Clichy : qui connaît le nom de ce jeune collabo qui dit habiter près de la mosquée ?

Publié le 14 novembre 2017 - par - 51 commentaires - 3 464 vues
Share

Après m’être occupé du sosie d’Esther Benbassa, j’ai envie ce jour de m’occuper d’un petit con de compétition, qu’on voit glapir dès le début de la vidéo. Tout en regrettant qu’aucun lecteur ne nous ait donné, ce jour, le prénom et le nom de cette adorable créature…

En effet, le spectacle donné par quelques islamo-gauchistes, ce vendredi, à Clichy, est tout simplement insupportable. Alors que depuis 8 mois, les prieurs musulmans, en flagrante violation de la  loi, occupent l’espace public, une première réaction s’organise, par l’initiative d’élus qui organisent la première riposte à cette scandaleuse occupation.

Et là, les Lacombe Lucien des années 1940, les nouveaux miliciens, les collabos du XXIe siècle, entrent en action. Ils se mettent au service de l’envahisseur, et avec quelle agressivité !

Écoutez ce jeune crétin haineux hurler dès le début de cette vidéo ! Le soumis dans toute sa splendeur, le traître de compétition, qui se permet de traiter de fachos ceux qui refusent les prières musulmanes dans les rues de Clichy, et prétend habiter près de la mosquée de Clichy (s’il y en a une, pourquoi les muzz en veulent-ils une autre ?) en disant qu’il n’y a jamais eu de problèmes avec les disciples d’Allah. Petit crétin, tu iras dire cela aux familles des victimes du Bataclan, deux ans après les 130 morts de Paris.

Tout y passe. Il hurle sans arrêt pour empêcher les autres de parler. Son vocabulaire est pauvre, son argumentation est des plus limitée. On résume ses élucubrations :

« Vous êtes des fachos »…

« Je ne suis pas un gaucho, ni rien d’autre. »

Et en plus, ce jeune soumis, se croit obligé de parler avec un léger accent racaille, ce qui montre qu’il est prêt à s’adapter aux conquérants, et à lutter contre les résistants. Ce jeune con, c’est le Lacombe Lucien des années 2017 !

Cela fait trente ans que nous subissons des crapules comme cet islamo-fellateur. Cela fait trente ans qu’ils agressent, menacent, livrent à la vindicte des patriotes dont ils n’hésitent pas à taguer voiture ou appartement.

Eh bien cela suffit ! Marie-Jeanne Vincent, dans une interview accordée à Riposte Laïque, a donné le nom des deux principaux meneurs des antifas de Calais : Jason Brebion et le curieux comique grande folle Laurent Maameri…

Eh bien, ce soir, nous vous livrons même leur photo.

Hier, nous appelions nos lecteurs à nous donner le nom de la grosse collabo islamo-gauchiste, ce jour, nous les appelons à trouver celui du jeune crétin collabo.

Nous voulons juste savoir son prénom, son nom, son éventuelle appartenance politique ou associative (car c’est un militant politique, au service de la destruction de la France), et sa profession, en admettant qu’il en ait une. Nous ne rendrons pas publique son adresse, c’est promis, puisqu’il nous a dit qu’il habitait près de la mosquée !

Et lui, je lui conseille de ne jamais croiser mon chemin, car il va entendre parler du pays…

Il est temps que la peur change de camp et que les collabos rasent les murs…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
louise marie marie michel

enfin une bonne initiative, dénonçons publiquement ces collabos des heures sombres de notre histoire. marre du halal, des islamistes modérés ou pas, de leur barda archaïque, et de leur soumission a cette religion barbare, merde quoi ils ont 57 pays pour se prosterner a la gloire de leur dieu, on y va pas les faire chier en leur demandant des églises/cathédrales a tous leurs coins de rue au nom de leur saloperie de « bien vivre ensemble » qui n’est qu’une excuse pour tolérer l’intolérable. alors au nom de NOS morts pour ces saloperies de mahométans, je ne veux plus en voir un sur NOTRE sol , soit il prie chez lui… lire la suite

JFC

très bonne initiative. Combattre les islamo collabos et islamo fellateurs (très bon terme) c’est les dénoncer, livrer leurs noms aux patriotes. Effectivement il faut que la peur change de camp pour que la France retrouve sa grandeur.

Ariless B.

Au début des années 1980, j’étais etudiant en Algérie. J’etais de gauche comme la plupart des jeunes kabyles. Pour nous il y avait la droite , incarnée par les capitalistes et l’extrême droite ultra capitaliste et fasciste, représentée par les islamistes
Aujourd’hui, dans tous les pays, gauche et islamisme jouent dans la même équipe .
et le patriotisme est dénommé fascisme.
est-on déjà en Démocratie?

singe et torix

comme disait le professeur choron a l adresse de michel polac .pourquoi tu invite des lyceens ce sont des petits veaux que l on nourrit en fait un petit rat que la france nourrie

Carter

Déjà, si vous y regardez de plus près, ce petit trou de cul n’est pas un Français de souche. Ce n’est pas un blanc, ça c’est sur et certain, il affirme ne pas être musulman (très facile à dire et très difficile à vérifier…) et il a réinventé, on ne sais de quel droit, la devise de la France: liberté égalité mixité. Ce crétin se permet même de dire: vive l’islam… Aurait-il les couilles d’aller gueuler « vive le christianisme » dans un des 57 pays musulmans de la planète ? J’en doute.

TourN

Je ne connais pas son nom et prénom mais je connais son surnom
 » Enc..lé de sa mère  »
c’est mieux que rien !

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

Dommage’ !!! Je suis dans le Sud, sinon j’aurais déjà fait mon enquête, je suis douée pour ça , curieuse et rusée !!! Voilà les z’Amis, au lieu de commenter faites un effort pour mettre la honte à ces deux collabos-estrasses !!!!

La_Soupape

Ah Martin, j’adore !!!😄😄😄

reuri

Une bonne tête de vainqueur.
On dirait qu’il emploie un dialecte du 9-3, le pire c’est lorsqu’on entend des blanches s’exprimer comme ces énergumènes , c’est immonde.

dufaitrez

Déjà vu ?

Gerard Brazon

@Pierre. Les conséquences de prières de rue pour baver la haine des juifs. Fallait le faire. Vous l’avez fait. Vous êtes un pauvre type avec une cervelle de moineau. Affligeant.

Rosa ire

Est-ce que ce petit con ne serait pas un membre de la Muttawa, la police religieuse en Arabie Saoudite ? Il en a tout à fait l’apparence…
Comme quoi les choses s’accélèrent !

victoire de Tourtour

Trop maigrichon et freluquet.

Rosa ire

Ce qui compte, c’est le mental.
La prise de poids vient avec les années…

Messenger

En ecoutant ce petit con, je me vois en 68. Lorsque tu veux provoquer une revolution, diviser une societe utilise ceux qui peuvent etre le plus cretins, les plus influencable et les plus virulents. Depuis la, j’ai compris la necessite des Franco, Pinochet, Mussolini et meme Adolphe. On ne construit pas des democraties avec des Cohn ben dith ou des Macron. Aujourd’hui le chili est un rare pays d’Amerique latine qui va bien et grace a Pinochet. Nous avons ete eduques dans les annees 50 avec des parents et des profs qui nous traitaient comme Pinochet. J’en suis tres fier aujourd’hui.

pascal

Ah oui? Vos profs vous passaient à la gégène? vous arrachaient les ongles? vous fouettaient avec des câbles électriques, peut-être? Peut-être tiraient-ils une balle dans la tête des plus récalcitrants? En attendant, ils ne vous ont pas appris les bases de l’orthographe….

PR1

@Messenger
Quand on a le sang d’innocents sur les mains comme ceux que vous citez, il n’y a pas de quoi être fier.

BALT

« J’habite en face de la mosquée. Tout se passe bien « . Donc, pas de problème avec l’islam. Je suis un crétin.

Janicot

Vous avez remarqué ? Le « petit con » s’exprime dans un français impeccable ! Celui des « banlieues », des auvergnats ou des bourguignons ? Un intellectuel, c’est certain !

Bertrand

@pierre. Arrêtez avec vos âneries « ci li siounnistes », Bientôt, vous allez essayer de nous faire croire que ce sont des juifs qui font ces prières de rue.

COLL

Mais qui sont donc les gens qui se cache derrière les anti-faf et qui tirent les ficelles.??????; on aurait je pense des grandes surprises à savoir qui et sont derrière tout cela……cabinet noir ???

JILL

Pourquoi ces fanatiques tiennent ils tant à faire leurs dévotions dans les centres villes ?
Pourquoi ne lèvent ils pas le cul dans les quartiers qu’ils ont eux mêmes pourris ou dans une campagne quelconque,ou sur un terrain de sports ?En fait,ils veulent provoquer et imposer leur funeste organisation politico-religieuse .

JILL

Nazisme et islamisme sont apparentés dans l’horreur …Les collabos d’aujourd’hui relèvent de la même engeance que ceux des années 40;et les pseudos antifascistes ne comportent exactement comme des fachos qui s’ignorent .

Daniel Boutonnet

C’est d’une affligeante bêtise.

Velocidéter

Mdrrrrr. Genre l’armée de l »ombre. Les vrais identitaires ne sont pas islamophobes. Tocard. Limite ça me chagrine pour eux d’être representé parfois par ptits bourgeois de RL

Bertrand

@Velocideter. Va cirer les pompes de Soral dit Alain Bonnet, le plus grand islamo-collabo de France.

Fifi

Vous appelez ça des identitaires ? Ils ne savent même pas où ils sont nés ni de quelle nationalité ils sont. Ce sont juste les toutous aboyeurs des islamistes.

Markorix

C’est ce genre d’énergumènes qui en même temps à la limité mangent du curé à tout va. C’est dingue c’est nul impossible de raisonner au secours !

Joël

Un antifa qui protège ses fournisseurs de shit, c’est très probable.

bon sens

rentre étudier ton vocabulaire racaille à l’accent emprunté

ces prières de rue sont des actes politiques !
si on prétend qu’il s’agit d’Islam alors c’est donc que l’islam est politique comme chacun de nous le sait … et il apporte une politique de type totalitaire …

c’est tout : ça justifie amplement le fait d’être islamophobe ce qui n’est donc pas une insulte et certainement pas un synonyme de « raciste-fasciste »

liliane

ils ne connaissent pas la signification exacte de: islamo-phobie(qui veut dire peur de l’islam . Ils de connaissent ni ne comprennent rien , ils sont à la limite de l’illettrisme .une phobie est une peur de quelque chose.

Anne-Marie

Ça va venir le temps où ces salopards vont raser les murs car de plus en plus de monde prend conscience du danger islamique malgré la propagande du Nouvel Ordre Mondial par la voix des médias !

Pierrot

Vous etes optimiste .Ces salopards ne raseront pas les murs. meme si de plus en plus de monde a conscience du danger islamiste les français se mettrons à plat ventre.

liliane

pas tous car une grande quantité se réveille

Pierrot

Pas la majorité. Ensuite, ils se mettront à genoux tournés vers la Mec en gueulant : Alala ou est l’bar .

antigauche

WANTED !!!

emile enrico

foutu menteur , tu finiras pendu ou decapite ,,,ton heure viendra comme la Majorite qui est dans le coma ,

Gally

Pierre, sur un autre article, sort tout un laïus sur « l’islam modéré qui ordonne d’aider les non musulmans » : j’ai besoin de développer ?

Bertrand

@pierre. Et la terre, elle est plate ?

antigauche

Il a Vraiment une tronche de merde !!!
Ce su….. de Muzz !!!
Surement un cousin eloigne à Clement M….

Francois Desvignes

Faites une affiche puisque vous avez sa photo :

RECHERCHE !
VIF OU ESTROPIE !
1 euro de récompense à qui le ramènera entier ou en orteils détachés.!

sophie

j’aimerai trop que leur faux amis muzz leur defonsent leur sale geule de collabos anti chretiens, anti vrai France! se serait la meilleure des punitions qu’il se fasse buter par cela meme qu’ils acceuillent, j’en jouie d’avance…

cirrus

Ce genre de mec se prend pour un héros parce qu’il défend des gens minoritaires. Il n’y a pas à chercher à plus loin.
Par contre, il serait malheureux comme un chien s’il vivait sous un califat.

Martin (du Gard)

« Par contre, il serait malheureux comme un chien s’il vivait sous un califat. » … Pas sûr… il est déjà à moitié (ou davantage) islamisé, le con! Sous un califat Il se comporterai comme le parfait musulman qu’il se serait empressé de devenir, avec le même plaisir et les mêmes convictions qu’un muzz authentique. À ce type de personnage là il ne faut pas grand chose pour basculer avec délectation dans le moule islamique. N’est-ce pas ce qui s’ est passé dans tous les pays conquis par les bédouins du Hejaz qui n’ étaient presque rien au départ et ont conquis à une vitesse foudroyante les territoires et les peuples de… lire la suite

Bertrand

Rien qu’à voir son faciès haineux et ses dix mots de vocabulaire, on voit tout de suite que ce jeune merdeux est un islamo-gauchiste de première. Les islamistes se servent de ce genre d’idiot utile tout en se moquant allègrement de sa poire dans son dos. Avec des islamo-collabos comme ce jeune con, ce n’est plus une voie mais un véritable boulevard que l’on offre à l’islamisation de notre pays. Un jour, tous ces bas de plafonds islamo-gauchistes se rendront compte qu’ils ont été bernés par les islamistes mais malheureusement il sera trop tard pour encore sauver quoi que ce soit.

Spipou

Encore un appel à la délation ?

Bon, si vous pensez que c’est intelligent, après tout…

Martin (du Gard)

Délation? Qué délation ? Vous croyez qu’ en face, le système auquel ce crétin est inféodé s’ en prive des appels à délation contre les patriotes ? Oui, c’ est intelligent de le dénoncer pour ce qu’il est car il faut leur mettre le nez dans leur merde à ces salopards. Le silence et l’ inaction sont complices et bien plus stupides et démissionnaires !! Il faut leur rendre la monaie de leur pièce et les persécuter moralement comme ils persécutent la France et les Français. Il ne faut pas les laisser tranquiles. Tendre l’ autre joue n’ a jamais été ma devise quand on a affaire à des gens… lire la suite

Lucie

Je suis d’accord avec vous Spipou.
C’est un engrenage dans lequel il vaut mieux ne pas entrer, même si on est en colère contre ces idiots utiles.

liliane

ce serait faire leur jeu. Inutile de nous comporter comme ce résidu de fausse couche ignare et traitre

Joël (1)

Donc soyons intelligent et baissons notre pantalon… Vous avez de l’empathie pour ce genre de racaille? Je vous signale que l’on n’est pas pour « encore » aux heures les plus sombre etc etc etc……….

GAVIVA

Navrée de ne pas pouvoir vous aider, en même temps côtoyer ce genre de MERDES et lire vos articles…ça me semble un tout petit peu contradictoire.Ce seraient ce genre « d’ami » pour qui vous êtes comme mort si vous leur parlez de sites comme riposte laique. J’ai eu le cas, et franchement si je suis morte pour cette personne elle aussi peut CREVER.