1

CNews refuse d’admettre les 982 morts français de la vaccination

Hier soir, assez tard,  vers 10 h 30-11 h sur CNews, un journaliste a tenu tête grossièrement à Jean-Frédéric Poisson qui affirmait que, selon l’ANSM (agence nationale de sécurité du médicament) il y avait eu en France , début juillet, 900 décès dus aux vaccins contre la covid-19. Ce journaliste affirmant véhémentement que sa rédaction avait fait des recherches qui s’étaient avérées vaines et que ce qu’affirmait J.-F. Poisson était une fake-news

Or la suite va prouver que l’ANSM déclare 982 décès liés aux différents vaccins.

Pour ce faire renseigner une recherche Google avec covid-19 : les vaccins ne sont pas sans risques puis dérouler la page vers le bas pour cliquer sur 982 décès liés aux vaccins et vous obtiendrez tous les détails des décès selon les différents vaccins publiés sur l’ANSM.

Pour plus de détails sur les décès dus au vaccin Pfizer renseigner Google avec ansm 761 décès en déroulant la page vers le bas vous aurez tous les détails.

La rédaction de CNews et spécialement ce journaliste doivent s’excuser publiquement pour cette erreur et pour le ton agressif de la contestation qui pour le coup était une fake-news avérée.

Écrivez à CNews pour exiger des excuses et faites circuler cette information capitale que j’ai eu du mal à trouver : France : 982 décès dus aux vaccins depuis le début de la pandémie.

Sven Carlesen

Adresse e-mail servicecommunication@canal-plus.com

N de téléphone 0891150232