Cohen et Bourdin sont une aubaine pour le Pr Raoult

Publié le 27 juin 2020 - par - 15 commentaires - 1 557 vues

Exceptés quelques Marseillais, certains politiques et ses confrères, début janvier 2020, qui connaissait le professeur Raoult ?

La chaîne YouTube l’IUH Méditerranée-Infection n’était suivie que par des spécialistes ou des amateurs de virus.

Alors que l’épidémie due au nouveau coronavirus chinois affolait la planète, mais pas la France…  le microbiologiste publia une sorte d’appel au calme dans Les Échos.

Qui lit ce quotidien?

C’est le 14 janvier que Didier Raoult commença à évoquer régulièrement le Coronavirus sur sa chaîne.

Très rapidement, Michel Cymes et Patrick Cohen commencèrent à le fracasser… repris avec ferveur par d’autres confrères et consœurs, adeptes de la démolition inepte, tels Maurice Szafran ou Guillaume Durand…

Quand les journalistes veulent ignorer un fait, ils n’en parlent pas et si c’est un individu, il ne l’invite sur aucun plateau. L’infectiologue a bénéficié d’un “plan” de communication hors du commun qui laisse perplexe.

Chaque média tenait au quotidien sa chronique Raoult. Il commença à être interviewé partout, radios et télés se l’arrachaient, faisant monter l’audience de sa chaîne.

De milliers de vues en général, ses vidéos affichaient des millions de vues !

Toujours pour le critiquer, avec plus ou moins de virulence,  sites et journaux lui consacrèrent d’innombrables articles.

Il fit la une de nombre de magazines, de Paris Match au New York Times…

Ce fut un matraquage d’exception, un peu comme pour le candidat Macron mais à l’envers.

Et plus il était décrié, massacré, plus sa popularité croissait.

Nul n’a pu oublier la visite “surprise” de Manu, venant quérir, le 9 avril,  un peu de l’aura du professeur pour redorer un blason déjà bien terni…

Comprenant qu’il ne monterait pas à la capitale, parce que trop occupé à sauver des vies et ne cachant pas son peu de considération pour les médias, les stars du PAF se précipitèrent dans son hôpital.

Ils sont tous venus se faire engueuler voire ridiculiser : Appoline de Malherbe, Ruth Elkrief et Margaux de Frouville, David Pujadas…

Dans C à vous, le 19 mai, le bientôt retraité Bourdin ne cachait pas sa déception de n’avoir pu interviewer l’éminent professeur. Didier lui octroya enfin un rendez-vous après son audition à l’Assemblée, le 25 juin.

L’émission fut mémorable :  Bourdin voulait se payer Raoult et évidemment, c’est Raoult qui s’est payé Bourdin !

Dans la foulée, Patrick Cohen et d’autres reprirent leurs combats anti-Raoult, servant plus encore sa notoriété très installée et désormais indéboulonnable.

Il est agréable de constater que cette horde de roquets hargneux, que l’on nomme journalistes bien-pensants, en voulant absolument « assassiner » le professeur Raoult, a fait sa gloire.

L’on ne peut que s’interroger quant à l’efficacité de leur force de frappe… et se demander si cette haine apparente ne dissimule pas en fait une immense admiration.

À défaut, ils sont tous d’une stupidité confondante. Le moindre communicant le sait : le matraquage, c’est la base de la pub !

Le dernier Coronavirus trucidé, la pandémie terminée, Raoult moins présent, les médias vont vraiment s’ennuyer.

Mitrophane Crapoussin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zent

ah ces journaleux

POLYEUCTE

Redire !
Seule la Méthode expérimentale a permis les grandes découvertes !
“Essais et Tâtonnements”….
Nous en sommes aux “protocoles certifiés” sous couvert de Big Pharma !
Nous pouvons tous crever !
Merci Raoult !

marcoterix

Ce qui est minable c’est que tout semble fait pour nous laisser dans la confusion la plus totale. Et ces journalistes qui au lieu d informer et de faire débattre les gens entre eux se livrent à des batailles personnelles ou pire encore à des sessions de propagande deviennent ridicules et ennuyeux. Pour l’heure,j’ai entendu dire hors de France que le remsedivir de chez Gilead était LE remède curatif. Je n’y comprend plus rien. Il ne s’agit pas du médicament anti épilepsie qui a fini par nuire aux malades graves du covid? Je le trompe? Qui peut l’expliquer?

Pseudo1

Le Remdesivir est un médicament très toxique comme souvent les antiviraux,même si ça réduit un peu le temps de la maladie, ça fait plus de mal que de bien donc mauvais. En plus, les gens guérissent tout seul suite à ce genre de virus et s’il y a complications, prennent des antibiotiques. A savoir que l’hydroxychloroquine réduit aussi le temps de la maladie mais pour beaucoup moins d’effets secondaires.

“Concernant le remdesivir, une étude intéressante financée par Gilead a été publiée dans le New England Journal of Medicine. Elle permet uniquement de conclure à la toxicité du remdesivir pour les patients à qui il a été administré (60% d’effets secondaires, 23% d’effets secondaires graves, 8% menant à l’arrêt du traitement).”
https://www.mediterranee-infection.com/actualite-du-traitement/

didile

Une question me turlupine depuis longtemps ,mais il n’y a personne pour y répondre .Les journalistes seraient censés inviter telle ou telle personnalité, toujours les mêmes, sur leur plateau .Ce ne serait pas plutôt ces personnalités -là qui paient une sorte d’impresario pour harceler les chaînes de façon qu’elles n’oublient pas leur poulain.?
La plupart du temps ,la réflexion du téléspectateur doit être “encore lui ou elle ,qu’est-ce qu’il ou elle fait là?
Comment ça marche ?Qui paie quoi?

Esprit critique

Mon intime conviction est que pour certaines salopes merdiatiques ,La bêtise crasse et la Haine ne peuvent pas suffire a expliquer, de quasi tentatives d’homicides et des insultes sur le Professeur Raoult. Big Pharma n’arrose pas que des toubibs, d’ailleurs a entendre certains journaleux posant des questions accusatrices de deux minutes a Raoult, j’ai cru que Cohen et de Malherbes étaient étudiants en médecine !

.Dupond1

Raoult coupe l’herbe sous les pieds des marchands du temple et vous voudriez que les ((((journalopes)))) lui fassent des courbettes !!!
https://actucourses.blogspot.com/2020/06/anti-raoult-france-soir-balance.html

Attention à ne pas verser dans le discours de haine, même crypté : maerchands du temple, (((journalopes))). Veuillez modérer vos propos à l’avenir. (modérateur)

.Dupond1

Vous avez raison et maintenant je n’irai plus coller vos autocollants “islam assassin” de peur de frousser les marchands de carbu
salal alaicom

Le Blob

Allons Dupont1, vous savez que ce n’est pas bien de parler (((d’eux))).
(((ils))) nous font chier, (((ils))) nous emmerdent mais il ne faut surtout pas parler (((d’eux))).
C’est talmud évident que ça ne peut qu’être une Cohencidence…
Salutations

Bobbyfr94

Le Blob, vous pensez que c’est encore un coup des “juifs” !?

Alors que les mondialistes sont de toutes confessions religieuses, ou pas !?

Car leur vrai dieu, c’est le fric, et leur vraie religion, c’est le pouvoir !!!

Et qui se paie nos si “chers” polytocards ? les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!

Voici le témoignage d’un français qui a monté sa société au qatar, et qui, après avoir été spolié de cette dernière, est resté presque 5 ans dans la prison de doha :
https://www.youtube.com/watch?v=Iqj5foD6qDA

Lisez aussi les livres sur le qatar ” Nos si chers émirs ” et ” qatar papers ”

Mais encore ” Cherchez qui ou ce que vous ne pouvez critiquer et vous saurez qui ou quoi achètent vos politiques !! ” …
Et vous pouvez cracher sur les juifs, pas sur le NAZISLAM

.Dupond1

Bobbyfr94
https://enquetesetrevelations.wordpress.com/2012/05/21/les-origines-juives-de-la-famille-al-saoud/
Oui je me souviens d’avoir vu vos infos a la TV …..je met tout ces gens là dans le meme sac et ceux de chez nous qui se trémoussent autour d’eux par appat du gain ne valent pas mieux
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805
Pour le quatar c’est kif kif

Nobody

Et la prochaine fois ne parle pas d’usine à gogues!

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000

Lebrec

Très exact Raoult est un vrai homme debout il soigne lui et sans être sur les plateaux à bavarder comme les corrompus des labos et les journaliers incompétentes

Lire Aussi