Clip foot : aucun international muzz n’a rendu hommage à Samuel Paty

Clip étonnant qui sera présenté, demain, dans les classes de nos écoles, à l’occasion de la rentrée scolaire, pour rendre hommage à l’enseignant Samuel Paty. On y voit les rares Gaulois de l’équipe (Griezmann, Giroud, Lloris, Dubois, Pavard, Lenglet) et quelques métis gaulois, comme Raphaël Varanne, Corentin Tolisso ou Steven Nzonzi. Mais aucun international ne se revendiquant musulman, comme N’golo Kante, Paul Pogba, Ousmane Dembélé, Djibril Sidibé, Nabil Fékir, Adil Rami et Benjamin Mendy. Pire, Presnel Kimpembe, comme Benzema, a relayé sur les réseaux sociaux le tweet d’un boxeur islamiste appelant à s’en prendre à la France et à Charlie Hebdo.

Benzema, Kimpembe et d’autres joueurs likent une publication de Khabib contre la France, contre Charlie Hebdo (Màj: Jordan Bardella demande que Kimpembe soit exclu de l’EDF)

Et en outre, lors de cette rentrée, ils vont imposer la muselière à nos enfants, dès l’âge de 6 ans, provoquant l’indignation émouvante de cette grand-mère.

 

image_pdfimage_print

93 Commentaires

  1. Comme tout cela n’est pas étonnant. Tout comme les jours de foot dits français qui ont approuvé les propos du champion MMA muzz insultant Macron. Que font les fédérations concernées…rien.

  2. Les joueurs de foot, rien à branler tant qu’il y aura des connards pour inscrire leur gamins dans ces clubs islamisés, acheter des t-shirts de merde estampiller Qatar ou Fly emirates, et prendre des abonnements canal ou being pour regarder ce sport de merde antichambre de la religion islamique…en plus d’interdire l’islam en France ce sport de merde devrait être n°2 sur la liste.

  3. Ces équipes de foot ne représentent qu un conglomérat de businessman sans valeurs Républicaines.

  4. Les racailles millionnaires qui courent derrière un ballon et qui picolent, forniquent à droite à gauche des pétasses connes comme des balais , ne respectent rien et qui défendent une croyance à laquelle ils ne connaissent rien. Les héros du BauF français de base et du bobo qui va au Parc !

  5. Ce n’est guère surprenant: c’est l’Équipe Dakarienne du Frankistan adulée par un nombre significatif de Français caucasiens lobotomisés par les médias aux ordres de la “bien pensance” unique.

    • Franchement, il nous en faut plus pour nous surprendre dans ce pays devenu un cloaque hostile aux FDS.

  6. …. Et ceux qui rendent hommage dans le clip n’ont pas oublié de rendre hommage « à la république » et « aux valeurs de la république ».
    Manquait plus qu’un hommage « aux territoires perdus de cette chère république… » !
    Autant dire qu’ils en redemandent les sans-culottes !!!!
    Pauvre France, le débat est clos !

    ⚜ Ceux qui vont mourir te saluent la Gueuse Laïque ! ⚜

    Par contre en Chine …
    https://www.fdesouche.com/2020/11/01/la-chine-retire-les-domes-les-minarets-le-texte-en-arabe-et-tous-les-symboles-islamiques-de-la-plus-grande-mosquee-de-la-region-hui-de-ningxia/

  7. Au moins dehors, ne mettez pas cet ignoble bâillon !….
    Sortez comme vous le voulez – les ausweis (en l’état) sont illégaux, qui ne visent aucun texte de loi ou règlement….
    Cette grand-mère nous livre le fond de son coeur – déchirant !…

  8. N’oubliez pas Lilian Thuram et Vikash Dhorasoo. Ils ne sont pas musulmans mais ne manquent jamais une occasion pour cracher sur la France.

  9. Bon ce clip est à chier. Ils ont même réussi à éviter le mot France ! Ça commence donc à se voir qu’en définitive, on ne s’adresse qu’aux musulmans et plus généralement à ceux dont la culture est étrangère et hostile à la France. Les autres n’ont absolument pas besoin qu’on leur explique. Je refuse de me concentrer sur ces communautés de merde, qu’on leur accorde du temps, des ressources dans l’éducation, la santé, … du pognon. Je veux tout le contraire : qu’ils passent en second (marre de ces boulets qui nous tirent vers le bas), qu’ils soient punis (marre de ces racailles qui nous tirent notre larfeuille), qu’ils soient éjectés (marre de ces criminels qui nous tirent dessus). Quant aux footeux islamiques mais qu’on les vire ! D’ailleurs le foot devrait être interdit à présent.

  10. Tiens, encore une intervention de l’homme-aux-cas, ce soir, sur TF1 (20 h 00).
    Mais qui peut encore regarder ce minable individu, porte-coton préposé aux déconfinements/reconfinements (je risque des pluriels… car à supposer que l’on en sorte, de leur nouvelle mise sous écrou – au printemps ? il est à parier qu’on y retournera, à la première occasion, si l’économie n’est pas assez vite complètement à plat, en février ou mars 2021, puisque c’est le but visé…) ?
    Avec (en prime) un physique engageant, entre l’ordonnateur des pompes funèbres, et l’employé aux écritures courtelinesque….
    Le ramage (creux, vide…sinistre.. nonobstant la pointe d’accent méridional, voulant suggérer une personnalité débonnaire) se rapporte au plumage (fagoté, emprunté, ridicule..) chez cette engeance-là…

    • Je viens de l écouter oui ce Castête est un cas d école, limite psychotique …

      • le fameux ministre du déconfinement ARF quel tête de de con ce Castex et dans un diner il aurait le rôle de l’emploi.
        Je le mettrais bien à récurer les décharges dans les usines a ordures.

    • ils voulaient faire une manif contre la christianophobie mais comme mélanchon s’est débiné, ils attendent

  11. Cher Pierre,
    Vous finissez votre vidéo en parlant de « ce dimanche matin »… mais nous sommes samedi, non ?
    Bon, je voulais dire que l’islam étant la FOLIE à l’état pur, au plus nous serons envahis de muzzs, au plus nous entrerons dans la 6e dimension. Là où toutes les valeurs sont inversées.
    Naulleau disait que les footballeurs sont tout juste capables de compter leurs Ferrari et qu’il ne faut surtout pas leur en demander plus. Alors s’ils sont muzzs, imaginez ! Chez eux, ils ne comptent pas les égorgements, çà fait partie de la routine. Comme quoi l’équipe de FRANCE ne possède que quelques joueurs qui la méritent… Les autres, retour au bled où ils se baladeront en méhari.

    • Excusez-moi : c’est moi qui suis complètement à l’Ouest !
      Je fais des travaux et j’ai complètement déconnecté avec les infos qui sont tellement tristes que j’en ai marre. Je ne les écoute plus. Résultat je ne savais plus quel jour on est !

  12. En refusant l’hommage, les muzz se ghettoïsent eux-mêmes.
    Rien de nouveau sous le soleil de bab-el-oued.

    • Ils sont définitivement très cons.Mais ils roulent en Ferrari ,grâce aux supporters définitivement très cons.

  13. Bien joué de la part de ceux qui ont publié ce clip. Au moins comme ça les choses sont claires. L’EdF est une équipe de muzz qui nous haïssent et c’est tout. Maintenant, plus personne en peut dire le contraire ou faire semblant de ne pas savoir.

    Tous les blancs devraient boycotter l’EdF et ne plus regarder ses matchs. L’évitement c’est ça. Plus rien à faire avec les muzz. RIEN.
    Perso, je ne regarde plus l’EdF depuis longtemps. Tout le monde devrait faire pareil.

    • Martin il n’y à plus EDF c’est fini c’est une équipe Africaine point barre,d’ailleur le ne regarde plus le foot depuis plusieurs années.

  14. Et Darmanin accuse « l’extrême-droite « de » voir en chaque étranger un terroriste « , confirmant ainsi que ce gouvernement n’a aucune intention de mettre fin à l’immigration illégale et au remplacement de population avec son cortège d’atrocités et de tiers-mondisation.
    Ladite » extrême-droite « est le véritable bouc-émissaire.

  15. Les écolo-féministes pro-COVID veulent enseigner la masturbation homosexuelle aux enfants blancs dès la MATERNELLE pour les empêcher de devenir de grands Mâles VIRILS. C’est un complot contre la race BLANCHE.

  16. Je ne regarde pas le foot . Avec que des FDS ca commencerai à m’intéresser. Voir des momos et des banboulas ne m’intéresse pas . tout comme les FDP de rappeur.

  17. Rien d’étonnant …pour eux la France c’est quoi ? En plus je trouve anormal que les fouteux puissent avoir le droit de taper dans un ballon ,,,est la nouvelle élite de notre pays ? Alors que nos pauvres étudiants sacrifiés voient leurs facultés fermés ,,,où est la logique et l’égalité la dedans …je suis écœurée ,, ..

  18. Ce clip est raciste! Y a pas assez de diversité…… Ce clip ne représente pas la France….

  19. Je viens de regarder la vidéo de cette grand mère, Madame, courage, il y a des gens avec vous, une minorité, mais nous sommes là et bravo pour votre intervention. Je pleure comme vous pour les enfants qu’on est en train de massacrer, mais comme vous, j’ai la rage contre les jounalopes, les farces de l’ordre et les médecins qui ont choisi le camps des collabos, mais ils paieront un jour!

  20. Quand je vois ces gueules de chimpacrouilles friqués ça me démange sérieusement.
    L’équipe de France de foot, ça n’existe pas !

    • Sublime le chimpancrouille je ne connaissais pas l expression, c est fin très fin ça se mange sans faim …

  21. Oui le témoignage de cette dame est émouvant.
    MAIS
    l’emotion n’est pas un substitut à la raison.
    Les décisions de Macron basées sur la raison scientifique ne visent qu’à contrer ce virus.
    Il y a des gens qui supportent très mal ces contraintes sanitaires et ont besoin de support psychologique.
    Mais il faut ce qu’il faut pour en sortir avec le moins de dommages possible.
    Nier la dangerosité du Covid-19 est une tentative de fuite de la réalité qui n’aide pas à s’en sortir.
    La fuite dans les théories du complot ; encore moins.

    • Va te faire vacciner pauvre tache inculte et laisse tomber tes sentences imbéciles……Tu n’as rien compris !

    • Il faut t’administrer un vaccin à la mort-aux-rats pour te clouer le bec pauvre tache de l’humanité.

    • Quidivrai@Je suis d’accord avec vous .RL est excellent pour dénoncer les dérives pervers de l ´islam mais reste dans le déni de la dangerosité du covid et je partage moins leur fuite dans la théorie du complot .De plus en plus de gens que je connais tombent malade ,j’étais aussi dans le déni il y a peu car j’étais en colère contre les mesures strictes de ce confinement mais ici en Belguique le nombre de malades au COVID augmente jour après jour .Les témoignages des medeccins qui sont à bout ce n’est pas du Pipo et encore moins les témoignages des personnes contaminés dont certaines guéris ont toujours de séquelles .

      • @MoNI ….Merde !!!! tous les glandus ca commence a bien faire , vous êtes tous et toutes transmetteurs du covmerde , vous étent toutes et tous les transmetteurs du  » si  » et  » si ma tante en avait  » etc etc .vous les avez vu les malades vous ? donnez les lieux ?; chez moi depuis le premier janvier nous continuons en famille a se faire la bise avec enfants et petits enfants qui pourtant vont a l’école , aucune transmission de quoi de ce soit ….Vous regardez tous la TVDICTAT avec les hordes et cohortes de marie-sale-ope journalopes , polilopes , medecilopes , specialopes de tous acabits qui viennent tous les jours verser leurs saloperies funestes en poursuivant une boule de graisse mutante qui a disparu depuis plusieurs semaines , mais recrées tous les jours pour terroriser les veaux .

    • @Quidivrai… Et en plus tu as tout faux, tu es un in ;;cul…te, un dégénéré, un âne de première, un pro Macron, un robotisé, en fait… Un naze de première… Alors STP change de pseudo, car tu n’as absolument rien compris et tu passes pour un véritable psychopathe qui a certes besoin d’aller consulter un psy… Allez, fais toi soigner tu en a besoin…

  22. Etrange, ce nombre commentaires des que cela parle de foot, les autres articles, zéro, quedechie, nada. La majorité est quand même bien lobotomisé des que l’on touche au ballon, la tout le monde a un avis, c’est attristant de voir l’état psychologique de ce pays. Heureusement qu’il n’y a pas un article sur les marseillais ou bien Hanouna, parce que la riposte pourrait ouvrir plus de page. Et vous voulez êtes pris au sérieux non, sans blague !

  23. Et en paraphrasant Chirac : « …et en plus il y a l’odeur……… dans les vestiaires… ».

    • ho là…mantalo, sujet tabou +++ j’ai aussi fait beaucoup de sport et je te comprends, mais ne va pas donner l’occasion de trainer RL dans la boue judiciaire.

  24. rien a foutre de leur foot de merde et de leur équipe de bamboula a la con,les masques tombent sur ces pseudos « joueurs francais » de notre équipe nationale ! pas besoin de ces minables millionnaires pour rendre un hommage……qu’ils restent dans leurs trous a rats.

    • Vous ne la trouvez pas fabuleuse cette équipe de France de foot d’Afrique ? ….

  25. Mais cher Pierre, puisque vous avez décidé une fois pour toutes que les Muzz étaient ennemis de la nation et bons à rien, et qu’il ne fallait pas leur faire confiance, pourquoi leur demander un quelconque hommage pour le prof en question ? Leur parole aurait de la valeur à présent ?

    • Rien à foutre de leur parole d’hypocrite .Silencieux quand des crimes sont perpétrés au nom de leur gourou sanguinaire ,au nom de l ´islam .Les musulmans n’ont de compassion que pour les leurs ,il n ´ y a qu´à voir comment les chrétiens du Moyen-Orient sont traités ,humiliés ,persécutés ,discriminés .Ils se fichent pas mal que des attentats sont commis en France tout ce qui compte c’est d’imposer leur immonde religion et tuer ceux qui osent insulter leur pseudo prophète .Système@On voit que vous aimez lécher les babouches .

    • @Systeme. Ces gens ont la citoyenneté française qu’ils sont aller réclamer car ce n’est pas une obligation même nés en France. Combien dont les parents sont arrivés illégalement sur le territoire ? Ces joueurs ont réussi grâce à la France, ses clubs, son entraînement.

    • Système, allez donc vivre dans une fabuleuse cité du 93 et surtout inscrivez vos enfants à l’école publique du coin . On en reparle après ; effets garantis

  26. Mr Cassen, dans la nuit de samedi à dimanche, France 2 a diffusé un concert, amené par ou suivant l’émission Taratata.
    Les paroles m’ont un peu choqué, plus que les caricatures. C’est sur France 2, la haine de la France, sans chichi.
    C’était les rebeus et les blacks contre la France / les blancs.
    Et deuxième choc, les images, beaucoup de blancs dans la foule qui exultent.
    On est effectivement pas rendu…

  27. Significatif également nos 3 « derniers néo-internationaux » Aouar, Camavinga et Upamecano qui choisissent un pays raciste comme le notre au lieu de représenter les origines respectives de leurs parents ou lieu de naissance pour certains ( ce qui est possible pourtant et tout aussi respectable … ), ben non, faut il croire que l aspect financier joue un un rôle ? Symptomatique …

  28. On rentre en guerre , idéologique dans un premier temps , celui de la raison et du cœur contre celle du fric , du mensonge et de l’hypocrisie;, mais si les mondialistes poussent trop les gens dans leur retranchement , la haine risque de muter comme le covid. A ce propos le professeur Raoult nous éclaire un peu car pour ce qui le concerne scientifique veut dire quelque chose, pas comme un certain « conseil » .
    Ecoutez le , il précise bien que les virus du coronavirus aujourd’hui viennent de l’étranger et le macron qui continue à laisser les frontières grande ouvertes . Donc il faut être cohérent un moment soit on veut stopper la maladie soit on l’encourage pour justifier le vaccin pour 7 milliards d’humains !

    https://youtu.be/ToFWzGtVot4?t=616

  29. Bons à aller chercher la baballe en tirant la langue et remuant la queue ! Une bonne ration de croquettes et hop à la niche !

  30. macron blablatte à la télé quatarienne, le drian à la télé française
    mais aucun geste fort, aucune réaction ! le ccif qui devait être dissous, fera l’objet d’une palabre dans 15 jours, les quelques « expulsion » promises se limitent à une lettre « priant » les gars de quitter le territoire!
    des foutballeurs relayant des messages de « haine » et la 17è chambre qui se bouchent les oreilles!
    quels encouragements!

  31. Valeurs actuelles cite également Beckham. Il n’est donc pas besoin d’être noir ou arabe pour être Nurmagomedov-collabo. Ce monde du foot est devenu un véritable cloaque. C’était déjà un sport de beaufs. Aujourd’hui c’est un sport de racailles. J’appelle à la dissolution de ce sport de merde qui draine les pires connards de la terre.

    • denys

      Votre fausse démonstration tombe à l’eau… !
      C’est une habitude…

      Personne n’a parlé de noir ou d’arabe !
      Vous entendez des voix ?

      Il est question de musulmans.
      Quel que soit leur couleur ou leurs origines raciales ou ethniques.

      Au delà du foot, le problème fondamental c’est la colonisation, la submersion migratoire, voulues et organisées depuis 45 ans, la distribution à tout va des droits et de la nationalité française à des gens, des masses, des fractions entières de peuples, qui n’auraient jamais dû l’avoir.
      Nos dirigeants criminels préparent avec persévérance les nouvelles catastrophes.

      • Vous n’avez pas compris. Je ne dénonce pas le racisme mais la collaboration des blancs contre les blancs.

        • J’ai très bien compris.

          Vous répondez à l’article comme si l’article parlait des noirs ou arabes ! « Il n’est donc pas besoin… ».

          L’article subtil ne fait pas cette distinction car elle est erronée.
          P. Cassen sait bien que Nurmagomedov est BLANC.

          Encore une fois, ce n’est pas une question de couleur…

    • l’image du supporter de foot, depuis les années 70 , est un buveur de bière ou de coca, en surpoids , avachi dans un canapé en criant ses vérités sur les joueurs , tout en grignotant, avec la sensation d’être un technicien, un tacticien, un marchand de joueur, un sélectionneur . Et le tout de haut vol ! la sélection intellectuelle et défavorable aux nôtres en a été la résultante . je vais me faire des amis…tant pis, il m’en restera toujours assez de vrais

  32. le clip a l’avantage de faire (peut être) ouvrir les yeux des Français sur ce que ces « footeux » absent des images pensent de notre pays!!

    • mais ce n’est pas l’equipe de france mais l’equipe d’afrique,il y a longtemps que je ne regarde plus ce foot,il ne me represente pas,puisqu’ils sont si bon les africains,pourquoi,aucune equipe d’afrique n’est championne du monde,VOILA LA REPONSE,ILS ONT TOUS IMMIGRES EN FRANCE

  33. Tout à fait logique car un muslim est d’abord muslim avant toute chose. De plus ils ne veulent pas rendre hommage à quelqu’un qui, selon eux, les muslims, insulte leur religion et cela même s’ils se prétendent non-pratiquants, modérés ou athées. Les muslims ne condamnent jamais ou presque les actions de ceux que les non-musulmans appellent terroristes mais qui sont leurs frères. Ces « modérés » qui, lorsque l’islam sera sur le point de vaincre se feront djihadistes. Un peu comme, lors de la dernière guerre, les résistants frais du jour, à la coque, comme le disait M. Audiard. En Inde, où j’ai vécu 12 ans, on me disait « il est plus raisonnable de faire confiance à 10 cobras plutôt qu’à un muslim » et les indiens savent de quoi ils parlent, ils subissent les muslims depuis 1000 ans.

  34. Les footballeurs en général n’étaient sûrement pas des petits génies durant leur scolarité, les autres d’origines étrangères, devraient pourtant aduler la France et les pays européens qui leur permettent de se gaver financièrement et matériellement, grâce à un système de financement et de salaires totalement ubuesque, et carrément indécent.

  35. Il faut être endoctriné, tordu et soumis pour supporter une EDF composée en grande partie de binationaux musulmans !
    Les 2 à 3 blancs qui participent à cette sélection sont des fiottes, pour du pognon ils ont choisi le déshonneur !
    Aussi terrifiant pour le gaulois que je suis est de constater que 7 millions de lopettes regardent capitaine Marleau sur France Télévision !
    Le lavage de cerveau que subissent les français depuis 40 ans est redoutable !

  36. si leur vacuité mentale peut aider à se libérer du foot spectacle et dopé….
    on leur doit quelques joies quand « ils » ou « elles » perdent contre des équipes européennes. On a encore le droit d’avoir des affinités avec des gens qui nous ressemblent…profitons en.

  37. Rien d’étonnant avec tous ces FRANCAIS lâches, poltrons, couards, traîtres, collabos prêts à lécher les babouches des sauvages et se prosternent le cul en l’air

    • Oui mais il faut que la France garde un oeil sur son pré carré africain, même de loin.
      Ses approvisionnements dépendent des liens qu’elle réussit à conserver à travers la diaspora installée en France.
      C’est cher payé, je sais.

  38. Message de l’équipe de France:c’est mieux que rien,mais en tant que musicien je peux vous affirmer que pisser dans un violon donnera sensiblement le même résultat

  39. Je conchie cette équipe dite de France,par une espèce de paradoxe qui frôle l,absurdité.

  40. On a recruté des racailles muzz pour en faire des rois : ils se comportent comme les rois des racailles muzz. Quelqu’un est surpris ? C’étais déjà comme ça du temps de benzéma, ribéry et toute la smala ; ça continue.

  41. Moi ces footballeurs milliardaires du  » Black lives matter  » , je les vomi !!!!!

  42. Sacrés soucis a se faire en ce qui concerne les futurs vopos et autres nazillons qui vont nous verbaliser .Il est vrai qu’a l’époque d’Hitler , nazis et muslims s’adoraient , leurs descendants qui représentent le ver dans le fruit france vont s’en donner a cœur joie très vite contre les souchiens …ON CROIT RÊVER ,Le GVT corrompu de france- poubelle embauche les citéens vendeurs de drogue pour porter un uniforme policier , pu…….n !!! ou va ce pays ……………………..
    https://www.ladepeche.fr/2020/11/01/des-eleves-de-lecole-de-police-de-nimes-organisent-une-fete-clandestine-interrompue-par-la-police-9176517.php

  43. Dommage que les valeurs du foot ne soient pas celles du rugby. Parce-que techniquement le foot ça a une sacrée gueule. Perso le rugby je n’ai jamais adhéré, je n’y trouve rien de très technique. Ceci-dit les valeurs de l’équipe de France de tout sport, devraient être de se battre pour son pays, avec éthique. Il devrait y avoir un règlement strict. Les Muzzs ne pourront jamais avoir une fibre patriotique. L’EdF devrait s’interdire de sélectionner un Muzz, même Français.

  44. Si c est exact, c est triste pour le foot, pour l équipe de France et aussi pour eux (et que font leurs agents?) Et j espère, de leur part, que ce n était pas une question d argent…
    Cependant, est on certain que ceux qui ont réalisé le clip leur ont demandé, leur ont expliqué la cause? A verifier

  45. Le texte lu par ces footballeurs, c’est de l’eau tiède, aucun hommage au professeur décapité, et la plupart récitent sans conviction et n’ont même pas l’air de croire à ce qu’ils disent.
    On en est réduit à choisir des footballeurs pour s’adresser aux « jeunes », vu le niveau
    mental des uns comme des autres.
    Des cerveaux vides qui s’adressent à des cerveaux infectés par l’islam.

  46. Bien sur que les musulmans de l’équipe de « France » ne vont pas se joindre aux français
    pour rendre hommage à un professeur assassiné par leurs coréligionaires! Ils ne se sentent pas français, ne sont pas français et il faut les empêcher de faire partie d’une équipe française!!!!

Les commentaires sont fermés.