Clemenceau aurait fait tirer dans le tas depuis longtemps !

Contre des Français comme lui, des compatriotes à lui, des gens exploités jusqu’au sang par les sangsues du capital, Clemenceau a fait tirer sur les grévistes en mai 1908 à Villeneuve-Saint-Georges. Je le répète, ceux qui sont tombés sous les balles de l’État étaient des Français. Il en aura fallu du courage, à Clemenceau, pour accepter d’aller jusqu’à cet extrême ! Mais ce grand Vendéen (encore un autre !), qui pourtant était sensible à la condition déplorable de la classe ouvrière, était animé d’une conviction qui depuis de Gaulle a disparu de ce pays : le respect des valeurs républicaines !

Encore une fois, et malgré le confinement, les racailles islamistes de banlieue, sous le moindre prétexte – qui est toujours d’ailleurs une vraie infraction – s’en prennent violemment aux forces de l’ordre. Et ces racailles, n’en déplaise aux belles âmes comme ce dérangé d’Edwy Plénel, ne sont pas des Français. D’abord, ils n’en ont rien à « foutre » de la France. Pire, ils crachent sur elle et n’ont aucun complexe pour le dire haut et fort. Ensuite, ils refusent bien sûr les lois de la République, leur préférant celle de la charia. Ils sont donc purement et simplement des étrangers et constituent par leur nombre une parfaite invasion.

Alors oui, ce qu’il nous faut aujourd’hui, c’est un Clemenceau. Pas uniquement pour le problème des banlieues, d’ailleurs. Je viens de dire qu’il a fait tirer sur des Français. Alors vous pensez bien qu’il n’aurait pas hésité un seul instant à faire tirer sur la foule des racailles islamistes envahisseurs. Et puis d’ailleurs, avec lui, il n’y en aurait jamais eu de racailles. Et pourtant, il était respecteueux des civilisations et avait une grande culture les concernant. Mais pour lui et comme une évidence, c’était chacun chez soi. Et pas cette macédoine pourrissante que nous ont imposée les Chirac et les autres nuls depuis.

En avoir était une autre évidence pour Clemenceau. Et en avoir, c’est, quand l’État va à vau-l’eau, prendre des décisions très difficiles parce qu’elles interpellent douloureusement votre conscience, reconnaître que la responsabilité pour maintenir la cohésion et la survie de la nation et de sa civilisation ne peut être cette fois contournée… sous peine d’une déliquescence inéluctable et irrémédiable. Alors oui, tirer sur une foule sachant que des hommes vont tomber, ça vous ébranle.

Mais une fois cela fait, surgit alors le précédent curatif qui fera désormais réfléchir la racaille quand elle éprouvera des velléités d’insubordination malsaine et malhonnête à l’encontre de ce qui fait la seule valeur pour nous qui vaille, la France. Si Sarkozy, bourré de complexes et faisant nécessairement dans son froc en 2005, avait fait tirer sur la racaille, sûr que nous ne serions pas dans l’état de déchéance dans lequel nous sommes aujourd’hui. Oh ! Bien évidemment, les belles âmes, tous les démocrates qui ont le pantalon baissé en permanence, et l’Europe bien sûr, cette vieille bonne femme qui fout son nez partout et en plus là où elle ne le devrait pas, l’auraient traité d’assassin, d’Hitler, de Staline ou je ne sais quelle horreur humaine. Et alors ? En France, c’est aux Français de faire la loi comme ils l’entendent, car ils savent mieux, ou tout au moins, sont censés le savoir mieux que tous autres, ce qui convient à leur pays. Et cela exclut la plus petite pusillanimité, c’est-à-dire prendre la décision la plus énergique qui s’impose : tirer si nécessaire.

Sûr que les gentils petits lapins blancs qui gouvernent, pleutres à tout jamais, peluches inanimées sans esprit et sans âme, n’auront pas ce qu’il faut pour tirer, tout simplement parce qu’ils n’en ont jamais eu. La racaille a donc encore de beaux jours devant elleClemenceau, je t’en supplie, reviens, mais reviens vite ! Ils nous ont abandonnés et nous sommes à la veille de mourir !

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. A exterminer direct à la kalachnikov! Lâcher les bombes sur ces territoires racaillo-islamiques! ils ne comprennent que la force, rien d’autre.

  2. Sans aller jusqu’à Clémenceau, on se contenterai d’un nouveau Bigeard, avec les pleins pouvoirs ! …

    • Bravo et bel article, a quand un vrai mec qui aime son pays et non les avantages de l’Arabie ou du Quatar…

  3. « le respect des valeurs républicaines ! » Personnellement, je considère que la République n’a AUCUNE valeur. Ce n’est qu’un mode de gouvernance. C’est la France, celle que j’aime, qui a des valeurs et ces valeurs ont été fondées à partir du christianisme… et le dire ne concerne pas la foi… c’est une évidence. Même pas une opinion… un constat.

  4. Ce monsieur dit des évidences et fort bien. La seule solution pour moi qui vit au Québec, où nous ne sommes pas l’abri de la folie musulmane, c’est le recours à l’armée, sans trop d’états d’âmes, parce que la France tombera comme après une bataille perdue d’avance.
    Je ne peux m’habituer à toutes ces attaques contre la police, contre les Français, contre un monde occidental qui ne plaît pas à ces gens que vous appelez en France « racaille ». Ils le méritent bien. Quand on voit ces vidéos d’enfer, on se dit qu’il y a danger et qu’en effet un Clemanceau serait bien nécessaire en cette France que j’aime de loin comme un fils d’outre-mer.

    • Merci a vous cher ami du Quebec de m’avoir lu. C’est un honneur pour moi. Au plaisid de vous retrouver sous un de mes procain articles. Vive le Quebec … libre !

    • @Richard Desgagné
      l’islam est totalement incompatible avec nos sociétés occidentales
      Le Canada, tôt ou tard, sera confronté aux mêmes problèmes. l’islam est déjà au Canada, ce n’est qu’une question de temps. Jamais , nulle part, ces minorités musulmanes, se sont fondues dans la société d’accueil.
      Quant à l’armée, elle est aux ordres du pouvoir. Et croyez bien que ces cadres, ses officiers, sont très soigneusement sélectionnés……

      • Oh oui! le Canada connaîtra les mêmes problèmes à cause de ces raclures de politiciens qui soit, n’ont que de la merde dans les yeux à ne pas voir ce que vaut cette populace musulmane et ses plans de conquête des pays occidentaux, ou pire, sont ouvertement pro-islam, le cerveau lavé plus beur que beur à la sauce multiculturaliste.
        Je plains les citoyens canadiens patriotes, qui tiennent à leur culture et leur pays, qui commencent à voir les effets de cette immigration de peuplades arriérées venus d’Afrique et surtout du néfaste Maghreb; il y à une vingtaine d’années ,je me souviens que les autorités québécoises se vantaient et encourageait pour accueillir les francophones souhaitant s’établir chez eux (je crois que ça n’a pas changé aujourd’hui), et que les dossiers d’immigration venus

        • 2 venus des pays dits francophones (sans que les notions de culture, de civilisation, de religion soient pris en compte le moins du monde, car peu importait, tout était sous la bannière dite francophone!) comme de tout le Maghreb, Algérie en tête!, ou de pays africains, bref tous ces dossiers étaient prioritaires et favorisés dans leur demande!
          Alors que pour les FDS bien de chez nous, les dossiers n’étaient pas autant privilégiés et devait passer par les innombrables étapes des différentes procédures, sachant que pour toute cette populace de parasites on n’en demandait pas tant, car ils étaient dits francophones! on voyait déjà les deux poids deux mesures appliquées et le parti pris de leur politique d’immigration.
          En fait le plus simple était d’être directement sur place avec un job

          • 3 dans les mains (car ils étaient intransigeants-et avec raison d’ailleurs, à la différence de chez nous-sur le fait d’avoir un job et d’être intégré à la société sans en être à la charge, et de ne pas être assisté à leur caisse de chômage),
            afin d’avoir le permis de séjour temporaire et renouvelable jusqu’à 3 fois je crois. Bref rien n’était épargné aux FDS.
            Mais pour tous ces muzz, on ne va pas me faire croire qu’ils acceptaient que des ingénieurs!et que toute cette chienlit venaient enrichir le pays avec leur soit-disant travail et compétences,leur culture d’arriérés d’un autre âge au ras du coran! Déjà à l’époque, j’ai bien réalisé ce que ces autorités québécoises favorisaient (comme en France), des populaces parasites bons qu’à quémander des allocs, être pris en charge, et foutre

            • 4 sa merde partout où on les accueille; ils avaient déjà le même genre de merde pro-muzz au gouvernement que ce qu’ils ont actuellement en 2020.Alors oui, ma réaction à l’époque était déjà de dire, qu’ils en paient un jour le prix fort de leur immigration de seconde zone, qu’ils les fassent venir en masse tous ces bougnes de merde, et qu’ils leur pourrissent leur société à eux aussi.
              Alors maintenant, après des décennies à avoir importé du bougne musulman du Maghreb à tout va (soit disant francophones, comment on peut être aussi con)! ou de l’ivoirien et du sénégalais, soit disant de vraies chances , de vraies richesses pour le Québec (et oui déjà!), il ne faut pas venir pleurer et s’en plaindre! le plat de merde à la sauce multiethnique est ainsi partagé, et bienvenu à table!

    • Oui hélas le Québec n’est pas à l’abri de cette racaille, vous en avez beaucoup aussi; la faute (comme en France) à tous ces dirigeants inconscients et néfastes pour leurs pays qui ont favorisé cela, ces masses pour la plupart incultes, analphabètes, aux mœurs barbares d’un autre âge, ne jurant que par leur coran aliénant, et incapables de s’adapter à toutes société moderne.Ah mais ce sont des chances pour qui les accueille, soit disant!c’est vrai qu’ils vont enrichir et faire prospérer nos pays!
      Vous pourrez lire mon commentaire ci-dessous, dommage pour le Québec c’est un beau pays.

  5. En fait la racaille ne craint pas grand chose malgré ses exactions récurrentes. Ceux qui sont chargés de la sécurité et du bon ordre de la France craignent que les banlieues s’enflamment et ne font pas grand chose pour que cela cesse. Le gouvernement de lâches devrait faire intervenir l’armée pour que force reste à la loi de la République française. Avec l’immigration de plus en plus importe la masse de nos ennemis sur notre sol enfle de plus en plus et dans quelque temps nous allons connaître des journées ultra violentes. Les clés de la maison France leur sont données peu à peu et bientôt ils seront les maitres et le régime de la charia s’établira.

  6. Honte à la Vendée d’avoir vu naître sur son sol
    cette merde républicaine

  7. Clemenceau était contre la colonisation et le
    fait de vouloir civiliser des peuples  » rudimentaires ».
    À fortiori, tolérer ces rudimentaires sur notre sol n’était même pas pensable.

  8. clémenceau aurait fait tirer à balles réelles
    clémenceau le petit a équipé la police de révolvers à eau

  9. Philippe, avec des gens comme Georges CLEMENCEAU, il n’y aurait jamais eu d’eurabia, ni de protocoles de Barcelone, encore mois d’invasion muzz, demandée par le haut patronat !!

    Et l’armée française serait sans doute une armée puissante, bref, tout n’aurait pas forcément été simple, mais il est clair qu’un tas de situations actuelles n’auraient jamais pu arriver…

    Autre chose, le macron est un CRIMINEL, il SAIT parfaitement ce qu’il fait, c’est à dire qu’il ne fait qu’appliquer l’agenda de ses maîtres, les mondialistes !!

    Pour appuyer mon affirmation, exemple l’invasion de l’Europe, donc de la France :
    https://www.alterinfo.ch/2018/10/28/general-gomart-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-est-programmee-controlee-et-acceptee/

    Ni ignorant, ni incompétent, mais TRAÎTRE

    • Le grand patronat n’a jamais demandé le regroupement familial ;en 1976, il n’y avait plus besoin de main d’œuvre non qualifiée ;le chômage était déjà significatif.

      • Non, mais le grand patronat réclamait de la main d’œuvre bon marché et il l’a obtenue. Immigration = grève quasiment impossible dans le privé, réduction des salaires (ou maintien au plus bas), sélection des salariés qui devient très facile, etc. Que du bonheur pour le grand patronat… qui n’assume pas le service après-vente. Le service après-vente est assuré par les impôts que nous payons. Et l' »habitude » de l’immigration, favorable au grand patronat, s’est faite avant 76. A partir de 80, ce sont les politiques de gauche qui ont favorisé l’immigration, une manne électorale qui a remplacé des « travailleurs » et « travailleuses » de cette chère Arlette Laguiller.

        • Oui mais l’immigration de travail des années 50,60 ne fût pas synonyme d’invasion musulmane. En 1976, il n’y avait plus de travail de bas niveau.

    • Oui, enfin, est-ce que ce n’est pas Clémenceau qui a refusé la paix séparée avec l’Autriche ?

      Si c’est le cas – car l’histoire n’a pas encore fait la lumière là-dessus – ça a eu des conséquences catastrophiques pour l’Europe.

  10. Il aurait bien agit…maintenant ce sont des vendus et des couilles molles. Gauthier

  11. Clemenceau l’anticlérical convaincu est porté aux nues dans sa Vendée natale si catholique Ennemi des honneurs il refusera tous les honneurs lors des inaugurations et se déplacera que pour le monument aux morts de Mouilleron a la demande du pere de Delattre de Tassigny et il attendra sagement au portail de l’église ; a la sortie de la messe toutes les femmes vinrent embrasser leur ami d’enfance .Il s’éteindra sans fortune en s’instruisant jusqu’a son dernier souffle . Pour la finesse de ses accords avec l’Angleterre durant la grande guerre il recevra de la couronne britannique une magnifique Rolls-Royce qui le conduira de son modeste appartement parisien pres de la maison de son pere ou il repose dans une simple tombe au bord du petit Lay
    Mort en 1929 il n’y a pas eu depuis plus patriote

  12. Il a préféré faire tirer sur les soldats français avec l’aide de Nivelle. C’est simple, les gars qui ne veulent plus marcher, vous me les alignez dans un stade et on en descend un tous les dix. Clémenceau en bon franc-maçon qui se respecte voulait que la.guerre continue au-delà de 1918. La France ne l’a pas eu comme président de la République. C’etait toujours ça. Merci de nous faire l’éloge de ces grands français qui plus est père de la Victoire.

Les commentaires sont fermés.