Seuls simili-courageux parmi le troupeau de hyènes féroces qui ne cessent de brocarder Zemmour dès qu’il ouvre la bouche (pour dire ces vérités qui les dérangent) et se sont déchaînées après sa participation à la Convention de droite (*), les dirigeants de CNews salivaient d’avance à l’idée de la hausse de leur audimat, et lui ont donc tendu la main, en pleine « bronca » généralisée des gens auto-proclamés « parfaits » réclamant se tête…
(*) L’extrême droite n’existe plus que dans les esprits embrumés des haineux de votre sorte, m’sieur Sifaoui !
Je dis donc « simili » parce que justement pour sauver la face, ils se sont vengés le jour même, sur le pauvre Julien Odoul étiqueté du parti honni, en lâchant leurs chiens pour le déchiqueter en direct !
Car ce jour où devait se produire le face-à-face du brillant Zemmour contre le « suffisant » Sifaoui, si insuffisamment à la hauteur que cela a été remarqué par tous ceux qui étaient devant leur écran… j’ai eu le malheur de regarder pour la première fois l’émission précédente « Punchline », menée par la punaise Laurence Ferrari, dont les dents qui rayent le parquet lui ont été bien utiles pour avancer dans le panier de crabes qu’est le monde de l’audiovisuel (quinze ans à Radio France, j’en sais quelque chose !), et où désormais elle est aussi teigneuse et nullarde qu’une Ruth Elkrief, c’est dire !
Un des rares politiciens à faire preuve d’un vaillant courage, à l’instar d’un Jordan Bardella… (qui ne l’a pas soutenu sur ce sujet : pas bien Jordan !) ou encore Jean Messiha qui fait un sans-faute devant les fauves déguisés en journalistes, Julien Odoul se trouve cloué au pilori, simplement pour avoir voulu souligner nos usages et nos lois et demander leur respect !
Son crime : avoir osé interpeller une femme voilée lors du conseil régional de Bourgogne-Franche- Comté du 11 octobre, en lui demandant de retirer son voile dans un lieu public.
Or il faut bien savoir que, quoi que l’on « demande » à un islamiste, c’est toujours considéré comme une agression, et que l’interpellé(e) est aussitôt déclaré(e) victime d’une intolérable stigmatisation.
D’où une profonde amertume pour qui connaît leurs incessantes exigences pour bannir précisément de l’espace public tout élément leur déplaisant, comme une innocente crèche de Noël pour ne citer que cela.
Depuis le temps qu’ils nous font le coup… chaque fois soutenus par toute la dhimmitude officielle, leurs scénarios sont donc très bien rodés… et l’on peut même dire que celui qui s’est joué ce jour-là avait dûment été préparé, peaufiné, afin d’être sûr de faire mouche… le coup de génie étant que par le plus grand des hasards, l’interpellée, présentant un profil délicat, a admirablement su tenir la pose lorsque son enfant « bouleversé » par la « violente attaque » contre sa mère, s’est jeté dans ses bras… attendrissant forcément l’armée des traîtres n’ayant d’yeux et de commisération bien plus pour les islamistes que pour leurs véritables victimes !
Très belle prestation ! Mériterait d’être nominée aux Césars !
Laurence Ferrari, la potiche se prenant pour une grande journaliste, a semble-t-il fait un « arrêt sur image » sur cette scène, puisque c’est en boucle qu’elle opposait à tout début d’explication de Julien, ses « vous êtes fier de vous ? », exactement comme s’il avait commis un meurtre !
Pourtant curieusement, quelques instants auparavant, au tout début de l’intervention de Julien (qui rappelons-le n’agresse pas la voilée, mais s’adresse à la présidente !) celle-ci est tout sourire, tellement heureuse que l’attention soit portée sur elle… puisque c’est son véritable job et que c’est uniquement pour cela qu’elle accompagne les enfants !
La victime !
On pourrait poser la même question (encore que l’on connaisse déjà la réponse !) à la méprisante : vous êtes vraiment fière de vous, Madame Ferrari, de faire du journalisme de caniveau en vous conduisant en journaleuse sans scrupule et sans rapport avec ce beau métier que vous et vos semblables dévoyez complètement ???
Et tous les enfants de France et de Navarre dont les parents ont été assassinés par les tueurs islamiques… elle en pense quoi, la Ferrari ?
Elle s’en fout ! Ce qui compte c’est : « pas touche à mon islam » ; comme s’il existait plusieurs islams !
À cause de pleutres comme elle, il y a de par le monde des millions de tueurs islamiques en devenir, mais un seul et unique islam qui leur ordonne de tuer tous les non musulmans et les mécréants !
Et c’est donc pour cette vaste fumisterie et cette fourbe « comédienne » que la meute des chacals de l’émission se retrouve, la bave au lèvres, l’éructation hurlante dès que l’accusé ouvrait la bouche pour répondre à une question posée… laquelle n’en attendait pas puisque le but n’était pas d’entendre ses justifications, mais au contraire de l’en empêcher…
Notamment le brigand Karim Zeribi, se posant en « Père-la-morale » quand lui-même est poursuivi pour abus de confiance pour détournement de subventions de deux associations.
Car c’est ainsi que cela se passe désormais chez les « pros » de l’information, depuis que la langue de bois est devenue l’unique idiome de quiconque détient une parcelle de pouvoir ; bâillonner les opposants, ou lorsque cela s’avère impossible, les ridiculiser en les empêchant de s’exprimer de manière audible en les interrompant sans cesse.
C’est d’ailleurs ce qu’a fait également Mohammed Sifaoui une heure plus tard face à Zemmour, ainsi que la Christine Kelly, bien que comparée à Ferrari ou Krief, elle soit encore novice dans la saloperie !
I N S U P P O R T A B L E ! Serait le qualificatif le mieux placé pour résumer le carnage !
Et ce, même si Julien Odoul s’est vaillamment défendu ; c’est d’ailleurs sans doute parce que le matin même, sur Europe 1, où il avait pu faire plusieurs phrases entières sans être interrompu, il avait courageusement confirmé n’avoir aucun regret (ce que manifestement l’animateur attendait pourtant) que les ordures se sont déchaînées contre lui.
20 octobre 2019
Bonjour.
Les gens ont le droit de s’habiller comme ils veulent en France. Les burkinis sur les plages ne me dérangent pas.
Ça ne me gêne pas que des gens se couvrent le visage.
Les forces de l’ordre se cachent le visage.
Les nudistes dans les lieux publics me dérangent et me choquent.
J’ai lu que des maires offrent gratuitement des terrains aux musulmans, ça me révolte, c’est scandaleux.
J’ai détesté l’hostilité et le mépris de la journaliste Ferrari et de l’excité K. Zéribi contre Julien ODOUL
qui était seul contre tous.
Ils l’empêchaient de parler.
Nous les français nous sommes dans notre pays la France qui était un royaume chrétien jusqu’à l’année 1848.
De 1848 à 1870 c’était un empire.
Tous les rois de France étaient blancs et chrétiens.
Cordialement.
Béatrice
Bravo madame bravo encore !! C’est exactement ce que je pense de cette Ferrari et de tous ces inquisiteurs qui veulent donner des leçons de morales … je soutien Julien Odoul car c’est lui qui est victime sur ce plateau de hyènes.
La ” blonde ” Ferrari ferait mieux de réviser son histoire de France avant de de jouer les procureurs…J’ai encore en tête l’emmission avec Gilbert Collard quand celui-ci l’à RIDICULISÉ , ÉCRASÉE en lui posant une question sur la date de la révolution et de la création de la commune de Paris et que celle-ci lui lui a répondu , sans honte ,Louis XV. ! ! ! ! ! ( MDR )
Alors, madame Ferrari l’orsque l’on est comme vous ‘ bête à manger du foin ” , on ne se permet pas de donner des leçons et porter la bonne parole à des invités certainement plus intelligent que vous ……pauvre France affublée de pareils. ” journalistes ” ……….
Elle est où Marine
Peut-être qu’avec le droit à la parole retrouvé dans le pays des droits de l’homme (défense de rire), elle pourra s’exprimer!, enfin il est toujours permis de rêver.
avec son chat , tranquille quand son représentanr se fait lyncher
Marine était devant l’assemblée nationale avec les pompiers ,elle a pris des risques ,la police aurait pu la traiter comme une manifestante !
Quant à J.Odoul ,connaissant les merdias ,pourquoi a t’il été se fourrer dans ce pétrin ,ne jamais aller à ce genre d’émission !
Ce message pour apporter tout mon soutien à ce jeune homme Julien ODOUL
qui le mérite
je suis déçus que Madame LEPEN Marine ne soit pas intervenue seul Jean MESSIHA
à soutenue le jeune homme
je me pose la question si il faut vraiment voter pour le RN quand entre eu ils ne sont pas fichu de s’entraider.
Julien Odoul et Josiane Filio ont le courage de dénoncer ce gloubi-boulga politico-médiatique minable, qu’il en soit remerciés et glorifiés ; en attendant le monde occidental laisse tomber ceux qui ont réduit leur pire ennemi (l’Etat islamique) et leurs familles ! La honte est là et non pas au Conseil Régional de Bourgogne…
Bravo Monsieur Odoul !! Marine Le Pen est à coté de ses pompes.
Bravo à Mr ODOUL qui seul face à la meute assure tranquillement la position qui est celle de très nombreux Français… Honte à tous ces merdiasses et force à ceux qui osent se lever. Encore tout mon soutient Mr ODOUL
Odoul, Messiha, rejoignez E. Zemmour. Marre de ce RN, apathique, somnolent, léthargique qui sert uniquement de cordon attrape-mouches ! …
Ferrari est blonde ce qui explique tout!
Dugenou
ferrari est blonde oui ce qui n’explique tout, mais en plus elle est CONNE
Trop parlé de ce sujet, vu sous l’angle juridique et non passionnel depuis 2 jours…
Défoulez-vous ! Ca fait du bien !
Bravo et merci les carottes ne sont pas cuites et la résistance s’installe durablement dans notre pays Comment cnews peut-elle maintenir des punaises et de tels brigands ? Les Francais ont répondu en écoutant la nouvelle émission censée au départ remplacer punchline Le csa devrait se saisir des propos de Mr Zeribi traitant de raclure un élu de la république Que fait ce Brigand et pourquoi n’est il pas viré ?
OUI,deux fois OUI ,
nous avons assisté à une séance d’un tribunal révolutionnaire que n’aurait pas renié un tribun de 1793, Fouquier Tinville.
La présidente Ferrari a été particulièrement odieuse et ne laissait pas ” l”accusé ” s’expliquer car elle lui coupait la parole avec véhémence.
Conclusion, je ne regarderai plus son émission…du même oeil.
ne jamais regarder son émission, elle se prend pour le nombril du mon de, heureusement pour elle ayant eu promotions canapé
Il faut soutenir Julein Odoul et son équipe sur le site officiel du RN.
Le truc est que cette affaire aide à cacher toutes les autres affaires gênantes , pour macron , qui se sert de cette diversion , pour faire oublier tout le reste , de merdier , style goulart , rouen , villeurbanne , police qui frappe les pompiers , meurtres des flics à la PP de Paris , de rugy , benalla etc…..
Tout cela sous le tapis !
Les merdias aux ordres ne parlent que du voile et on zappe le reste !
Je ne comprend pas toujours pas l’attitude de Marine Le Pen. Pourquoi ne l’entend-t-on pas pour défendre Julien Odoul. Marine est en train de descendre dans les sondages.
Pas très bon tout ça.
Quand a Ferrari, toujours aussi lèche babouches. Elles riront moins quand on les obligera a porter un torchon sur la tête. Tant de femmes se battent dans le monde pour ne pas à avoir porter cette merde sur la tête
ROSA
Trop bien, oui il faut soutenir Julien Odoul pas de voile chez nous c est pas le paysage Français
Il était poli je trouve à cette provocation , en utilisant des enfants
Non au voile 😡
Revoir la loi 2012 il y a un Islam pas plusieurs !!!
Non au voile dans tous lieux public
Bravo Julien Odoul et Jean Messiha ! Cela réconcilie un peu avec le FN qui a, dans l’ensemble, perdu le nord et sa raison d’être. Tout n’est pas perdu !
Hé oui Marmie les Français ont encore une chance de sauver la FRANCE par le bulletin de vote car ils ont un RN qui est bien structuré , et qui est le seul à pouvoir combattre les mondialistes Anti FRANCE.
La source est ici:
https://ripostelaique.com/leurope-cest-leldorado-jajouterais-leldorado-de-la-meduse.html
On comprend mieux pourquoi cette dhimmie de journalope défend avec autant d’acharnement l’islam. Elle-même a porté fièrement ce voile ( et le porte peut-être encore, qui sait ? ) ! La preuve….
https://www.google.fr/search?q=laurence+ferrari+voil%C3%A9e+en+Iran&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjgxOOXo6DlAhVP-YUKHaEMBhMQ_AUIESgB&biw=1280&bih=814#imgrc=ZUaaypCW_XiTYM:
Journalope gauchiasse des merdias socialopes musulmerdes.
@Antikon
Voilà pourquoi elle a été si exécrable avec Julien Odoul…
Un jour il faut soutenir CNews car ils invitent Zemmour et le lendemain ce sont des gauchiasses laxistes et islamistes. Il faudrait savoir. En tant qu’électeur du Front national, que dois-je faire?
Regardez Zemmour sur Paris Première
@ Gerard : moi je suis comme vous et je regarde juste l’émission de Zemmour pour contribuer au bon taux de l’audimat après je zappe .
Moi aussi .
Seul contre tous, Julien Odoul a su Force et Raison garder, bravo ! Ces charognards, inquisiteurs du politiquement correct qui ne font pas le poids devant lui n’ont pu l’abattre…
Quant à Laurence Ferrari, j’aurai la pudeur de n’en rien dire sinon que son rôle de hyène lui va comme un gant.
Quand balaierons-nous enfin les écuries d’Augias ?
Vue l’ampleur du désastre que nous vivons depuis un certain temps les écuries d’Augias n’ont ne sont pas prêtes d’être balayées.
Elle va vite la Laurence Ferrari, vite en sale besogne, elle aurait pu lui bruler la plante des pieds au camping gaz, lui enfoncer des baguettes de bambou sous les ongles, elle l’eût fait avec délectation. Odoul enchainé sur la sellette, abjure !
mécréant que tu es convertit toi et vite fait !
Non seulement cette pouffiasse de ferrari a répété comme une perruche stupide :” Vous êtes fier de vous?”, mais elle a eu le culot de jeter un méprisant : “Vous dites n’importe quoi:”, ce qui traduit un manque de neutralité flagrant et une grossièreté inacceptable envers son invité.
Il faudrait la foutre à la porte, avec tous les incompétents du gouvernement!
Ferrari n’est pas la seule, c’est l’ensemble des médias qui est pourri..
Quelques jours après la tuerie perpétrée à la préfecture de police de Paris, l’éditorialiste Jean-Michel Aphatie a été comparé à un « collabo » par l’ex-journaliste de « Charlie Hebdo » Zineb El Rhazoui tandis que la journaliste du « Figaro « Judith Waintraub l’a accusé d’avoir recours à des « arguments d’islamo-collabo ».
Zineb El Rhazoui (@ZinebElRhazoui) | Twitter
https://twitter.com/@ZinebElRhazoui
Bonjour à tous
Il faut soutenir Julien Odoul ce lynchage médiatique c’est pathétique !
Moi je l’ai fait .
Merci beaucoup
Délégué départemental
ODOUL Julien
Adresse postale :
RN 89
24 rue des Sablons
89100 Sens
Email :
contact@rassemblement-national89.f
C’est fait !! Avec une petite rectification ” contact@rassemblement-national89.fr“
merci a toi kinns
Oui il faut que le responsable FN Aurélien Dutremble organise une manifestation pour défendre Julien Odoul
Non au voile !!!
Bravo Natou. Oui il faut tous le faire pour le soutenir.
soutient total à Julien Odoul
ROSA
Natou
Merci pour adresse et Email pour soutenir Julien Odoul
Soyez nbreux(ses) à lui faire parvenir votre soutien et encouragement
pour moi s’est fait
Merci à vous tous de soutenir Julien Odoul . J’ai aussi son gsm mais difficile de le donner sur un commentaire car si un collabo consulte nos commentaires il pourrait lui faire du mal .
Moi j’ai écrit et je lui ai téléphoné.
Natou il y a une erreur dans l’adresse mail car elle est en erreur
merci de regarder si pas de soucis
merci à toi Natou
Natou j’ai la bonne adresse
merci
Bravo Julien !!! Quand à Eric Zemmour, nous regarderons son émission sur CNew bien que nous ayons banni la télé de chez nous depuis quelques années déjà !!!
Je regarde Eric Zemmour tous les jours maintenant et je le dis à mes amis . Bravo Eric ! , Bravo Julien ! . Vous êtes la fierté de la France .
La ferrari de compétition est t’elle déjà parvenu à faire un taux d’audience équivalent à celui de Mr Zemmour Qu’attends C news, pour tirer la chasse sur cet étron
Avant de se prendre pour FOUQUIER TINVILLE ( c’est aujourd’hui l’anniversaire de l’assassinat de la Reine Marie -Antoinette -RIP.), elle devrait apprendre à pisser debout .Elle a prouvé sa nullité en interrogeant maitre COLLARD : un sketch !
Ferrari est mariée à un violoniste… Je ne sais pas ce qu’elle fait avec un violoniste. C’est censé être un artiste, un violoniste ? Qu’est-ce qu’elle attend donc pour se mettre en couple avec un véritable artiste: un rappeur. Mieux encore, un islamo-rappeur, dans la veine de Sofiane, ou de Médine… Il est grand temps que Mme Ferrari sorte de son étroitesse d’esprit.
Bobo gamellarde, sûrement avide de fric et islamo-socialiste pour pouvoir dormir sans somnifère et ne pas être réveillée par le cauchemar de ses contradictions.
Etre de gôôôche ou de gueuche comme dirait casta, ça aide à dormir et ça peut servir en cas de besoin, ‘peu responsable et jamais coupable’.
et surtout qu’elle sort sa téte de son cul car apparement a part sa somptueuse baraque et son plateau tv a Cnews elle ne connait rien de ce qu’il se passe en France.
Que les islamo-marxistes réagissent de cette manière paraît logique et qu’un cadre du RN qui manifeste ses convictions se fasse désavouer par sa direction est malheureusement un grand classique dans cette machine à perdre qu’est le RN
La machine à perdre c’est celle qu’entretient le peuple d’abrutis depuis des décennies.
Certains ici même trouvent toujours de bonnes raisons de cartonner le seul parti d’opposition comme si c’était le moment de se ‘cliver’ comme ils disent et au pire moment.
On aura tout entendu sur le FN RN :
Fachos, nazis, proche de Méluche, pro-islame, vendus, escrocs, surfant sur la haine… ‘On’ n’est pas à une contradiction près.
Un seul vote et après on jugera sur des faits, ça devrait sérieusement changer la vie pour la clique aux manettes actuellement qui n’a qu’une trouille, celle de perdre leur machine à trahir.
Donc quand un cadre local se bat et se fait désavouer ou virer comme j’en ai plusieurs exemples actuels sur Lyon cela participe à la cohésion ?
De même quand le SIEL en a eu marre d’avaler des couleuvres outre des impayés, les gens comme vous ont traité ces militants de tarés cinglés, civitas, racialistes probablement dans un esprit de rassemblement des sympathisants ?
parlons des résulats, les européennes étaient soi disant un enjeu majeur et j’ai comme d’habitude voté FN-RN, cela a changé quoi ?
Je pense qu’un parti ou il est interdit de critiquer ne peut jamais gagner et est destiné à disparaître, dommage que j’ai perdu mon temps avec des tocards bornés
Parlons en du siel et notamment du sieur couteau son fondateur qui a passé son temps à faire des alliances politiques foireuses.
Si des éléments sont virés d’un parti, il y a peut-être des raisons et ce n’est pas l’apanage du RN, d’ailleurs que je sache Gollnisch, jean-mariste est toujours là…
Vous avez voté FN-RN comme beaucoup ici, mais toujours pas majoritairement, le nombre d’élus restant insuffisant pour changer quoi que ce soit, ce n’est donc pas le moment de foutre en l’air un pourcentage non négligeable acquis dans la douleur avec tout le système contre soi depuis quarante années, il n’y a plus de temps à perdre avant l’irréversible, plus de temps pour un nouveau parti de monter une nouvelle et forte opposition.
La ferrari serait mieux de faire une émission en Coré du Nord elle serait dans son élément .
Que feraient ces dindes s’il n’y avait pas de zhommes politiques ? Ha ha ! A quoi ça tient le “talent” d’une journalope hein… :
https://www.courrierinternational.com/article/2012/06/08/le-mariage-de-l-homme-politique-et-de-la-journaliste-specialite-hexagonale
elle a un niveau à bas les pâquerettes, ce n’est pas l’intelligence qui l’étouffe, il faut dire que les promotions canapés, pour certaines genre celle de ferrari, ont encore du bon et de l’avenir
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-405346-voile-boucherie-halal-prenoms-religion-attentats-le-debat-s-enflamme-dans-morandini-live-entre-les-invites-regardez.html
Il y a bien longtemps que les médias collabos (subventions des contribuables obligent ne l’oublions pas) sont les lécheurs de culs des pouvoirs en place en France.
Je suis persuadé que si demain Marine Le Pen accédait aux plus hautes fonctions, ces girouettes de merdias passeraient dans le camp des vainqueurs ou disparaitraient purement et simplement.
tout ce que nous pouvons lire et entendre de la part de ces désinformateurs n’est que propagande, nous pensions en avoir terminé avec ce genre de comportement depuis les procès de la presse en 1945, mais il n’en est rien.
Cette situation est d’autant plus détestable que ces guignols de menteurs collabos vivent, et vivent très confortablement avec les deniers obligatoirement soustrait de la poche des contribuables.
Je viens de regarder la vidéo, bonjour les hyènes en premier lieu cette connasse de ferrari, avec ensuite la saillet qui ferai mieux de se poser la question de savoir pourquoi son parti est au fond du trou, pour continuer avec lezobi, on se demande que fait cet enfoiré collectionneur de casseroles sur le paf, seul garrigues a été modéré dans son intervention, même ce con de dassier a ouvert sa bouche d’égout, une belle brochette de fumiers.
Laurence Ferrari……
La gourdasse journaleuse personnalisée…..
Rien qu’à voir sa participation à une émission , je fuis ……
C’est pas grâce à cette potiche stupide que cnew’s fait de l’audience …..
Mr Odoul peut être fier effectivement ; et moi fier de lui .
Il n’y a pas de sauveur suprême a écrit EugènePottier, dans son Internationale des Peuples, et c’est vrai, mais il faut au Peuple un hérault porteur d’avenir.
Julien, c’est aussi Julius. Et Julien Odoul, ne serait-ce pas ce César-de-la-République, ce tribun à la Robespierre dont l’absence fait tant défaut au rassemblement des Patriotes-Citoyens.
Enfin un Homme politique qui a le courage de dire Publiquement ce que n’ose pas dire un seul élu de tour bord. Certaines le disent et l’écrivent, comme Janette Bougrab ou Zineb…mais ces Françaises courageuses n’ont pas, ou plus, de mandat électif. Une LR à la dérive, Lydia Guirous, l’a osé dans ses ouvrages. Mais pourquoi ne le crie-t-elle pas partout, aux côtés de Julien Odoul? Elle attend quoi de Jacob le macrono-bayrouïste?
la conne de laurence ferrari devrait plutot s’appeler laurence traban ,voiture de l’ex rda de sinistre memoire…
cela conviendrait mieux a ses methodes d’inquisition staliniennes.
ce ne sont plus des journalistes mais des accusateurs publiques
savez vous la difference entre le sida et la traban: le sida on peut on peut le refiler a tout le monde,la traban on ne peux la refiler a personne, et bien la ferrari on ne peux la refiler a personne,car elle est trop conne
Julien Odoul (RN) : « Le voile est un symbole politique islamiste, qui marque l’attachement à une idéologie mortifère » [Interview]
Cela lui a valu le passage au tribunal médiatique d’une Laurence Ferrari perdant toute mesure. Pour revenir sur cette polémique, qui avait fait réagir par ailleurs Julien Dir, nous avons interrogé Julien Odoul.
Breizh-info.com : Revenons sur votre passage à la télévision ou plutôt devant le tribunal médiatique présidé par une Laurence Ferrari moitié chienne de garde, moitié hystérique ? (suite https://www.breizh-info.com/2019/10/16/128878/julien-odoul-rn-islamiste-ideologie-mortifere
Quelle ordure ce morandini et son pote Karim L’enfumeur face au (il est vrai) jeune bouffon cretin de LR.
Quand le journaliste prends à parti son invité avec l’aide d’un complice ca s’appelle un guet apens,ils peuvent être fière ils se sont fait un petit jeune.
Mais dans le fond il avait raison, meme s’il s’est mal exprimé, aidé par vos bêlements pour l’empêcher de vous sabrer.
Du bon journalisme de merde à la francaise
Hier soir un pompier n’a pas eu besoin de la grande échelle pour envoyer sa lance à incendie dans la figure d’un journaliste en plein débat avec Julien Odoul .
Dommage ,cela a été si court que Odoul n’a pas explosé de rire ,mais moi, si.
Le journaliste appelle un pompier pour lui demander les griefs ,les revendications de la corporation et là ,à brûle -pourpoint ,comme un cheveu sur la soupe ,lui demande ce qu’il pense de Marine Le Pen qui a parlé d’aide .
Bien sûr il avait bien préparé la planche pour que le soldat du feu réponde :Ah non,surtout pas Marine le Pen
Et vlan ,il se prend dans la figure :nous demandons l’aide de tout le monde .!
Pour celles et aussi ceux qui se voilent la face…
Apparemment , on est bien parti pour la reconnaissance faciale.
La chine a ouvert le champ avec quelques magasins.
On va vers le progrès..
on risque de rester devant la porte du magasin !
A moins qu’ils découvre que le popotin soit plus reconnaissable que le face. Il y aurait le choix Corneillien.ou Sheakespearien: Etre ou ne pas être
Le nom qu’elle devrait porter n’est pas Ferrari mais Trabant et encore !
Ou mieux : Roland(e) Freisler !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_Freisler
BRAVO et SOUTIEN INCONDITIONNEL à Julien Odoul et HONTE à tous ceux et celles qui au lieu de prendre position en sa faveur se sont comporté(es) comme de parfaits dhimmis notamment ceux de son parti (MLP, Bay, Bardella)
rect : BRAVO et SOUTIEN INCONDITIONNEL à Julien Odoul (qui fait honneur au clan des Patriotes)
ODOUL TU MERITE UNE MEDAILLEun pour tous,tous contre un,
Les journaleux croient pouvoir agir en toute impunité.
Mais il suffirait qu’il arrive des bricoles à l’un ou l’autre d’entre eux pour que tous se mettent à baliser, et alors ils la ramèneraient moins.
Merci Marine pour ton soutien à Julien Odoul.
Mais comment eut il pu en être autrement quand après 15 ans de bons et loyaux services (et 3 fois à l’hosto dans les innombrables attaques de meeting que nous avons subies), je me suis fait dégager comme un malpropre.
L’entreprise Le Pen et tous les toutous qui lèchent les bottes doivent quitter le navire.
Pas d’avenir tant que ces zozos feront des claquettes au lieu de la politique.
Ce lynchage public d’un élu français par Laurence Ferrari restera dans les annales de la crasse journalistique et de l’escroquerie audiovisuelle (et pourtant il y a de la concurrence). Vous dites que la prétendue « journaliste » a gravi les échelons grâce à « ses dents qui rayent le parquet », j’ai d’autres explications quand à son « ascension » médiatiques biens moins avouables…
Oui cette dame a eu une relation intime avec notre karcher national… sa photo d’un week end à Marrakech avec lui faisait la une des journaux Italiens bien avant que notre karcher retrouve une femme…. Ici personne en a parlé…motus et bouche cousue J’étais en Italie et j’ai vu les articles et les photos…dommage que je n’ai pas gardé les magazines….. Voilà la raison de son “ascension” fulgurante…..
On ne doute pas qu’elle a bien du danser du ventre ( pas seulement avec karcher ) pour arriver a avoir cette assurance et cette arrogance de juger
de manière aussi inquisitoire ceux qui ne pensent pas comme elle . Une vrai vipère , la mémère et une manipulatrice de première .
Euuh ! pardon Minou , je n’appellerais pas ça une “dame” mais plutôt journalope de caniveau .
Julien Odoul a droit à mon soutien total et à mon admiration pour ne pas avoir cédé un pouce de terrain à ces minables.
Journaliste la ferrari ? Non ! a peine si elle peut ‘ diriger ‘ un débat en jetant son fiel puant des que ce n’est pas dans ses idées car elle tient trop a sa place alors elle fait dans le ‘ politiquement correct ‘ Une lèche babouche comme le reste de nos dirigeants et là ,elle est tranquille !
Lisez mon commentaire sur elle…. oui lèche babouche et lèche karcher….MDR
odoul agressif …. envers une politique socialiste!
et deux dirigeants du RN le fustigeant au lieu de le soutenir vent debout!
Le camp du Bien est justement en train de changer de camp.
C’est l’idéologie mondialiste, dont l’islam était le cheval de Troie, qui part en vrille :
– Le pays reel par instinct de survie choisit la guerre à la diplomatie, le combat frontal à l’argumentaire : ni EZ, ni Odoul ni aucun Français ne s’exprime plus sur ces questions au conditionnel ou à la forme interrogative.
– Le CAC 40 (FAIT NOUVEAU) s’aperçoit que le mondialisme (et son cheval de Troie) sont la cause des taux négatifs (de sa ruine prochaine). et commencent à rejoindre , demain soutenir, le pays reel.
La seule chose qui manque à la victoire du camp national, c’est son Bismarck ou son NSDAP.
Donc, Cassen a raison : tout va bien !
Affirmatif
La parole se libère tout doucement et le ´´ camp du bien ´´ est en panique …
On doit enseigner d’urgence les bienfaits des taux négatifs dans les écoles de commerce…..on vit chez les fous …..
Cette Journalope est absolument odieuse. Cette manière de se poser en commissaire politique est digne de l’époque stalinienne ! Et personne n’ose leur répondre en direct comme Josiane vient de le faire par écrit … J’espère voir arriver le moment où je retrouverai tous ces traîtres au chômage !
Madame Filio chaque mot de votre texte est exactement ce que j’ai ressenti….Merci !
Que Laureur ferraille retourne à la manufacture de Turin dont elle n’aurait jamais dû sortir et qu’elle soit remplacée par une Ferrari de Maranello, yen a assez des tacots en plus elle a l’âge de prendre une retraite bien déméritée.
Ah bon elle travaillait à la Manifacture de Turini? cela je ne le savais pas…. ou on trouve cette info?
Oui elle a travaillé à la Ferraille Industrielle Assemblée à Turin (FIAT) !
J’ai regardé la vidéo . Je n’aime pas etre vulgaire mais là, franchement, j’ai envie de dire : ” quelle salope cette ferrari” . A vomir !
ce qui est exaspérant, ce sont ces querelles, y compris chez des gens de meme parti.
moi, meme si je pense que le probleme majeur n’est pas là, par principe, je n’aurais pas contredit et désavoué Julien Odoul.
les Arabes, eux, ils sont solidaires.c’est ça qui nous manque et nous affaiblit.
Bravo Josiane .
Moi aussi je soutiens Mr Odoul et je lui ai écris !
Ce lynchage c’est minable et c’est sûr toutes les chaînes !
De plus attendez la voilée a écrit une lettre : je suis traumatisée à vie , les français ne nous aiment pas etc …. c’est à vomir !
Moi cela me dérange de voir des fatmas avec le voile pas que devant les écoles , cela me dérange de voir des hommes en chemise de nuit . Je veux vivre avec des gens normaux et de ma culture merde je suis dans mon pays , une terre chrétienne ! Ils veulent vivre comme au bled ? Qu’ils y retournent !
Parfaitement d’accord, l’islam est une secte mortifère aux mille visages et je dis que celui ou celle qui veut vivre comme là bas doit aller vivre là bas et pas ici. Qu’on le veuille ou non notre civilisation, notre culture sont nos racines.
.
Odoul a eu parfaitement raison… une voilée représentant les préceptes les plus abjects de l’Islam n’a rien à faire dans une enceinte républicaine où elle bafoue nos valeurs.
pour qui elle se prend cette animatrice, pour une juge
j’ai bien aimé Nadine Morano ce soir qui leur a dit sa vérité
petits animateurs télé
Bravo Odoul la baché était là pour faire son cinéma et la socialope pour collaborer
Rebsabem se plaint des racailles il a été ministre et il a favorisé les muzz retour de bâton bien fait pour sa gueule à ce socialos collaborateurs
Karim Zeribi à Nadine Morano sur l’affaire du voile au CR de Bourgogne : « Si la République et la laïcité telles qu’elles existent ne vous conviennent pas : changez de pays » (VIDEO)
https://www.fdesouche.com/1278435-karim-zeribi-a-nadine-morano-sur-laffaire-du-voile-au-cr-de-bourgogne-si-la-republique-et-la-laicite-telles-quelles-existent-ne-vous-conviennent-pas-changez-de-pays
Au nom de quoi laisse t-on encore ce type s’exprimer sur les chaînes de télévision ????? un escroc condamné (pour détournement de subventions associatives) par la justice Fronçaise si je ne m’abuse ?
BRAVO Julien d’avoir tenu tête à cette bande d’AntiFRANCE.
ah zéribi le donneur de lecons sur Cnews,lui qui se croit francais parce qu’il a l’accent du midi,au fait zéribi mis en examen en 2014 pour “détournement de fonds publics” et “abus de confiance”…alors zéribi ferme la !!
Le fils est à l’image du père.
Marseille: L’un des fils de l’élu Karim Zéribi mis en examen et écroué
JUSTICE Il lui est reproché une «infraction à la législation sur les armes»…
Ce n’est pas le premier des fils de l’élu marseillais EELV Karim Zéribi à avoir des ennuis avec la justice, Samir, 26 ans, a été interpellé lors d’un simple contrôle d’identité en fin de semaine dernière révèle La Provence.
https://www.20minutes.fr/marseille/1941703-20161013-marseille-fils-elu-karim-zeribi-mis-examen-ecroue
Julien Odoul a tres bien fait de foutre le bordel ……meme la droite molle abonde en son sens !!! Rebsamen (maire de dijon) pleurniche mais évite bien de dénomer les fouteurs de merde en bon socilo qu’il est….il veut du CRS (mdr)
http://www.fdesouche.com/1278389-insecurite-ca-urge-a-dijon-mais-ca-urge-partout-en-france-plaide-le-maire-ps-francois-rebsamen
Tiens ferrari, mange tes baffes.
“madame Ferrari, vous n’êtes pas procureur… Vous n’êtes pas autorisée à faire une procès comme vous l’avez fait hier à monsieur Odoul… Vous n’avez aucune autorité juridique… vous êtes une journaliste rémunérée par cette chaine… ”
Julien ne change rien, tu as plus de “couille” que Bay le RN.
Bravo à toi, ne lâche rien.
Ferrari n’a rien d’une journaliste , vous lui faites honneur!
Soutien à Julien Odoul ( derrière mon clavier mais qui sait……)
Finalement la bonne soupe à l’islam rapporte des sous tandis que si l’on s’y oppose, on peut en perdre ;
Je radote : notre société actuelle ressemble à celle du moyen-age ; notamment dans la chasse à courre : une meute de journal-hyènes à la poursuite d’un individu n’entrant pas dans une case de la bienpensance .
Bravo !
Le mieux serait d’innonder cette chaine par des appels téléphonique et/ou des messages via tous les réseaux sociaux
#je suis odoul.
Moi aussi !!!