CNews refuse d’admettre les 982 morts français de la vaccination

Hier soir, assez tard,  vers 10 h 30-11 h sur CNews, un journaliste a tenu tête grossièrement à Jean-Frédéric Poisson qui affirmait que, selon l’ANSM (agence nationale de sécurité du médicament) il y avait eu en France , début juillet, 900 décès dus aux vaccins contre la covid-19. Ce journaliste affirmant véhémentement que sa rédaction avait fait des recherches qui s’étaient avérées vaines et que ce qu’affirmait J.-F. Poisson était une fake-news

Or la suite va prouver que l’ANSM déclare 982 décès liés aux différents vaccins.

Pour ce faire renseigner une recherche Google avec covid-19 : les vaccins ne sont pas sans risques puis dérouler la page vers le bas pour cliquer sur 982 décès liés aux vaccins et vous obtiendrez tous les détails des décès selon les différents vaccins publiés sur l’ANSM.

Pour plus de détails sur les décès dus au vaccin Pfizer renseigner Google avec ansm 761 décès en déroulant la page vers le bas vous aurez tous les détails.

La rédaction de CNews et spécialement ce journaliste doivent s’excuser publiquement pour cette erreur et pour le ton agressif de la contestation qui pour le coup était une fake-news avérée.

Écrivez à CNews pour exiger des excuses et faites circuler cette information capitale que j’ai eu du mal à trouver : France : 982 décès dus aux vaccins depuis le début de la pandémie.

Sven Carlesen

Adresse e-mail servicecommunication@canal-plus.com

N de téléphone 0891150232

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Il est absolument effarant de constater qu’un site web de DÉSINFORMATION tel que le vôtre (« Riposte » mais pas contre la bêtise !) soit encore autorisé de publication et visible dans une DICTATURE comme la France !

    J’espère que vous n’avez pas d’enfants…
    Si c’est (malheureusement) le cas, avec des décérébrés comme vous comme géniteurs, je pense que, plutôt que des places de prison, il faut DE TOUTE URGENCE augmenter le budget des places en… PSYCHIATRIE !

    • NB : j’ai fait une sceencap de cette page entière, avec les commentaires, dont certains méritent, comme votre « article » (fake news) de figurer dans mon bêtisier…

  2. Cnews = BFMWC !!

    dans la masse de propagande et de terrorisme intellectuel de Cnews , Zemmour n’est qu’une toute petite petite voix dissidente….

  3. C’était plus que choquant de voit l’attitude de ce pisse copie. Qu’il se fasse muter sur bfm.wc ou sur rance info.

  4. j’ai commencé ma lettre comme cela:

    je vous informe que je ne regarde plus votre chaine d’infos qui depuis les départs de messieurs Zemmour, Pascal Praut et Morandini est devenue la poubelle de l’info !

    vous avez des journalistes qui apostrophent, remettent en place les invités de manière grossière en osant leur dire dans le pays de la liberté d’expression :

    « je ne vous laisserai pas dire cela  »
    « je vous interdit de dire cela »
    « vous ne pouvez pas dire cela »
    « vous n’êtes ni docteur ni scientifique pour dire cela » (l’invité répond fort justement, NON mais je sais lire et cite sa source mais le journaliste en remet une couche)

    au lieu de VÉRIFIER l’information donnée par l’invité , l’oreillette c’est pas fait pour les chiens !

    j’ai terminé par vos faits

    • de plus vous devenez pourvoyeur de fake news en accusant les autres de le faire !

      vous niez les 950 morts du vaxxin en france , chiffre officiel donné par l’ASNM et confirmé par pfizer sur son site : 963 morts juste avec son vaccin !

      quand aux autres agences officielles elles disent :

      USA : 12 000 morts

      UE : 12 000 morts

      angleterre ; 1257 morts

      vous êtes RIDICULE !

      la france serait le seul pays au monde où le vaxxin ne cause ni morts ni effets secondaires graves, qui serait résistant à 100% au delta (alors que pfizer vient d’annoncer un nouveau vaxxin adaptés aux variants et plus cher , etc etc

  5. Bonjour la paranoïa frénétique et la malhonnêteté de raisonnement chez Riposte Laïque , car vous seriez bien en peine de nous donner la liste de ces 982 prétendus « morts français de la vaccination  »
    Pour éclairer votre lanterne, veuillez trouver ci-joint un peu d’information sérieuse sur l’hypothèse de mort suite au vaccin ..

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-hors-de-cause-dans-la-mort-suspecte-d-un-homme-dans-la-vienne_4722105.html

    https://www.ladepeche.fr/2021/07/28/vaccination-ce-que-lon-sait-sur-la-mort-suspecte-dun-jeune-homme-a-sete-9699321.php

    • Merci pour les exemples dont vous donnez les liens que nous connaissions et c’est vrai que j’ai écrit dans un post, qu’il fallait attendre l’autopsie avant de pouvoir donner la cause..et j’espère que nous l’aurons! quand au 1er lien que vous donnez, il est vraiment étrange : croiriez-vous que quiconque irait se faire vacciner avec le malaise qu’il ressentait juste avant ? ce n’est pas très sérieux et je doute fortement ! ( suis soignante ) ! Je ne sais pas pourquoi vous mettez en doute le nombre de morts dont la cause est la vaccination puisqu’il est donné officiellement , Par contre il y a des décès qui ne sont pas dû au covid mais à une maladie, cela a été dit aussi !
      Je suppose que vous n’aurez pas de mal à donner la contrevérité au sujet des 982 morts de la vaccination, à l’ANSM !

    • Tous les morts crèvent du COVID par contre aucun crèvent du vaccin ; vous devriez arrêter de regarder francetvinfo qui vous rend parano.

  6. Ce journaliste est une personne effronté,parler comme cela envers M.Poisson,ses parents auraient du lui apprendre la politesse à ce triste sire.

  7. Correctif : les 982 décès ont été comptabilisés depuis 6 mois et non pas depuis le début de la pandémie comme le précise Laurent Mucchielli dans sa vidéo. Cela fait pas loin de 2000 décès par an pour l’a France .C’est un scandale absolu qu’il faut dénoncer et imposer à mettre à la une des médias

  8. Merci pour cet article et les données.
    Merci aussi à Jean Frederic Poisson de son action calme et determinée sur les plateaux télé.

  9. Jean-Frédéric Poisson dérape sur le plateau de CNews
    https://www.dailymotion.com/video/x837ezn
    Les effets secondaires des vaccins sont connus et documentés. Depuis le début de la vaccination, 34.790 cas d’effets indésirables ont été analysés par les Centres Régionaux de Pharmaco Vigilance (CRPV) rapporteurs (Bordeaux et Marseille). Au total, plus de 50 millions d’injections ont été réalisées au 15 juillet 2021. La majorité des effets indésirables sont attendus et non graves. Mais il y a eu aussi 982 décès selon l’ANSM dont 761 décès pour le vaccin Pfizer, 44 pour le Moderna, 170 pour l’AstraZeneca et enfin 7 pour le Janssen.

    Mensonge, bêtise et haine ont saisi une partie des Français ; les forces obscures matérialistes, cupides et cyniques sont à l’œuvre…

    • Ce journaliste doit faire publiquement amende honorable et réhabiliter Jean-Frédéric Poisson, car s’il ne le fait pas, même si Zemmour y apparait, nous boycotterons cette chaîne.
      Utiliser sans réserve ce slogan dans vos manifs : la liberté et la vérité vaincront contre l’obscurantisme et l’affairisme ; Cnews se vautre dans le collaborationnisme !

      • Bonjour Patrick. En lisant avec attention le rapport pharmaco vigilance vaccin covid19 de l’Ansm on voit que JFPoisson que je soutiens à commis une erreur de lecture. Raison pour laquelle il tirait une tronche en fin d’émission. Les décès chiffres exacts sont exprimés en CUMULÉS sur le 1er semestre 2021. Poisson les a compris comme mensuels. Ce en quoi il s’est trompé.

        • OK bien compris, merci pour cette rectification ; il n’empêche que cela fait de même 982 décès ! D’après mes informations tout essai de médicament ce serait arrêté à ce niveau d’effets secondaires létaux ; ceci est encore plus valable pour AMM temporaire…

        • Peu importe, 1 mort c’est déjà de trop, que ce soit mensuel ou sur un semestre.

  10. Chaque fois que je lis un article sur ce site sur les effets du vaccin et que j’effectue une recherche, je ne trouve RIEN. Je ne dis pas que ce que vous affirmez est faux. J’ai plutôt l’impression que l’information est effacée au fur et à mesure. J’ai été sur le site de ANSM. Je ne trouve AUCUNE donnée sur le nombre de décès liés au vaccin covid-19. Je trouve seulement des chiffres qui ne veulent rien dire. Il y aurait eu 25% de cas graves depuis le début de la vaccination. Sur 70 000 cas environ, cela représente 17 500 cas. Mais « cas graves », cela ne dit rien, ou pas grand chose. Combien de morts sur ces 17 500 cas graves ? Mystère. On est dans l’opacité la plus totale. L’ANSM est un organisme gouvernemental. Vous vous doutez bien qu’ils ne vont pas nous commuiquer le nombre de décès.

  11. tout ce qui n’est pas propagande gouvernementale est une fakeniouze (bobard en français)

  12. Le grand mystère de notre société : c’est pourquoi des gens conscients qu’on leurs racontent des mensonges, perdent leur temps en faisant de l’audience a ses serpillères crades. Cnews comme tous les autres vie de réclames et de propagandes. Dépolluez les esprits éteignez la machine a bobards.

  13. Voici les liens directs malheureusement oubliés par Sven Carlesen dans son article :

    tous les détails des décès selon les différents vaccins publiés sur l’ANSM.
    https://infodujour.fr/societe/51327-covid-19-les-vaccins-ne-sont-pas-sans-risques

    détails sur les décès dus au vaccin Pfizer renseigner Google avec ansm 761 décès
    https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021-2.pdf (voir page 8/57)

    Rappel aux rédacteurs : indiquer comment trouver une information sur Google c’est bien MAIS les résultats CHANGENT avec le temps, donc il faut EN PLUS donner le lien direct vers l’information dont on donne la méthode qui a servi à le trouver.

    • c’est le baton merdeux de Loïc Signor ( spécialiste et copain a macron ayant sa carte pour entrer a l’Elysée quand il veut),ils sont toute une petite équipe de peigne-cul,la trentaine, pro vaccin,pro macron,pro diversité etc…leur place serait plutot chez bfmerde,voici quelques noms yoann usay,julien pasquet,damien fleurot,eliot deval,patrice boisfer,sans parler des balais a chiottes et ceux qui ont ratés leur carriére politique et se retrouve chroniqueur ( zéribi,sailliet,guirous). Bref quand le chat ( tigre) n’est pas la les souris dancent,vite Zémmour revennez remettre de l’ordre sinon Cnews est perdu.

  14. Je me permets de dire que le journaliste de CNews avait parfaitement raison.

    On trouve effectivement les chiffres et les formules cités par Monsieur Poisson sur des sites peu fiables comme Sputnik mais pas sur l’ANSM.

    Pour l’ANSM, il ne s’agit pas de « décès liés aux vaccins » mais de « décès dans les jours ou semaines après une injection. », ce qui est particulièrement différent.

    A titre d’exemple, dans la semaine du 23 au 29 juillet, l’ANSM ne recense qu’un seul décès : un septuagénaire avec le vaccin Janssen.

    https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

    • Exact. L’ANSM ne publiera jamais le nombre de décès liés au vaccins covid-19, faut pas rêver. Par contre, sur leur site j’ai trouvé qu’il y avait eu 25% de « cas graves » depuis le début de la vaccination.

      Mais que signifie « cas grave » exactement ?

      Probablement les cas nécessitant une hospitalisation.

      Sur les 17 500 « cas graves » répertoriés à ce jour, il y a vraisemblablement eu un certain nombre de décès, mais combien exactement ?

      Mystère. Mystère TOTAL.

      On est carrément dans le smog londonien.

      • Il suffit d’ouvrir les rapports dans la page : les chiffres et faits marquants ou les enquêtes de pharmacovigilance par vaccin. Rien n’est caché. C’est le lien entre la vaccination et les événements qui la suivent qui est questionné. Tous les événements recensés, c’est d’abord du déclaratif, pas du diagnostic : on déclare ce que l’on pense être en lien avec la vaccination. Ces événements sont ensuite analysés, investigués et divisés in fine en 2 classes : les signaux potentiels ou événements déjà sous surveillance (le lien demande à être confirmé), les signaux confirmés (le lien est avéré). Les mêmes signaux peuvent être graves ou pas. Pour Pfizer, les signaux confirmés : hypertension artérielle, myocardite, péricardite.

    • Très différent en effet.
      L’année dernière, un gars qui se portait comme un charme mais ayant effectué un test positif au covide et qui se serait fait écraser par un camion en sortant du laboratoire se serait vu étiqueter mort du covide sans que ça vous choque nullement.
      Le même gars qui décède d’une thrombose « dans les jours ou semaines après une injection », là, on n’incrimine pas le vaccin. Normal, selon vous?

    • Désolé tout ce qui est affirmé dans cet article figure sur l’anse. Il suffit de suivre les consignes en déroulant la page indiquée

    • De toute façon, c’est parti nous sommes sur le toboggan…..on comptera nos morts dans 2/3 ans ….et puis les premiers vaccinés étant des personnes âgées, pas facile de prouver qu’ils seront morts d’une autre pathologie, ou de ….vieillesse (ça fait peur ce mot, non ?)

      • Ah ! mais c’est vrai pour les plus jeunes. Tenez mon cas. Je suis fumeur. Dans 2 ou 3 ans, j’ai un cancer. Vous pensez que je saurai si c’est à cause du vaccin ou de mon addiction ? Mais bien évidemment que ceux qui refusent de se faire vacciner ici ne fument pas, ne picolent pas comme des sagouins ou ont immédiatement arrêté de le faire dès le début de la pandémie. Il suffit de voir P Cassen qui ne doit pas boire une goutte d’alcool. La bonne blague ! Je ne compte même pas ceux qui ont des comorbidités (problèmes de cœur, de diabète, de cholestérol, …), vu le nombre de vieux ici. Non ici on a une santé de fer et on veut la préserver avec un régime alimentaire sain et bien sûr du sport. D’ailleurs il n’y a que des sylphides aussi ici. La crème de la crème des gens bien portants.

    • troll, va sur le site de pfizer qui annonce pour son seul vaxxin 963 morts en france !

      et bien entendu les USA , l’angleterre , l’écosse et Israel mentent sur leurs milliers de morts du vaxxin ?

      et les 200 000 effets secondaires GRAVES reconnus c’est dû à l’ingestion de tomates avariées , pauvre mec !

  15. Ce journaliste s’est comporté en roquet. Il est temps que les intérimaires de CNEWS formatés BFM et LCI, dégagent des plateaux.

    • mais non, ils sont là pour faire le buzz, rien de plus….du vent, rien d’autre. Et ça marche ! un peu moins bien pendant les congés des stars c’est vrai.
      sinon, il existe france culture ou france musique pour se rassurer, se dire que tout va bien, que nos élites sont admirables, se dire « mon dieu qu’ils sont intelligents » ….(et moi aussi un petit peu pour comprendre à moitié ce qu’ils disent)…au pire s’occuper à autre chose…

  16. Bravo à l’auteur de cet article. Il ne fallait pas laisser passer cela ! Ce péteux de « journaliste » de CNews qui se permet de reprendre Jean Fréderic Poisson, alors qu’il n’y connaît manifestement RIEN ! Cet imbécile s’est cru obligé de se faire l’avocat du gouvernement et du Conseil constitutionnel. Est-ce le travail d’un journaliste ? . JF-P aurait dû quitter ce plateau minable en signe de protestation. Mais il est trop gentil et s’est laissé piétiner par ces rapaces. Une couverture de l’actualité qui n’est pas à l’honneur de CNews. Guère mieux que BFM TV !

  17. Merci pour cet article , j’ai aussi regardé cette émission et j’ai été excessivement choquée de la manière dont le journaliste a rabroué Mr Poisson, il a été odieux mais Mr Poisson lui a tenu tête !!! Ce journaliste lui a demandé de se taire rien que cela !!!

    Je vais écrire à CNews et je vais en profiter pour dire ce que je pense de la Pouffe de Laurence Saillet pro Macron pour une chroniqueuse CNews cela n’est pas normal .

  18. il est grand temps que Zémmour et Rioufol reviennent au plus vite a l’antenne et reprennent la main sur ces petits merdeux de journaleux ,de plus sachant Zémmour absent pendant le mois de juillet sur cnews les pro-vaccins ont défilés largement et en ont profités pour bourrés le mou aux télespectateurs.

      • peut etre maisZémmour est ouvert trés largement aux débats,pas comme les autres qui récitent par coeur leurs lecons.

      • Zemmour s’est insurgé contre le confinent et L’obstruction aux traitements laquelle entraîne le fameux pass

    • Il est surtout grand temps que les Français éteignent leurs TV.

Les commentaires sont fermés.