Clip de Macron aux Français : laissez-les nous envahir, vous n’avez pas le choix !

Publié le 14 mars 2019 - par - 85 commentaires - 4 717 vues
Share

Il faut vraiment avoir le cœur bien accroché et l’âme bien trempée pour vivre sereinement de nos jours en France, sous la drastique dictature que le freluquet de l’Élysée se sent autorisé à pratiquer sans vergogne, écrasant de son exécrable mépris, le peuple de France, son Histoire, ses héros… enfin tout ce qui a fait de cette terre et de ces hommes un exemple pour le monde entier, jusqu’à ce que les ordures du Nouvel ordre mondial décident qu’il fallait en finir avec les nations et la fierté d’une identité nationale !

Étant toutes issues du dieu « fric », ces créatures n’ont donc comme credo que le « toujours plus pour ma pomme » ; ce qui indéniablement les mène à l’asservissement des masses populaires, destinées uniquement à trimer toute leur pauvre vie pour leur apporter, à eux, une jouissance effrénée dans tous les domaines, totalement indifférents au degré de dépravation où ils sont désormais arrivés et dans laquelle ils se vautrent sans honte.

L’énergumène qu’ils ont porté au pouvoir en France pour achever le travail commencé depuis presque cinquante ans, est certainement le plus redoutable d’entre tous, car diagnostiqué « dangereux psychopathe » pendant sa campagne de 2017, il a très vite confirmé l’étendue de sa folie destructrice, arrivée à son apogée avec la légitime révolte des Gilets jaunes… que sa majesté Ubu II ne peut accepter.

Aux dernières nouvelles, après avoir impudemment transformé ce qu’il a eu le culot de nommer « consultation des maires » et « Grand débat » en véritables temps de paroles (non décomptés) à son unique bénéfice… non seulement pour les toutes prochaines élections européennes, mais également pour sa réélection à la présidentielle de 2022 (pourquoi se gêner quand on a toutes les clés en mains ?), voilà que ses petits soldats lancent un clip vidéo où sa voix est omniprésente.

S’il était réellement un président digne de ce nom, il n’aurait pas à se mêler de cette campagne où il ne peut se présenter… mais ce grand mégalo se croyant tout permis, non content d’envoyer ses troupes d’incapables qui « combattront » sous ses couleurs (LREM), il lui faut « donner de son éminente personne » dans un exercice qu’il affectionne au plus haut point : balancer des messages subliminaux aux pauvres créatures « qui ne sont rien » !

« De mieux en mieux, ou de pire en pire. C’est selon. « Vous n’avez pas le choix ». Pas d’autre choix que de voter Emmanuel Macron aux élections européennes le 26 mai prochain. Voter Emmanuel Macron, enfin, façon de parler. Il ne sera pas candidat, forcément, mais c’est du pareil au même : Buzyn, Poirson, embrassez qui vous voulez, la vraie tête de liste de La République en Marche sera Emmanuel Macron. La preuve, la campagne est lancée et l’on ne sait pas encore qui sera la tête de gondole ».

http://www.bvoltaire.fr/la-propagande-apocalyptique-de-la-republique-en-marche-pour-les-europeennes/?mc_cid=0f4aad023e&mc_eid=3580e33982

D’emblée le clip annonce la couleur « Renaissance, c’est une initiative de refondation de l’Europe, c’est la volonté de rassembler tous les progressistes européens face aux nationalistes ».

Tout est dit ; ces ordures qui s’appliquent à détricoter notre Constitution, en foulant aux pieds nos valeurs, nos us et coutumes… pour mieux nous imposer le respect obligatoire de ceux « des autres », prennent à leur compte, sans scrupule, ce qui de tout temps a été reproché au FN puis RN par les auto-proclamés « progressistes » : jouer sur la peur des Français ! Un comble, mais à ce degré de duplicité, tout leur semble possible !

Comme toujours avec ces manipulateurs, c’est le « fais ce que je dis, pas ce que je fais » et une nouvelle fois, le minable se prenant pour un chef d’État, montre l’étendue de sa fourberie.

Et ce qui devrait être un clip diffusant de l’espérance afin de donner envie de voter pour ceux qui, aspirant à devenir députés européens, vont se présenter devant les électeurs, devient un nouveau message de « la voix de son maître » puisqu’au-delà d’images volontairement effrayantes, c’est celle de Macron qui est en voix off…

D’abord totalement hystérique dans une première séquence (copie de ses « prestations » de 2017) aux paroles et ton menaçants : « Vous n’avez qu’un choix simple, celui de choisir de laisser un peu plus de place à chaque élection aux nationalistes, à ceux qui détestent l’Europe. Et dans cinq ans, dans dix ans, ils seront là. »

Il aborde la seconde sur un ton totalement différent, genre « prêcheur évangéliste », ce qui, lorsqu’on a bien cerné le personnage, donne froid dans le dos, au moins autant que ses vociférations précédentes.

« Ayez cette ambition folle de vouloir une Europe plus forte, plus démocratique (!) refondée par sa culture (!!) et ce qui nous unit (!!!) […] désirons-le, ensemble, pour nous et pour nos enfants… »

Quel immense toupet ; promettre une Europe plus « démocratique » alors que précisément en France il foule aux pieds ce qu’il reste de démocratie… parler de « sa culture » quand il a osé prétendre un jour que la France n’en avait pas…

https://francais.rt.com/france/33569-il-n-a-pas-culture-francaise-macron-attire-foudres-droite

Quant à « ce qui nous unit », objection Votre Honneur, rien, absolument rien ne m’unit aux crapules de son espèce…

Puis enfin, sommet de l’effronterie, prétendre désirer quoi que ce soit, pour nous et « nos enfants » lui qui n’en a jamais fait, et ne possède que ceux (quasiment de son âge) de son épouse pédophile et ses petits-enfants… mais ignore totalement ce que signifie trembler pour le devenir de la chair de sa chair ! Lui qui ne sait que se soucier de sa petite personne, qu’il croit extraordinaire !

Mais ce qui ressort surtout de cette nouvelle pitrerie, en dehors de l’immense culot du personnage, c’est le ton dictatorial sur lequel il nous prévient que « nous n’avons pas le choix » puisque sans LREM ce sera le chaos, via les populistes forcément porteurs de tous les maux !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=R0FSDrTjSuw

Eh bien si ! Monsieur le cuistre ! Nous avons le choix, même si nous l’entendons ô combien différent du vôtre ; nous prétendons avoir un choix tellement  plus noble ; celui de, soit  nous vautrer devant vous comme vous le faites de si vile manière envers les ennemis de la France… soit  de vous résister en acceptant le risque d’y perdre la vie, considérant que ce serait le juste prix à payer à nos glorieux aînés, qui nous avaient légué ce merveilleux pays que vous et vos sagouins d’alliés saccagez à plaisir !

Vous avez déclaré la guerre à des êtres humains que vous méprisez, mais dont pourtant le plus modeste d’entre eux vaut mille fois plus que « la chose » froide, calculatrice, manipulatrice… que vous êtes et qui n’a plus rien d’humain ; un ectoplasme tout juste bon à leurrer les gogos, se croyant vos égaux alors que vous les méprisez au moins autant que nous.

Vous êtes en tous points aussi vil et nocif que vos maîtres, mais cette guerre, Monsieur le jobastre, vous ne la gagnerez pas, car si nous n’avons ni vos moyens financiers, ni les leviers du pouvoir que vous avez confisqués au peuple, nous avons ce qui vous est totalement étranger, ainsi qu’aux tireurs de ficelles… l’honneur, l’amour de la patrie, le respect de nos aînés, et l’estime de nos semblables !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gosein

Ouah ! Josiane tu mets le paquet Bravo TOUT est dit Mais protèges toi ensuite …il va faire chaud de chaud pour les résistant(e)s

honneur et patrie

Cela rappelle furieusement Pétain après la capitulation honteuse devant les allemands :
« Français vous n’avez pas le choix, couchez vous devant l’occupant  »
L’histoire se répète… espérons jusqu’au bout

soleil d'austerlitz

Merci madame, je suis fier de vous. Notre peuple est-il devenu un pays de pleutres? Un peuple qui accepte que l’on viole ses femmes et ses filles, que l’on souille ses églises qui ont bâties ce pays, violenter ses personnes âgées voire les tuer, livre sa patrie au pillage et destruction en tous genres sans réagir avec une volonté ferme et implacable et sans états d’âme mérite de disparaitre. Il est temps de retenir les leçons de l’Histoire : « sans la force dans toutes ses composantes face à la barbarie, aucune civilisation ne survit. » .

bibi FRICOTIN

Kenya : « Choisissez la France ! » lance Macron aux étudiants africains
comment image

« La France a choisi le Kenya en Afrique, choisissez la France. Il y a très peu d’étudiants kényans en France »
« Je crois fortement en l’Afrique »
« Il est possible que le nouvel Einstein se trouve en Afrique, et même qu’il s’agisse d’une femme»

http://www.fdesouche.com/1176079-kenya-choisissez-la-france-lance-macron-aux-etudiants-africains

Charles

Je me rappelle surtout, lorsque en campagne électorale, que Macron avait crié à tue tête, je cite : « c’est la guerre. »
Il me fait penser à une personne qui n’est plus de ce monde, dont les gesticulations, allocutions cinglantes et convaincantes ont porté ses fruits.
C’était Adolph Hitler. Le peuple Allemand regrette maintenant son existence, mais à l’époque l’ancienne génération buvait ses paroles, convaincue ou forcée. Le mal était fait.

madeleinelegoan4@gmail.com

Justement, Macron a « emprunté » son entrée en fonctions à Hitler; souvenez-vous, il marche vers la pyramide du Louvre, dans une semi-obscurité, à pas très lents, l’air inspiré, accompagné par la 9ème de Bethoven. C’est exactement ainsi (sauf la pyramide) qu’Hitler avait pris ses fonctions. Egalement ainsi qu’il avait inauguré les Jeux olympiques de Berlin….. Macron, l’essence même de la médiocrité qui se sert de l’argent du contribuable pour faire, avant l’heure, sa campagne électorale.

Charles

merci pour l’info