CNews : Patrick Klugman, juif pro-palestinien, diffame Riposte Laïque

Publié le 6 février 2020 - par - 60 commentaires - 2 748 vues
Traduire la page en :

Hier soir (5 février 2020) en attendant la diffusion de mon émission préférée sur CNews, celle dans laquelle intervient Éric Zemmour, j’ai écouté (n’ayant pas d’occupation plus intéressante) l’émission précédente sur cette même chaîne «Punchline ». Le sujet évoqué concernait la petite Mila injustement sacrifiée sur l’autel de la bien-pensance pour avoir dit crûment ce qu’elle pensait de l’islam en réaction à des insultes émanant des « chances de la France » adeptes de la charia pour les nuls et déséquilibrés.

Quelle ne fut pas ma surprise (vers 18 h 30 en direct et, en replay : 1.35.49) d’entendre Patrick Klugman, avocat et maire adjoint à la mairie de Paris, pérorer en réponse à une prétendue passivité pour défendre ces pauvres musulmans maltraités par tout un chacun :

https://www.cnews.fr/emission/2020-02-05/punchline-du-05022020-924608

« On ( ?) n’est pas resté, ces dernières années, silencieux et on ( ?) est allé se cogner (sic), faire « condamner au tribunal tous ceux qui, derrière le joli mot de « laïcité », critiquaient les musulmans, « parce  que, on la connaît, cette stratégie, et on ( ?) a fait condamner Riposte Laïque, pour donner les « noms des éditeurs de sites qui ont été condamnés et d’autres parfois qui ont été chroniqueurs sur « cette « antenne … ».

Il est exact que des contributeurs à Riposte Laïque font l’objet de plaintes de la part de la bien-pensance et autres associations, dites antiraciste (une religion est-ce une race ? Encore un nouveau transgenre, ou intersectionnalité ?). Il est vrai que Christine Tasin, courageuse résistante du site Résistance Républicaine a été ignominieusement condamnée. Mais les sites qui ont diffusé ces contributions, n’ont, jamais, à ma connaissance, étaient condamnés. Seuls Pierre Cassen, directeur de publication à l’époque, et Pascal Hilout, apostat de l’islam, avaient été sanctionnés, suite à la plainte de l’ensemble de la meute anti-raciste, dont Patrick Klugman, au nom de Sos Racisme, qui cotoyait sans honte les islamistes du CCIF.

L’islamo-compatible Patrick Klugman donc, diffame avec une morgue assumée le site Riposte Laïque, (dont je suis, faut-il le rappeler, directeur de publication et donc concerné par cette diffamation), en affirmant qu’il a été condamné. Affirmation fausse, mais Me Klugman n’est pas à une approximation près, lui qui vote des subsides financés par la mairie de Paris (avec l’argent des administrés) en faveur de terroristes palestiniens, lesquelles tuent femmes et enfants israéliens, terroristes qu’il assimile (les « on ? ») aux victimes alors que les bébés israéliens sauvagement assassinés sont qualifiés de « colons ».

https://ripostelaique.com/le-juif-de-goche-klugman-veut-que-paris-arrose-les-palestiniens.html

De même, Patrick Klugman sait-il se montrer généreux, toujours avec l’argent des Parisiens, malgré l’endettement record de la Ville, en arrosant Carola Rackete, cette Allemande qui voulait imposer des clandestins (majoritairement musulmans) à l’italie de Salvini.

https://ripostelaique.com/le-caniche-dhidalgo-klugman-file-100-000-euros-a-la-taree-carola-rackete.html

Donc cette « bonne âme » accuse Riposte Laïque de condamnations hypothétiques et, de fait, inexistantes.

Cela s’appelle de la diffamation publique réprimée par le Code pénal. (art.29 Loi du 29 juillet 1881). Je ne dirai pas « injures » car Riposte Laïque est fière de son combat et s’expose sans complexes aux coups de la gauche soumise (ce que veut dire « islam ») à l’islam et dont monsieur Klugman est un représentant iconique.

Il se sent courageux parce qu’il se croit du côté du manche, mais ce manche est branlant (je n’utiliserai pas le mot de Mila, mais la tentation est forte) et lorsque celui-ci se brisera, il entraînera dans la fosse commune ses prêcheurs « de paix des lâches » qui préfèrent la soumission à la confrontation et à la vérité, et qui auront la confrontation et le déshonneur, pour paraphraser en conclusion Winston Churchill.

Guy Sebag

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Julien

Je suis juif ( pratiquant, he oui)
Il y a une règle religieuse que l’éternel demande : « tu détruiras le mal en ton sein »
Vous devinez à qui cela s’applique je pense
Ce fou est juste un vendu et n’est peut être même pas juif ( il faut que sa mère le soit / union mixte / pays ashkénaze depuis deux siècles..)
Peace

Kouffar

BALTRINGUE et dire que des charlots ont voté pour ce glandu

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Klugman juif PRO-PALESTINIEN ???? Grattez moi le dos ou je me CRIFFE … ( sauf les nationalistes français gaulois debout et antisémites , imperméables aux propagandes sémitiques( juives ou arabes ) et aux despotismes orientaux judaïques pu islamiques – c’est du pareil au même ) ; on a fait des autres français le peuple le plus futile , le plus aliéné et le plus terrorisé du monde …. Et maintenant on veut le faire marrer …Faut bien faire marrer parfois les cons ? CA LES AIDE A SE SUPPORTER !

R2D25

Excellent et très bien vu

Dragon Rouge

Franchement un Juif pro-palestinien ça ne tient pas la route, mais pro-invasion de l’Europe par les masses arabes et africaines oui. Et il en va de même pour l’argent du contribuable blanc, déverser pour que les afro-bicots vivent dans l’opulence, ainsi que les petites blanches inciter à donner leurs ventres au tiers-monde.

Grougnach

Vous me l’otez de la bouche.

R2D25

Ce méfier de ces juifs qui se servent des arabes, des africains ,avec l’aide de Soros ,leur but envahir et asphyxier l’Europe .
C’est leur VANGEANCE à 39-45.

R2D25

Excellent et très bien vu, c’est leur objectif ASPHYXIER l ‘Europe leur VANGEANCE de 39-45.

Dragon Rouge

Ça remonte au Moyen-Âge je pense, y compris les croisades en Israël.

Patrick Granville

Le Klugman avant d’être avocat allah mairie de Paris était président de L’UEJF. Ces étudiants pro s gauchistes qui détestent Israël et sont de fait les idiots utiles et idéologiques des envahisseurs. Un tribunal genre Nuremberg patriotes les attends patiemment.

Dorylée

Juif pro palestinien ! Comme les grenouilles de la fable qui votent pour la grue ” qui les tue, qui les croque ” . La Fontaine n’est pas mort…

Marie

Mais pourquoi donc certains juifs veulent à tout prix vider le moyen Orient et l’Afrique de ses musulmans pour les déverser ensuite en Europe ?

Phil93

certains juifs, certains chrétiens (même le pape françois !) , certains athées, certains communistes etc
il y’a des cons et des traitres partout dans la société. l’histoire en est bourrée de ces collabos, même si on en trouve plus dans certains secteurs comme la politique et les journalistes (94% des collabos en 40 n’étaient pas d’extrême droite mais des “bons sio-salauds. pareil aujourd’hui d’ailleurs)….

André LÉO

Marie, Ce ne sont pas les “juifs”, mais les islamistes eux-mêmes qui incitent leurs coreligionnaires à devenir migrants économiques en France. Ils “profitent” de nos aides gratuites refusées aux pauvres français, ils installent leurs 5000 mosquées avec la bienveillance coupable et souvent les subsides de l’état, ils imposent leurs rituels antédiliuviens à une population désarmée, impuissante, qui regarde ses quartiers devenir des enclaves étrangères…avec la complicité des politiques de gauche mais hélas de droite. A terme, lorsqu’ils se sentiront suffisamment forts, ils prendront le pouvoir par la force.
Laissez les Juifs tranquilles. Les Israéliens ont assez à faire à se protéger de leurs voisins. Quant à la diaspora des Français de confession juive, elle a les MËMES problèmes que nous!

charles

Mêmes problèmes que nous, ….. heu heu …. alors qu’ils fassent le ménage et qu’ils nous foutent la paix, à nous gaulois !!!

Dragon Rouge

C’est un projet politique de longue date.

R2D25

Par vangeance c ‘est par ce système, qu’ils pensent vanger leur 6 millions de morts ,en asphyxiant la population Européenne.

POLYEUCTE

Klugman, Homme avisé et malin (en allemand) ?
Un pur représentant de la Mairie parisienne et de ses fêtes du ramadan.
Encore 6 ans ?

geronimo

eh, klugsam, va donc faire un tour en seine st denis, et puisque t’es juif, ose donc mettre un kippa…on va voir si tu vas ramener ta gueule autant…et tu verras comment les palestiniens du 93 aiment les juifs !!!
tu n’es qu’un lache et un hypocrite….je pense que tu auras du mal à mettre un pied en Israel apres ce que tu fais ici en France.
Traitre à ton peuple, traitre à ton pays….je te mérpise et te souhaite tout le pire mal du monde !!!

R2D25

Excellent et très bien vu.

batigoal

Vous jouez les offusqué Mr Sebag mais pouvez me confirmer que Riposte “Laique” oeuvre pour “la défense de la laicite et des principes de tolerance mutuelle.” comme écrit dans google quand on tape le nom du site? Les principes de tolérance mutuelle? Vraiment?

Arrête ton tollé rance, batigoal !

batigoal

2/10 sur le jeu de mot. Peu mieux faire.

Charles DALGER

Ce trou du cul de KLIGMAN a commencé très jeune sa carrière d’alterjuif pro déchets nazislamistes. En effet c’est sous la houlette du pas regretté du tout Théo KLEIN, que l’UEJF se rangea définitivement du côté des terroristes nazislamistes. Et ce tordu de KLUGMAN fut pour cela, président de l’UEJF jusqu’au début des années 2000. Son penchant islamophile n’a fait que croitre et embellir dans sa carrière d’avocat, puis de conseiller socialaud de Paris.

vikinglenormang

Bravo de vous lire M.Sebag,j’espére que le pros islam kulgman va vous lire,bien à vous .

Pseudo

Et Soros,de son vrai nom,Schwartz,qui,grâce à ses milliards,va chercher les migrants musulmans,par centaines de milliers,pour les ramener en Europe;il est bien juif,lui aussi..! Quelqu’un a t’il un avis,sur ce sujet.? Et Attali,et tous les autres,dans les médias,qui ont changé de nom,et qui nous mentent chaque jour,pour nous cacher la vérité;c’est qui.? Oui,c’est encore eux..! Alors,y a t’il une réponse,à ce phénomène extrêmement grave.? Tout cela doit être dénoncé clairement,car sans eux,les musulmans n’auraient jamais eu l’idée,ni même les moyens de venir en Europe..! Le problème est là,et pas ailleurs,et ce n’est pas pour autant que je suis un antisémite;mais la vérité doit être dite.

breer

On pourrait penser que ces individus cherchent plus ou moins inconsciemment à faire payer les européens d’aujourd’hui pour les fautes et trahisons commises par ceux de 39 – 45 à l’égard des citoyens de religion juive de l’époque. L’islam politisé une fois établi dans toutes les strates, structures et institutions du pays tentera de dominer voir d’éradiquer toutes formes de pouvoirs, d’idéologies et de philosophies contraires à leurs dogmes… A la vitesse ou la société actuelle s’effrite, cela risque de se faire d’ici 20 à 40 ans, dommage que l’on ait pas inventé la machine à observer le futur, on serait très certainement surpris, voire choqué du futur qui se prépare..

Emile

100% d’accord avec vous Pseudo ! vous posez le vrai problème ….qui pour beaucoup n’est pas “correct” voila pourquoi on est dans la merde.

Beaucoup de Juifs travaillent à la mort de la France et des européens, mais beaucoup de Français de souche non juifs également. Est-ce un complot juif ou un complot français ?

Inversement, il y a plein de Français juifs qui se battent contre l’invasion afro-musulmane, l’islamisation, mais curieusement, ils se tapent des procès ou des scandales de presse (Bensoussan, Zemmour, Finkielkraut) aussi bien que les fds (Cassen, Tasin, Houellebecq).

nidabeille

Klugman, gros bébé suralimenté, hannouna pitoyable épouvantail cocainé, BHL adolescent bientôt grabataire, prophète d’opérette … Heureusement que la communauté juive française ne se résume pas à ces créatures grotesques pour qui visiblement il ne s’est rien passé à Toulouse ni à l’hypercasher.

Phil93

klugman se croit “du côté du manche” ?
comme dirait Mila, qu’il se le mette dans le cul bien profond cet enc…! ce traitre à sa race de religion et à la fRance !!!
ces gens me donnent envie de vomir d’où des pensées peu chrétiennes qui me viennent à l’esprit, quoi que: Jésus a dit “soyez courroucés mais ne péchez pas”. Autrement dit soyez en colère mais n’agissez pas sous le coup (naturel) de celle-ci…
Dieu a mis et laissé en place les gouvernements pour qu’ils nous débarrassent de ces raclures mais le pouvoir ne fait plus ce pourquoi il a été mis en place…
il va donc falloir soit attendre une intervention Divine soit un jour faire le job nous mêmes!

emile

encore un juif qui oeuvre à la destruction de notre pays
je trouve qu’il y en a un peu trop de ce genre de juif là , dans le domaine politique/médiatique/show bizz/économico-financier , vous trouvez pas?

R2D25

Et poutant ils ne sont que 550.000 en france. ………

charles

Je ne puis qu’abonder dans votre sens, …. malheureusement.

Brocéliande

IL le voit sur les Télé médiocre mais pas sur Cnews ,si non je zappe !

zéphyrin

il faut bien des antennes un peu partout pour “prendre la température”
ce n’est pas du complotisme, c’est de la réalpolitique.
c’est au pied du mur de la violence qu’on voit qui est vraiment maçon

henri UBEDA

UN JUIF DE PLUS QUI FAIT HONTE A SA COMUNAUTE / ISRAEL AVEC DES COMPATRIOTES COMME CES DEUX LA, VOUS ETES MAL BARRES ,PLUS BESOIN DE NAZIS POUR VOUS EXTERMINER GRACE A HANNOUNA ET A KLUGMAN LE TRAVAIL COMMENCE A SE DESSINER. HONTE A VOUS DEUX FAUX JUIFS.JE SAURAI QUI VOUS ETES MAINTENANT.

Le Blob

Lisez ceci, ça date de 2016:

https://www.blancheurope.com/2016/10/15/mairie-de-paris-subventionne-laide-aux-envahisseurs-mediterranee/

N’ayez pas peur d’explorer ce site…

Emile

A consulter , effectivement .

André LÉO

La France a toujours eu des collabos, déjà bien avant Ganelon, ce traitre qui avait prévenu les “maures” que Rolland et sa troupe allaient passer par le défilé de Ronceveaux!
Que le collabo soit “juif”, ça peut étonner en effet, mais le gugusse est “zozialist” , élu sur la liste islamo-bobio d’hidalgo…alors! Et puis, un mondialo-socialiste, ça ose tout, pour aider Soros à établir son ouma de la finance.
Le péhesse a été tué par hollande-Macron, mais pas son opportunisme congénital.

Paskal

D’où sortez vous ? Ganelon n’était pas né du temps de Charlemagne. L’arrière garde franque a été écrasée par des Basques en représailles du sac d’Iruña (Pampelune).

André LÉO

“Ronceveaux! Ronceveaux! Oh traitre ganelon,
car nos héros sont morts dans le vallon … etc etc .
CF la Légende des siècles Victor Hugo!

pub

Mr SEBAG
A un moment donné les ” juifs” doivent choisir et arrêter leur jeu flou :
-soit ils sont du coté des Français de souche (pour resumé et faire court )
-soit ils protègent les muzzs qui pourrissent la France .
On ne va pas commencer à triller ( comme dirait M Poutine ).
En tout cas ,moi ,si je suis armé je ne vais pas réflechir plus d’une seconde car L’AMI DE MON ENNEMI EST MON ENNEMI !!!!

pub

j’ai eu un appel de Poutine , je corrige “trier ” pas “triller” …

Parler vrai

Bien rattrapé ^^

Winston

Ouais,il a failli avaler son thé de travers , et il m’a dit : “excuse moi une minute,j’ai un coup de fil à passer” :-)

On ne peut pas demander aux Français de confession juive ce que les Français de souche de confession non juive n’arrivent pas à faire eux-mêmes avec les leurs.

MLP a fait seulement 34 % au 2e tour de la présidentielle. Parmi les électeurs du RN, beaucoup de juifs qui en ont marre de l’insécurité, de l’islamisation. Inversement, les électeurs de l’islamiste Macron ne sont pas tous juifs, loin de là.

Et on laisse de côté ceux qui n’ont pas voté, qui ne sont donc pas allés voter contre l’invasion migratoire et l’islamisation du pays promis par Macron.

Donc impossible de généraliser sur les juifs ni sur les fdsouche non-juifs.

jsg

Tout ça démontre qu’il existe en France un communautarisme qui participe au délitement de notre pays en ranimant de vieilles haines, en prenant parti insidieusement pour tout ce qui ‘est autre que la culture, l’histoire millénaire, de la vraie France. Toutes ces bonnes âmes qui vivent de la bête, animés de fausses bonnes intentions devraient bien réfléchir avant de prendre position. ils devraient se rappeler comment s’est terminée la Reconquista Espagnole. ils devraient savoir pourquoi ce fut le démarrage de l’inquisition et de toutes ses horreurs.

henri UBEDA

JE SUIS DESOLE DE VOUS DIRE QUE LES ESPAGNOLS DONT JE SUIS D’ORIGINE, NE SONT PAS DES EXEMPLES A CITER ,ILS LEUR A FALLUT PRESQUE 8 SIECLES POUR SE DEBARRASSER DE CES ENVAHISSEURS , ET LES REVOILA ENCORE IGNOMINEUSEMENT SE FAIRE ENVAHIR UNE FOIS DE PLUS PAR CES PRECHEURS D’AMOUR ET DE PAIX (ETERNELLE )

Modération : merci de ne pas écrire vos textes en capitales.

patphil

ces islamogauchistes qui croient encore qu’en devenant lèche-babouches ils s’achètent une paix devraient plutot regarder la réalité én face, khomeyni a fait élire un moudjahidine du peuple comme président pour l’année suivante mettre en tole ou pendre tous ces gauchistes

Annie

il n’y a que des merdes qui salisse des gens propres

THE-END

je vais commencer par leur chier dessus avant le coup de grâce.

jeannot

c’est de la merde ? Non ! c’est kloug

Clamp

Oui mais s’il y a diffamation, il faut le poursuivre, ce serait rigolo que non seulement RL n’ait jamais été condamnée à cause de lui mais qu’en plus ce soit lui qui soit condamné grâce à RL. Ah oui mais nan, c’est vrai, j’oubliais, la plainte ne sera peut-être jamais acceptée par le procureur. Mais on ne sait jamais. Ah oui, mais c’est vrai, j’oubliai, en cas d’échec vous auriez toute la procédure judiciaire à financer. Bon d’accord, grrrrrrrrrrrr

de simple bon sens !

Jadis, dans les années 80, la gauche a soutenu la révolution iranienne contre le Shah d’Iran, pour ce faire la gauche s’est alliée avec les islamistes …. quelque temps plus tard… ces gauchistes ont tous été massacrés et pendus … par leurs alliés islamistes !

Etre de gauche ‘.est PAS une opinion…. c.est un manque de jugeote ….

Ne l’oublions PAS !

H.S…. quoique!

Pendant la visite de “rohani” à Biarritz, sur invitation du crétin macron, en iran … on exécutait, par pendaison, la CENTIÈME femme sous le règne des “mollars” !

Apparemment ce n’est PAS un problème pour le grand macron !

Ne soyons PAS dupe…. ne nous trompons plus JAMAIS aux élections, ne vous abstenez JAMAIS … c’est faire le jeu de la “bonne pensance/conscience à géométrie variable !

.Dupond1

Il a vraiment une tete de porc avec son groin !!! (mdr) …..on a dit pas le physique ,mais là ,je n’y tenais plus (lol)

Groporcin

Je ne comprend pas la “motivation cachée” de ce genre de baltringue, de s’en prendre à Riposte laïque, il faudra qu’on m’explique.

THE-END

J’espère le plus tôt possible et……. être de la partie.

GAVIVA

“mais qu’est-ce que c’est que ça, ma veste est pleine de cambouis….
-Y’e vous plésante mes confuses…
(…)
-mais qu’est-ce que c’est que cette matière?? C’est de la MERDE???
-non non c’est KLUG….”
Désolée, même si Noêl est déjà passé c’était plus fort que moi! ;))

Lire Aussi