Climat : je veux les noms des 150 blaireaux tirés au sort !

Au départ, j’étais sur la censure de la loi Avia, non ils ne vont pas fermer les stations d’essence. C’est un nouveau fiasco de ce gouvernement d’incompétents notoires, ils ont embauché leurs juristes chez Lidl, je confirme.

J’espère juste que cette grande avocate importée et outrée par ce soufflet qui est raciste, c’est clair, ne va pas tenter de dévorer Fabius, Juppé, Jospin. Certes la viande est un peu dure. Lætitia, des fois, il faut faire un ragoût pour attendrir, sinon tu vas te casser les dents.

Censure intéressante, bien que partielle, mais dans les faits ça change quoi ? Twitter dans ma tronche, Facedeboukake, YouTube dans le fion, censurent déjà, sans aucun problème. Loi Avia ou pas, telle est la réalité.

J’ai toujours pensé qu’il fallait créer son réseau social et être indépendant.

Ensuite, je voulais évoquer un sujet complètement occulté, le verdict sur l’affaire des frégates taïwanaises, l’attentat de Karachi et le financement de la campagne de Ballamolle.

Cette semaine, les protagonistes ont dégusté comme Balkany et là, pas de direct, pas de Noémie Shultz de CNews pour faire ses commentaires, nada, nib.

– Ziad Takieddine : 5 ans de prison ferme

– Nicolas Bazire, le bon énarque, la caricature du conseiller, 3 ans ferme

– Donnadieu de Vabres, ex-ministre de la con-culture, comme quoi on y nomme n’importe qui et conseiller de Léotarte ministre de la Défense, idem

– Thierry Gaubert, je crois ex de la Licra, donneur de leçon de morale antiraciste, 2 ans ferme.

Ils sont sortis libres du tribunal, pas comme Patttrrriiiccckkkkk.

Maintenant il reste Ballamolle et Léotarte, eux vont passer devant la Cour de justice de la République. Je crois que la suite va être intéressante.

Cette nouvelle, je me répète, est passée à l’as. Finalement j’en ai parlé, la faute, la faute !

En fait, le truc de fou est quand j’ai vu que Macron Narcisse envisageait un référendum sur les portes vitrées.

Cette fantaisie est en réponse à la conclusion des travaux de la convention citoyenne sur le climat. En gros on a désigné 150 blaireaux, idiots notoires, pour deviser et proposer des solutions à des problèmes dont ils sont totalement ignares.

Honnêtement, si j’avais été tiré au sort – il paraît qu’ils ont été tirés au sort – j’aurais répondu aux autorités d’aller se faire foutre, encore qu’à la réflexion… les 150, il y a eu des réunions, des colloques avec des experts de l’expertise, eux triés sur le volet, ils étaient tous dans la bien-pensance, il a fallu les loger, les nourrir.

À mon avis, ils n’ont pas eu droit au Formule à Bobigny et Kebab à Barbès, on les a soignés pour qu’ils pensent bien et disent ce qu’il faut dire au final. Peut-être que moi aussi j’en aurais profité, après il y avait peut-être de la bombasse dans le lot.

C’est vrai que je n’aurais pu m’empêcher de poser une question idiote : comment le gaz  carbonique qui représente 0,04 % dans l’atmosphère peut, par une petite variation, bouleverser le climat d’une planète ? C’est comme si on m’expliquait que rajouter 2 grains de sel dans une daube la rend immangeable.

N’ayant pas été élu, hélas, nous voici au point de départ.

Tout cela est très soviétique en fait, on trouve toujours des larbins très serviles pour servir le régime. Je les imagine quasi rampants devant les prétendus sachants et zélites. Puisque ces guignols ont été censés nous représenter, j’aimerais connaître leurs noms, c’est légitime, vous êtes d’accord ?

Il faut initier un mouvement pour connaître nos prétendus représentants non élus.

Au moins, les députés, on sait qui a voté telle ou telle connerie.

Là, y a 150 connards incultes et illettrés qui ont eu la vision de l’avenir et qui ont des idées sur notre destin et on ne les connaît pas. Faut qu’ils assument, ce sont des vedettes, ils ont sauvé la planète !

Ils veulent réduire les gaz à effet de serre de 40 %, bonne blague ! la France à elle seule c’est une guignolade ; en plus il faut leur expliquer que l’effet de serre existe heureusement, sinon il n’y aurait pas de vie terrestre.

Je sais, c’est un peu compliqué à expliquer aux 150 cons.

Le peu que j’ai vu des propositions est grandiose et est la marque d’une imagination stupéfiante.

– Limitation à 110 sur l’autoroute, fallait la trouver cette solution… perso j’aurai mis à 90

– Pas de publicité pour les véhicules qui consomment plus de 4 l/100 ; ouf ! les bébés phoques vont être sauvés

– Taxe sur je ne sais plus quoi, de toute façon il faut des taxes. Si la connerie était taxée, les 150 seraient vite à la ramasse

– La semaine de travail à 28 heures. Perso je suis pour 0. Faut pas avoir peur, camarades.

Et ainsi de suite…

L’imbécillité à ce niveau, c’est stratosphérique !

Et Macron est prêt à faire un référendum sur les principaux sujets de ces conclusions qui ressortent de la jobardise ambiante.

En particulier pour imposer le changement des vitres pour lutter contre le réchauffement. C’est encore une fantaisie juridique. Il existe encore le principe de la propriété privée, ceci confirme qu’au niveau du droit, ils ne sont pas au niveau d’une première année de fac.

Bien sûr les crapules du BTP vont foncer pour te fourguer de la merde made in China. Eux c’est fantasia en permanence ; je vais être désagréable, souvent nous avons affaire avec des bordilles de première catégorie, avec ces branquignols dignes des Charlots. N ‘oublions pas que Francis Bouygues, à l’époque, avait insisté lourdement pour le regroupement familial, c’est la mentalité globale de ces baltringues.

Désolé, chez moi je fais ce que je veux, je vous attends avec impatience. Maintenant si vous me refaites mon logement à vos frais, pourquoi pas. C’est drôle, j’y crois pas trop.

Pour se refaire la cerise El Microno envisage un référendum écolo. C ‘est en vogue, le bio, on te fourgue la même came mais plus chère, c’est bio, koaaaaa, sans pesticides c’est meilleur, c’est bon pour la santé ; pas de bol, y a du sulfate de cuivre, faut avouer c’est un peu polluant. En plus, moi aussi j’ai acheté du bio, comme tout le monde, j’ai des failles ! Vous avez vu une différence notable gustative entre une courgette, une tomate bio et les autres ? désolé, perso, non.

J’ai connu des gens, sympathiques au demeurant, qui étaient bio, avant l’heure, ils étaient végétariens, pas d’alcool, naturistes, la totale, mieux tu peux pas ! À l’arrivée, ils sont tous morts d’un cancer et je suis toujours là, avec mon régime alimentaire à ma façon.

Bref, Microno envisage un référendum sur les portes vitrées et le chauffage au bois.

Ceci montre l’évolution de la société : nous sommes passés – peu importent les résultats, ce sont les questions qui importent – de l’élection au suffrage universel du Président, de la régionalisation, du traité de Maastricht, de la Constitution européenne, merci Sarko l’ordure, à la couleur des chiottes.

Voilà où nous en sommes rendus, en macronie

Si référendoume comme l’hépathoume il doit y avoir, je propose une question complémentaire :

Peut-on se taper deux gonzesses en même temps en automne-hiver. La chaleur humaine limite le chauffage et donc sauve la planète. Mince ! j’ai oublié un truc, l’exercice physique va forcément produire du Co2, horreur ! Je me suis planté !

Vas-y Micron, fais ton référendum, il y a aura au moins 70 % d’abstention. C ‘est le sujet que personne n’a abordé aux municipales, la participation a été désastreuse. En fait les élections, tout le monde s’en fout.

Et ton référendum, Macron, tu pourras te le mettre où je pense, certains diront que ça te fera plaisir, je n’en fais pas partie.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Ben quand vous savez que l’un des pestilents de cette grosse merde immonde qu’on appelle « convention citoyenne » pour masquer tout ce qu’il faut masquer est :
    THIERRY PECH.. oui vous savez le pestilent de TERRA NOVA, qui veut confisquer le foncier aux propriétaires qui ont ramé toute leur vie pour l’acquérir alors là OUI, on rentre dans le dur , dans le TRÈS dur même…

    Et allez voir sur le site de la convention.. il ne manque plus que Gréta Conne berge (autiste aspergée, hémorroïdes, incontinences nocturnes, premières règles) pour terminer la haie de déshonneur de cette soit disant convention.

    Vous prenez 150 décérébrés vous leur faites la danse du ventre et ils votent tout ce que vous voulez..un peu comme « le grand débat » en sorte.. pas un contradicteur !
    J’ai plus assez de place, dom.

    • ils ont réussi à me faire voir rouge simplement avec le détournement de sens de certains mots : « citoyenne » par exemple

    • Thierry Pech de Terra Nova, c’est la pute qui a conseillé au PS de se débarrasser du prolétariat blanc pour acheter l’électorat de la diversité à majorité musulmane ! C’est une réussite puisque le prolétariat blanc n’est plus représenté à l’assemblée nationale* française ! (* multinationale)
      Les musulmans qui envahissent la France depuis l’élection de VGE ont de grandes chances d’imposer un musulman à l’Elysée en 2027 !

  2. SAUVEZ LA PASNETTE ! madame la juge de la 17IEME piaule , j ai pas parle de chapon 1ER ! qui a dit farci ? je connais pas de benalla moi . MERCI MR TRUMP pour avoir bien resume nos affaires : TOUT CE QU IL TOUCHE DEVIENT DE LA MERDE ……

  3. ce sont bien 150 pastèques car si le vert est seulement en surface , le marxisme est bien en profondeur pour concocter avec la hargne d’un Boudarel ce telles stupidités

  4. Il faut amuser le peuple avec des âneries et les conditions pour subir de nouveaux. Impôts sont mises en place sous le couvert de soit disant d’un tirage au sort. Ces incompétents criminels nous prennent pour des imbéciles

  5. Thierry « Gaubert » (mais plutôt Goldenberg) est le frère de Patrick dit Gaubert, le juif immigrationniste de la Licracra et du feu truand Pasqua. (voir le livre d’E. Ratier, « le vrai visage de Patrick Gaubert »).

  6. L’affaire des 150 connards, hallucinante provocation, non des potiches « tirées au sort » parmi les macro-votants inscrits à LREM, mais de Macron lui-même: contre la juste colère à propos de 80km/h, il a été obligé de dire qu’on allai revenir à 90 (il dit mais ne le fait pas), et il fait proposer 110 km/h sur les autoroutes ! C’est bien bon pour les Gaulois réfractaires, des gens qui ne sont rien, en grande majorité alcooliques. IL se croit « courageux », e, un sens , c’est vrai, car il va au casse pipe.

  7. Il veut sauver Renault en injectant des milliards, Et en même temps il veut tuer l’automobile en faisant limiter la vitesse à 110 sur autoroute. Je parle de Macron, car il vaut bien 150 « citoyens » à lui seul !

  8. 150 écologauchistes tirés ouvertement des listes des verts anti-capitalistes révolutionnaires par Macron POUR FAIRE PEUR aux gens, tout simplement…

  9. Ca vole pas haut, ce texte . »Vous avez vu une différence notable gustative entre une courgette, une tomate bio et les autres ? désolé, perso, non » .
    Ben si Pépère. mange une tomate de chez Carrefour et une issu de l’agriculture bio, et tu verras une sacrée différence, notamment en ce qui concerne l’eau qu’elles contiennent et que Carrefour te fait payer au prix de la tomate !! Moque toi du bio, mais le pigeon, c’est toi !!

    • Entre la tomate de chez Carrefour, généralement insipide et pas très fraîche et la tomate bio-fric de magasin de quartier chic, il y a aussi la tomate en circuit court (ferme) aussi bonne que la bio et à un prix Carrefour.
      Certes pas évidente à trouver sauf si vous habitez à la campagne.

  10. J’ai appris en écoutant RTL (émission du soir « On refait le monde ») que la sélection des participants à cette conférence s’est fait sur VOLONTARIAT, et seulement ensuite par tirage au sort (parce qu’il y avait plus de 150 volontaires).

    Donc tous les militants gauchistes pseudo-écolos se sont précipités afin d’être certains que toutes leurs élucubrations autophobes seraient dans les propositions finales.

    Cette soi-disant « conférence » est un cartel de rouge-verts autophobes sans aucune légitimité démocratique.

    Conclusion : ces gens ne représentent que la pire extrême-gauche et TOUT le rapport final est à mettre à la poubelle.

  11. 150 cons qui sucent le pédé ne vous en faites pas ils ont été triés sur le volet.

  12. tirés au sort sur un listing écolobobo

    pendant 3 mois on vient de baisser nos émissions de CO2 de 15 % en arrêtant l’économie et en mettant la France a genoux…J’ai hâte de voir la France avec 40 % de baisse,,,,surtout si ont continu a se coucher devant les racisés

  13. Moi, j’ai connu un type qui ne mangeait que du bio, qui ne buvait que de l’eau en bouteille en verre (le pet (poly…) renferme des particules de plastique) jamais d’alcool, qui s’est flingué à 35 ans à la 22 long rifle, et un autre qui faisait 20 km de footing par jour pour « muscler » son coeur se pendre à un pont à 45 ans comme un sauciflard après qu’on ait découvert ses malversations de banquier véreux. Alors ceux qui nous donnent des leçons de longévité….

  14. Leur nom ne nous dira rien tant leur insignifiance est sans fond.

  15. Je fais partie des 150 en questions. Je vous donnerai mon nom quand vous signerez vos articles du vôtre, cher Monsieur Le Poulpe.

    • @ Un des 150
      Vous faites donc partie des 150 qui imposent leurs diktats et qui ne me représentent donc pas, ni d’ailleurs 67 millions de Français moins les 150 ; je réfute votre nomination.

    • En attendant, vous n’avez aucune légitimité à décider pour la France. Vous n’êtes élus par personne, comme à Bruxelles, et vous ne représentez personne.
      Sinon, on peut faire pareil à la prochaine présidentielle, désigner 150 pèlerins (certainement bien triés avant) qui seront les seuls autorisés à voter.

  16. 150 blaireaux censés représentés 67 millions de citoyens !
    Absolument débile !

  17. L’absurdité de situation n’est pas dans les mesures idiotes, mais dans la formulation d’un but de ces mesures : « Comment réduire les émissions de gaz à effet de serre d’au moins 40 % d’ici à 2030 (par rapport à 1990) ». La réduction des rejets de CO2 à 40% n’est pas possible à long terme sans une diminution de niveau de vie à 40%. Est-ce que tout le monde est d’accord à diviser son niveau de vie presque par deux ?

    • @ DP
      Pour autant qu’il m’ait été donné de lire ça et là sur la Toile, le confinement n’a pas réduit les émissions de serre. C’est encore du pipeau.

    • @ D.P.
      En attendant, vous pourriez peut-être informer GLANDU sur les privautés diverses et variées dont vous avez bénéficié avec l’argent de NOS impôts pour nous imposer vos propositions ineptes. Nous connaissons bien les émoluments divers et variés de nos parlementaires, des nombreux avantages en nature accordés (repas, hôtel…), pourquoi pas les vôtres, y compris les frais d’hôtel ? Les vôtres – volontairement au pluriel – nous suffirait, le calcul sera vite fait en multipliant par 150 ! Après tout nous vous les avons bien réglés, à l’insu de notre plein gré, et j’insiste là-dessus, au cas où vous ne le comprendriez pas !

  18. Oh putaing !Iinterdiction de la publicité pour les produits polluants viitesse limitée à 110 kms sur les autoroutes, 2 repas végétariens par semaine imposés dans les cantines scolaires, et bien sûr un référendum pour faire plébisciter ces brillantes idées par le bas peuple.
    Encore une macronade qui va pousser une fois de plus les gens dans les rues.
    Décidément, ils n’ont rien compris.

  19. Et peut-on humblement, la casquette à la main, demander combien la lente rumination de ces 150 ‘sages’ aura coûté au contribuable ?

  20. On connaît ou on peut connaître les noms des parlementaires – députés et sénateurs – on est en droit d’exiger de connaître le nom des 150 blaireaux aux Français imposés pour nous représenter, non ? Dans les conditions au point de vue juridique peut-on contester leur légimité ?

  21. ON VEUT UNE INTERVIEW des 150 glandouillous en direct faite par le petit psy -pol pot !

  22. @ D.P.
    À Retirer pour cause de redondance: « (…), y compris les frais d’hôtel (…) »
    Correction : »Les vôtres (…) nous suffiraiENT ».

  23. Je ne fais pas partie de ces 150 cerveaux selectionnés et je ne m’attarderais pas sur leurs conclusions mais permettez moi de défendre l’isolation et le double vitrage ,côté chauffage et économie ,mon portefeuille dit merci.Un bémol tout de même ,un gros,si tu veux amortir tu as intéret à faire ça de bonne heure à ta retraite c’est cuit pas le temps d’amortir donc si tu ne penses pas vert ou juste verdâtre laisses tomber .C’est un des gros PB FRANÇAIS l’application de certaines bonnes idées te coûte un bras donc irréalisable sans un coup de pouce (significatif le coup de pouce hein !)La bonne idée écolo devient un enjeu économique peut être que l’on mélange tout.Je viens d’offrir une voiture électrique pour un anniversaire au bout de 2 heures les piles étaient nazes donc poubelle

Les commentaires sont fermés.