Climat : faites la fête en demeurant des bons citoyens

AVANT TOUT, SOURIRE.

Peut être une image de 3 personnes et texte

BÉNÉDICTIONS DE NOËL

Et qu’est-ce qu’on dit au cochon de contribuable français ? Choukran, connard !

On nous aime tant…

https://twitter.com/KimDotcom/status/1606797132627070978

L’évidence : la France affaiblie, anémiée, châtrée, devient un terrain de jeu pour toutes sortes de touristes.

On aimerait tout de même bien connaître son blaze, à ce citoyen français. M… c’est un peu court, Gérald. Et chez Libé, on n’aurait pas une petite info, par hasard ? M… comme Martin, ou comme Mahmout ? Nous, on s’en fout, on veut seulement savoir. 

Intéressant : L’homme a affirmé en vouloir “à tous les migrants” et expliqué “s’en être pris à des victimes qu’il ne connaissait pas, précisant en vouloir aux Kurdes pour avoir ‘constitué des prisonniers lors de leur combat contre Daesh [l’autre nom du groupe jihadiste État islamique] au lieu de les tuer’”

Ceux pour qui Noël sera physiquement douloureux. Malheureuse police française sans cap, tirée à hue et à dia par des irresponsables, des faibles et des lâches.

LA FRANCE QUE NOUS AIMONS

Les bons côtés…

 

NOUS SOMMES GOUVERNÉS PAR DES GÉANTS

Heureux les Kurdes de passage en France

ANIMATIONS D’ENTRE-FÊTES ET DIVERS SENTIMENTS D’INVASION

Marseille, Arles, etc. « Trente-trois personnes sont mortes tuées par balles dans les Bouches-du-Rhône depuis le 1er janvier. Au total, sur la même période, on recense 60 homicides ou tentatives d’homicide dans le département en lien avec le trafic de stupéfiants. « Ce sont des chiffres dramatiques et chaque mort nous interpelle. Ça reste une année dramatique. C’est bien la preuve que la drogue tue et que la lutte va être très longue », a souligné la préfète de police. » Bouches-du-Rhône : un homme de 20 ans tué par balles à Marseille, un autre blessé à Arles – Le Parisien et Avignon : un homme et une femme blessés par des tirs de kalachnikov – Le Parisien
Anthonin Lamoureux La mairie de Paris a enfin trouvé une solution pour utiliser les écoles vides à cause de la fuite des parisiens : « La ville a fait des propositions à l’Etat pour créer plusieurs centaines de places notamment d’anciennes écoles désaffectées. Les services de l’Etat les ont visités et on est dans l’attente de leur réponse »   https://www.20minutes.fr/societe/4016112-20221223-malgre-plan-grand-froid-plus-plus-femmes-enceintes-bebes-enfants-abri-paris 

Et on ne saurait trop remercier Utopia 56, une fois de plus…

Il y en a pour tout le monde et ce n’est que justice. https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-crachats-coups-injures-raciales-le-passager-du-metro-s-en-prend-a-un-agent-tisseo_56167131.html

Noël au surin, ambiance : Gironde : en plein repas de Noël, un homme se fait poignarder à sept reprises par sa belle-soeur (msn.com)

Pour ceux qui pensaient que les pédophiles en prison seraient maltraités par les codétenus :

GROTESQUES EN BANDES ORGANISÉES

Il peut aussi faire l’antipodiste, le désossé, du trapèze volant, du parapente sans parachute, de la brandade de morue et même l’andouille (seulement à la Chambre).

Et en français, s’il vous plait, Danièle ?

Combat de fauves dans un tunnel ferroviaire. Un antifa, traité de facho de Blanc par un Noir raciste, lui transperce la joue d’un coup de couteau. https://www.sudouest.fr/justice/la-rochelle-un-skinhead-antiraciste-condamne-pour-un-coup-de-couteau-13471366.php

Trucage et manipulation de la réalité. Idéologie. Malhonnêteté intellectuelle. Pourquoi le cinéma français se casse lamentablement la gueule.

CORONAMALICES

Un petit flirt avec Spiky ? C’est qu’elle est est très courtisée, la bougresse. Myocardites, infarctus, thromboses. Cela dit, bon rétablissement à notre thuriféraire du Pfizerland!

 

AUTRES FRONTS

Un seul remède pour la France : La Marseillaise à l’école, dès le primaire.

Royaume-Uni : un média musulman demande à ses lecteurs s’ils devraient chanter l’hymne national, près de 70% ont répondu non

Comment l’on trouve toujours plus malade que soi. https://www.theguardian.com/uk-news/2022/nov/29/leicester-birmingham-first-super-diverse-uk-cities-census

BIG BROTHER

Adieu billets, pièces dans les poches, troc et âpres négociations, fortune en main.

Adieu bazars et brocantes, étrennes discrètes et enveloppe pour les enfants.

Adieu petite souris pour la dent tombée.

Bonjour Pascal et Debussy, Hugo et Racine de collection. Les euros ? Pouah ! Que vaudront-ils dans trente ans ? Rien ou presque.

« https://planetes360.fr/fin-du-cash-debut-du-controle-total/

« La prime de Noël ? D’accord, mais en argent Qatari » (Allah)

Danielle moulins et Jean Sobieski

 

 

 

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. économies énergétiques: j’attends la publication des factures edf de l’élysée, des ministères et préfectures … pour constater qu’ils font 15% minimum d’économies!

  2. L’éco-fasciste Maurice Strong – « inventeur du changement climatique » – co-fondateur du WEF et l’architecte de l’Agenda 21, qui a conduit à sa vilaine sœur, l’Agenda 2030 .
    Mentors de Klaus Schwab . L’autre mentor de Schwab était Henry Kissinger.
    https://bit.ly/3UmtcRq

    • De sinistres ordures dont les peuples doivent s’en occuper, les cravater , les juger et exécuter tous ces dirigeants mondiaux qui imposent leurs délires génocidaires à l’humanité entière .On ne laisse pas des ordures et des traîtres vivant derrière soi !

Les commentaires sont fermés.