1

Climat : je veux les noms des 150 blaireaux tirés au sort !

Au départ, j’étais sur la censure de la loi Avia, non ils ne vont pas fermer les stations d’essence. C’est un nouveau fiasco de ce gouvernement d’incompétents notoires, ils ont embauché leurs juristes chez Lidl, je confirme.

J’espère juste que cette grande avocate importée et outrée par ce soufflet qui est raciste, c’est clair, ne va pas tenter de dévorer Fabius, Juppé, Jospin. Certes la viande est un peu dure. Lætitia, des fois, il faut faire un ragoût pour attendrir, sinon tu vas te casser les dents.

Censure intéressante, bien que partielle, mais dans les faits ça change quoi ? Twitter dans ma tronche, Facedeboukake, YouTube dans le fion, censurent déjà, sans aucun problème. Loi Avia ou pas, telle est la réalité.

J’ai toujours pensé qu’il fallait créer son réseau social et être indépendant.

Ensuite, je voulais évoquer un sujet complètement occulté, le verdict sur l’affaire des frégates taïwanaises, l’attentat de Karachi et le financement de la campagne de Ballamolle.

Cette semaine, les protagonistes ont dégusté comme Balkany et là, pas de direct, pas de Noémie Shultz de CNews pour faire ses commentaires, nada, nib.

– Ziad Takieddine : 5 ans de prison ferme

– Nicolas Bazire, le bon énarque, la caricature du conseiller, 3 ans ferme

– Donnadieu de Vabres, ex-ministre de la con-culture, comme quoi on y nomme n’importe qui et conseiller de Léotarte ministre de la Défense, idem

– Thierry Gaubert, je crois ex de la Licra, donneur de leçon de morale antiraciste, 2 ans ferme.

Ils sont sortis libres du tribunal, pas comme Patttrrriiiccckkkkk.

Maintenant il reste Ballamolle et Léotarte, eux vont passer devant la Cour de justice de la République. Je crois que la suite va être intéressante.

Cette nouvelle, je me répète, est passée à l’as. Finalement j’en ai parlé, la faute, la faute !

En fait, le truc de fou est quand j’ai vu que Macron Narcisse envisageait un référendum sur les portes vitrées.

Cette fantaisie est en réponse à la conclusion des travaux de la convention citoyenne sur le climat. En gros on a désigné 150 blaireaux, idiots notoires, pour deviser et proposer des solutions à des problèmes dont ils sont totalement ignares.

Honnêtement, si j’avais été tiré au sort – il paraît qu’ils ont été tirés au sort – j’aurais répondu aux autorités d’aller se faire foutre, encore qu’à la réflexion… les 150, il y a eu des réunions, des colloques avec des experts de l’expertise, eux triés sur le volet, ils étaient tous dans la bien-pensance, il a fallu les loger, les nourrir.

À mon avis, ils n’ont pas eu droit au Formule à Bobigny et Kebab à Barbès, on les a soignés pour qu’ils pensent bien et disent ce qu’il faut dire au final. Peut-être que moi aussi j’en aurais profité, après il y avait peut-être de la bombasse dans le lot.

C’est vrai que je n’aurais pu m’empêcher de poser une question idiote : comment le gaz  carbonique qui représente 0,04 % dans l’atmosphère peut, par une petite variation, bouleverser le climat d’une planète ? C’est comme si on m’expliquait que rajouter 2 grains de sel dans une daube la rend immangeable.

N’ayant pas été élu, hélas, nous voici au point de départ.

Tout cela est très soviétique en fait, on trouve toujours des larbins très serviles pour servir le régime. Je les imagine quasi rampants devant les prétendus sachants et zélites. Puisque ces guignols ont été censés nous représenter, j’aimerais connaître leurs noms, c’est légitime, vous êtes d’accord ?

Il faut initier un mouvement pour connaître nos prétendus représentants non élus.

Au moins, les députés, on sait qui a voté telle ou telle connerie.

Là, y a 150 connards incultes et illettrés qui ont eu la vision de l’avenir et qui ont des idées sur notre destin et on ne les connaît pas. Faut qu’ils assument, ce sont des vedettes, ils ont sauvé la planète !

Ils veulent réduire les gaz à effet de serre de 40 %, bonne blague ! la France à elle seule c’est une guignolade ; en plus il faut leur expliquer que l’effet de serre existe heureusement, sinon il n’y aurait pas de vie terrestre.

Je sais, c’est un peu compliqué à expliquer aux 150 cons.

Le peu que j’ai vu des propositions est grandiose et est la marque d’une imagination stupéfiante.

– Limitation à 110 sur l’autoroute, fallait la trouver cette solution… perso j’aurai mis à 90

– Pas de publicité pour les véhicules qui consomment plus de 4 l/100 ; ouf ! les bébés phoques vont être sauvés

– Taxe sur je ne sais plus quoi, de toute façon il faut des taxes. Si la connerie était taxée, les 150 seraient vite à la ramasse

– La semaine de travail à 28 heures. Perso je suis pour 0. Faut pas avoir peur, camarades.

Et ainsi de suite…

L’imbécillité à ce niveau, c’est stratosphérique !

Et Macron est prêt à faire un référendum sur les principaux sujets de ces conclusions qui ressortent de la jobardise ambiante.

En particulier pour imposer le changement des vitres pour lutter contre le réchauffement. C’est encore une fantaisie juridique. Il existe encore le principe de la propriété privée, ceci confirme qu’au niveau du droit, ils ne sont pas au niveau d’une première année de fac.

Bien sûr les crapules du BTP vont foncer pour te fourguer de la merde made in China. Eux c’est fantasia en permanence ; je vais être désagréable, souvent nous avons affaire avec des bordilles de première catégorie, avec ces branquignols dignes des Charlots. N ‘oublions pas que Francis Bouygues, à l’époque, avait insisté lourdement pour le regroupement familial, c’est la mentalité globale de ces baltringues.

Désolé, chez moi je fais ce que je veux, je vous attends avec impatience. Maintenant si vous me refaites mon logement à vos frais, pourquoi pas. C’est drôle, j’y crois pas trop.

Pour se refaire la cerise El Microno envisage un référendum écolo. C ‘est en vogue, le bio, on te fourgue la même came mais plus chère, c’est bio, koaaaaa, sans pesticides c’est meilleur, c’est bon pour la santé ; pas de bol, y a du sulfate de cuivre, faut avouer c’est un peu polluant. En plus, moi aussi j’ai acheté du bio, comme tout le monde, j’ai des failles ! Vous avez vu une différence notable gustative entre une courgette, une tomate bio et les autres ? désolé, perso, non.

J’ai connu des gens, sympathiques au demeurant, qui étaient bio, avant l’heure, ils étaient végétariens, pas d’alcool, naturistes, la totale, mieux tu peux pas ! À l’arrivée, ils sont tous morts d’un cancer et je suis toujours là, avec mon régime alimentaire à ma façon.

Bref, Microno envisage un référendum sur les portes vitrées et le chauffage au bois.

Ceci montre l’évolution de la société : nous sommes passés – peu importent les résultats, ce sont les questions qui importent – de l’élection au suffrage universel du Président, de la régionalisation, du traité de Maastricht, de la Constitution européenne, merci Sarko l’ordure, à la couleur des chiottes.

Voilà où nous en sommes rendus, en macronie

Si référendoume comme l’hépathoume il doit y avoir, je propose une question complémentaire :

Peut-on se taper deux gonzesses en même temps en automne-hiver. La chaleur humaine limite le chauffage et donc sauve la planète. Mince ! j’ai oublié un truc, l’exercice physique va forcément produire du Co2, horreur ! Je me suis planté !

Vas-y Micron, fais ton référendum, il y a aura au moins 70 % d’abstention. C ‘est le sujet que personne n’a abordé aux municipales, la participation a été désastreuse. En fait les élections, tout le monde s’en fout.

Et ton référendum, Macron, tu pourras te le mettre où je pense, certains diront que ça te fera plaisir, je n’en fais pas partie.

Paul Le Poulpe