Cohn-Bendit, le pédophile écolo-nazi, crache sur le Pr Raoult

J’énumère l’ensemble des agressions subies par le professeur Raoult, de la part de tous les proches de Macron. Je m’attarde particulièrement sur les insultes de Dany Cohn-Bendit, qui enjoint le professeur de « fermer sa gueule ».

Et j’explique, en m’attardant sur le parcours de l’ancien meneur de mai 68, pourquoi je me permets de le qualifier d’écolo-nazi, dans l’esprit d’un récent article du talentueux Martin Moisan.

https://ripostelaique.com/allemagne-les-ecolo-nazis-se-rejouissent-du-coronavirus.html

Pierre Cassen

Lire également :

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/30/coronavirus-que-fout-donc-le-degenere-et-incompetent-cohn-bendit-sur-les-plateaux-tele/

image_pdfimage_print

146 Commentaires

  1. « ecolo-nazi »…..mdr….ma parole c’est une pandémie….et dire qu’il y en a qui voient des nains partout…..encore, encore…

    • En voilà encore… dans un camp de concentration Cohn-Bendit aurait fait un parfait Kapo…

  2. Valls demandait à ce qu’on ne descende pas les politiques de leurs piédestaux… Cohn-B dit qu’on ne doit pas embêter les politiciens qd on n’en est pas un professionnel ! Chacun ses plates bandes. Vision de caste trop simpliste qd rien ne va plus… Il va s’avérer dangereux de faire profession du destin des autres.

  3. Cohn-Bendit, pédophile et dégénéré sexuel notoire, est une ordure qui fait chier le monde depuis mai 1968. Qu’il nous foute la paix une bonne fois, cette pourriture gauchiste!

    • Mais non, ce n’est pas un gauchiste.
      T’as rien compris 🙂 C’est un nazi écologiste !

  4. Cohn-Bendit, le pédophile écolo-nazi .fallait oser comme formule. mais peut être que nazislamisme aurait pu être aussi ridicule ?
    Cohn-Bendit est avant tout un juif,pédophile bien entendu écolo marxiste également, mais nazi c’ est tout simplement grotesque.
    Comme la pluspart des siens son objectif est le NOM, pas difficile à comprendre.

    • Cohn Bendit n’est pas plus écologiste. Il est 100 % bolchevique comme le maire de Grenoble.
      Ferry présenté comme un contradicteur de Cohn Bendit, alors qu’ils sont exactement sur la même ligne.
      Comme les hideux Mano et Degoise, gauchistes fanatiques, dans une émission présentée comme un  » débat » sur Lci.

    • Tu veux dire quoi par est un juif pédophile et que son objectif est le NOM c’est assez confus ton écrit

    • Antoine …ils partage le même but les nazis visé l’extermination des juifs …
      et c’est sous merde eux vise l’extermination de tout les peuple heleno-chrétien blanc d’occident…
      .réveil toi avant qu’il ne soi trot tard pour toi ….

      • Sniper 338
        C’est leur vangeance de 39-45.ils veulent nous exterminer.

  5. C’est curieux comme les traîtres à la France proviennent souvent voire toujours des mêmes donneurs de leçon satanique …

  6. Je ne comprend pas ce que ce connard fait à la télé, il nous a fait assez de mal!

    • Ben pour continuer à faire du mal !
      Il est interrogé comme  » sachant » sur Cnews en ce moment.
      Sur Cnews, le communiste Dartigoles a été reconverti en  » chroniqueur politique » et se montre très complaisant désormais envers le régime Macron.
      Et dire que des idiots utiles présentent Macron comme un  » libéral », quasiment de droite.
      Bon il y en a qui présentent les marxistes allemands et Cohn Bendit comme des nazis écologistes. On n’est plus à ça près.

    • De Gaulle l’avait interdit de séjours en France ,hollande lui a accordé la nationalité française.

      • Avez vous vu le livreur de croissants faire quelques choses d’intelligent.

  7. Luc Ferry, cet espèce de grand vautour dédaigneux… A chacun sa manière de hair le « peuple »

  8. Pierre Cassen, un autre « pseudo » de Martin Moisan ? Ou l’inverse ?

  9. conne binditte l’écolo-pédologue de fosse septique, tu vas la fermer toi ta sale gueule pour de bon et pour toujours fdp.

  10. Et moi je propose que Dany Le Rouge ferme sa grande gueule à lui. Je préfère le professeur Didier Raoult qui lui, au moins, a des connaissances solides et, à ce titre, il a bien le droit de donner son opinion.

    Existe-t-il des muselières à cons comme pour les chiens dangereux ? On pourrait en mettre une à Cohn-Bendit pour l’empêcher de parler puisqu’il ne dit que des conneries et qu’en plus il est vulgaire… Ce type me fout la nausée. Rien que d’évoquer son nom, j’ai envie de gerber.

    • Pour lui faire fermer sa gueule de grosse merde et du lui coupe la langue ,comme ça il ne dira plus de connerie et au autres son aussi ,Attali,ferry et compagnie.

  11. Ce Con Ben Dit n’aura pas pas de chloroquine! Qu’on lui file du bromure!

  12. Il faudrait le piquer au corona ce fumier de dany avec son pote tata-lie.

    • il serait alors le premier à réclamer la potion magique du Pr Raoult

  13. C’est vraiment un sale con ce Cohn (porte bien son nom d’ailleurs)

  14. Et lui… qu’il ferme sa gueule, et qu’il arrêt de tripoter les garçons !

  15. J’espère que toute cette génération de soixante-huitard dont ce fils de pute fait partie , qui ont mené une bonne partie des pays européens au désastre que nous vivons qui crèveront du covid c’est tout le bien que je leur souhaite.

  16. Putain le pedophile ouvre encore sa gueule, dans certains pays avec une vraie justice ce mec aurait disparu depuis très très longtemps…. Poutine stp vient nous en débarrasser .

    • Blackjack….un bon coup de marteau sur la cabessa..façon viking
      sa fait une larve parasite de moin ! 🤯

      • Lui et tout ses enfoirés de merde qui le soutiennent ( vous voyez de qui je parle) le temps du règlement de compte viendra , et se sera sanglant

  17. il a deux choses à fermer: sa putain de gueule et sa braguette !

  18. Le jour ou la nouvelle révolution française arrivera , on le retrouvera , et on le jugera pour pédophilie et trahison à la France, à moin que le corona ne s’occupe de sa tête de chiote !
    Vae victis !

    • Le juger ?…..son non est dejas un verdict de mort !….
      pour tout patriote nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc occidental
      et ils sonts légions dans se cas la !

  19. On croyait qu’il avait disparu cette grosse merde pédophile.
    Il faut tirer la chasse plusieurs fois

    • tirez la chasse lui ferait trop d’honneur.la chiasse du con ben oui oui, j’aime me faire tripoter par les tout petits, il faut le buter sans état d’âme,lui n’en a pas assurément.

  20. Je resterais poli face a cet energumene,Pierre le fait tres bien pour nous,ce qui derange,se sont ces media de mdr qui invite un pedophile,donc un criminel.et la,la morale et le respect de ces petites victims,ne sont pas respectes,a ce point personne n’y peut rien,a moins de faire l,irreparable,qu’ils pensent a l’avenir le vent peut tres bien tourner,cela sera violent et brutal pour ces pedophiles et leurs medias complices

  21. ça ne prouve qu’une chose c’est que le druide réfractaire de marseille a raison!

  22. C’est DCB qui devrait fermer sa g…le! C’est un animal nuisible: qu’il ne la ramène plus!

  23. Bonjour, Monsieur le Professeure Raoult est critiquer par cette saloperie de pédophile ? pourquoi ? tout simplement que ce type de dany le rouge n’est bon qu’à mettre la pagaille partout où il passe , et critiquer le Professeur prouve bien qu’il a raison , regardez ses résultats au Professeur après vous pourrez l’ouvrir votre grande gueule vous le pédophile immonde , vous devriez être passer par les armes tellement vous êtes dégoûtant

    • Anonyme…passer par les armes ?
      ..pas question que c’ette crevure de hyênne soit fusillé comme un militaire qui a fauté en tant de guerre……non a genoux une pastille dans la nuque à bord d’une fosse septique !🤭

  24. Les cons ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnait.(film)

  25. Le genre de scélérat qu’ on aimerait tuer à coup de rangers !

  26. Les nuls, ça ose tout surtout quand on leur tend le micro. Ce vert a toujours été le virus de la société depuis 1968…

    • les verts allemand l’ont virer et ne l’on plus presenter aux europeennes sur leur liste,alors le con benit est revenu en france,pour ce faire du pognon comme commentateur,grace aux chaines d’information et radio,traites traîtres et desinformateur,contre le peuple francais

  27. C’est manifestement la panique chez la communauté qui n’existe pas, ils sont en train de perdre le contrôle de l’Etat profond. Pour tout arranger, Covid-19 a bien profité de Pourim à Strasbourg. Comme le confinement c’est pour les goyim, le Dany va bien finir par le choper. Un placebo peut être ?

  28. Retournes vite fait chez la merkel!!!Tu es pire qu’un virus et bon à fusiller sans procès!!!Et surtout, fermes ta gueule pourrie de macroniste vérolé…

  29. Si il y en a un qui devrait « fermer sa gueule », c’est bien le parasite pédophile cité. Lui qui depuis 68 n’a rien foutu de correct dans sa vie de branleur, à part sucer à toute les mamelles gauchistes. Il est comme Atalli, il n’a jamais rien amener de concret à la Société alors oui, qu’il ferme sa grande gueule d’abruti. Quand il aura le même parcours scientifique et médical que ce Professeur, là, il pourra la ramener, donc je suis tranquille. Les autres donneurs de leçon, les babouches officielles de la macronie devraient faire pareil et tirer dans le même sens que Mr Raoult mais l’appât du gain est plus fort que le bien de tous. J’espère que tous ces piètres « dirigeants » seront jugés.

  30. CON BANDIT (le pédophile) , Duhamel et Ferry sont des nuisibles. Ils ont toujours vécu à nos crochets. On peut se passer de ces sales vermines. On ne peut pas se passer d’un docteur, d’un chercheur, d’un pompier, d’un éleveur, d’un agriculteur… ferme ta gueule sale ordure !!!!

  31. Je ne serais pas surprise que ce pédo-politicard fouteur de m… ait de gros intérêts financiers dans des labos… parce que pour un médecin de la renommée du Pr Raoult faire la promotion d’un médoc à 3 € la boîte et qui plus est a de bons résultats prophylactiques, pour ces gens-là c’est une honte…

  32. Lui qui n’a été qu’une grande gueule destructrice toute sa vie durant ne peut avoir d’argument que d’exiger que Raoult se laisse et laisse le pouvoir aux structures administratives officielles.

  33. Ces deux fils de leurs mères avec une seule corde et en même temps, ils se sentent intouchables, vous pensez que ça va durer???
    Je sais , je suis un grand rêveur.

  34. Le trou du cul rouge en rajoute dans son insulte ; jamais le Pr Raoult ne s »est vanté d’être un génie, contrairement à notre chef de guerre, le pote du Soixante-Huit-Très-Tard.

    S’ils pouvaient tous fermer la bouche d’égoût qui leur sert de bouche, cela polluerait un peu moins l’atmosphère en tous points.

    J’espère qu’après toutes ces performances de la bien-pensance il y aura des suites en ce qui les concerne… Assez de ces non seulement nuisibles inutiles mais également toxiques.

  35. j’ai reçu la réponse du Professeur , elle est géniale ,je transcris .Merci à Daniel Cohn- Bendit grand scientifique ,pour son soutien et sa prise de position .En matière d’efficacité l’ hydroxychloroquine fait aussi des miracles sur les connards .Votre ordonnance est prête . C’est super bien envoyé !!!!!!!!!!

    • J’ai adoré celle-ci aussi (piquée sur RR, j’espère que Christine ne m’en voudra pas) :
      Dans le cadre de l’urgence sanitaire et de la prescription de l’hydroxychloroquine en traitement du COVID-19, des effets secondaires ont malheureusement été constatés. En phase de réanimation certains patients se réveillent pour crier « Paris on t’encule »

      — Didier Raoult (@Raoultdidierof) March 26, 2020

      • Rectif : il semble qu’il s’agisse d’un faux compte. Quoi qu’il en soit, à propos de Paris, c’est bien trouvé.

    • tout le monde le dit a longueurs de coms ! pour lui « ce devrait etre strychnine , arsenic et castration chimique » !

  36. C’est vrai qu’il y en a marre de ce sale mec depuis mais 68.

    • faites comme moi ne regardez plus la chaine LCI,le con beni est juif,allemand,pedophile,les cons ca ose tout c’est a cela que l’on les reconnaient

      • Et avec toutes ses tares on ne l’a pas encore piqué pour protéger les francais

  37. Tout ça est la faute de la populasse qui a hissé un piédestal à des gens tels que Cohn-Bendit le PEDOPHILE, Jamel debouse L’ASSASSIN pour voler un blouson, le BON RAPPEUR du groupe NIQUE TA MERE, et tant d’autres dont j’ai oublié la bonne popularité et leurs bonnes actions..Il ne faut pas oublier non plus les medias qui ont bien participé à leurs promotions…

    • Vous avez raison, car à chaque élection, les idiots révotent pour les mêmes pourris. On peut appeler ça le syndrome de Stockolm comme on veut. Croyez vous que les gens vont voter différemment la prochaine fois ? Je ne pense pas

  38. Ce qui est incroyable c’est toujours la VERMINE qui l’à ramène (con benie,ferry,duhamel).

  39. Les nuisibles ont encore frappé……. Mais attention le bon peuple n’est pas idiot ‘contrairement à ce que laisse penser macron) et la vengeance sera terrible.

  40. Il faut croire que les médias sont pro-pédophiles puisqu’il est invité partout.

    • Joël, je lis tous les commentaires. Tous contre l’immonde personnage qui en plus ose s’en prendre à un homme plutôt intègre et cela me réjouit.
      Le vôtre m’interpelle d’avantage. Évidemment que les médias mainstream sont pour la plupart en faveur de la pédophilie. Même l’ONU est pro-pédophile, ils ont même inventé l’expression « amour à enfant » et essaient de rendre cela légal. Heureusement il existe quelques personnes qui ne sont pas des satanistes même en haut de l’échelle sociale.

      • Loupez Philippe…exelent 🤗👌👍👏👌👍👏👌👍👏👏👏👏👏👏👏

  41. Le premier qui devrait fermer sa grande gueule, c’est bien ce Con Bandit ; et d’ailleurs, qu’est ce qu’il fout là, encore sur les plateaux à crier ses anathèmes ?
    De qui tient-il ses pouvoirs ? Hum, poser la question est y répondre !

  42. Pédophile protégé et il la ramène encore !!! Le ridicule ne tue malheureusement pas !!!!!

  43. Cohn-Bendit aussi est un génie, partout où il passe il trouve le moyen de se ridiculiser ou d’insulter quelqu’un en étalant sa couche de connerie. (On peut en dire autant de son compère Romain Goupil le Renard pas Rusé).

    • Goupil est absent des plateaux. Il a dû se réfugier dans sa résidence secondaire payée avec les subventions du cinéma français .

    • Avec leurs propos de gauchises ces deux « soixante-huitards » qui osent s’exprimer à la TV m’obligent à changer de chaine chaque fois que je vois leur tronche.

  44. Question à 1 franc : est-ce qu’il tripote son fils comme il le fait avec ceux des autres ?

    • un type comme lui est capable de tout même …..de baiser sa mère .

  45. Si nous n’avions cette pourriture de merdias pour lui offrir une tribune afin qu’il puisse vociférer ses saloperies, cette ordure islamo-nazi pédophile n’aurait certainement pas droit au chapitre sur toutes les chaines distillant le venin officiel.

  46. Karine Lacombe a supprimé sa page wikipédia. Efficace et dynamique.

  47. Vrai que Cohn-Bendit est un écolo-nazi pédophile ! Cette vieille pute fait parti du clan des Bouygues en compagnie des Duhamel, Mazerolle, Aphatie, Degois, etc … La liste des journalopes séniles qui bavent dans les micros du Patron Maçon est impressionnante, ces vieillards mériteraient de s’étouffer avec leurs glaires !
    A plus de 70 ans, la journalope Bourdin qui bave pour BFM est du même tonneau !
    Les milliardaires gauchistes putassiers Bouygues (TF1-LCI) et Drahi (BFM) excellent dans le domaine de l’intoxication médiatique !

  48. bjr Pierre, nous sommes quelques uns à déboucher une bouteille ( pas forcément de champagne meme si ça reste un trés bon choix!) pour célébrer ces disparitions heureuses. quelques flacons exceptionnels patientent dans ma cave et l un deux est réservé pour le pédophile

    bien à vous

  49. Qu’est ce qu’on attend pour expédier la conne binditte en ehpad ?

  50. Réponse de Raoult :
    « Merci à Daniel Cohn-Bendit, grand scientifique, pour son soutien et sa prise de position.
    En matière d’efficacité, l’hydroxychloroquine fait aussi des miracles sur les connards. Votre ordonnance est prête. «
    12 h 48 30 mars sur Twitter

  51. Cette pute pédophile il ferait mieux de la fermer lui même sa gueule ,il est toujours en train de se pavaner sur les plateaux où on l’invite avec des courbettes alors que c’est un moins que rien ,une raclure de chiotte !!!

  52. Macron ,le seul qui remettre les caisses de retraite a flot vu que nos anciens vont tous disparaitre avec l’aval de ce gouvernement de merde !!!

  53. Le jour ou le pederaste ne dira pas de conneries c’est qu’il sera mort vivement que ce jour arrive.

  54. Et ce connard de ferry qui voulait faire tirer à balles réelles sur les GJ !

  55. enfin Cohn bendit est officiellement devenu un vieux et un vieux con de surcroît enfin le chantre pedo du il est interdit d interdire montre son vrai visage un.salopard doublé d un leche babouche et d’un.leche botte de l UE et de Macron
    mais le héros est fatigué il pue le vieux le ranci le moisi

  56. Luc Ferry a écrit il y a quelques années un livre intitulé : la révolution de l’amour ! Je l’ai lu avec beaucoup de scepticisme et d’agacement. De plus en plus ses réactions sur les plateaux manquent de mesure et de distance, comme si son appartenance à l’hyperclasse le rendait anxieux à l’égard de toute forme de révolte populaire. Sans vouloir jouer les flatteuses, Pierre, j’apprécie beaucoup ta voix radiophonique (si je ne me trompe pas ! )

    • Quand les Patriotes seront au pouvoir mais ce n’est pas demain la veille avec les criminels qui squattent les plus hautes instances ..

      • Pas besoin d’être au pouvoir pour liquider des con bendit, aphatie, duhamel ,etc…….
        Paraît-il que du temps des G.J. certains journaleux ….se trinballaient avec desgardes du corps

  57. Mais quelle pourri se  » con bendit  » à ils aiment ça ses merdias, invité tous ces lèches cul, collabos, faudra se rappeler de se pédophile au moment du jugement dernier

  58. Con de bandit…a toujour vécue comme une larve de parasite un raté …et comme tout parasite il ne peux survivre quand se gavent sur la bête subventions et autres émoluments payé par le rackette fiscal des peuples heleno-chrétien blanc occidental…se genre de gros cafard faut le fumer au lance-flammes l’autre crevure c’est la même sous-merde….quesqu’il s’imagine qu’onts à oublié sa fameuse idée de faire tirer a balle reel sur les gilet jaunes historique ( patriotes)….

  59. Cette saloperie pédophile aura bientôt son tour. Le virus tape à l’aveuglette et pour une fois pas seulement sur des quidams innocents. Voir les célébrités qui ont été terrassées par le virus, la liste s’allonge. On va avoir bientôt des surprises. La faucheuse n’oublie personne, regardez comme ils flippent

  60. Je préfère 10 Professeurs « RAOULT » qui me sauveront la vie, plutot qu’une bite « Connard Bendit » qui me laissera crever la bouche ouverte ! Camarade, choisis bien ton camps, la vie ou la grosse merde socialiste de 68 ! ! !

  61. mais qu’il ferme sa gueule ce pédophile gauche caviar !!!
    quelle honte que ce pédophile soit invité sur les plateaux TV en France !!!!!!!!!!!!
    de plus de quoi se mêle t’il des affaires françaises , je le croyais en Allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!
    et après ces chaînes TV viennent nous faire des reportages bien moralistes sur la pédophilie des vieux blancs en Asie !!!!!!!!!!!!!!! sidérant !!!!

  62. C’est vrai qu’en matière de virologie, le vieux pédophile et le tirailleur giletjaunophobe sont deux sommités. Avec 2 rosses, on ne fait pas un cheval de course ni même un cheval de trait. Un âne, c’est même pas sûr…

  63. C’est proprement insupportable d’entendre braire ces deux vieilles ordures cohn bendit et ferry. Attachés par les pieds au pare choc d’une voiture, et faire un tour sur l’autoroute à 130 km/h, histoire de leur rafraichir les idées ! …

    • Le Professeur Raoult doit faire de la recherche et uniquement de la recherche et administrer sa Chloroquine comme une hostie à la messe
      et surtout le faire aux femmes voilées qu’on a vues faire la queue devant le centre Hospitalier Universitaire de Marseille.
      Si un jour il se met à faire de la politique attention aux dégâts.
      Rien qu’a voir ses prises de positions sur des sujets brulants.
      Il me fait plutôt penser à un druide sortant du bois.
      j’ai préparé une volée de bois vert pour le Cohn Bendit.

  64. Il faut administrer de la « COROQUINE » en urgence à ce Cohn Bendit en lui faisant écrire 1000 fois « il est interdit d’interdire ».
    Avec sa révolution de merde ou il n’a fait que casser du CRS mais ce fameux CRS n’était t’il pas fils de prolétaire c’est une évidence ce ne sont pas des fils de bourgeois.
    C’est Jean-Marie Gourio qui a sortit cela dans uns émission !
    Ce C-B qui n’a jamais travaillé n’a fait que détruire la France des Lumières
    C’est à cause de lui si mon père a arrêté son activité en 68 pensant que la France allait s’effondrer.
    Et depuis on se pastille de la Gauchiasse jusqu’à la lie et l’on mesure aujourd’hui l’ampleur du désastre.

  65. Luc Ferry Tonton Flingueur de Gilets Jaunes Saison 2
    Faut pas l’oublier celui-là avec ses recommandations en disant qu’il fallait tirer dans le tas en parlant des Gilets Jaunes.
    C’est vrais qu’il connait bien le monde des Gilets Jaunes il les aime tellement bien qu’il voulait les descendre.
    Sacré Philosophe va !
    Ce Luc Ferry grassement payé 5000 euros par mois pendant 1 an sans avoir donné un seul cours « Canard Enchaîné »
    Homme politique le mieux payé revenus estimés d’un montant de 75 millions d’euros pas mal pour quelqu’un voulant en finir avec les Gilets Jaunes.

  66. On sait depuis longtemps que Connard-Bandit est la pire des vermines, véritable parasite pédophile

    • Grâce à lui on a eu mai 68 et la descente progressive des valeurs. Et son oeuvre majeure « un livre : le grand chambardement » qui évoquait déjà « les douceurs » pédophiles » qu’il affectionne.

  67. C’est sûr que lui, niveau génie, il serait plutôt ras les pâquerettes notre con d’bendite

  68. ce confini étant un éminent expert es médecine , je crois que son avis sur le pr Raoult est aussi important qu’une crotte de chameau dans le désert sahélien…
    s’il choppe le covid , je croise les doigts pour , interdiction de lui donner de la chloroquine….ainsi qu’aux autres sommités présente sur ce plareau…

Les commentaires sont fermés.