Cohn Bendit est le symbole du système qui nous opprime aujourd’hui

Le portrait brossé par Pierre  Cassen est exact et ne peut que révolter tous les authentiques démocrates. J’ajouterai que Cohn-Bendit est également le symbole du système qui nous oppresse aujourd’hui.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/cher-dany-nous-sommes-des-suisses-allemands,51946

Si on se réfère à ce qui se passe dans le domaine de l’enseignement de la sexualité à l’école avec la maintenant célèbre « théorie du genre »(dont l’existence est niée par tous les gangs d’idéologues politico médiatiques)on voit que les idées de Dany le rouge » triomphent en Europe.Alors que Wikipédia veut nous faire croire que toutes les abominations du journal « libération »(journal de référence d’un grand nombre de personnels) du milieu judiciaire, enseignant et éducatif appartiennent à un temps révolu, voilà les thèses de l’enseignement sexuel précoce proposé par les lgbt qui revient à la mode.

Est-il vraiment urgent de distribuer des sexboxs aux enfants de maternelles?

Les 200.000 personnes qui ont signé en Allemagne une pétition pour interdire ce genre d’enseignement ont raison.

ceux qui en doutent encore en raison de l’ignoble camouflage des faits par la quasi totalité des médias(le canard Enchaîné en tête)feraient bien d’étudier le site de la journaliste historienne CERI sur DONDE VAMOS qui effectue une étude complète sur l’immensité de la criminalité sexuelle souvent protégée et banalisée.

On est stupéfait devant le peu de réaction en France devant ce coup de force contre les droits des enfants et des parents.Où sont les syndicats de gauche? les associations de parents? les nombreuses associations de défense des droits de l’enfants? les pères, les mères?

Honneur à riposte laïque qui avec quelques articles bien documentés a exposé le vrai danger de ces théories fumeuses qui veulent nous faire croire que les enfants de maternelle sont impatients de connaître les « vraies joies de leur sexualité odieusement réprimée par leurs parents fachos, rétros et rancis » pour reprendre la terminologie de tous ces crétins pervers et enfumeurs).

Madame Farida Belghoul a tout a fait raison de s’opposer à ce type d’enseignement.En revanche il est souhaitable que le problème soit résolu par l’application des lois républicaines prévues pour sanctionner les agressions et viols à l’égard des enfants.

Je lui ai rappelé qu’un militant LGBT avait été en Angleterre  condamné à la prison à vie pour de très graves crimes sexuels à l’égard de très jeunes enfants.Je lui également rappelé que les vrais républicains sont farouchement attachés aux droits de l’enfant et à leur protection.

J’ai ajouté que seuls les homosexuels qui étaient en même temps pédocriminels(étudier les articles sur le guide spartacus) devaient être poursuivis.Les homosexuels adultes respectueux des enfants n’ont pas à subir d’humiliations ni de condamnation.Ces pratiques appartiennent à la vie privée et ne menacent personne.

La république a besoin de ce genre de magistrats’ partisans d’une juste répression )qui ne cèdent à aucune pression ni intimidation.Quelques centaines en France suffiraient à sauver notre pays de cette ignominie qui consiste à fermer les yeux sur la barbarie.

Félicitons donc les quelques journalistes(Ceri,Serge Garde, Jacques THomet, Karl Zéro et quelques autres) qui comme la mouvance de riposte laïque osent dire ce que tout le reste de nos institutions cache.

Le dernier livre de Karl Zéro n’est pas tendre avec les institutions, ni avec les politiques ni avec la justice. »disparues que sont elles devenues » posent de bonnes questions et décrit des faits soigneusement occultés par le système.

Son étude conforte toutes les précédentes et ne rassure pas du tout le citoyen qui s’informe.

Des députés commencent à se révolter, voilà un signe positif, des féministes commencent à demander la réforme de la loi sur la dénonciation calomnieuse »(qui sert souvent à faire taire les victimes et leurs défenseurs!) voilà une autre bonne nouvelle!

Construire une nouvelle justice est la première des urgences si nous voulons éviter de graves conflits et des dérives incontrôlables.Tout le monde sait qu’un terrain de sports privé d’arbitres fiables conduit à la mêlée générale.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir transmettre ce message à Pierre Cassen, Christine Tasin,Josiane Filio,et à ceux qui s’opposent à l’enseignement de la théorie du genre. Merci.

Hervé Jean

image_pdf
0
0