Clichy : Apéro saucisson pinard vendredi 1er décembre si prières musulmanes demain !

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Clichy : Apéro saucisson pinard vendredi 1er décembre s’il y avait des prières musulmanes demain !

De nombreux lecteurs de Riposte Laïque ou d’adhérents de Résistance républicaine nous demandent s’il faut aller à Clichy, ce vendredi 24 novembre, suite aux menaces effectuées par une association musulmane de reprendre les prières de rue, interrompues le temps d’un vendredi, après 8 mois d’occupation illégale de l’espace public, permis par le laxisme complice des autorités, préfet en tête.

Dans ce contexte où la France a été ridiculisée durant de longues semaines, on ne peut que se réjouir que la mascarade ait cessé vendredi dernier, et que le ministre de l’Intérieur ait enfin confirmé fermement son refus de voir les prières musulmanes continuer à Clichy. Nous aimerions par ailleurs qu’il en soit de même dans toute la France.

Même si nous avons appris à être prudents, devant le peu de courage des autorités françaises devant les multiplies provocations d’islamistes, nous ne pouvons envisager que l’Etat français puisse se laisser humilier une fois de plus, ce vendredi, aux yeux de toute la France.

C’est pourquoi nous n’appelons pas nos lecteurs et militants à se rendre à Clichy, ce vendredi. Par contre, s’il s’avérait que nous aurions été trop optimistes, et que les prières aient repris, nous appellerions tous les patriotes attachés aux principes laïques et républicains à nous rejoindre à la mairie de Clichy, le vendredi 1er décembre, pour organiser un apéro saucisson pinard, comme nous l’avions fait le 18 juin 2010, afin de protester contre les prières musulmanes illégales de la rue Myrha, tolérées par les autorités de l’époque durant de longues années.

Par ailleurs, nous appelons nos lecteurs et adhérents à soutenir, par leur présence, l’initiative de Génération Identitaire, le samedi 25 novembre, qui, au nom de défense de l’Europe contre les islamistes, organise une manifestation à 15 heures, à La Motte Picquet Grenelle.

Christine Tasin et Pierre Cassen

image_pdf
0
0

71 Commentaires

  1. Ce serait mieux de faire un brunch avec saucisson,pinard ,avant la prière et de laisser sur la place les reliefs de la charcuterie .

  2. BRAVO POUR CETTE INITIATIVE DOMMAGE JE NE L’AI PAS SUR AUTREMENT JE SERAIS VENUE;
    S’IL Y EN A D’AUTRES PREVENEZ MOI;MERCI;

  3. Dans notre Ripoublique, on autorise les prières de rue…
    Les deux Manifs évoquées seront sûrement interdites !
    La Solution ? Devenir muzz !

  4. Vous etes bien gentils en parlant du peu de courage des autorites ce sont des traites collabos . Et que dire de cette justice ou un juge condamne un policier a 2 mois de prison pour soit disant une giffle donnee a un migrant , faudra s’en souvenir .

    • C’est qui les caves (cons ) en bon Québécois
      Qui ont élus c’est traîtres
      D’autres traîtres. ..

  5. il faudrait organiser des manifs régionales dans leurs capitales afin que nos déplacements soient moins honereux ;

  6. Quelqu’un pourrait il me prêter un ??? pour aller à la manifestation?
    A Manado au nord des Celebes mes amis indonésiens Chrétiens les utilisent pour refouler  » l’ennemi « … Et ça fonctionne !

  7. @Jambon boiteux . Il semble que les cierges vous obsèdent ! L’aspect phallique certainement .

    • @demain jarret

      Vous n’avez pas compris , s’ils sont déjà agenouillés le Q en l’air, au nom de LALA…….;, tous les chandeliers seront en place, d’où l’idée des cierges !

  8. il est temps que la résistance s’affiche au grand jour; bravo les jeunes de faire voir à tous qu’il y a des vrais insoumis à la boboitude, à la lacheté des zélites, à l’islam etc

  9. Bonjour Christine et Pierre …vous avez raison ;il ne faut pas ranger saucissons et pinard trop tôt car les autorités ne brillent pas par leur courage .Si les mahométans se pointent aujourd’hui personne ne les chassera par peur d’une émeute .

  10. Bravo Christine et Pierre comme toujours vous êtes SUPER, je ne suis pas sur Paris le 1 Décembre ni le 25 Nov, mais suis de tout cœur avec vous et les Résistants Patriotes et j’adore le saucisson et le pinard….

  11. Ce que vous faites est très Grand, et nous admirons votre courage malgré les crasses
    qui vous sont faites.
    Bravo, en espérant que le monde va enfin se réveiller, face à nos ennemis qu’ils soient collabos où envahisseurs, et réagir.
    MERCI Christine et Pierre.

  12. L’enthousiasme débouche sur quelques délires… Contentons-nous d’être présents, cela sera déjà bien !

    • Etre présents et surtout plus nombreux qu’eux et arriver sur les lieux avant eux pour occuper l’espace public qui appartient aux Français et non aux prieurs au Q en l’air !
      Réponse demain.

  13. Super initiative ! Dommage que je ne sois pas sur plaçe ! Sommes de tout cœur avec vous ! Magnifique nouvelle ! Vous soutenons plus que jamais ! Bravo à résistance et riposte et tous nos amis (es) !!!

    • Excellente idée Bravo ! Continuez Vive la Résistance à l’islam et aux musulmans !
      Habitant le sud de la France je ne peux me joindre à vous mais suis de tout cœur avec vous et vos initiatives .

      • bonjour pourquoi ne pas organiser également dans le sud moi j’habite du côté d’Avignon on pourrait faire comme vous

  14. Bonsoir à tous,

    Le vendredi c’est le jour du poisson pour les catholiques.
    Je proposerai donc pour ce vendredi de faire un APÉRO SAUCISSON-POISSON-PINARD.

    Cordialement

    • nous sommes un pays laïque aller donc voir au vatican si vous vouler prier dehors.

      • La France n’est pas un pays laïc, mais tolère la laïcité à cause de tarés qui s’imaginent que l’islam est une religion ce qui est faux, c’est une secte criminelle qui tue ses apostats, tête de noeud, donc on va s’attacher à l’éradiquer consciencieusement de notre pays CHRETIEN

  15. Bonjour a tous , bravo et dommage que je n habite pas dans le secteur , mais les focus de politiciens vont encore baiser leurs pantalons

  16. tout a fait d’accord , mais je crois bien qu’il est trop tard ,que les Français qui on votés pour ceux qui les ont fais venir ,ne se plaignent pas ,humanisme a deux balles !!!!!!!

  17. On appelle cela l’échec cuisant du multiculturalisme façon GODF.
    C’est cool d’être un illuminé des lumières de la révolution du GODF de 1789.

    Seulement voilà, cela a abouti sur trois empereurs despotes qui ont uniformisé les peuples de France au nom de la cohésion nationale.
    Le tout pour que la même secte nous diversifie les peuples de France par la force et le chantage (on en déduit que c’est au nom de la dé-cohésion nationale.)

    Pour ce qui est de se revendiquer des lumières, courant philosophique antique, c’est pour se donner une légitimité indue.
    C’est aussi crétin de se dire « philosophe des lumières » en 1780 que de se dire peintre de la renaissance en 2017 et d’en exiger la côte artistique comme si les tableaux étaient peints il y a des siècles…
    Flash Over !

  18. L’islam c’est la charia .. et la charia c’est de la merde .. la France n’est pas un réceptacle à merde .. donc l’islam hors de France pour TOUJOURS !!! ….on ne voudra jamais de cette MERDE dans notre pays CHRETIEN !! ..
    Et dehors les gauchiottes à la jino par la même occasion ! ..ces crétins actifs à l’invasion intolérable que subit notre Sol Français !

  19. Bravo à tous les deux !…Vous êtes vraiment courageux !…Je n’ai qu’un seul regret c’est d’habiter dans les Bouches du Rhône.Si demain ça se passe à Marseille….j’y vais et je ramasse famille et amis!… Chapeau bas et MERCi à vous et à ceux qui vous soutiennent !!!!!!!!!!

  20. Nos amis de SOS tous petits organisent des prières de rues Les samedis 16 Septembre, 21 Octobre, 18 Novembre et 9 Décembre 2017 à 14h30 à l’angle nord-ouest du croisement du Boulevard Montparnasse et de l’Avenue de l’Observatoire à Paris. Il s’agit de prières publiques de réparation. Comme pour les apéros saucisson jambon, nous vous invitons à venir avec vos croix et vos missels afin er réaffirmer la domination de la religion catholique sur la terre sainte de France, pays de race blanche et catholique.

  21. C’est l’éparpillement qui nous tue
    Parce que ce n’est que la force qui les fait plier.

    L’islam n’existe que PAR la république.
    C’est Marianne qui protège l’islam.
    Et Marianne ne craint QUE les coups.

    Il faut faire masse contre elle.
    Le faire contre elle avant de le faire contre l’islam.

    Alors seulement, elle vous écoutera poliment
    Et méritera son salaire en faisant enfin son métier : appliquer la Pax Francia.

    Sinon, elle comptera vos voix et celles d’en face
    Et se vendra à ceux d’en face
    Avec votre pognon.

    Il faut lui faire peur.
    Donc faire masse.
    Opérer la jonction de tous les mvmts patriotes
    Sans cesse.
    Plus personne ne doit monter au front tout seul.
    Les gaulois vs César.

    • En 1982, à Abu Dhabi, deux amis libanais chrétiens m’ont mis en garde: ce que vous considérez comme de la bonté, mansuétude et empathie, les musulmans prennent ça pour de la faiblesse !! Et profitent de notre patience pour avancer leurs pions.
      La cinquième colonne est parmi nous avec ses millions de bâchées en babouche.
      Ils vont nous conquérir avec le ventre de leurs femmes et ne s’en cachent même plus.

  22. Je ne pourrai pas venir mais je suis de tout coeur avec vous pour montrer qu’en France, ce sont les français qui sont chez eux et pas les musulmans. A la vôtre et dès que je pourrai me joindre aux mouvements, je n’hésiterai pas une seconde. Si ça devient chaud, n’oubliez pas les boules puantes, c’est une odeur dont les « tapiseurs » raffolent car elle leur rappelle l’odeur du bled…

  23. vivant en province trop loin pour être avec vous, festoyez aussi au nom des patriotes qui ne peuvent être là et montrez que c’est nous qui « sommes chez nous!  » dites le haut et fort pour qu ils comprennent enfin! a votre santé par Toutatis!

    • Idem ! Montrons leur que nous sommes français et que nous ne voulons pas nous laisser faire comme le font tous ces petochards, ces lâches, ces vendus qui nous « gouvernent » … Vive la France et dehors les colonisateurs !

      • Pourquoi ne pas étaler de la terrine de sanglier et de la pisse de chameau sur la chaussé

        • Pas de la pisse de chameau, ils aiment ca…Mais de la pisse de cochonnet, ca serait bien ca les eloignerait.

Les commentaires sont fermés.