CNews transformé en tribunal islamique pour lapider Julien Odoul !

Seuls simili-courageux parmi le troupeau de hyènes féroces qui ne cessent de brocarder Zemmour dès qu’il ouvre la bouche (pour dire ces vérités qui les dérangent) et se sont déchaînées après sa participation à la Convention de droite (*), les dirigeants de CNews salivaient d’avance à l’idée de la hausse de leur audimat, et lui ont donc tendu la main, en pleine « bronca » généralisée des gens auto-proclamés « parfaits » réclamant se tête…   

(*) L’extrême droite n’existe plus que dans les esprits embrumés des haineux de votre sorte, m’sieur Sifaoui !

Je dis donc « simili » parce que justement pour sauver la face, ils se sont vengés le jour même, sur le pauvre Julien Odoul étiqueté du parti honni, en lâchant leurs chiens pour le déchiqueter en direct !

Car ce jour où devait se produire le face-à-face du brillant Zemmour contre le « suffisant » Sifaoui, si insuffisamment à la hauteur que cela a été remarqué par tous ceux qui étaient devant leur écran… j’ai eu le malheur de regarder pour la première fois l’émission précédente « Punchline », menée par la punaise Laurence Ferrari, dont les dents qui rayent le  parquet lui ont été bien utiles pour avancer dans le panier de crabes qu’est le monde de l’audiovisuel (quinze ans à Radio France, j’en sais quelque chose !), et où désormais elle est aussi teigneuse et nullarde qu’une Ruth Elkrief, c’est dire !

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/14/zemmour-lemporte-par-10-a-zero-contre-le-narcissique-sifaoui-adepte-de-la-takki-ya/

Un des rares politiciens à faire preuve d’un vaillant courage, à l’instar d’un Jordan Bardella(qui ne l’a pas soutenu sur ce sujet : pas bien Jordan !) ou encore Jean Messiha qui fait un sans-faute devant les fauves déguisés en journalistes, Julien Odoul se trouve cloué au pilori, simplement pour avoir voulu souligner nos usages et nos lois et demander leur respect !

Son crime : avoir osé interpeller une femme voilée lors du conseil régional de Bourgogne-Franche- Comté du 11 octobre, en lui demandant de retirer son voile dans un lieu public.

https://ripostelaique.com/scandale-a-la-region-bourgogne-la-presidente-ps-dufay-accepte-une-voilee.html

Or il faut bien savoir que, quoi que l’on « demande » à un islamiste, c’est toujours considéré comme une agression, et que l’interpellé(e) est aussitôt déclaré(e) victime d’une intolérable stigmatisation.

D’où une profonde amertume pour qui connaît leurs incessantes exigences pour bannir précisément de l’espace public tout élément leur déplaisant, comme une innocente crèche de Noël pour ne citer que cela.

Depuis le temps qu’ils nous font le coup… chaque fois soutenus par toute la dhimmitude officielle, leurs scénarios sont donc très bien rodés… et l’on peut même dire que celui qui s’est joué ce jour-là avait dûment été préparé, peaufiné, afin d’être sûr de faire mouche… le coup de génie étant que par le plus grand des hasards, l’interpellée, présentant un profil délicat, a admirablement su tenir la pose lorsque son enfant « bouleversé » par la « violente attaque » contre sa mère, s’est jeté dans ses bras… attendrissant forcément l’armée des traîtres n’ayant d’yeux et de commisération bien plus pour les islamistes que pour leurs véritables victimes !

Très belle prestation ! Mériterait d’être nominée aux Césars !

Laurence Ferrari, la potiche se prenant pour une grande journaliste, a semble-t-il fait un « arrêt sur image » sur cette scène, puisque c’est en boucle qu’elle opposait à tout début d’explication de Julien, ses « vous êtes fier de vous ? », exactement comme s’il avait commis un meurtre !

http://www.fdesouche.com/1277759-vous-etes-fier-de-vous-monsieur-odoul-laurence-ferrari-interpelle-lelu-rn-sur-l-affaire-du-voile-au-conseil-regional-de-bourgogne

Pourtant curieusement, quelques instants auparavant, au tout début de l’intervention de Julien (qui rappelons-le n’agresse pas la voilée, mais s’adresse à la présidente !) celle-ci est tout sourire, tellement heureuse que l’attention soit portée sur elle… puisque c’est son véritable job et que c’est uniquement pour cela qu’elle accompagne les enfants !

La victime !

On pourrait poser la même question (encore que l’on connaisse déjà la réponse !) à la méprisante :  vous êtes vraiment fière de vous, Madame Ferrari, de faire du journalisme de caniveau en vous conduisant en journaleuse sans scrupule et sans rapport avec ce beau métier que vous et vos semblables dévoyez complètement ???

Et tous les enfants de France et de Navarre dont les parents ont été assassinés par les tueurs islamiques… elle en pense quoi, la Ferrari ?  

Elle s’en fout ! Ce qui compte c’est : « pas touche à mon islam » ; comme s’il existait plusieurs islams !

À cause de pleutres comme elle, il y a de par le monde des millions de tueurs islamiques en devenir, mais un seul et unique islam qui leur ordonne de tuer tous les non musulmans et les mécréants !

Et c’est donc pour cette vaste fumisterie et cette fourbe « comédienne » que  la meute des chacals de l’émission se retrouve, la bave au lèvres, l’éructation hurlante dès que l’accusé ouvrait la bouche pour répondre à une question posée… laquelle n’en attendait pas puisque le but n’était pas d’entendre ses justifications, mais au contraire de l’en empêcher…  

Notamment le brigand Karim Zeribi, se posant en « Père-la-morale » quand lui-même est poursuivi pour abus de confiance pour détournement de subventions de deux associations.

https://www.lelibrepenseur.org/le-franc-macon-karim-zeribi-renvoye-en-correctionnelle-pour-abus-de-confiance-et-abus-de-biens-sociaux/

Car c’est ainsi que cela se passe désormais chez les « pros » de l’information, depuis que la langue de bois est devenue l’unique idiome de quiconque détient une parcelle de pouvoir ; bâillonner les opposants, ou lorsque cela s’avère impossible, les ridiculiser en les empêchant de s’exprimer de manière audible en les interrompant sans cesse.

C’est d’ailleurs ce qu’a fait également Mohammed Sifaoui une heure plus tard face à Zemmour, ainsi que la Christine Kelly, bien que comparée à Ferrari ou Krief, elle soit encore novice dans la saloperie !  

I N S U P P O R T A B L E !  Serait le qualificatif le mieux placé pour résumer le carnage !

Et ce, même si Julien Odoul s’est vaillamment défendu ; c’est d’ailleurs sans doute parce que le matin même, sur Europe 1, où il avait pu faire plusieurs phrases entières sans être interrompu, il avait courageusement confirmé n’avoir aucun regret (ce que manifestement l’animateur attendait pourtant) que les ordures se sont déchaînées contre lui.

Quand on connaît la vitesse avec laquelle tous ces vautours, politiques et médias confondus, retournent leur veste selon d’où souffle le vent, et donc combien d’entre eux se seraient rapidement couchés (comme devant l’islam et ses petits soldat(e)s) devant un tel déchaînement, le courage de Julien Odoul n’en est que plus remarquable….

D’autant plus que Marine Le Pen, qui décidément n’en finit plus de descendre dans mon estime, n’a pas cru devoir batailler pour sortir son « héros » de la cage aux fauves ! J’aurai très prochainement bien des choses à lui dire.

En dehors de l’attitude anti-professionnelle de la Ferrari, les vociférations ambiantes n’engageaient pas à écouter dans la sérénité, comme toujours lorsqu’on ose ne pas être d’accord avec la pensée unique… j’ai donc rendu les armes très rapidement, en coupant le son pour vaquer à autre chose en attendant l’heure de Zemmour.

Pour ceux qui n’ont pas de problème cardiaque (même bénin), sont suffisamment zen pour subir l’insupportable sans broncher, et qui auraient manqué ce numéro de “Punchline”, plongez-vous dans son remake, à partir de 46’