Cohn-Bendit, un traître qui a pourri la France depuis 1968

Publié le 6 décembre 2019 - par - 41 commentaires - 2 179 vues
Share

Islamator, particulièrement en verve, s’en prend à Daniel Cohn-Bendit, dont il récite, tel un acte d’accusation, l’ensemble de l’œuvre, depuis 1968. Naturellement, le verdict est sans appel !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Frédo la coupure

Le trotsko-stalino-mao-anarcho lèche le cul du banquier devenu président pas de gauche !
On aura à peu près tout vu chez cette engeance de faux-culs !

Quelle salope ce Cohn-Bendit !

Jean kulpas

Un copain de Macron, quand on voit ses copains, il ne faut pas chercher plus loin. Choupinet est une ordure.

finance

Hélas! Impossible de visionner correctement et écouter la vidéo .

saurer

Encore un mot, mais à propos du bienvenu Islamator. C’est dommage que ses messages ne soient pas sous-titrés. Beaucoup ,de vieux cons (comme moi), on du mal à entendre les messages diffusés .

saurer

Cette vieille crapule 68tarde de Cohn Bendit est resté près de 30 ans député des verts européens. Pas une seule fois, je dis bien pas une seule fois, il n’a mis sa notoriété au service de la lutte contre le transport des animaux vivants hors UE. Quand on sait l’insupportable enfer vécu par ces pauvres animaux, avant de mourir dans des conditions épouvantables entre les mains des musulmans, on est révulsé par l’ignominie de ce misérable. La seule action qu’il aura manifesté au sein des verts européens, aura été de tenter de faire légaliser la pédophilie … Le jugement dernier pour cette ordure !! …

angora

lui il mange cachère alors il ne peut pas dire grand chose.

Charles

il faut admettre que con bendit, organisateur de mai 68, a tout de même réussi sa vie: député à vie au parlement européen, après avoir craché la soupe servit à Nanterre par le gouvernement d’époque.
Rappelez vous ses propres slogans : CRS SS, CRS Gestapo, Pompidou au poteau, interdit d’interdire
(en clair, d’aller dans le dortoir des filles) au lieu d’étudier.
La violence des manifestants était sans commune mesure et quand les journalistes leur demandaient ce qu’ils voulaient, ils ne le savaient même pas.

Caristof

Le jour béni ou Khon passera l’arme à gauche je ferai péter le Champouny :-)

Peau de la Vieille Hutte

Le son est dégueulasse !

POLYEUCTE

Un peu difficile à regarder…. Coupures…
Il s’est un peu rogné les ongles depuis 68, et a mis de l’eau dans son vin.
Il copine avec Luc Ferry, mais n’en pense pas moins. Il faut bien vivre…
Il n’en reste pas moins le Pape du libertarisme.

VINCENT Gilles

Et que dire de la pédophilie dont cette ordure de Cohn-Bendit a fait l’apologie en toute impunité ? Ce porc immonde et vomitif est l’archétype du bobo gauchiasse provocateur, une merde juste bonne à fusiller !!!

Jean kulpas

Pour le récompenser de toutes les qualifications ci-dessus les médias lui ouvrent les portes de tous les studios appartenant aux mêmes amis de Choupinet 1er. Le roi des tapettes.

montecristo

Quand je pense à toutes le têtes qui vont tomber à la Libération , c’est toujours à lui que je pense en premier …

beretvert

Hélas tu rêves tour éveillé, dommage

Perplexe !

et il y a pléthore du même acabit, l’infect jack lang par ex, pédo aussi, et toujours bien rémunéré et richement habillé avec des costards gratuits et doublés de SOIE pour sa peau de puant ! son visage grêlé est aussi laid que son âme damnée…

angora

la, libération, c’est comme les antibiotiques:ça n’est pas automatique.
les Français pensent que toute occupation est suivie d’une libération; bin non! et on a eu de la chance 1 fois, la chance ne passe jamais 2 fois.
et il ne faut pas oublier que sans aide exterieure il n’y aurait pas eu de libération; et que le débarquement allié a bien failli échouer.

Grassin

Nous avons été libérés surtout par les soviétiques qui ont concentré les forces allemandes sur le front est
Les américains sont intervenus au dernier moment pour empêcher les russes de mettre la main sur toute l’Europe et non pour nous sauver
Business as usual

Jill

L’islam qui envahit certains pays européens, c’est en quelque sorte la vengeance des juifs par rapport à ce qu’ils ont subi dans les années 40… et même avant. CB et certains autres donnent sans réserve dans la collaboration.

angora

pas du tout! Reconquista espagnole(ça date) les Juifs avaient eux aussi été chassés pour avoir aidé l’implantation de l’Islam.

Malte, au Moyen-Age: certaines fonctions interdites (garde -cotes, entretien des remparts)
à cause de l’attitude ambigue vis à vis des Musulmans d’afrique du Nord….

alors stop les excuses à 2 balles……….

Perplexe !

rien de changé donc « ils » aident toujours l’implantation de l’islam! voir touaïtou.

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000
Et (((angela merkel))) entretien le processus face a l’AFD qui déclare que la fin de la victimisation des allemands apres l’holocauste arrive
https://www.lci.fr/international/angela-merkel-premiere-dirigeante-allemande-a-visiter-le-camp-d-auschwitz-depuis-25-ans-2139721.html

Emile

Jill, vous avez entièrement raison ! mais il est interdit de le dire, car ils vérouillent tout!!!!

R2d25

Pas faux !!…

angora

j’avais répondu ce que j’en pensais et mon commentaire a disparu…………….ça ne devait pas plaire à tout le monde….comme toute vérité sur CERTAINS.

Arman

Il faut toujours se souvenir , qu’après le 1er tour des élections présidentielles de 2017, qui a vu Macron écarter Fillon, après les intrigues médiatico-judiciaires contre ce dernier, Macron, Attali, Cohn-Bendit, Stéphane Bern, et quelques autres mondialistes ennemis des états-nations européens, se sont réunis dans un café parisien du 6ème arrondissement, pour bien fêter ça, car l’élimination de Fillon au 1er tour était synonime de l’élection de Macron. Cohn Bendit a quitté l’Allemagne pour la France avant les élections, pour pousser Macron en avant, et depuis il est toujours un proche de Macron.Ils ont tous les deux les mêmes approches libertaires dépravées, et la haine commune de tout ce qui est l’identité et la culture européennes.

Jill

Fillon a Été vraiment trop naif ou trop bête…

R2d25

Excellent et très bien vu.

Patrick VERRO

Ce petit Monsieur, que j’ai eu à affronter lui et ses sbires à l’Université Panthéon en mai 68, représente pour moi l’anti-humaniste gaucho-écolo-mondialiste par excellence ; je le méprise royalement et ne veux plus en entendre parler…

Emile

Ce n’est qu’une ordure de talmudiste kabbaliste qui nous fait chier deouis 5000 ans !!!

SLOBODA

Ce pédophile je le haïs

Perplexe !

comme antifrance, à ces 2 là, vous pouvez ajouter benjamin stora. cohn bendit à BRULé LE DRAPEAU FRANCAIS BLD ST Michel en 68. cette ordure a toute sa vie ramassé de l’argent des 2 côtés du Rhin, il est très proche conseille/ami de macron qui a failli lui confier une tache officielle, je ne sais plus laquelle……

jacques rambeau

oui meme pissé dessus.

SLOBODA

Ce pédophile je le haïs

babe

on veut virer ZEMMOUR mais il faut se rappelé que Cohn-Bendit était interdit de territoire Français c’est Mitterrand qui l’a gracie alors il faut le vire de LCI il est pour macron et d’après lui il donne même des conseils a Macron c’est le top

Joël

Et c’est hollande qui l’a naturalisé Français. La socialie, quoi !

Fomalo

Non, étant né à Montauban Cohn Bendit pouvait par le droit du sol installé à l’époque , bénéficier de la nationalité française, surtout qu’il avait fait ses études supérieures écourtées à Paris X Nanterre ; et en français, pas en arabe. La socialie avait d’autres raisons de le garder au chaud comme soi-disant « citoyen ».. c’est quand même trente ans après la poignée de main de Kohl avec Mitterand qu’il prend la nationalité française!!! -A la mort d’icelui- Bref, pas très différent de l’UMPF avec un épisode pseudo révolutionnaire. Le commode est comme pour les muzz la double nationalité, et la persistance du vert dehors, rouge dedans!.

R2d25

Les pourritures qui sont sur LCI !!! CON-BENDIT Aphatie mazerolles etc…

ven85

faites comme moi,ne le regardez pas,pas d’audience,plus du con benit

a.hourquetted'are

Cet individu intervient régulièrement sur LCI en débat avec Luc Ferry…il serait intéressant de connaître l’audience.

thibault

Cette merde allemande est a mettre au bûcher ,la ou est sa place et depuis longtemps ,comme pédophile,