Clichy : et si les autorités étudiaient enfin les paroles de la prière du vendredi…

Publié le 21 novembre 2017 - par - 137 commentaires
Share

 

Depuis la semaine dernière, on a beaucoup parlé de Clichy. Ce qui est choquant, c’est d’apprendre après la réunion de lundi, que tout est parfaitement aux normes dans le lieu de culte de la rue des Trois Pavillons, proposé par le maire et refusé par les associations musulmanes. Non, pas une ombre d’amiante. Situé pas si loin non plus du centre ville. Et oui, sa taille est suffisante : ce lieu pourrait recevoir jusqu’à 1500 pratiquants alors que les prieurs de rue étaient seulement une petite centaine ces dernières semaines…

Le gouvernement a dit qu’il allait interdire les « prières de rue ». Va-t-il enfin le faire, ou reculer comme trop souvent ?… Après les avoir autorisées pendant huit mois, agissant ainsi, de manière surréaliste, contre le maire ?… Les paris sont ouverts.

Ce qui est choquant également, c’est d’entendre qu’en tant que citoyens français les musulmans ont droit à des mosquées. C’est tolérer l’existence d’un Etat guerrier dans l’Etat.

D’abord, le fait d’être Français ne donne aucun droit à se voir donner, ou céder symboliquement à l’aide d’un bail emphytéotique, un lieu de culte. Comment se débrouillent les catholiques, les protestants, les orthodoxes, les évangélistes, les bouddhistes et autres ? Ils n’occupent pas les rues, en tout cas.

On apprend qu’en Seine Saint Denis il y a 115 lieux de culte catholiques contre 145 mosquées…  Verra-t-on bientôt ce grand remplacement dans tous les départements français ?…

Et puis, ces gens qui prient à Clichy sont-ils Français ? Ils n’en ont pas l’air et ressemblent plutôt à des gens venus du désert avec leurs robes, leur langue, leurs superstitions, ne manquent que les chameaux…

Une meilleure propagande des musulmans de Clichy aurait été d’entonner la Marseillaise avec les élus… Ils auraient gagné des points. Mais au lieu de cela, on les a vus serrer les lèvres, jeter des regards hostiles, et même, se boucher les oreilles. Or la réaction de tout vrai Français est de chanter la Marseillaise lorsqu’il l’entend. Même de la part de ceux qui ont eu par le passé ou ont encore des réserves, injustifiées, sur les paroles de cet hymne, qui doivent être respectées en raison de leur histoire et de leur signification. Non, ce ne sont pas de vrais Français.

Naturellement ces paroles du troisième couplet de notre Marseillaise ne plaisent ni aux dhimmis, ni aux collabos, ni aux musulmans, qui se sentent visés (tiens, pourquoi ?…) :
« Quoi ! Ces cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers ! »
Des cohortes étrangères nous gouvernant, ce serait la fin de la France et pourtant certains n’y voient rien à redire et semblent même le souhaiter…

L’article 28 de la loi de 1905  pose : « il est interdit d’apposer aucun signe ou emblème religieux (…) en quelque emplacement public que ce soit (…) » Or le tapis de prière est un emblème religieux. Car ce qui importe pour qu’une l’infraction soit commise, c’est l’élément moral et l’élément matériel. L’élément moral, c’est la conscience de faire ce qui est interdit. Le tapis est la preuve de cet élément moral car à quoi peut bien servir un tel tapis pour un musulman sinon à la prière ?… L’élément matériel est le comportement pénal de l’infraction : le fait de dérouler le tapis de prière est donc le début de l’action interdite.

Les prieurs de Clichy sont donc en infraction contre la loi de 1905.

Leurs prières elles-mêmes sont une incitation à la haine. Les associations musulmanes de Clichy ont l’intention de porter plainte contre le maire de Clichy pour incitation à la haine, on le sait. Il aurait accusé les musulmans de tracts haineux. Mais ce sont bien les prières coraniques qui incitent à la haine et non les inquiétudes fondées du maire. Il faudrait publier le contenu de ces soi-disant prières récitées par les adeptes d’Allah. Elles ne sont en réalité qu’appel à la guerre, à la violence, à la haine, au meurtre. Mais personne n’en parle, à part quelques lanceurs d’alertes, et tout le monde fait semblant de croire que ces prières sont lisses et inoffensives comme du caramel mou.

Ces prières n’ont rien à voir en réalité avec une prière quelconque. La prière, pour nous occidentaux, croyants ou incroyants peu importe, c’est le fait de se mettre en présence de Dieu. En islam, les prières sont juste des incantations dont le but est de formater par la répétition le cerveau du musulman à la haine et à la guerre.

La prière en islam, c’est la pause du guerrier avant l’attaque. La prière en islam, c’est la réunion des guerriers en vue de faire la guerre aux non-musulmans, juifs, chrétiens, apostats, athées. Et ces gens-là nous menacent de porter plainte, et de continuer leurs criminelles démonstrations ?… Ce harcèlement de rue n’est rien d’autre en vérité que le mode d’action habituel des invocateurs d’Allah pour nous conquérir.

Déjà la fatiha, répétée tous les jours, distille la haine :
« Dirige-nous vers le chemin droit. Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels [tu n’es] pas en colère et qui ne sont pas égarés ».

Or on sait que ceux contre qui Allah est en colère, ce sont les juifs, et les égarés ce sont les chrétiens. Quant à Libé qui écrit que les polythéistes visés par ces prières ne sont pas les chrétiens ou les personnes de culture chrétienne, c’est montrer une totale ignorance. Car les chrétiens sont, pour l’islam, des polythéistes, l’islam ne comprenant pas le dogme de la Trinité (un seul Dieu en trois personnes), et accusant donc les chrétiens de croire en plusieurs dieux et d’être égarés dans leur polythéisme.

Alors vraie ou fausse cette histoire de tracts haineux envers les juifs et les chrétiens dans les rues de Clichy, peu importe, la prière en islam est en elle-même porteuse de haine contre les juifs, les chrétiens et leurs héritiers. Et la fatiha doit être répétée plusieurs fois par jour par les « bons » musulmans. La répétition est un instrument de pouvoir totalitaire, elle fait partie de la technique du lavage de cerveau.

Qu’attendent toutes les officines anti-racistes pour se saisir de ce problème ? Elles sont étrangement muettes.

Que dire en outre de la prière du vendredi, toujours accompagnée d’un prêche qui se termine par cette litanie :
« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »

Quelle belle religion de tolérance, de paix et d’amour, en effet, que celle qui supplie Allah de nous faire mourir, de nous détruire ainsi que nos familles, nos biens, nos pays !…

On se demande comment un tel déploiement de haine peut être autorisé dans nos rues ?… Un tel discours de guerre au cœur de nos villes, dans la vie de tous les jours ?… Et même dans les mosquées ?…

Il est temps d’en finir avec cette situation. L’islam, qui s’oppose violemment à nos lois, à notre culture et nos valeurs, n’a rien à faire en France.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chris44

A Missant Erwan, désolé de vous contredire, mais en effet cette histoire de main d’oeuvre manquante est une vaste fumisterie. On nous dit même qu’il fallait reconstruire la France. En 73 ? Ah bon ? On n’avait pas besoin d’eux. Une preuve : dans ma commune, ce sont des blancs qui ramassent les poubelles actuellement. Par ailleurs, d’autres pays que ceux de l’OPEP exportent du pétrole que je sache. Les Etats-Unis sont redevenus le 1er producteur. Les Russes en ont. Et puis, avec le terrorisme financé par ces pays, admettons qu’accords il y ait eu, on a 1000 raisons de ne plus les honorer. Toute cette mythologie m’agace. C’est autre chose qui se joue. Beaucoup plus vil et bas.

Lys

Après les croix effacées des photos d’églises sur les emballages des grandes marques, la chasse aux références chrétiennes continue. Finies les fameuses « bûches de Noël » ! Place aux « BUCHES DES FETES » !

Déchristianisation : même les bûches de Noël en voie de disparition ?
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/11/dechristianisation-meme-les-buches-de.html

Carter
La_Soupape

Ben moi j’ai compris que 2 mn de ce mec crado qui se lève et qui affiche un véritable dépotoir idéologique derrière lui et dans sa tronche m’ont fait appuyer sur stop !

philippehurzi

Ah?? Soupape… t’as tenu 2 min, toi ??? et bien bravo !! il a peut être quelque chose à dire mais, il ne sait pas le dire et ce n’est pas en ajustant son training ou en buvant son café que ça va arranger les choses…

michel SOLOMON

allo? ça ne s’ouvre pas! sabotage!

Vindicta

https://youtu.be/TWaDh-QhXbY

Décidément , ne pourrions – nous pas avoir des dirigeants de la trempe de ce Roi et de cet homme qui dit pratiquement le citoyen est avant tout un musulman , la laïcité est bid’à (innovation malsaine ) . L’Islam doit retourner en Terre d’Islam pour m’amitié retrouvée .

Vindicta
Paskal

Ils pourraient s’intégrer s’ils abandonnaient l’islam. Dans le sud de l’Europe, à l’époque mésolithique, on parlait des langues proches du berbère. Le basque a survécu.

philippehurzi

Pourquoi abandonneraient-ils une religion qui leur donnent, non seulement, le droit de tuer, de violer, de voler, de mentir etc mais qui le leur ordonne?

Ren

La prière du vendredi ou la prière satanique ?

philippehurzi

Mon cher Ren, il n’y a, hélas, aucune différence.Curieusement cette question de prière du vendredi ou de prière satanique, me fait penser au roman de Salman Rushdie « les Versets sataniques »…l’islam satanique? une chose est sur, le coran est un manuel de guerre et l’islam une arme de guerre. Le coran fait appel à tout ce qu’il y a de mauvais dans le genre humain et cela fonctionne à merveille depuis des siècles. Toutes les religions, ou presque, ont du sang sur les mains, mais aucunes d’elles n’en a autant que l’islam…et c’est la plus jeune des religions. Que de soucis à se faire, non ??

La_Soupape

Moi quand je les vois comme ça, y me font penser à des congères. Une fraise à neige et hop !

Missant Erwan

Chers amis révoltés. Vous aurez beau dire ce que vous voulez contre l’islamisation de la France (et de l’Europe) rien n’y changera. Pourquoi ? Cela fait partie des accords fait avec les pays exportateurs de pétrole. Après la crise pétrolière des années 70, Pour obtenir du pétrole nous avons signé des accords qui stipulaient que la main-d’oeuvre, qui nous manquait cruellement, devait être trouvée dans les pays musulmans. Que ces musulmans ne devraient pas avoir l’obligation de s’intégrer, que ceux-ci devaient pouvoir vivre en gardant toutes les traditions musulmanes sans qu’ils soient sanctionner. Ces accords se trouvent sur Internet en trois langues, dont le français. Si on ne respecte pas ces accords le robinet pétrolier sera couper ou le prix du pétrole sera augmenté. CQFD

Crixus

« la main-d’oeuvre, qui nous manquait cruellement »
Vous savez qu’on appelle cela une fable …
Vous pouvez vous fournir les graphiques de l’arrivée massive des immigrés après 1973 et la mettre en parallèle avec le graphique de la courbe des délocalisations, les deux courbes sont parallèles.

Les chiffres du « manque de main d’œuvre » sont totalement bidon, sinon loi de l’offre et la demande faisant les salaires auraient augmenté et pourtant, avant-même 73 ils baissaient !

Comme les chiffres des IVG clandestines avant 73, Simone Veil évoquait 200.000 avec les chiffres officiels désormais nous savons que TOUS LES INCIDENTS de grossesse cumulés (mort des préma, infections, accidents d’accouchements en hopital etc…) ne représentaient pas plus de 34.000 cas.

PLATIPUS

Manipulation, Il ne manquait pas de main d’œuvre avec l’explosion des baby boomers français, d’autre part, il fallait que tout le monde aille à l’université. les slogans étaient nous sommes tous « aliénés »; exploités, au lieu de se montrer fiers de nos travailleurs et les encourager. Propagande! Cela rejoint le combat féministe à coté de la plaque en partie, il n’encourage js les femmes à avoir des enfants comme le faisait nos mères et grand mères,femmes fortes et coura geuses (qui n’en sont pas mortes pour autant!) il manquait une reconnaissance.
– Nous sommes remplacés par les muzz & co avec leurs 4 femmes/ concubines et leurs 40 gosses; C’EST BIEN!.

Crixus

PLATIPUS, vous voyez je suis allé chercher loin alors que le baby-boom suffisait.

Pour ce qui est de la polygamie, si vous êtes blanc essayez donc d’héberger une amie à titre gratuit tout en ayant l’APL. Même si elle a l’âge de votre grand-mère l’administration vous qualifiera de « couple de fait ».
Si vous êtes Africain là c’est différent, même si les enfants portent votre état civil l’administration est atteinte de cécité subite sauce discrimination positive.
Là tout à coup ils ne cherchent pas à faire payer les pères pour les mères célibataires isolées, non, ils donnent les allocs à la mère isolée + au père des enfants+ à l’autre femme et les autres enfants du père d’origine.

Les agents administratifs parlent, on commence à tout savoir de la discrimination des Gaulois.

Crixus

Là où les Africains arrivent l’industrie s’en và, c’est systématique. (hors USA)
Normal, le ratio du taux d’emploi s’effondre donc mécaniquement le niveau de charges sociales augmente.

Lisez « Les Français ruinés par l’immigration » de Gérard Pince (économiste) la fable de la main d’œuvre est une escroquerie.
Des gens incapables de développer le continent le plus riche du monde peuvent développer un continent déjà développé ?
Pour construire la route transharienne les Africains le font faire par des Chinois, c’est à mourir de rire en matière de main d’œuvre manœuvre à bas coût. sic

L’Africain est comme un oncle Pïcsou qui fait la manche chez tous les autres pour ne pas entamer son pactole personnel. (or, pétrole, diamant, métaux, terres rares j’en passe…)

La_Soupape

Nous n’avons pas encore l’honneur de nous connaître Crixus, à moins que vous n’ayez changé de pseudo mais pour le peu que je vous ai lu, je dois vous dire que je suis à 100% d’accord avec vous et en plus vous le dites avec humour, ce qui ne gâche rien ? !!!

La_Soupape

C’est en effet très similaire avec les frères 3 points et on ne peut pas taxer les chinois de plagiat sur ce coup là ! ?

Crixus

Il est temps que les Français demandent légitimement des zones de réserve ethnique (culture, us et coutume, race) protégée et inviolable comme les Amérindiens.
C’est la moindre des chose que nous doivent nos corrompus.

Nous sommes chez-nous, donc il est légitime de vouloir se réserver de petites parties de territoire à nous.
Après on laisse nos corrompus se débrouiller avec leur merde, mais dans nos réserves la loi c’est nous !

Je connais des centaines de milliers de Français qui seraient ravis de pouvoir vivre dans de telles réserves 100% Françaises.

pauledesbaux

à Clichy il y a une mosquée de 2.000m2 ils ne veulent pas y aller parce que trop petite (défense de rire) trop loin ?avec les bagnoles qu’ils ont ils peuvent bien se déplacer !en Algérie = 18000 mosquées pour 40.610.000 habitants soit 1 mosquée pour 20256 muz;
chez NOUS 2.449 mosquées pour 4.710.000 muz faites la division il y en a plus ici que là-bas dis… ici ils exige un terrain adapté avec option d’achat pour pouvoir installer un lieu de culte durablement, Si NOUS FRANCAIS CATHO, juifs ou protestants exigions la même chose on nous enverrait tous les tribunaux CA SUFFIT comme çà ne croyez-vous pas?

limone

si si Sophie , le Maire en parle puisqu’il porte plainte contre les prières elles même qui sont un appel à tuer les mécréants ; je pense que vous n’avez pas entendu !

BALT

Un ami Musulman m’a dit qu’il y avait aussi une sourate qui dit: » Alla délivre nous de Libération, du Monde, du Nouvel Observateur et de Médiapart ». Je le crois cet ami.

La_Soupape

Méfiance méfiance ! D’abord musulman et ami ça va pas ensemble et ensuite ça sent la taqqya à plein nez cette affaire puisque cette noble sous rate (tenez bande de fils de truie salafiste, ça c’est pour les sous chiens ! ) ne semble pas figurer dans le cor han ni dans la sous na…

Laurent Droit

Malheureusement, Macron a été mis en place (et non pas élu) par la finance mondiale pour détruire la France par le biais de l’immigration et de l’islam. Donc, rien ne va changer.

Labbé Pierre

Laurent Droit à tout dit. Maintenant, j’attends avec impatience que ces prières arrivent dans les petites villes de province. On ne l’aura pas volé. Nos dirigeants, ces voyous ne manquent pas d’idée. Depuis peu c’est la Lubie avec les esclaves. Aller, on les fait venir, nourris, logés,blanchis…euh, blanchis, c’est pour l’exemple. Allez en paix, enfin par pour longtemps.

Laurent Droit

Tout à fait !

Crixus

En province c’est beaucoup plus chaud, les élus sont tenus en respect par leurs administrés, ils sont si fragiles qu’ils devraient faire très très attention.
Verrouiller un secteur de résidence d’élu c’est très facile dans une ville où tout le monde se connait depuis l’enfance.
En province on a gardé une certaine méthodologie historique façon 39-45….

Chris44

Si nous étions en Démocratie, on mettrait face à face le meilleur spécialiste de l’Islam (musulman) en face du meilleur spécialiste de l’Islam apostat (ou en tout cas non musulman) sur un plateau TV à une heure de grande écoute. Et on engagerait un vrai débat (si tant est que cela soit possible) pour voir ce qu’il en ressort. Même les plus aveugles et sourds seraient obligés de consater que les arguments en faveur du « l’islam c’est pas ça » ou le « pas d’amalgame » ne tiennent pas. JAMAIS un musulman n’a pu démontrer que le terrorisme n’a rien à voir avec l’Islam. Mais à aucun moment cette véritié n’a été étalée sur la voie publique. Donc, la majorité des gens se contentent du « c’est pas ça l’islam ». Et si les évènements de Clichy permettaient d’éveiller les consciences endormies…

pauledesbaux

excellente idée mais malheureusement notre liberté de la presse écrite, parlée etc.nous est complètement obstruée par des intérets financiers (pétrodollars)
c’est le pot de fer contre le pot de terre!

Je parle au Cube

Non Mr muslimette il peut pas récité la confessions de foie il vient quand même de faire un arrêt cardiaque il risque pas de causé quand ont dit que ces des drôles personnes nous croirait

Dopchie

On pourrait commencer par interdire le coran, les hadith , la sunna et la charia. Pour y arriver, il suffirait peut-être de publier en français un choix des textes les plus agressifs, les plus violents, les lus ignobles

pauledesbaux

le coran et sa littérature mortifère peut être diffusée mais malheur à nous si nous éditions les mêmes allégations les mêmes MOTS D ORDRE ! voyez les procès à répétition intentés à C.Tasin, à Pierre à Renaud Camus , à Richard Roudier j’en passe, la liste est longue, les muz ont tous les droits chez nous (plus que chez eux dailleurs…)

lucide

Par contre la persistance des journalistes à ne pas voir la vraie nature de l’Islam, vient du fait que l’Islam a été tranquille pendant très longtemps (Taqya – acte de dissimulation ou Islam au repos) et que bon nombre ne veulent pas entrer dans la réalité d’aujourd’hui.

Mais en reprenant Simone de Beauvoir  » le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le REFUS DE SAVOIR.
Et dans le Taoïsme : L’ignorance est naturelle mais le REFUS D’EN SORTIR EST UNE FAUTE.
(merci à la personne qui m’a offert ce matin dans un journal web, ces deux citations)

On pourrait dire que c’est ce que pratiquent nos journalistes de la presse « traditionnelle » aujourd’hui. CE REFUS DE SAVOIR, D’ALLER S’INSTRUIRE SUR LA VRAIE NATURE DE L’ISLAM, les rendra coupables plus tard.

Johan Charest

Sur Y Tube , on voit Tariq Ramadan psalmodier: «Allah, aide -nous à gagner la guerre en Libye ……en Syrie …..en Palestine …..en Tunisie …..au Maroc ….. en Algérie … » quand tout à coup il réalise qu’il est filmé. Y’aime pas .

Les mosquées ne sont pas des églises. Plutôt des casernes.

Mille

Parfaitement dit et approuvé, je fais un copier-coller et c’est envoyé à tous mes contacts,
Ha! ces prieurs de misère ne veulent pas de nous et rêvent de nous voir disparaître; et bien qu’ils fassent très attention à leurs arrières, des culs tendus c’est tentant pour les manches à balais !

Philippe Mangé

Mme Sophie Durand, analyse, diagnostic pertinent, bravo et merci . Luttons dans nos sphères d »influence . Et lisons et faisons lire ce coran anti-occidental et incompatible avec les Constitutions occidentales . Inégalités entre hommes et femmes revendiquées, apostasie = crime d’honneur…..l’horreur totale .

dufaitrez

Ils ont décidé de récidiver, malgré l’interdiction, Vendredi prochain !
Force restera à la Loi ? La Loi islamique ?

Crixus

« Force restera à la Loi ? »
Rassure-vous, la Police nationale (payée par vos impôts) sera réquisitionnée pour leur permettre les prières de rue illégales sur la voie routière en toute sécurité.
(obstruction à la circulation + prière illégale sur la voie publique + manifestation illégale)

C’est assez génial, nous l’avons vu lors de « la manif pour tous », 260 Français en manifestation légale étaient arrêtés pour « port de T Shirt un papa une maman ».
A deux rues de là, des clandestins en situation illégale organisaient une manifestation non déclarées et PAS UN SEUL N’A ÉTÉ ARRÊTÉ !

Projet en cours ; Réquisition des logements vides au bénéfice de l’occupant, on se croirai revenu sous l’occupation des socialistes Allemands.
La loi, le droit, la raie-publique torchez-vous avec !

pauledesbaux

c’est vrai mais ils ne pourront pas nous empécher de « BRAILLER » notre hymne national à ce moment-là, il faut en user encore plus fort, plus haut, jusqu’à ce que çà monte aux oreilles de ce maqueron

Crixus

Quitte à faire monter la pression de la sorte autant le faire en voiture et camion, à coup de klaxon et de vrombissements.
Obstruction à la circulation sur la voie publique, on ne peut pas reprocher à une voiture aveuglée par le soleil d’avoir pris la route pour son domaine et non un terrain de prières illégales.

Des voitures et des camions ca passerait un message clair net et précis, Micron serait bien ennuyé, à moins de décider de déclarer toutes les routes interdites aux véhicules. (j’en ris d’avance)

Et question message subliminal, journalistes ou pas, ça marquerai le public qui se dirait que contrairement à Nice, les Gaulois ne foncent pas dans le tas.

pauledesbaux

ils instaurent la guerre des nerfs, çà va très mal finir car les FRANCAIS EN ONT PLEIN LE Q (c’est le cas de le dire avec tous ces Q en l’air)si maqueron ne veut pas le comprendre il en paiera les pots cassés comme sa maman mrdkel mais bien avant car le printemps français n’est plus très loin

Crixus

 » le printemps français n’est plus très loin »
Ils n’attendent que cela, leurs troupes importées sont là pour ça.

L’importation d’étrangers révolutionnaires ils ont fait ça en Ukraine et dans tous les pays de « printemps ».
Vous avez encore sous les yeux l’exemple du printemps « Syrien » .

C’est là qu’il ne faut pas se faire avoir, la seule et unique façon de bai*ser nos corrompus est de faire un printemps du travail et des impôts, bref leur couper les vivres.
Faute de fric ils ne pourront plus faire venir, soigner, héberger, donner d’argent de poche à la population de remplacement.

Flam\'

Vous voulez la suite, ben attendez ce vendredi puisqu’ils on dit qu’ils reviendrai prier à cet endroit…Beaucoup en plus venant par le metro de bien d’autres villes, ce qui a été constaté(Voir F.ds)

Crixus

Les Français sont racistes et intolérants mais les Islamistes peuvent prier illégalement en plein milieu des routes réservées aux voitures sans se faire exterminer par « un camion fou ».
Bizarre, à Nice tout était bloqué et les anti-racistes ont réussi à exterminer un paquet de personnes.

Les Français sont islamophobes mais ils payent de leurs impôts le halal dans les cantines scolaires, tolèrent les prières de rue illégales sans foncer dans le tas, doivent supporter l’abattage de l’aïd au cœur même de leur ville et à leurs frais (bien que ce soit des pratiques illégales tant en vertu de la laïcité que du code de l’hygiène publique)

Nos corrompus peuvent s’accrocher, le contrat social est totalement rompu, à valoir ce que de droit en matière de châtiment.

Lys

Le migrant menace le personnel du centre d’accueil de Saint-Beauzire (63) : «je suis Daesh, je suis Taliban»

EXTRAIT : Les faits se sont déroulés le 14 juillet dernier. Le jeune homme de 25 ans était hébergé à l’époque au centre d’accueil et d’orientation de Saint-Beauzire, en Haute-Loire. Ce jour-là, un bus avait été affrété pour permettre aux réfugiés d’assister à un spectacle. Mais le nom du prévenu n’étant pas sur la liste des inscrits, l’animateur du centre lui a refusé l’accès au véhicule. Le jeune Afghan l’a très mal vécu. « Il s’est mis en colère, a pris l’animateur par le bras et l’a poussé en lançant : je suis Daesh, je suis un Taliban », relate le président du tribunal. La victime a été choquée plus qu’elle n’a été blessée. http://islamisation.fr/2017/11/22/le-migrant-menac

CLV

Notre différence avec avec ces barbares musulmans est que les français ont eu une véritable éducation et n’ont pas été élevés dans la haine des autres comme le sont tous les arabo musulmans avec ce coran nauséabond. l’européen cherche toujours une solution pour atténuer la révolte. Mais bientôt, le gaulois va constater que le ciel lui tombe sur la tête, trahi par ses politiques de poubelle et écoeurés de l’hypocrisie musulmane, de son irrespect et de sa barbarie même s’ils sont suffisamment idiot de ne pas s’en être aperçu bien avant lobotomisés par des médias et politiques léchant les babouches des coupeurs de têtes musulmans. Comme disait M. CASSENS une guerre de reconquête s’annonce pour éradiquer ces politiciens pourris et ces barbares de Mahométans.

bon sens

-leur coran nauséabond
-leur infini complexe d’infériorité

… les rend irrécupérables !

ils ne peuvent que nous haïr et chercher à nous détruire
aucun projet commun possible et surtout aucune cohabitation sans heurts

Drake

La France possède un arsenal de 300 ogives nucléaires…. et elle se laisser mener par le bout du nez par ces barbus arriérés… Hallucinant… C’est comme si Mike Tyson se laissait donner des claques dans la gueule par un morveux de 5 ans…

France-org

Exact. Nous sommes armés pour faire face à n’importe quelle menace. Notre armée même en sous effectif et sous équipée tient la route. Et de toute façon , en cas de conflit elle sera aidée Je ne comprends pas tous ces gens qui pètent les plombs

madeleine

à France-org

« Vous ne comprenez pas tous ces gens qui pètent les plombs », parce que vous ne réfléchissez pas et ne voyez pas plus loin que votre nez, comme hélas, les 3/4 des Français. Cela ne vous gêne donc pas de voir que de plus en plus de politiques bien placés sont des arabes musulmans ? et qu’ils veulent arriver au poste suprême ? Que ferez vous alors si la Charia est imposée en France ? Savez vous seulement ce qu’est la Charia ? Il n’y a que les imbéciles qui sont heureux, aveugles et sourds.

France-org

Pas de bol !!! ,Madeleine, je les connais mieux que vous et que la plupart d’entre vous. J’ai démarré ma carrière avec eux en 1973 et directement sur le terrain et je les ai dirigé à tous niveaux de hiérarchie du simple échelon au plus haut. A l’époque j’étais considéré comme un ovni. Bien au contraire , je réfléchis même trop, j’en ai des migraines et je vois plus loin que le bout de mon nez. , Je les ai vu évoluer jusqu’à nos jours. Charlie et le Bataclan ont été pour moi le détonateur . Je n’ai évidemment pas accepté encore moins la suite des évènements . J’ai deux filles de l’âge de Laura et Maurane. La promenade des anglais, j’aurai du y être, ce soir là. J’ai aussi une amie arabe qui m’a prévenu du danger. Continuez à me lire et vous allez comprendre.

France-org

suite ……..Il y a 40 ans aucun problème mais au fil du temps ayant acquis et compris la mentalité occidentale aidés par des Tatik Tamadan et consorts, ils sont parvenus à nous imposer leurs coutumes Tous les gouvernements depuis De Gaulle ont participés et cautionnés cette invasion. Du coup , mon expérience et tous ces attentats m’ont amenés à essayer de comprendre . J’ai donc consulté internet et j’ai fini par comprendre ce que je ne parvenais pas à m’expliquer. Riposte laique , résistance républicaine et d’autres sites, certains commentaires d’internautes , les attentats , les évènements aux quatre coins de la planète ,daèch, des documents, des vidéos, des écrits bref toutes les informations possibles et imaginables m’ont amenés aux conclusions suivantes et je vous les livre

France-org

– L’ISLAM doit être interdite
– La construction de mosquées arrêtées et détruites
– Les frontières fermées
– Une Europe Fédérale doit remplacer l’actuelle
– Augmentation du budget de l’armée à 2 % maintenant et ensuite 3 %
– Prise de pouvoir par l’Armée
Et si vous savez lire entre les lignes , vous complèterez vous-même cette liste non exhaustive
Je sais très bien ce qu’est la charia et je ne suis ni heureux , ni aveugle , ni sourd. Si elle est imposée, je prendrai les armes et je ne suis pas le seul. J’ai fait le bilan et mes conclusions sont devenues radicales après mures réflexions. Nous n’avons plus le choix nous devons faire face et
ne pas péter les plombs. La France a tous les atouts pour s’en sortir à condition d’agir intelligemment. Nous devons tous agir en SOLDATS

Carter

Au fait, personne ne travaille le vendredi semble-t-il… C’est quoi leur job ?

pierre estrelka

Grâce aux allocs, leur job, c’est leur zob.

victoire de Tourtour

Carter
Tenir les murs dans les cités , ou siroter un café au bistrot du coin, où parfois ils tolèrent encore la présence féminine, (mais pas pour longtemps).

Chantage à la mosquée

Personne ne l’a encore fait remarquer sur ce site, mais il s’agit carrément d’un « chantage à la mosquée ». Les musulmans débarquent en masse dans cette ville, sous prétexte qu’ils n’ont pas d’endroit pour prier. On ne sait pas s’ils habitent tous cette ville, personne ne peut vérifier… Si jamais l’Etat était assez naïf (ou crétin…) pour leur en construire une (et avec l’argent du CONtribuable bien entendu), ils se clameraient pour quelque temps et iraient recommencer leur petit stratagème ailleurs…. D’un autre côté, si les forces de l’ordre essaient de les dégager, cela risque fort de tourner à l’émeute comme en 2005. En somme, nous sommes littéralement pris en otage.

Sophie Durand

@Chantage à la mosquée
Vous avez entièrement raison c’est un chantage.

bon sens

tout à fait et c’est chaque fois la même tactique … marre !!!

devant chaque prière de rue un français au moins devrait se planter avec un litre de rouge et son saucisson : ça ça ne peut pas s’interdire comme l’apéro tenté par RL !

l’idéal étant trois potes qui chantent des chansons paillardes avec saucisson et bouteille à la main ( sans boire pour ne pas être embarqué pour ivresse sur la voie publique ) … je vois mal les flics empêcher trois personnes de chanter en rue alors que le muz de service gueule dans un porte-voix

France-org

Ne vous inquiétez pas , on va se lever

Aux larmes citoyens.

Des mosquées, encore des mosquées, toujours des mosquées! Et pendant ce temps, les églises sont pillées, fermées, démolies, souillées.
Une solution pour faire cesser ce scandale, faire un lâcher de porcs dans la rue le vendredi.

pauledesbaux

on pourrait même égorger les porcs comme ils égorgent leurs moutons après on voit s’ils reviennent, le plus ennuyeux c’est que le GVT va nous donner tort vis à vis des contre-venants aux lois de NOTRE REPUBLIQUE nous avons des traitres au GVT quand l’heure viendra il va y avoir des têtes rasées double zero….

patphil

n’oubliez pas de compléter : l’islam religion de paix « éternelle »

Aux larmes citoyens.

Combien de temps encore, allons-nous supporter ce bordel entretenu ?!

laurent k.

« Une meilleure propagande des musulmans de Clichy aurait été d’entonner la Marseillaise avec les élus… Ils auraient gagné des points. Mais au lieu de cela, on les a vus serrer les lèvres, jeter des regards hostiles, et même, se boucher les oreilles »
et cela a t’il été visionné aux journaux tv???????…

pauledesbaux

vous vous trompez nous l’avons fait pour couvrir les voix des Q en prière

Chris44

Quand on sait que l’Islam n’exige absolument pas du pratiquant qu’il aille prier dans une mosquée, qui n’a pas la même signifiacation qu’une église… Quand on sait que dans un groupe de musulmans, celui qui a le plus de connaissances sur l’Islam peut être désigné imam…On comprend que toutes ces mascarades de revendications reflètent le versant politique de cette « religion ». Et bien c’est le moment de dire stop. L’occasion est trop belle. Mais…Avec le pouvoir en place…Je doute fort que cela se fasse. Le point positif tout de même, c’est que les masques tombent, et les vérités se font de plus en plus jour. Personne ne pourra dire : « on ne savait pas ».

madeleine

Je suis née et ai vécu en Afrique du nord, jamais je n’ai vu de signes de religion musulmane, ni de prières de rues, encore moins de burqa et autres chemises de nuit et serpillière sur la tête. C’est depuis une dizaine d’années qu’on peut voir tout ce carnaval de dégénérés dans nos rues.

pauledesbaux

oui mais là-bas ils n’ont rien à imposer, c’est tout fait déjà, donc pas de problème SUR NOTRE SOL qu’ils veulent conquérir ILS NOUS IMPOSENT LEURS HABITUDES de parlons pas de civilisation ils n’en n’ont aucune si ce n’est leur barbarie

victoire de Tourtour

pauledesbaux
Barbarie qui les renforce dans l’idée qu’ils appartiennent à une espèce supérieure, destinée à conquérir et soumettre la planète entière.

Raymond

Il y a 70 ans y avait-il le nombre actuel de musulmans?Non!Génération spontanée?Non.Qui les a introduits en France?Nos hommes politiques,que nous avons élus.Donc pas de plaintes, de grâce! La seule solution ; les renvoyer tous dans leur pays d’origine;les Français ont été mis à la porte de l’Algérie il n’y a dond aucun progblème à mettre les mahométans à la port!

belphegor

Non, pour les culs en l’air musulmans (sic) on ne chante pas la Marseillaise : ON LA BRAILLE ! Je confirme qu’un lâcher de cochons serait souhaitable lors des prières de rue des culs en l’air. Dans le cochon tout est bon, non ?

JIGUI

« On se demande comment un tel déploiement de haine peut être autorisé dans nos rues… »
Mais Sophie Durand, vous semblez demeurer dans le dernier carré des naïfs !
La raison en est simple: partout ailleurs qu’en France elle s’appelle la lâcheté, le manque de toute conviction autre que celle de la préservation de son tout petit confort bourgeois jusqu’au bout du bout…
C’est la France, dans l’immense majorité de ses « citoyens » , quoi !

Markorix

C’est un appel au meurtre et personne ne nous défend en amont. Et c’est à cela qu’il faut penser lorsqu’il y a un attentat où des personnes inermes sont vilement assassinées. Pour quel raisonnement auto destructeur et maso faudrait-il se limiter à verser des larmes devant le bourreau et à répéter cette litanie dénuée de couilles : vous n’aurez pas ma haine ou pas d’amalgame ? Assez de cette vocation au sacrifice , ce n’est pas pour ça que les gens payent des impôts !

Mickdan

En gros appel au meurtre du peuple français ainsi que la destruction de la France,si le gouvernement en avaient,et si on étaient un pays normal les responsables de ces prières de rue seraient déjà en garde a vue ou en prison !!!!

André Léo

Evidemment! Mais les communautarismes aident à la perte de repères nationaux, au découragement, au défaitisme de ces Franchouillards qui restent bras ballants pendant que les exécutifs successifs les pressurent, les privent de Libertés jusqu’à judiciariser leurs paroles. La mondialisation a permis au tiers et au quart monde de vivre un peu mieux, par des échanges avec les puissances financières. Mais elle s’accompagne du multiculturalisme , une perte de souveraineté des Peuples du monde qui est en fait une colonisation molle élargie à la planète entière.

daniel champy

ALLO LES CONNARDS,vous meritez ce qui vous arrive ou vous arrivera,car ce n’est qu’un debut,en seine st denis(departement islamise) le syndicat sud ecole interdit les blancs dans le domaine de la formation, depuis 40ans JEAN MARIE LE PEN vous a avertit sur l’islam et sa fille marine aussi,vous les avez rejetes,alors ne vous plaignez pas les idiots utiles,les collabos vous allez meriter ce qui va vous arriver, la guerre civile et la france islamiser

MARC FRITZ

L’attitude des musulmans dans cette affaire est révélatrice…ils ont une mosquée à proximité, ils n’y vont pas…Les autorités proposent une autre salle, ils la refusent…Effectivement, les suites du « feuilleton clichy » sont à suivre avec attention…

Ubersender

Rien d’étonnant : les oulémas turcs reprochent à l’ex-république khémaliste laïque, quoique musulmane, de vouloir cantonner l’Islam dans les mosquées ; c’est un des griefs des salafistes à l’encontre du principe de laïcité et c’est pourquoi les oulémas déclarent clairement que l’Islam est incompatible avec la laïcité, parce que l’Islam prosélyte doit être visible : ce sont eux qui le disent ! Les prières de rue font partie de cette  » stratégie de l’exposition publique « , tout comme le port du voile pour la femme. Mais il existe toujours des ânes en Europe et en France pour croire qu’il peut y avoir un Islam moderne, compatible avec la République. Peut-être ; mais, ce jour-là, la République ne sera plus laïque mais islamique. La future RFI (République Française Islamique) ?

MARC FRITZ

Ubersender@
Merci vos précisions sont très intéressantes.

pauledesbaux

inventeurs à vos marques : inventez la machine à foutre des coups de pieds dans le Q
parce que nous n’avons pas assez de « pieds « pour arriver au bout….

André Léo

« Amour sacré de la Patrie – Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie- Combats avec tes défenseurs….contre…
ces féroces soldats – qui viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes! »
Pas de référence à des bondieuseries dans notre Hymne à la France et à la Liberté, mais des incitations laïques et patriotique.
Décortiquer les inepties des communautarismes ethno-religieux, les trinités et les allah, les jéhova et les vichnou, c’est déjà les accepter, alors qu’il faut les combattre et condamner leurs exactions anti-laïques, comme Rouget de Lisle nous y encourage depuis deux siècles.

Lys

Patrick Buisson : « La révolution française a inventé le terrorisme d’état » (vidéo)

S’exprimant au sujet de la révolution française, il assure que, contrairement au discours officiel consécutif aux attentats djihadiste, la révolution française a inventé le terrorisme d’état avec ses déportations, ses meurtres de masse, ses décapitations, ses arrestations arbitraires et ses tribunaux d’exception.
Matrice du totalitarisme moderne, la première république française a depuis inspiré communisme et islamisme.

André Léo

Fleur de lys!!!! Pour appuyer cette ineptie d’une Révolution « totalitaire », vous citez un site communautariste bretonnant, de ces cathos qui regrettent que le drapeau tricolore ait remplacé les crucifix?
Les Révolutionnaires ont donné la Liberté à la France républicaine. Si la Révolution a été récupérée par la bourgeoisie appuyée par l’église romaine, c’est parce que le Peuple, trop focalisé sur son mal vivre et pas politisé, au sens républicain du terme, a laissé faire.
Et ça continue avec les simagrées musulmanes de rues. Jusqu’à quand?

Paskal

Pour jouir de la Liberté, il fallait déjà avoir échappé aux massacres. La Terreur est une vue de l’esprit ?
La bourgeoisie n’a pas « récupéré » la Révolution, elle a toujours été bourgeoise par essence, comme en Angleterre avec Cromwell ou en Russie avec Lénine.
Devenue prépondérante économiquement, la bourgeoisie allait forcément le devenir politiquement mais ni la Terreur, ni le Goulag n’étaient obligatoires.
La loi Le Chapelier date de 1791, pas de la Restauration et le Peuple n’y est certainement pas pour grand chose. La suppression des relatives autonomies bretonne, languedocienne, etc… date de 1789.

André Léo

La « terreur » fut menée par les Révolutionnaires puis par les contre-révolutionnaires;… et ce sont eux qui ont gagné. Il y eut ensuite, charles X, autre frère de Louis XI et la terreu balnce dont il ne faut pas parler. Et là, pas de procès, pas de Fouquier Tinville, mais des milices qui assassinaient les opposant à la royauté. Les chiffres ne sont pas connus mais on estime à plus de 50.000 le nb de républicains et bonapartistes assassinés durant le règne du fou de dieu Ch X.

Paskal

La terreur blanche n’a pas été à la même échelle que le génocide vendéen. Il y a eu des représailles sanglantes mais pas réellement de contre-révolution, l’ancienne aristocratie foncière n’a pas dégommé la bourgeoisie.

Enée

Charles X frère de Louis XI??… Révisez votre histoire pauvre CRÉTIN qui veut donner des leçons. Votre EGO athée et borné vous étouffe et vous rend insupportable.

André Léo

Vous devriez surveiller votre langage, cher ami, comme moi mon V ,qui a dû tomber sous le clavier .
S’il fallait insulter chacun pour une faute d’inattention…
Les deux frères de louis le Seizième, exilés, sont revenus pour « restaurer » leurs trônes. Des trois, Charles X a été le plus barbare. C’est lui aussi qui a réactivé le souvenir de Jeanne, dite d’Arc, que tout le monde avait oubliée. On voit aujourd’hui l’usage qui est fait du souvenir de cette princesse, duchesse d’Orléans par intérim.

VVVVV je vous mets quelques V romains pour la prochaine fois.

André Léo

Lire TERREUR BLANCHE!!! un mastic du à l’indignation citoyenne sans doute

Paskal

Matrice du totalitarisme MODERNE, je veux bien que la première république française ait inspiré le bolchevisme (Lénine ne s’en cachait pas), l’islamisme, je serais plus réservé.

kabout

…..O Jésus ! faite passer les camions anti-emeute a eau pour nettoyer cette rue dés la prochaine priére (qui est maintenant interdite).

Vova

Du lisier de porc ferait mieux l ‘ affaire !!

Colonel de Guerlasse

Quelques lardons et le problème est réglé.

gillic

Un épandage de lisier de porc dans ces rues servant aux prières de rue serait idéal !!!!!!

pauledesbaux

avec tous ces moyens d’éviction si nous n’y arrivons pas c’est que NOUS NE LE VOULONS PAS

Garde Suisse

Concernant les paroles de la Marseillaise tout d’abord, je rappelle aux ignare qu’ il faut resituer ce texte dans son contexte historique et que le « sang impur » dont il est question est celui des ennemis de la révolution, et je suis particulièrement visé par ces paroles en qualité de descendant de Vendeens, mais comme nous avons pardonné à nos bourreaux et que plusieurs guerres aux côtés des républicains nous ont fait aimer ce champ, nous le chantons aussi, bien que comme hymne national, je lui préfère « Vive Henri IV » !

André Léo

Suisse,
Les ignare-s savent que toute l’Europe des royautés de « droit divin » s’étaient liguées contre la Liberté naissante en 1789. Louis 16 avait organisé la contre- révolution chrétienne » et il partait en exil à Coblence quand il a été arrêté à la frontière luxembourgeoise. La bourgeoisie, qui était, avec les curés pour plus des 2/3 dans cet autre tiers-état, ces traitres ont récupéré la contre-révolution à leur profit. Il y a bien eu 2 tentatives de restauration, mais les acquis de la « Déclaration des Droits de l’Homme » de 1789 ont été les plus forts. Ce n’est pas anodin si l’ex PS a créé sa LDH scélérate et antira’. Il s’agit de tuer à nouveau la Laïcité, la Liberté d’expression et nos Droits de Citoyens Libres, en imposant une république multiculturelle soumise aux communautarismes.

agathe

Cest effectivement autour de « sang impur » que se focalise la polémique récurrente autour de notre MARSEILLAISE;
Plusieurs interprétations ont été données :
-le « sang impur » serait celui des ennemis de la République naissante, et notamment les mercenaires, combattant au service des puissances monarchiques,
– le « sang impur » serait celui des combattants républicains eux-mêmes, roturiers dont le sang n’était pas considéré comme « pur » par les tenants d’une supériorité aristocratique distinguée par son sang « bleu ». La phrase « qu »un sang impur abreuve nos sillons » signifierait alors, « que notre sang de simples roturiers soit versé sans compter, ensemençant l’avenir ».
En aucun cas, le « sang impur » ne désignerait le sang d’une « race » au sens où les racistes du XXe siècle ont ont usé.

Marjolaine

Garde Suisse. Beaucoup aujourd’hui rétablissent le vrai sens de ces paroles. Le sang impur étant, selon les termes de l’époque, le sang des « non nobles », prêts à répandre leur sang « impur » sur les terres de France pour défendre leur pays contre ses ennemis (dont le sang était « pur ») Ce n’était pas le sang des ennemis. cherchez sur Internet, il y a plusieurs sites qui en parlent.

Crixus

Avec un pseudonyme « Garde Suisse » vous êtes assez mal placé pour parler d’inculture.
Tout le monde sait que les mercenaires Suisses (Sue Isis, sœur ISIS) loués pour Louis XVI sont 50% à s’être retournés contre leur employeurs au profit de la révolution des bobos du GODF.
Vous devriez étudier la croix des Templiers de Baphomet qui est la croix Suisse, Bonniface VIII, Philippe Le Bel, et comprendre qu’on suit leur expulsion facilement jusqu’à trouver le trésor des Templiers : La Suisse qu’ils ont crée !

Templiers rois du prêt, de l’usure et de l’hypothèque interdits par le Catholicisme mais Boniface VIII pape du Catholicisme de l’empire Romain Germanique les a protégés bec et ongles, ce qui aura donné plus tard les gardes Suisses…

Francois Desvignes

Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et le Franc mac enivré
Te salue Marianne !
Tous tes enfants qui t’aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu « Présent »

(Refrain)
Marianne nous voilà !
Devant toi, la fossoyeuse de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Marianne nous voilà !
Tu nous as redonné la haine du blanc
La barbarie renaîtra !
Marianne, Marianne, nous voilà !

Tu as lutté sans cesse
Pour le génocide des blanc
On parle avec tendresse
De tes saignées à blanc
En nous donnant ta haine
Ton génie et ta folie
Tu sauves la barbarie
Une seconde fois !

(Refrain)
Marianne nous voilà !
Devant toi, la fossoyeuse de la France…

Francois Desvignes

O Jésus ! Fais périr les musulmans, les collabos et les ennemis du Christianisme ! (Amen)
O Jésus ! Eparpille leur nation ! (Amen)
O Jésus ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Jésus! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Jésus ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Jésus ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Jésus ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen
O Jésus! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des chrétiens ! (Amen) ! »

Ô Justice collabo , poursuivez-nous pour avoir ainsi prié.
Afin que tous sachent que votre régime est ressuscité
Hier vous nous mettiez au train
Aujourd’hui dans vos geôles comme en 45

Brouillon

C’est bien, il faut remettre leurs prières dans leurs dents.

Sophie Durand

@François Desvignes
Vous êtes vraiment inspiré en ce moment…

Sylvie Danas

Vous oubliez de citer l’article 35 de la loi de 1905 « Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s’exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l’exécution des lois ou aux actes légaux de l’autorité publique, ou s’il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s’en sera rendu coupable sera puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d’une sédition, révolte ou guerre civile. » Cet article est quant à lui, parfaitement applicable. Rien de nouveau d’ailleurs: si on appliquait tout simplement la loi en France, aucun des problèmes de l’islamisme ne s’y poseraient sérieusement

Brouillon

Hélas, de la Loi ils se contrefichent. Elle a été faite pour eux, pas contre eux.

agathe

bravo !

Sophie Durand

@Sylvie Danas
Là vous avez raison. Mais sur le tapis preuve de l’intention morale vous vous trompez, je vous l’explique sous votre comm précédent. Merci pour le grand fou rire procuré par le « tapis qui n’est de prière que par destination » !!!………..

Sylvie Danas

Tout l’article est bon sauf sur un point: on ne peut pas assimiler le fait de déposer (temporairement) un tapis (qui n’est de prière que par destination) au fait « d’apposer [auc]un signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou [en quelque] emplacement public ». L’esprit du texte de loi, pour eut qu’on le cite sans coupure, vise à l’évidence des signes visibles et ayant un caractère permanent ou semi permanent -comme la croix de Ploërmel. Jamais un juriste ne vous suivra sur l’applicabilité de ce texte en la circonstance. Pourriez-vous être poursuivie si la croix que vous portez à votre cou tombait par terre ? C’est tout simplement ridicule. Tenez-vous en à vos autres arguments, ceux qui tiennent -parfaitement- la route. Votre discours n’en sera que plus crédible

Sophie Durand

@Sylvie Danas
Vous vous trompez et je vous l’ai déjà dit !……..
« jamais un juriste ne vous suivra »
Mais je suis juriste, je suis un ancien avocat.
et j’ai fait une thèse sur l’élément moral de l’infraction.
Le tapis est un signe visible de l’intention du prieur de commettre l’infraction. C’est l’élément moral.
Le tapis de prière « que par destination » : grand éclat de rire, là vous faites du droit civil, ici il s’agit de droit pénal, c’est là votre erreur : donc rien à voir !!! Le droit pénal se moque de la notion de meubles par destination du droit civil !. Le droit pénal étudie l’intention du délinquant ou du criminel.
Vous vous trompez donc.

France-org

Vous êtes avocate. Ils nous menacent de mort. Ne peut on pas déposer plainte ?!!!

Sophie Durand

@France-org
Oui bien sûr qu’il y aurait matière à déposer plainte pour ces textes remplis de menaces de mort…
On devrait aussi demander l’interdiction du coran en France et en Europe…
Mais voilà nous manquons de courage et nous avons un gouvernement et une justice déjà dhimmis…

Francois Desvignes

@sylvie Danas @sophie Durand

Moi aussi je suis un ancien juriste, na !

Et l’arme par destination existe bien en droit pénal. : la destination n’est pas une notion uniquement civile.

Elle est aussi ferroviaire…et…pénale.

Et c’est faux de dire que l’élément intentionnel est tout le droit pénal : il faut l’élément matériel avant tout, le fait.

Regardez : vous avez toujours voulu vous égorger mais vous ne l’avez jamais fait. Vous avez ainsi échappé provisoirement aux Assises.

S. Danas a raison de rappeler que l’interprétation stricte du droit pénal s’oppose à une application élastique du cas soumis, façon toutouille ratatouille.
Donc,
Ce que je vous propose c’est d’arrêter de faire ce qu’un muz ne peut pas comprendre : du droit

Cognez, ce sera plus clair.

France-org

Enfin, la parole du juste. Le droit , ils s’en foutent carrément, la preuve , ils sont dans la rue. Tapis, pas tapis , franchement on s’en tamponne le coquillard. On s’en fout.!!! .. Toutes ces arguties juridiques et effets de manche , du pipi de chat ,on a donné. Avant de passer l’arme à gauche, je veux transmette à mes enfants un pays débarrassé de ces gens qui nous ( les ) menacent de mort.

Sophie Durand

@François Desvignes
Je n’ai pas dit que l’élément moral était « tout le droit pénal », j’ai parlé ailleurs de l’élément matériel et il faudrait aussi parler de l’élément légal.
L’interprétation stricte du droit pénal, c’est encore un autre sujet. Je parle uniquement de ce qui constitue l’infraction.
Mais vous avez tout à fait raison, ainsi que d’autres commentateurs qui le disent aussi : foin d’arguties juridiques, il faut agir…

Sophie Durand

@François Desvignes (suite)
Le fond de mon paragraphe, c’est que j’ai eu envie de prendre la défense de Christine Tasin, accusée d’incompétence de manière pas très agréable par Sylvie Danas, au sujet des tapis de prière, sous ce billet :http://ripostelaique.com/clichy-la-prefecture-aurait-autorise-les-prieres-de-rues-illegales-pendant-8-mois.html
alors que Christine Tasin a entièrement raison !

Pascal Olivier

« Façon toutouille ratatouille », c’est joliment dit !

En effet, si l’article 28 de la loi de 1905 pouvait s’appliquer d’une façon aussi élastique, les prétendus libres-penseurs ne se seraient pas privés de l’utiliser contre les processions mariales, par exemple. Une statue représentant la Théotokos est pour le coup un signe religieux incontestable !

Mais il est vrai que pour Christine qui aimerait voir le Conseil d’Etat faire droit à ses élucubrations, l’occupation de l’espace par les mahométans et l’action des Veilleurs, c’est du pareil au même :

http://ripostelaique.com/quand-resistance-republicaine-assimile-laction-des-veilleurs-aux-prieres-de-rue-mahometane.html

Sophie Durand

@Pascal Olivier
Il n’est pas question que l’Etat applique l’article 28 de manière élastique ni d' »élucubrations » !… Il est question qu’on ajoute une sanction, l’élément légal. Car l’élément moral et l’élément matériel sont déjà en place. Et les processions mariales se font toujours avec autorisation.
( l’autorisation des prières musulmanes devrait pour commencer être refusée)

Pascal Olivier

Exactement, l’autorisation des prières musulmanes devrait pour commencer être refusée. Mais ce n’était pas encore le cas quand Christine contestait leur légalité en invoquant l’article 28 :
« Que les prières aient été autorisées ou pas, elles sont illégales. Le préfet, s’il les a autorisées, peut être poursuivi en justice. Il existe un article de la loi de 1905, l’article 28, qui est très clair, préfet ou pas ».

Elucubration, évidemment !

Comme cette autre élucubration à propos des insignes nazis :
http://ripostelaique.com/lislam-fabrique-de-desequilibres-de-wafa-sultan-sur-radio-courtoisie-45.html

Fradth

Que quelqu’un comprenant l’arabe et connaissant la prière du Vendredi prenne un mégaphone la fois suivante, et traduise haut et fort les paroles de l’Imam qui officie.
Cela éclairera peut être la lanterne de quelques naïfs.

Brouillon

Excellente idée ! Il est peut-être un peu tard, et l’imam fera attention à ce qu’il dit. Il ne faudra mettre le mégaphone en route que lorsque les paroles seront condamnables.

Céline

Excellente idée !!!

Jean claude

Tout à fait d’ accord …..
mais il y aura des ´´bien pensants´´ qui trouveront le moyen de le condamner sous divers prétextes …..et là,la loi sévira et il y aura des juges qui défendrons les musulmans et condamneront ceux qui les gênent ….

Eddy K

Cette prière indique que leur Allah s’appelle Satan…

Lys

L’enfer n’attend qu’eux.

grélaud

7ème édition Salon du Mariage Oriental Lyon 2017

7ème édition Salon du Mariage Oriental Lyon 2017, 43 Bouelvard du 11 Novembre 1018 – Double Mixte de Villeurbanne – Villeurbanne – 18-19 novembre 2017

Venez rencontrer les meilleurs prestataires du Mariage Oriental de Lyon et sa région les 18 et 19 Novembre 2017 au Double Mixte de Villeurbanne. Préparer le plus beau jour de votre vie au Salon du Mariage Oriental de Lyon : votre mariage est unique et il se prépare avec les meilleurs les 18 et 19 no…

pageshalal.fr

Eddy K

C’est quoi cette pub ?? Totalement déplacé !

lucie

Un musulman est aussi un emblème religieux.

Sylvie Danas

Foutaises. C’est tout sauf un emblème. Toute au plus une pauvre créature endoctrinée, sectaire, assez ou très bête compte tenu de son adhésion à un texte stupide après avoir eu le cerveau lavé, et qui est en permanence encouragée à être violente, sexiste, oppressive et discriminatoire. Ce qui est déjà pas mal. Ah, oui, j’oubliais: un serpent à sonnettes, c’est aussi une pauvre créature…

Francois Desvignes

Non : c’est le faire part de décès de votre fille

pierre estrelka

Vous faites erreur, Lucie. Le musulman n’est pas un emblème, mais un problème.

Stratix

Un peu d’urine de porc dans la rue éviterait les affrontements et les conflits et l’espace public ne serait pas approprié par des groupes religieux qui se moquent de la loi française..

cri

une lachée de sangliers dans les rues

Brouillon

Décidément, il n’y a que de bonnes idées !