CNews : Gabrielle Cluzel seule contre trois enfumeurs, Zeribi, Dray et Pomart

Sur CNews, à l’émission Punchline (que d’anglicismes !), on a vu, sur le thème de l’insécurité, la directrice de Boulevard Voltaire, Gabrielle Cluzel, seule contre deux collabos qui voulaient l’empêcher le parler, l’ineffable Karim Zeribi et l’ancien du Raid Bruno Pomart. Quant à Julien Dray, il a joué le rôle du flic sympa, qui essaie de noyer le poisson.

Échange tendu entre Gabrielle Cluzel, Bruno Pomart et Karim Zéribi : “Ça fait 20 ans qu’on entend ces mêmes discours, vos méthodes ne fonctionnent pas”

Pendant ce temps, tous les jours, nos pompiers et nos policiers sont agressés, et des Français tombent sous les coups de couteau, souvent portés à la gorge. Mais Zeribi, Dray et Pomart sont payés pour que cela ne se sache pas, et pour ridiculiser les solutions fortes qui règleraient le problème.

image_pdf
0
0

71 Commentaires

    • Ça devient impossible les débats sur CNEWS les musulmans sont surreprésentés. Avec Sonia mabrouk .

  1. Soutien absolu aux clairvoyants incontestables Gabrielle et Jean Messiha le meilleur!
    Quand on voit ct celui-ci est rabaissé de façon abjecte par les cercles médiatiques parce qu’ il dit VRAI!!!.Ce MARIGOT PUTRIDE!!!
    Perso ils me ft du BIEN.COURAGE vs n’êtes pas seuls.Se battre cire l inculture ideologique malfaisante pernicieuse et destructrice de notre chere France ,qui s est battue pr nos libertés,souIlle par ces collabos

  2. Pomart est un vieux trou du cul avec une grande gueule et qui aime les gamins racisés, cela lui fait des points communs avec les vicieux Cohn Bendit et Jack Lang !
    Gabrielle Cluzel a énormément de courage pour accepter de débattre avec ce genre de tordus !

  3. une contre trois, c’est quand même mieux que une contre dix dans les rues des quartchiers;
    les téléspectateurs doivent cependant se faire une haute idée des trois autres
    personnellement quand il y a deux débatteurs ça me va, plus, c’est l’impolitesse de couper la parole, et quand ils sont en meute, l’inaudibilité

    • tant que la ferrari sera la,c news,REDEVIENS un mediats de gauche,5 invites,4 de gauche et un de droite,comment la ferrari peut inviter le ZERIBI,condamner par les juges pour detournement de fonds publics(il a fait appel),heureusement que le matin et le soir il y a pascal praud et a 19heures mon zemmour,C NEWS est dans l’ensemble des mediats,la moins pire,aujourd’hui la gauchiste de ferrari est absente,elle a attrapee le corina,pour la remplacer,le meme de gauche,leclerc

      • Pascal praud devrait bien virer cet abruti de JL burgat qui vient de la même ecole que Ferrari

        • BURGAT sevit dans les mediats depuis 40ans et bien sur de gauche,le cerveau lave,il lui faudrait un camp de reeducation comme chez les viets

  4. Gabrielle Cluzel a quand même renvoyé dans ses cages zeribi lorsqu’elle lui a sorti un truc du style « puis-je m’exprimer même si je suis une femme, du fait de votre religion ? », ça lui a bien cloué le bec…

    Il est vrai qu’en islam, la femme n’a pas le droit de parler en public !!

    Mais j’en ai assez, je ne regarderai plus cette émission tant qu’il y aura zeribi ou dacier, on connaît maintenant leur discours qu’il ne font que répéter à l’infini.

  5. tir de barrage largement contre productif ! ZERO POINTE POUR LES 3 GUIGNOLS DOUBLES D ESCROCS PATENTES …

  6. Gabrielle la valeureuse a résisté face a cette horde de charlatans qui nous fait croire qu ils connaissent ces gentils petiots. Foutaise ils se gavent d argent associatifs en faisant du social bidon.

  7. J’ai suivi l’émission. J’ai été effarée et même effrayée par les vociférations haineuses de ce type que je connaissais pas, le pomart, encore plus abject que ses deux complices.
    Et ce sont ces gens-là qui viennent nous bassiner et nous faire la leçon avec leur démocratie, en nous traitant de fachos encore !

  8. entre 1982 et 1992 un Policier et deux Gendarmes montaient a CERGY 95 un club pieds poings le Cobra Kick Boxing pendant dix ans le club tournait au top avec une centaine de licenciés,travail en plus du boulot afin d integrer tout ces jeunes issu de l immigration d initiative sans la benediction de quelconque superieur,resultat apres 10 ans le club disparu laissé aux jeunes incapables de s autogérer, le val d oise une poudriere oui madame vous avez raison et bravo pour votre courage;nous nous n etions pas maire et n avions pas besoin de voix et pour la rue vous semblez connaitre la meme chose que nous, je dit nous car j etais l un des trois hommes de terrain qui contrairement a vos contradicteurs n etaient pas des politiciens et a l epoque nous n avions pas besoins de « specialistes »

  9. Ce Pommart se dit ancien du Raid. Mais il u faisait quoi ? C’était le chauffeur du commissaire ou le type qui passait la serpillière dans la cafétéria ?
    Parce qu’à l’entendre, il me semble plus fait pour torcher le cul des muzz que pour péter les portes !
    Heureusement qu’ils sont pas tous comme lui au Raid.

    • top c est surtout plus facile de desrtmer un homme a 20 qu a deux en patouille croyez moi et puis maintenant c est un politicien il fait dans le social mdr bonne journée

  10. Beau trio de fumiers dans une émission pourrie et bravo à Gabrielle Cluzel d’oser affronter ces traîtres.

  11. Ça y est, c’est mon premier jour sans cniouzes. Je regarde les vidéos de zemmour sur le blog de zemmour, point final. De toutes façons, des chroniqueurs tels dray, petite zerbibite et l’autre taré dégénéré alcoolique du raid, faut vraiment faire le fond des poubelles. Je dis ça je dis rien.

  12. HS
    Fdesouche applique la loi Avia qui n’existe pas…
    Le site reproche aux commentateurs de… commenter (!?).
    J’ai connu ce site fier de se dire à l’abri aux USA, puis en Russie, en Inde.
    Si c’est pour faire une revue de Presse comme on enfile des perles, ciao !
    Au moins sur RL il est possible d’échanger et d’apprendre des autres. On s’engueule mais c’est la vie. Je ne me sens pas fliqué ici, je me sens LIBRE ! Une denrée rare cette liberté…

    • Bonsoir. « Mantalo » Merci d’avoir écrit ce que je pense de Fdsouche qui se soumet aux diktats de la loi Avia, qui comme vous l’écrivez n’existe pas. Les censeurs ont pris le pas sur la liberté de s’exprimer et ils ont perdu tout intérêt, car devenus simples relais d’Infos que l’on trouve partout sur internet. Bravo à Gabrielle d’avoir tenu tête aux trois abrutis qui ne sont là que comme faire valoir de l’idéologie pro.muzz.

  13. j’étais révoltée suite à cette émission : laisser Gabrielle Cluzel, seule, face à ces harpies hurlantes de haine. CNew aurait pu mettre deux de chaque camp. Mais non là, les mêmes ordures, qui s’en donnaient à coeur joie devant cette femme seule pour les contrer.

    • C’est surtout que Fabrice Boisfer, ne gère pas le débat.
      Je le soupçonne de faire exprès de laisser Gabrielle Cluzel ne pas pouvoir s’exprimer.
      Bravo, Mme Cluzel, tout mon soutien et mes prières vont vers vous.

    • mais c’est la gauchiste de ferrari,faites comme moi,reprenez C NEWS a 19 heures pour ZEMMOUR

  14. J’arrive pas à croire qu’un type aussi bête, inculte et bisounours que pomart ait fondé le RAID. Sa seule manière de contrer les évidentes verités assénées par Gabrielle Cluzel était de ricaner bêtement comme son ami la racaille zeribi.

    • pomart n’a jamais fondé le raid; il s’occupait de la négociation. le raid à été fondé en 1985, alors que joxe était ministre de l’intérieur, il a succédé à gaston deferre.

  15. bah, contre toute attente de la collaboration, les Français ne sont pas dupes. Une bonne pub involontaire pour les « extrêmes »
    On s’habitue dans les grandes villes aux doux claquements de l’arme de l’ingénieur russe Kalashnikov, surtout les week ends.
    ce qui passionne de plus en plus les français ce sont les programmes tv relatant des faits divers…Zut ! des parlottes apaisantes, on zappe et on fait des comparaisons, des découvertes…Pour certains, bien sûr le temps d’ingestion et d’analyse se révèle plus long….L’inconscience avant c’était la violence gratuite, aujourd’hui l’inconscience c’est le chant funèbre des « apaisants »

  16. bravo a Gabrielle (de Boulevard Voltaire que je lis assidument) ! ces 3 collabo n’auraient pas eu la méme lacheté d’aboyer face a Zémmour, Marion ou Rioufol,de vraies saloperies en costumes et l’autre l’ancien flic pomart…il n’a pas honte de voir ses anciens collégues se faire caillasser ou tuer par les cancrelats de l’immigration ? il a déja abaissé définitivement son froc ? je conseillerais a Gabrielle Cluzel de sabrer bien comme il faut ces 3 baltringues doublés de minables sur son site Boulevard Voltaire,bravo Gaby continuez !!

  17. Trois pitoyables,minables menteurs comme la plus part des invités sur les plateaux de tout ces merdias TV,en France bravo Gabrielle Cluzel !!

  18. Très bonne vidéo, bravo Pierre… Ton discours de bon sens nous fait du bien !
    étant tradi-catho identitaire, je suis admiratif de ton combat, et de ta façon de t’exprimer…quel courage.
    Les trois collabos payeront un jour.
    Force et courage…Résistance, Résistance, Résistance !!!

    En revanche si tu peux faire disparaitre les bouteilles sur ton bar, pour l’image 🙂

  19. julien dray ? Un des pires fléau socialo-pachydermique pour la France identitaire !
    Et je ne parle même pas du physique … 😎

  20. Zeribi devrait être en taule
    que fait il sur C NEWS
    j’ai vu l’émission elle a du courage Gabrielle

  21. Bravo, rien à rajouter! Pierre Cassen, nous regardons vos vidéos qotidiennes et merci pour votre énergie et votre courage de dire les choses, même si malheureusement on ne peut pas changer grand chose à tout ce qui se passe, sauf constituer des petits groupes de résistants.

  22. Bravo! À cette combattante Gabrielle cluzel face a ces trois pourritures
    Dray ce juif plus arabe que français ce pourri déclare que lors d’un match de foot France Algérie il a du mal a prendre partie pour la France.
    Quel porc ce type.

  23. Une tragicomédie, à la distribution attendue, en somme..
    Le « Camp du Bien », partie ici assurée par un trio de choc : le socialo séfarade hypocrite, le mahométan fourbe (pléonasme), planqué et concussionnaire, et l’autochtone collabo, vs le « Camp du Mal », partie confiée à une journaliste de la « France bien élevée » (et mère de famille nombreuse), « facho » – ontologiquement.
    Le « choeur » étant tenu à une voix, par un « Divers » (variété « Afrique noire »), en supposé « arbitre » (commis à la présentation)…
    Grande lassitude à visionner un tel spectacle, où même le comique de répétition (les trémolos du camp dominant…rigolos un petit moment seulement) ne fait plus recette…

  24. Malgré un différend avec Mme Gabrielle CLUZEL de Bd Voltaire, il faut convenir qu’ avec la langue française châtiée voire académique qu’ elle pratique régulièrement, elle a exprimé de manière très modérée voire limitée la réalité de la jeunesse délinquante afro-arabo-mahométane pour être précis; elle aurait pu en dire bien plus encore si’ elle n’ avait été interrompue sans cesse par les deux goujats forts en gueule même si dépourvus d’ éducation française. Seule représentante du bon sens français dans cette émission de bla-bla sans fin, elle a malgré tout bien du mérite à exprimer ce que les authentiques Français ressentent au quotidien alors qu’ ils sont condamnés au silence et à être ostracisés par la république qui demeure le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des…

    • …voleurs.
      Concernant, le sieur Pomart, personne ne doute qu’ il fut un policier d’ élite de par sa participation au RAID; force est de constater que, malgré sa qualité d’ élu local y compris maire d’ un village du Languedoc ce qui au demeurant n’ est pas un brevet de supériorité en quoi que ce soit depuis longtemps, il trahit quelque part son ancienne corporation et il renie même sa mission policière voire la vocation policière. Qui plus est, il donne une image exécrable de la police en se comportant de manière inconvenant voire ignoble à l’ égard de Mme CLUZEL rejoignant en cela l’ arrogance de nombre d’ élus républicains face aux Français et au profit des racailles afro-arabo-mahométanes. On ne peut pas avoir été et être. Certains retraités gagnent à cultiver les fleurs ou à…

      • …pratiquer l’ œnologie ce qui est particulièrement commode en Languedoc.
        Si le sieur Zeribi n’ existait pas, il faudrait l’ inventer car à lui seul il est le cheval de Troie mahométan facilitant l’ invasion de la France par les hordes de racailles afro-arabo-mahométanes; bon à tout et prêt à tout, il présente le profil idéal de la crapule repris de justesse bénéficiant de la discrimination positive du fait même de son profil ce qui lui permet de se maintenir dans ses prébendes et de jouir de promotions substantielles là où un Français blanc chrétien ou juif aurait été écarté et révoqué immédiatement y compris pour des faits infiniment moins graves. Au moins a t-il reconnu implicitement qu’ il n’ était pas de culture française par son silence à ce sujet. A défaut de qualité de ses…

        • …prestations et interventions,, il faut porter à son actif qu’ il assure la promotion des racailles qu’ il exacerbe volontiers.
          Le sieur Dray, amateur invétéré de montres de luxe et certainement de gastronomie aussi, m’ a quelque peu surpris par son propos et son ton modérés, ménageant à la fois l’ une et les autres -il est vrai qu’ il est difficile de s’ opposer à quelqu’ un se trouvant à côté- alors qu’ il est bien connu pour son idéologie forcenée et sa mise en oeuvre dans la pratique. Parlant de la pratique, s’ adonnerait-il à la taqya? Se serait-il converti au mahométanisme? Je n’ ose le croire tant manifestement il fait des efforts voire s’ est fait violence pour paraître un honnête homme civilisé. Encourageons-le dans cette voie de l’ excellence où il dispose de réelles marges…

      • Ce fils de pute de pomart ne trahit nullement son ancienne corporation, pas plus qu’il ne renie sa mission policière, au contraire !

        Il est le parfait représentant de ce qu’est un flic français aujourd’hui, un flic républicain.

        • Vous avez en partie raison car je raisonnais en évoquant des policiers de valeur et non pas ce genre d’ arrriviste.

  25. J’ai vu l’autre émission, il y a 2 jours , il s’agissait de l’histoire de l’étudiante voilée à l’Assemblée, et Comment Gabrielle Cluzel, a défendu la laïcité , je ne sais si d’autres l’on vu, mais cela en valait la peine, en plus du gibier de potence, Zéribi, il y avait une autre musulmane, médecin. qui a eu le culot de dire qu’il ne faut pas voir le voile des femmes musulmanes , mais l’intelligence qu’il ya en dessous et blablabla … bref Zéribi d’une grossièreté sans nom, parlant en même temps que Gabrielle Cluzel, haussant le ton et franchement avec cette femme médecin , l’on aurait dit 2 serpents à chaque foi que Gabrielle Cluzel donnait des arguments valables .

    Le pire c’est qu’il a fallu que cette femme médecin parle encore des juifs qui n’ont rien à faire la dedans .

  26. Une femme courageuse entourée de trois lopettes plus stupides et ringardes les unes que les autres. Cette jeune femme relève le niveau par rapport aux trois bas du front islamo collabos qui sont une honte pour la gente masculine. Merci Gabrielle.

  27. Cnew est un ramassis de gauchisses collabo, humanistes et bien pensants. Le bisounours Zemmour côtoie le gauchiasse Praud, l’homosexuel Rioufiol, l’humaniste Elisabeth Lévy et des élus du RN tous plus communistes les uns que les autres. Le seul vrai média de DROITE, c’est Riposte laïque.

    • Euh…..Vous dites quoi là ? vous avez dû rater quelques marches ? votre commentaire est complètement incohérent et faux.

  28. quel courage cette femme et quels traîtres et hypocrites les autres qui se croient forts étant trois contre une et ont essayé d’en profiter, que de bassesses de leurs parts à ces infâmes hommes

  29. Pomart prétend tout savoir et tout connaitre, pourtant il est au coeur de ces quartiers dits sensibles depuis des années et rien ne change, comme le dit si justement Mme G.Cluzel. Il ne se remet nullement en question et ses justifications confirment sa dérive gauchiste : antiracisme (que dans un sens), culture de l’excuse, repentence perpetuelle.

  30. Le karim Zeribi lorsque j ai vu sa tete j ai zapper c est honteux de laisser des gens comme ca sur un plateau tele BRAVO A GABRIEL CLUZEL

  31. L’arabe zeribi ne quitte plus le plateau de cnews avec les casseroles qu’il a au cul mais un arabe ne connaît pas la honte. Et le dray le gauchiasse de service .

  32. Merci pour cet article. J’y faisais référence ailleurs. Effectivement Cluzel est littéralement agressée par les autres invités qui ne sont que des faire valoir de Zéribi, pivot de Punchline comme Zemmour est celui de face à l’info. Les attaques ad hominem pleuvent pour la déstabiliser. Elle reste vaillante même si elle se laisse parfois démonter. Mais parvenir à conserver son sang froid dans un environnement aussi hostile alimenté par le « républicain islamique » relève de l’exploit. J’ai l’impression qu’elle est à deux doigts de traiter Zéribi de « bicot » quand elle lui explique que dans sa culture les femmes ont le droit de parler. Mais l’autre s’en donne tellement à cœur joie pour l’enfermer dans la case infamante de facho. Combat asymétrique hélas !

Les commentaires sont fermés.