CNews : en un mois, Zemmour a triplé les audiences de Ferrari, et ce n’est pas fini !

Sacré Zemmour ! Plus la sphère islamo-gauchiste enrage et  le traîne dans la boue, plus les ayatollahs du politiquement correct  hurlent au racisme et à l’islamophobie, et plus notre chevalier blanc de l’identité française pulvérise les records d’audience. L’émission « Face à l’info », animée par Christine Kelly fait un tabac. Les Français adorent.

http://www.fdesouche.com/1295413-audiences-record-pour-face-a-linfo-avec-eric-zemmour-sur-cnews

Alors que sur le même créneau horaire de la chaîne CNews, Laurence Ferrari ralliait 80 000 spectateurs, Eric Zemmour en rassemble 280 000 avec des pics à 330 000 !! En termes d’audience, CNews enterre toutes les chaînes concurrentes entre 19 et 20h.

La raison de ce succès fracassant ? Un débatteur hors du commun, maîtrisant tous les sujets à la perfection, éminemment cultivé, ayant réponse à tout, mais surtout un journaliste courageux qui tient le langage de la vérité, dans un paysage audiovisuel qui ne pratique plus que la langue de bois pour ne pas déplaire au prince. Sur le plateau, face à Zemmour, pas un seul interlocuteur ne fait le poids.

C’est cela qu’attendent les Français. Un patriote qui ose dire la vérité, qui défend  l’identité française, qui dénonce les ratages de l’intégration et  la menace islamiste, sans s’encombrer de considérations politiquement correctes nuisibles et mensongères.

Cette émission ne bénéficie d’aucune page de publicité pour la simple raison qu’au pays de la liberté et des droits de l’homme, il n’est pas bon d’aller contre la pensée unique. Par conséquent bon nombre de sociétés ont  botté en touche et renoncé aux annonces publicitaires autour de ce créneau avec CNews, chaine dorénavant dans le collimateur des ONG.

Curieuse conception de la liberté d’expression. Tout le monde se couche devant les diktats de quelques braillards de la pensée dominante.

Mais pour les annonceurs qui sont restés fidèles à CNews, c’est un pari gagnant. Leurs spots publicitaires sont  diffusés plus souvent, avec une fréquentation en hausse.

En théorie, l’absence de publicité pendant l’émission coûte 600 000 euros à la chaine, ce qui ne représente que 3% des ses ressources publicitaires. Mais comme ces spots ont été déplacés dans le temps, CNews y trouve son compte.

Les ennemis de la démocratie et de la liberté d’expression peuvent trépigner autant qu’ils le veulent et  bêler au racisme à qui mieux mieux, l’émission « Face à l’info » est un rayon de soleil, une bouffée d’oxygène parmi tous ces débats  politiques stériles et tristounets, où chacun tient les mêmes propos insipides et mesurés, par peur de s’attirer les foudres des gardiens du temple de la pensée unique.

En général, de tous les débats politiques, il ne ressort  strictement rien. Mais avec Zemmour et  la force de ses arguments imparables, la vérité se retrouve toujours renforcée.

Un grand merci, Eric Zemmour, d’être le porte parole des millions de patriotes à qui le pouvoir, les élites et les médias mentent depuis trente ans, et qui ne peuvent même plus s’exprimer librement sans risquer d’être traînés en justice.

Vous êtes le dernier rempart  face au terrorisme intellectuel et à la dictature  mondialiste, ces deux fléaux qui veulent broyer tous ceux qui ne croient plus à la société multiculturelle paradisiaque.

Au pays des libertés, patriotisme et défense de l’identité française sont devenus des crimes, qui peuvent parfois mener au tribunal.

A l’aube du troisième millénaire, pour ne pas froisser des minorités rebelles qui n’admettent la tolérance qu’à leur seul profit, nos élites piétinent allègrement la liberté de conscience et légifèrent à tout va pour museler la parole dissidente.  Tragique !

Les philosophes du siècle des Lumières, Voltaire en tête, doivent se retourner dans leur tombe.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

128 Commentaires

  1. La Ferrari est loin d’être une valeur sûre 😂😂😂😂une nullité de haute voltige qui est écoeurante tant dans son absence de professionnalisme, de culture, d’impartialité sans compter sa bêtise impressionnante

  2. Bravo à Zemmour qui a repris le flambeau de Jean-Marie et dit tout simplement la vérité

  3. Merci Monsieur ZEMMOUR ,
    ECRASEZ les tous ces pauvres ratés mit au gouvernement par un petit coq insipide qui préfères se frotter à de jeunes noirs, plutôt que de mûrir et se rendre compte qu’il n’est qu’un pion dans le projet du nouvel ordre mondial, nous rendre tous gris, des fourmis esclaves qui bossent sans se plaindre et sans cerveaux
    Il faut ABSOLUMENT FAIRE BARRAGE au fou qui nous gouverne !!!

  4. Merci monsieur Zemmour pour votre culture et votre sens des réalités. De tout coeur avec vous.

  5. Eric est de loin le meilleur débatteur de France. Personne n’a sa culture et son sens de la formule qui cloue le bec de son adversaire politique.. Le problème va être de lui trouver des interlocuteurs assez courageux ou assez naif pour accepter de se faire écharper en direct.

    • Merci Eric Zemmour, c’est un régal de vous écouter, toujours poli, correct, et un puits de science, de connaissances inégalé, un grand bravo, on vous admire et vous aime, courage, vous êtes notre moteur pour combatre cette peste, cette gangrène « envasion » contre notre pays….

  6. zemmour reajuste les verités tres bonnes a dire dans ce cafarnaum actuel bravo zemmour continuez de tout coeur avec vous

  7. quel plaisir de voir et écouter Zemmour des débats de qualité qui change mes habitudes .merci Christine , grand merci à cnews .

  8. Oui , Eric Zemmour parle vrai . Oui , le plus grave problème que la France a actuellement à résoudre est l’invasion musulmane et l’islamisation progressive de ses institutions . Oui , notre gouvernement présent ne fait pratiquement rien pour lutter contre ce danger considérable , celui de la mort de notre patrie . Et qu’on ne dise pas que les Macron et consorts ne saisissent pas bien la situation ; ils pensent malheureusement contrôler et maîtriser quelque chose qui en fait les dépasse . L’étiquette à leur attribuer n’en reste pas moins très proche de celle dont sont affublés les traîtres .

  9. Bravo pour cet article. Tous les soirs je suis sur CsNews pour écouter cet excellent journaliste qui connait tellement de choses.
    . et je pense que des millions de Français regardent leur T.V. à 19 H

  10. Que Dieu bénisse et protège Éric Zemmour contre les flèches rageuses que les ennemis se préparent à les lui envoyer

    • Rappelons que dieu existe exclusivement dans le crâne de celles et ceux qui y croient. Et nulle part ailleurs.
      Bon courage à qui voudrait prouver le contraire…

      • Gillinnoui. ….quesqu’il te fait croire qu’ont aurais besoin de prouvé quoique se soit !
        De toute façon la vérité ne peut ‘être révélé ( SEULA SCRIPTURA EVANGELI )
        qu’a ceux qui sonts dans l’humilité ….
        Se qui visiblement n’est ton cas…..l’orgueil domine tout chez toi !……..
        Les méchant te répondrais ……puis’-tu continué a ne pas croire !

  11. Oser citer Jacques Bainville, Charles Maurras, Philippe de Mestre, seul Eric Zemmour sait le faire avec talent. J’attends impatiemment une citation d’Albert de Mun !
    Vive Zemmour !

  12. Je suis heureux d’apprendre que CNews dépasse de loin les autres émissions pour l’écoute de E. Zemmour

  13. Il faut AUSSI saluer l’excellente prestation de la charmante Christine Kelly animatrice qui mene les debats avec une autorité souriante , ferme, et …courageuse face au harcèlement mèdiatique ET Physique auquel est soumis son émission.Bravo madame…et merci.

    • Je vous rejoins à 100%, ça devient extrêmement rare de voir un(e) journaliste accomplir son travail avec éthique professionnelle et avec honnêteté intellectuelle et morale

  14. BRAVO a Eric Wet a la direction de CNEWS….et merde aux journalites qui avaient demande son eviction….et que lz direction devrait virer……

  15. BRAVO à E. Zemmour, il nous apporte tout ce que’ l’on attendait : il dit la vérité.
    Que du bonheur à l’écouter. Christine Kelly mène très bien les débats, elle fait partie des très très rares présentatrices qui effectue bien son travail.
    J’aime bien aussi le débat avant le face à face les participants sont de bonne tenue et agréables à écouter, de plus l’ambiance est super sympa.
    VIVE ZEMMOUR.

  16. Je ne rêve pas d’un Zemmour président mais de la France qui vote pour son bien et qui arrête de se lobotomiser le cerveau avec l’info « convenable » et les idioties liées à la « diversité » indigne de notre pays.
    J’ai du respect pour Eric Zemmour et Christine Kelly

  17. Ont doit bien reconnaitre que Mme Cristina Kelly est une grande dâme ..
    qui merite notre respect patriotique …
    pour autant quel feras montre du même respect nous concernent !

  18. Mr Jacques Guillemain. ….je vous presente mes plus grand et imense respect !
    MERCIE POUR CETTE EXELENTE PROSE ….
    POUR CETTE VÉRITÉ QUI SE SUFFIT A ELLE MÊME !

  19. 270.000 ? Pardon ! Mais c’est ridicule, par rapport à la Qualité du Personnage !
    IL mérite mieux.
    Créer une « Chaine Zemmour » par des financiers avisés ? Des publicitaires « ad hoc » ?
    Le CSA (Comité des Socialistes Associés) s’y opposera…
    « Ici Radio Londres… » où es-tu ?

  20. Normal ZEMMOUR est le seul a dire des vérités sur une chaîne de télévision. J’espère qu’on le gardera longtemps.

  21. EZ c’est le tam tam dans la tribu d’indiens : il sert à galvaniser les apaches sur le sentier de la guerre.

    Il casse les idoles de la pensée unique obligatoire, c’est un Robin des bois idéologique contre le seigneur de Nottingham du libéralisme libertaire : il fait de la transgression du catéchisme mondialiste un droit.

    C’est pour lui que Bossuet a dit que « le talent c’est de dire clairement ce que tout le monde n’entrevoit qu’à demi » : il met des mots et une démonstration sur notre colère.

    Quand à son école, nous aurons compris que la guerre n’est pas notre droit mais une nécessité immédiate, nous aurons couronné par notre honneur l’intelligence de son discours.

  22. Dommage que Zemmour ne fasse pas de politique. Un homme comme lui serait l homme providentiel que nous tous désirent.

  23. 2 sons de cloche..
    C’est normal que l’on entende 2 sons cloche…
    Éric dit avec tact ce qu’est réellement la France actuelle…
    IL A DIT LA VÉRITÉ !
    IL NE CACHE RIEN LUI…
    Il n’a pas la tête dans le sable et le trou du cul bien en évidence comme beaucoup….

  24. KELLY ne va pas tarder à être ostraciser pour avoir donner et conserver la parole à Zemmour ! On parie ?!…

  25. Monsieur ZEMMOUR est un grand. C’est un érudit au même titre qu’un De Gaulle. Il anime des débats remarquables par leur contenu, leur hauteur de vue et leur justesse. Ces écrits sont aussi remarquables. A mon avis il a l’étoffe et la stature d’un Président. Son amour de la France et ses qualités intellectuelles le prédisposent à devenir Président pour sauver la France de la chienlit.

  26. Nous sommes dans une bien étrange situation, au nom de la liberté d’expression, la leur qui prévaut sur celle des autres leurs actions sont précisément d’interdire cette liberté d’expression. Liberté d’expression, d’accord mais ça ne signifie pas qu’on ait le droit de tout dire …? Bref, liberté d’expression, d’accord, mais pas trop quand même ! Une liberté limitée ! Sommes toutes une semi-liberté contrôlée pas les ayatollahs de la pensée. Ici ça va se terminer comme à Hong Kong, mais moi j’envisage de migrer en Corée du Nord, ça me semble plus libre qu’ici finalement.

  27. …et puis on met une présentatrice (que je connais pas du reste mais j’ai une excuse aussi vu que je vis sans boite à cons depuisplus de 10 piges) pas tout-à fait noire mais pas tout-à fait blanche et comme ça on est dans les clous.

  28. Et puis, les débats avec Éric Zemmour mettent en lumière l’inconsistance des politiques qui viennent agiter leurs têtes vides et mal faites devant les caméras juste pour montrer qu’ils existent. Souvent incorrects, à la limite de l’insulte, ils étalent leur désamour de la FRANCE et leur insondable ignorance de l’Histoire de leur pays qu’Éric ne manque jamais de leur rappeler. Ça ne se voit pas mais j’adore cet homme là.

  29. le paiement de la PUB est proportionnellement lié aux nombre de personnes que ces PUB peuvent atteindre (3 fois plus qu’avant l’émission de Mr Zemmour)…
    certains annonceurs se désistent mais Cnews triple la facture de ceux qui continuent. l’un dans l’autre la chaîne est probablement gagnante !

  30. Comme l’annonçait Soljenitsyne, les dissidents sont passés à l’Ouest.
    Merci à vous tous qui nous faites tenir!! Cela fait plus de 10 ans qu’on se serre les coudes!

  31. J’en ai PLUS QU’ASSEZ de voir à chaque fois mon MSG SUPPRIMÉ…
    Je vais en parler à mon ami Pierre CASSEN !

  32. la sphère islamo-gauchiste enrage c’est vrai
    mais ne trainent pas Zemmour dans la boue , car dans la boue s’est eux qui y sont et s’y complaisent
    Zemmour c’est le courage de dire les faits et en tirer les conclusions évidentes
    un exemple pour ceux qui luttent contre l’islam (un totalitarisme et non une religion ) et les collabos
    lui et quelques autres sont trop peu nombreux , mais de nos jour être minoritaire n’est pas un handicap absolut quand on voit partout et tout le temps la dictature des minorités
    en attendant c’est la panique chez les tenants de l’hégémonie de la pensée unique gaucho-culturelle politiquement correcte fascisante
    c’est la fin du commencement et le début de la fin pour eux….

  33. Audience de 80.000 spectateurs pour ferrari ? ! ? ! C’est encore beaucoup trop ! ! ! Pour cette.  » journaliste.  » aux ordres et desinformatrice qui se permet de donner des leçons à ses invités et qui ne connais même pas son histoire de France. …..La presse Française à perdu toute crédibilité ! ! !

  34. un grand merci à c news d’avoir eu les c….s de maintenir cette émission malgré les pressions et autres menace des « bienpensants » un grand bravo aussi d’avoir réuni autour de zémmour de vrais débatteurs et merci aussi à kelly pour ne pas trop « hacher » le débat et laisser les contradicteurs s’exprimer sans (trop) leur couper la parole . les dhimmis des autres chaines en sont pour leurs frais ainsi que les « annonceurs » qui nous vendent de la m…e et nous la jouent les vierges effarouchées en refusant de voir leur spot publicitaire associé à la « haine » style toblerone hallal !!!

  35. Donc les médias , le 4e pouvoir, comme on les appelait déjà il y a quelques années, ont bien contribué à installer cette dictature infâme et devirilisante où toute juste et compréhensible réaction finit au tribunal de la pensée . Il faut plus que jamais dire Non dans chaque instant, le plus insignifiant soit-il, de notre vie. Une poussière de réaction contre les dictateurs .trices…. c’est déjà quelque chose. Je suis pour la somme des petits efforts.

  36. Zemmour sait que pour sauver leur pays des hommes donnent leur vie.
    Il a le courage de mener le combat qu’il juge juste pour sauver le pays que nous aimons.
    Honte à ceux qui capitulent par lâcheté ou vil intérêt financier.
    Monsieur Le Pen Eric est juif.

      • Non ma dernière remarque n’est pas superflue, il est bon par moments de mentionner certaines vérités.

        • Mis à part que Monsieur Le Pen, à ma connaissance, fait comme moi la différence entre les marxistes juifs, ennemis de la France (et d’israël) et les juifs non formatés par cette idéologie internationaliste contre nature

  37. Il y a un peu plus de 30 ans, Coluche imitait De Gaulle dans un sketch : « Les Français parlent aux Français ».
    Hé bien c’est exactement ce qui se passe avec M. Zemmour aujourd’hui. Un Français qui s’adresse aux Français dans un langage clair et compréhensible par tous. Bien documenté et argumenté, sans langue de bois donc sans mensonges.
    Et ça, ça donne des cauchemars à toute la bien-pensance (enfin, j’espère).
    Ne pas oublier Z&N le mercredi sur Paris1ère où l’on renoue avec les vrais débats (il invite tout le monde, lui), qui n’ont plus cours depuis longtemps dans les lucarnes.

  38. MAGNIFIQUE, + 170 % d’audience en un mois et en plus cela fait les pieds à RTL qui l’a viré !

  39. zemmour devrait lacher l’emission zemmour et nauleau , ce dernier n’existant que grace à zemmour !! nauleau fait l’emission le mercredi et … le lendemain il va chez hanouna bêler avec les guignols !!

    • 👍 Il essaie d’être dans la lumière en trahissant, un peu pour commencer, son « ami » Zemmour.

      Quelle honte pour un soi-disant intellectuel !

  40. La suppression des coupures publicitaires dans l’émission Zemmour et Naulleau rendent celle-ci plus agréable à suivre.
    Merci aux annonceurs collabos!

  41. Ou comment ERIC ZEMMOUR a transformé la FERRARI en TRABANT (j’avais pensé à 2cv, mais ce serai lui faire trop d’honneur)

  42. BRAVO ERIC ZEMMOUR ! pour votre GRAND COURAGE (et dieu s’est s’il en faut) face aux faux culs du politiquement correct
    MERCI pour la liberté de ton que vous prenez pour défendre notre civilisation aujourd’hui en danger de mort nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
    PS : le seul débat que j’attends et regarde avec impatience du lundi au jeudi et que je ne manquerai pour rien au monde est le vôtre Eric Z (vous êtes bien le SEUL qui me parle dans chacune de vos interventions)

  43. fidèle a l’émission autant que possible on assiste a des débats d’un niveau intellectuel digne de notre pays merci MR ZEMMOUR continuer

  44. Le dit Voltaire qui a entendu Marwan Muhamad hurler allah akbar depuis la place… de la Nation ! On a évité de justesse le pèlerinage devant la Bataclan. Quand on voit les photos de la cérémonie anniversaire, on ne voit que ceux qui ont du sang sur les mains, quelques idiots utiles et pas de victimes.

  45. Éric Zemmour est plus qu’un « lanceur d’alerte », c’est un pédagogue, un rassembleur des intelligences éparses découragées par les télés décervelantes. Son travail d’explications du réel commence à toucher ceux qui n’ont jamais lu ses ouvrages, ni écouté ses tribunes et ses échanges.
    On doit également remercier Mme Christine Kelly pour son choix courageux « d’animateurs » lors de cette émission et pour ses prestations débordantes d’ énergie charmeuse.

  46. Mon seul regret : que notre magnifique Zemour ne souhaite pas se présenter à la Présidentielle. Je suis convaincu qu’il saurait rassembler une énorme majorité de nos compatriotes pour le salut de la France.

  47. C’est simple, Eric Zemmour est en concordance avec des millions de Français;et c’est surtout cela qui dérange la bien-pensance. On hait l’Islam, ses
    pompes, ses œuvres et ceux qui reconnaîssent et imposent les préceptes de cette effrayante organisation politico-religieuse.

      • zemmour président, je ne pense pas que ce soit une bonne idée ;il vaudrait mieux qu’il soit inspirateur qu’exécutant. Il pourrait intégrer une équipe chargée de soutenir et conseiller
        Marion Marechal,laquelle me semble la seule capable de fédérer le RN, et ce qui reste des vraies droites.

    • Quelle satisfaction cet esprit supérieur dont je me sent proche de jour en jour, qu’elle sensation de liberté nous apporte E.Z avec son ouverture sur le monde sans mensonges ! Tout parait clair , alors que les braillards ne veulent que la fin d’une société telle qu’elle existe depuis des lustres afin de la remplacer par celle des envahisseurs !!

  48. Exact on retrouve avec cette émission enfin un débat contradictoire et de qualité. Et il faut avouer que les débatteurs que nous n’avions pas l’habitude de voir à la télé connaissent bien leurs sujets, mis à part quelques nuisibles et imposteurs comme le henri levy! Un petit conseil pour ZEMMOUR il ne devrait pas parler en même temps que ses invités. Concernant la présentatrice C.Kelly elle est jusqu’à présent parfaite, je trouve Marc Menant ainsi que les deux autres journalistes pas trop mal non plus, en tous cas ils n’affichent pas cet air méprisant et supérieur des autres journalistes, et ils maîtrisent bien leurs sujets. .

    • A part quelques uns qui sont venus pour « se payer Zemmour » et qui n’y parviennent pas, c’est d’un haut niveau, souvent je suis largué, c’est vrai que ça ne ressemble pas à Maboula ! J’ai noté la que la technique Obono et Larem était employée par Pena-Ruiz, parler en même temps que l’autre, un classique ! Remarquable remarque E Z à BHL « moi ce sont les français qui m’intéressent » Un à zéro ! Des échanges passionnants entre gens qui parfois ont des idées divergentes mais qui en discutent calmement ce qui est rare !

    • « Un petit conseil pour ZEMMOUR il ne devrait pas parler en même temps que ses invités. »C’est pas faux mais la technique des autres c’est aussi de lui couper la parole sans cesse, dans cette émission ou ailleurs. C’est une technique bien dans la ligne des procès moscovites de la grande époque. Pour l’auditeur, là oui ailleurs c’est pénible car on finit par ne plus rien comprendre, mais c’est parfois encouragé dans d’autres émissions surtout quand le contradicteur est de droite, il ne faut jamais que sa parole soit la dernière car c’est celle qu’on retient en priorité !

    • Almatho , faites attention quand vous dites que EZ « parle en même temps que les invités » . Non, il est d’une grande politesse et ne coupe pas la parole des autres .Très souvent c’est lui qui est coupé , donc il est bien obligé de finir ses phrases . Ne mélangez pas les choses : un débat c’est tout un savoir faire et lui…., sait faire . Il y a aussi des moments, quand l’interlocuteur dit une grande bêtise on est bien obligé de corriger donc d’intervenir dans son discours .

      • Finance : Je ne mélange rien du tout je dis simplement que l’auditeur ne comprend rien quand deux personnes parlent en même temps. Eric Zemmour est un passionné et il connait parfaitement son sujet mais j’ai constaté que quelques fois il parle en même temps que ses invités le contraire est vrai aussi . Mais bon cela ne m’empêche pas d’apprécier ce Monsieur avec un « M » majuscule.

  49. Les débats y sont passionnants grâce à E Zemmour magnifique débatteur mais aussi la présence d’invités et la maitrise de C Kelly !

  50. cela n’a rien a voir avec tous ces débats haineux sur les autres chaines!bravo a eric Zemmouet aux participants de cette émission que nous ne loupons sous aucun pretexte!

  51. Zemmour dit la vérité et cela dérange. Il est traîné en justice, menacé et interdit sur la plupart des chaînes. Pourtant d’autres s’en prennent aux blancs, comme Maboula Soumahoro des indigènes de la République qui déverse son discours raciste anti-blanc, mais restent invités sur les plateaux, il est de bon ton d’écouter ce que ces racistes ont comme haine à vomir.
    Dérive des continents où choc des plaques tectoniques, l’Afrique submergera-t-elle l’Europe ?

    • je pense comme vous, depuis quelques temps, ça y est, ils se déchainent, plus rien ne les retient, ces gens de « grande tolérance » ne sont pas très convaincants ? Mais qu’ils continuent donc ainsi, au moins les choses sont plus claires, comme la manif « islamophobie » c’est maintenant dans les rues, ouvertement qu’on lance le cri de guerre bien connu ( pardon, là ce sont les journalistes qui disent ça…)

  52. Je déplore que la vérité ne puisse être écoutée qu’énoncée, à leurs risques et périls, par un français juif ou des anciens musulmans, pourtant les français chrétiens cultivés ne manquent pas comme le prouve TV libertés

    • Oui mais les français chrétiens cultivés sont systématiquement traités de pétainistes nostalgiques des heures les plus sombres de Vichy, ce qu’il est difficile d’envisager avec Zemmour.

    • Francois Blanc……exactement comme s’y un heleno-chretien blanc occidental etais frappé de culpabilité agravé si il osé defendre sa culture identitaire sa religion chrétienne….
      (et non pas catholique )

  53. ferrari c’est de la bouillie rabachée
    zemmour, marc menant tout aussi passionnant, la présentatrice kelly ( avec beaucoup de grace) apporte beaucoup
    je note que ces gens là s’écoutent et ne se coupent pas la parole, il est bon de frotter sa cervelle aux leurs

    • comment, quoi, qu’est ce ? Là, en flattant Christine Kelly vous vous exposez à des ennuis, je pense que d’ici peu la simple allusion à quelques charmes d’une femme vous vaudra une plainte. Enfin, de quelques unes, celles des plateaux télé. Un compliment à une femme, mais c’est comparable à du viol ! L Ferrari face à Julien Odoul, là, on a vu, si toutefois on l’ignorait encore à qui on a affaire.Le liseuse de prompteurs se prenant pour une grande journaliste, petite journaleuse à la soupe !

  54. Merci de faire honneur aussi aux autres qui mènent le même combat : Zineb el Razoui, Charlotte d’Ornelas, Jean Messiah, etc. (pardon pour les autres)

  55. Suite à « l’évènement Zemmour », CNews a du modifier quelque peu son choix quant aux autres émissions de débat. La Ferrari me semble moins arrogante désormais et ses invités un peu moins « bien pensants ». C’est une impression, je me trompe peut-être…

    • Ferrari est toujours aussi nulle, mais se croit intelligente, agressive avec les personnes de droite

  56. Je fuis les émissions normalisée au politiquement correct. Cnews donne carte blanche à Zemmour, tant mieux. Je comprends l’enthousiasme de J. Guillemain, mais Zemmour s’il est un journaliste tenace et un débatteur percutant, n’est ni historien (même avec érudition, il romance son Histoire de France), il n’est pas plus philosophe, ni juriste (il n’a pas compris l’intérêt du Droit naturel, alors qu’il se coltine le droit positif en correctionnelle !). Enfin lors de son débat avec le Pr Maffesoli, celui-ci en fin fleurettiste a fait la 1ère touche à chaque passe d’armes. C’en était un régal ! Merci Cnews !

    • Le droit « naturel » est en effet une fiction, une illusion des 17 et 18 ème siècles; le droit positif n’a rien à y voir, car il est le résultat concret du contrat social, qui, comme son nom l’indique, n’a rien à voir avec une quelconque « nature humaine », mais est le fruit de décisions politiques, prises par un législateur, ou en commun, démocratiquement.

    • pourquoi maffesoli s’en est sorti ? car il a toujours repliqué avec des arguments solides et même acquiesçant a certains propos de zemmour !! maffesoli reconnaissons le , est au dessus des autres debatteurs !! bon le hic c’est un franc-maçon !!

      • Maffesoli est un très bon débatteur, j’en conviens, mais attention, il est redoutable car comme le dit Zemmour il avance masqué. Il a l’art d’abonder dans le sens de son interlocuteur tout en faisant passer des énormités, et tout cela sans aucune agressivité apparente. Il est très fort, mais fourbe.

  57. Christine Kelly, très agréable, douce et polie . Et notre Eric national un véritable Terminator pour tout interlocuteur . Un régal ! Du lundi au jeudi et de 19h à 20h , je ne veux pas qu’on me dérange . C’est devenu un devoir et un plaisir de regarder cette émission .

  58. Il est clair qu’Éric Zemmour et Jean Messiha sont des chances pour la France.. des vraies..

  59. En espérant que vous puissiez lire cet article M. Zemmour, ne nous abandonnez pas, courage, nous avons tellement besoin de vous et vous remercions pour tout ce que vous faites…
    Osez un projet politique avec Mme Marion Maréchal!!

  60. Oui Merci Éric Zemmour .
    Cette émission avec en seconde partie le débat est un vrai bonheur pour nos neurones .
    Le terrorisme intellectuel c’est l’appauvrissement de la pensée ….

  61. Écrire : « Pas un interlocuteur fait le poids » est partiellement faux et maladroit. J’y découvre des gens qui ont des choses à dire et n’ont pas peur de s’afficher contre l’avis de la bien-pensance. Zemmour fait le poids bien sûr mais laisser mieux parler l’invité ne l’abaisserait pas.

    • Tout à fait exact. On peut découvrir dans cette émission d’excellent niveau des gens intéressants que Zemmour affronte. Il est vrai qu’il a tendance a s’imposer un peu trop, mais c’est le juste retour des choses car dans les autres mé(r)dias on lui coupe la parole sans arrêt. Christine Kelly tient son rôle à la perfection, animant sans autoritarisme. C’est vraiment une bouffée de bonheur d’écouter ces débats ; pourvu que cela dure…

      • Très juste: Zemmour a trop tendance à aller à l’affrontement avec des intervenants pas si éloigné de ses positions.
        Cela est contre productif, car il ne s’agit pas d’un match.
        Cependant, le constat du monde actuel fait par Z. est très lucide et le plus souvent questionnant et même gênant pour ses interlocuteurs, qui ne peuvent que prendre conscience de la triste réalité de la France actuelle.

    • Oui, il y a souvent des débats équilibré et sans agressivité, avec des personnalités de haut niveau,
      comme Michel Onfray par exemple. Mais c’est un fait, face à Zemmour, il faut être sacrément affûté;à fortiori si on vient en ennemi… la, c’est la
      déculottée assurée ;le pauvre Sifaoui, première victime s’en souviendra longtemps. L’islamique était venu pour démolir Zemmour ;il est reparti avec une main devant, l’autre derrière.

    • vous decouvré de gens qui s’affranchisse de la bien pensence vraiment ? ….
      (Vous devais certainement capté une chaine des années 70 …)…des noms S.V.P. 🤔
      Lucide vous dite ?……vraiment ?

  62. Cet article est une bouffée d’air frais, Zemmour va s’occuper de la notoriété de toutes les savates de la sphère islamo-gauchiste polluant toutes les émissions politiques des merdias aux ordres du système !
    J’invite tous les Patriotes sérieux à boycotter CNews .. quand Zemmour n’est pas là !
    c’est à dire du Vendredi au Dimanche inclus !!! 😁

    • Je ne suis pas certain que c’est la volonté de cnews de ne pas inviter Zemmour les vendredi-samedi-dimanche. Zemmour a sans doute beaucoup d’autres activités et il ne tient pas à les supprimer. Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier. N’oublions pas qu’il est avant tout écrivain et pigiste pour certains journaux. Et puis il est aussi père et mari !
      5 soirées par semaine, ce n’est déjà pas si mal.

      • 4 soirées par semaine, car l’émission n’est pas diffusée le vendredi. Mais c’est déjà bien je n’ai pas raté une seule minute depuis le début.

      • 4 soirées je crois du Lundi au Jeudi, je pense que c’est Zemmour qui a demandé lui-même son Vendredi ! 😎

  63. Pour dire à quel point j’aime ♥ ce mec qd je sors du boulot je me presse dans la rue pour ne pas rater le début…
    En revanche les 2 autres Eric Revell et rytmachin ont des arguments et des attitudes de collabo qui me debectent
    Le collègue à la gauche de ZEMMOUR est infiniment plus intéressant à écouter
    C Kelly est belle intelligente et très attentive aux autres elle est l’exacte contraire de la blondasse prétentieuse de la tranche horaire d’avant

    • oui, Christine Kelly , outre son très beau physique, se révèle une animatrice très agréable, discrète quand il faut et parfaitement pertinente dans es interventions.

    • la premiere partie est excellente parce que ils sont cinq et que chacun
      s´exprime bien et se valorisent l´un l´autre. La Kelly est cultivitee et
      mene bien ses coqs. Comment pouvait-elle participer aux emissions
      idiotes de Hannouna.!!

      • C’est sans doute la preuve évidente que ces journalistes sont contraints à participer à des animations nullissimes (Hanouna et tant d’autres) pour des besoins alimentaires, mais si ont leur permet de s’affirmer dans des émissions excellentes, alors ce ne sont plus les mêmes personnes. Preuve également que toutes les merdias sont à la botte de quelques financiers criminels.

  64. Zémmour notre encyclopédie humaine de la France et de son histoire….pas comme tout ces branleurs de politiciens qui ne connaissent que les magouilles et le fric,la férrari dont sa téte y coule du sable trés fin doit faire la gueule…. »merde les francais préfére un vrai patriote que mon copain zéribi ( mis en éxamen pour détournemernt de fonds public) »,a bfmwc aussi ils/elles doivent pleurrer,les collabos barbier,neumann,bourdin et les betteraves el krief et malherbes ca doit braire comme des anes.

  65. Tout à fait en accord avec l’auteur : félicitations et remerciements à Eic Zemmour mais aussi… mais aussi à l’animatrice qui tient très bien son rôle en distribuant judicieusement la parole et en relançant avec sûreté, le tout dans la bonne humeur…
    Mais alors très mauvais point aux lecteurs de droite en général qui devrait au moins multiplié par 4 ou 5 l’audience de ces débats très constructifs ! Mais où sont les gros bataillons des RN et des PR pour frapper l’opinion publique et les dirigeants des médias tv un grand coup !

      • Tout les patriotes ne peuvent être present a l’horaire de l’emission !….
        c est mon cas (A.D.S.Q…S.S.I.A.P….DE NUIT)

    • Encore au travail à cette heure là où pas encore rentrés. Eh! On est pas tous retraités !

  66. Avec Zemmour et les réseaux sociaux les messages de liberté passent allégrement ….il est fini le temps de la propagande grassement rémunérée sur notre dos . Les spots publicitaires a outrance sur des chaines qui dénigrent la culture français ont fait se désinteresser de la télévision le plus grand nombre des téléspectateurs et ernotte s’obstine avec son énorme connerie « antifrance » a faire disparaitre le peu qui reste . Oui la télé bete et méchante va disparaitre et l’audimat de Zemmour comparé a elle le prouve

  67. Ce qui fait la force d’Eric Zemmour, c’est qu’il a su réconcilier l’avant avec l’après 1789. Avec Zemmour nous pouvons dire que la France est un block depuis Clovis, contrairement aux adorateurs des valeurs de la République qui considèrent que tout commence réellement depuis 1789. Ce qui n’exclue pas une vision géopoliticienne bonapartiste de Zemmour, toujours à l’esprit.

    • Viktor , les adorateurs de la république serait-ils des complices moraux des crimes commis par elle ? N’oublions pas le génocide du peuple vendéen avec les colonnes infernales qui écrasaient tout sur leur chemin . Ils ont exterminé le peuple vendéen et ont fait des horreurs inimaginables avec les Robespierre et les autres . C’est pour ça aussi qu’on l’appelle « la gueuse » .

  68. Face à l’info , c’est super, bien sûr qu’il y a Zemmour , mais il y a aussi 3 autres excellent débatteurs: Marc Menant-Eric Revel- et l’autre Eric (je ne me souviens plus de son nom ) sans oublier aussi la talentueuse Christine Kelly absolument irréprochable. Cela faisait plus de 10 ans que je ne regardais plus la T V encore moins les infos de toutes les chaines . ( je suis un ancien journaliste reporter d’images depuis 38 ans et je suis à la retraite depuis 2008 ) cette émission est pour moi du BONHEUR et je la regarde tous les soirs

    • Même avis me concernant, les trois autres débatteurs sont également très bons ; particulièrement Marc Menant. Cette émission est de grande qualité et me réconcilie avec la TV.

    • Christine Kelly était complètement à la ramasse à la première émission et je la trouvait complètement incompétente….mais là, j’avoue qu’elle tient très bien la route et est quasi parfaite ! De plus, elle est d’une neutralité qu’aucun autre animateur et SURTOUT animatrice (Ferrari, El Krief, Malherbe etc) ne peuvent se targuer !

      • De plus, elle est d’une neutralité qu’aucun autre animateur et SURTOUT animatrice (Ferrari, El Krief, Malherbe etc) ne peuvent se targuer ! / dixit

        absolument ! ce qui est étrange ( ou interessant pour l’avenir… ) venant d’une personne de couleur… ( sa chrétienté étant très certainement le garant de son integrité, qu’elle ne change pas )

      • Tout à fait d’accord avec vous. J’avais écrit à Cnews, à la suite de la première émission, pour dire que Kelly jouait les censeurs alors que l’émission était courageuse et de qualité. M’a-t-on entendu ? Je ne le sais mais on devait être nombreux à faire le même constat. Toujours est-il que par la suite Kelly a changé complètement d’attitude.

Les commentaires sont fermés.