Clermont-Ferrand : sous la pluie, le peuple était uni

Pour le 3e samedi consécutif, nous avons manifesté à Clermont-Ferrand contre le passe et la dictature sanitaire, comme dans plus de 160 villes de France. Les chiffres annoncés sont évidemment faux, ils font partie de la propagande éhontée de la totalité des médias.

Clermont a l’habitude de se vider l’été avec les vacances. Malgré tout, cela fait 3 samedis que nous sommes entre 2 000 et 3 000, sans leader, sans organisation, sans incident.

Même aujourd’hui, sous la pluie, le peuple était réuni.

C’est donc un petit témoignage, plein d’espoir, le mouvement ne lâchera pas. Si le pouvoir ne fait pas marche arrière, une déferlante va s’abattre sur lui début septembre.

Courage à vous et bonne continuation,

Axel Vontargier

image_pdfimage_print

7 Commentaires

    • Un peu comme les villages qui, par tradition ont leur « fada », chaque rassemblement fraternel a son andouille…

      • Oui enfin là, c’est un rassemblement d’andouilles qui attendait son dépendeur.

    • J’y étais aussi. Ce Malcolm ment éhontément.Encore un troll macroniste.

      • Coupable de quoi? Attouchements ? De quoi tu parles, bouffon ? Par contre, oui, je hais les gilets jaunes , les homophobes, les fachos, les cathos intégristes, les xénophobes, …et les antivaxx….entre autres.

  1. le mois d aout va passer et ca va se tasser ; malheureusement . en septembre , reconfinements , manifs interdites pour raisons sanitaires et rebelote avec la reforme scelerate de l assurance chomage et le dynamitage des retraites puis vote electronique et par correspondance …il l a dit : ON NE M ARRETERA JAMAIS ! encore que …..

Les commentaires sont fermés.