Clément Weill-Raynal puni pour avoir parlé trop tôt d’attentat islamiste !

Publié le 11 octobre 2019 - par - 18 commentaires - 2 100 vues
Share

Incroyable mais pourtant vrai ! 

Ils sont tellement habitués à mentir, qu’ils redoutent les vérités.

Je veux parler des responsables des chaînes publiques de désinformation.Ils mentent depuis si longtemps qu’ils ont pris pour habitude de ne pas accepter la vérité.

C’est comme cela que tous ceux qui osent critiquer l’islam sont, par eux, classés dans le camp des fascistes.

Il est en effet un journaliste qui est employé par le service publique de désinformation qui tient à parler vrai.

Mais cela n’est pas tolérable par sa hiérarchie.Vous verrez en cliquant sur le lien ci-dessous qu’il est reproché à un journaliste d’avoir dit la vérité trop tôt.

Le nom de ce journaliste est Clément Weill-Raynal.

Sa hiérarchie lui reproche d’avoir dit cette vérité avant qu’elle ne devienne indéniable.

Un journaliste qui mériterait d’être complimenté pour la dextérité avec laquelle il fait son travail.

Il est arrivé très tôt près du domicile du djihadiste qui a tué ses collègues à la Préfecture de Police de Paris.


Mais non il ne fallait pas dire que c’était l’acte d’un terroriste musulman, il fallait inventer un mensonge, je suppose que c’est ce qu’ils ont dit à ce journaliste lorsqu’ils lui ont reproché d’avoir dit trop tôt cette vérité.

Mais ce journaliste qui mérite notre respect, Clément Weill-Raynal, nous avait déjà révélé une chose incroyable. Il nous avait révélé que dans les locaux occupés par le syndicat de la magistrature, les magistrats avaient créé le mur des cons.

Sur un tableau ils avaient collé les photos de tous ceux qui, à leurs yeux, étaient des cons. Comment peut-on croire en la justice rendue par des gens qui se permettent de condamner des justiciables en les traitant de cons sans qu’ils le sachent et sans pouvoir se défendre.

Mais ces magistrats sont de la même engeance que la hiérarchie de Clément Weill-Raynal.

Je me permettrai d’ajouter à l’attention des antisémites, lecteurs de Riposte Laïque qui condamnent les juifs sans raison, ces antisémites qui ont le même comportement que ces magistrats qui placent la photo de certaines personnes en les déclarants cons. Que ce journaliste qui mérite notre respect est certainement juif.

Quand donc comprendrez-vous que notre religion nous enseigne des valeurs qu’il nous est difficile de transgresser, et voilà Clément Weil Raynal qui rejoint un autre juif, journaliste condamné pour ses propos, Eric Zemmour.

https://www.lepoint.fr/societe/prefecture-de-police-un-journaliste-sanctionne-pour-avoir-evoque-un-attentat-islamiste-10-10-2019-2340584_23.php

Ce que je trouve complètement anormal, c’est que le peuple de France, soit contraint de payer conjointement à la taxe d’habitation, ce que la Direction générale des Finances publiques nome, la contribution à l’audiovisuel public.

De pauvres gens doivent financer, des directeurs de chaînes de télévision, qui, au lieu d’informer correctement reprochent à l’un des journalistes, du service public, de dire la vérité.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
angora

interdiction de dire…………….. pas nouveau! rappelez-vous les viols de Cologne en 2016 je crois..(réveillon du Nouvel An).Les réseaux sociaux ont révélé l’affaire dans les heures qui suivaient et la presse a mis 3 semaines avant d’en parler. et encore!!!parce qu’ils ne pouvaient plus faire autrement.

.Dupond 1

Les journalopes sont de plus en plus ridiculisés…..les réseaux sociaux les devancent et par recoupement l’info est filtrée et échappe de ce fait a cette propagande « nauséabonde » qui enrichissait grassement cette bande de collabos au chaud dans leurs studios climatisés ….il n’y a plus que de la PUB a la télé que les pauvres gens ne regardent pas tellement les fins de mois sont difficiles pour pouvoir payer le stricte minimum . Il est honteux dans un pays ou une grande partie des citoyens sont sous le seuil de pauvreté de faire défiler des voitures rutilantes qu’ils ne pourront jamais acquérir

jeannot

Maintenant, ce sont les pompiers qui manifestent (à visage caché), ils en ont marre de se faire agresser pendant leurs interventions de sauvetages. Par qui ? mystère ! interdiction absolue de dire, même d’évoquer… ce que tout le monde sait !
Qui aurait pu imaginer que le simple fait de dire la vérité, de dire par qui vous vous faites agresser du matin au soir vous mènerait tout droit devant (le mur) ..tribulal ? Et une majorité de larves accepte encore et toujours ça ! Nous vivons dans la terreur. Ils nous pourrissent la vie et tout le monde est content

jeannot

Surtout, gardez les unes des journaux qui annoncent l’arrestation X D; de lIgonnès avec photos pleine page du monstre de Nantes. Ca vaudra de l’or plus tard, lors de l’ouverture du musée de la désinformation qui sévissait au début du 21ème siècle

jeannot

Les journaputes seront-ils sanctionnés pour avoir annoncé trop tôt l’arrestation de dupont de ligonnès ? Sauf que le vrai journaliste honnête Clément Weill Raynal disait la vérité contrairement aux chasseurs de scoops. La presse française a encore raté une bonne occasion de ne pas se ridiculiser

POLYEUCTE

La Mode est à « l’Exécution préalable » pour tout ce qui touche à l’islam.
« Rien à voir », car l’islam est Bon par nature…
Un Réveil pénible, suivi d’une prise de Moraline, remet les choses en place…
Jusqu’à la prochaine fois…
Mais la Moraline fait de moins en moins d’effet….

Gerard Brazon

C’est vrai que l’antisémitisme est aussi présent dans les commentaires sur Riposte-Laïque et je le regrette vraiment car c’est assez minable, et nuit a tous les patriotes. Certains aiment faire une confusion assez minable avec l’islamophobie. Aucun sioniste que je sache, ne tue en France au nom d’un dieu, fait des attentats meurtriers, égorge, assassine, et exige un statut particulier vestimentaire et alimentaire.

Jean-Louis

Tout à fait vrai

Jill

Toute la clique politicarde médiatique collabo était aux anges ;ce qui semblait un attentat avait en fait Été perpétré par un Antillais… l’islam était dédouane et ce Français fournissait un argument précieux :les exactions criminelles ne sont pas
l’exclusivité des islamiques.
Donc ce journaliste évoquant un attentat, sous entendu évidemment islamique devait se faire remonter les bretelles.
Mais hélas, trois fois hélas, voilà que le tueur était converti à l’Islam et c’est à ce titre qu’il a
assassiné ses collègues.
Toutes tentatives pour dédouaner la religion de paix, d’amour et de tolérance ont Été vaines et il a fallu se résigner.

Marc Larapède

L’attentat islamique était visible dès le départ de l’affaire : une attaque au couteau, ce n’est pas bouddhiste.

Laurent Droit

Les médias en France sont la « chose » de l’état et du président.
Le président nomme les patrons des chaînes de radio et de télévision et les subventions d’état, sans lesquelles les chaînes de radio et de télévision ne pourraient pas subsister plus de six mois, mettent un terme définitif à toute idée de liberté de l’information.
Aujourd’hui, l’information se trouve plutôt sur internet et ça ne plaît pas au président qui l’appelle Fake-news.
Critiquer, dénoncer et accuser l’islam et une partie des musulmans de crimes contre l’humanité est un devoir citoyen et oeuvre sanitaire.

patphil

surtout qu’il a dit la vérité donc il est normal qu’il soit exécuté !
un journaliste qui enquête et ne se contente pa d’être un robot plumitif rabachant la bouillie du maitres, quel horreur

François Desvignes

Ce n’est pas grave , Atlan : ils ont déjà perdu !

(tous ces cons ).

Car un Autre Juif que nous aimons beaucoup a dit :

 » La vérité vous rendra libres » (St jean 8 31 36).

Andre-Hans von Bremen

Peut-être devrait-on reserver le mot « islamiste » aux groupes formés et parler d’attentat « islamisant » pour les autres dont on nous bassine avec des « motivations inconnues » alors qu’ils ont crié « Allah Akbar » (on fait référence à Dieu… comme disent les collabos).

patphil

à dieu ??? à allah !
ne pas amalgamer les deux svp

Fomalo

Peut-être, mais moi ça me hérisse de lire à répétition tous ces néologismes bâtards issus du radical « iSLAM »: Islamiste(s), islamisant(s)etc.. Pourquoi , comme l’écrivain Salman Rushdie l’a fait -déjà trente ans de charia..- ne pas employer des termes comme islamifique(s) , islamifiquant(s)ou islamifiquement ? Cela vaudrait bien le « abracadabrantesque » d’un certain chirac, non? De plus, un mot ou adjectif ‘littéraires » pas encore au dictionnaire, ne pourront être considérés comme blasphème, comme la loi de juillet 2019 d’avia-la-mordeuse a essayé de l’imposer.