Clémentine Autain : Balance ton porc, sauf si c’est un violeur musulman !

L’affaire Taha Bouhafs n’en finit pas d’empoisonner la vie des Insoumis. Après Mélenchon, suspecté de complicité, c’est Clémentine Autain qui se voit accusée d’avoir voulu masquer la vérité, et surtout d’avoir dissimulé les agressions sexuelles du camarade Bouhafs.

Affaire Bouhafs : Clémentine Autain et Mathilde Panot ont proposé à Bouhafs deux raisons d’abandonner sa candidature, soit comme victime de racisme, soit à cause des plaintes déposées, il a choisi la première option (MàJ)

On se souvient que Clémentine Autain, comme toutes les féministes dégénérées, ne jurait que par « Balance ton porc », et y vient une grande libération de la parole…

… Sauf que, dans cet entretien, le journaliste Benjamin Duhamel met à Clémentine Autain le nez dans son caca. Elle a cautionné la version officielle de Taha Bouhafs, faisant passer pour du racisme la campagne menée contre lui. Et pour cela, elle a passé sous silence les agressions sexuelles prêtées au candidat des Insoumis dans la 14e circonscription du Rhône.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vous-me-parlez-a-moi-le-ton-monte-entre-clementine-autain-et-benjamin-duhamel_493825

C’est troublant pour une personne qui se fit féministe, qui a fait de son combat contre le viol sa vitrine politique, et qui s’est servie de son cas pour faire carrière en politique… en oubliant de préciser que son violeur était musulman !

Et si Clémentine Autain nous révélait enfin l’origine de son violeur ?

Allez, Clémentine Autain, balance ton porc, même s’il est musulman !

Par haine de l’Occident, Clémentine Autain protège les violeurs musulmans

Pourquoi la violée Clémentine Autain défend-elle autant les musulmans?

Petite précision : ne pas informer les autorités quand on est au courant qu’une personne vulnérable subit des agressions sexuelles est passible de 3 ans de prison et de 45.000 euros d’amende.

https://www.village-justice.com/articles/commentaire-sur-loi-belloubet-schiappa-aout-2018-renforcant-lutte-contre-les,29277.html

Pour l’instant, à notre connaissance, pas d’enquête ouverte ! Supposons qu’un tel scandale ait eu lieu à Reconquête ou au Rassemblement national…

image_pdfimage_print
18

14 Commentaires

  1. Il est probable que cette femme ait une personnalité névrosée, ambigûe, paradoxale, contradictoire, hypocrite, comme dans bien d’autres milieux, celui de la politique n’en manque pas. Si l’on pouvait décrypter ce qui se passe dans le psychisme de tous ces personnages militants et leaders politiques, communautaristes et idéologiques, opposants et manifestant agités, nous comprendrions que le genre humain est toujours aussi psychologiquement perturbé.
    Malgré une illusion d’évolution technologique et matérielle, nous sommes toujours dans un « moyen âge psychique ».

  2. La violée par un musulman défend les musulmans, le père de sa fille tuée au Bataclan n’a pas de haine …. et puis quoi encore ? Si l’on savait tout alors qu’on ne comprend plus rien en France ……. C’est pour quand les fourches ?

  3. Cette pauvre Clementine Autant… est-elle seulement capable de comprendre que si les barbus prennent le pouvoir dans ce pays, pour elle ça sera « ferme ta gueule et mets ta burka ! » ?

    • Je te corrige : pour les autres femmes, ce sera ce que tu dis mais autant pour elle, ce sera viol en groupe par tous les orifices avant décapitation et restes jetés aux chiens.

  4. bien sûr que c’est une hypocrite dont l’insincérité de bourgeoise snob qu’elle est transpire par tous les pores : de plus c’est une réelle collabo et islamo gauchiste

  5. Pour arrêter ce porc il suffit de boucler la porcherie. Maitre porc Macron devrait pouvoir aller très bientôt en prison avec les porcs de LaReM pour rejoindre l’Abert Bourla suite à un rapport secret de la socièté Pfizer rendu public: https://odysee.com/@lestu-dio:d/chossudovsky16052022:e
    Il est la preuve que Pfizer est parfaitement au courant des effets nocifs ainsi que Bill Gate, Fauci, Macron, Biden etc, qui devront être inculpé de génocide. N’oublions pas que les enfants à partir de deux ans sont leurs victimes.

  6. Le parti LFI ne serait il, en fait, qu’un ramassis de pointeurs?

  7. la cas clementine autain releve de la psychanalyse,,cete dame a ete victime d’un viol ,,son violeur dont elle tait l’identite , est probablement issu de la diversite ,,diversite qu’elle defend bec et ongle,,ce qu’un psychiatre ami m’a explique comme une un sentiment enfoui mais present d’une jouissance honteuse pendant son viol,,
    d’ou sa defense des araboafricains et son engagement antifasciste dans le parti LFI

  8. Clémentine Autain petite Bourgeoise arrogante qui Nous fait la morale sur les Femmes Allemandes violees par l’Armee Rouge(ce qui est vrai)est-ce qu’elle sait combien de Femmes et de fillettes Allemandes et Italiennes ont été violees et assassinees par les Goumiers Marocains du CEF du Général Juin ?

  9. c’est vrai qu’elle est toujours en train 1/-de se regarder parler, 2/-de se regarder poser, à croire que le premier slogan politique des nanas, quand elles sont pas devenues grosses il est le suivant ; « regardez mon q, regardez ma gueule, regardez mon look, parce que, voyez-vous, ce que je dis n’a aucune importance.. ».

  10. Balance ta « TRUIE FEMINISTE » qui protège , assiste , encourage , les violeurs allogènes.Ne laissons pa à ces truies , le monopole de la haine et du sexisme.Nous aussi les mecs nous avons le droit d’exister , nous avons le droit de refuser d’être systématiquement accusés à tort parce que Blanc ,d’être des porcs violeurs par ces truies femelles sexistes et racistes.

  11. J’ai beau chercher je ne trouve pas d’article sur le fameux procès du violeur de Clémentine Autain, dont elle déclare dans ses interview, que l’accusé avait aussi avoué d’autres viols ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Clémentine Autain : Balance ton porc, sauf si c’est un violeur musulman ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.