire condamner… tout en faisant ainsi l’apologie du racisme anti-arabe ! Car, si on reproche à Marine Le Pen, en diffusant des images de Daesch, de faire l’apologie du terrorisme, alors il faut reprocher la même chose au président de la Dilcra.

Ah ! Il ne faut plus dire Dilcra, mais Dilcrah, sinon on risque un procès pour discrimination. Si, si, car on a ajouté au A d’antisémitisme le H de “Haine anti-LGBT”. Orgasme pour Fourest…

On remarquera, lors de l’audience, un acharnement malsain d’au moins deux juges (dont la brune à la mauvaise élocution) contre le jeune homme et une question particulièrement surprenante, adressée à l’accusé sur son organisation : “Le Betar est-il favorable à un Etat palestinien ?”. On se demande ce que cela venait foutre dans ce débat.

L’accusé est par ailleurs un militant politique, professeur de sports de combat, qui protège sa communauté et a par ailleurs été plusieurs fois agressé par des arabo-musulmans. On a l’impression que cette image de militant ouvertement sioniste ne l’a pas aidé, puisqu’à l’issue d’un réquisitoire particulièrement malveillant, pour ne pas dire malhonnête, le procureur a requis contre l’accusé 1 mois de prison avec sursis, et 500 euros d’amende.

Rappelons qu’aucune plainte n’a jamais été déposée par les imposteurs de l’antiracisme contre ces deux vidéos de notre ami Guy Sauvage, montrant des musulmans crier “Mort aux juifs” dans les rues de Paris.

On dit merci Clavreul et la Dilcra – qui, avec nos sous, fait bosser des “potes” pas très compétents, mais qu’il faut bien faire manger – pour l’ensemble de leur oeuvre…

Nous espérons que ce machin en survivra pas à la prochaine élection. Raison de plus pour faire battre Macron !

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bacquet

C’est marrant mais à chaque fois que j’entends Clavreul je pense immédiatement à Goebbels, il doit y avoir un lien de parenté !

Rudolph

Union des patriotes opposés à l’invasion arabe de leurs territoires !

Ronce

Mais c’est une horreur que vous racontez là ! C’est à vomir !!!
Il prend des airs angéliques sur la photo mais en réalité, ce clavreul est machiavélique !!! Ses méthodes sont stasi-ennes ou stasi-haines…

lyhns

oui des meetings antisémites et néonazi, il n’a jamais fait de raide contre le FN!

lyhns

Cet article prouve encore une fois la partialité des juges qui se mêlent de politique et extérieure en plus! ON peut écrire crier Nique la France,mort aux juifs ,écrire des blogs ultra raciste contre les blancs,les chrétiens et les juifs mais on n’est pas condamné!

Auguste

E si on écrit DILCRACRA, est-ce qu’on risque un procès pour discrimination ?

angora

faut laisser mijoter , laisser les cousins laver leur linge sale en famille.

Dave

@angira l’antisémite: et toi il faudrait te laver ce qui te sert de cerveau.

Charles DALGER

Par contre toi ypuplait, tu n’es pas un nazillon de pacotille ! Tu es un vrai déchet nazi anti-juif qui s’auto-proclame patriote…

Tu confonds patriotisme et antisémitisme.

Heureusement que la majorité des Juifs encore en France ne font plus la même erreur que toi et voteront FN, pour Marine, COLLARD et aussi Marion qui est moins con que toi…

madeleine

Dites plutôt cela aux femmes françaises qui n’ont pas l’air de cracher sur les hommes à peau noire ou très bronzés ! ils doivent avoir des talents cachés les muzz….

Rosa Ire

Justice partisane = JUSTICE DE MERDE

Youplait

On dit pas la meme chose quand ca touche le patriote francais hein????

bel homme viril

c’etait effectivement il y a quelques années ….aujourd’hui , nous faisons front commun contre les nazi’islamiztes qui envahissent la France …et sachez qu’aujourd’hui 40% de la communauté juive appelle à voter Marine Le Pen ….

Lire Aussi