Clichy : Macron est content, les Français sont divisés et les musulmans soudés…

Les prières de rue à Clichy, c’est un scandale. Un scandale qui dure. Un scandale d’Etat.

Pourquoi l’Etat de Macron n’y met-il pas fin ? Facile, les canons à eau ça existe, non ?

Je me souviens du Préfet des Côtes d’Armor qui avait interdit l’une de nos manifestations et avait sorti les canons à eau au cas où les nôtres ne se disperseraient pas.

Facile, face aux citoyens français qui respectent la loi.

Impensable face à des musulmans qui la piétinent chaque semaine depuis 8 mois.

Impensable ou plutôt… Macron ne veut pas. Pourquoi ?

Il suffit de regarder les images de ce qui s’est passé hier à Clichy pour voir le second scandale, le pire sans doute. Certes ça fait du bien de voir ces élus chanter la Marseillaise face aux musulmans, mais…

Mais nous assistons à cet effrayant spectacle : des musulmans, étrangers sans doute pour une bonne part – et étrangers pour l’essentiel à Clichy, d’après la mosquée et le Maire – font, de manière obscène et provocatrice, leur prière sous les yeux de tous, dans l’espace public, imperturbables, pendant qu’à quelques mètres, des citoyens français se déchirent. Et ce sont eux qui font le spectacle, ce sont eux qui intéressent les journalistes. Le problème musulman n’existe plus à Clichy, c’est devenu, grâce à Macron, un problème franco-français, les gauchistes contre les fachos. Non pas les gauchistes contre les patriotes, non, contre les fachos. Car ce qui va rester de cette video, c’est le cri du petit con de service : fachos !

Macron laissent les gauchos et autres antifas les défendre. Ils n’ont même pas besoin de se salir les mains. Les milices de Mélenchon font le boulot, agressent les patriotes, les menacent, les insultent.

Pourquoi Macron laisse-t-il délibérément dégénérer la situation, depuis des mois, si ce n’est pour cela ? Pour susciter des réactions populaires et en jouer ?

Des élus viennent soutenir le Maire de Clichy ? Fachos ! Et il y a forcément, parmi eux, des membres du FN, re-fachos ! Doublement fachos !

On pourrait croire que Macron, n’osant pas faire donner la troupe à Clichy, laisse monter la mayonnaise, laisse les Français s’emparer du problème et le résoudre, remplaçant la police et l’armée.

Quitte à envoyer au petit matin quelques policiers munis de gilets pare-balle perquisitionner http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/10/pays-basque-les-milices-de-macron-fracturent-la-porte-de-paisibles-retraites-a-6-h-du-matin/ chez les anti-prières dans les rues.

Il est clair que Macron, assis sur une marmite qui menace chaque jour d’exploser, cherche à faire exploser… les patriotes, les Résistants… Histoire d’avoir des raisons de les ficher, interdire, emprisonner, condamner…

Bref, on a compris que les musulmans vont être de plus en plus utilisés par Macron pour justifier une répression intense contre les opposants à l’islam et à l’immigration. Le bonhomme veut faire peur, veut mater, veut détourner le fleuve qui coule entre musulmans et non musulmans, afin que ce fleuve sépare les gauchos et les patriotes, afin que, s’il devait y avoir une guerre, elle se déroulât entre Français, une vraie bonne guerre civile à cause des musulmans, qui leur profiterait, mais dont ils ne seraient pas considérés comme responsables.

Astucieux. Rien d’étonnant pour le monsieur manipulations qui est à l’Elysée.

Les Français tomberont-ils dans le piège ou bien sauront-ils rebondir ?

Christine Tasin

 

image_pdf
0
0

131 Commentaires

  1. C’est bien de reconnaître que derrière l’islamisation il y a l’idéologie nocive dont oncleJo
    et la grand charles nous ont généreusement fait bénéficier en 1945

  2. Miami. NY tu ne vois pas cette racaille! Il y a un multiculturalisme mais pas de social. Ou bosse ou tu es dans la rue. Pas d’enturbanees, pas de prieres de rues, pas de revendications a la con. Tu fais chier, menottes et dehors. Ce que vis l’Europe est unique. Cette conspiration doir cesser. Macron en prison!

  3. Nous sommes trahis jusqu’à l’os.Grâce à ces politicards islamos-collabos,ces saloperies de maghrébins font la loi chez nous.Où est le FN avec ses slogans tels que: »On est chez nous,on est chez nous ! » Où est l’opposition véritable?Qui pour défendre les français chez eux?C’est lamentable Marine .Pfff…

    • ET L’IDIOT UTILE TU N’AVAIT QU’A MIEUX VOTER AU PRESIDENTIELLE, LE FN n’est PAS AU POUVOIR ET N’A AUCUN POUVOIR A PART DEPUIS 40ANS D’AVERTIR LES FRANCAIS SUR L’ISLAM,SI JM LE PEN AVAIT ETE ELU CONTRE CHIRAC,DES CENTAINES DE MORT AURAIT ETE EVITERSI MARINE AURAIT ETE ELUE, IL N’Y AURAIT PAS DE PRIERES DE RUE A CLCHY ET NOS 2 JEUNES FILLES MARSEILLAISES N’AURAIT PAS ETE EGORGEES, MAINTENANT CE N’EST Q’un DEBUT,LA GUERRE CIVILE VOUS ATTENDS

  4. A provoc, provoc et de mie. Si on vous traite de facho, rigolez et revendiquez-le. Les cocos ont fait plus de morts que les fachos, fâchons-nous et rétablissons l’équilibre.

    • Certes mais en matière de manipulation, mauvaise foi et trahison la bolcheviques internationalistes ont 100 ans de pratique en avance sur ce qu’ils appellent l’Ultra-droite et qui n’est que la vraie droite, celle qui était avec FRENAY en 40

  5. Comme au bon vieux temps de l’URSS…Point inverse du point Godwin.Aujourd’hui,on ne peut plus ouvrir la télé ou le poste sans entendre parler de l’islam.Aux repas aussi.Je suggère d’appeler ce basculement des conversations actuellement le point TASIN.
    Merci Christine.

  6. lu à l’instant sur fdesouche(extrait de mariane qui n’est pas un journal de droite):
    la pécrasse demande un concordat avec l’islam.
    quand je disais que sa manif contre les prières de rue c’était une entourloupe….

  7. « Les musulmans sont soudés  » Ah bon ? S’ils y a bien des hommes qui ne s’entendent pas et ne s’entraident pas se sont les musulmans. Pas un seul imam n’ouvre sa mosquée aux démunis, pas un seul musulman n’aide les migrants musulmans. L’Arabie refuse de donner asile aux 4 millions de Syriens qu’elle pourrait héberger dans des tentes tout confort, alors que celles-ci ne servent que 5 jours / an. Les musulmans sont comme les parasites, ils sucent le sang et se multiplient à aucun moment ils ne partagent. Il serait temps que les français comprennent qu’il est plus qu’urgent qu’ils se DEPARASITENT au plus vite pour leur santé et celle de leurs enfants. Les français commencent à comprendre que le musulman est juste bon à foutre la M …. aidons ceux qui n’ont encore rien compris, c’est tout.

  8. Pour le président turc Erdogan, « l’idée d’un islam modéré est une invention de l’Occident »« L’idée d’un islam modéré a été inventée par l’Occident et est utilisée pour affaiblir l’ancienne religion, a déclaré le président turc Recep Erdogan, tout en critiquant la « discrimination » des musulmans par l’UE.
    « Le terme «Islam modéré» est de nouveau utilisé. Le brevet « d’islam modéré » appartient à l’Occident. Il n’y a pas d’Islam modéré ou immodéré; L’Islam est un. Le but de l’utilisation de tels termes est d’affaiblir l’Islam « , a déclaré M. Erdogan à Ankara.
    http://www.fdesouche.com/905333-pour-le-president-turc-erdogan-lidee-dun-islam-modere-est-une-invention-de-loccident#
    Et c’est Erdogan qui le dit, même si tout le monde ici le sait déjà.

  9. Tiens ? Oui il serait temps de comprendre que l’islamisme comme l’islamophobie au même titre que le remplacisme migratoire sont des armes de division massive utilisés par l’oligarchie pour diluer et dynamiter les souchiens. A ne dénoncer que les armes utilisées (les migrants et les islamistes) et non ceux qui les manipulent en sous main et sous faux drapeaux, on rend un immense service à ces derniers, dont Macron n’est qu’un nième et habile avatar.

  10. Non pas des canons à eau , mais des canons à urine de porcs. Le sol étant souillé, les prières de rue n’auront plus lieu.

  11. Tant que tous les français n’ouvriront pas les yeux et voir que l’ennemi est en place le reste est de la palabre juste certes mais inefficace

  12. Macron et Hollande en prison.. a vie!
    Le multiculturalisme comme il a ete construit au fil des annees a New York ok! Le multiculturalisme de Hollande, Merkel et Macron c’est de la merde! On n’en veut pas!
    NY les migrants sont asiatiques, europeens ou latinos.. chretiens en grande majorite. Ils ont paye leur visa entre 50 et 500 000 dollars. Leurs motivations sont d’apporter, de rentrer dans un systeme pour en generer des profits par le travail. Ce sont de vrais travailleurs, des investisseurs, des chefs d’entreprise non pas des delinquants ni des illettres, des gens sous qualifies, musulmans a 100% hostiles a la culture chretienne europeenne. On vous integre des guepes dans des ruches d’abeilles et c’est volontaire pour detruire l’Europe!

  13. Tu cherche quelqu’un qui te ressemble ont peut trouver sa dans ton miroir sa nique les yeux creuse le cerveau est te fais fondre . bonne journée madame tasin j’aime pas les nuages noir j’ai le droit de le dire c’est raciste

  14. Charles de Gaulle l’a dit : les Français sont des veaux. Comme la vache regarde passer les trains, le Français regarde passer les bateaux chargés de musulmans qui viennent envahir son pays pour le remplacer : le bouc chasse le veau…

    Dans la rue, le musulman – qui ne sait plus quoi inventer pour provoquer les veaux indolents -, se couche dans la rue, le nez dans les cacas de chiens, la France ne dit rien ; elle se couche au pied des babouches…

    C’est déshonorant, c’est lâche, c’est dégoûtant et révoltant.

    Pauvres veaux, vous devenez aussi docile que ces cons d’Anglais qui en font leurs maires. Mais au fait, l’Hidalgo n’est -elle pas aussi musulmane, cette mégère qui veut interdire le marché de Noël ?

    La France est si belle, dommage qu’elle soit peuplée de veaux et de boucs…

    • Et pou aller dans votre sens,les Anglais disait  »dommage que ce beau pays soit peuplé de français ».donc………

  15. Oui la France est foutue et ce n’est pas Avec le petit con que ca va s’arranger . Il n’est pas sur qu’en cas de gros problemes la police et l’armee soient du Côte des vrais francais . Les jeunes ne se rendent meme pas compte de la situation qui sera la leur .

    • Je suis entièrement de votre avis, je vais avoir 70 ans, je vois notre (ma) FRANCE foutue, et la jeunesse qui s’en fout royalement, que c’est triste.

  16. A Calais, le problème n’est toujours pas résolu, celui-ci ne le sera pas non plus de sitôt. Tout est fait pour que la situation pourrisse et que les citoyens exaspérés se révoltent. Ce sera alors une guerre civile. D’un côté les musulmans soutenus par la gauche et de l’autre, le reste. Le trouble à l’ordre public et l’islamisation devraient pouvoir être gérés autrement.

  17. La saison ne s’y prête pas, mais il me semble qu’un groupe de femmes en décolleté provocant et jupe au ras des fesses perturberait davantage la prière de ces individus.
    Et comme ça les rendrait violents, comme à chaque fois qu’on titille leurs pulsions, les canons à eau pourraient entrer en jeu.
    Mais je divague, hélas

    • Nous n’avons pas à nous transformer de façon aussi vulgaire pour réagir. D’autres solutions sont à trouver.

      • Vulgaire, vulgaire mais ce n’est pas de la vulgarité , juste notre société telle quelle existait avant la dictature de ces primates
        La société telle quelle existait avant qu’on ne déclare que ces dégénérés sont français et on le droit de vote

        • j’ai 70 ans et la société avant musul n’était pas non plus une société dépravée ; au contraire. les tenuees indécentes sont arrivées petit à petit dans les années 60 mais assez timidement(shorts en ville et mini jupes)et ça a continué.

      • Il est sûr que s’il faut en plus se montrer chevaleresque envers ces gens et faire du droitdelhommisme, on n’est toujours pas sortis du pétrin

  18. Mme Tasin , vous avez toujours soutenu Philippot et aujourd’hui vous vous plaignez, vous avez que ce vous méritez. Vous êtes pour l’avortement mais dites vous que si votre mère en avait bénéficié…… vous ne seriez pas là pour défendre La France en tant que laique de gauche qui sait réveiller…. mais un peu tard et revendiquer la culture Judéo- Chrétienne.MRD
    Vous devez prendre un peu et même beaucoup de la responsabilité ce qui arrive à la France .
    Je ne vous soutiendrais JAMAIS.

    • Au lieu d’agresser celles et ceux qui essaient d’ouvrir les yeux des endormis sur l’islamisation de notre pays (l’Europe en général), vous devriez vous joindre à leurs actions. Ne vous trompez pas d’ennemis.

    • TourN@
      Vous ne soutenez pas madame Tasin quand elle a eu ce courageux cri du coeur « l’Islam est une saloperie  » qui lui a valu les foudres de la Justice?
      Vous ne soutenez pas madame Tasin lorsqu’elle a écrit ce qui peut devenir le bréviaire de la Résistance (la vraie) « les Assassins obéissent au Coran »?

      C’est madame Tasin qui a placé monsieur Philippot au poste qu’il a occupé au FN pendant 5 ans?
      Non elle a juste apprécié ses positions très claires sur l’Euro et l’EU et elle a compris que le FN ne souhaite pas s’aligner sur les positions radicales des organisations comme RR et RL en vue de jouer à fond la carte électorale…
      Les hommes et les femmes qui sont dans l’action font des erreurs TourN…

  19. Pourquoi ne pas « occuper le terrain » avant eux ?
    On verra la Police agir ! Signature !!!

    • Il t a une façon radicale d’occuper le terrain sans être dans la rue , n’y a t il pas à Paris des gens qui vont en province quelques fois , ramenez donc des fioles de lisier et répendez les ,c’est pas ragoûtant ,mais sûrement éfficace !!

  20. Duchemin…heu…..Voie sans issue, cul de sac… ça vous correspond parfaitement ……

  21. nous avons vecu en algerie le meme probleme. Une partie de la bourgeoisie a crue pouvoir vivre,apres l’independance,dans ce pays ….il n’en fut rien,ils durent tous s’exiler

  22. Peut-être faut il d’abord savoir balayer devant sa porte : je ne vois aucune grande initiative regroupant les patriotes, même avec des sensibilités un peu différentes. RL, RR, le FN, la France de Marianne, tout le monde joue de sa petite musique. On s’engueule avec Majib Ouckacha parce qu’il est contre la remigration, bref…la résistance aussi est divisée!

  23. Tout ça c’est du bavardage.
    L’essentiel c’est que la guerre de décolonisation EST lancée.
    Ne vous trompez pas de camp : ce ne sont pas les colons, les collabos, les cosmopolites qui vont gagner cette guerre.
    Ne vous trompez pas de guerre : cette guerre n’est plus celle de l’information et de la propagande mais celle du SANG. Tout ce que nous nommons, « droit » « vote » « urnes » « négociation » sont des gros mots.
    Ne vous trompez pas d’armes : commencez par vous munir de pétards quand vous irez à Clichy. La marseillaise ne sert à RIEN.
    Ne vous trompez pas de stratégie : finasser avec l’ennemi ne sert à rien surtout quand il est collabo. Il faut les attaquer de front. Nous devons chercher en tout, tout le temps LA DETONATION ET LA DEFLAGRATION
    Nous menons une guerre d’Algérie à l’envers

  24. Quand ceux qui soutiennent les mulsmans seront face à des racailles qui n’hésiteront pas à les agresser, voire les tuer, eux et leurs amis comprendront enfin quel combat la France devra mener. Et ils se réveilleront devant l’horreur. De toute façon, vu ce qui est arrivé à Bruxelles, il est certain que ça va péter dans très peu de temps. La mort rôde en France et dans le monde. La mort, c’est l’islam. Il faudra retenir qu’un bon musulman est un musulman mort. Ce sont eux-mêmes qui le disent, comme quoi, ils n’ont que des courants d’air (nauséabonds) dans la tête.

    • Vous avez entièrement raison, gauchisme et islam sont des alliés contre nature. Plus tard, ils leur reprocheront leur athéisme forcené et se retourneront contre eux pour les combattre. Il est arrivé la meme chose aux communistes iraniens défendant la revolution Khomeiny.

    • oui exact je suis rassuré qu’il y ai des personnes comme vous qui ne soit pas encore lobotomisé en effet la mort arrive a grand pas sont odeur est plus que présente je prédit 2018 le début de la grande guerre civile qui va durer longtemps trop longtemps. les JO de Paris seront pas cette fois ci !!

    • C’est vrai ça, ils ne veulent qu’aller au Paradis.Pourquoi s’éterniser ici avec des salopes en cheveux qui se baladent dans les rues AVEC LE PARADIS entre leurs cuisses.
      Fière de trimballer partout mon paradis perso !!! Rires ( interdits pour les femmes il y a 3 ans par un ministre turc que je salue bien)

  25. Ce jeune c…. est probablement muzz et sa famille d Afrique nord . Espérons que ce qui c ‘est passé a Clichy se passe dans toute la France , Evidemment ça ne se passera pas toujours dans le calme . Nous sommes en guerre mais jusqu a maintenant on ne fait que subir , que ceci sois le début du soulèvement des patriotes pour jeter tous ces ennemis de la France a la poubelle .

  26. le conseil d’état interdit la crèche à Béziers mais ne fait rien depuis des mois à Clichy ,
    CHERCHEZ L’ERREUR !!!!il faudra un jour ou l’autre que ce favoritisme cesse , il y en vraiment marre d’être envahi avec la bénédiction de nos politiques léche- babouches

    • « Tous à l’Elysée, tous à Matignon, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous au conseil d’état, tous au conseil cinstitutionnel, tous à la préfecture, tous à la mairie. Le royalisme est abolie depuis longtemps, place à la démocratie, pas la leur, la vraie démocratie ».
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  27. Les islamos-collabos ont atteint un niveau de crétinisation invraisemblable ! Ils croient que l’accumulation de la poussière sous le tapis dispensera éternellement de faire le ménage. Comment peuvent-ils être abrutis au point de ne pas voir que, non seulement cela va péter, mais que cet affrontement violent est imminent.

    • Je partage votre avis et comme je l’ai dit plus haut, a terme, ils se retourneront contre eux. Ce sont les idiots utiles de l’islam et pour l’instant ils se servent d’eux comme il est précisé dans le coran, à savoir comme des « Pactisant ». Dans le coran, il est mentionné qu’on peut faire alliance (pacte) avec des mécréants si cela, bien entendu, sert les intérêts immédiats de l’islam et celui-ci n’engageant à aucune contrepartie, peut etre rompu a tout moment. Nous en avons actuellement l’illustration parfaite.

  28. Le parvis de la Bourse est, à Bruxelles, le lieu où les supporters de football célèbrent les victoires internationales.

    Vingt-deux agents de police ont été blessés lors d’émeutes qui ont éclaté dans le centre-ville de Bruxelles samedi soir, selon un nouveau bilan communiqué dimanche matin par Olivier Slosse, commissaire de la zone de police Bruxelles-Capitale IxellesAprès la qualification pour la Coupe du monde, du Maroc qui a défait la Côte d’Ivoire samedi soir, entre 200 et 300 personnes se sont rassemblées à la Bourse. Des petits groupes ont commencé à dégrader les installations du Marché de Noël qui sont en construction. La présence policière a alors été renforcée. Des policiers, en tenue de protection, équipés de boucliers et matraques ont été déployés sur les lieux.

  29. Mais vous pensez vraiment que la République respectent les Français de souche blancs et catholiques ? Elles auraient plutôt tendance à se foutre de leur gueule depuis 40 ans. Compte tenu de ce contexte, ils sont plutôt très sages les desouches.

    • On peut même, dans les circonstances présentes, s’en enorgueillir. Qu’on ait des procès parce qu’on a pratiqué la liberté d’expression, ça prouve juste que l’islamosphère ne respecte ni les droits de l’homme ni la constitution. Et qu’elle a à sa botte une clique de juges plus ou moins rouges, vendus, appliquant des loi scélérates, qu’un conseil constitutionnel normalement constitué aurait retoquées aussi sec

  30. Collaboration et Résistance, le scénario de 39-45 nouvelle version. Diviser pour régner, semer le chaos en laissant bafouer les lois de la République, en laissant les fascistes de gauche se la jouer façon S.A. hitlérienne. La nouvelle L.V.F. (légion des volontaires français) pseudo « ant »i fas en marche a bien compris la leçon de la SFIO qui composait le gouvernement de Vichy. Quand on veut se la jouter Chef d’Etat, il faut en avoir l’étoffe et le prouver.

    • N’importe quoi!!!
      Pourquoi voulez vous toujours transposer la situation actuelle à celle des années 30?ça n’a rien à voir! .
      Et si le camp d’en face( les musulmans, les migrants et leurs soutiens gauchistes) c’est les nazis et les collabos , nous sommes quoi nous les identitaires d’aujourd hui? les juifs? vous croyez que la population peut adhérer à une telle répartition des rôles?
      Ce genre d’élucubrations desservent fortement notre cause.
      Les responsables de la situation actuelle sont Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron et LEURS ELECTEURS. Point.

      • Je suis tout à fait d’accord avec vous , Marc Frizt rien de comparable et ce n’est pas en répétant les mêmes rengaines qu’on arrivera à quelque chose !!

        • tout à fait d’accord. d’autant qu’en 40 la France était vaincue, il fallait faire avec.
          aujourd’hui les collabos mettent la France en échec et provoquent volontairement sa défaite.
          donc rien de comparable.

  31. PEUPLE DE FRANCE,CERTAINS FRANCAIS ONT COMPRIS MAIS ILS SONT MINORITAIRES,LES IDIOTS UTILES QUI VOTENT AUSI BIEN A DROITE ET A GAUCHE ET MAINTENANT MACRON LE PIRE D’ENTRE TOUS, CE SONT BIEN CES FRANCAIS QUI VOTENT umps DEPUIS PLUS DE 30ANS, CES ELUS DE LA REPUBLIQUE QUI ONT FAIENT RENTRER PLUS DE 15MILLIONS DE MUSULMANS ET AUTANT TOUTES LES SEMAINES QUI RENTRENT EN FRANCE, CES FRANCAIS LA,CE SONT EUX LES RESPONSABLES ET ILS ONT DU SANG SUR LES MAINS,2 CHANCES LES FRANCAIS ONT ONT EU jean marie le pen et marine en 2017,les seuls qui pouvaient sauver la france,iils ont avertit les francais depuis des annees sur l’islam maintenant nous allons payer car il n’y aura pas de non retour,la guerre civile aura lieue et l’islam vaincra,ses banlieues islamiser sont pretes,une chance le bateau ou le

  32. Bonjour , pourquoi des canons à eaux ? il faut absolument que les Français se bougent les fesses , pour garder notre pays libre et non pas sous la dominance d’un petit mec comme macron .Les électeurs qui ont voter ce petit machin l’ont-ils fait pour sa valeur moral ou pour ( sa petite gueule et sa jeunesse , mais ne dit-on pas que ces dans les vieux pots que l’on fait la meilleur soupe ? ) voyez le résultats de votre vote , c’est quand même à se demander avec le peu de pourcentage qu’il a obtenu , il a pu accéder à la présidence

  33. Désespérant d’entendre le petit con beugler « vive les musulmans »! Qu’a-t-on fait à la France et aux français ? Tout ça ne peut que finir très, très mal ! Bien que la guerre ne soit pas souhaitable, et surtout pas une guerre civile, je crois qu’elle vaut mieux que cette « septicémie » pernicieuse qui empoisonne lentement mais sûrement notre pays et notre peuple. Dans le cas d’un abcès, ne donne-t-on pas un bon coup de bistouri pour évacuer le pus ? Un bon gros coup de bistouri est nécessaire pour éradiquer ce pus qu’est l’islam ! Bonne analyse, Christine et…aux armes citoyens !

    • Vu l’âge de ce jeune homme, il est le résultat de l’éducation de ses parents qui ne lui ont pas donné certaines connaissances, qu’ils n’avaient probablement pas eux-mêmes… C’est le résultat aussi d’une propagande en France, qui dure depuis quelques décennies. A cet âge-là, les jeunes sont très manipulables mais ne s’en rendent pas compte, et croient tout savoir.

  34. C’est tellement plus facile et sans risque de combattre un faschisme qui n’existe que dans leurs rêves les plus fous, l’épuration de 44 étant par ailleurs passée !.Se lever face à l’islamisme c’est plus compliqué surtout si on a « même pas peur » mais quand même faudrait pas trop provoquer comme Charlie Hebdo ! Alors donc tout patriote est un facho ! A ce stade je commence à avoir de la sympathie pour ceux qui sont allé combattre le bolchévisme jadis !

  35. on voit sur cette vidéo le degrés de connerie de certains Français ,pas sur qu’ils soient Français d’ailleurs !

  36. Des élus manifestent contre les prières de rues …et quoi encore ? Nombre d’entre eux sont maires et ont des pouvoirs de police pour assurer l’ordre de public auquel déroge ces âneries islamiques .Ils attendent quoi pour les interdire ?Ah si Dieudonné se pointe,l’arrêté municipal d’interdiction ne traîne pas …

    • a JILL certes le maire a un pouvoir de police, mais le véritable patron c ‘ est le préfet et qui obéis a qui ?. DONC …………………pauvre France

  37. W. Churchill a dit  » L’Angleterre s’écroule dans l’ordres et la France se relève dans le désordre  »
    Il a aussi dit
     » On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de fuir. Si vous le faite, vous le multipliez par deux. Mais si vous l’affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié « 

    • Bien vu , Patriote !
      Il nous faudrait un Churchill , et nous n’ avons que des chamberlains ….

    • W.Churchil a dit aussi  » Pour vaincre, il faut savoir conjuger une intense clarté de l’esprit avec une promptitude dans l’action ». Rappelons que W.Churchill fut d’abord un militaire, ayant combattu en Inde, puis au Soudan et durand la seconde guerre des Boers. Chef d’Etat atypique, rien à voir avec nos trois lopettes Sarko, Hollande et Macron !

      • Il y a erreur, W. Churchill est unique, en aucun cas il ne peut être comparé aux trois guignols. La France est aujourd’hui dans le désordre, mais ça commence à bouger un peu partout, il faut espérer qu’il a vu juste et que les français vont se reprendre et affronter sans se dérober !

  38. Excellente analyse Mme Tasin .
    Mais que voulez-vous attendre d’ autre de la part d’ un  » président  » qui allait faire pénitence chez les Algériens en pleurnichant sur la colonisation ou qui affirmait que la culture française n’ existe pas ?
    Ce minus habens prétentieux est vraiment la pire chose qui pouvait arriver à la France ….

    • Oh oui, Simone G., oh, oui ! c’est pour cela que ce minus minable a été imposé à la France !

  39. L’histoire se rejoue, la montée du Nazisme et du Facisme dans les années 30 a provoqués le meme genre de division chez le bon peuple de france , nous avons a nouveaux les petits Nazillons gauchistes pret a vendre la France avec l’aide de la Presse et de nos poiliticiens pouris…Mais hélas cette fois le mal est plus profond…car l’ennemis n’est plus a nos frontiere , il est sur le térritoire , dans la majistrature , dans le police , dans l’armée et….au Gouvernement !

  40. Taillade a reussi en un mois à faire ce que Tasin est incapable d’initier depuis 10 ans, cad confronter des abrutis unis par leur sottise à la réalité. Bin ui madame Tasin, les detecteurs de fumée servent à deceler le feu pas la fumée. Sinon, ils agacent quand ils detectent la fumee dun steack trop cuit.
    Un peu comme moi sur ce site.

    • Cher  » Le grain pour les poules  » ,
      Ce que vous avez surtout réussi à faire sur RL , c’ est à semer la confusion , car je n’ ai strictement rien compris à ce que vous écrivez .
      Il est urgent que vous appreniez à construire des phrases compréhensibles .

      • Mdrrrr le grain pour les poules. Disait il… vous croquez au lieux de piailler pour en avoir. Mais tout le monde sait que les poules (et les coqs) ne croquent pas.

      • Cher Boudry ,
        Vous êtes dur avec les poulets , qui méritent beaucoup mieux .

    • la taillade n’a rien fait d’autre que demander la suppression des fetes chrétiennes pour les offrir aux muzz aidée par la pécrasse qui aux dernières nouvelles demande un concordat avec l’islam.
      mais quand on a un grain dans le cerveau on ne réfléchit pas beaucoup.

  41. Tous les jours je remercie nos ancêtres d’avoir fait de la France, ce pays de liberté ou je peux m’habiller comme je veux, ou je pouvais écrire, dessiner, parler comme je veux. Aujourd’hui je me désespère de voir notre civilisation se faire envahir . Les colonisateurs n’en reviennent pas que ce soit si facile. Je lisais hier un commentaire  » continuez de marcher, nous on travaille, on fait des gosses au moins 5 par FEMME.. . ET ON EN REPARLERA DANS 20 ANS ». Nos gouvernements complices éteignent depuis de nombreuses années la force patriotique et vante les citoyens du MONDE. Tout est voulu. Mais resistons camarades nous qui sommes très FÂCHÉS!

    • Dans mon village avec une bonne dose d’ALLOCtones,je ne connais pas de jeunes qui font 5 enfants ,car les nouveaux parents savent bien qu’offrir une tablette à chacun , c’est cher.Et puis ces nouvelles mères passent aussi pas mal de temps sur leurs smartphones.La plupart des femmes cherchent du travail car elles veulent consommer aussi.Et c’est ce que dit aussi le futur roi d’Arabie Saoudite.Le consumérisme va peut-être avoir raison de la secte.Aussi, sans s’endormir,ne soyons pas(trop) effrayés par les provocs de crétins qui veulent nous faire peur.Va-z-y Momo, torche tes 5 mômes et on en reparle dans 10 ans.

  42. Il y a beaucoup de nouveaux venus dans le combat identitaire (tant mieux!) et beaucoup viennent de la gauche ou de la droite sans couilles…Le problème c’est qu’ils ont gardé le référentiel idéologique de leur formation politique d’origine, ils ont absolument besoin de se trouver « un fascisme » ou un « nazisme » à combattre…On en arrive à des constructions intellectuelles complètement fumeuses du style « l’islam c’est le nazisme » ou les anarchistes anti fn c’est le vrai fascisme… Ca passe sur les forums mais sur le terrain, ces conneries ne passeront jamais…la propagande a fait que dans l’imaginaire collectif le méchant, le nazi, le fasciste, c’est le blanc qui vit chez lui…et que les dénégations pathétiques de nos nouveaux venus n’y changeront rien…

  43. Français reveillez vous sauvez votre France merde . ces gens par ces « prières » vous disent « français on vous emmerde » « Nous sommes les maitres ici » .. voilà le message..

  44. bravo Christine pour votre texte on ne peut plus claire de se qui se passe en France et je suis bien de votre avis Macron va tout faire pour que nous le français soyons pris pour le coupable de service alors que nous n avons rien demandés ,je pense comme vous si nous ,nous réveillons pas dans 5 ans les musulmans islamistes nous gouvernerons et là le GROS CONNARDS DE FRANÇAIS QUI DÉFEND CES MUSULMANS VA PLEURER .j ai honte de voir se que deviens la FRANCE ,UNE GROSSE MERDE AVEC TOUT CES COLABOS -SOCIALO-ISLAMO- GAUCHISTE .NOTRE PAYS EST FOUTU ET NOUS ALLONS PLEURER .MILLE BRAVO Mm TASSIN

  45. Le réarmement moral des Français,des Européens,des Occidentaux,des Apostats de l’islam qui sont nos alliés et frères (et soeurs bien sûr <3),doit passer par un véritable
    enseignement quasi scolaire de toutes les vérités et contre-vérités concernant l'islam.Des Universités de la vérité concernant l'islam-religion et nos confrontations historiques doivent être créées afin de contrer l'islamo-gauchisme ambiant.Sous quelle forme pour être visibles,audibles et droites dans ses baskets (les bottes,c'est Godwin,pas bien),je ne sais pas.C'est l'idée qu'il faut comme une rééducation,au sens de réparer une éducation mal faite (non au sens marxiste du terme).Re-tutorer ces gamins mal dégrossis qui croient se grandir en traitant les lucides de fachos.

  46. Il n’est pas sûr à 100% que ces « gauchistes » soient français. Il y a beaucoup de musulmans d’allure européenne mais de convictions islamique radicale. Il est aussi possible que ces deux « gauchistes » en fassent partie et aient été utilisés pour mettre de l’huile sur le feu.

    • seraient pas français??? cons à ce point là? tout le monde peut devenir français.

    • MYRTILLE POUVEZ VOUS M AIDER IMPOSSIBLE DE VOIR MES COMMENTAIRES EST CE QUE JE FAIS UNE MAUVAISE MANUPE ,,

  47. On ne peut que soutenir ce mouvement de protestation mais il y a quand même une bonne dose d’opportunisme de la part de l’association « Forces Laïques ». Comme par magie ce machin créé le 27 août 2017 parvient à mobiliser une dizaine de personnes pour manifester bruyamment à Clichy. Et par un même tour de magie on voit l’équipe Pécresse arriver la semaine d’après sous les flonflons pour déclarer son amour de la laïcité. Mais c’est un pur hasard…..

    • C’est mieux que rien.L’important,c’est le résultat.Nombreux (enfin pas assez) sont ceux qui découvrent l’eau tiède un jour alors que RL et RR ont 10 ans.Mais c’est qu’il faut avoir du temps dans la vie pour comprendre.Qui peut se targuer d’avoir le temps de lire le coran et les hadhits ?Combien de temps avant que cela parvienne aux oreilles de nos élus?Je ne crois pas qu’ils savent tout cela.Enfin,ils commencent peut-être.Que quelqu’un fasse de la récupération,tant mieux.Que quelqu’un de Clichy aille enseigner madame Pécresse,voilà qui peut être utile.Aller informer au plus haut niveau.Exemple personnel : j’ai offert à l’évêque de ma région un exemplaire du coran en lui demandant des explications sur l’attitude des évêques de France.Cela fera son chemin.

  48. Absolument d’accord avec Christine, cette islamisation est voulu par Macron et tout qui lui représente ceux qui sont derrière lui , c’est dommage que les Français de gauche soient aussi manipulé pour faire le sale boulot, moi quelqu’un qui a le portrait du Che Guevara dans ma chambre je ne suis pas facho précisément pour être de gauche je suis contre cette secte qui s’appelle Islam je suis pour me battre contre le vrai fascisme qui s’appelle L’islam et ceux qui utilisent l’islam ( les franc maçons ,etc ) pour détruire la France et notre civilisation .

    • un grand BRAVO A VOTRE TEXTE QUE LA PURE VÉRITÉ et personne veut le croire .UNE FOIS L ISLAM AU POUVOIR IL EN SERA FINI POUR NOUS DE NOTRE LIBERTÉ J EN AI LA NAUSÉE.

  49. Absolument d’accord avec Christine, cette islamisation est voulu par Macron et tout qui lui représente ceux qui sont derrière lui , c’est dommage que les Français de gauche soient aussi manipulé pour faire le sale boulot, moi quelqu’un qui le portrait du Che Guevara dans ma chambre je ne suis pas facho précisément pour être de gauche je suis contre cette secte qui s’appelle Islam je suis pour me battre contre le vrai fascisme qui s’appelle L’islam et ceux qui utilisent l’islam ( les franc maçons ,etc ) pour détruire la France et notre civilisation .

  50. A l’instant même à Bruxelles, 300 marocains, pour fêter la qualification du Maroc au mondial, viennent de saccager entièrement les installations du marché de Noel. Encore une belle démonstration du vivre ensemble avec la communauté musulmane…

  51. Coquille (corrigée sur l’article d’origine paru sur RR)
    > Macron laissent les gauchos et autres antifas les défendre.
    Le sujet c’est « Macron », singulier, donc :
    Macron LAISSE les gauchos…

    • oui un seul nous suffit. antifas et gauchos constituent son bras armé comme ils étaient auparavant le bras armé de valls.

  52. FASCISME definition negation de l individu et des libertes individuelles soumises au collectif antisemitisme homophobie ISLAM??? sinon les FACHISTES OU LES INDIVIDUS FACHES aussi dits FACHOS

  53. Quelle tristesse,et je suis gentil,de voir le pays de mes ancêtres partir et se faire envahir pour ces moins que rien.

  54. Excellente analyse qui met en évidence cette véritable politique de guerre de la « gouvernance macronienne » contre la France et les Français.

    • cette guerre a commencé bien avant le macron. seulement c’est comme une voiture sans freins sur une pente: plus le temps passe, plus ça va vite..

    • Ce sont justement les francais collabos que nous devons eradiquer EN PREMIER ET EN PRIORITE!!!! Une fois leur aide inaccessible, les muzz seront asphixiés. CQFD !!!!

      • ça c’est ce que je pense depuis le début.
        mais on ne donne pas l’exemple en allant manifester aux cotés de pécrasse et taillade.

      • Ils ne sont pas FRANÇAIS , ils ne sont que des bobos internationalistes du vivre ensemble débile .Demain des extra-terrestres arriveraient ici bas , avec de mauvaises intention , ils seraient capable de nous traiter encore de colonisateurs fascistes .Comme les cocos , plus ils tuaient détruisaient en U R SS ,plus ceux de FRANCE traiter les opposants de NAZIS et autres racistes fascistes .

    • Pas de jeunes dans la manifestation. C’est triste tout ca…
      Pensez a vos petits enfants, faites en sorte qu’ils puissent s’évader de ce qui va rapidement devenir Republica Islamiya Couscoussia of Frankarabia.
      Donnez leur un avenir.

      • à l’heure de la manif les jeunes sont soit à l’école soit au travail.
        et c’est facile de donner des conseils aux jeunes mais qui est prêt à voir ses enfants mis à l’index car repérés dans la manif?
        à force de voter pour toujours les memes on a laissé verrouiller le système pour en faire une dictature.mais chuuuuuuuuuuuuuut!!! plein de gens disent encore que la France est une grande démocratie car c’est écrit dans les livres.

    • Non, ignorants et volontairement tenus dans l’ignorance.Beaucoup de musulmans ne connaissent pas non plus le vrai contenu de leurs textes ni la vraie histoire de leur secte ni la vie criminelle de leur « prophète ».Ne pas oublier que les frères Kouachi sont sortis dans la rue après avoir massacré l’équipe de Charlie Hebdo en criant : »On a vengé notre prophète ».Qu’on dise aux musulmans la vérité sur Mahomet leur est INSUPPORTABLE.
      C’est pour cela qu’ils nous traitent de racistes,car on leur fait croire à cela.Il faut bien dire que les maghrébins sont quasi totalement musulmans, donc ça se recoupe au niveau idéologie/origine ethnique.C’est un FAIT observable,et c’est comme ça.Il faut enseigner aux collabos-sans-le-savoir justement le savoir de la VRAIE IDEOLOGIE FASCISANTE DE L’ISLAM.

    • Ce genre de lopettes , comme le petit con de service qui, à défaut d’arguments, vomit sa logorrhée émaillée de « fachos!fachos! », ça retourne sa veste, son froc et même son slip dès que le vent tourne. On peut toujours le traiter de « collabo », on perd son temps : son inculture ne lui permet pas de savoir de quoi et de qui il s’agit .

    • 10600000 non puisque qu’ils sont des votants fascisants , d »après les ILAMO-GAUCHISTES .

  55. L’analyse de Christine Tasin est pertinente…mais il y autre chose que montre les vidéos de CLICHY qui sont aussi préoccupantes…c’est le désarmement idéologique total des patriotes face aux gauchos et aux musulmans!
    Les accusations de fascisme pleuvent et hop! c’est la débandade…les patriotes se confondent en dénégations puis tentent de contre attaquer  » c’est vous les fachos! » mais forcément ça marche pas…comment ça le bon gaucho qui aime son voisin musulman un fasciste? n’importe quoi! le musulman un fasciste? n’importe quoi le fasciste c’est un blanc!…la triste réalité, c’est que les patriotes ne peuvent vaincre 70 ans de propagande et pour rester dans le politiquement correct, ils sont obligés de ne pas utiliser leurs meilleurs arguments…

    • Oui c’est vrai, c’est bien à cela que servent les sites de réinformation, les articles de fond…
      Mais combien aussi à dire que ce n’est que littérature, qui se plaignent en disant « vous attendez quoi pour agir au lieu d’écrire »…
      Les patriotes n’ont sans doute pas tort mais ils sont souvent intellectuellement moins armés que les gauchistes issus du monde de l’enseignement, de la culture, des arts mais tout de même formatés à force d’évoluer dans leur univers doré d’entre-soi et de politiquement correct.

      • @cirrus.
        C’est vrai.Les gauchistes sont nombres de gens intelligents dévoyés par la bien-pensance.Il faudrait apprendre à leur ouvrir les yeux car sans doute il y a un fond de bonté en eux mais qui s’est fourvoyé dans des méandres dont ils ne savent plus sortir.Et certains patriotes caricaturaux leur donnent du grain à moudre,hélas.Il nous faut patiemment,CHAQUE JOUR,dans notre QUOTIDIEN,repas familial,réunion de travail,voisinage,prendre notre bâton de pèlerin et transmettre nos connaissances.Nous sommes légions nous aussi et nous pouvons aussi détricoter les fausses idées.Je crois que nous y arriverons.

      • ce n’est pas mitterand qui avait envoye les canons a eaux sur les infirmieres ?

      • Vous touchez du doigt les énormes problèmes auxquels sont confrontés les patriotes: Accusés se racisme, ils sont de plus, bien souvent intellectuellement moins armés que les gauchistes gavés d’idéologie marxiste,trotskiste et réagissent avec leurs tripes devant les musulmans intégristes et leurs collabos français. Les pires ennemis de la France dans la dé-construction qu’elle subit sont ces collabos. Le combat doit se focaliser sur eux pour les empêcher de précipiter la ruine de ce pays. Nous devons élaborer des stratégies visant à les ridiculiser, mener un travail d’information en dehors des sites de ré-information, prendre le dessus en touchant un plus grand nombre de gens, libérer la parole pertinente afin de tuer dans l’oeuf un fascisme inédit …La France doit demeurer française!

    • Il y a beaucoup de turpitude dans l’islam lui-même,dans ses textes prétendument sacrés,dans la biographie de son malhonnête inventeur,dans son expansion violente pour pouvoir répondre à l’argument fallacieux de fachos.Il faut apprendre aux patriotes et à tous les Français à répondre du tac au tac au mot « facho ».IL FAUT UN VERITABLE ENSEIGNEMENT de la vérité pour qu’elle ne puisse plus être dissimulée.Les identitaires ont fait des sortes de fiches en ce sens.Car on voit bien que dans le camp adverse,on leur apprend à nous paralyser dans la glue de la culpabilité avec trois mots.Qu’est-ce que ce brave musulman du film connait du fascisme,lui qui est arrivé 30 ans après la fin de la guerre.On lui a fait la leçon,c’est clair et nous aussi nous devons avoir LES IDEES CLAIRES comme armes.

    • c’est très bien d’en prendre conscience et de l’expliquer. justement je m’efforce d’y échapper et souvent c’est comme passer à travers d’une barrière de feu pour se trouver à l’air libre.
      mais une fois franchie la barrière on respire.
      faut presque toujours assurer un clash.

    • Pourquoi ça ne change rien ? Parce que les musulmans qui prient dans la rue alors qu’ils ont des endroits où ils pourraient le faire (à Clichy, ils ont une grande mosquée où ils ne veulent pas aller), ont une vision de conquête de territoire, et en l’occurrence pour la France, du territoire français qui pour eux, est un territoire de mécréants dont ils veulent voir devenir un territoire islamique au plus vite et toutes les reculades et les aides qu’on leur donne, ils le voient forcément comme un signe de faiblesse de l’Etat français. Ils n’ont aucun respect ni de la France, ni des Français non musulmans (même s’ils apprécient bien entendu l’aide de ces idiots utiles non musulmans comme sur la vidéo, qu’ils voient comme des mécréants, ils leur servent de toutous pour aboyer pour eux).

      • Oui..et ou est le rapport avec ce que j’ai écrit??? Moi j’ai fait partie des 0,75% de français qui ont voté Le Pen en 1974, vous voulez m’apprendre quoi Fifi???
        La plupart des gens qui interviennent sur ce forum ont voté pour des partis de merde pendant des années et aujourd’hui ils viennent chouiner et nous expliquer ce que l’on a compris des décennies avant eux.
        Quand j’étais jeune militant, les ennemis c’étaient les marxistes et la droite corrompue (les gaullistes, les libéraux)…Ils ont gagné et voila le résultat!!!

        • Je ne parlais pas pour vous, je parlais par rapport à ceux qu’on entendait sur cette vidéo. Ce que je voulais dire entre autre, c’est que si ces gens non musulmans, pro prières de rue musulmanes, n’ont pas encore compris d’eux-mêmes malgré tout ce qui se passe, le danger de l’islam, de l’islamisme, c’est qu’ils se sont bloqués sur leurs préjugés, qu’ils sont complètement fermés et qu’ils ont peu de connaissances… Mais de plus en plus de Français non musulmans évoluent, ne voient plus l’islam comme une religion comme une autre, comme une religion « de paix et d’amour » (les attentats islamiques ont ouvert les yeux à beaucoup de monde…), et ont compris sa nature conquérante, d’où aussi ces élus qui sont allés au devant de ces prières de rue qui durent depuis 8 mois, pour les faire arrêter.

        • Même que vous ayez eu raison avant tout le monde , le front ou un autre parti patriote ne gagnera pas seul , il lui faut d »autres électeurs pour franchi LES 50%. A moins de prendre le pouvoir par la force et la rue comme les cocos les fascistes ,ET LES ISLAMOS GAUCHISTES , en faite comme eux le font .

    • Ces gens sont malheureusement peu habitués à utiliser leur cerveau donc on pourrait leur donner X argument ils auraient du mal à comprendre. On pourrait leur dire qu’en Algérie et en Tunisie les prières de rue sont interdites donc diraient-ils que ces pays musulmans, sont racistes ou islamophobes ? Ils ne le disent que pour la France, les Français, car pour eux de 1: ils ne voient pas l’islam comme un système politico-religieux totalitaire et de 2: le racisme pour eux ne peut venir que des blancs (ils n’ont en tête que le nazisme et ne voient pas tous les autres régimes totalitaires qui ont massacré comme ceux de Staline, Mao…). Le problème des prières de rue concerne tous les pays où il y a un nombre important de musulmans, qu’ils aient plein de mosquées, tout, ça ne change rien.

    • Ils ont un seul mot pour nous blesser : » fachos » ! Répondez toujours de la même manière : « collabos » ! Imparable !

      • Le fascisme est plus une idéologie de gauche , culte du chef ,( Mussolini , Staline , aussi même )plus antiparlementarisme , parti unique , police politique très forte , anti-cléricale , ext ext Donc les arguments ne manque pas pour leur faire fermer leur claques merdes .

    • Rappeler à ces crétins que le fascisme est né et mort avec Mussolini, et que Mussolini était islamophile , et se proclamait « Bouclier de l’islam » – ou « Sabre de l’islam »- , je ne sais plus . En être resté au fascisme, ça relève de l’archéologie.

Les commentaires sont fermés.