CNews est en train de gagner son pari Zemmour…

Publié le 16 octobre 2019 - par - 44 commentaires - 3 463 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "dessin zemmour"
.
Deuxième prestation mardi soir pour Zemmour dans « Face à l’info »: la PMA avec Nicolas Bouzou.
.
Avec cette émission du 19-20 h, animée par Christine Kelly, le pari est largement gagné pour CNews. Éric Zemmour en invité vedette explose les compteurs de l’audimat.
.
.
Record d’audition lundi soir, avec 253 000 téléspectateurs, soit trois fois plus que les 82 000  obtenus par  Laurence Ferrari sur le même créneau horaire, avec « Punchline ».
.
Preuve qu’en refusant d’accueillir Zemmour, pour suivre docilement le troupeau bien-pensant, Laurence Ferrari  n’en est que plus ridicule.
.
Nous avons pu voir un Sifaoui complètement dépassé, colérique et interrompant Zemmour à chaque instant. Si les musulmans « modérés » sont tous aussi haineux et violents, que dire des autres croyants !!
.
Pour la deuxième prestation, l’émission commence par l’actualité avec un échange rapide sur le chômage, le revirement apparent de Trump sur le conflit syrien  et Notre-Dame de Paris.
.
Puis vient le débat sur la PMA pour toutes entre le progressiste Bouzou et le conservateur Zemmour.
.
Retour sur la déclaration d’Agnès Buzyn, « un père peut être une femme ».
.
L’amour prime sur tout le reste, sur la biologie, sur les intérêts et sur les lois naturelles.
.
Ce à quoi Zemmour répond que les progressistes ont toujours menti depuis la loi sur le Pacs.
.
Nous ne devions jamais voir le mariage homosexuel, nous l’avons eu.
Nous ne devions pas voir la PMA, nous l’avons eue.
Nous ne verrons pas la GPA, nous l’aurons.
.
Pour Zemmour, une famille, c’est un père, une mère et des enfants.
Ce que défend Bouzou, ce sont des fausse familles.
.
Les familles monoparentales sont des accidents de la vie et ne doivent pas être le résultat d’un caprice.
.
Alors que Bouzou défend le droit à l’enfant pour tous, Zemmour répond que si les homosexuels veulent des enfants, qu’ils les fassent avec le sexe opposé !
.
Bouzou pense que l’être humain évolue et peut s’affranchir des lois naturelles.
.
Zemmour au contraire, défend le côté animal de l’homme se soumettant aux lois immuables de la nature et du règne animal.
.
Un enfant ne doit pas être un caprice sur commande.
.
C’est la  dictature d’une minorité, qui provient de l’alliance  entre homosexuels et féministes.
.
Pour les féministes, enfanter ne grandit pas la femme mais l’avilit.
.
Toute la classe politique occidentale et les intellectuels ont voulu sortir de la norme hétérosexuelle pour satisfaire une minorité aux frais du contribuable.​
.
On sacralise l’inexistence du père, alors que de nombreuses études ont montré que l’épanouissement de l’enfant n’est satisfaisant qu’avec l’autorité d’un père et d’une mère.
.
Zemmour cite des études américaines montrant que si les Noirs descendants d’esclaves ont beaucoup de mal à s’intégrer dans la société américaine, c’est avant tout parce que hommes et femmes ont été séparés à l’époque de l’esclavage.
.
En conclusion Zemmour dénonce la désagrégation de la société aux frais du contribuable pour satisfaire les caprices d’une minorité qui impose son idéologie aux politiques.
.
Zemmour-Bouzou, deux visions irréconciliables sur la famille.
.
Dans cette funeste entreprise de démolition de la famille et donc de la société, les droits de l’enfant sont évacués.
.
Le caprice des minorités prime sur le droit de l’enfant d’avoir un père et une mère.
.
Une immense avancée sociétale pour nos progressistes !
.
Après la famille, il ne reste plus qu’à détruire la nation. C’est en bonne voie avec des populations qui ne partagent plus rien en commun…
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
meulien

ce sont toujours des minorites qui ont fait basculer la masse

joseph d arimahie

et un ministre de la sante peux etre une incapable meme si elle est l ex belle fille d une femme celebre . voir l article de mediapart de ce jour sur le scandale sanitaire d intoxication au plomb suite a l incendie de NOTRE DAME .sans doute bientot , on nous dira qu il faut consolider la zone du parvis en y betonnant un petit centre commercial pour l ami messier par exemple .

tirebouchon

Pourquoi ne citez vous pas le nom de son ex-belle mère ? Dites le ! Vous pouvez même ajouter ce qu’écrivait le Journal Israel Valley :

Voici le lien : https://www.israelvalley.com/2017/06/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/

thorgal

Zemmour est l’exemple même du pseudo-penseur qui milite pour l’effondrement de la laïcité française en prônant l’intolérance religieuse sous couvert de la défendre. C’est surtout un homme épris de lui-même qui fait tout pour exister. Quand il déblatère je passe mon chemin.

POLYEUCTE

La Roche Tarpéienne est proche du Capitole.
L’accroche Thorgalienne est proche de la Capitulation…..

joseph d arimahie

ca c est drolement bien dit .

POLYEUCTE

Le combat entre Ruth d’amour et Zemmour en rut… est lancé !
Ferrari devient une 2 CV…
Chacun va craindre d’affronter Eric, c’est le risque…

geronimo

si les homos femmes ou hommes veulent des enfants qu’ils adoptent !!! il y a des milliers d’enfants de par le monde qui souffrent seuls dans des orphelinats horribles, et qui n’attendent que cela ! nous sommes trop nombreux sur terre, et même si je respecte le droit des femmes à enfanter, ou à un couple de vouloir etre parent, il n’est pas utile ni logique de créer des enfants supplementaires. c’est un caprice, je suis d’accord avec Eric ! je connais des gamins élevés par des couples homos…eh ben c’est gratiné au niveau comportement social, je peux vous le dire !!!!!

zéphyrin

j’espère que les donneurs de sperme vont se syndiquer et faire monter le prix de la semence jusqu’à décourager les demandeuses incapables de demander un petit service à un ami, sans contact intime, un recueil quoi …(rire)

Sébastien Beaud

Zemmour aurait affirmé que l’homosexualité est un choix !?!? Après ça et ses exagérations sur le danger planant sur l’homme blanc et hétérosexuel lors d’un discours il y a peu, cet homme est en train de perdre mon soutien !
Comme souvent malheureusement, les déclarations de certains patriotes ne volent pas bien haut quand on sort du domaine de l’immigration et de la crise démographique !
Vraiment dommage !

zéphyrin

le danger planant sur l’homme blanc hétéro, est pourtant facile à relever;
on peut l’attaquer , l’agresser, il n’a plus l’égalité par rapport à ceux qu’on touche, et qui bénéficient d’un statut de victime aggravé.
un homme blanc qui explique qu’il s’est fait agresser, parce qu’il est blanc et hétéro va faire rigoler les juges, et pourtant ….
hé tu as vu le blancos tout seul là bas ? on se le fait ? Gaffe ! il est peut-être homo ou juif ou musulman…avant on va se lui demander.
je veux pas d’emmerdes, si on se plante on va manger chaud !

Jill

Sifaoui, ou la face hideuse d’un musulman dit
 » modéré »… comment doivent être les autres effectivement. On a de bonnes raisons d’avoir peur de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam.

Ste Nathalie de Cordoux

le musulman modéré vous bassine avec son  » vivre-ensemble » mais quand des djihadistes arrivent dans un pays, le gentil musulman  » modéré » le dénonce à Daech comme en Irak et Syrie.
Demandez au chrétiens de ces pays( ceux qui ont pu échappé aux massacres) comment se sont comportés leur voisins musulmans qu ‘ ils invitaient aux fêtes chrétiennes

superdupondt

nutella and cie vont reprendre les pubs sur cnew !! l’audience multiplée par 3 on attend bhl là ce sera fois 4 ou 5 !!

Didier

Je crains que c news ne tende un piège à un Zemmour un peu trop sûr de lui-même… 4 fois par semaine, c’est risqué…La jolie kelly est un peu trop courtoise avec lui… c’est plus que louche…ça sent le piège à con !!!

.Dupond 1

Didier
Nos commentaires sont lus par les directeurs de chaines et savent que les journalopes ont perdu de leur crédibilité avec l’acharnement qu’ils mettaient a couper la paroles de ceux qui diffusaient des discutions dérangeant le systeme…de ce fait pour faire de l’audimat ils ont été obligé de se corriger . ( concurrence oblige)

Didier

Vous croyez ?…Moi, j’ai du mal… Eric Zemmour sait sans doute qu’un jour, face à lui, ils vont mettre un ou une « intouchable » du système et qu’ils ne vont pas le louper. Mais il ne se dérobe pas.

.Dupond 1

Zémmour est un cerveau ….il m’étonne de plus en plus et pour le mettre au ras des paquerettes il va falloir trouver autre chose que BHL ou attali

Jill

Avis partagé, je crains que 4 fois par semaine cela ne soit un peu trop. Et puis il faut avoir des thèmes porteurs et des interlocuteurs qui osent affronter
Zemmour.

zéphyrin

oui vigilance oblige: souvent chaine varie…

Marc

3 fois par semaine serait suffisant il risque de lasser

didile

Quelle tristesse !Attali refuse l’invitation du petit jeunot El Kabbach à venir sur Cnews.
Allez ,Jean -Pierre ,suivant le vœu de notre président ,faites bloc et refilez Attali à votre congénère Alain Duhamel sur une autre chaîne ,pour que nous n’en soyons pas privés .
Promis ,juré ,la question de l’âge de la retraite ne sera pas posée.

gaston

Important de laisser sa TV sur cnews de 19 à 20h

Million

C’est ce que je fais tout en enregistrant vu qu’a 19heures j’écoute le journal de TV libertes sur l’ordinateur, et le lendemain matin je me régale a écouter cher Eric Zemmour….

patphil

j’ai vu zemmour et c’est la deuxième fois que j’ai regardé cnews cette semaine;
avez vous remarqué que la présentatrice est restée dans son role (quasi muette)
il est temps qu’une chaine d’info se distingue des autres médias aux ordres

gautier

Effectivement j’ai fait le meme constat que vous. Quel plaisir d’ecouter un vrai debat (on se serait cru sur TVL !). Cependant, Bruno Bonnel n’est pas le pire des bien-pensants censeurs. Il est relativement respectueux de la parole des autres.

Viktor

« La pacification » doux euphémisme, se fait généralement avec les armes, même si, face aux journalistes, elles sont portées en bandoulière. Aujourd’hui dans cette nouvelle guerre des mots, c’est la rhétorique et la qualité des arguments qui font toute la différence. Eric Zemmour, par son courage et son talent, plus qu’un soldat, mène un véritable combat libérateur pour la France. Gageons qu’il ramène à la raison et à la lucidité nos politiques timorés, avant qu’il ne soit trop tard.

Million

Et que surtout Zemmour ramène un tas de français a redevenir de vrais patriotes….

gautier

Suite ; exclusion du pere.
Alors voila l’avenir presente par cette assemblee nationale au travers de cette nouvelle loi.
Zemmour a mille fois raison ; une famille monoparentale est un non-sens.
Une famille c’est forcement un pere, une mere et des enfants.
Et lorsque le pere ou la mere est absent, par exemple, s’il ou elle est decede, l’image mentale du parent accompagne l’enfant dans sa construction psychique.
C’est la structure meme de la societe qui est en grand danger avec ces pseudos avancees contre-nature.
La plupart de nos detracteurs le savent bien. Quant aux autres, ceux qui prennent cela pour un progres, ils sont jeunes et inconscients et ne mesurent pas les effets a long terme d’une telle ignominie.

Million

Combien d’enfants nés sous X ont voulu plus tard savoir qui était leur père, c’est vraiment contraire à la nature cette loi….

gautier

La destruction systematique des peres n’est pas recente. Elle a ete engagee depuis plus de 30 ans, notamment dans les couples divorces. La justice familiale valide a 95 pour cent l’exclusion du pere de ses enfants et a part quelques cas marginaux ou malheureusement c’est la mere qui est exclue (en general quand le pere a une haute fonction ou bien est franc-macon), le pere biologique est remplace par le nouveau compagnon de la mere ou tout simplement exclu.
Depuis tres longtemps, les associations de defense du pere ainsi que quelques sociologues non assujettis au feminisme totalitaire (si,si cela existe !) ont averti « qu’un enfant sans pere n’a plus de reperes »
Par exemple, la plupart des tueurs en serie ou des violeurs recidivistes n’ont pas connu leur pere ; c’est fait avere et prouve.

Natou

Jacques bien résumé .
Je regarde tous les soirs à partir de 19h00 car avant c’est la punaise de Ferrari je veux surtout pas lui donner une voix d’audience !
Oui cette émission c’est un franc succès et moi je me régale car écouter Zemmour c’est un vrai bonheur.

Million

Vrament La peste Ferrari j’ai eu honte pour elle, dur a digérer que Zemmour ai pu triplé son émission de 19 à 20h…Morano l’a bien remise a sa place de petite journaliste.

Million

rectif : tripler

.Dupond 1

Félicitation a Christine Kelly pour sa politesse et l’art de ne pas interrompre les gens venus débattre sur le plateau . Cette émission reçoit des gens polis qui ont l’intelligence d’échanger des discutions enrichissantes ( a part avec sifaoui qui comme tous les bics devient violent lorsqu’il est con tredit)………..Bravo Christine ; qu’elle classe vous avez a coté de fer a riz

pauledesbaux

lors de la première intervention d’Eric Zemmour avec le sifaoui (plutôt non) elle a pourtant tenté d’interompre plus souvent qu’à son tour! aurait-elle était remise en place par la direction de CNEWS ? il serait temps….

Marc

C’est fort probable

kabout

la seule qui doit etre verte de colére c’est la laurence ferrari….hé oui Zémmour lui a piqué la place a l’heure de grande écoute a 19h et elle a été redescendue en case horaire fin d’aprés midi 17h !! wouinnnnn la France ne fera plus la ferrari et son petit joli minois a téte creuse.

Laurent

Parent 1(papa) se promène en jupe rose, fait pipi assis, joue aux barbies et rase les murs à la moindre inquiétude et parent 2 (maman ou autres) se promène en bombers noir avec chaîne pendu aux pantalon, fait pipi debout et diverses activités physiques manuelles fatiguantes puis se met des gros slips. Bref, tout pars en biberine et on nous dit que c est normal car c est l évolution qui est bonne pour l humanité….

Laurent

Si on continue comme ça bientôt les bébés vont naître dans des éprouvettes ou dans des seringues. C est inquiétant.

Jill

Oui, et élevés en batteries… il y aura le marché aux enfants, comme il y a le marché aux bestiaux.

emerillon

Le meilleur des mondes ? et après tout pourquoi pas ? cela éviterait la masse d’envahisseurs et de bornés de toutes sortes ; mais il va falloir un sacré temps pour y arriver car le Monsieur est tellement fier de ses attributs qu’il ignore souvent qu’il n’est qu’appareil de reproduction .
J’espère Mesdames que vous allez approuver !!!!

patphil

cette évolution que l’adversaire de zemmour lui reprochait de ne pas avoir! j’ai adoré le sourire narquois d’éric quand l’autre en remettait une couche

maujo

Quand les Islamistes auront pris le pouvoir démocratiquement dans ce pays et dans le reste de l’Europe, ils reviendront, c’est sure aux fondamentaux, un père une mère et beaucoup d’enfants et je ne donne pas chère de la peau des homos de tous bord, il n y a qu’ lire le Coran sur ce sujet.