CNN invente une manif muzz pour protester contre les attentats de Londres

Publié le 5 juin 2017 - par - 13 commentaires - 1 631 vues
Share

CNN prise en flagrant délit d’INTOX !

C’est bien connu, les morts en Europe sont occidentaux mais les « vraies » victimes sont les musulmanes, rappel au sujet de l’attentat de Nice*…

* A Nice Otmane Aïssaoui, le recteur de la Grande Mosquée de la ville, a évoqué de son côté «entre 20 et 30 victimes musulmanes».

Le Figaro qui n’a rien vérifié en a même rajouté aux déclarations du sus-nommé !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/19/01016-20160719ARTFIG00171-attentat-de-nice-une-victime-sur-trois-etait-musulmane.php

Marianne, lui a été en verve !

https://www.marianne.net/societe/apres-lattentat-de-nice-la-double-peine-des-victimes-musulmanes

Pour ma part, un peu plus réaliste, je ne suis pas le seul, j’avais adressé à RL un article critique !

http://ripostelaique.com/nice-marwan-muhammad-a-ose-gonfler-nombre-de-victimes-musulmanes-preuves.html

Comme les musulmans finalement déçoivent les ISLAMO-COLLABOS qui les adorent et les chouchoutent, ceux-ci leur attribuent une empathie « virtuelle » qu’ils ne manifestent guère à l’endroit des mécréants.

Ainsi CNN est allé jusqu’à monter une manif de musulmans dénonçant le dernier attentat de Londres.

Manque de pot , un observateur avisé -Caolan Roberston*- a filmé l’opération de propagande !

Apprenant la nouvelle, j’ai recherché la source (mon habitude)…

* Il semble que ce soit la source…

https://twitter.com/CaolanRob/status/871481798596980737

Un de mes amis a apporté la précision suivante à ma diffusion :

« Bonjour Jean-Paul,

En auditeur habitué des chaînes en langue anglaise, et notamment de CNN, ou règnent des artistes de la manipulation favorable à l’islam, je reconnais bien la journaliste qui opère sur la scène. Cette journaliste, Becky Anderson est l’un des piliers de la chaîne CNN. Inutile donc de chercher plus loin. Cette vidéo ne doit surtout pas être perdue. Elle discrédite une fois de plus cette chaîne qui agit donc ici de manière lamentable en gommant semble-t-il tout logo qui permettrait de la reconnaître !

Malheureusement pour eux, la chère Becky ne pouvait pas, comme Zorro, être masquée.

Didier »

Dans les commentaires, il est signalé que la BBC -sans en être à l’origine- a repris la manip, certainement effacée depuis (rien n’apparaît sur le site de la BBC).

Confirmation de l’implication de CNN par un journaliste anglais indépendant :

https://medium.com/@Cernovich/cnn-becky-anderson-staging-fake-news-scene-london-terror-march-2e6bdc3aa68c

Mon ami à qui je proposais l’éventuelle publication de sa précision rajoute :

« Les faits semblent parfaitement établis, en conséquence aucune objection, notamment de ma part, ne peut être faite en ce qui concerne sa publication, qui devrait être aussi large que possible.
CNN a de nombreux collaborateurs et journalistes qui sont (malheureusement) habiles et intelligents.
Ils ont ici, en l’occurrence et contrairement à leur habitude, fait preuve d’une grande bêtise. Pourquoi ?

A cette question ont peut avancer plusieurs réponses (non exclusives) :

 – 1. L’habitude a été prise de manipuler encore et encore, tant et si bien qu’une forme de routine s’est imposée et que les réflexes habituels sont oubliés, comme cela arrive dans de nombreux domaines et reste d’ailleurs la cause d’accidents. La routine est l’ennemi de la prudence…

– 2. Chez CNN et ailleurs, on commence à avoir de sérieuses inquiétudes sur la possibilité de tenir bien longtemps le discours habituel devant la pression générée par les incontournables faits. Pour ne pas se discréditer et conserver la ligne éditoriale habituelle, seule la fuite en avant semble possible puisque reconnaître que l’on a eu tort revient à reconnaître que l’on a nécessairement manipulé l’opinion, ce qui reste un “péché mortel” dans le catéchisme de la bobocratie  du polithypocritement correct journalistique.

– 3. Etc. »

Rappelons que CNN avait été accusée par Wikileaks d’avoir fait parvenir à Hillary Clinton certaines questions pour son débat face à Bernie Sanders…

Et après ces gens – et leurs acolytes – vont dénoncer la Russie !

Jean-Paul Saint-Marc

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

Des manipulations honteuses pour que nous fassions pas d’amalgame. Hier comme aujourd’hui : Islamisme = terrorisme = barbarisme. En résumé il s’agit de massacres de masses qui pourraient être évités par l’interdiction sur notre sol des adeptes du Coran. Qui ne dit mot consent. L’UE et nos gouvernants ont du sang sur les mains. Il va falloir qu’ils rendent des comptes.

JACOU

Grande manifestation avec 3 pelés et un tondu.
Mise en scène selon la méthode du Hamas.
Les journaleux ont leurs bureaux dans les égouts.

BALT

On m’avait imposé CNN mais je me suis abonné à Fox news. Ouf, je respire. CNN est résolument anti Occident; C’est une chaine que j’exècre.

Sniper83

Ce qui prouve encore une fois comme si c’était nécessaire que le métier de journaliste est un métier de putes !!!

Mike2b

Pour les musulmans tués dans des attentats comme à Nice, le fait de porter un nom musulman ne veut pas dire qu’on le soit. Et du point de vue de l’état islamique (et pas que) ils ne sont pas musulmans vu qu’ils participent à des fêtes de mécréants avec des mécréants
S5v51:  » Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

Chantal

en France nous ne sommes pas en reste , nous avons aussi des manipulateurs d’images. Souvenez-vous, Mélenchon…

voir photos :
comment image
comment image

Chantal

Quelle mise en scène grossière, en plus ils sont des sales gueules de haineux..
ce qui fait un contraste saisissant avec leur pancarte bizounours..

Et il y a quelques minutes sur Bfmwc : un cdt de la police londonienne du nom de Makdhum Ali Chishty (devenu Mak Chishty en sous-titre), entouré de religieux musulmans, lisant un texte appelant à la paix, au padamalgam, à cépalislam, toussa-toussa; avec juste derrière lui une putain de gueule d’égorgeur de Daesh. Hallucinant !

photo : http://disq.us/url?url=http%3A%2F%2Fnews.images.itv.com%2Fimage%2Ffile%2F1316825%2Fstream_img.jpg%3AdSvOKOBPtECKck5Eauqk-QZR3lw&cuid=4846878

La_Soupape

Pro Coco ! Tu me cadres ça en traveling à double circonvolutions zénithale sous ex avec une focale de 22 pour faire un happening pipaul (le poulpe) sur la colère légitime de ces protestants !
Prêt ? Moteur, ca tourne, ACTION !!!

Bidibidibidibiiiiiiip !
– yeah boss ! I got ze macaques in ze box for le vinteure !!!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

celui qui pense que les communautés islamiques en Occident sont contre les attentats terroristes islamiques , est un parfait imbécile et un naïf ridicule .. ( Mais comme il y a toujours des exceptions , quelques athées , démocrates ou apostats de l’Islam à l’esprit libre et à la lucidité humaniste condamnent sincèrement au fond de leur conscience humaine ces actes barbares mais leurs voix ne portent pas dans ces communautés arabo-islamiques tribalisées et fanatiques , ils sont soit minoritaires , soit ils ont peur de s’exprimer .. l’islamisme est une terreur redoutable et effroyable que les occidentaux ne connaissent… lire la suite

Yala

Faire du faux est une fuite en avant pour pouvoir maintenir coûte que coûte la ligne éditoriale.

C est aussi le début de la fin pour ces médias menteurs et manipulateurs mais qui ne pourront plus tromper les spectateurs longtemps
L islam, qui va s effondrer avec la fin du pétrole, les aura ruiné : bien fait pour eux

Ils auront fait assez de mal

Yala

Excellente analyse – merci

jacksoul

C’est effectivement très fort !
Je m’interroge néanmoins: les figurants ont-ils été recrutés suite à casting, les panoplies ont-elles été fournies, et à combien s’est monté le cachet des acteurs.
Et accessoirement: savaient-ils ce qui était écrit sur les papiers qu’ils brandissent.

Joël

PITOYABLE!!! Si la presse faisait véritablement son travail, la situation aux élections Présidentielles auraient été gagnés par le Front National malgré la campagne anti Identitaire suivit par Marine! Hélas la manipulation est -elle que les gens sont conservés dans un gloubi glouba insipide leur défendant de pouvoir s’émanciper de la ligne mondialiste impulsée par la dictature de l’UE!!! Les médias sont la cheville angulaire du système! Sans cette catin la population saurait de quoi il en retourne et de fait s’éveillerait tant le danger est imminent!