Clemenceau aurait fait fusiller Borloo, Hollande et Macron

Cela y est, Éric Zemmour, après nombre de mésaventures dues à la défection d’Albin Michel, puis au coup de Trafalgar du CSA, a finalement réussi à publier son livre « La France n’a pas dit son dernier mot« .

Vu qu’il a été évincé de CNews, il a d’autant plus de facilité pour aller à la rencontre des Français. Et il a commencé sa tournée à Toulon, où durant 1 h 30, on a retrouvé le Éric qu’on aime. Un homme libre, qui dit des choses vraies, que personne d’autre n’ose dire.

Par ailleurs, dans son livre, il évoque cet extraordinaire entretien qu’il a eu avec Jean-Louis Borloo. Celui-ci lui avoue, avant de comprendre sa gaffe, que les 40 milliards qu’il a attribués aux banlieues auraient permis de retarder la guerre civile de dix ans.

« Tu sais, avec ces 40 milliards, j’ai retardé la guerre civile de dix ans » : Zemmour raconte comment Borloo lui aurait défendu son plan banlieue

Il est impossible, pour connaître Éric Zemmour, qu’il ait inventé cet entretien, et qu’il ait menti. Cet aveu de Borloo, qui complète les propos tenus par Hollande dans son livre « Un Président ne devrait pas dire cela« , et ceux tenus par Collomb, quand il a quitté la place Beauvau, est révélateur de la pourriture de nos hommes politiques.

Ils savent tous que la France n’échappera pas à la guerre civile, ou plutôt la guerre de civilisation, que la présence de millions d’Africains, majoritairement musulmans, rend inévitable.

L’entretien qu’il a eu, au lendemain de l’agression qu’il a subie de la part d’un islamo-racaille, avec Emmanuel Macron, confirme la mentalité de nos dirigeants. L’actuel président de la République a reproché à Éric Zemmour, par ses propos, de risquer la guerre civile, en tenant des propos hostiles à l’islam. Cela signifie donc que celui que nous appelons Choupinet est parfaitement au courant des risques qu’encourt la France. Et pourtant, durant ces cinq années de mandat, il a ajouté 2 millions de musulmans à la cinquième colonne qui menace la France.

Donc, nous sommes gouvernés par des traîtres qui, délibérément, en toute connaissance de cause, ont imposé aux Français une invasion migratoire qui les menace au quotidien, et plus largement, à long terme, remet en cause la civilisation millénaire de la France que nous aimons.

Nous avons la preuve que ces crapules ont délibérément sacrifié les Français, d’abord en abandonnant les campagnes et la France profonde, au profit des banlieues islamisées. Ensuite en favorisant une politique qui amène, par la démographie et l’invasion migratoire, à un changement de civilisation.

Tout est dit, et seul Éric Zemmour a le mérite d’amener le bon diagnostic, en évoquant la guerre de l’islam contre l’Occident chrétien.

Plus personne, donc, ne nie la réalité de la guerre qui se déroule sur notre sol, par la politique du Grand Remplacement, que Mélenchon appelle « la Créolisation de la France ».

Rappelons ce que disait Clemenceau, lors de la Première Guerre mondiale : « pour les traîtres, douze balles dans la peau. Pour les demi-traîtres, six balles suffiront ».

Cela fait quand même, selon les critères de Clemenceau, beaucoup de personnes à fusiller, si on évoque ceux qui, depuis quarante ans, ont dirigé la France…

 

 

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1666 Articles
De Bergerac!

102 Commentaires

  1. Si des personnages comme Clémenceau,De Gaulle, etc revenaient ils seraient classés d’extrême_droite.

  2. Fusiller Borloo, on est sûr qu’il ne mourra pas du tétanos si les balles sont rouillées, avec tout le désinfectant qu’il a avalé !

  3. Bergoglio vient de décréter un pass sanitaire pour franchir les frontières du Vatican et visiter tous ses lieux ainsi que pour tous les employés de l’état du Vatican.
    Voilà, le même qui déclare que les « migrants » de la planète doivent être accueillis sans limite de nombre et sans conditions, même au détriment de la sécurité des autochtones du pays d’accueil forcé (oui il a dit même au détriment de cette sécurité) exige un pass sanitaire pour assurer la sécurité de sa personne et des membres de son clergé « progressiste ».
    A noter que dans le même état d’esprit l’administration Biden exige la vaccination des salariés de toutes les entreprises de plus de 100 salariés mais ne l’exige pas pour les migrants légaux et les illégaux qui franchissent la frontière par centaines de millizrs6/mois.

    • À noter aussi que les élites « progressistes » qui ont décrété le port du masque obligatoire en intérieur et la vaccination obligatoire donnent de somptueuses fêtes où seuls les serviteurs sont masqués, pas ces élites.

  4. Magnifique plaidoyer, discours, non Superbe intervention !!!
    Pourquoi ce MONSIEUR n’est-il pas encore Président…snif.

  5. Les gouvernants britanniques méritent le même sort, un bon coup de fusil, eux qui ont sombré dans la plus inimaginable, la plus abjecte abomination. . Dans Causeur : » En Grande-Bretagne, 14 musiciens ont été licenciés parce qu’ils sont blancs, ceci afin de “prioriser la diversité”…
    Licenciés parce qu’ils sont blancs, dans leur propre pays, en Grande-Bretagne. On est dans un cauchemar. Maudits soient ceux qui ont commis cette iniquité, digne des nazis.

  6. et ces traitres, ces collabos, ont déjà leur avion privé prêt à décoller le jour où ça éclatera dans notre pays : qui recevra alors les coups, nous, pauvres buses qui avons dû avaler les couleuvres de ces vendus : immigration à tout va, multicultu et son vivre ensemble,, etc.. pendant des décennies

  7. Je suis convoqué au poste de police central demain, car, en pleine dépression et les larmes aux yeux, j’ai dis à ma surveillante que je ne voulais pas me faire piquer et que je pourrais prendre en otage le directeur du chu de montpellier ; résultat, ma cadre m’a dénoncé et je viens d’avoir un coup de tél de la police ( 1 mois et demi après ) car le DG de l’hôpital Lapeyronie porte plainte contre moi !!!
    J’avoue que je tombe des nues juste pour une pauvre phrase prononcée sous le coup du burn-out !
    J’espère que vous allez bien retenir ce mail car vu la conjoncture actuelle, oui, je suis parano et je flippe !
    PS : je n’ai pas de casier et je n’ai jamais tué ne serait-ce qu’un lapin ou une poule etc…

      • C’est une blague ? Un piège ?
        Mais si ce que vous dites est vrai, vous n’avez rien à craindre, mettez-le vous dans la tête, vous n’avez rien à craindre. Les plus terrorisés sont ceux qui se livrent à ces méthodes orweliennes d’intimidation.

    • T’inquiète la pourriture aux commandes va se mrendre lesmieds dans les pedales, ton directeur sûrement médecin est une de ces ordures de toubibs qui rampent face à Macron, quand tu vpis le pognon qu’ils touchent en faksa’t 2 ou 3 piquouzes par jour, on comprend que ces fumiers vendraient père et mère, adieu hippocrate, rendort toi, nos toubibs ne pensent que fric☠️

    • Pas d’inquiétude c’est la procédure fais l’idiot ,et tu en rajoutes
      Tu n’as pas un ou deux griefs à ressortir sur ta surveillante quelques réflexions entendues ,mais pas de soucis ils vont te faire poireauter pour que monte la pression ,tu peux faire un malaise au cas où.Bref fais l’innocent,genre plus con tu meurs.Tiens nous au courant.

  8. Macron vient de demander pardon au nom de la France pour le sort des harkis. D’accord, même si la raison est totalement à visées électorales et s’il se garde bien de mettre en cause le Fln , mais pourquoi les européens d’Algérie massacrés par l’armée française rue d’Isli ou laissés volontairement à la barbarie indicible du Fnl à Oran (plus de 5000 européens en 1 seule journée torturés abominablement avant d’être achevés) sont-ils exclus de cette demande de pardon ?
    Macron se délecte de pouvoir exprimer sa haine anti européenne, de concert avec le trotskiste tout aussi haineux Benjamin Stora qu’il a chargé d’un rapport sur l’histoire de la colonisation française.
    Un peuple qui a élu Hollande et son fils spirituel Macron est très malade moralement et intellectuellement.

  9. Et après les politocards, il faudra aussi mettre aux poteaux les généraux qui obéissent aveuglément et ne défendent pas le pays contre les envahisseurs.
    Elle est belle, la République !

  10. Le cauchemar : la tarlouze Macron écrase MLP au second tour de la présidentielle et choisit comme premier ministre l’islamo-collabo-écolo Jadot !
    Je rêve de cette guerre civile qui redonnera au peuple endogène le contrôle de son territoire ! Aucune échappatoire pour les collabos UMPS qui devront payer le prix de leurs trahisons à commencer par la clique LR et Sarkozy la pute du Qatar !

    • bug sur RL ?

      je répondai à un msg donnant l’info qu’israel veut s’associer avec d’autres pays pour monter une liste des vaxxinés …

      et ma réponse se retrouve en début de discussion !

  11. « Cela fait quand même, selon les critères de Clemenceau, beaucoup de personnes à fusiller, si on évoque ceux qui, depuis quarante ans, ont dirigé la France… »

    Il y en a beaucoup aussi qui devraient être fusillés à titre posthume !

  12. ‘…qui dit des choses vraies, que personne d’autre n’ose dire….’ il fallait oser le dire, à moins d’avoir la mémoire courte.
    En tout cas, pour rappel, les précurseurs eux se font laminer, injurier, diffamer depuis des décennies, à tel point qu’ils sont obligés de tenter la dédiabolisation tant critiquée, si mal vécue par certains patriotes.
    Les précurseurs eux, qui osaient tenir des propos identiques à ceux du nouveau messie, pouvaient être comparés à hitler par toute la classe politique sans que cela heurte le franchouillard; cette comparaison est évidement plus difficile à faire passer pour un membre de la communauté.

  13. Sans oublier Sarkosy qui a donné le la en mettant le résultat du référendum à la poubelle.

  14. Pas vraiment hors sujet :
    Macron ridiculise la France avec ses chouineries, à but électoral, sur le contrat perdu des sous marins. Ces chouineries sont uniquement à but électoral.
    Faut entendre la réponses méprisante de B. Johnson, déguisée en déclaration d’amour, ainsi que celle du vice-président australien. Honte à Macron qui permet ainsi à des dirigeants étrangers de se moquer de l’ensemble des français.
    Pour des visées électorales Macron dilapide l’argent des francais en cadeaux à différentes communautés et nous fait du cinoche anti « anglo-saxon ». Sur les forums les commentateurs larem et d’extrême-gauche déversent une haine d’ordre racial contre les « anglo saxons ». La même haine déversée à l’encontre d’autres races ou ethnies, ce serait le tribunal correctionnel direct.

    • Haine xénophobe et non raciale étant donné que nous appartenons au même groupe caucasien. Macron préfère le couscous au pudding si seulement il pouvait s’étouffer avec une merguez bon débarras.

      • Oui, mais la violence des commentaires laisse entrevoir une haine d’ordre ethnique.
        Si les européens appartiennent au même groupe racial indo-européenne, il existe en son sein néanmoins des groupes ethniques, proches certes , mais pouvant être différenciés par des tests adn.
        Quant à la préférence de Macron pour le couscous, elle n’est qu’une préférence opportuniste, ce n’est pas sa préférence première.

      • Les rosbifs vous la mettent profond depuis des siecles mais vous étes toujours là à rêver de ces trduQ.
        Pov imbéciles.
        Ce sont nos pires ennemis !

  15. Merci pour cet article et pour la tenue de votre site. Je commence à mieux respirer depuis que j’ai entendu Zemmour à Toulon de A à Z. Nul doute qu’il travaille cette candidature depuis longtemps. Sa façon de répondre à la boulette des sous-marins est remarquable. Il ne tombe pas des nues !
    Peu importe toutes les petites broutilles qu’on peut lui reprocher, dans le fond et dans la forme, c’est le seul qui pour l’instant, est à la hauteur du combat que nous avons tous envie de mener !
    Mettre à terre les politiques qui nous ont mis dans ce pétrin ! Si on ne se rassemble pas au-delà de toutes les vaines querelles, qu’on pourra régler plus tard, on pourra dire Adieu à ce qu’il reste de la France. On nous a vendu au diable, mais on n’est pas encore en enfer !

  16. Il ne faut pas oublier les responsabilités énormes des députés et Sénateurs qui ont permis la mise en place de la dictature « démocratie » en 50 ans ! Je maintiens que la Remigration de 15 millions d’extra européens est incontournable en plus de la mise en place de la loi du sang couplé avec interdiction aux couples afro-maghrébins de faire plus d’un enfant. Si tel n’est pas le cas (sans Remigration) par le seul fait de la natalité les Français blancs seront morts dans 30 ans!!! Le salaire familial doit être exclusivement adressé aux Français de Souche, voir aux Européens Blancs ! Il nous faut un guerrier politique à la tête de l’état, pas un fragile susceptible ! Nous sommes en guerre et il faudra tirer… Que vous le vouliez ou non ! Vos gosses ou les leurs équations terrible !

    • Tous les politicards qui se sont opposés à la mise en place de la préférence nationale seront jugés.
      Ceux qui auront appliqué sans autorisation du peuple de souche la préférence étrangére, en mots ou en actes, seront exécutés.
      Pas de quartier.
      Nous frôlons déjà notre génocide.

  17. Pourquoi pas Zemmour pour fusiller Macron, Hollande et tous les autres pour haute trahison ? Qu’en est-il de son engagement vis à vis d’Israël en tant que juif, et s’il est si proche des Chrétiens et des racines chrétiennes de la France pourquoi n’ se converti-il pas ? Comme l’a fait la sœur de BHL la magnifique Véronique ? Nous attendons des propositions de Zemmour sur l’abattage rituel et son interdiction, tant pour le Halal que pour le cacher ! Alors pourquoi pas Zemmour..

  18. Si seulement sous Pétain les Socialistes et autres centristes avaient eu l’idée de naturaliser tous les Allemands en France, il n’y aura jamais eu d’occupation Allemande, les livres d’histoires enseigneraient que de 1940 à 1944, pas un seul Allemand sur notre sol, juste des « Chances pour la France »…

  19. J’ai lu l’article, pensant d’abord à une blague.
    Mais hélas, c’est vrai. Évidemment qu’ils ne veulent pas de tests sérologiques, car il y aurait des surprises…pas mal de supposés vaccinés, parmi les « élites » l’ont été avec du sérum physiologique.

    • Ce commentaire était en réponse à un commentaire qui a disparu, lequel informait de l’accord entre Israël et l’UE de créer un fichier des vaccinés pour éviter les tests sérologiques destinés à repérer les faux certificats de vaccination. J’ai vérifié, cette information correspond à la réalité. Donc pourquoi ce commentaire, qui n’était pas de moi je le précise, a t il disparu ??

      • C’est dingue mais ça ne m’étonne pas.
        Des habitués de RL se sont dejà plaints d’être anormalement censurés.

    • En marge de l’assemblée de Nations Unis, l’INSERM participera jusqu’à fin septembre à leur ‘2ème sommet de la ‘science ». Le ‘chef’ du groupe scientifique est un ALLEMAND..Joachim von Braun. Ce type est aussi le chef de L’Académie pontificale des sciences, au Vatican !
      https://www.un.org/en/food-systems-summit/the-science

  20. C’est inéluctable nous l’aurons cette guerre de civilisation. Il arrivera ce moment où sur notre sol de France, ils voudront planter leur drapeau et sous celui-ci nous faire vivre à la mode du bled. Qu’ils tirent les premiers ainsi nous aurons pour nous la légitime défense et pour devise « pas de prisonnier ».
    Je n’oublie pas toute cette caste de politicards, grands humanistes responsables de cette catastrophe. Ceux-là, il faudra aller les extraire de leur lit au petit jour et les emmener faire un petit tour…..

  21. Les politiques pensent qu’en caressant l’islam et les musulmans dans le sens du poil ils obtiendront la paix sociale, un délai avant l’explosion, de sorte qu’ils puissent jouir des privilèges acquis, se faire élire ou ré élire. Sauf que les musulmans ne respectent que la force, les Anciens qui ont vécu en Afrique le savent bien !

  22. “pour les traîtres, douze balles dans la peau. Pour les demi-traîtres, six balles suffiront”.
    Ne gaspillons pas les munitions, il y en a énormément de saloperies à flinguer, une seule balle suffira!

  23. —–Ce déchet était venu dans ma petite ville quand il était ministre, le maire de l’époque un autre déchet l’avait invité, un discours était prévu mais cette pourriture était tellement bourrée que tout a été annulé——
    —–Effectivement la liste est longue de tout les politiques qui ont trahi notre pays , et si on appliquait les conseils de Clémenceau je suis sûr qu’ils seraient plus bienveillants à l’égard de leur pays et de son peuple!—-

  24. Voilà pourquoi nos dirigeants agissent en malveillants et en traîtres…Ils ne risquent ni les balles, ni la guillotine…Louis XVI aurait dû se méfier, lui…La France était différente

  25. ce ne sont pas que ceux la qu’il faut exécuter mais tous les hommes politiques, car tous TOUS ont trahis, volé, dépouillé, arnaqué, magouillé et autres joyeusetés contre le peuple, donc il faut faire un ménage treeeees profond…

  26. Euh! En cas de guerre civile, il faut bien réaliser que nos adversaires sont mieux disposés que nous aux Aïd el-Kebir, physiquement et «psychiatriquement»! En plus, ils n’ont qu’à attendre que les Français finissent de s’entretuer pour des idées plutôt que pour des faits indéniables et une situation intenable.

  27. « …seul Éric Zemmour a le mérite d’amener le bon diagnostic, en évoquant la guerre de l’islam contre l’Occident chrétien. »

    De nombreux patriotes de culture catholique ont tenté, ces quarante dernières années, de s’exprimer avec la même franchise que Zemmour.
    Ils ont été diabolises, marginalisés, traités de nazis et écartés des médias, qui comme par hasard sont majoritairement dirigés par des juifs.
    Zemmour est courageux, mais cela n’empêche qu’il a eu la possibilité de s’exprimer, quand d’autres, non-juifs, ont été muselés.

  28. Magnifique presentation de Zemmour et comme a son habitude il a enonce des verites criantes que seules les « elites’ refusent de reconnaitre.
    Un petit conseil a lui donner (tres humblement) : celui de controler le mouvement de ses jambes trop agitees.

    • venant d’un mec qui aime se faire tripoter les parties génitales par un gosse, traiter mr Zemmour de « malade » est savoureux !

      quand à comparer la déportation des juifs aux migrations des envahisseurs musulmans , où sont tous ceux qui sont montés au créneau pour s’indigner de l’utilisation de l’étoile jaune par ceux qui comme les juifs en 40 sont obligés de se faire contrôler pour vivre ou entrer dans un magasin ?

  29. Nous sommes extrêmement mal traités et çà va de pire en pire chaque année…
    Toutes les nouvelles « aides » programmées pour la rentrée des classes, ou pour payer l’électricité, etc., sont calculées de façon à favoriser les envahisseurs qui profitent déjà de nos caisses sociales, des « contributions sociales » ponctionnant nos retraites et grevant nos loyers, et ne profitent pas à nous : nous sommes trop riches pour en bénéficier, et cependant pas assez riches pour pouvoir foutre le camp !
    Avec le COVID, nous ne pouvons plus bouger sans avoir affaire aux kapos des centres commerciaux ou aux loisirs !
    Il n’est pas loin le moment où on nous demandera de céder notre place (logement, travail) aux macaques envahisseurs.
    Depuis 40 ans tout est fait pour les AUTRES… Vous avez bien raison !

  30. Ce pauvre Borloo-alcoolo , toujours une tête de clodo . Mal coiffé, mal rasé …mal soigné . Regardez tout à gauche la tête de taché …..

    • seuls les « cons-plissent » osent encore parler de « démo-crassie » en oligarchie !

    • C’est récent ? et si non, ça date de quand? les lois sont adoptées sans majorité et tout le monde s’en fout! incroyable! et c’est comme ça pour tout. Vous me direz, ils auraient tort de s’en priver quand ils voient que d’un claquement de doigt ils ont 50 millions de moutons qui vont se faire injecter une mixture dont ils ne savent rien et qui engraisse à coups de milliards la mafia pharmaceutique.
      Et puis ces mêmes moutons, ce sont eux qui ont mis l’ordure au pouvoir et qui lui ont donné la majorité absolue à l’assemblée.

    • et les sala gens iront encore aux « urnes » car ils ne savent toujours pas ??? engoncés dans leurs « certitudes » ? ils oublient que le « logiciel » a été changé et que les pourris prétendument « élus » sont désignés bien en avance !

    • C’est partagé et c’est édifient ! J’ai eu envie de vomir, et une heure après alors que je commençais à me calmer, j’ai entendu Président demander pardon pour la ènième fois aux Harkis. J’en ai marre ! mais j’en ai marre !
      C’est la médiocrité toute la journée, la faiblesse, la trahison tous les jours ! J’ai juste envie de tout faire sauter : l’internet pour faire effondrer les GAFA, d’une part, certains monuments de prières où les fanatiques se réfugient pour se renforcer dans leur foi…
      Alors, sans vouloir m’accrocher à la première bouée, quand j’entends Zemmour, je me dis que c’est inespéré !

  31. En résumé :
    -Pas de sous-marin français pour l’Australie, mais des américains,
    -Pas de Rafale pour la Suisse, mais des F-35 américains,
    -Pas de Rafale pour l’Allemagne, mais des F-18 américains,

    • et fin des fusils français en france mais des fusils allemands HK 416 !

      remplaçant le fusil d’assaut de la manufacture d’armes de Saint-Etienne (FAMAS)

      encore une entreprise française qui va fermer…
      macron est un champion !

      marcon aurait pu proposer un cahier des charges pour un nouveau fusil à l’entreprise française mais comme son but est de détruire totalement le pays …

    • Nous servons de supplétifs aux américains qui nous méprisent de plus en plus. L’UE est inexistante et doit se terminer le plus rapidement possible. Elle nous coûte cher et ne sert à rien du tout.

    • Et pour la France de l’armement individuel made in Germany et pour les transport de troupes légers, des Pick up 4×4 Ranger (américains). Merci Uncle SAm et l’EU !

    • FREXIT. Retour au franc.
      Apocalypse financière partout en Europe et ailleurs.
      On fait cavalier seul.
      On poursuit notre armement militaire seuls.
      Guerre économique à fond.
      On ne devrait pas être agressés par les anglo américains, sinon on pointe nos armes nucléaires sur ces bâtards.
      On va voir si la dissuasion tient bien son rôle.

  32. « la guerre de l’islam contre l’Occident chrétien. » … Bien sûr que c’est le point crucial minutieusement occulté par toute la fourberie essentiellement gauchiste depuis des lustres et jusque sur ce site parasité par des éléments de type méluchono-macroniques, qui n’ont aucune leçon à donner aux Frontistes de toujours pendant qu’ils donnaient leurs voix à la clique mitterandienne qui a pourri la France, ma France !
    EZ : « Il n’y a pas de FRANCE sans le CHRISTIANISME » …
    Bravo Zemmour, rien que pour ça vous aurez mon soutien inconditionnel en cas de candidature dans le cadre d’une union anti-gauchiasserie athée et laïque, les deux mamelles empoisonnées de l’anéantissement de la Patrie française.
    Vive la France éternelle !

    • la spike bouche les capillaires. les capillaires des yeux sont les plus fins du corps. les capillaires endommagées ne se régénèrent pas.

      A bordeaux un témoignage bouleversant d’une mère ayant une fille de 22 ans dans un fauteuil roulant , ayant une maladie auto immune très douloureuse et invalidante depuis l’âge de 3 ans.

      a l’hôpital ils ont vaxxiné sa fille majeure.
      première dose : AVEUGLE A VIE !

      les soignants de cet hôpital étaient dans la manif pour protester contre la vaxxination obligatoire…

  33. On pourrait rajouter Nicolas Sarkozy qui s’est rendu coupable de plusieurs hautes trahisons du peuple français. Par exemple :

    – Déni du référendum de 2005 par l’infâme traité de Lisbonne de 2007.
    – Réintégration du commandement unifié de l’OTAN.
    – Son objectif du métissage du peuple français :
    https://www.youtube.com/watch?v=nzDXpJOEzpM

    • BlueMan : biensur qu’il faut de rajouter. Ses traitrises en douce, nous ne les avons pas oublié. C’est un beau parleur qui cache bien son jeu : il est un des traitres mondialistes.

  34. La Commission Européenne est la meilleure cliente des Pfizer, Moderna et AstraZeneca à l’occasion du COVID. Dès septembre 2019, la Commission organisait le premier Sommet Mondial de la Vaccination, en partenariat avec l’OMS… et l’industrie du vaccin, dont la fondation Bill Gates est l’un des piliers. C’était trois mois avant le début d’une épidémie qui constitue un formidable accélérateur de profit pour toute une filière d’activité.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/13/3-mois-avant-le-covid-lunion-mangeait-la-soupe-du-vaccin-servie-par-bill-gates-et-big-pharma/

    • Les fusillés ça serait leur faire trop d’honneur à ces manges merdes, je verrai plutôt la prison à vie dans les geôles tiers-mondisées françaises avec leurs amis afro maghrébins musulmans, où, ils passeraient pour le coup, de pur moment de convivialité 😉

    • Ne gaspillons pas les munitions, il y en a énormément de saloperies à flinguer, une seule balle suffira!

  35. « Créolisation de la France »
    Avec cette injonction de métissage Mélenchon parle des Français comme s’il s’agissait non pas d’êtres humains mais d’animaux.

  36. Bien sûr qu’ils savent, pour être infiniment mieux informés que nous. A ce stade, il faut être complètement idiot pour ne pas comprendre que les gouvernements successifs L’ORGANISENT.

    Macron n’a pas « reproché à Éric Zemmour, par ses propos, de risquer la guerre civile », il savait que ces propos seraient rapportés et l’a FAIY FUITERpour que les plus niaiseux pensent qu’il est conscient de la situation mais NE PEUT RIEN FAIRE, le pauvre.

    Ca, des foules sentimentales de niaiseux, ça n’a jamais manqué dans ce pays en fin de parcours.
    Et puis Macron ressemble au « gendre idéal », non. Ca fait plus que suffire aux crétins, et surtout aux crétines.

    • Le nombre d’attentats en France entre 2012 et 2021 est abyssal et ce n’est pas fini, on a énormément tué sous Hollande et Macron avec la complicité de l’administration françaises qui donnent des cartes de séjour à des terroristes quel beau pays la France

    • Macron se cache derrière l’Europe pour ne pas agir sous prétexte que l’Europe ne le veut ou peut pas !

Les commentaires sont fermés.