CNews sans Praud et Zemmour, c’et BFM bis !

Depuis une semaine Éric Zemmour et Pascal Praud sont en vacances sans doute bien méritées. Eh bien cela a suffi pour que le discours de CNews change de façon radicale. Vaccinez-vous, le passe sanitaire c’est la liberté, condamnation totale des manifestations présentées sans nuance comme anti-vax, voilà ce que l’on entend depuis leur départ. Deux êtres nous manquent et tout est dépeuplé.

BFM bis ou ter, voilà ce qu’est devenue la chaîne soi-disant d’extrême droite. En une semaine, c’est tout. Les gauchistes y ont immédiatement pris le pouvoir. Quand les matous ne sont pas là, les souris twistent. Exit Charlotte d’Ornellas, Élisabeth Lévy, bienvenue Inaoui-Roze, Fenech pourtant ex-UMP, El Khatmi qui traite de salopard à plusieurs reprises celui qui a brandi la pancarte « Le passe sanitaire rend libre » et la tête à claques Yoan Usai pour assaisonner l’ensemble, tous en faveur des lois liberticides, des lois qui par ailleurs ne font en aucun cas reculer la maladie.

Pas de réflexion de leur part sur ces références à la Deuxième Guerre mondiale lors des manifestations, références qui pourtant illustrent très régulièrement le débat politique depuis quarante ans (voir mon article précédent), juste une simple condamnation. Et avec les mots habituels des gauchistes : vomir, nauséabond, ignoble, heures sombres de l’histoire…

C’était déjà le cas l’an dernier mais j’avais moins regardé la télé car je sirotais des cocktails en jouant aux échecs au bord de la mer Caspienne chez mon ami Vladimir (ah si seulement si…).

Voilà, cela tenait à peu, deux émissions bougent et la chaîne redevient comme les autres, une chaîne pro-Macron, pro-vaccination obligatoire et bientôt pro-confinement vénérant le démon Covid avec le saint vaccin comme idole. Putain C-News, vous déconnez. Les vacances ne devraient pas se transformer chez vous en une rupture éditoriale majeure tournant alors à la désertion dans le domaine du débat des idées. Vacances = gauchisme power ?

Il nous reste donc TV-Libertés, institut des libertés, livre noir et sud radio (c’est déjà très bien par rapport au web du début des années 2000 pour ceux qui s’en souviennent) mais c’est diffusé uniquement sur internet donc il y aura moins de personnes ayant accès à ces émissions.

Bon été sur le web loin de CNews, donc.

Platon du Vercors

image_pdfimage_print

93 Commentaires

  1. je suis heureux de lire cet article car je me faisais la même réflexion. pendant les vacances Cnews devient BFMTV

    • OUi. c’est etonnant et formidable que nous soyons si nombreux , en toute independance a partager la meme evaluation de la chaine C.News des que ceux qui osent dire a verite (meme si parfois ils osent moins ou se reprennent, pression oblige) prennent une pause qu’ils meritent.

  2. Je ne regarde plus ces chaînes, qui diffusent sournoisement l’angoisse et la peur!

  3. J’adhère à votre analyse, mention spéciale à golnadel de dreuz qui doit aimer cachetonner au détriment des combats pour la liberté !

  4. Je suis en train de faire un courrier à Bolloré dans ce sens MLP est compatible avec Macron et cnews est devenu compatible avec bfmmerde
    Je ne regarde plus cnews jusqu’au retour de Praud et Kelly

  5. Quand je pense à tous ceux qui disaient pis que pendre de Praud parce qu’ils le trouvaient trop tiède. Ils doivent être contents, maintenant.

  6. PS: je prends le temps qu’il faut pour commenter. C’est quoi, ces histoires de commenter trop vite. On sait taper, vous savez.

  7. Très juste. Le petit salopard avec son sourire de raie est juste insupportable. Pour se redonner le moral :
    Magnifique ! Plus d’un million de manifestants dans les rues de 136 villes en France, ce 17 juillet !
    250 000 au moins à Paris. Et cela sans organisation, sans mot d’ordre, en plein été…

    Ce qu’on a entendu : « Macron démission, Non à la dictature, Liberté, Liberté, non à l’apartheid !, etc.

    Media corrompus, menteurs, comme d’habitude !!!

    https://rumble.com/vk20m8-les-mensonges-des-mdias.html

    Le Peuple se lève, Tremblez, tyrans !

  8. Zemmour aurait pourtant tout le loisir de manifester dans la rue contre la dictature sanitaire. Ne vous faites pas trop d’illusions sur celui qui sait ne pas trop mordre le trait médiatique et qui ne remet pas en question la place de la France au sein des instances qui la privent de sa souveraineté nationale et économique.

    • Monsieur Chassaing ,cette fois-ci, je me permets de m’elever avec force contre vos propos, quand bien meme j’apprecie vos analyses et le courage de vos opinions.Pourquoi demander toujours plus a ceux qui prennent deja de nombreux risques?Le travail d’analyse politique de M.Zemmour, son amour de l’histoire de France et du peuple Francais,le constant et pertinent encouragement a la reprise de conscience de sa dignite ,de sa valeur aupres du peuple francais suffisent largement deja a justifier notre respect et notre gratitude.M.Zemmour choisira-t-il de se sacrifier et de sacrifier sa famille pour sauver la France, car s’il se decide , son sort risque d’etre celui du loyal, du courageux , de l’intelligent Georges Mandel. Merci a Didier Raoult, merci a Eric zemmour! Confiance en nous-meme!

  9. Comme si tout le monde pouvait prendre des vacances comme Zemmour et ce faut cul de Praud comme si Cnews me faisait vivre et penser. Et encore je reste poli…

  10. J’approuve c’est la vérité pour avoir vu et entendu c’est emissions bouche trou

  11. Entièrement d’accord avec cette analyse véridique concernant C-News. Et Yoan Usai… ah oui, alors, mais quelle tête à claques! Il ne laisse pas terminer ses invités. Vivement qu’Eric Zemmour revienne. Praud, bof! C’est une vraie girouette.

  12. EFFECTIVEMENT!

    URGENT…URGENT…URGENT…

    L’HEURE EST TRAGIQUE ET GRAVE…

    OÙ SONT, EN CET INSTANT, LES ZEMMOUR, KELLY, BERKOFF, PRAUD, ETC…

    ILS DEVRAIENT ÊTRES SUR LES PLATEAUX TV ET PAS EN VACANCES NOM DE DIEU!

    SONT ILS AUTANT COMPLICES QUE LA CGT, NPA,LE, LFI, PS, UDI, MODEM ET TOUS LES ROUGES BORDEL?

    ALARMES…AMI ENTENDS TU?

  13. En ce qui me concerne ne plus voir Praud me repose. Je vais même jusqu’à rester jusqu’à 20h15/20h30 sur Cnews.
    Pas grace à Yoann Usai, simplement parceque je peux écouter les chroniqueurs s’exprimer. Et les dits chroniqueurs du soir valent bien ceux de Praud.

  14. Platon du Vercors, ah! c’est ben vrai ! Cnews est insipide ou plutot imbuvable sans Eric Zemmour et sans Pascal Praud. On a le droit a la bonne vieille bibine servie par une valetaille aussi ignare qu’arrogante , jusqu’a plus soif! Heureusement que nous avons les troquets que vous citez pour nous rafraichir! Pas accessible a tous, helas!

  15. 1’000% d’accord !….c’est devenu affligeant et je zappe de plus en plus devant ces pétochards soumis au vaccin, sans même parler des pintades qui animent les après midi en train de s’autocongratuler en gloussant…avant, avec la pitoyable enfermiste hypocondriaque Ferrari on savait à quoi s’en tenir, mais là !?….tous et toutes pro Macron comme au bal des faux-cul !

  16. Pareil entre celui qui a remplacé Praud et la blonde qui remplace Sonia Mabrouk j’ai eu l’impression d’être sur BFM ,j’ai craqué je zappe, c’est insupportable de gauchisme dégoulinant

  17. C’est exact. J’attends avec impatience le retour des vrais journalistes… Quand à Yoan Usai on aurait jamais du le sortir de son parc et lui laisser la panoplie du parfait infirmier.

    • Je vous rejoins , ce journaliste gaucho est imbuvable. Depuis les vacances je ne supporte plus cnews

  18. Merci de nous prévenir ça nous évite de regarder cette chaine ; pour ma part depuis le départ en vacance de Zemmour je ne regardai plus.

    • 5 minutes d’écoute de Cnews à l’heure de Zemmour m’ont tout de suite appris que l’indépendance d’esprit avait disparu au profit de la propagande à haute dose. Attendons le retour de vacances de Zemmour et Praud et continuons à trouver l’information sur l’internet non censuré.

  19. j ai remarque aussi tout de suite les gauchos-macro-guignols qui arrivaient a la vitesse des pompes funebres ! on peut se demander si ils ne cherchent pas a booster l audience pour que PRAUD ET ZEMMUR jettent l eponge ! IL FAUT LES BOYCOTTER ET INVITER AU BOYCOTT !

  20. N’oublions pas VA+ avec cette semaine une dédicace particulière à
    #XavierBertrandLeProuteur (à partir de 7’30 » en fin de vidéo)
    https://www.youtube.com/watch?v=NTA6VMER2dQ

    A moon avis ça va lui coller au cul cette histoire, surtout lorsqu’on regarde les tweets de réponse de cet expert en enfumage islamique !.. comme dirait l’autre, on imagine pas le Gal de Gaulle ..etc.

    Très marrant !.. A diffuser sans modération, après tout , c’est peut-être lui notre porchain pestilent.il y a les porcs épiques et les porcs qui pètent.

  21. Tout à fait. Depuis le départ en vacances de Zemmour et Praud, je ne regarde plus Cnews… je ne regarde plus beaucoup la TV d’ailleurs ! un peu la 3 (gauchiste au maximum) pour la météo et basta !

  22. Depuis que ces deux piliers de la chaine Cenws sont en vacances je ne regarde plus les infos d’aucune chaines! Déjà avant avec Morandini c’était les seuls émissions que je regardais. La Ferrari et son Zéribi me faisant gerber avec les gauchistes qu’elle invitait à 90%.

  23. Affirmatif ! Bien vu . J’ai regardé 5 minutes et j’ai compris . J’ai zappé sur RT .

    • RT, oui, surtout avec Alain Juillet, vraiment très éclairé dans ses propos. Par contre, depuis que Macronus a menacé RT, en 2017, la chaîne est devenu trop modérée et à la botte du dicta sanitaire…

  24. Il y a des retransmissions de Face à Face.Une réecoute de ce qu’a dit Zemmour le long de l’année ne peut être que bénèfique…ce sont de véritables cours d’histoire et de géopolitique.
    Merci à Cnews de cette émission.

  25. On y voit Golnadel notamment dire à propos des manifs contre le pass , que les manifestants sont des enfants gâtés…..quel con ….il me déçoit un max …personne n’est parfait décidément

    • Tout à fait en accord avec vous, cet avocat est très décevant, pro vaccin et distillant un discours ambiguë….

  26. Et bien M’sieurs/Dames il vous en a fallu du temps pour voir que Cnews est une chaîne comme les autres !!
    Quant à Zemmour il ne m’apprend plus rien. Si c’est pour me dire tous les soirs que l’immigration est néfaste, je le sais déjà….

    Il y a quelques bons reportages animaliers ou de cultures locales. Même du jardinage.

    • Et Bien M’sieur / dame vous n’avez pas dû souvent regarder Zemmour sinon vous sauriez qu’il parle de TOUS les sujets d’actualités !

      • Ne te fâche pas bernard, je regarde Zemmour depuis le début. Je ne le manquais déjà pas chez Ruquier et sur RTL le matin.
        Je dois avec un diplôme de zemmourien d’honneur dans un tiroir. Je cherche et je t’en envoie une photocopie dès que je le retrouve.
        Ceci dit, que m’apprend-il de nouveau ces dernières semaines ? Rien, que des trucs vus sur le net quand on fouille un peu.

        Son utilité c’est quand il chope un nouveau téléspectateur et qu’il en fait un soutien à notre cause. Et là je dis bravo.

    • C’est vrai mais je pense que tout ne peut passer à l’antenne idem pour rioufol qui est bloqué sans arrêt.
      Je pense que Cnews est plus pervers car ils nous font croire que……………

  27. papillon
    Même réflexion, depuis les vacances de Messieurs, avec un grand M, Pascal
    PRAUD et Eric ZEMMOUR, sans oublier Christine KELLY, je zappe la chaîne
    CNEWS. Je ne me vaccinerai pas. Mr VELOT,généticien moléculaire et la plainte de la CSAPE FRAN CRIME, m’ont convaincue
    https://yonnelautre.fr/spip.php?article16102
    De quoi emmener de l’eau à mon moulin
    Libre, libre le « papillon

    Si CNews se séparent de ces 2 personnages et leur équipes complètes, je zapperai définitivement

  28. Ouais ! Moi également depuis qu’ils sont en vacances (bien méritées) Prau et Zemmour je ne regarde pas C NEWS . Sans interêt !

    • depuis que praud et zemmour sont en vacances,C NEWS est devenue comme LCI ET BFM,les chats sont partis,les souris journaliste de gauche,dansent ,autant regardez un bon film,LE PATRON BOLLORE,devrait faire une purge de ses journalistes de gauche,sans cela l’audience baissera,les debats un pauvre mec patriote comme messiha contre 3 gauchistes qui ne le laissent pas parler,LA FERRARI que l’ont encense,invite la grande gueulle de KARIM ZERIBI,condamner par la justice a des peine d’inigiblite de 5ans,50 000euros d’amendes mais a fait appel,il ne devrait plus etre sur ce news en attendant son appel,il a detourner avec son fils des fonds publics pour sa campagne electorale

  29. Bonjour, j’ai la même sensation. Je ne regarde d’ailleurs plus cnews. Il n’y a plus les contradictions qui rendaient cette chaîne attrayante. Elle est devenue insipide, lisse, sans aucun intérêt.

  30. bien vu, on peut ajouter l’absence de morandini , le seul à inviter régulièrement Philippot !

    tellement marre que je n’écoute plus Cnews. je mets les gros titres à 20h sur la 1 ou la 2 pour me tenir au courant globalement et j’éteins !

  31. Journalistes.vous avez dit journalistes ?
    Plus de Zemmour plus de Praud plus de C.News !!!
    Du BFM !!!
    Aucun intérêt

  32. a la place de Cnews regardez, téléchargez ces 3 vidéos qui représentent un condensé avec PREUVES en images et témoignages de ce que nous vivons depuis deux ans !

    des vidéos incontournables , complètes et définitives sur le covid et le tyran macron !
    bien entendu totalement censurées sur youtube !

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/macron-recadrage-du-traitre:9

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/code-de-nuremberg-heure-de-juger:c

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

  33. En voyant la sale gueule du Herr Doktor Marty, je pensais être sur BFMWC.
    Mais non, j »étais bien sur CNews.

    • Jérôme Marty et Bruno Megarbane, entre autres, font tous les deux du non stop sur les plateaux tv pour terroriser les citoyens.
      Combien de suicides à leur actif, car les personnes déjà fragiles psychologiquement risquent de se dire à quoi bon continuer.

    • Hier, Marty :
      3 heures sur RMC, 2h sur LCI, 2h sur Cnews.

      Au prix de la pige il s’est pris plus de 1000 balles dans la journée. Médecin ce gus ? Même pas rebouteux !!!

  34. Zemmour me manque en effet. Praud, beaucoup moins. Je lui suis reconnaissant d’inviter des gens de tous bords et d’idées différentes dans son émission, mais lui je ne l’apprécie pas. Un jour il va être pour les patriotes, un autre jour il sera contre et pour un autre intervenant. En fait il dit tout et son contraire.

  35. En ce moment, je ne regarde plus CNews. L’autre greluche mal fardée est une gauchiste de la première heure et ne laisse surtout pas parler ses invités, certainement de peur d’être contredite…A fuir pendant la période de vacances…

  36. Effectivement ,sur C news ,tous les journalistes bien-pensants ,jeunes pour la plupart, sont revenus ,espérant une petite place à la rentrée .
    Il faut dire que pour ne pas les fatiguer trop vite ,on leur a laissé un seul sujet ,
    le vaccin .
    C’est un peu léger pour qu’ils apprennent vraiment leur métier ,mais au moins
    ils auront compris toutes les utilisations des masques ,sur les yeux ,sur la bouche, sur les oreilles ,et surtout sur le nez.

  37. Je ne regarde plus CNews depuis le départ des vrais journalistes. J’attends septembre pour retrouver le n° de la chaîne.

  38. vrai cela ne vaut pas la peine de regarder ces islamo-marxistes débiles

  39. J’ai remarqué comme vous que les islamo-socialo-gaucho avaient effectivement pris le pouvoir sur cnews. L’émission de P. Praud est bourrée de gauchos (je ne supporte plus)
    de ce fait je ne regarde plus ces émissions. Ce que je crains c’est qu’à la rentrée cela persiste. Auquel cas cnews se sera aligné sur tous les autres journaux TV. La main de macron n’est pas loin, ce type est une ordure.

  40. Finalement nous sommes tous d’accord et avons la même impression.
    Donc finalement, si l’on réfléchit bien, que reste-t-il comme journaliste
    pour défendre la France et les Français ?????? ils ont tous été acheté
    par les pourris qui nous gouvernent et les mondialistes de haut vol…..
    Soros, Bill Gates et cie. La révolte ne viendra que de la base, il faut bien comprendre cela.

  41. Ce midi un « débat » sur Cnews où tous se liguent contre Jacobelli, représentant du RN, quoiqu’il dise. Il est empêché de parler, avec la complicité de la journaliste.
    Lorsqu’il évoque la nécessité de contrôler l’arrivée aux aéroports pour lutter contre l’intrusion des variants, tous comme un seul homme hurlent et ricanent en chœur l’accusant de revenir à ses « obsessions » et niant l’origine étrangère des variants.
    La France est sous l’emprise de gangsters /fanatiques idéologiques ayant infiltré toutes les institutions et postes à responsabilité. Le traitement de cette crise covid est totalement idéologique, géré par des gangsters de surcroît incompétents car incompétence et gangsterisme vont de pair.

  42. Bonjour, je suis d’accord avec vous, Yoan Usai n’est pas terrible, il ne laisse jamais finir ses invités et c’est pénible. Il a fait le planning de son émission et il ne faut pas dériver, je crois qu’il a peur d’être débordé mais cela rend les débats un peu lourds. Praud coupe aussi ses invités mais peut être avec plus d’intelligence.

    • Praud coupe avec intelligence…???
      Elle est bien bonne celle- là !!!
      😀😃😅😆😎☺

  43. Certains repris de justice se pavanent sur CNEWS .Bel exemple pour nos jeunes .
    D’autres donnent des leçons concernant la vaccination ,à croire qu’ils ont fait des études de médecines ,Certains fulminent devant la réticence des Français à la vaccination .Et bien tous ces moralistes de mes deux qu’ils aillent se faire f…re .
    Ayant notre libre arbitre ,merci d’en respecter le principe .

  44. Pour un zemmour et un praud, combien de représentants de la diversité cnews nous fait il avaler ?
    Bref, on est encore loin de foxnews., donc nous, on zappe .

  45. Comme je me sens rassuré après la lecture de ce texte! Effectivement, moi aussi, je ressentais, sans avoir pris le temps d’en approfondir et de me formaliser les causes, cette même espèce d’écoeurement que provoque l’eau tiedasse déversée par toutes les autres chaînes d’information….

  46. Remettons Cnews à la place qu’il mérite cad derière LCI et BFM
    Pour Praud depuis qq temps je mettrai un bémol!

  47. Pour une fois qu on a une chaine differente ben faut pas faire la fine bouche et puis presque tout le monde est en conge
    reposer les esprit peut etre un bienfait
    APRES hummm ca va etre a couteaux tires
    souhaitons a nos valeureux debateurs et au peuple de FRANCE la plus grande des lucidite
    et peut etre en seront nous le ciment dans le respect
    LONGUE VIE A LA FRANCE

  48. Bien d’accord avec vous .
    Je ne regarde plus CNews depuis l’absence de Zemmour, Praud et Rioufol.
    Sud Radio idem : Berckoff est en vacances !
    TV Liberté : c’est tout ce qui reste avec Putsch Média et Livre Noir .

    • En cherchant bien sur Internet,vous découvrirez bien d’autres médias alternatifs et comme je suis un gentil garçon je vous en communique deux autres:Blast-Info.fr et ntdtv.fr et aussi des blogs tels que:nicolasbonnal.wordpress.com et olivierdemeulenaere.wordpress.com.

      Avec cela il y a matière!

  49. constat identique : nous avons donc arrêté de regarder cette chaîne qui depuis le départ des ténors ressemble à la soeur jumelle de BFMTV ou à n’importe quelle chaine de télévision publique avec le politiquement correct qui va avec sur tous les sujets : cerise sur le gâteau ce sont des plateaux entiers de vaccineurs hystériques qui ont bien appris leur leçon sans que le moindre avis contraire leur soit apporté – prions le ciel pour que ZEMMOUR reste sur cnews et ne cède pas aux illusions de certains – vivement le retour de nos mousquetaires : rioufol – praud – zemmour et merci à eux en attendant leur retour

  50. J’ai tout de suite remarqué la différence du avec et sans Zemmour/ Pascal Praud.
    Maintenant je ne regarde plus aucun journal ni débat.
    J’attends le retour de ceux qui essaye de faire de l’info…. la vraie.

  51. Je croyais être le seul dans ma famille à avoir constaté que le manque de ces deux personnages Zem et Praud remettait C NEWS dans la même eau que TOUS LES AUTRES MÉDIAS , et je remarque qu’énormément de personnes pensent comme moi et j’en suis TRÉS satisfait . Alors j’ai décidé , nous avons décidé de laisser la télé entre 17 heures et 21 heures se reposer en attendant je vais au jardin.

  52. A tous ceux qui lisent ce forum, le must de la réinformation est TV Libertés, sur Internet. J’invite ceux qui ne connaissent pas à l’essayer. Je pense que ceux qui connaissent seront d’accord avec moi.

  53. De toute façon, je ne regarde jamais la télévision. Pas plus CNews qu’una autre chaîne. Pour que je change d’avis un jour, il faudrait un bon coup de balai, façon Twister (Cf. film américain sorti en 1996), au sein du PAF er du CSA. Alors, peut-être, je dis bien peut-être, que j’accepterai d’allumer de nouveau mon poste TV; mais il faut voir ce que ces changements souhaités pourraient donner…

  54. Ils auraient du carrément suspendre les deux émissions en attendant la rentrée.
    En l’absence de Pascal Praud et d’Eric Zemmour, ça ne ressemble plus à rien. Pour voir la tête de zéribi et de fennec, autant aller sur BFM

  55. ça c’est be vrai , ça
    j’espère que pascal praud va comprendre qu’il est un animateur et non un invité, qu’il émettra son opinion et ne cherchera pas à faire dire aux débatteurs ce qu’il veut entendre
    j’espère que zemmour ne sera pas candidat, on perdrait une heure de vérité sur cnews, bien que j’adorerait le voir en débat avec macron

  56. —-Même constat donc Cnew je boycotte en attendant le retour de EZ et ses analyses qui collent mieux à la réalité !—–

Les commentaires sont fermés.