Coco, Juif et homo, Brossat souhaite un bon ramadan à ses futurs égorgeurs

Quand j’ai appelé Cyrano au téléphone pour lui dire que j’avais une nouvelle crise de Brossatite aigüe, et qu’il fallait que je la soigne au plus vite, il a d’abord éclaté de rire, puis m’a dit : « Ecoute, Martin, tu fais ce que tu veux, mais ne nous recolle pas un procès avec cette petite… ». La décence m’interdit d’en dire davantage, mais j’ai été prévenu. Mon article doit être irréprochable.

C’est qu’entre celui que je surnomme affectueusement Brossette et moi, c’est une grande histoire d’amour.

Le 25 octobre dernier, j’avais commis à l’encontre du petit chéri un article un peu « viril », je veux bien l’avouer.

https://ripostelaique.com/logements-sociaux-a-paris-7e-brossat-se-fout-ouvertement-de-la-gueule-des-francais.html

Je l’avais terminé ainsi : « Moi, si j’étais Parisien, et que je croise Ian Brossat sur un trottoir, je sais ce que je ferais à ce militant du Grand Remplacement »…

Emoi dans la Brossetterie ! Le fan-club m’a accusé de l’avoir gravement menacé, et super-Brossette a annoncé à la presse qu’il allait déposer plainte contre moi pour menaces de mort, rien de moins !

Etant d’un naturel plutôt charitable, et inquiet de l’angoisse que j’avais pu susciter chez les groupies de Brossette, et chez leur gourou (de secours), je m’étais fendu d’un article rassurant les petits chéris. C’est promis, si je croise votre idole, je ne lui mettrai pas un coup de boule. Je crois les avoir rassurés, même si, dans le contexte actuel, je vais sans doute me prendre un procès.

https://ripostelaique.com/calmez-vous-les-cheris-je-ne-ferai-aucun-mal-a-votre-petit-brossat-cest-promis.html

Je l’avoue, ces derniers temps, j’avais un peu oublié le sémillant Ian, pris dans d’autre dossiers. Et puis, voilà que ma copine Danielle m’envoie ce tweet de ce militant communiste, dont je crois savoir que le gourou, Marx, disait que « la religion est l’opium du peuple ».

La famille du malheureux jeune homme de 29 ans, tué place de l’Opéra ce samedi, appréciera probablement à sa juste valeur ce message…

Il faut reconnaître, par ailleurs, que tous les ans, Ian Brossat (qui veut raser le Sacré Coeur) est fidèle au rendez-vous avec ses copains musulmans.

D’où une vraie question à laquelle, je l’avoue, je n’ai pas la réponse. Je ne pense pas que Brossat soit le dernier des mongolos, et on peut penser qu’il se tient au courant de l’actualité.

Il est communiste. Même si les cocos sont les lèche-babouches préférés des islamos, qui savent les utiliser pour destabiliser une société, et les éliminer ensuite, Brossat doit savoir quand même que le communisme et l’islam, cela ne peut marcher durablement. Ses petits camarades du Parti Toudeh s’en sont aperçus à leurs dépens, en Iran, en 1980, et ils ont fini, au mieux dans les cachots, au pire au bout d’une corde.

Il est juif. A moins qu’il n’espère acheter la paix avec les musulmans, il ne peut ignorer, de même, que les musulmans doivent exterminer les juifs, que c’est dans leurs textes sacrés, ce que mon amie Zohra a parfaitement rappelé ce matin.

https://ripostelaique.com/pascal-boniface-nie-lantisemitisme-musulman.html

Il est en outre homosexuel, et là encore, ce lèche-babouches ne peut ignorer que le mariage homo, qu’il a défendu bec et ongles, et même payé de sa personne pour le pratiquer, n’est pas trop encore à la mode dans les pays musulmans, où on a plutôt tendance à pendre les pédés (pardon, Cyrano, je voulais dire homosexuels) aux grues, ou à les jeter du haut des toits des immeubles.

https://www.lci.fr/international/daech-deux-hommes-accuses-dhomosexualite-jetes-du-haut-dun-immeuble-1520450.html

Donc, je l’avoue, je ne comprends pas bien comment un juif, communiste et homosexuel peut-il souhaiter un bon ramadan à ceux qui, statistiquement, ont le plus de chances de l’égorger, ou de le balancer par une fenêtre… Je précise bien, histoire de rassurer Cyrano et de ne pas prendre un nouveau procès, que je ne dis pas que tous les musulmans à qui Brossette a souhaité bon ramadan soient des égorgeurs en puissance. J’ajoute que bien évidemment, je ne souhaite pas qu’il soit égorgé comme un vulgaire mouton de l’Aid. Je dis simplement que si l’adjoint d’Hidalgo doit un jour se faire exécuter comme les malheureuses victimes du Bataclan, ou égorger comme la malheureuse Madame Knoll, ou massacrer par un homophobe, ce sera très probablement par un disciple d’Allah à qui il aura souhaité bon Ramadan.

Stupidité, masochisme ou électoralisme ? A vous de trancher…

Martin Moisan

image_pdfimage_print

110 Commentaires

  1. Les musulmans intégristes manifestaient avec vous d’ailleurs lors des émeutes de haine homophobe de 2013…. En fait extrême-droite catholique et islamistes ont beaucoup de points communs. N’est ce pas sur ce site qu’avaient été proférés des appels au meurtre homophobe et antisémite à l’encontre de l’élu communiste?

    • Ce sont plutôt les communistes qui ont beaucoup de points communs avec les islamistes.

    • Émeutes de haine homophobe ? Émeutes ? Vous avez semble-t-il perdu la raison. C’est vrai avec la Manif pour Tous, Paris était à feu et à sang, les vitrines explosaient de partout, les voitures de police (laquelle police fut par ailleurs d’une vivacité qu’on lui connaît peu face à la racaille de toute nature) étaient incendiées, de préférence avec les policiers à l’intérieur, on commençait à ôter les pavés et les grilles d’arbres. De plus ce n’est pas parce qu’on est contre le mariage pour tous qu’on est homophobe. Mais votre esprit lobotomisé par l’idéologie gauchiste n’est probablement plus en état de raisonner intelligemment.

    • des points communs ? dans la maniere de définir les codes moraux, peut-etre. mais dans la maniere de punir ceux qui ne les suivent pas, désolé, y’a pas photo, les musulmans ne se contentent pas de reprouver, ils exécutent, eux. citez moi UN seul attentat en France perpétré par un catho intégriste au nom de son dieu et ayant abouti à la mort d’un citoyen ? evitez de remonter au 19eme siecle svp.

    • Antoine Laïc,
      Refuser le mariage homosexuel n’est pas de la haine. Le pacs devait justement servir à améliorer la vie quotidienne SANS le statut de « mariage ». C’était de l’enfumade. Toutes ces « avancées sociétales » ne mènent à rien de bon: mères porteuses, adoption pour les couples homos… D’ailleurs, j’ai oublié son nom (c’est un Hollandais), l’a bien dit : le mariage homosexuel n’est qu’une étape, il ne s’agit pas de s’arrêter là, il y aura le mariage à 3 ou 4, la polygamie, l’inceste, la pédophilie. Vous me direz que tout cela existe, oui, mais ce n’est pas légalisé, grosse différence symbolique. Il est question là de repères, ce que déteste la mouvance gaucho-bobo qui aime l’absence de limites. Bien sûr, s’ils sont en danger, ils appellent les policiers qu’ils ont maudits la veille.

      • Quand un fils Devilliers viole son frère cela prouve que la droite traditionnelle donne le bon exemple , c’est beaucoup mieux que les islamocollabogaucho .

    • Je vous conseille d’arrêter de picoler, çà vous évitera de raconter des conneries, comparer les catholiques et les muzz, il faut le faire, vous devriez aussi changer de pseudo, je vous propose Antoine Sornette, voire Antoine Baliverne, si toutefois vous tenez à le conserver, allez plutôt poster sur LIBE ou L’HUMA, vous y trouverez une oreille à TANTE YVES.

    • Vous devriez vous exprimer sur ouma.com antonio et arrêter de fumer la moquette.

    • Tien un troll ! Un connard socialo-communiste, un gaucho plus exactement, qui vient cracher sa haine …. Beurk !

    • Ça ne va pas la tête ? Antoine arrêtez la fumette avant qu’elle ne vous bouffe les derniers neurones qu’il vous reste.

    • à Antoine  » Laïc  » ,
      NON ! Pas d’ appel au meurtre sur ce site . Vous avez été mal informé ( sûrement à cause du  » décodex  » du Monde ) .
      Si vous vous intéressez à la question , consultez le coran … on y trouve des appels au meurtre quasiment à chaque page .
      Sinon , vous faites erreur , c’ est avec le socialisme que l’ islam a beaucoup de points communs : même volonté de formater les esprits et de tendre à la dictature universelle …

  2. Il sait tout ça parfaitement !!! mais d’une façon comme d’une autre son cinéma sera de courte durée .Il n’est pas dit que l’équipe de déjantés a la mairie de Paris reste en place tres longtemps quand on sait dans quel état ils ont mis les finances . Elus par des bobos a une époque ou il y avait encore un peu de tune dans les caisses il n’est pas dit que les memes bobos lorsqu’ils vont avoir a regler la facture des JO ne leurs renouvellent le contrat !!!……Je crains les mois qui s’amenent et j’ai toujours le plein de la voiture pour partir au village . L’Italie a renversé la table …d’autres vont suivre car c’est une question de vie ou de mort de notre culture !!!

    • Dupond: la France est le dernier pays au monde où des gens votent pour des partis communistes. Cela en dit long sur l’état de délabrement de la réflexion politique du peuple français. Rien ne bougera en France, où les débats politiques semblent figés depuis la révolution française.

      • Figés dans les torrents de sang de la révolution de 1789…!

    • et j’ai toujours le plein de la voiture pour partir au village et….cher ami, une carte papier assez récente pour passer par le réseau secondaire.

      • Tiens, un village serait épargné ? Mais de quel village s’agit-il ? Presque dans tous ceux qui m’entourent (y compris le mien) et dans la petite ville toute proche il y a des réfugiés et une population musulmane impressionnante qui va en s’accentuant.

        • Va te plaindre chez ton Évêque qui les a fait venir, sur ordre du Pape

      • Absolument : je me sentirais plus en sécurité dans un village du Querçy que sur l’autoroute ou des barbares organiseront des pillages !!! ( il faudra lever l’ancre au premier son du canon) ce sera un mai 68 et ses magasins a sec Force 10

  3. Ce masochisme, façon syndrome de Stockholm, restera une des principales énigmes de ce début du 21ème siècle. Par ordre d’entrée en scène, il y a eu depuis 2 siècles Champollion et les hiéroglyphes, Jean-Claude Bourret et les OVNI, Ian Brossat et les égorgeurs. Bonne chance Ian.

      • Moi je rajouterai la honteuse conduite des femmes voilées.Je ne comprends toujours pas pourquoi les femmes ne descendent pas dans la rue pour dénoncer la misogynie de l’islam.Mais j’ai confiance quand même.Cela viendra comme un fruit mûr.La mèche a été allumée avec l’affaire Weinstein et le feu s’est répandu mondialement.Il couve sous la cendre et attend un bon coup de vent.Patience….

  4. Exactement ce que j’allais dire, claude !  » à vous de trancher… » ! vous avez de ces mots, Martin ! Enfin, j’ai rigolé, c’est toujours ça de pris !

  5. En tant qu’homosexuel, il risque l’enfermement si vos amis de Civitas arrivaient au pouvoir, d’autant plus qu’un certain Paul le Poulpe n’a jamais fait mystère de son dégoût pour les gens comme lui au cours de ses diatribes contre le mariage homosexuel. Je pense que vous plaire est le dernier de ses soucis.

    • on peut être opposé au mariage homo comme à la propagation de la théorie du genre et la destruction de la famille qui vont avec, sans pour autant vouloir jeter les homos du 20e étage comme le font les musulmans
      Quant à Brossat, il est un bolchevique juif comme Attali, BHL ou Kouchner, donc haineux de la France

      • Les musulmans jettent les homosexuels du 20eme étage et ils font des manifs contre le mariage pour tous tant qu’à faire .

    • il risque l’enfermement si vos amis de Civitas arrivaient au pouvoir…FAUX, l’église ne rejette pas les homosexuels.Leur déviance est une souffrance que nous n’ignorons pas et ensuite ils vivent leur foi et comme tout le monde ils sont pêcheurs!

  6. quel connard ce brossat qu il continu bien avec ces muzzs eux ne lui feront pas de cadeaux le jour venu un homo ils l égorgeront et sa sera bien fait pour lui saloperie de BROSSAT QUI TRAHIS SON PEUPLE ET PAYS QUI LE NOURRIT

  7. En fait ce genre de prétentieux aime le vivre ensemble, mais pour les modeste ou les pauvres, et tout le cirque qu’ils font c’est que de la merde, ces bourgeois qu’ils soient faux ou authentique ont un mépris totale des arabes ainsi que le reste de l’immigration. C’est de la sournoiserie mais ce qui reste de français ne sont que des lâches abrutie et bien chauffées dans la marmite.

  8. Le problème des français de confession juive dans leur ensemble est tout simplement la lâcheté. J’explique : ils veulent se mettre dans la poche les muzz et pour cela, malgré tout ce qu’ils endurent de leur part en France, à Jérusalem et ailleurs dans les pays musulmans, ils les aident tant et plus tant par l’islamisation. Car ils voudraient se venger de la shoah et de tout ce qu’ils ont subi. Ce qu’ils oublient c’est que le vecteur de l’antisémitisme n’est pas dans les gênes des français. Il veut raser le sacré cœur ???!!! C’est un pauvre et sale con qui se trompe de combat.

    • Non ce n’est qu’une infime minorité à l’instar des autres parfaits débiles de gauche qui font partie des islamo fellateurs. Ne généralisez pas l’immense majorité des français de confession Juive sont en total désaccord avec ces gens là.

    • Les Juifs ne collaborent pas autant que les Catholiques, qui eux offrent leurs églises et leur obole aux migrants.

      • La plupart du temps, c’est de la posture narcissique.

    • « Le problème des français de confession juive dans leur ensemble est tout simplement la lâcheté. »
      C’est sur que le français non juif, lui, brille par son courage, ça se constate tous les jours…

  9. mais non il se rend A LA MOSQUEE GAY DE PARIS donc risque minime et OUIi il y a des gays musulmans comme il y a eu des NAZIS NOIRS

  10. Très bonne analyse de cette situation paradoxale. Mais une seule chose ne change pas, ç’est le changement…donc cette situation ne perdurera pas.

  11. Les muzz , grands amis de cette fiotte (faggot) le feront rire à égorge déployée

  12. Musulmans intégristes et extrémistes catholiques partagent visiblement la même aversion pour ce malheureux Ian Brossat.

    • Où voyez vous des cathos intégristes chez RP ? Michou votre douleur vous égare ! Brossat est très aimé par ses fans musulmans à qui il le rend bien.

  13. au moins les autres sont fiers de dire qu’ils sont ;-juifs, arabo-musulmans, blacks…et asiatiques ! …..tant qu’On ne sera pas fiers de Notre Identité Blanche pour affirmer la défense de Notre position historique, on est d’entrée métaphysiquement morts, donc ? on devient morts pareil dans le monde physique.

    • L’identité blanche cela n’existe pas puisque nous venons tous d’Afrique . Et la religion n’est pas liée à la couleur de peau .

  14. Merci infiniment Martin, de veiller à ce que cette petite chose fragile ne prenne pas froid… en lui ayant confectionné un costume sur mesure, qui lui sied à merveille, et qui en plus m’a valu une franche rigolade… ce qui dans la morosité ambiante est plus qu’appréciable.
    Si malgré ce généreux avertissement il persiste dans ses errements, il ne pourra pas dire que RL ne l’avait pas prévenu.

    • Mouais. A part confirmer ce que tout le monde sait déjà, à savoir que Riposte catholique n’aime pas les juifs et les homosexuels, on ne voit pas trop ce qu’apporte cet article à part rappeler que la violence physique est – à l’instar de vos homologues islamistes – la seule réponse que vous êtes en capacité d’apporter à vos opposants politiques.

        • Moi aussi et je déteste les gays qui abusent de leur pouvoir de victimes gays.

        • Merci de votre intervention Loupgaulois ,
          J’ ai des amis homosexuels absolument charmants qui ne veulent surtout pas entendre parler de la mouvance LGBT , laquelle ne songe qu’ à les rouler dans la farine .

          • C’est évident les homosexuels ne veulent pas avoir les mêmes droits que les autres , ils préfèrent être persécutés , qu’est ce qu’il ne faut pas lire !

      • Mais où avez-vous vu que RL (et non pas Rc) n’aime ni les juifs ni les homosexuels, hormis dans certains commentaires que par équité nous publions ?
        Ce n’est pas parce que nous étions majoritairement contre le mariage pour tous, que nous approuvons le sort réservé aux homosexuels par les islamistes !
        Raison pour laquelle l’auteur le rappelle généreusement à l’islamo-collabo sans cervelle qu’est Brossat !
        Vous devriez consulter d’urgence un ophtalmo ou un psy… ou alors vous nous confondez avec un autre média.

      • C’est quoi votre problème Michou ? RP n’a rien à voir avec les commentaires nazi islamistes de certains commentateurs anti Juifs de bas étage ni avec les préférences sexuelles des hommes et des femmes. Votre haine et votre mauvaise foi vous égarent. Brossat est un nuisible il sue la haine et l’intolérance envers tous ceux qui ne partagent pas ses goûts et ses opinions.

        • Alors qu’ici ça respire l’amour de l’autre et la tolérance…. L’extrême-droite se fout du monde.

          • Avec Antoine l’extrême-connerie à parler. Circulez y a rien à voir !

          • à Antoine ,
            … ça ne me regarde pas , mais vous devriez suivre le conseil de  » Victoire de Tourtour  » ( un peu plus bas ) .
            Consultez , Antoine , consultez .
            Un bon psy , à défaut de faire des miracles , peut malgré tout enrayer ce processus de désintégration mentale qui vous frappe , et dont chacun peut clairement apprécier les premiers symptômes .

      • Vous vous trompez. Je suis fan de riposte et je suis juive. On ne m’a jamais envoyé balader. Riposte Laïque ne déteste pas les juifs. Nous avons des ennemis communs: Les muzz.
        ROSA

        • Non bien sûr les juifs sont très appréciés , mais à condition de ne pas les avoir comme voisin .

      • Quelle violence physique Michel ? Vous devriez vous faire soigner.

      • à Michel ,
        Vous avez vu , en marge des défilés parisiens du 1er Mai , toute la violence physique déchaînée par Riposte Laïque et ses coreligionnaires ?
        Ainsi qu’ au Bataclan , à Magnanville , à Toulouse , à Nice , à St Etienne du Rouvray , etc … ; à chaque fois , des  » jeunes  » de RL , après avoir donné libre cours à leur violence physique hurlaient  » Riposte Laïque est grand  » ,  » Riposte Laïque est grand  » …. puis tombaient sous les balles des policiers .
        Le pouvoir de nuisance de cette secte ( RL ) et de ses  » homologues islamistes  » est si grand que Macron et ses juges ont décidé …. de museler RL , mais RIEN que RL .

  15. Savoureux ! Très bon article pour commencer la journée de bonne humeur…

    • Le bonne humeur tient à peu de chose chez les extrémistes catholiques : tabasser un homosexuel juif….

  16. et ils sont quantité les « brossette » et cie …à vous dégouter de leur parler un jour et pourtant dieu est miséricordieux !mais faire entrer le loup dans la bergerie c’est pas prévu dans les évangiles !vive l’Italie et les italiens ….

  17. Personnellement il faut lui payer un voyage en Arabie Saoudite avec une pancarte ou ce sera écrit : coco homo et juif.

  18. Pour ceux qui s’en souviennent, Moisan fut un excellent dessinateur du Canard, du temps de de Gaulle…
    Notre Moisan a nous ne donne pas dans la caricature, mais dans le réel ! Il a raison.
    L’un faisait rire, l’autre fait pleurer ! Sur notre France et notre Capitale…
    Hommage aux deux !

  19. Ce Brossat (reluire) a tout ce qu’il faut pour se faire exterminer par ses amis musulmans quand ils n’auront plus besoin de lui.

  20. ne soyez pas méchant : il faut lui souhaiter un bon vol lorsque ses « amis  » lui enseigneront les lois de la gravité

  21. Vous critiquez l’homophobie présuposée dans les pays musulmans et chez les musulmans eux-même et vous nous pondez un article homophobe ?
    C’es quoi cette merde, vous n’avez pas honte ?

  22. Bien que l’islam soit le champion toutes catégories de la répression de l’homosexualité, les sociétés islamiques sont par misogynie très propices à l’homosexualité masculine, cause de nombreuses vocations islamophiles et de conversions à l’islam.

    Dans le Coran et la Sounna les femmes et la famille sont considérées comme ennemies, comme source de désordre, comme écartant les hommes du « sentier d’Allah », comme corruption possible de l’esprit guerrier jihadiste.

    Les ambivalents auteurs des attentats de Nice et d’Orlando vont pouvoir dans l’immense lupanar qu’est le paradis d’Allah profiter des « immortels éphèbes à l’éternelle jeunesse » !

    • > immortels éphèbes à l’éternelle jeunesse
      vous oubliez la suite, si bien imagée : « beaux comme des perles défilées »
      « perles défilées » = sorties du fil qui les maintenait ensemble pour former un collier.
      Donc avec… Vous ne voyez pas ? Avec…
      Avec un joli petit TROU ! 😉
      Ah, le coran, quelle poésie, quelle délicatesse, quel raffinement ! Comme dirait Jack Lang, président de l’institut du monde arabe…

  23. Je pense tout simplement que son amant était musulman! Comme on trouve tant au Maroc en Tunisie a Tel Aviv juste 1 hypocrisie à Nevers pas vouloir le dire?????

  24. Excellent ! J’ai eu grand plaisir à lire la pertinence de vos propos. Cette gauche est désolante et une plaie purulente dans notre société.

  25. si ce monsieur est communiste,il faut ressuciter G Marchais,qui lui ,a le devoir de lui mettre une tete au carre.et 20 ans au goulag.ne vous melez plus de ca Martin,c’est une histoire entre cocos,il y 40 ans ils demandaient zero immigration,de nos jours ils demandent des millions ,j’en veut des millions.cocos devenus collabos,une honte.

  26. Cet idiot utile de Brossat devrait écouter les discours de Brigitte Gabriel, libano-americain qui décrit son pays avant l’arrivée des muslmans et ceux qu’est devenu le Liban après que les musulmans soient majoritaires dans ce pays  » le Liban ». Ces batards islamiques avant qu’ils soient en nombre inférieur étaient les amis des gauchistes. Avec l’aide des islamo-gauchistes, ils sont devenu majoritaire et tout ceux qui n’étaient pas muslmans ont été victimes de ces barbares, même les gauchistes  » leurs amis de départ  » ont été massacrés et egorgés. Faut il être con à ce point pour que ce Brossât suce les babouches de ces barbares espérant la clémence.il est tout ce que les muslmans haïssent: juif, homosexuel et gauchiste. Prépare ta tête connard de Brossat.

    • Les musulmans ne sont pas responsables des problèmes au Liban . Les juifs et homosexuels sont détestés aussi par l’extreme-droite obsédés par les pratiques sexuelles des uns et des autres .

  27. Paris etant devenu une poubelle a ciel ouvert,a ce demander ce que font ces merdeux,comme cadres dans une capital europeene.payer des impots pour des bon a rien,ca doit etre bandant,mais ils aiment ca.
    ca s’appelle Paris lumiere,ca agonise comme Venise,sous les ponts de Paris coule,la seine,et la merde.!!,chanson et parole,de F Beranger,Paris lumiere.ha les cons…..

  28. Quels racistes ? Brossat suscite la désapprobation par son comportement ne pas être d’accord avec lui n’a rien à voir avec le racisme. Carrasco vous marchez sur la tête.

    • à Pénélope ,
      Vous savez , il ne faut pas en vouloir à  » Alain Carrasco  » . Il fait visiblement partie de la mouvance post soixante huitarde de la Pensée Unique , laquelle fait table rase de ce vieux monde colonialiste , raciste , homophobe , islamophobe , puritain , moisi , rance , recroquevillé derrière ses frontières .
      Tout ira beaucoup mieux quand Alain et ses amis auront DEFINITIVEMENT pris le pouvoir et que nous serons gouvernés par les homos , les lesbiennes , les antifas , les imams de Macron ou d’ ailleurs , les pédophiles et les zadistes ( vous savez , ceux qui se sont enduits de cirage et qui arborent un gros nez rouge ) .

      • Simone la société où tout le monde déteste tout le monde que vous et vos potes de RL prônez est précisément la même que celle des salafistes imaginent. Ian Brossat a bien plus de cou.lles qu’un Moisan qui doit avoir peur même de son ombre.

        • vendre son pays a l’islamo/nazisme ,ca s’ppelle avoir des coui.. ha bon,quell progress.

      • j’etais coco dans ma jeunesse,et anticolonialiste,j’ai voyager bcp j’ai retourner ma veste,après avoir vu les pires horreurs de ce systeme.mais je suis toujours anticolonialiste,les cocos eux aujourdh’ui sont pour la colonization de leur proper pays,donc collabos,proche du fachisme religieux.leurs faire comprendre ca Simone sera tres dur.

  29. Petit mesquin dégoûtant Martin Moisan vous me faites penser à une crotte de nez. On l’ecrase Et on l’oublie… je pense aux gens qui vous entourent au quotidien et à l’ennui que vous devez probablement leur inspirer. C’est navrant de n’avoir rien d’autres à faire dans sa vie que d’ecrire des articles pareils. Écrivez à pure people si vous souhaitez être lu… on devrait se débarrasser des déchets.

    • Le mépris d’autrui est probablement votre fort. Mais Monsieur Martin Moisan est probablement bien plus fort que ça. N’en doutez pas. Et pour utiliser votre registre révolutionnaire j’ai envie de dire, comme on faisait à maternelle: « Celui qui le dit, c’est lui qui y est et gna gna gni et gna gna gnan ».

      • « Le mépris d’autrui est probablement votre fort » tout ça pour défendre le mépris des musulmans, des homos, des juifs des noirs et des femmes de Martin Moisan.

    • Vous , mon  » pauvre Job  » , ce n’ est pas l’ ennui que vous inspirez , c’ est la pitié .
      Rendez au moins cette justice à RL , qui est large d’ esprit au point de publier les  » articles  » d’ olibrius dans votre genre .

    • « Petit mesquin dégoûtant Martin Moisan vous me faites penser à une crotte de nez »

      S’ il fallait vous comparer à quelque chose, le terme étron serait le plus judicieux , monsieur Job et je vous considère comme un déchet toxique à éliminer

  30. Brossât c’est le sens contraire de Georges Marchais,Marchais veut virait les étrangers et Brossât veut accueillir toute la misère du tiers-monde,tout les vendredis dans local du 57 rue curial 19eme il prêche avec les vieux coco

    • Excellent , Lesfinx !
      Brossat et les communistes de 1936 …. c’ est le même rapport qu’ entre Macron et Napoléon .

  31. Nos Leaders Ils nourissent le crocodile islamique Esperant etre devore les dernier
    Valable pour le coco islamogauchist
    En 40 ans presque destruit notre civilisation francaise et la paix
    ???

    • à Appel ,
      Vos propos résument à merveille la situation .
      Voilà qui me rappelle Churchill ( alors dans l’ opposition à Chamberlain ) quand il raillait ceux qui voulaient pactiser avec Hitler :  » vous êtes comme le petit oiseau sur la branche et qui espère qu’ il sera le dernier que le faucon mangera  » .

  32. Bravo à Monsieur Moisan pour son article .
    Depuis toujours , les bobos comme Brossat sont mus par une sorte de fascination , masochiste , morbide et incompréhensible envers ceux qui proclament pourtant vouloir les assassiner .
    Déjà , à la fin du règne de Louis XVI , imprégnés de rousseauisme , les aristocrates jouaient au fermier et à la fermière …. faisant ( déjà ) les yeux doux à ceux qui allaient bientôt leur couper le coup en place de Grève .
    Tout ceci est à rapprocher du pamphlet de Philippe Muray intitulé  » Tombeau pour une Touriste Innocente  » .

    • Rectif : il faut lire ,  » leur couper le COU en place de Grève  » …. mais vous aviez compris .

  33. Fermez votre clapet , sale gauchiste !
    Où est votre copain de débilité , le sieur sniper 88 , autre gauchiasse à liquider !

  34. Nan vraiment? Je me demande ce qui a bien pu se passer dans votre vie pour que vous vous en vouliez tellement a vous même au point de descendre aussi bas!! Sans parler des personnes qui lisent vos articles et partagent vos opinions raciste et homophobe, vous me dégoûté. Vois croyez que essayé de discréditer les gens vous fera vous sentir puissant ou quoi que se soit et bah c’est pas le cas vous êtes juste pathétique, intolérant et un vieux con par la même occasion. Sans vouloir vous vexer bien sur! Ne dit-on pas que les plus gros homophobe sont des homo refoulé? Pensez-si. Et vous n’avez pas de quoi être fière de cet article car tout ce que les gens en tire en le lisant c’est de la pitié pour vous et vos congénères intolérants, imbéciles et minables ! Les déchets de la société c’est vous.

    • le niveau d’orthographe reflète le niveau de réflexion ! Minable !

    • Pauvre Léa !!! Comment peut on être si bête, z’avez pris des cours ??? Encore une fan islamo-racaille ??? Si vous n’aimez pas la vraie France, foutez le camp, !!! vous et vos penchants lèche-babouche !!!

  35. et Moi j’emmerde les impérialistes hispaniques qui après avoir massacré les indiens d’amérique du sud sont prêts à massacrer à nouveau en prenant le chemin du Nord, en europe et amériques du Nord.

  36. Pourtant il y a un paquet d’homosexuels chez nos catholiques , y compris dans le parti d’extrême-droite , aussi peu tolérants finalement que les musulmans .

    • vous connaissez des pays homosexuels où l’islam est interdit ? Si on joue à renverser les termes du problème… Pas de tolérance pour les intolérants mais il ne faut pas confondre l’oeuf et la poule !

  37. Mais … C’est qu’il est pas mal, torse nu, dommage que ce soit une andouille.

Les commentaires sont fermés.