Clips racistes de Schiappa : le violeur est toujours un Français blanc

Publié le 4 octobre 2018 - par - 107 commentaires
Share

Le racisme anti-Blancs n’existe pas ! Ah bon. Pourtant, le gouvernement le promeut.

Madame Schiappa, qui est secrétaire d’État à quelque-chose-qui-ne-sert-à-rien, vient, avec l’argent des contribuables français, de concocter un bel exemple du soi-disant antiracisme qui est en réalité du racisme anti-Blancs et, par extension, anti-Français. Qu’y voit-on ? Dans le métro, un mâle blanc visiblement en rut, mal rasé ou rasé à la mode, se caresse l’entre-jambe et fixe la jeune femme assise en face de lui et dont on apprendra qu’elle se prénomme Sofia. Les yeux de l’homme blanc répugnant disent clairement qu’il va la violer. Par bonheur, le vilain Blanc en rut descend à la prochaine station. Sofia, sauvée, se réfugie auprès d’un couple dont la femme appartient aux origines de la diversité et l’homme, assis à côté d’elle, est noir. Il est souriant et semble inoffensif. Suit un petit encart : « Dans la fiction, l’agresseur descend à la station suivante. Dans la réalité, Sofia a été violée. »

Ce clip fait partie de la campagne de communication du gouvernement « Réagir peut tout changer » contre les violences sexistes et sexuelles, lancée le 30 septembre 2018. Composée de 4 clips, chacun dénonçant un comportement à faire changer (attouchements à l’école, harcèlement de rue, violence d’un mari et « manspreading » dans les transports en commun), tous les agresseurs sont des Blancs.

Souvenez-vous des affiches apposées sur les murs de Paris dont l’objectif était de dénoncer les incivilités des resquilleurs. Les auteurs des délits étaient systématiquement des Blancs. Il est dommage que les concepteurs de la campagne n’aient pas eu la curiosité de passer quelques heures à certaines stations de métro ; citons Château-Rouge ou Châtelet, au hasard. Ils auraient pu constater quelle était la clientèle qui fraudait.

Marlène Schiappa, enfermée dans son obsession de détruire l’homme blanc, à l’instar des publicitaires de la campagne citée plus haut, n’a pas eu le courage, et surtout l’honnêteté, de s’informer sur la réalité des viols en France. Elle aurait pu constater que la population appartenant à la diversité est celle qui en commet le plus. Mais chut ! Il ne faut pas le dire. Mais le cinéaste Gérard Boyadjian, lui, a le courage de le dire.

Après la répugnante vidéo du rappeur qui appelle à pendre les Blancs, la vidéo de Marlène Schiappa ajoute au message et autorise la population mâle de la diversité à violer les femmes blanches. Ils ne seront pas poursuivis, puisque seul l’homme blanc est le responsable.

Je souhaite qu’une campagne s’organise. Pour que ces vidéos soient retirées et une action menée afin de déposer plainte contre cet appel à la discrimination envers la population blanche de ce pays.

Raphaël Delpard

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/02/clips-de-schiappa-contre-les-violences-faites-aux-femmes-devinez-qui-sont-les-agresseurs/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric S.

Si ces clips montraient le réel, ils seraient aussi trés « stigmatisants ». Pour éviter cet écueil, ils placent l’homme Blanc au centre du jeu, lui restituant (involontairement) son statut d’universel (homme Blanc = Homme en général) – ce que récuserait Chiappa de toutes ses forces. Cette condradiction prouve, s’il le fallait encore, que l’idéologie à l’oeuvre dans les cercles du pouvoir = de la merde.

geronimo

des clips de merde bien loin du reel….effectivement le mechant c’est le blanc, la vicitme une beurette et le gentil un black….inversez tout ça, faites plus trash, plus violent, plus degueulasse….et vous aurez le reel….mais c’est mal de dire la verité…encore pire de la montrer !!!
pays de trouillards et de fiottes !!!!

butterworth

COCORICO LA FRANCE VA REJOINDRE LA SUEDE ET LE DANEMARK ON A GAGNES ONT EST LES CHAMPIONS https://fr.actualitix.com/pays/wld/nombre-de-viol.php

butterworth

SITE PAYANT MAIS STATS SUR TOUT origine des violeurs arrondissement de paris les plus dangereux 30/100 D ETRANGERES VIOLEES PAR?immigration meutres enfin tout evolution des viols aux usa gagnants afro americains et chicanos https://fr.statista.com/statistiques/573020/viols-commis-paris-par-age-nationalite/

butterworth

AU DANEMARK 83/100 des viols sont dus aux immigres et descendant d immigres VALABLE POUR TOUTE L EUROPE les pays ou il y a le plus de viols afrique inde https://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html il faut comparer les anciens chiffres pour la france avec ceux actuels LES RAISONS??

Alte propagande

Comment monter la haine des gens? à priori ce sont souvent les hommes âgés et d’origine maghrébine qui me fixe et jamais des blanc. C’est purement scandaleux une telle absurdité. Les immigrés sont solidaires entre eux contre n importe quel français de souche. La moralité et la justice ne les intéressent pas du tout, là où un français cherche “à comprendre”, un immigré agresse et hurle au scandale. Quelle honte cette vidéo. Et vue à travers le monde… Alte à la propagande anti français.

batigoal

Je ne crois pas du tout à votre théorie de « détruire l’homme blanc » mais la diversité est valable sur tous les sujets, en bien comme en mal. C’est juste un manque de courage de ne pas montrer un agresseur sexuel qui serait type africain, asiatique ou magrehbin. Personne n’aurait crié au racisme. Et ca vous donne l’occasion de jouer aux oppresses du « racisme anti blanc ». Alors que les vrais victimes sont les femmes dans cette affaire. C’est l’objet des clips non?

le gaulois

alors pourquoi on ne nomme pas les agresseurs dire leur origine chaque fois qu’il y a viol ou meurtre juste pour que l’on puisse se faire une opinion juste du nombre pourquoi il y a pas explicitement le nombre de prisonnier et leur origine je parle pas e leur papier souvent faux mais origine ethnique pourquoi et bien parce que la réalité est a faire vomir les prison francaise soit 54 000 prisonnier sont a plus de 50% bi nationaux maghrébins et sur les 50% restant 40% musulmans subsahariens et

Marckus

Dans ces clips, quand il y a un homme bien il est noir. Les agresseurs sont toujours blancs. Le seul « bon blanc », il ne sait pas parler, il parle comme les arabes. Donc oui, il s’agit bien de se faire « l’homme blanc », le français en fait et on le sait. Pour éviter les émeutes il n’y a pas d’arabes ni de noirs en mal dans ces clips, donc oui c’est aussi un manque de courage, de dire simplement la vérité. Pour les autres lecteurs, je reste ici désolé d’alimenter le troll batigoal

Sibylle

Tout ce gouvernement me donne la nausée, jamais je n’ai méprisé un président de la république et sa clique comme aujourd’hui. J’ai honte pour eux.

DUFAITREZ

Dans la Fausse Vie idéalisée, celle du Vivrensemble, les « tordus » sont les Natifs !
Dans la Vraie Vie réelle, c’est l’inverse !
Le coupable est le Blanc ! La Preuve ? Il devient découpable… au couteau !

le gaulois

exact est coupable que celui qui est sécable donc que l’on peut couper au couteau . mais il y a longtemps que j’ai déjà fait ce jeu de mot mais j’ai aimé que vous la repreniez mais dommage c’est triste et ce connard de microbe va poser pour faire une photo avec un negre qui fait le seul métier pour lequel il est fait les braquage et qui ne sait même pas mettre son pantalon a moins que ce soit sa queue caudale qui l’empéche de le mettre correctement normal un descendant direct des singes

J-J Tatie

@DUFAITREZ
Bonjour, ce trait d’humour « noir » est excellent ! tranchant, même !!! compliments.

JMM

Elle fait surtout la promotion du métissage en salissant l’image du petit blanc au profit du petit noir parceque dans la réalité elle sait très bien qui agresse sexuellement. C’est du pareil avec la fresque d’Hidalgo avec les françaises aux africains. Elles sont du même bord.

philippe

Cela me rappelle un sketch, de 1991, des Inconnus « Ben et Ton » united color of bandes de cons https://www.dailymotion.com/video/x4k37v la fin est tellement juste « c’est pas parce qu’on est différents qu’on est plus intelligents » hélas depuis bien longtemps et surtout depuis le « droit à la différence » ceux qui sont différents sont meilleurs que ceux qui sont dans la norme. En d’autres terme, l’étranger est toujours meilleur que le national et cela dans tous les pays de notre pauvre Europe.

philippe

Cela fait depuis environ 1985 avec le mouvement « touche pas à mon pote » que le racisme anti-blancs est réellement apparu au grand jour en Europe et plus particulièrement en France. Avec le temps ce phénomène s’est nettement amplifié. Aujourd’hui le méchant, le tortionnaire, l’esclavagiste en un mot le salopard, est le blanc occidental et le gentil, le bon, la pauvre victime est évidement le noir, le maghrébin et par extension le bon musulman et ce, quelque soit sa couleur ou son origine.

trucmuche

Je cherche, et je pense avoir trouvé, les mots les plus justes, les plus factorisés au vu du peu que je perçois : La République Française est devenue le torche-cul de l’Humanité.

trucmuche

Trucmuche, une sorte de neveu de Jeanne d’Arc. Ma famille maternelle est issue de son frère, ayant selon son prénom accompli le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

Pas cultivé du tout du tout, né hors de France, mais revenu au berceau de la Mère Patrie.

Dressé par mes souvenirs d’enfance des années 70, ai observé la déliquescence du pays au fil des années.

Amour de la vie, Amour de la France.

Mère Patrie : Mère pour maman, Père pour Patrie.

Paroles d’orphelin.

Unicité & révolté.

Rebellonous

Je ne suis pas raciste du tout, mais ça ne m’empêche pas de constater que…dans les micros-trottoirs, à l’école, dans la chanson, dans le cinéma, dans les pubs…il y a très souvent des africains…Mais pourquoi, dans les vilaines pubs, comme celle de ce méchant violeur, on ne les voit pas ?.On ne voit que ce vilain blanc ? Je crois deviner un peu de racisme, mais moi je n’y suis pour rien, je ne suis pas raciste.

Capitaine Fracasse

Il faut que vous étudiez le marxisme culturel de l’école de Francfort…
Psychopathologie et haine raciale de soi chez les Blancs (par Kevin …
https://www.jeune-nation.com/…/10089-psychopathologie-et-haine-raciale-de-soi-che…
10 oct. 2014 – Une caractéristique marquante de l’École de Francfort était … Renita Marie : un cas pathologique de haine de soi et de racisme antiblanc.

trucmuche

C’est la dictature, celle imposé par ces pires aveugles qui nous gouvernent et qui ne *VEULENT* (ou qui font semblant de ne pas voir donc -> pas voir.

Ils déssilleront les yeux au coup de poignard final mais ça sera trop tard !

Hardy daniel

Les clips semblent en effet véhiculer un message assez indulgent pour les noirs et méchant pour les blancs. A voir les commentaires…. Il y a des salauds de toute couleur

Ulysse 67

C’est pire que cela: non seulement l’agresseur est un blanc, mais la victime est le plus souvent « issue de la diversité », et secourue par une autre personne « issue de la diversité » (périphrase pour dire arabe, musulman, africain, les asiatiques étant apparemment de mauvais clients, car ils ne posent aucun problème). Vive le réalisme, le vécu!

D’une part on stigmatise les Blancs, d’autre part on montre que les allochtones sont les principales victimes de ces racistes. D’une pierre deux coups

ven85

mais ils sont la pour detruire la nation francaise avec l’immigration et le changement de population,mais les francais l’ont voulu en votant depuis 40ans pour les traites de UMPS et autres,un seul parti,que l’on aime ou pas pour sauver la france ,c’est le RN,seul parti qui vous avertit depuis 40ans sur l’immigration musulmane,seul parti qui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,le choix est simple,soit mettre au pouvoir le RN ou mourrir et les jours sont comptes

De Profundis Macronibus

C’est tellement gros comme propagande que ça ne peut plus passer… ou alors les français méritent ce qui va leur arriver !

lancien

Je suis en tous points d’accord avec vous

Barrabbass

Souvenez vous du clip « 14 millions de cris » encore sur le net, contre les mariages forcés ou julie Gayet (Blanche) livre sa fille 12 ans blanche aussi à un vieux de 70 ans blanc.
Chez nous (blanc’s) autant de chances que de se faire mordre par une chauve souris enragé.

Hardy daniel

Il y a du vrai, mais insulter Marlene c est aussi sexiste certains commentaires me de goûtent à pue le macho….. Blanc helas

Franck

Lol .. t’es dans le droite ligne de ces vidéos anti blanc …

eric delaitre

Insulter Marlène, vous voulez dire Madame la Ministre je suppose ? sinon, moi c’est la façon avec laquelle vous écrivez qui me dégoute,  » certains commentaires me dégoutENT et en un seul mot,  » à pue  » vous retombez en enfance ? Il est bien, Daniel qui n’est pas blanc nous supposons et qui « ne-siffle-pas-les-femmes-dans- la- rue » Heureusement qu’il y a des hommes comme lui, ouf !

Patrick

c’est ça l’égalité…. car c’est MADAME on n’a pas le droit de dire qu’elle est aussi (bc)onne que son patron ?

anon

Les ordures se recrutent dans des deux sexes.

Philippe Mangé

Oui elle mérite pan-pan cucul !

J-J Tatie

Je passe mon tour, là !!!

Mimitou 85

Mais, que font les associations anti racistes ? Je leur rappelle que si elles existent, c’est grâce aux subventions publiques. Il y a quelques semaines les acteurs noirs ou arabes se plaignaient de ne pas être sollicités pour des rôles importants dans les films. En l’occurrence, personne n’aurait crié si on avait donné le rôle principal dans chacun de ces 4 films .Pourquoi donc, les associations anti racistes n’engagent pas une action contre le gouvernement ?

Dobermann

T’es vraiment c. toi tu gobes tout !!!! Ells sont payé par le Gvt à condition qu’ elles marchent droit….

wika

Dobermann, il existe des associations contre le racisme anti-Blanc comme l’Agrif.
Je pense aussi que ce serait le moment de dénoncer ces clips.
Les patriotes comme Christine et Pierre passent au tribunal pour bien moins. Il serait tout de même temps que nous montrions les dents

Bolopad

Boycottez la télévision de propagande de l’état. Arrachez ou dégradez les affiches.

Marre

Pour la télé c’est fait , reste les affiches .j’y pense.

FRANC

mon épouse c est fait agresser par un voyou issu de la diversité, pas de bol prof de kick une droite un coup de tibia et voila la diversité qui s enfui, depuis elle porte un écusson avec un poing blanc sur sa jaquette de motarde, voila ou nous en somme messieurs dames les politicojournaleudhimi bravo

Mjolnir

A part ca , le LGR est et reste une legende………………
Si ca peut les amuser , mais ils ne gagneront pas sauf qu’ils ne le savent pas encore…..
Comme pour les burqas avant qu’elles ne deviennent leurs suaires.

FRANC

bien dit.

Fifi

Ce racisme anti-blanc exacerbé, est le résultat d’une idéologie de gauche (et cette idéologie va de l’extrême-gauche jusqu’à la droite molle d’où que ceux au pouvoir, sont comme ça) qui accepte aujourd’hui, que des non blancs en arrivent jusqu’à TUER des blancs par pur racisme ! Cette idéologie de gauche, raciste anti-blanc et qui adule et favorise les allogènes et surtout qui favorise les plus pourris d’entre eux, n’a aucune chance de perdurer car les Français blancs en auront marre de voir ça!

Fifi

Et pour l’instant, les Français votent pour les pires, les plus anti-France. Alors, je ne dis pas qu’il ne doit pas y avoir l’aide des allogènes pour le résultat des élections mais pas que, loin de là, car il y a des Français qui se font avoir par les médias de masse mais les jeunes les regardent de moins en moins (et très peu pour les ados), ce sont les plus anciens qui les regardent encore.
Et Macron, c’est juste le paroxysme des politiciens au pouvoir les plus anti-France qu’on ait connu !

Fifi

Je voulais expliquer la raison pour laquelle les jeunes regardent de moins en moins les médias de masse, c’est parce qu’ils ne regardent presque plus la télé.

Fifi

Et dans l’avenir cette idéologie de gauche (raciste anti-blanc) va mourir parce qu’elle ne correspond pas à l’époque actuelle (elle a été une partie du passé et est encore le présent), qu’elle aide principalement les plus pourris des gens originaires de certaines immigrations, qu’elle est devenue complètement immonde moralement et qu’elle n’a que des incohérences.
Et comme le GR continue toujours, les Français blancs majoritairement iront dans l’avenir vers des opinions politiques identitaires

Jean Rebelle

Les français sont masos, plus on les critique et plus ils votent pour les mêmes. Nous verrons aux prochaines élections

Mjolnir

les « francais » actuels ne sont pas mieux que ceux de 40.

Bolopad

Ceux de 40 ont été trahis par les anglo-saxons (pacte naval germano-britannique de 1935, fuite sans combattre des anglais en 1940 = 3600 morts glaouches seulement au combat en 1940, financement intégral du 3ème Reich par les américains entre les deux guerres) et par leur gouvernement soviétique = le front « populaire ».

Philippe Mangé

Ils sont pires : ils sont collabo-dhimmi !

ADLER

Vu sa tenue vestimentaire, les députés dans l’hémicycle doivent avoir le caleçon en révolution. Soit elle provoque, soit c’est une naïve…..ou les deux à la fois. Il faut la jeter au milieu d’une centaine de migrants. Si elle est en permanence en chaleur…La elle va avoir très chaud.

J-J Tatie

Bonjour, Non, faut pas gâcher cette source de chaleur, plutôt l’immerger dans une cuve d’eau et lui faire générer de la vapeur, y’a bien une turbine qui voudra entrainer un alternateur… Marlène « la bouillante » qui bosse pour les énergies « douces »…

pelot

toujours les mêmes choses et rien qui bouge, ha si les gens qui s’ennuis et ils sont nombreux a ce bougés le cul il y aurais surement du changement .
Mais non tous roule comme ca alors pourquoi vouloir changer les « choses »

Mjolnir

Elle en a plus dans le sous-tif qu’en neurones !!
Les prisons sont majoritairement peuplees de Chances mais elle ne doit pas le savoir……

Daniel Boutonnet

On en avait déjà vu de toutes les couleurs avec Mitterrand ou Hollande mais jamais un gouvernement ne s’est montré aussi abject que celui d’aujourd’hui à l’égard de sa population encore majoritaire et c’est bien cela qui le chagrine. Clips aussi honteux que celui de la Gayet sur les mariages forcés. Oui, il va falloir réagir contre cette nouvelle crapulerie.

Yvon

La nouvelle méthode pro-black des pubs télé me fait bondir. Pas une seule sans que l’on y voit la diversité dans toute sa splendeur. Dans mon coin, je dois voir 10 noirs par an, et j’en vois 100 par jour sur le petit écran. Juste histoire de m’habituer pour le prochain ras de marée ?

Bolopad

Jetez votre téléviseur (ou moins radical, ne regardez que des vidéos téléchargées).

patphil

les gens vont ils enfin comprendre que le suicide des français, programmé par les bobos peut cesser, si on le veut et l’exprime!

Bolopad

Faites des enfants! PMA incluse, tous les moyens sont bons, la lutte à mort démographique est lancée (depuis longtemps).

Marre

La propagande pro noir est partout,dans les pub les séries,les clip les interviews dans la rue les mannequins dans les magasins, les journaux vigiles accueilles surveillance polices militaires etc…..nous sommes envahis.

Mjolnir

Exact , dans TOUTE photo d’un groupe , il y a AU MOINS un black.
Ca s’apparente a la politique HitlerJugend , formater les esprits des le + jeune âge.
Ensuite cela deviendra de l’inné
bon courage !!!! Moi je formate moi-même mes jeunes dans une idée de la France telle qu’elle était avant 62 voire 68.

FRANC

j aimais bien la pub banania.(humour)

brubru

votez bien la prochaine fois

Bolopad

Il ne s’agit pas que de voter. Il faut lutter par tous les moyens dont un des principaux est aussi économique: consommez français, local, non halal, en direct avec des personnes dont vous partagez les idées…

jeanjean

Plus pute tu ne trouves pas.
Il faut la mettre au milieu de quelque muzz ou autres et là elle va se régaler

Rebellonous

Dans cette pub du « violeur  » , un esprit pourri dont on parle le moins est celui du comédien blanc qui ose tourner cette scène, en faisant passer sa race pour la plus obsédée et la plus malsaine de l’humanité…Honte à lui.

Zorglub

Je ne suis plus sur facebook depuis longtemps ni twiter , mais je suis outré par ces clips .Je ne dis pas que des blancs ne soient pas des salopards , mais les montrer en exemple alors que tout le monde sait très bien que ce sont les maghrébins et les sub-sahariens les principaux coupables.C’est honteux Schiappa est une véritable salope.

gillic

Cette femme fait preuve d’ un racisme anti blanc à la mode dans les merdias gauchiasses
et chez nos zélites décadentes et anti françaises !! Elle est plus à sa place quand elle commente les récits pornos de ses livres !!!

solair

En plus de sa vulgarité, c’est vraiment une nulle.

Samy

Elle aimerait tellement que ça lui arrive, mais franchement ta intérêt d’être non voyant pour vouloir monter la dessus (désolé pour les mal voyant et les non voyant par avance)

Anonyme

J’hallucine ces putain d’envahisseurs infiltrés dans le gouvernement qui continuent leur propagande pour envahir le pays par le métissage et la migration ! La peine capital pour ces saboteurs ! Et go les envahir !

Nuch

La mm chose que les pubs en 40 quand les allemands vantaient leurs mérites sur des affiches collés sur les murs nous sommes dans le mm processus et encore une fois comme tant d’autres trahison de nos gouvernants jusqu’au plus haut sommet de l’état

Dobermann

« Si on était tous actifs et ben là on changerai les choses »….comme virer Macrotte et renvoyer à coups de pompes dans le c. tous les vrais faux migrants…

J-J Tatie

actifs aujourd’hui, radioactifs demain… Tiens, ça me rappelle quelque chose mais cela, aussi, sent le réchauffé.

JodunIl

Avec la gueule qu’elle a, elle, elle ne risque rien

Mjolnir

C’est pour ca qu’elle souhaite qu’on regarde 40 cm + bas…………….

Philippe Mangé

Mme Marlène Schiappa est-elle schizo – parano ?

Yohann le debattant

Ce clip à vomir est un « chef d’oeuvre » de propagande remplaciste. Le mensonge et le travestissement de la réalité au service de l’ideologie remplaciste. Schiappa comme toutes les féministes gauchistes sont des agents du Grand Remplacement.

Mickdan

Ce clip est une honte,c’est un clip anti-blancs,accusant les français alors que ce sont nous et nos femmes qui somment les victimes tout les jours.C’est ignoble ce que fait ce GV,T au lieu de nous défendre il nous accusent ,je pense qu’il faut lancer une pétition contre cette ignominie,c’est pas normal !!

Marie france Cheikh

Que ne ferait un.mâle blanc pour passer dans une pub..Ce jeune qui a accepté de paraître dans cette vidéo est à l image de ce que notre education nantionale a formaté. La preuve ça marche . Ils ne savent plus réfléchir par eux mêmes et font du grand n importe quoi . Et dire qu un jour ces jeunes seront au pouvoir. Au secours. Heureusement je ne serais plus là pour voir ce massacre.

degage

Rien d étonnant elle fait parti de la bande à MACRON on aiment les gens de couleurs

Dunois

Cette grosse vache est dépravée, monstrueuse, adipeuse, mafflue, moche et conne à l’extrême. Tellement conne qu’elle bat tous les records dès qu’elle ouvre la bouche (pour avaler ou pas ?). Cette monstruosité à peine sortie de la pre-histoire au niveau cervelle, devrait être internée au plus vite car elle est visiblement folle en plus. Elle représente donc un danger pour son entourage, pour l’extérieur et surtout pour elle-même. Elle ferait frémir d’horreur les pires migrants désaxés.

Dupond

Dunois
C’est vrai que ça nous change de la mere boutin (mdr)

J-J Tatie

Là aussi, je passe mon tour… Ni pan, pan, ni cucul…

le Franc

je croyais qu’on se serait débarrassé de l’islam avec les gonzesses….non ! c’est les premières à lui faire des câlins, à croire, fi-na-le-ment, qu’elles n’ont ni conscience politique ni loyauté aucunes, et dire qu’elles prétendent que les hommes raisonnent avec leur bite.

Couché Fixe

J’ai remarqué la même chose !

Macronibus Partouzis Africanus

Vu sa tronche typique d’harpie haineuse, il faut avoir très faim pour vouloir la sauter.

Philippe Mangé

Ou s’offrir une pipe … si elle est cannibale ?

ishub

Bien vu !!!

Olivier Renault

Bravo pour l’article. J’ai pensé la même chose en voyant la vidéo du gouv ou le titre du  »Point » du délire.. https://www.lepoint.fr/video/lpt-horizontal-une-2404–27-09-2018-2254794_738.php

Fifi

(suite) Ils utilisent la manipulation psychologique car quand quelqu’un croit être du côté des « gentils », il va avoir tendance normalement à se comporter plus comme tel donc ces clips sont destinés à les éduquer.
Mais ces clips font du racisme anti-blanc, principalement contre les hommes blancs !

Et ce ne ne sont pas ces clips qui vont avoir un impact contre la montée de la violence et des crimes en France, ce qui l’aurait, ce serait un traitement judiciaire moins laxiste envers les racailles !

lopePhobique

Ces clips sont aussi destinés à « éduquer » les françaises, à les habituer à changer de mâles en quelque sorte, .. et le pire c’est que ça semble fonctionner.

ishub

Ok

Fifi

A mon avis, comme ces clips sont faits par des gens qui connaissent TOUT de la manipulation psychologique par la propagande, étant donné la façon dont ils les ont faits, donc que dans leurs clips, les non blancs sont tous gentils ou victimes, tandis que les hommes blancs sont tous représentés, méchants, les gens qui ont fait ces clips, ont délibérément inversé les rôles car ils savent qu’en plus qu’il y a du racisme anti-blanc dans les quartiers donc ils l’utilisent, mais c’est dégueulasse !

lopePhobique

Bien sûr qu’ils ont « délibérément inversé » les rôles, … chacun sait que la diversité surpeuple les prisons françaises.

Chris44

Vraiment à gerber cette propagande. Mais que croient-ils ? 5% de crétin(e)s se laisseront berner de façon plus ou moins subliminale, pas plus. Ils n’ont ni l’honnêteté intelectuelle ni le courage de faire un film qui montrerait l’inverse et donc un « racisé » à la place du blanc. Ils sont pris au jeu de leurs propres lois et de leur propre doctrine tordue et se rapprochent du mur à grande vitesse. L’auto-destruction est lancée.

Pussycat

L’image subliminale qui me vient à la vue du décolleté de Marlène Schiappa est « la cravate de notaire ». Is not it ?

De Profundis Macronibus

La cravate de notaire, ça se passe à l’étage en-dessous… :-D

Pussycat

Erreur De Profundis, j’ai vérifié sur Wikipédia (qui aborde vraiment tous les sujets) et c’est moi qui ait raison.

J-J Tatie

OUI, @Pussycat vous avez raison !
Mais attention, dans le cas présent à ne pas mourir étouffé ! petites bites s’abstenir…

De Profundis Macronibus

Non seulement elle est inutile mais en plus elle est nuisible : dans la charrette la s… !

Tous des cons

C ‘est une mal baisée et c’ est pour ca qu’ elle a un tel comportement.

Joël(1)

Ce n’est pas anodin que de se faire relancer sans cesse pour visionner des scènes de cul! Il y a bien un projet de destruction! Et imaginez l’Africain qui se pointe en France et qui voit ça sur son smartphone (?) Le gugusse, il tiens plus! Il crois que toutes les femmes Françaises blanches sont des putes qui ne méritent que de se faire violer, et qu’elles aiment ça (???) Les types il y a quelques semaines ils tapaient le bétail, et tout à coups c’est Sodome et Gomorrhe pour le neuneu…

Jacob Delafon

Dans les clips de cette farce ministérielle les agresseurs sont bien pales et les « gardiens de la moralité » bien sûr des divers accompagnées de filles aussi palottes que les violeurs potentiels comme par hasard …

Joël(1)

Regardez bien sa gueule… elle pue la boboïtude à plein nez!!! Elle nous a joué avec la participation zélé de la communauté « Auvergnate » le coup de la turlutte pour innerver dans la population blanche une fixation sur le sexe espérant ainsi démultiplier la destruction de la trame sociétale qui a mis 2000 ans à ce construire (codes moraux) L’Allemagne a subit durant les années trente cette promotion de la dépravation sexuelle aussi dans le but de détruire la société, mais mal « leur » en a pris!

Joël(1)

Cette femme ne mérite pas d’être ministre! Tous ces rats sentent que la fin de la partie approche, et ils commencent à s’inquiéter. Ils auraient bien tort de penser êtres protégés par la racaille qu’ils ont fait venir pour envahir la France et procédé au changement de population! Personne n’est dupe des campagnes de stigmatisation envers la population historique qui a enrichi la France durant des décennies! Les prisons rai-publicaine regorgent jusque 85% de délinquants extra Européen, c’est dire

gigobleu

La « justice » française est aux ordres du pouvoir en place. Ceux qui ne l’ont pas encore réalisé ont une guerre de retard. Il faut renverser « l’ordre » établi. Point barre.