Clip de campagne : une magnifique déclaration d’amour de Marine à la France

Ne manquez pas la magnifique déclaration d’amour de Marine à la France dans son clip de campagne

Illustration, capture d’écran Résistance républicaine

Il y a tout. Tout ce que l’on attend. Tout ce qui nous fait vibrer.

Les mots. Les images.

Ecoutez, vibrez, applaudissez, votez.

Si on a pu ici et là déplorer des choix de communication et de symbole stupides et à contre-courant comme la fameuse rose bleue, cette fois bravo pour celui ou celle qui a tourné et monté ce clip, absolument parfait.

Marine capitaine de navire au long cours qui scrute l’horizon et dit l’amour du beau et de son pays.

Marine la combattante, le général en chef d’un peuple impétueux qui se bat, qui ne renonce pas.

Marine féministe qui se lève contre le traitement réservé aux femmes par « le fondamentalisme islamique ».

Marine panthère qui se bat pour que ses enfants et les nôtres reçoivent en héritage un monde digne de ce nom.

Marine éprise de justice  en Liberté guidant le peuple.

Marine en nouvelle Jeanne d’Arc prête à mourir pour défendre sa France, notre France et ses compatriotes.

Marine en  rempart contre les injustices et les souffrances.

Marine en héroïne de la civilisation occidentale.

Marine en porteuse de rêves à venir. AU NOM DU PEUPLE.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/06/ne-manquez-pas-la-magnifique-declaration-damour-de-marine-a-la-france-dans-son-clip-de-campagne/

image_pdf
0
0

143 Commentaires

  1. Je déplore le manque de paysage moins « neutres » que la mer (qui est à peu près la même partout). Pas un seul village, pas un seul clocher : est-ce encore pour ne pas soulever de polémiques religieuses ? En revanche Paris et son cortège d’automobiles, son arc de triomphe et sa tour eiffel sont en bonne place et pourtant plus très représentatifs de la France telle qu’on l’aime.

  2. Antoine Chalabert
    Si vous n’avez que des injures en guise d’arguments, « c’est un peu court, jeune (?) homme ! »

  3. Mourir pour la France….Personne du Staff FN n’y est prêt…Pour avoir parlé longuement à Collard, je les vois plutôt prêts à se faire construire un « bunker en SUISSE » dès la prise d’une responsabilité gouvernementale même mineure !!!! Tout ce petit monde va pfffffoooouuuiiitttter la paille au derrière dès les premiers sifflements de balles !!! Christine Tasin fait preuve de candeur ou de solidarité féminine, Pierre Cassen est plus prudent sur le sujet Le Pen la guerrière…
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  4. Rahhh Christine !!
    La rose bleue est un symbole dont la signification est :
    https://maison.toutcomment.com/article/quelle-est-la-signification-des-roses-bleues-3074.html
    Cela n’est pas un hasard et elle ressemble à Marine, son parti.
    Oui, le clip est magnifique, elle nous fait rêver, elle nous fait pleurer d’espoir, d’espérance et surtout d’amour pour son peuple, nous. Sa Patrie, la nôtre. Alors oui, j’ai toujours cru en elle et elle mérite notre soutien. Quand à Jeanne d’Arc, peut importe l’histoire, elle est une légende, une guerrière et une Sainte et je ne verrais rien d’autres à part ces trois mots qui lui vont bien.

  5. Le clip et le message sont magnifiques. Mais le programme économique est désastreux, indigent… L’URSS vivait dans le même et identique déni idéologique de l’économie. Il faudrait que Marine soit Ministre de l’Intérieur, des Armées ou de l’Éducation Nationale du futur président Fillon. Elle a une fibre patriotique impressionnante, un sens du pathos dramatique au diapason du peuple français. Mais elle ne veut pas le pouvoir, elle ne le peut en terme d’organisation. Elle ne peut mettre en place un gouvernement compétent et cohérent sans prendre des gens des autres partis. Elle aurait un blocage institutionnel pire que celui de Trump aux USA. Car Trump est un grand économiste et un fabuleux chef d’entreprise, pas Marine… Marine n’a pas compris que l’économie est le nerf de la guerre…

    • Entre la liberté et l’ abondance le choix est vite fait.
      Jean de La Fontaine,
      Le loup et le chien:
      « Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
      Où vous voulez ? Pas toujours, mais qu’importe ?
      Il importe si bien, que de tous vos repas
      Je ne veux en aucune sorte,
      Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor.
      Cela dit, maître Loup s’enfuit, et court encor. »
      Attaché à Bruxelles en attendant la soumission à la charia…

      • C’est évidemment une magnifique allégorie de la situation. Mais l’Éloge de la Servitude de La Boétie nous apprend que nous ne ns libérerons pas en étant faibles. La première des forces d’une Nation est sa richesse, son économie. C’est bien joli la politique des grandes déclarations quand on est esclave de sa dette, que MLP entend continuer à creuser par sa politique communiste. Que dire de cette illusion de croire qu’un pays, comme un ménage, peut s’en sortir en continuant à vivre encore plus à crédit pour espérer « être cru ». Le crédit : qui croit en vous qui êtes adossés à une montagne de dette ? Chacun connaît la réponse: personne. La première des souverainetés est de remettre la Nation en ordre de marche par la baisse voire l’annulation de la dette. Alors nous serons « crédibles ».

        • MLP ne dit pas qu’ elle va augmenter l’ enveloppe du social, mais la réserver aux seuls Français.
          L’ arrêt de l’ immigration-invasion va générer des économies substantielles.
          Le Frexit ne va pas ruiner la France, mais lui rendre ses prérogatives régaliennes: monnaie, frontières, législatives, aides aux TPE PME, lutte contre les délocalisations etc.
          Les pays européens hors de l’ UE s’ en sortent très bien, mieux que la France en tout cas qui n’ a cessé de plonger depuis l’ UE à 28 dans les mains de Bruxelles-Merkel.

  6. Ce qui est enseigné en France:
    http://www.histoire-france.net/moyen/jeanne-darc

    Ce qui est enseigné à l’ étranger:
    Par exemple ici:Located in South Hadley, Massachusetts, Mount Holyoke College is a highly selective, nondenominational, residential, research liberal arts college for women. Mount Holyoke is renowned for educating women leaders, from medical pioneers to Pulitzer Prize–winning playwrights.
    https://www.mtholyoke.edu/~amoah20n/Jeanne_d'Arc3.html
    Ne pas laisser massacrer notre histoire par des révisionnistes rendus bêtes et méchants par la chute annoncée de leurs idéologies débiles

    • Riposte Laïque est en train de devenir le salon de Mme Dudeffant en ligne.
      Belle promotion.!

      • Je ne pense pas que l’ on mentait dans son salon ou dans sa chambre pour tenter vainement d’ obtenir un bénéfice politique.
        Ceux qu’ elle recevait aimaient la France, eux.
        Ils n’ auraient jamais tenté de salir Une sainte ayant sauvé la France comme le fait un crétin pour dénigrer un parti politique l’ ayant hissé au rôle d’ icône nationale et qui fait trop d’ ombre à son poulain.
        Laissez donc ce type de révisionnisme à ceux qui tentent de détruire la France.

        • Une sainte? Wahou! Pour un athée anti-théiste, cette distinction décernée par les papes, ça fait un peu pauvre comme argument…historique. Qu’ils nous rendent le Livre de Poitiers!

          • Jehanne d’Arc n’a pas été brûlée !
            14 décembre 2010 23:52, par Cynfawr

            La fable de Jeanne d’Arc princesse royale réapparue sous les traits de la « dame des Armoises » est réfutée depuis longtemps et définitivement. Je vous renvoie aux ouvrages de Régine Pernoud, Yann Grandeau, Philippe Contamine, Colette Beaune et bien d’autres. Les deux personnages auxquels vous faites allusion se sont contentés de reprendre les thèses de pseudo historiens à la David-Darnac ou Philippe de Sermoise, pour ne rien dire des délires sur le fameux « manuscrit de Poitiers » qui serait dissimulé dans on ne sait quelle armoire secrète du Vatican. Pour qui connaît un tant soit peu les problèmes des archives historiques, cela est tout simplement aberrant.

          • (suite1) Quant à la légende de la survivance, voici un témoin direct de l’exécution. Il s’agit de Jean Riquier, curé d’Hendicourt et prêtre de Rouen, qui était sur les lieux du supplice : « Et dum fuerit mortua, quia Anglici dubitabant ne diceretur quod evasisset, dixerunt tortori quod modicum retrocederet ignem, ut adstantes possent eam videre mortuam, ne diceretur quod evasisset. » (Et quand elle fut morte, comme les Anglais craignaient qu’on ne dise qu’elle s’était évadée, ils ordonnèrent au bourreau d’écarter un peu le feu pour que les assistants puissent la voir morte et qu’on ne pût dire qu’elle s’était évadée.)
            Autre témoignage, celui du « Journal d’un bourgeois de Paris » pour l’année 1431 : « Et là fut bientôt estainte (atteinte) et sa robe toute arse, et puis fut le feu tiré…

          • (suite2) arière et fut vue de tout le peuple toute nue et tous les secrets qui pevent estre ou doyvent estre en femme, pour oster les doutes du peuple. Et quand ils orent assez et à leur gré veue toute morte liée à l’estache, le bourel remist le feu grant sur sa pouvre charogne qui tantost fut toute comburée, et os et char mis en cendre. »
            Et voici pour Claude des Armoises : En 1457, le roi René (d’Anjou)) accorda des lettres de rémission à une aventurière arrêtée à Saumur pour diverses escroqueries. Elle était à cette époque veuve de Robert des Armoises et remariée à Jean Douillet, obscur Angevin. Il est dit dans cette pièce : « qu’elle s’était fait longtemps appeler Jehanne la Pucelle en abusant ou en faisant abuser plusieurs personnes qui autrefois avaient vu la Pucelle qui fut à lever

          • (suite3) le siège d’Orléans contre les anciens ennemis du royaume » (Arch. nat., p. 1634, cote 10, fo 199).

            • Ce n’est vraiment pas le lieu d’évoquer cette légende et détaler cette mascarade de mensonges et d’affabulations..
              Sachez que je fus, dans les années 50, élève de J Grimod.

              • Ce n’ est vraiment pas le lieu pour donner dans un complotisme de bas étage et d’ agiter des « hypothèses », des « possibilités », des on-dit. Et pour quel résultat ? Fillon est grillé, il reviendra peut-être en 2022, comptant sur la mémoire courte des Français.

          • Allez donc le chercher, il est rangé à côté du vase de Soisson.
            Merci de votre action, je n’ avais jamais rencontré d’ athée anti-théiste. Ça fait mal ?

            • Décidément!
              Ëtre athée, c’est ne pas croire à toutes ces fables obscurantistes que sont les croyances religieuses. Une attitude passive, en somme.
              Être antithéiste, c’est combattre les religions et les croyances pour restaurer un peu de rationnel et de paix.
              L’antithéisme est un combat. Ça vous va?
              .

              • Autrement dit, môssieur l’ agnostique, vous êtes un croyant p’têt ben qu’ oui ptêt ben que non et un bouffeur de curés. Ça vous fait caguer que la France soit chrétienne depuis 15 siècles, que sa culture et ses lois soient d’ inspiration chrétienne.

                • Un agnosique, chère amie, c’est qq qui n’a pas de religion particulière, mais qui croit  » qu’ y a p’tèt quèque chose ». Déjà mieux qu’un croyant simplet. Un antithéiste combat toutes les croyances, les dieux et les anges, les diables et les sylphides, les numérologues et les astrologues, les bonnes soeurs et les cartomanciennes…
                  Je ne vous répondrai plus. Ma grand mêre disait: il vaut mieux céder aux ânes … et aus ânesses, que les tuer ». Bonne soirée.

  7. J’aurais davantage apprécié qu’elle s’exprime au nom du peuple « français »…

  8. Malheureusement impossible d’ouvrir son clip, mais je le lirai sur FB car sur l’ordi malgré le fait que je ne passe plus par Orange pour recevoir RL mais par Yahoo, j’ai des difficultés dès qu’il s’agit d’écouter des gens qui parlent vrai ! Elle est belle notre démocratie !

  9. ses infrastructures, son pétrole et son gaz légués par la France, en faisaient le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l’Afrique du Sud Hélas! Divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays. Le chômage des jeunes dépasse les 30%….et le niveau de vie baisse .Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d’un 1/2 siècle!
    The Spectator écrit: Français, vous n’avez encore rien vu, le pire viendra bientôt!

    Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés. un analyste a dit attendre 10à 15 millions de réfugiés à partir de l’Algérie. Compte tenu de l’histoire de ce pays, ils s’attendraient à être sauvés par une nation  » la France ».

  10. STRATIX, Si nous ne faisons rien pendant que c’est possible, ce n’est pas quand nous n’aurons plus de pouvoir que nous le ferons, nous sommes passés sous dictature depuis le 5 décembre2016, sans que personne ne réagisse, Riposte .laïque en fait les frais, une guerre civile n’est pas à souhaiter. mieux vaut prévenir que guérir.
    « Comment l’Algérie pourrait détruire l’Europe » ( titre « The Spectator »)
    Si les prévisions de ce journal se révèlent exactes, l’invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant 1million de réfugiés , sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la FRANCE pourrait subir dès 2017.
    L’Algérie est au bord de l’implosion. incapable d’assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l’héritage colonial, alors que son agriculture ,

  11. Bravo, croisons les doigts.
    Les abstentionnistes et autres indécis ne se rendent peut être pas compte à quel point l’urgence de changer radicalement de classe politique est vital pour le pays , car ceux qui sont derrière l’umps veulent notre disparition et feront pire que l’immonde merkel et la cinglée clinton réunies, n’en doutons pas.

  12. Et bien moi j’ai eu un début de larmes aux yeux.
    Comment peut-on ne PAS voter pour elle ?
    Les français sont des veaux et s’ils ne votent pas patriotes en 2017 c qu’ils méritent d’être remplacés ?

  13. Marine en Jeanne d’Arc! Le FN n’a pas pu s’empêcher de placer -subliminalement- la statue de Jehanne du Lys, Pucelle d’Orléans, dans le clip.
    Jeanne dite d’Arc n’était pas fille du peuple d’alors. Elle était fille d’une reine et du duc d’Orléans. 2de ou 3ème bâtarde d’Isabeau, épouse du roi fou Charles VI, elle a été instruite, formée aux armes et à la cour. Ne pouvant pas être selon la loi salique, Duchesse d’Orléans, elle s’est battue pour défendre « son » duché et faire revenir son demi frère Charles, prisonnier en Angleterre. C’était le marché passé avec Charles VII qui n’a pas honoré son engagement. Immense femme d’1m61 selon son armure, au courage et à l’engagement exceptionnel, Jeanne a surtout travaillé pour elle et son clan. La prendre comme archétype du patriotisme, ça craint

    • Bravo André combien de français savent encore cela. Car depuis 40 ans ont a fait de nos enfants des cons. Il serait temps que en France ont remet les pendules à l’heure.

      • Chez certains ce ne sont pas seulement les enfants qui sont devenus cons…
        Mais vous avez raison, il est grand temps de remettre la France à l’ heure de la démocratie. Chienlit fora !

      • Certes, mais quel travail! Il faudra 2 à 3 générations pour retrouver le niveau de 1900 où chaque jeune Français savait lire couramment dès la première année de communale. Méthode syllabique !

        • Pas besoin de remonter si loin en arrière, la déconstruction de la France a débuté il y a 40 ans.
          Et avec des connards qui sautent à pieds joints sur la première désinformation qui se présente on n’ est pas sortis de l’ auberge (espagnole)

      • Je ne peux qu’etre d’accord, les americains « sauveurs » de la France et createurs du pays du peuple elu (destructeurs d’occident par travail de sape de notre peuple) ont par leurs infiltrations intellectuelles, rendu 3 generations de francais des abrutis infeodés au vivrensemble proné par les menteurs et escrocs qui nous dirigent….

        Revenons aux fondamentaux. Enseignement de notre histoire reelle, et de toutes les bases de la meme manière que cela etait fait avant la guerre de 39-45.

      • @Bernard vous dites « Bravo André combien de français savent encore cela »
        Que Jeanne d’Arc était une « princesse » bâtarde qui luttait non pour la France, mais pour son Duché.
        J’ espère bien qu’ à part la minorité de gauchistes mongoliens les petits Français connaissent l’ histoire officielle de Jeanne d’ Arc telle qu’ elle est écrite par des historiens de renom et de par les connaissances historiques des faits et non du révisionnisme d’ un crétin gobé par des couillons.

        • De toutes façon, Jeanne n’aurait pas laissé une telle trace dans l’inconscient collectif si elle n’avait pas été authentique. Le peuple sait. Cette femme a vécu il y a 600 ans et on s’en souvient encore! une vulgaire intrigante n’aurait pas laissé de souvenir, pas plus que les derniers présidents de la V ème république n’en laisseront.

    • Réécrire l’ histoire, spécialité des régimes totalitaires et de la chienlit gauchiste française.
      Le « fake » d’ un journaliste Marcel Gay qui raconte «sa» version des faits.
      Tissu de conneries, et d’ invraisemblances qui ont été démontées.
      « La Dépêche » s’ en fait écho avec bien sûr un point d’ interrogation dans le titre de l’ article annonçant une « nouvelle » invérifiable:
      http://www.ladepeche.fr/article/2007/09/09/10767-si-histoire-jeanne-arc-avait-ete-falsifiee.html
      L’ histoire de Jeanne d’Arc rapportée par des historiens est tirée de documents d’ époque encore aujourd’hui consultables, comme les « minutes » de son procès. Pour changer un peu de Wikipedia qui pourtant semble établir la vérité sur le sujet:
      http://www.1000questions.net/fr/jeanne/#1

      • Ce n’est pas la place d’évoquer la légende de la bergère qui parlait aux princes et aux rois dans le langage de la cour, qui écrivait des lettres aux anglais et aux Français… La légende, inventée par les curés sous Charles X, la légende écrase l’histoire et lui survit.

        Les documents « d’époque », c’est essentiellement le « procés, d’abord rédigé en vieux françois par un quarteron de clercs, puis traduit en latin à plusieurs reprises. C’est une copie, publiée en Angleterre 5 années après le « procès », qui a servi de base à Quicherat pour son exégèse . C’est dire la fiabilité du témoignage!

        • Et vos témoignages, vous les avez trouvés où ?
          Quand ont-ils été rédigés ?
          Par qui ?
          De cette histoire « écrasée » quelles sont les sources et les preuves que vous avancez ?
          Quel est votre intérêt dans la désacralisation de Jeanne d’ Arc ?
          Et vous parlez du sauvetage de la France en péril alors que vous aboyez dans le camp de ses pourfendeurs ?
          Vous êtes petit, monsieur.

    • Je vous rappelle encore une fois que votre poulain est mort, c’est ses propres « amis » qui vont le tuer suite à la dernière révélation du CANARD ou on apprend que madame aurai touché 45000€ de licenciement en 2 fois, elle est pas belle la vie dans la SARTHE.
      http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Le-Canard-enchaine-fait-de-nouvelles-revelations-sur-Penelope-Fillon-1183307
      Il est actuellement à 18.5, au train ou vont les choses, il va passer derrière HAMON
      Quand à votre déblatération historique, si vous saviez ce qu’on en a à foutre, vous n’auriez pas perdu autant de temps pour étaler votre savoir.

    • J’y étais, tout comme vous, ce qui ne nous rajeunit pas..et fillon dans le rôle de Pierre Cauchon..lol!
      Si vous aviez lu (ou bien lu) les minutes de son proces, vous auriez vu que Jeanne était une grande mystique qui se battait pour la libération du royaume, et non une Mata Hari intrigant pour son duché.

      • Et vous ne savez pas tout. Les habitants venus assister au martyr de Jeanne d’ Arc sont partis avant l’ exécution. Il ne restait donc sur place que les 800 hommes d’ armes anglais.
        Comme la condamnée était cagoulée il serait impossible d’ affirmer que c’ est bien Jeanne d’ Arc qui a péri sur le bûcher.
        Voilà le genre de conneries que ces révisionnistes tentent de faire accroire.
        Que des gauchiasses destructeurs de la France, de son histoire, de sa culture, s’ essaient à de telles réécritures je comprends, mais sur ce site ? Pour tenter de nuire au FN en espérant ainsi remettre en selle le chevalier blanc Fillon c’ est assez incroyable.

        • c’est comme ceux qui nous disent que Charles Martel n’a gagné qu’ une petite bataille de rien du tout à Poitiers..ben voyons. Jeanne d’Arc est un symbole. Sanctuarisée par le fait qu’elle a été canonisée. Donc pas touche!!! de toutes façon le fillon s’est fait prendre la main dans le sac, et ses partisans ne convaincront personne ici.

  14.  » SI FILLON EST ÉCARTÉ, NOUS VOTERONS MARINE LE PEN
    (L’Imprécateur)  »

    Voici ce qu’il est possible de lire sur le Site Minurne.org.
    Et ces gens se prétendent Patriotes ! ?
    Comment peuvent-ils ensuite prétendre appeler à une unité nationale contre l’islamo-gauchisme ?
    Pathétique.

  15. J’en ai la chair de poule !
    Et n’oubliez pas que c’est la dernière fois que les français peuvent encore choisir, après
    nous ne serons plus majoritaires, mais remplacés.
    En 2019 nous en aurons 17millions de plus ( tous ceux d’Algérie) la situation là bas est catastrophique.
    Pensez que depuis des décennies Gauche et droite nous ont amenés là où nous sommes. Quelque soit votre conviction politique, le seul programme qui peut stopper et empêcher le tsunami migratoire de migrants prêts à nous remplacer, c’est elle qui nous l’apporte.
    Laissons lui sa chance ! car c’est aussi la nôtre.
    copier-coller de cette vidéo à tous vos contacts et réseaux sociaux.

    • On pourra toujours choisir même si cela passe par des moyens non démocratiques.L’idéologie islamique ne se développe que parce qu’elle est soutenue par l’occident sinon elle n’a aucun avenir.Pour l’instant les gens ( dont des musulmans ) ne veulent pas voir les conséquences d’appliquer les interdits et lois qui datent de 1400 ans mais tout ce petit monde se réveillera lorsque le niveau de vie va plonger de 30 ou 40 %

    • En 1830 il y avait 800 000 barbares habitant en Barbarie. En 1862 il étaient 10 millions quand nous sommes partis d’Algerie. Aujourd’hui ils sont 20 millions, monsieur. Imaginons les voir déferler en France comme pressenti , quelle chance pour la France diront les hommes politiques pourris.

  16. J’apprécie le plan montrant Marine à la barre et à la manoeuvre : enfin quelqu’un qui, ambitionnant de diriger le pays, n’hésite pas à « mettre les mains dans le cambouis » : c’est ça un Chef : capable d’effectuer les tâches qu’il ordonne à ses troupes !! Quant au texte, tout est dit en peu de mots, point n’est besoin de noyer l’auditeur dans un magma de mots inutiles : elle a un but, c’est clair et précis et elle va droit au but. Ca nous change du verbiage habituel LRPS !

  17. Bien sûr tout français qui se respecte, et respecte son pays ,doit se retrouver dans ce clip ; on pourrait presque appeler ce clip, « hymne à l’amour de mon pays ». Malheureusement les castes politiques successives et l’UE ,tous ouverts au mondialisme finiront par avoir raison de ce beau pays. A ces traitres au pays, il convient d’y ajouter, ce peuple, qui les réélisent systématiquement ,montrant par là leur soumission .

  18. Ah ! chère Christine, que j’aime cet « Ode » à Marine…
    Rien à ajouter, c’est juste sublime….. ce qui ne m’étonne guère de vous et de votre sensibilité…
    Bref, merci et bravo encore….

  19. J’ai bien sûr écouté Marine lors de son investiture. Elle parle vrai, ses mots sont simples compris par tous. Cela faisait du bien de ne plus être assommé par des phrases qui ne veulent rien dire. Quelle patriote, ça fait du bien d’entendre quelqu’un qui s’occupe des véritables préoccupations des français. Une vrai bulle d’oxygène ! Bravo Marine, je te suivrai.

  20. et les gauchistes de votre espece,vous etes les idiots utiles du mondialiste et des banques,qui tuent la france vous en premier

  21. Merci à vous Christine de prendre le temps de publier cet article fort sympathique. Je connais vos convictions politiques pour vous avoir entendu lors des Assises, et le militant(de base), apprécie doublement votre courage et votre honnêteté. Recevant directement en avant-première ses déplacements et ses clips, j’avoue que j’ai été agréablement surpris par le contenu du message. Reste maintenant à convaincre les indécis(e)s et les pêcheurs à la ligne!

  22. J’ai écouté MLP ce matin sur LCI, que du bonheur, rien que des choses qui font plaisir à entendre, suppression du regroupement familial, de l’ AME, pas d’allocation de toutes sortes pour les immigrés qui travaillent pendant 2 ans, limitation de l’immigration à 10000 par ans, préférence nationale, renégociation du traité européen, sinon référendum, retour à la monnaie nationale, conclusion: arrêt de la pompe aspirante.

  23. Effectivement c’est un très bon clip et une bonne base pour déployer le programme.Il a le mérite d’être clair et à l’opposé de la politique anti France mondialiste de Macron.
    C’est la seule voie possible: redonner l’envie, la motivation, le bien être, la sécurité.La politique sociale démocrate LRPS avait rendu les Francais tristes et sans espoir : les meilleurs fuyaient, laissant le pays aux hordes de racailles.

  24. En vers et contre tous, pour mes petits-enfants et pour la France, je voterai MARINE.
    Patriotes, soyez au RDV en Mai 2017 !

  25. Avant, je savais pas. J’hésitais. Maintenant, je sais pour qui voter !

    • moi il y a longtemps que j’ai compris,mais ce clip m’a mis les larmes aux yeux,pourtant j’ai 80ans et j’en ai connu des galeres,27mois en algerie,envoyez par les socialistes et mitterand,j’ai survecu,aussi a l’exode a la derniere guerre,ce clip est un amour a la france,diffuser le a vos amis,qui n’ont pas encore compris que notre france se meurt

      • Vous avez l’âge de mon oncle qui a fait 3 ans d’Algérie, en effet envoyé par le socialiste Guy Mollet, en 56.

        • Comme moi, votre oncle a pu voir de quoi étaient capables, dans toutes ses horreurs, les algériens. Il vous dira qu’ils n’ont pas changé 50 ans après, toujours aussi sauvages. Ils ne faut pas que la France ressemble à l’Algérie, et les francais aux algériens , jamais.

          • @afmc: il était dans les gorges de Palestro et n’évoque guère cette période, ce qui en dit long sur ce qu’il a dû voir!
            Anecdote: un ami de la famille a eu le privilège d être affecté dans les bureaux à Alger…parce qu’il avait son bac!

  26. L’article de Christine Tasin est à l’image et en harmonie avec le clip de Marine : sublimement parfait.

  27. Magnifique!! ça nous change des belles phrases pour endormir le peuple déversées par PS et LR…
    Mais….et contre la souffrance animale dans les corridas, combats de chiens, la chasse des oiseaux migrateurs? ça compte aussi pour une civilisation qui se veut évoluée, loin de la barbarie.
    Vive Marine!!

  28. Est-ce que RL pourrait trouver un modérateur pour bloquer d’immondes trolls style « duwez » qui insulte tout le monde, parce que franchement je préfère le temps où les commentaires étaient fermés. Ca devient un réel probleme de pollution. Merci.

    • Effectivement, je constate que nous avons un nouveau CON sur le site, et celui-là, il est grave, il serait en effet de bon ton de couper le sifflet à ce gros naze, nous n’avons rien à faire de ses commentaires orduriers qui sont tout juste bons à couler dans le caniveau et à aller à l’égout.

  29. Moi aussi je l’ai trouvé très bien (surtout le début 😉 ) contrairement aux railleries des sites « décodex »

  30. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 6 février 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  31. Clip émouvant et tellement sincère d’une candidate qui se bat POUR SON PEUPLE ET SON PAYS
    merci Christine pour votre article

    • je ne prendrais même pas le temps d’écouter cet imposteur , je suppose qu’il ne manquait plus que les violons pour tenter de faire pleurer dans les chaumières
      je vous laisse dans vos certitudes sur ce cynique personnage, vous ne persuaderez pas grand monde en essayant d’en faire une victime.

  32. Hier sur TV5 : Cash Investigation d’Elise Ducet – des politiques eux-mêmes disent que les directives UE (libre circulation/ ouvriers détachés) font l’intérêt des pays périphériques et tuent l’entreprise du noyau historique : si un camionneur roumain est payé 250€ par mois nos entreprises font faillite. Cherchez le replay ! Un fonctionnaire: l’UE va s’écrouler avant qu’on puisse remédier- Qui a vu cette émission vote FN, forcément.

  33. Les commentaires montrent bien la différence entre “eux” et “nous” … ben oui ce clip très digne nous touche plus que la transe hystérique à la Macron

    • Anne, les « commentaires » concernent un clip de propagande, peaufiné en studio.
      Ce que l’on attend d’un-e candidat-te, c’est un engagement direct, comme l’a fait hier F.Fillon en pleine campagne hystérique contre lui. Ce que l’on attend , c’est un programme, de l’autorité et de l’expérience pour l’appliquer. Enfin, le rationnel pragmatique est trop souvent absent des commentaires: la majorité parlementaire sera de droite, c’est une certitude, amis à majorité LR. Que fera M Lepen avec 70 députés?

      • Monsieur Léo, si votre « rationnel pragmatique » correspond aux nombreux arrangements et petites compromissions avec vos « amis ps », alors permettez-moi de continuer à rester un « béotien populiste » comme nous définit si bien votre ami FdF. Bizarrement, vous ne fustigez pas les clips de votre poulain, ni ses positions démagogiques avec le cœur sur la main et l’ excuse aux lèvres. Bien entendu, nous ne parlerons de ses politiques calamiteuses mais assumées contre un grand nombre de français(e)s. Vous me voyez fort aise de vous savoir en « majorité parlementaire », nous savons comment cela se termine et les seuls qui seront à plaindre, n’auront qu’à s’en mordre les doigts!!
        A nous, il nous restera notre dignité et notre probité, ne vous en déplaise. Respectueuses salutations.

        • F.Fillon a répondu hier en direct à ses détracteurs. Il ne s’agit pas de clip de propagande. Il a mouché, et comment, les médiacrates de gôche qui ont fomenté cette campagne de calomnie, qui ont fait voter Royal, Hollande et aujourd’hui Macron . Il a attaqué la justice hollandiste et la procureure complice. Que vous faut-il de plus?
          Vous pouvez vous satisfaire de cette situation au point d’encourager M Lepen, ce qui revient à voter Macron. Ce candidat à voile et à vapeur, comme on dit dans nos campagnes, trahira les Patriotes et la France.
          C’est ce que vous réclamez?

          • Mais je ne réclame rien monsieur Léo, je contemple 6 décennies de droite/gauche qui est la continuité d’une politique de « désillusion » où nos concitoyens paient un lourd tribut. Votre poulain prépare un accord avec Macron, pour continuer cette politique. Je côtoie des français qui survivent avec 700€/m, des jeunes et moins jeunes qui font les poubelles à la recherche de denrées alimentaires, des retraités maltraités….. Nous détenons le triste record d’avoir 9 millions de pauvres, 2 à 3 millions d’illettrés ou d’analphabètes, sans compter les SDF, ni parler de nos agriculteurs et paysans, ni de nos enfants, inventeurs/créateurs qui s’expatrient sous des cieux plus cléments. Et tout cela nous le devons à qui monsieur Léo ????
            Vos amis ou Marine????

          • Fillon a mouché ? Cela ne lui vide pas le nez. Comme les comptes de la primaire PS qui fluctait avec les ordres de l’escroc Cambadélis, les Fillon on refait leurs comptes, mais il reste que cet escroc affirme que les fortunes touchées le sont pour le travail de Pénélope qui elle la déclaré clairement, n’est pas au courant d’avoir bossé pour ce macro macreau, qui tenta de mentir malgré les preuves qu’il palpait.en son nom. Non seulement il vole le peuple, mais est le macreau de cette innocente embarquée dans les malversations de son mafieu d’époux. Mais une autre casserolle est là. En 2011 mr Fillon qui déclarait la France en faillite, s’offrait chaque semaine 27000 e de voyage en avion pour se resourcer. Sur un an cela fait 1.5 million d’e. Comme il disait pour Tibéri, il est scandaleux…

          • Fillon pro musulman félicitait les imams frères muz de l’explosion des mosquées en France tout en en inaugurant une nouvelle, voulue par lui, en chaussettes et turban, sur son territoire. Pour les gaulois, par contre, c le massacre. SS, chomage taxes, tva et le reste. Ump Ps Pcf Lfg écolo tous islamo-collabo anti gaulois. Fillon=Hamon rat. De Gaule en 17, c’est MARINE. Faut évoluer mon pauvre Léo depuis le temps que vos Ump Ps vendent la nation, vous auriez pu comprendre qu’aujourd’hui c’est Marine ou la charia qui d’ailleurs commrnce.

      • André Léo ce que l’ on attend des contributeurs de ce site, même fillonistes, c’ est qu’ ils n’ imitent pas les gauchiasses en commettant des fakes et se comportent en révisionnistes comme vous l’ avez fait en tentant de démonter Jeanne d’ Arc par une saloperie digne d’ un fasciste baptisé « antifa ».
        Un peu de tenue que diantre !

      • Un clip de campagne, André Léo. C’ est la gauche qui utilise la propagande digne de Goebbels.
        Tourné en studio ? Parce que celui de Fillon sera tourné par Madame sa « collaboratrice » dans leur salle de bain peut-être ?
        Arrêtez de nous seriner des contre vérités flagrantes: l’ autorité de Fillon nous l’ avons vue pendant 5 ans alors qu’ il était premier sinistre. L’ expérience du 1 pas en avant 2 pas en arrière nous l’ avons faite avec lui.
        Ne vendez pas la peau de l’ ours avant les élections présidentielles et les législatives ainsi vous ne serez pas déçu par le score de votre cheval de retour…

  34. Je déplore que certains commentaires ne soient pas à la hauteur du sérieux de l’enjeu qui nous préoccupe. L’avenir de nos enfants est entre les mains de notre patriotisme. C’est ça ou la charria … ! Ceux qui vendent la France en croyant à un Islam modéré sont des ignares ou des assassins …

    • Compagnon Montecristo, c’est un réel plaisir de vous « relire » car vous commencez à vous faire rare. Vos analyses claires et concises sont un plus pour les patriotes, d’autres prennent la relève: Themis, Chantal, Bobby, Geneviève(désolé mais le bridage impose d’être direct!). Malheureusement, la liberté d’expression nous contraint aussi d’avoir à lire certains commentaires déplacés à tendance haineuse!(comme quoi, le fascisme n’est pas souvent là où on croit!!!). Saluts respectueux

      • Tu utilises les armes de l’ennemi, camarade en distribuant tes étiquettes dans le but d’anesthésier l’adversaire, je te vois bien comme dans les Grands Procès de Moscou en Procureur servile et répondant aux journalistes à ta botte avec un petit air convenu. Tu es un Janus avec une face de faux-cul pour tes maîtres et une autre grimaçante pour ceux qui s’écartent de ta doxa, de ton catéchisme mielleux à en décoiffer nos Bigoudenes…

      • Merci de votre compliment Romanin. La courtoisie est une vertu que nous nous devons de cultiver, surtout en ces temps de déliquescence morale.

      • Merci pour votre soutien Romanin je vous rejoins complètement dans votre
        commentaire et celui de Geneviève

      • Un grand salut ROMANIN !
        Entièrement d’accord avec vous sur la liberté d’expression. A nous de répondre.
        Je dis d’ailleurs « la liberté » tout court, car, par les temps qui courent, elle ne se limite plus à la seule expression.
        Les Français vivent le paradigme du singe. Ils finissent par « épouser » une dictature sans s’en apercevoir, parce qu’ils ne savent pas ce qui les attend.
        Le socialisme a tué leur conscience.
        Heureusement, il y a encore des patriotes réalistes ! Mais seront-ils assez nombreux en mai prochain ?
        Pour le reste … en ce moment je voyage un peu. Amitiés.

    • Oui, c’est un réel plaisir de lire montecristo qui avait, heureusement, momentanément disparu . On ne peut être que d’accord avec ses commentaires. Il a raison: l’heure est grave, très grave… Espérons que les Français feront preuve de LUCIDITÉ et auront la capacité éclairée de réagir sinon notre France et notre culture n’existeront plus.

  35. Le GAUCHO-ISLAMO-COLLABO, allez troller ailleurs, et changer de pseudo, tenez,  » mohammerde la crotte « 

  36. + 1 MILLIARD pour ce clip, pour le choix des paroles, pour le choix des images, pour le choix de la musique, et d’abord pour le CHOIX de la FRANCE, la VRAIE !!!

    2017, qu’allez-vous choisir ? Mon choix à moi est fait, à vous de faire le vôtre !!!!

  37. Magnifique clip de campagne qui fait déjà bien des jaloux si j’en crois qq commentaires sur d’autres journaux
    Bref, moi j’adooooore : Marine y est superbe, le clip est chargé de symboles forts, le tout est particulièrement esthétique et l’ensemble me prend aux tripes.

  38. Merci pour cet article,, et un petit peu de modération de ceux qui viennent pour cracher dans la soupe et insulter les commentateurs ne serait pas de trop.

  39. Beau discours , contre la famille des ont , mélanchON , hamON , macrON,fillON ……

  40. J’étais hier à LYON et même si je n’ai pu assister directement à son discours, une journée mémorable qui m’a porté littéralement aujourd’hui. Marine également était aux anges, portée par le public. Un discours extra-ordinaire, refondateur, des rencontres chaleureuses avec des gens sympas, ordinaires et dignes, qui savent le poids de la vie et qui ne sont pas prêts de la négocier au rabais. Et ce jour, l’application grandeur nature de ce que cela doit être de rester debout face à l’inacceptable.

  41. Un très beau clip de campagne, à la hauteur de nos espérances, pour une libération et une renaissance de la France.

  42. ..pourquoi tant de haine….Au fait , c’est « tafioles » et non « taRfioLLes » …

    • Commentaires bouddhistes: Il n’y a d’autres lois que celle de Karma et selon la loi subtile de Karma, vos propos de haine ne détruiront définitivement que vous-même……..Amen

      • Ton Bouddhisme est une escroquerie, on reconnaît l’arbre a ses fruits, point d’hospices, pas d’hôpitaux, pas d’écoles, ta loi subtile du karma est la métensomatose, le nirvana se dissoudre dans le néant, sache pauvre crétin, que j’ai en haine le péché, mais pas le pécheur. Pour ta gouverne Siddhârta tu te le carrés bien profond dans ton foin.

        • C’est bizarre, mais la « bonté » dans vos propos suggère bien plus celle d’un TROLL NAZISLAMISTE, que ceux d’un amoureux de la France….

          • Tu confonds bonnasserie et bonté. Croisés toujours métissés jamais, va déposer tes nounours à Nice !

          • Tu vois des trolls partout et t’es tellement con que ton étiquetage « nazilamiste » sonne la confusion mentale. Quant à la France, c’est celle de nos rois et de nos ancêtres Bobby (change de pseudo).

        • Va rejoindre très potes de traitres et collabos.. Des merdes comme toi je les mets à la pointe de mon schlass

  43. Mais oui duwez le troll bouffon, en attendant Philipppot l’ a fait monter au dela de ses esperances, tu pourras lui dire merci si elle passe

    • Pauvre lobotomisé, si elle passe ce sera grâce à ceux qui ont voté pour et je te donne mon ticket que cette bonne femme retournera vite fait à ses casseroles et fera des gosses (si elle n’est pas trop ménopausée). Tu ne connais pas les 3 K qui avaient cours outre-Rhin après 1933?

      • Duwez…tu me fais pitié…apparemment, les femmes , c’est pas ton truc..comme 2×2=4 …rappel

        • Petite Catherine, ne prends pas tes désirs pour des réalités, sache petite cruche que le féminisme a détruit la féminité, il est 19h30, tu devrais être occupé à préparer le repas de ton mari.

          • Ne confondez pas les féminaZies, avec les vraies féministes, qui défendent les droits des femmes, mais que l’on ne montre évidemment pas à la téloche !!!

            • L’égalité des hommes et des femmes est une fumisterie, il y a complémentarité Dujol.

              • pffffff complémentarité bien sûr sinon il n’y aurait pas d’humanité arf arf
                « égalité des hommes et des femmes » : pfff egalité EN DROIT faut-il tjs ajouter ; un job X >>> même salaire pour F/H, simple non ?

              • Vu tes réponses précédentes, ta complémentarité consiste à placer la femme au fourneau au service de l’homme dont elle prépare le repas, non familial, mais de l’homme qui ne partage pas sa table avec sa femme. Je présume qu’elle doit rester enfermée au domicile, comme vos mousmées de Trappes, et écarter les cuisses quand cela vous gratouille. A quel âge les prenez vous ? 9 ans comme votre pro faite ? Vous vous dites français ? Ce n’est pas une naturalisation de bazar à la mode Vals qui donne la nationalité française, ni l’affichage d’un démocratisme de foire. Vous restez un mauricau identique aux envahisseurs foutus à la porte à Poitier.

              • Duwez
                Pourquoi toujours considérer les hommes comme inférieurs aux femmes ? Certes, la grande aventure de la (pro) création appartient essentiellement à la femme, mais de là à traiter ces pauvres mecs en êtres inférieurs, non ,quand même pas !

          • Oui je suis d’accord avec vous, le féminisme a détruit la féminité sans aucun doute, je me délecte lorsque je vois les images des femmes d’avant, sans bleu jean, en robes, chapeautée, gantées, jusque dans les années 60, ensuite, ce fut la débandade.

  44. Un grand message magnifique qui parle à notre coeur français, à notre âme française, à nos racines , à nos valeurs . De tout coeur avec Notre Présidente pour 2017 !

        • un vieux soixante huit tard HAINEUX ET AIGRI et surtout anti France
          un adepte du FOU MECHANCON sans aucun doute pour tenir
          de telles inepties !!!!

        • Merci pour cette réponse !! vous êtes, comme vous l’écrivez, en « première ligne » en tant que COLLABO, de ceux qui, hier, dénonçaient les Juifs et les Résistants, la crotte NAZISLAMISTE !!!

          Lorsque le système va s’effondrer, les gens comme vous n’auront nul part ou se cacher !!!

        • Nous dénoncer, tout à fait comme les collabos en 40. Mais les patriotes ne vendront pas la France au plus offrant (Quatar, Arabie c’est où dite….)

    • Aaaah! le vieux con antisémite de service vient la ramener. Apparemment , ça le dérange pas d’être sur une ligne délibérément antijudaïque comme l’islam . Vieux tropisme d’extrême droite , justement .

    • Si notre république vous dérange, celle d’Alger devrait vous convenir. Il y a des vols directs retour, malheureusement peu empruntés. Ils seront ravis de vous reconduire dans votre porcherie.

    • Il faut reconnaître que les musulmans n’ont pas tous les défauts, par exemple, ils ne sont pas canibales, c’est pourquoi ils ne mangent pas de porcs.

  45. Mais bien sûr que c’est une femme bien, j e n’en ai jamais douté. Sa fille s’appelle Jehanne. La reference symbolique est des plus claires! Merci de cet article qui nous change du Marine bashing.

    • On me demande de me connecter mais rien n’est signalé – je voudrais répondre aux internautes si je suis d’accord ou pas sur leur analyse avec le pouce levé ou pas, là impossible. Si quelqu’un peu m’éclairer.

      • Ces fonctions ne sont pas actives pour le moment, RL essaie de se mettre à la page mais le prestataire de service manque de moyens!
        La fonction de demande de connexion fait référence à une authentification qui permettra de savoir qui a dit quoi. Voir fonctionnement de l’ensemble des réseaux sociaux(FB, TWITTER,etc.), en clair: flicage un cran supérieur!!. Actuellement, vous êtes simplement relié(e) à RL par la lettre d’information(newsletter pour les adorateurs de Macron!), et donc par votre adresse de courriel(e-mail macronien), rassurez-vous chère Betty, RL tentera de résister un maximum à la torture avant de vous dénoncer(enfin je l’espère!). Donc désolé, mais pour l’instant vous ne pouvez pas « poucé » ou http://4.bp.blogspot.com/-h

        • Seule Marine peut nous sauver du désastre à venir votons tous pour elle c est notre seule et dernière chance de nous en sortir sinon nous allons tous mourir noyés dans le,flot de l immigration massive avec bientôt les minarets des mosquées qui clameront 5 fois/jour l appel à la prière musulmane toutes les femmes devront de convertir à l islam ou ce sera la mort par décapitation et les hommes seront soumis aux préceptes de l islam avec le halal partout et disparition totale de notre vie à la française qui est déjà mis à mal depuis 40 ans !!!! La Françe sera africaine avec la maladie de la drepanocytose et nous seront tous contaminés puisque c est génétique et que cela ne se soigne pas car nous devons tous nous mélanger n oublions pas !!! Marine ou la mort de notre civilisation !!!

      • Désolé @Betty, l’url correspondait au pouce Facebook(like pouce en l’air, malheureusement le Dieu informatique est aux abonnés absents ?). Pour vous???

    • c’est qui ce petit troll de « duwez  » ?
      non seulement aucunes formules de politesses …!
      et qui parle pour ne rien dire …!

Les commentaires sont fermés.