Clip de Macron aux Français : laissez-les nous envahir, vous n’avez pas le choix !

Publié le 14 mars 2019 - par - 85 commentaires - 4 727 vues
Share

Il faut vraiment avoir le cœur bien accroché et l’âme bien trempée pour vivre sereinement de nos jours en France, sous la drastique dictature que le freluquet de l’Élysée se sent autorisé à pratiquer sans vergogne, écrasant de son exécrable mépris, le peuple de France, son Histoire, ses héros… enfin tout ce qui a fait de cette terre et de ces hommes un exemple pour le monde entier, jusqu’à ce que les ordures du Nouvel ordre mondial décident qu’il fallait en finir avec les nations et la fierté d’une identité nationale !

Étant toutes issues du dieu « fric », ces créatures n’ont donc comme credo que le « toujours plus pour ma pomme » ; ce qui indéniablement les mène à l’asservissement des masses populaires, destinées uniquement à trimer toute leur pauvre vie pour leur apporter, à eux, une jouissance effrénée dans tous les domaines, totalement indifférents au degré de dépravation où ils sont désormais arrivés et dans laquelle ils se vautrent sans honte.

L’énergumène qu’ils ont porté au pouvoir en France pour achever le travail commencé depuis presque cinquante ans, est certainement le plus redoutable d’entre tous, car diagnostiqué « dangereux psychopathe » pendant sa campagne de 2017, il a très vite confirmé l’étendue de sa folie destructrice, arrivée à son apogée avec la légitime révolte des Gilets jaunes… que sa majesté Ubu II ne peut accepter.

Aux dernières nouvelles, après avoir impudemment transformé ce qu’il a eu le culot de nommer « consultation des maires » et « Grand débat » en véritables temps de paroles (non décomptés) à son unique bénéfice… non seulement pour les toutes prochaines élections européennes, mais également pour sa réélection à la présidentielle de 2022 (pourquoi se gêner quand on a toutes les clés en mains ?), voilà que ses petits soldats lancent un clip vidéo où sa voix est omniprésente.

S’il était réellement un président digne de ce nom, il n’aurait pas à se mêler de cette campagne où il ne peut se présenter… mais ce grand mégalo se croyant tout permis, non content d’envoyer ses troupes d’incapables qui « combattront » sous ses couleurs (LREM), il lui faut « donner de son éminente personne » dans un exercice qu’il affectionne au plus haut point : balancer des messages subliminaux aux pauvres créatures « qui ne sont rien » !

« De mieux en mieux, ou de pire en pire. C’est selon. « Vous n’avez pas le choix ». Pas d’autre choix que de voter Emmanuel Macron aux élections européennes le 26 mai prochain. Voter Emmanuel Macron, enfin, façon de parler. Il ne sera pas candidat, forcément, mais c’est du pareil au même : Buzyn, Poirson, embrassez qui vous voulez, la vraie tête de liste de La République en Marche sera Emmanuel Macron. La preuve, la campagne est lancée et l’on ne sait pas encore qui sera la tête de gondole ».

http://www.bvoltaire.fr/la-propagande-apocalyptique-de-la-republique-en-marche-pour-les-europeennes/?mc_cid=0f4aad023e&mc_eid=3580e33982

D’emblée le clip annonce la couleur « Renaissance, c’est une initiative de refondation de l’Europe, c’est la volonté de rassembler tous les progressistes européens face aux nationalistes ».

Tout est dit ; ces ordures qui s’appliquent à détricoter notre Constitution, en foulant aux pieds nos valeurs, nos us et coutumes… pour mieux nous imposer le respect obligatoire de ceux « des autres », prennent à leur compte, sans scrupule, ce qui de tout temps a été reproché au FN puis RN par les auto-proclamés « progressistes » : jouer sur la peur des Français ! Un comble, mais à ce degré de duplicité, tout leur semble possible !

Comme toujours avec ces manipulateurs, c’est le « fais ce que je dis, pas ce que je fais » et une nouvelle fois, le minable se prenant pour un chef d’État, montre l’étendue de sa fourberie.

Et ce qui devrait être un clip diffusant de l’espérance afin de donner envie de voter pour ceux qui, aspirant à devenir députés européens, vont se présenter devant les électeurs, devient un nouveau message de « la voix de son maître » puisqu’au-delà d’images volontairement effrayantes, c’est celle de Macron qui est en voix off…

D’abord totalement hystérique dans une première séquence (copie de ses « prestations » de 2017) aux paroles et ton menaçants : « Vous n’avez qu’un choix simple, celui de choisir de laisser un peu plus de place à chaque élection aux nationalistes, à ceux qui détestent l’Europe. Et dans cinq ans, dans dix ans, ils seront là. »

Il aborde la seconde sur un ton totalement différent, genre « prêcheur évangéliste », ce qui, lorsqu’on a bien cerné le personnage, donne froid dans le dos, au moins autant que ses vociférations précédentes.

« Ayez cette ambition folle de vouloir une Europe plus forte, plus démocratique (!) refondée par sa culture (!!) et ce qui nous unit (!!!) […] désirons-le, ensemble, pour nous et pour nos enfants… »

Quel immense toupet ; promettre une Europe plus « démocratique » alors que précisément en France il foule aux pieds ce qu’il reste de démocratie… parler de « sa culture » quand il a osé prétendre un jour que la France n’en avait pas…

https://francais.rt.com/france/33569-il-n-a-pas-culture-francaise-macron-attire-foudres-droite

Quant à « ce qui nous unit », objection Votre Honneur, rien, absolument rien ne m’unit aux crapules de son espèce…

Puis enfin, sommet de l’effronterie, prétendre désirer quoi que ce soit, pour nous et « nos enfants » lui qui n’en a jamais fait, et ne possède que ceux (quasiment de son âge) de son épouse pédophile et ses petits-enfants… mais ignore totalement ce que signifie trembler pour le devenir de la chair de sa chair ! Lui qui ne sait que se soucier de sa petite personne, qu’il croit extraordinaire !

Mais ce qui ressort surtout de cette nouvelle pitrerie, en dehors de l’immense culot du personnage, c’est le ton dictatorial sur lequel il nous prévient que « nous n’avons pas le choix » puisque sans LREM ce sera le chaos, via les populistes forcément porteurs de tous les maux !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=R0FSDrTjSuw

Eh bien si ! Monsieur le cuistre ! Nous avons le choix, même si nous l’entendons ô combien différent du vôtre ; nous prétendons avoir un choix tellement  plus noble ; celui de, soit  nous vautrer devant vous comme vous le faites de si vile manière envers les ennemis de la France… soit  de vous résister en acceptant le risque d’y perdre la vie, considérant que ce serait le juste prix à payer à nos glorieux aînés, qui nous avaient légué ce merveilleux pays que vous et vos sagouins d’alliés saccagez à plaisir !

Vous avez déclaré la guerre à des êtres humains que vous méprisez, mais dont pourtant le plus modeste d’entre eux vaut mille fois plus que « la chose » froide, calculatrice, manipulatrice… que vous êtes et qui n’a plus rien d’humain ; un ectoplasme tout juste bon à leurrer les gogos, se croyant vos égaux alors que vous les méprisez au moins autant que nous.

Vous êtes en tous points aussi vil et nocif que vos maîtres, mais cette guerre, Monsieur le jobastre, vous ne la gagnerez pas, car si nous n’avons ni vos moyens financiers, ni les leviers du pouvoir que vous avez confisqués au peuple, nous avons ce qui vous est totalement étranger, ainsi qu’aux tireurs de ficelles… l’honneur, l’amour de la patrie, le respect de nos aînés, et l’estime de nos semblables !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

85 réponses à “Clip de Macron aux Français : laissez-les nous envahir, vous n’avez pas le choix !”

  1. haddock dit :

    Oui oui Josiane il veut une Europe démocratique « refondée par sa culture, par ce qui nous unit » etc,… Il a déjà eu cette phrase « nous devons réinventer politiquement, culturellement nos formes de civilisation dans un monde qui se transforme,… Ca se confirme donc, notre culture il faut la ………….. revisiter !!!!! Avec quoi, au hasard ????

  2. NOEL dit :

    Chopinet , ton bulletin de vote aux élections européennes me servira dans les ch….tes au fond du jardin .

  3. Natou dit :

    Josiane excellent article .
    La messe est loin d’être dite le Macron va se prendre une raclée aux Europeennes c’est certain enfin !
    Le RN sera en tête et 64% des gens qui votent LR se disent prêts à voter RN !
    Le plafond de verre va péter !
    Vive le RN Vive les Nationalistes Vive la France Libre . Vive Orban et Salvini .

    • pointe percée dit :

      esperons que les électeurs republicains ne suivront pas les LR collabos qui font voter des lois contre le peuple

  4. Fleur de Lys dit :

    Zoom – Ivan Rioufol : Macron, la grande Mascarade (VIDEO)
    Le célèbre éditorialiste du Figaro, Ivan Rioufol décrit depuis des années la longue décrépitude de la politique française. Avec courage et souvent panache, il bataille sur les plateaux de télévision en prenant la défense inlassable des Gilets Jaunes et en dénonçant la grande mascarade de Macron. Du scrutin présidentiel aux Gilets Jaunes, les analyses d’Ivan Rioufol sont validées par la réalité ! Décapant !

    https://www.tvlibertes.com/zoom-ivan-rioufol-macron-la-grande-mascarade

  5. rastacrokett dit :

    Macon est un psychopathe ! Le professeur Adriano Segatori, un psychiatre et psychothérapeute italien a fait une bonne analyse du personnage !
    Cette saloperie issue du socialisme a tout du serpent, c’est pour cela qu’il aime s’entourer d’ arabes joueurs de flûtes comme Benalla, Belattar, Emelien, Gharbi, Mahdjoubi, Hamrouni, El Karoui et bien d’autres charmeurs orientaux … c’est la danse du cul !
    A trop se tortiller, ce boiteux du milieu n’a plus d’équilibre !
    Macron est un gros malade, une nymphomane, il y a plein de photos de ce frotteur qui le prouvent (rien qu’à Saint Martin le corps transi de bonheur entre 2 jeunes cousins noirs) !
    Pour des français lucides, ce truc enchanté est une erreur de plus !
    F. Hollande c’était juste le caniveau avant les égouts !
    Quel Bordel !

  6. jacotte dit :

    Vive l’Europe des NATIONS soyons tous NATIONALISTES

  7. Fleur de Lys dit :

    I- MEDIA n°241 : Révolte algérienne ou Gilets Jaunes, LES MEDIAS ONT FAIT LEUR CHOIX (VIDEO TVL )

    https://www.tvlibertes.com/i-media-n241-revolte-algerienne-ou-gilets-jaunes-les-medias-ont-fait-leur-choix

  8. DUFAITREZ dit :

    Double message !
    Message de Haine au début, intolérable d’intolérance !
    De Mensonge ensuite… Toujours les mêmes mots défendant une Europe Fédérale et non celle des Nations.
    Même des LaREM critiquent ! C’est dire !
    Il a perdu la tête… et même l’élection !

  9. Fleur de Lys dit :

    info – A VOIR L’INTEGRALITE DE L’EMISSION POLITIQUE DE MLP (hier au soir 14 mars 19 )

    https://www.france.tv/france-2/l-emission-politique/l-emission-politique-saison-3/920217-l-emission-politique.html

    dont un débat avec l’hystérique folding Nathalie loiseau candidate en tête de liste LREM profil de la méprisante et suffisante loiseau sur Wikipédia
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Loiseau

    • Mireille Million dit :

      Bravo Marine courageuse dans la fosse aux lions, cela m’a rappelé « la guerre de 100 ans, les chrétiens jetés pour être dévorés par les lions. Pire on lui coupe la parole, je l’ai trouvé « formidable » et très bonne connaissance de ses dossiers.

  10. François BLANC dit :

    j’adore le débat avec les marxistes qui polluent mon entourage familial
    -pour s’opposer à l’immigration il fallait le faire avant
    -avant, par exemple lors du référendum sur le traité de Rome en 2005 ?
    -il fallait s’y opposer dés les années 70
    -Le Pen a été diabolisé par les gens comme toi pour l’avoir fait
    -maintenant c’est trop tard
    – et si je te mets ma main sur la gueule c’est pas trop tard toi qui manifeste pour plus d’immigration ? quant aux merdes que tu as importées qu’est-ce qui m’empêche de mettre en pratique ce que j’ai appris dans l’armée pour leur montrer la voie

  11. wika dit :

    Je trouve le clip de cet individu totalement contre-productif : d’abord nous expliquer avec un ton menaçant que nous n’avons pas le choix : ah bon ? Je croyais que des élections étaient par définition un choix.
    Ensuite sa majesté nous assène tout au long du clip que « ce que nous espérons est entre nos mains » Qui ça, nous ? Pas moi en tout cas, je ne me sens rien de commun avec cet hystérique qui utilise le même ton que les dictateurs qui ont ensanglanté l’Europe au XXème siècle et qui n’a pas arrêté d’insulter les Français depuis deux longues années de pouvoir

  12. Jill dit :

    Laissez vous envahir, je m’occupe du reste…

  13. NEMESIS dit :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552328194-index.png Hitler adorait les muzz. Il n’y a pas de hasard.

  14. PIstou dit :

    J’ai de plus en plus honte d’etre francais quand je vois se peuple de veau en admiration devant le connard de traître. La france tombe de plus en plus bas la Corée du Nord est un paradis a côté de la dictature française.

    • Mireille Million dit :

      Comme vous Pistou, vraiment des yeux de fou, je viens de lire : Gerard Fauré, « DEALER du tout-Paris », en plus du chow-biz les hommes politique, il doit sniffer dur la cocaïne.

    • pointe percée dit :

      oui et beaucoup de retraité sont comme cela…il y en a qui réfléchissent pas plus loin que leur……

  15. pointe percée dit :

    ça ressemble à du mussolini ce type de vidéo

  16. Eric des Monteils dit :

    Dans la voix de Macron, en entend le chant du cygne, c’est bon signe !
    Le freluquet tremble, et il a bien raison Son omniprésence sur les médiats commence à exacerber passablement de personnes autour de moi

  17. barbot dit :

    Excellent !! encore un discours identique du freluquet, et ce sera l’explosion et le soulèvement de la nation française.et ce ne sera pas avec des gilets jaunes..

  18. ANDRE (coriolan) dit :

    Merci Josiane, je me sens moins seul… Et si vous le permettez j’y mettrai juste mon grain de sel maison : http://exodoxe.fr/viewtopic.php?f=100&t=1957&p=26350#p26334

  19. Thierry Couvret dit :

    À quand la seule et légitime Renaissance, celles des nations débarrassées de l’Europe ?
    Débarrassées de cette Europe qui n’est plus, qui n’est pas l’Europe ?
    La solution ne passe pas par les urnes où les dés sont définitivement pipés mais par les armes.

  20. Dastivo dit :

    Bah oui « se laisser envahir » comme prévu par son mentor, le toutou d’attali fait son job comme prévu !

    https://www.katholisches.info/tawato/uploads/2018/07/Attali-Europa-braucht-Einwanderer.png

  21. Brocéliande dit :

    à la tète du bateau ivre c’est une ministre ,Loiseau !

  22. Alam dit :

    Tombée à point pour commenter cet article, cette réflexion de Francis Marche :
    « Il est des paradoxes sociaux qui sont des symptômes d’aliénation au sens clinique: si, parce qu’on la croit aussi fatale qu’un phénomène naturel, il ne saurait être question de changer de politique migratoire, en revanche les régimes climatiques planétaires, phénomènes naturels s’il en est, sont désormais perçus comme modifiables au gré des politiques publiques. Les fins de mois difficiles, l’insécurité, la dette abyssale et les égorgements quasi quotidiens commis par des clandestins sont sans alternative possible, tandis que la fin du monde, eh bien oui, elle est évitable, il suffit de s’en donner les moyens.

    Stupéfiante époque. »

    FRANCIS MARCHE

  23. Fleur de Lys dit :

    Jordan Bardella : En à peine 10min de bateau, j’ai traversé la frontière entre la France et le Suriname : aucun contrôle, pas la moindre surveillance ! (VIDEO)

    http://www.prechi-precha.fr/jordan-bardella-en-a-peine-10min-de-bateau-jai-traverse-la-frontiere-entre-la-france-et-le-suriname-aucun-controle-pas-la-moindre-surveillance/

  24. Fleur de Lys dit :

    Hervé Juvin : «La politique d’Emmanuel Macron met gravement en danger la paix civile» (VIDEO)

    Hervé Juvin est un vrai écolo et un vrai anti-mondialiste. Il faut le lire…http://www.prechi-precha.fr/herve-juvin-la-politique-demmanuel-macron-met-gravement-en-danger-la-paix-civile/

  25. Ryaltar dit :

    Madame, c’est toujours un plaisir de vous lire. Tout est dit, vous avez la pertinence des propos, la finesse du langage, l’humour, la dérision et l’ironie qui font de vos textes des chefs-d’œuvre.

  26. Fleur de Lys dit :

    EXCELLENT article (comme toujours) tout est fort bien dit concernant l’ordure criminelle crapule sans cœur ni âme fossoyeur de notre pays
    une autre pourriture du même acabit E. PIOLLE (MAIRE D’EXTREME GAUCHE de la ville de Grenoble qui OSE la ramener par des propos SCANDALEUX (cette crapule doit comme l’autre squatteur de l’Elysée être un fervent cocaïnomane pour dire de telles inepties?)
    Eric Piolle (Maire de Grenoble) : « La ville d’hier était faite pour l’homme blanc pressé au volant de sa voiture. La ville de demain est faite pour toutes et tous ! »
    http://www.fdesouche.com/1175547-eric-piolle-maire-de-grenoble-la-ville-dhier-etait-faite-pour-lhomme-blanc-presse-au-volant-de-sa-voiture-la-ville-de-demain-est-faite-pour-toutes-et-tous

  27. aziz dit :

    FRANCAIS VOUS AVEZ LE CHOIX!
    40 morts après des fusillades dans des mosquées en Nouvelle-Zélande.
    La police a fait état de «morts multiples» dans des attaques «sans précédent» contre deux mosquées de la ville néo-zélandaise de Christchurch durant la prière du vendredi.
    https://youtu.be/3giofHOmsDU
    En ce jour de prière pour les musulmans, la police demande aux fidèles d’éviter les mosquées «partout en Nouvelle-Zélande», a-t-il ajouté, cité par l’AFP.
    https://fr.sputniknews.com/international/201903151040364267-fusillade-nouvelle-zelande/

  28. Emile dit :

    Dans ce clip , on a échappé à une visite guidée d’Auschwitz ….
    Mais on a eu chaud….
    On n’a pas le choix , comme il dit : voter contre L’europe que préconise ce malade mental.

  29. a.hourquetted'are dit :

    Excellent article, merci. Juste un petit regret pour le terme : objection votre honneur.
    Suis né sous la 4 eme république et je confirme que Macron est le pire!!

  30. Pyrrhon dit :

    BRAVO !
    Du grand, du très grand Josiane Filio.

  31. patphil dit :

    eh bien oui, je n’ai pas le choix! je n’ai qu’un choix!
    n’oubliez pas d’aller voter vous aussi, l’abstention c’est soutenir le pouvoir

    • Natou dit :

      Ne vous inquiétez pas suis impatiente d’aller mettre mon bulletin RN . D’ailleurs je suis déçue je pensais que il allait dissoudre et que l’on irait voter plus tôt ……

  32. le Franc dit :

    ou l’art de sur-produire à la mode, pour 8 milliards, du consommer jetable massif au nom de l’écologie……les manifs et débrayages institutionnels, subventionnés par les lobbies, industriels ne font d’ailleurs que commencer.

  33. 4711 dit :

    Maintenant on sait c’est le « piaf »(loiseau) qui va le représenter ,qui se ressemble s’assemble,il faut dire qu’il prend ce qu’il trouve puisque tout le monde quitte le navire,cette femme insipide,molle,fade,modeste( voir son bouquin)) et pour couronner le tout énarque…..

  34. Silvester Staline dit :

    L’effondrement de la civilisation occidentale par Paul Joseph Watson, le 13 mars 2019.
    Presque tous les facteurs qui ont précédé l’effondrement des grandes civilisations sont présents en Occident.
    https://youtu.be/v9ohrBhhN4k

  35. Absarokee dit :

    On est clairement en train de se laisser envahir et c’est pas en vociférant sur le seul pantin macron qu’on sauvera la France de l’invasion barbaresque et du saccage de notre tradition historique millénaire. Les Pourritures Socialisantes républicaines auront eu raison de 1500 ans de civilisation chrétienne en à peine 200 ans de république laïque de merde.

  36. Celtilos dit :

    bravo! bravissimo!
    totalement de votre avis Josiane, et plus les jours passent plus ma haine et mon degout de cette chose immonde et de ses sbires augmente….

  37. BERNARD dit :

    N’est-ce pas ce micron qui vilipendait MLP de « jouer avec les peurs »… Manifestement ça a dû l’inspirer. Ce clip de campagne est tellement odieux qu’il devrait se retourner contre lui, il faut dire que ses chargés de com. sont nouveaux, les autres se sont tirés comme des rats après l’affaire ben allah ou aaa ak bar à bière..

  38. Clamp dit :

    En même temps, il dit lui-même que cette ambition est folle et extrême. Finalement, le mieux c’est de s’en tenir à ses « propres » propos. Son projet, c’est bien une renaissance de l’Europe, mais, précision omise, comme un bout de l’Afrique. Juste que pour renaître, il faut d’abord mourir, et ça, il y travaille !

  39. CRI dit :

    Vous croyez que les Français vont entendre et voir j ai trés peur cette pourriture j éspere qu il va lui arriver quelque chose AU SECOURS LES GENERAUX REVEILLEZ VOUS LE PEUPLE N EN PEU PLUS

  40. Mickdan dit :

    Merci Josiane ce mec est ignoble j’ai pas les mots pour le définir j’ai une haine féroce contre lui,j’ai 70 ans et je ne me souvient pas avoir connu une pareille saloperie en politique,et pourtant yen ‘a eu des pourris mais la ça dépasse tout,votre appellation d’ectoplasme est trop gentil pour lui et sa bande de traîtres !!

    • barbot dit :

      J’ai 86 ans et je n’ai pas en mémoire une telle ordure morale et politique

      • Mireille Million dit :

        De même Bardot, j’ai adoré, le grand Charles, j’aimais écouter Sarko avec sa plume : Gueno et Buisson, ses discours étaient bons, en politique depuis très jeune, puis il y a eu sa Carla, il a viré cutie.

    • pointe percée dit :

      le pire de la 5 eme république

    • Natou dit :

      Moi je suis beaucoup plus jeune mais je le hais depuis le début !!!! C’est une pourriture de la pire espèce ! Il n’est pas tout seul je les hais tous , toute la clique REM !
      Pourriture je reste polie car on est sur RL ….
      De toute façon je zappe chaque fois que je tombe sur lui où Castapoker ou pire le Griveaux !!!!!
      Un tribunal pour ces pourritures !!!!

  41. zéphyrin dit :

    mais si, mais si, on a le choix et ce n’est pas ce méprisant personnage qui va encore nous faire le coup de la peur des « fachos » On a davantage peur de l’allogénie programmée pour enrichir la new noblesse et appauvrir les autres

  42. Le Blob dit :

    En ce moment on nous montre la « saga » dès Le Pen sur BFMERDETV, et aussi sur une autre chaîne, « entre trahison » et je ne sais plus quoi. Ils ont les jetons, les ordures ont la trouille. Bientôt sur vos écrans « La chute de Adolf Hitler » et j’en passe, comme il y a deux ans de celà, quelques semaines avant la présidentielle. Vous allez voir…

    • Mireille Million dit :

      Mais il faut arrêter d’écouter ces médias pourris, vous avez Russia-Todey = RT France indépendante chaîne 359, et le soir sur ordinateur : TV.libertés la RE-information.

  43. jeannot dit :

    Sur la 6 « contre enquête », une émission sur le merveilleux copain de jakubowiczcz, le blanc comme neige nordal lelandais. Une suite ininterrompue de manquements, d’incompétence, de laisser aller, de fautes, de ratés, de laxisme, en résumé, de complicité, bref de tout ce qu’on veut, de ce qu’ils osent encore appeler la justice dans c’pays. Cette pourriture est probablement un serial killer qu’on peut créditer d’une centaine d’assassinats minimum. La meilleure c’est qu’en vertu des droidl’haume qui sévissent dans c’pays d’merde, il sera probablement libéré d’ici quelques années par ses complices du mur des connards et aura droit à une « deuxième chance »

  44. Fomalo dit :

    Merci encore une fois Josiane Filio. Je n’ai pas la force de commenter beaucoup, car l’écoeurement issu du clip de ce maqueron passe les bornes, même si c’est la communication à laquelle on se confronte depuis deux ans et demi. Je pense qu’il va falloir attendre au-delà des élections européennes malheureusement, tant les choses se traînent.Vous évoquez le ton « dictatorial » du guignol, il faudrait plutôt parler du ton de « prophéte » qu’il adopte, du ton du « Père la vertu », moralisateur au dernier degré du genre des sectes américaines.Mais ici,en France, ce ton n’a pas sa place.Qu’il soit vite évacué par ses pairs de l’étranger ce pauvre mec mégalomane, sinon il prendra plein pot- il n’a pas de descendance- lui tout seul, le renversement magistral de sa malfaisance. Ainsi soit-il !

  45. Alain Bobo dit :

    Je me demande parfois s’il n’est pas un extraterrestre ! Un terminator ?
    Il faudrait que quelqu’un lui tire une balle en caoutchouc pour voir s’il se liquéfie et se régénère.

  46. Dupond dit :

    Toutes les femmes ont voté pour macron en mouillant la petite culotte !!! « il est beau ,il est grand et il sent le sable chaud » …..manque de bol il prefere les bamboulas et les bics

  47. BUTTERWORTH dit :

    UN PETIT JEU quels sont les pays representes dans la video suivante ??? LA VOICI L EUROPE https://www.youtube.com/watch?v=55tu3kTyHRU