Col de l’Echelle : l’action courageuse des jeunes de Génération Identitaire

INVASION PROGRAMMÉE : UNE LIGNE DE FRONT ET CE QUI VA LOGIQUEMENT AVEC.

Col de l’Echelle. Il appartient aux citoyens des pays agressés de protéger eux-mêmes leurs frontières. Puisque il est clair que l’ordre a été donné, par Bruxelles, de leur submersion. La France lucide devrait être massivement présente dans cet endroit. Et les forces de l’ordre devraient lui prêter main forte, puisque l’État défaille complètement.

https://twitter.com/DefendEuropeID/status/987648970255224834/photo/1?tfw_creator=F_Desouche&tfw_site=f_desouche&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F992505-hautes-alpes-une-centaine-de-militants-lancent-actuellement-une-operation-anti-migrants-au-col-de-lechelle

P’tite-Chose-Brossat nous fait un caca nerveux. Eh bien vas-y, Ian, chausse tes crampons et monte à la frontière. Ça te changera des caresses de ton chum et des bisous d’Anne Hidalgo, le soir, pour t’endormir.

Les collabos montent immédiatement au créneau. Mécanique bien huilée, comme dans les années 40, version milices. Tout ce qui s’oppose à la fin des temps sera éradiqué. Heil Soros !

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/21/generation-identitaire-doit-etre-dissout-reclame-le-patron-de-france-terre-dasile_a_23416880/

Quant à la LVF, elle recrute encore, soixante dix ans après.

http://www.fdesouche.com/992667-une-journaliste-de-lunion-lardennais-insulte-les-militants-presents-au-col-de-lechelle-et-souhaite-leur-mort-dans-une-avalanche

Et bien sûr, Mélenchon éprouve le besoin de causer. C’est tout de même bizarre, cette manie, de l’ordre de l’entérite mal contrôlée.

Pétition à faire circuler.

referendum-immigration.fr


EN 2006, LA PRÉPARATION DE L’OFFENSIVE, ET DE L’APARTHEID.

Tout s’explique lorsque l’on sait qui fit cette communication orale, il y a douze ans. La bio de Christine Delphy vaut le coup d’œil (https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Delphy). Juste pour le « fun », les dernières lignes de Wikipedia : 

« Le 19 juin 2017, elle co-signe dans Le Monde une tribune de soutien à Houria Bouteldja, auteur de Les Blancs, les juifs et nous (2016), porte-parole des Indigènes de la République, un groupe considéré par de nombreuses sources comme antisémitehomophobe, ou encore antiféministe 31. La pétition déclenche à son tour des réactions indignées 32,33,34, Jack Dion de Marianne la décrivant comme étant « ahurissant d’allégeance à une dame qui a exposé son racisme au vu et au su de tous 35. » Elle signe une tribune le  sur le site Mediapart aux côtés d’une cinquantaine de personnalités « pour une justice impartiale et égalitaire » pour Tariq Ramadan, mis en examen pour viols et placé en détention provisoire, et dans laquelle il est demandé de le libérer immédiatement en raison de son état de santé 36. »

http://lmsi.net/La-non-mixite-une-necessite


JULIETTE ET LES ENCOURAGEMENTS À LA RACE BLANCHE.

C’est vrai, ça : on encourage bien la race chevaline. Et comme d’après cette petite bourge pontifiante de crétinerie utile, il n’y a pas de racisme anti-blanc, engouffrons nous dans la brèche : Allez-les-Blancs, Allez-les-Blancs !

http://www.fdesouche.com/992181-juliette-etudiante-a-tolbiac-le-racisme-antiblanc-est-une-invention-il-nexiste-pas

https://www.youtube.com/watch?time_continue=67&v=xqBlZpsgwxc

Tiens, Juliette, plutôt que regarder des smicardes moldaves ou malenkés nettoyer le bordel innommable que tu as laissé à Tolbiac, essaie ça.

Le « syndrome Juliette » fait pour de bon des ravages, y compris dans le corps médical. On est ici à « La veillée des chaumières » rachetée par Georges Soros. La France apaisée ? Sous voile, sans doute.

https://www.huffingtonpost.fr/brigitte-tregouet/medecin-aupres-de-refugies-jai-compris-que-les-migrants-d-aujourd-hui-sont-les-francais-de-demain_a_23415203/

Ces centaines d’imams en nuées sur la France nous déclarent : « Dites au Docteur Tregouët que nous sommes tous amoureux d’elle ».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/04/21/01016-20180421ARTFIG00067-ramadan-la-venue-de-centaines-d-imams-etrangers-preoccupe.php


CHOISIR SES CLANDESTINS . ATTALI SUR LE TERRAIN.

Notre Jacky national va en prendre une trentaine : jardin, cuisine, ménage, voiture, chiens, photothèque « Mitterrand », y’a du taf chez lui. Le moment du choix est sans doute le plus délicat. On prendrait bien tout le monde mais quand même, il y a des limites.

https://www.dailymotion.com/video/x6i5d9x


LA CIA, MAI 68 ET DE GAULLE.

Qui a envie de faire tomber Macron, cinquante ans après ? Bachar el Assad !

Les agents de la CIA avaient pour instruction de faire tomber de Gaulle


UN BRITANNIQUE LUCIDE. 

C’est étrange mais, souvent, dans le Figaro en ligne, les articles « iconoclastes » ou naviguant en dehors des eaux territoriales de la bien pensance, ces articles engagés, polémiques, libres de ton comme de contenu, sont payants. Le hasard, sans doute…

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/04/20/31002-20180420ARTFIG00037-douglas-murray-le-terrorisme-islamiste-est-un-probleme-importe.php


L’AFRIQUE DU NORD À FEU ET À SANG ?

Pour qu’on accueille en Europe 50.000 types arrivés de là-bas, c’est que ça doit être pire que la Syrie. Qui fait la guerre à qui, entre Tunisie, Maroc et Algérie ? Juste un détail : 50.000 « vulnérables », ça va faire 200 à 300.000 familièrement regroupés. Un métier d’avenir : bâtisseur de mosquées.

http://www.zeit.de/politik/deutschland/2018-04/deutschland-europaeische-union-umsiedlungs-fluechtline-dimitris-avramopoulos


LES PRÉCEPTES DU DOGME SONT INTANGIBLES.

En Russie comme en France. Et le cuir des ceintures du Prophète ne plaisante pas avec la peau des petites pêcheresses.

http://www.letribunaldunet.fr/actualites/petite-fille-4-ans-battue-coups-ceinture-copain-mere-russie.html?utm_source=welcome_tdn&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter_tdn


BORNES UN PEU DÉPASSÉES EN REP. TCHÈQUE.

C’est du théâtre : Jésus viole une musulmane. L’Archevêché s’émeut. Il serait temps, non ?

http://www.praguemonitor.com/2018/04/20/bishops-criticise-play-which-jesus-rapes-muslim-festival


ART DE VIVRE AUX PAYS-BAS. 

90% des « réfugiés » ne font toujours rien après deux ans et demi de séjour. L’eldorado ! J’y cours.

https://voiceofeurope.com/2018/04/almost-90-of-refugees-are-still-unemployed-after-living-for-2-5-years-in-the-netherlands/

Et en plus, ils doivent nettoyer leurs chiottes et faire le ménage. Non mais on est où, là ?

https://voiceofeurope.com/2018/04/refugees-in-the-netherlands-are-angry-because-they-have-to-clean-their-own-toilets-call-syrian-prisons-a-better-place/


IL S’EN PASSE DE BELLES AU CACHEMIRE.

Hallucinant. Et le type faisait aussi fonction d’imam. Qu’en pense le Frère Tarik ? Peut-on l’accueillir en France pour l’Aïd ? C’est que nous sommes un peu perdus, nous.

https://feminisminindia.com/2018/04/19/aijaz-sheikh-sexual-abuse-thousands-children/


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

115 Commentaires

  1. Ah … le « Figaro.fr », s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. Rendez-vous compte : il y a peu, le seul fait de rappeler que Tariq Ramadan, fils de Saïd, était le petit-fils d’Hasan-Al-Banna, fondateur des frères musulmans, vous valait la censure automatique de vos commentaires. On avait presque l’impression que le « Figaro.fr » faisait sous-traiter la « modération » des commentaires sous ses articles par l’Arabie Saoudite. Mais ce n’était qu’une impression : dans un article récent, l’illustre et courageux journal a repris l’info. à son compte ; il est vrai que, depuis, l’intouchable Tariq, a été mis à l’ombre. Les plumitifs résistants peuvent à nouveau sortir les fusils du grenier : ils vous l’auront bien dit que Ramadan était le fils à son père et le petit-fils à son grand-père …

  2. SUITE DE 23 Heures 31 pour L’ABOMINABLE CHASSAING
    A se demander quel parcours minable vous avez vécu pour être aussi aigri et systématiquement vindicatif,face à des gens comme moi dont vous ignorez tout ???!!!!
    Je plains vos lecteur,mais jamais comme je vous plains
    Je me demande ,par exemple,combien avez vous coller ces. affichettes adhésives : » ISLAM ASSASSIN  » ?
    A propos d’article vous me pardonnerez de ne pas envoyer à RL ce que j’écris,car l’influence de ce que vous pourriez lire vous donnerai des complexes d’infériorité.
    Je ne veux en aucune façon vous diminuer..VOUS LE FAITES ASSEZ VOUS-MEME !!

    • Sous Prozac ? Pas tous. En tout cas pas ces salauds de gauchistes ni Macron leur crypto mentor (de moin en moins crypto). Faut voir comme ces salauds se démènent pour leurs idées et les appliquer. En dépit de leur initiative qui les honore, les identitaires semblent avoir perdu la partie au col de l’Échelle car ils semblaient bien seuls et débordés face à ces migrants+gauchiste+ police molle et laxiste.

      Qui saura me dire si l’ hélicoptère des identitaires était bien réel ou s’ il s’agissait d’un montage photo ?

  3. problème parce que seul votre ego est important.La tolérance que vous accorde RL pour raison de libre expression,ne vous excuse pas ,SURTOUT quand on est pas d’accord avec vous ) à être grossier comme vous l’êtes.
    Voulez- vous que je vous rappelle vos propos sur les  » PD  » ou l’ile de Mayotte.
    Pour un journaleux,vous devriez intégrer la doua,cela vous irez mieux.Vos semblants de patriotisme ne trompent que vous même.
    Il est vrai que de parler de la  » poissonnière » vous va bien puisque votre poisson ,à VOUS « ne sent pas vraiment le frais.
    Quittez RL,vous leur rendrez service.
    Ramassez vos arrêtes et décampez !!!

    • Si vous aimez le politiquement correct aseptisé , ce n’ est pas sur RL qu’ il faut venir vous égarer .

  4. Chassaing C’est un plaisir de vous lire tant vos propos sont révélateurs du petit personnage que vous êtes.Il est vrai que vous êtes tellement actif pour défendre les intérêts nationaux,qu’on ne regrette pas de vous avoir.
    Si en termes d’efficacité vous êtes nul et archi nul,c’est que parfois on en arriverait à sourire;
    Il n’en demeure que comme gratte papier,vous vous posez là !!
    Et bien entendu si vos petites auboles( selon vos moyens ) vous donnent bonne conscience…Dormez en paix
    On sait que vous éprouvez un haine profonde pour le FRONT NATIONAL,en oubliant que ce même front défend la FRANCE et que lui il est FRANCAIS.
    Mais c’est pas votre problème…Cela devrait être celui de RL car en dénigrant comme vous le faîtes ,vous  » abimez  » RL !
    Mais cela non plus n’est pas votre probe

    • à Boudry :
      Ecrivez-nous donc un article au lieu de couiner dans votre salon, là vous rendrez service à RL.

      • chassaing
        Toujours aussi pauvre en argument,sauf à la vulgarité!!
        A part ouvrir votre  » grande gueule  » la question n’est pas d’écrire un article ,mais bien de savoir ce que vous faites REELLEMENT pour servir notre pays ????
        N’importe qui peut écrire des articles…
        Mais des articles de qualité vos n’avez pas idée de ce que cela peut être.
        Aussi vous renverrais-je auprès de RL en vous conseillant de lire attentivement ce que vos  » confrères  » écrivent.
        Prenez Monsieur GUILLEMAIN par exemple,vous ne le traiterai pas de  » PD « ….Mais au fond ,peut être le pensez-vous,car rien n’arrête les gens comme vous qui pensent détenir la vérité et qui passe leur temps à regarder leur nombril.
        Pire qui pense parce ce qu’ils écrivent des insanités,ils se croient les rois du monde.
        A ( SUIVRE )

  5. C’est la strategie a adopter ; quand le pouvoir est vichyssois et complice , les Resistants doivent appliquer « le carreau casse » la-bas, nous tous dans la rue , ne RIEN laisser passer !
    RIEN !

  6. que tous les lâches de français qui ont voter pour leurs destruction en preine de le la graine chaque citoyen qui aime sont pays devrais faire la même chose ! vive les identitaires vive la France et le Christ Roi !!

  7. à Boudry :
    Encore du très grand Boudry qui n’écrit jamais rien, ne fait strictement rien et est conforme aux Français qui attendaient d’être libérés par les G.I. Pour vous coucher moins bête ce soir, sachez que G.I signifait Intérêt Général. Mais vous, c’est plutôt imbécilité générale puisque, bouché à l’émeri, vous êtes le client parfait pour la P.M.E Le Pen.

    • Ce que je crains c’est qu’une revolte ne demarre a cause d’un fait anodin , car comme disait JBS HALDANE « ce qui ne fut pas sera et PERSONNE n’en sera a l’abri ! »
      Et tous degusteront , les bons comme les mauvais.
      attention a la DYNAMIQUE car comme en 33-39 , rien ne la stoppera !!!
      Or on ne connait RIEN de la dynamique des groupes.

      • @ Mjolnir . Ben moi, ce que je crains c’ est que jamais une révolte ne démarre. De deux choses l’ une : ou vous n’ avez rien compris au problème n° 1 des Français ou vous vous êtes trompé de camp !

  8. C’est bon de voir et d’entendre tous les collabos écumer de rage face à ces héros.

    • LE PIED ouais !!!!!
      mais n’ayez crainte , nous vaincrons ……………..mais a quel prix ?

  9. qu’est-ce que la mondialisation ? C’est la visée des banquiers AMERICAINS qui visent l’hégemonie bancaire mondiale,c’est à dire imprimer leur faux billets pour le monde entier,nous perdons pays après pays,notre souveraineté monnetaire,c’est à dire que l’état n’imprime plus ses billets,c’est une banque privée qui s’en charge,ainsi nous sommes passés du franc à l’euro,il ne reste plus que trois pays dans le monde dont létat,imprime ses propres billets au nom de l’état,devinez de quels pays il s’agit ! qui possède la monnaie,possède le pays,donc disparition des états nation,au profit de la banque qui imprime de la fausse monnaie,puisque ce papier est sans valeur or équivalentet,en plus la banque prête ce faux argent à des taux usuriers aux états,ils ruinent les pays victimes.Bravo les G.I.

  10. Il fut un temps où je prenais ces gus pour des écervelés !
    Mea Culpa ! La Cervelle bien faite au contraire.
    Poitiers, Echelle, etc…
    Les Gendarmes iront les déloger pour laisser passer les migrants ! Chacun ses priorités !!

    • « Les Gendarmes iront les déloger pour laisser passer les migrants ! ».

      C’est fait ! vous n’ avez pas suivi ?

  11. Clément Galant
    @clementgalant

    Témoignage d’un habitant du briançonnais :
    « J’adore ma vallée, ma ville, mais la situation est de pire en pire… Grâce à des gens comme vous, ça peut s’améliorer. Alors j’ai tenu à venir vous soutenir. 95% des gens sont d’accord avec moi. »#StopMigrantsAlpes
    12:50 – 22 avr. 2018 VIDEO

    https://twitter.com/clementgalant/status/988007231550574592

    via FDS

  12. Une grande admiration pour l’action menée par Génération Udentitaire.
    BRAVO

  13. Jean Sobieski, je suis déçu ! Je m’attendais à un (vrai) article de fond sur cette action valeureuse de ces jeunes (pour une fois le mot est juste) français qui défendent nos frontière avec courage…
    Que lis-je ? Un ramassis de liens et de citations copiés/collés, une ”revue de presse” pléthorique sur des sujets aussi éloignés que les Pays-bas, le Cachemire, la Tchéquie, Jésus violant une musulmane au théâtre, la CIA, mais 68 et De Gaulle et un Britannique qui nous fait regretter d’avoir oublié notre première petite anglaise !

    • Je me suis fait la même réflexion alors que l’action GI faisait son titre. Mais ce n’est hélas pas la première fois que sur RL l’actu lointaine prime la proximité. L’explication est la facilité. Il faut davantage de travail pour contacter GI en l’occurence et faire un véritable article de fond. Mieux valait mettre le paquet sur l’opération GI, d’autant que ce n’est pas la seule et qu’il faut massivement soutenir les résistants de GI.

  14. Bravo Génération Identitaire, avec l’entartrage du soumis coquerel, votre action est la deuxième bonne nouvelle de la semaine, continuons le combat. Les nationalistes doivent être unis et solidaires, peu importe nos divergences idéologiques, lorsqu’il y a le feu à la maison, on ne demande pas leurs opinions aux pompiers. La France est en danger de mort par étouffement islamo-migrants. Soyons unis et n’ecoutons pas les traîtres du genre Wauquiez ou Peltier de la pseudo droite qui essaient de nous rattacher à l’UMPS.

  15. à le couperet :
    « parti totalement discrédité depuis le virage à gauche de sa poissonnière en chef » qui, comme la famille Le Pen vit du Système et désormais sert Macron par le truchement de Mélenchon.
    Pas question de laisser ces parasites surfer sur les courageuses actions de GI.

    • CHASSAING
      ET vous,VOUS VIVEZ DE QUOI ?
      Sinon que du système !!!!
      A popos de poissons,vous n’êtes pas vraiment frai et vous puez !!!
      MAIS VOUS PUEZ D’UN ACHARNEMENT que c’en est INFECT !!

      • à Boudry :
        Encore du très grand Boudry qui n’écrit jamais rien, ne fait strictement rien et est conforme aux Français qui attendaient d’être libérés par les G.I. Pour vous coucher moins bête ce soir, sachez que G.I signifait Intérêt Général. Mais vous, c’est plutôt imbécilité générale puisque, bouché à l’émeri, vous êtes le client parfait pour la P.M.E Le Pen.

      • Tiens, vous vous mettez à insulter vous aussi bout de riz le moraliste? Comme quoi, il ne faut jamais dire «fontaine……».
        Bon ceci dit quand je vois deux imbéciles s’insulter, je jubile.

    • ….que répondre à un C…..????!Vous êtes un pauvre type ….un Antifa infiltré….!!

    • …vous avez dit « parasite »…..c’est le mot que je cherchais pour vous qualifier sur ce site!….anti FN vous ne pouvez être qu’un antifrançais traitre à votre pays d’adoption…collabo chassaing….dehors !!

    • Mais non, je respecte profondemment les actions du bloc identitaire…

  16. Ça ne vous plait pas que je compare ces  » identitaires. » Aux « zadistes » ?

    • Il y’a une différence majeure. Les Zadistes veulent s’extraire de l’influence de l’état, avec ce que ça comporte de bien et de mal. Les identitaires eux sont obligés de substituer à un état défaillant. Il est complètement anormal que les clandestins rentrent par centaines de milliers tous les ans en France sans que l’état ne fasse quoi que ce soit pour les arrêter. Et encore les identitaires n’ont pas utilisé la violence, car c’est à ça qu’est censée servir l’armée, défendre les frontières, ils n’ont pas été jusqu’a s’octroyer le pouvoir de violence légale légitime que seul l’état a droit d’user ce qui est autrement plus respectueux et carré que les zadistes.

  17. tout acte qui emmerde psychologiquement l’ennemi est une victoire qui prouve, de par le fait accompli, que le coeur Souchien bat toujours la mesure.

  18. Le bloc identitaire était un parti, les velléités de certains d’aller à la gamelle vers le FN ont d’abord provoqué la rupture avec la ligue du midi de l’ami Roudier puis la disparition du bloc dans des conditions qui ont laissé quelques traces chez les militants du moins à Lyon

  19. La situation est tellement GRAVE qu’il faudrait que TOUS les Français dignes de ce nom (et à qui on n’a pas demandé leur avis par référendum), S’OPPOSENT, par tous les moyens à cette invasion organisée par nos dirigeants idéologues et indignes qui font fi de nos lois, de notre démocratie, de notre identité et du sang de nos Pères. Ce sont des TRAITRES, des criminels et on ne peut les laisser continuer ainsi, à assassiner notre Mère-Patrie et ses enfants. BRAVO les identitaires courageux, prenons exemple sur eux.

      • Boudry,
        Intervenir auprès de nos députés et nos élus communaux (départementaux,régionaux, gouvernementaux), soutenir les sites de réinformation, s’engager dans la vie sociale, participer aux actions des Identitaires et à toutes celles manifestant pour nos idées. Bref, toute forme d’action de résistance au choix, restant dans la légalité (car NOUS, nous la respectons…). C’est la première étape.

    • Prends tes armes ( fourche, lance-pierres, cocktail) et part sur place pour reflouer ces envahisseurs !
      Que faisaient nos Seigneurs en 1100 ou à cette époque ?

    • Vous avez tellement raison ! Il faut agir ! Assez de commentaires……

  20. waukiez et les republicains sont des menteurs et des traites,ils prennent le programme du FN et une fois elus font tout le contraire,sarko a fait pire que jospin pour l’immigration,les francais commencent a comprendre,macron,lui a detruit les socialistes et la droite de waukiez qui au dernier sondage ne represent plus que 8%, seul le FN REPRESENT LE SEUL PARTI CONTRE MACRON,le dernier sondage le prouve,marine 2 derriere macron avec 23%,plus qu’a la presidentielle ou elle a fait 21,3%

  21. Bravo !!! ils ont mille fois raison de refouler ces racailles migratoires puisque nous avons une merde d’état collabo qui ne fait pas son boulot !!! la france n’est pas la poubelle de l’afrique et du mahgreb !!!

  22. Mélenchon veut faire croire que le FN est derrière Génération Identitaire alors que Marine et son staff, Marion compris, ne les ont JAMAIS soutenus, pas plus que Riposte Laïque et Résistance Républicaine n’ont eu le moindre soutien du FN!. Collard dans sa réponse à Mélenchon a été nullissime, une fois de plus. Bravo aux Identitaires pour leurs actions qu’il faut soutenir :

    https://ripostelaique.com/generation-identitaire-distribue-des-bombes-anti-agression-aux-femmes.html

    https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

    https://ripostelaique.com/les-garde-frontieres-libyens-menacent-douvrir-le-feu-sur-les-bateaux-ong-a-migrants.html

  23. Bien d’accord. Regardez l’appel contre l’antisémitisme de l’islam et de la gauche qui paraît dans « Le Parisien ».
    Parmi les signataires,Sarkozy,Raffarin,Valls,Cazeneuve…
    Ils connaissent tous la réalité de l’invasion.
    Mais une fois au pouvoir ils se depechent de ne rien faire.Ou plutôt de faire taire ceux qui voient la réalité en face.
    Pourquoi Wauquiez serait-il différent ? Des preuves SVP…
    http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php

  24. Dans les Hautes Alpes, la frontiére franco italienne ne passe pas par la ligne des cols ( Montgenèvre, l’Echelle etc…) ; elle passe plusieurs km plus à l’Est . Donc ces « Identitaires » ne bloquent pas notre sacro-sainte frontière. En revanche, ils occupent illégallement une partie du territoire éxactement comme les zadistes de NDDL.

    • Et alors ! Ça vous ennuie de constater que certains défendent leur terre ? À l’inverse d’autres Idiots qui souhaitent changer le monde…. Imbécile…

      • L’idiot vous répond que c’est pas leur terre et qu’il suffit de jeter un regard sur le monde pour souhaiter le changer …un peu…crétin.

        • C’est vous le crétin, ne vous en déplaise ! Juan GOMEZ a très bien commenté. Défendre ses terres, son pays tout simplement contre toutes ces putains de race dont on n’a pas besoin. ET NE ME TRAITEZ PAS DE RACISTE, j’ai du respect pour les italiens, les portugais … des civilisés quoi ! Vous avez saisi là ?

    • Tiens le collabo de service qui viendra pleurnicher quand on va tondre sa gueuze. Imbécile

      • à loupgaulois. Ma gueuze, elle est sous chimiothérapie et elle n’a vraiment rien à foutre de vos menaces capillaires.

    • La frontière ne passe pas par Montgenèvre, quelle culture ! Même Bonaparte avec son armée d’Italie est passée par là ! Il y a d’ailleurs l’Obélisque Napoléon érigée en 1804 à la sortie du village ! (moins de 2 kms de la frontière actuelle). Ne parlons pas des armées Romaines, dont celle de Pompée !
      Les zadistes des décennies d’occupation, les identitaires, quelques heures !

      • Mon cher Frantz . On est d’accord sur (presque) tout. Les identitaires n’occupaient pas le col de Montgenèvre, mais celui de l’Echelle à 6 km de la frontière. Pendant qq. heures… C’est insignifiant..
        Par contre, à NDDL nos gouvernants se ridiculisent depuis 10 ans. Macron, Philippe et Collomb, avec leurs rodomontades jamais suivies d’effet réduisent à néant l’autorité de l’État. …Ça c’es grave !

  25. à Pasagenoux :

    Vu que la France compte désormais pour peau de balle et variétés à l’international, mieux vaut doubler les messages des Identitaires dans la langue pratiquée à l’international.

    Pour le reste il suffit d’aller sur le site de GI, tout est en bon français. Et en plus ils sont à Lyon et à Nice. C’est là que je leur adresse parfois mon modeste soutien d’argent.

  26. Mélenchon veut faire croire que le FN est derrière les valeureux résistants de Génération Identitaire alors que Marine et son staff, Marion compris, ne les ont JAMAIS soutenus, pas plus que Riposte Laïque et Résistance Républicaine n’ont eu le moindre soutien du FN!. Collard dans sa réponse à Mélenchon a été nullissime, une fois de plus. Bravo aux Identitaires pour leurs actions qu’il faut soutenir :
    https://ripostelaique.com/generation-identitaire-distribue-des-bombes-anti-agression-aux-femmes.html
    https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html
    https://ripostelaique.com/les-garde-frontieres-libyens-menacent-douvrir-le-feu-sur-les-bateaux-ong-a-migrants.html

    • A CHASSAING (prénom : Jacques) : Pour notre bonne information, quelle ont été la prise de position et la parole de Carl Lang, face à Mélenchon ?

  27. Simone ,
    vous avez malheureusement raison , il n’y a pas de limite dans l’opportunisme des politiciens professionnels ; leur objectif principal : s’enrichir .

  28. Bravo a cette génération…enfin des jeunes avec des couilles…cela nous change des ‘rasta’ de la télé bouré de chit et d’alcool..Je comprend que cette jeunesse puissent alarmé nos ‘Z’elites ‘ il sont Francais , Patriotes et fiers de l’etre ..loin de ces rampants assistés qui n’ont qu’un seul but …cassé , cassé…(merci a con Dujardins !) Je n’est qu’un regret ne pas avoir etais informé de cette initiative car..malgrés mes 82 balais je serai allez a leurs coté VIVE cette jeunesse et Vive la France libre !

  29. Bravo les jeunes,en plus ça fait bien grogner les gauchos et les élus immigrationnistes !!

  30. Vous avez remarqué ….  » socialodemerde  » ( je ne vous insulte évidemment pas , c’ est vous-même qui vous êtes gratifié de ce pseudo imagé ) ….
    vous avez remarqué que Wauquiez porte une parka rouge à chaque occasion ?
    En fait , cette parka constitue le premier élément d’ un de ses déguisements favoris . Bientôt va suivre un BONNET rouge orné de fourrure blanche …. puis une houppelande idem et , pour finir , une grande barbe et des moustaches blanches .
    Car croire en Wauquiez , c’ est croire au Père Noël .

  31. Des identitaires français avec une banderole en anglo-américain ! Elle est belle l’identité française !

    • L’image sera diffusée dans beaucoup de pays qui ne parlent pas Français, et de toutes les façons, critiquer des jeunes, qui prouvent que stopper l’invasion migratoire est possible avec de la volonté politique, c’est pas bien.
      Moi je suis de tout coeur avec eux, et prêt à en héberger si ils sont traqués, comme le sont toujours les vrais résistants, par les pouvoirs vils, lâches, et corrompus !

      • c’est la jeunesse qui sauvera la france de l’immigration musulmane,bravo a eux vous etes des patriotes resistants

    • Ce sont des clients de Mac Mierda, Couic, et Ken Tuky. Ça va avec les Best of des flyers dans les showroom. Même plus capables d’apprendre leur langue maternelle et de la défendre. Une défaite de plus en attendant les mosquées à tous les coins de rue.
      D’un autre côté, un gros pourcentage de migrants économiques viennent de l’Afrique anglophone.
      Sur ce, BRAVO A TOUS CES JEUNES FRANCAIS, DIGNES DES RESISTANTS de toutes époques.

  32. Bravo aux jeunes de Defend Europe.
    On voit les fumiers de la gauche morale se lever comme un seul jihadiste, pour défendre les envahisseurs.

    • le pire melanchon et ses insoumis,elus la majorite en 93 par les musulmans,les francais commencent a comprendre, de 19,6 % en 2017, en avril 2018, 16,5%, tous les insoumis sont des traites et des collabos pour detruire notre pays et se servir des musulmans pour faire le grand soir avec eux car il sait qu’il ne sera jamais elu par les urnes

  33. C’est pas bien de vouloir envoyer chez pôle emploi les membres des associations immigrationnistes subventionnées au nombre d’immigrants musulmans importés pour servir de lumpen électorat aux partis marxistes, d’où la colère de ces gens

  34. Absolument d’accord . Je ne crois pas un seul mot du discours de Wauquiez .Comme Sarkozy il a un langage de droite et il fera une politique de gauche à peine élu ( Dieu nous en préserve )

    • le couperet
      j’ai failli vous nommer sodommite….
      Il est vrai que la douleur persiste,d’autant qu’à part critiquer négativement,VOUS NE PROPOSEZ RIEN !!

      • Ne rien proposer , c’ est MIEUX que de proposer Wauquiez ….

  35. Mélenchon, le pourri qui veut bien que la France gave les « migrants » de pognon et qui laisse les retraités crever.

    • Chassant
      C’est tout de même plus réaliste de s’attaquer à mélanchon qu’a MARINE !!

      • Bonsoir,C’est vrai que ceux faisant une fixettesur le FN sont pénibles. Mais il ne faut pas se voiler la face, et rappeler la vérité : même si le FN a des électeurs et des membres qui sont de vrais patriotes, une partie des cadres sont nuls.Surtout Malika Li Poun.Je comprends que le Fn ne doit pas avoir un langage trop dur, ne peut pas prendre des positions trop fortes. Mais de là à cracher sur de véritables patriotes comme ça lui est arrivé, de ne pas soutenir de justes actions, de nier le grand remplacement, de parler de ses frères de coeur, ça fait beaucoup. De +, elle est nulle, ne connaît pas ses sujets, fait une fixette sur l’UE, alors qu’il aurait fallu l’inclure dans un truc global, en étant parfaitement calé dessus A la place, elle danse le zouk pr fêter sa défaite.
        (1/2)

      • De plus, ses campagnes sont nulles et absentes. On ne voit rien du tout, alors qu’elle y a mis un paquet de pognon.

  36. Je félicite nos amis de Génération Identitaire et je vous invite à les aider car ils sont les SEULS à agir sur le terrain pour que notre Nation ne succombe pas . Ils ont été lourdement condamnés dans l’affaire de la mosquée de Poitiers ( en construction ) et ils ont besoin de nous tous !! Merci pour eux

    • et les riverains directement concernés sont restés honteusement discrets.

      • Ce sont les memes qui en 42 ont regarder les juif se faires embarquer ( par un gouvernement ou etait mitterant ) sans lever le petit doigt et si demain l’islam est majoritaire ..ils voilerons leurs femmes et se tournerons vers la mecque avec un doigt dans le cul !

  37. Magnifique action de Génération Identitaire qui redonne l’espoir aux patriotes et qui nous montre la marche à suivre pour stopper l’invasion migratoire. Au grand dam de Collomb et de ses amis de la France soumise qui passent en ce moment leur temps à l’Assemblée Nationale à vociférer pour préparer l’islamisation de la France. Honte à eux.

  38. BRAVO AUX COURAGEUX IDENTITAIRES !
    Soyons nombreux(ses) à leur apporter notre soutien financier (même des petits dons)
    https://generationidentitaire.org/soutenir

    quand je vois Le dégoût désespéré de cette bande de collabos de journalPUTES sur twitter déversant leur flot de haine sur les valeureux IDENTITAIRES et qui comprennent que le temps du mensonge puissance dix se termine, me remplit d’une joie inextinguible. http://www.fdesouche.com/992667-connards-reve-davalanche-pot-de-pus-le-retour-de-lesprit-milice-les-journalistes-commentent-laction-anti-clandestins

    • les idenditaires eux n’emploient jamais la force,pas comme les amis de melanchon,les anti fas qui agressent la police,casse les vitrines et qui sont proteges par le pouvoir en place

  39. melenchon sans majuscule,egal a lui meme,converti toi connard pas besoin de savoir de quell,bord tu es.nous sommes assures au moins de cela.collabo et soumis.car collabo et insoumis ne peuvent aller de paire.

    • PAS DE MAJUSCULE A UN TRAITE DE LA FRANCE,ELU PAR LA MAJORITE MUSULMANE,ANCIEN STROSKISTE COMMUNISTE,VOUS SAVEZ CEUX QUI ONT FAIENT PLUS DE 100 MILLIONS DE MORT DANS LE MONDE,DEGAGE PAUVRE CON

  40. Mélenchon tend un piège en essayant de faire croire que le FN est derrière les Identitaires voir sa vidéo à l’assemblée nationale

    • à le couperet :
      « parti totalement discrédité depuis le virage à gauche de sa poissonnière en chef » qui, comme la famille Le Pen vit du Système et désormais sert Macron par le truchement de Mélenchon.
      Pas question de laisser ces parasites surfer sur les courageuses actions de GI.

    • Le couperet
      On comprend que la sodomnie vous ai fait mal….
      Mais au point ou vous vous étalez,on comprend encore mieux pourquoi vous en redemandez !!!

  41. Bravo! Ce qui importe c’est de bouger. De montrer qu’on n’est pas d’accord avec ce qui se passe et de mettre en porte a faux ce gouvernement d’ordures.

  42. Bravo ! Mais ce serait bien d’arrêter de communiquer dans la langue des « maîtres », l’anglo-américain. Il ne manque plus que l’arabe !

    • Apres le Chinois, l’Anglais est la langue la plus utilisée dans le monde. Time to adjust (PS not all Americans are stupid the proof they didn’t vote for killary)

      • Of course ! Mais si nous acceptons d’être américains, il est normal que nous ayons les problèmes des Américains, violence, drogue, malbouffe, communautarisme, prolifération des ethnies, etc… Donc les problèmes des Américains sans avoir la puissance des EU, sans avoir leur capacité à affronter ces problèmes, d’autant plus qu’en tant que vassaux il nous est interdit de nous défendre. Quand à Menton on n’a fait qu’appliquer Dublin et Schengen avec 30 malheureux CRS qui empêchaient un passage collectif en force de la frontière, Obama nous a fait des remontrances alors que sur la frontière mexicaine les Ricains emploient des moyens autrement plus violents.

    • Si vous avez des sources, des exemples d’anglicismes ?? Des incrustations de langue
       » rosbiff  » dans notre belle et riche langue maternelle je suis preneur.

      • A propos du soir de notre défaite, le 7 mai dernier, d’aucuns ont reproché à Marine d’avoir dansé alors que l’on pouvait imputer son geste à une volonté de faire contre mauvaise fortune bon cœur ou à une politesse qu’elle devait à ses invités.

        En revanche personne n’a semblé peiné par la programmation très anglo-saxonne de la musique, cette adhésion à l’Hégémon civilisationnel.

        Comme l’usage malheureux dans son discours de défaite de l’anglicisme « opportunité » en lieu et place « d’occasion ». Anglicisme qui plus est promu dans un premier temps par les jargons du management et du marketing.

  43. Bravo les jeunes : voilà ce qui s’appelle passer de la parole aux actes. La publicité donnée par les collabos de tout poil à cette opération lui donne une visibilité qui n’a pas fini de faire causer dans les chaumières !

  44. Génération Identitaire bloque les migrants clandestins au col de l’Échelle

    Au terme d’une première journée de mission où les militants de Génération Identitaire ont surveillé cette zone, appuyé par des moyens aériens (drones, etc), le Col de l’Échelle est désormais protégé. Aucun migrant clandestin n’a réussi à s’introduire en France aujourd’hui !

    La mission « Defend Europe » se poursuit. Cette nuit, des équipes de militants de Génération Identitaire vont continuer à surveiller cette route afin d’empêcher toute infiltration nocturne de migrants clandestins qui essayeraient de rentrer de force dans notre pays.
    https://youtu.be/kau7vWgkLfA

    Soutenez-nous sur generation-identitaire.org/souteni

Les commentaires sont fermés.