Cocufié par Greta, j’ai déchiré son portrait

Greta surprise en train de tweeter par erreur des messages de son père, qui auraient dû venir d’elle. De là à briser des passions, voire des grandes histoires d’amour, chez nombre de ses admirateurs…

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Ce sont des fouteurs de m… partout où ils passent, ils sèment la zizanie.
    Des gens haineux, mal dans leur peau, dans leur vie, dans leur cerveau.
    Eternels frustrés qui voudraient mettre le monde entier à leurs pieds.
    Des faux prophètes et des escrocs avérés.
    Jamais je n’ai adhéré à leurs c…ries.

  2. Et ce petit monde, plutôt cette petite famille a encaissé COMBIEN ?

  3. Gros scandale : Greta et son père sont sur la même longueur d’onde au sujet du climat et pire encore elle retweete les idées de son père.
    La déchéance totale de ces 2 personnes en accord aussi avec le consensus presqu’absolu des scientifiques et de toutes les grandes revues scientifiques qui appuient le GIEC.
    DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ?
    CELUI DE LA SCIENCE ??

  4. Les assertions de cette gourde sont tellement stupides qu’on pouvait penser qu’elle en est l’auteur (sans  » e  » ) . En fait, c’est pensé par son père, preuve que les crétins peuvent engendrer des crétines. Et à voir le nombre d’imbéciles, y compris à l’ONU, qui se précipitent pour écouter les élucubrations de l’attardée, le crétinisme serait contagieux.

  5. Ils sont mal-léchés père et fille, mal coiffés pour faire nature , on dirait vraiment des communistes des années ’60.

  6. tiens elle a vraiment la tete de GOLUM « mon tout precieux » dans la petite maison dans la prairie , ça fait désordre

  7. Greta, qui a le QI d’une …. Asperge, est une parfaite marionnette entre les mains de son gourou Indien.

  8. Ca c’était couru d’avance, il faut vraiment en tenir une couche pour penser que l’on va pouvoir manipuler comme un pantin une enfant autiste. Un jour ou l’autre le grain de sable vient IMMANCABLEMENT enrayer la machine et toute l’arnaque est étalée au grand jour. D’ailleurs il n’y a que les profiteurs de cette juteuse opération et les gogos pour avoir crus et suivis cette gamine DANS SES DELIRES !

  9. L’Ange déchu de la « Grande Manipulation des Esprits » (la GME) a encore sévi, dans la plus grande indifférence !
    Seul quelques uns ont réagi, comme l’auteur, mais bien peu…
    La GME est la maladie sénile de ce capitalisme de connivence, dévoyé dans la finance et le pseudo-écologisme auto-justificateur.

  10. A sa première intervention j’ai dis qu’elle était manipulée, elle à les traits caractéristiques de trisomique ( quoi que ressemblant bien a son père !!)

    • Elle est bien manipulé mais n’a rien d’une enfant trisomique 21, tout simplement parce qu’elle est AUTISTE !

  11. Il y a que les neuneus qui peuvent croire à cette petite conne malgré que les neuneus sont en grand nombre .
    Je suis : un patriote blanc de plus de 50 ans qui se fou de l’écologie, du réchauffement du climat , des bobos parisiens et pas que , raciste envers tous les cons et pas que , je déteste l’islam et sot peuple de dégénérés et j’encule la censure de la fiotte de mi-cron et de moussa . Bref je suis l’homme à abattre, et en plus j suis fan de zemmour 😎😎😎😎

  12. Le scoop! Comme si on ne savait pas qu’elle est instrumentalisée par ses parents!
    Pauvre trisomique manipulée.

    • Ils ont réussi a tuer l’industrie automobile en France.
      Bien-tôt toutes les voitures viendront de Chine.

    • vous oubliez que la donzelle a été reçue ,écoutée et applaudie religieusement jusque dans les sénats !!!

      un « scoop » dont des centaines de millions de personnes ne sont toujours pas au courant ou en tirent les conséquences, surtout des écologistes qui continuent à avoir « foi » en elle !

Les commentaires sont fermés.