Cocorico : la France championne du monde !

Julian Alaphilippe est donc champion du monde de cyclisme, ce qui n’était pas arrivé à un Français depuis 23 ans. Il a malgré tout dû monter sur le podium avec un masque, quel scandale ! Mais si la France possède donc à présent le titre mondial du cyclisme, elle possède également d’autres titres de champions du monde dont les Français se passeraient bien !

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Bravo à Julian pour son titre, et à Pierre pour ses vidéos.
    Ancien coureur amateur à l’étoile Fresnoise (94) dans les années 80 ( génération Hinault), je peux vous dire que le cyclisme est école de la souffrance…et le faite de voir cette performance, cela redonne de l’espoir pour la reconquête afin de mettre définitivement ces islamistes hors de France.
    Comme dit Bernard Hinault, il faut être un tuer en vélo, comme dans la vie face à l’ensauvagement et avoir la haine face au cancer islamique…
    Force et courage de vaincre l’ennemi…avec le Christ et St Marie rien n’est impossible les amis patriotes.

  2. Il est champion du monde, et aussi du sportif ayant la plus jolie fiancée ! (selon mes goûts)

  3. Ce coureur de talent vient d’une banlieue , il a vécu toute son enfance en hlm , comme quoi il n’y a pas que le foot, et julian parle anglais , hollandais,italien, remarquez on ne voit pas trop de blacks et de ouech ouech dans le cyclisme trop dur !,

    • Oui mais pas là même categorie il y a la dure et la flottante 😀😀😀😀😀😀

    • Ah ! Celle là elle vaut son pesant d’or. …mais Macron à mieux que ça : un vélo sans selle. ….pour son plus grand plaisir.

  4. Je ne mettrais plus Jamais les pieds au « Tour de France », depuis que un flic m’a éjectée du tour parce que je ne portais pas le masque.

    • bah pour un flic qui a fait du zéle….c’est lui accorder beaucoup d’importance. Si les « performances extraordinaires » des successeurs d’armstrong vous passionnent, vivez votre plaisir sans tenir compte de ce brave flic qui a cousu son petit doigt sur la couture de son pantalon.

Les commentaires sont fermés.