« Collabo-putain » : je dois à Caroline Fourest un nouveau procès, comique et grotesque

Publié le 1 juillet 2017 - par - 81 commentaires - 5 564 vues
Share

Je vais donc me retrouver prochainement à nouveau devant un tribunal, accusé d’être responsable de publication de Riposte Laïque. Pourtant, le 3 mai dernier, la 17e Chambre m’avait relaxé, estimant que mes explications avaient été convaincantes, et que rien ne permettait d’affirmer que j’aie toujours la responsabilité rédactionnelle du site. Bien évidemment le procureur (qui demanda 6 mois de prison avec sursis contre moi, pour faire un exemple dissuasif) et 6 associations dites antiracistes – qui me réclamaient 21.000 euros de dommages et intérêts, là encore avec le prétexte de cogner dur pour nous faire taire – affirmaient le contraire.

Je dois cet honneur à deux personnes : Caroline Fourest, qui a déposé une plainte surprenante contre Elisseievna, et le juge Virginie Van Geyte, qui a cru bon, malgré toutes les explications et les réponses que je lui ai fournies, lors d’un long interrogatoire, de me désigner responsable de Riposte Laïque, contredisant le verdict de la 17e Chambre, et refusant de donner suite à l’annulation de procédure qu’avait entamée mon avocat, Maître Pichon.

Ce procès, qui va encore encombrer le tribunal, est grotesque pour deux raisons. Elisseievna a publié un texte assez violent contre celles et ceux qu’elle appelle les collabos-putains de l’islam. Elle a également utilisé les mots « petites putes » et « petits putains », toujours sans citer le moindre nom. J’invite tous nos lecteurs à lire et relire ce texte, vous n’y trouverez pas la moindre allusion à Caroline Fourest. J’avoue ne toujours pas comprendre comment elle a pu se reconnaître dans cet article, ou dans l’expression « collabo-putain ».

https://ripostelaique.com/aux-collabos-putains-maccusent-detre-anti-islam-primaire.html

Lucette Jeanpierre avait fait part de la même surprise.

https://ripostelaique.com/collabos-putains-lincomprehensible-plainte-de-fourest-contre-riposte-laique.html

Je ne suis pas un grand connaisseur du droit, mais j’avoue encore être surpris que, dans une période où des attentats musulmans menacent la vie de l’ensemble de nos compatriotes, on puisse instruire la plainte d’une personne qui n’est ni citée, ni décrite, dans un article. Je me dis que si nous étions dans un pays normal, ce genre de plainte grotesque devrait finir au panier, pour que notre justice puisse se consacrer à l’essentiel.

Les arguments donnés par la juge Virginie Van Geyte pour me mettre d’abord en examen, et ensuite me renvoyer devant les tribunaux, sont tout aussi surprenants. Tout en affirmant que c’était un Américain qui était à la tête du site à l’époque de l’article d’Elisseievna, elle s’appuie sur deux faits, que je n’ai jamais contestés, mais au contraire expliqués, pour conclure que je suis forcément directeur de publication.

L’adresse de Riposte Laïque, à l’époque sur orange, renvoyait à ma boite personnelle, ainsi que le compte paypal. J’ai fourni devant la 17e Chambre toutes les justifications nécessaires pour expliquer qu’en agissant ainsi, j’avais accédé à une demande de mes amis suisses. J’ai déjà répondu à ces questions une dizaine de fois, devant des juges et des policiers. Je n’ai jamais été confondu, tout simplement parce que cela est banalement exact.

Ce juge croit bon d’ajouter une raison : quand les policiers sont venus perquisitionner chez moi, ils auraient découvert, sur mon ordinateur, que je me connecterai sur l’interface de Riposte Laïque, ce qui suffirait à me confondre. J’avais pu démontrer, devant la 17e Chambre, que pas moins de 30 personnes, avec leurs différentes fonctions, faisaient de même, et j’avais expliqué la réalité de mes fonctions actuelles, ne niant pas participer aux activités du site, sans en assumer pour autant la responsabilité. Dans le dossier figuraient de nombreux documents qui attestaient de ce fait.

Malgré cela, le juge Virginie Van Geyte a cru bon de demander à ce que je sois traduit prochainement devant un tribunal, avec Elisseievna.

Si je devais résumer cette affaire, je dirais qu’une journaliste amie du pouvoir politique de l’époque, a cru se reconnaître dans un article où son nom n’était pas cité, et a pensé que l’expression « collabo-putain » la visait personnellement. Certains y verraient des symptômes proches de la paranoïa, voire de l’égocentrisme, mais n’ayant pas les connaissances psychiatriques suffisantes, je ne me hasarderais pas sur ce terrain. Toujours est-il qu’elle a déposé plainte…

… Et que cette plainte ridicule a été instruite.

Je vais me retrouver au tribunal parce qu’au Parquet de Paris, il a été décidé de se farcir à tout prix Pierre Cassen, pour donner des gages aux islamistes, et que cette consigne est parfaitement répercutée par beaucoup de rouages intermédiaires.

Dans ce contexte, ma relaxe par la 17e Chambre apparaît presque comme un accident judiciaire, dont les effets doivent disparaître au plus vite. D’où la volonté de créer une autre jurisprudence que celle du 3 mai, et de trouver un tribunal qui, en répondant aux souhaits des autorités, me reconnaisse responsable du site, avec toutes les conséquences financières que cela impliquerait pour moi. D’où le procès Clavreul à Versailles (autre ami de l’ancien pouvoir, et sans doute du nouveau), qui me réclame la bagatelle de 38.000 euros. Et d’où le fait que je devrai répondre également devant les tribunaux des plaintes d’Anne Hidalgo, de Bernard Cazeneuve, de l’association islamiste « Aube du Savoir » et du journaliste Nicolas Hénin.

Je me serais volontiers passé de ce nouveau procès, que je dois d’abord à Caroline Fourest. Mais puisqu’il existe, je ne doute pas que l’affaire est tellement ridicule et grotesque que nous aurons les rieurs de notre côté, et peut-être aussi certains caricaturistes de talent, même s’ils ne sont pas forcément Charlie.

Histoire de commencer à rire, je vous propose, en mise en bouche cette inoubliable leçon de laïcité adressée aux Suisses, et à mon ami Oskar Freysinger, en 2009, à l’occasion du vote sur les minarets…

Pierre Cassen

 


Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Cosamentale

J’ai un mal fou à garder mon calme en écoutant cette « … » Quelle horreur que cette tête de fouine!!!

alesia

vous auriez du prendre la pilule abortive, afin de ne pas accouché, d un texte aussi puant.

CANS

Il reste un mince espoir quand même dans tout ce marasme : les lèche-babouches se reconnaissent, même quand on ne cite pas leurs noms.
Nous vivons une époque formidable……

Laurent Claude

l Suite à la lecture de l’Attendu en fin d’article, je me demande si TOUS les adhérents de RL et RR ne devaient pas porter plainte lorsque certains les traitent de « faschos » ?

Cosamentale

Ce que vous dites est très judicieux!

Laurent Claude

Donc pour Fourest un minaret n’est qu’une oeuvre d’art, comme un clocher !
Donc le drapeau nazi ou un bâtiment d’Auschwitz le serait aussi ?
Il me semblait que toutes ces oeuvres étaient un symbole.

Dorylée

Si vous déclarez dans une assemblée qu’il y a un gros dégueulasse qui a fait dans son pantalon parce que ça sent la m…, il est probable que celui qui protestera d’avoir été traité de gros dégueulasse soit celui qui à fait dans son froc. Et pourtant, vous ignoriez que c’était lui et ne le visiez nullement. Pas d’intention ccoupable donc pas d’infraaction…

patito

je serais très heureux si les site pouvait nous communiquer les conclusions de la partie adverse tendant à démontrer que le vocable de collabo-putain s’applique automatiquement à cette fourest et à elle seule.

Ronce

Très pertinent puisque je pensais justement que cela s’adressait à ma cousine…

. Carole

Je suis d’accord avec vous. Il y a de sérieux dérapages, très malveillants et racistes qui n’ont pas grand chose à voir avec le but officiel de Riposte Laïque.

Frédéric

Gratiant va prendre tes pilules

Frédéric

A Riposte Laique: on ne pourrait pas faire un effort de modération sur les posts de plus en plus nombreux de délirants antisémites, style keltoy, franck, octave de m., hathoriti, jan le connaissant et compagnie? Parce que là, ca atteint des proportions telles que je n’ai plus aucune envie de commenter sérieusement parmi ces miasmes putrides idéologiques. Ni d’ envoyer un chèque à RL qui en a bien besoin, mais ces gens-là me dégoûtent. A ce train, il ne restera plus que les débiles qui se défouleront, les gens sérieux seront partis.

. Carole

Je n’ai pas envie de rencontrer ces personnes-là ! Surtout un certain octave de m.

Hans

Merkeville boucle ton clapoir

Carole

« Si tu vas à gauche, j’irai à droite, si tu vas à droite, je prendrai à gauche »
(Genèse 13.9.) ;-)
Je ne pensais pas vraiment à une rencontre de hasard dans un des lieux par vous cités mais à une réunion où nous pourrions être amenés à être présentés.

Cosamentale

Les synagogues n’ont rien à voir avec les mosquées, les juifs sont ici chez eux, pas les musulmans!

Carole

Oui, même s’ils ne sont pas Gaulois, des Juifs sont aussi Français de souche qu’eux. On trouve des traces de leur présence en France au IVème siècle, dans la région d’Avignon. . Ils se sont bien intégrés, leur devise étant : La loi du pays, c’est la loi. Ils n’ont jamais imposé leur loi.

Frédéric

Octave de berque-vil, vous êtes un pauvre type, un obsédé par les Juifs. Je vous interdis de me tutoyer car toute votre personne n’est que souillure.Vous devriez vous convertir au judaisme, une kippa vous irait très bien et l’étude de la Thora vous rendrait peut être moins stupide. En outre je n’aime pas les parvenus de votre espèce qui arborent une fausse particule. J’espere qu’on vous virera comme la pièce de fausse monnaie que vous êtes!
Ps vous êtes ridicule avec vos envolées ampoulées sur les gaulois!

Frédéric

En tous cas, le propos ordurier de ce grand malade de merqueville souligne exactement la dérive inacceptable des commentaires.

Margery Maraudy

Pauvre débile !

myster13

troll gauchiste n’ayant pas dépassé les années 30 dans son esprit malade…

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

C’est vrai, quoi, je pourrais AUSSI me reconnaître dans l’article d’Elisseievna, après tout, pourquoi pas ? N’importe qui, en fait. Sauf que je me sens nullement visée,n’ayant rien à me reprocher.

myrtille

@gratiant. Vous délirez ou quoi ? Que vient faire le régime sioniste ? Depuis quand Israël mène-t-il une politique atroce, arbitraire, raciste et génocidaire ??? Je vous conseille de vous documenter sérieusement (et pas n’importe où). L’antisémitisme me gène personnellement beaucoup.

sendillon-neri

moi aussi,sans compter qu’on ne voit pas le rapport avec le sujet qui est le nouveau procès fait à pierre Bon courage à vous Pierre

Natou

Moi idem !!!!
Courage à Pierre !
Tout le monde sait que Fourest est une lèche babouche de première classe !!!
Qu’elle aille vivre chez les arabes !
La France c’est chez nous et il
faut la défendre !
Ras le bol du dictat des musulmans !
Allez chez eux et demandez ce qu’ils demandent chez nous vous allez voir ….

SERPETTE

La Fo(u)rest s’ enflamme toute seule, Ils ont encore des fagots à Orléans ?
Martyre ! ça lui conviendrait il me semble ….
Malheureusement, peu Prierons pour son âme ….seul Satan se réjouira de la voir arriver .
PS: HHHUUUUMMMOOUUR Suisse !

Pierre Lesincère

Bien que son nom ne soit jamais cité, cette dame Fourest se reconnaît parfaitement dans ces définitions. Soit. Si elle trouve que ces termes la définissent parfaitement, c’est parce qu’elle se reconnaît comme telle et en fait donc aveu. Mais ce n’est absolument pas de la faute de l’auteur de l’article qui vise une catégorie de personnes et non la petite personne paranoïaque de dame Fourest ! Ainsi, c’est sinistrement grotesque en son chef que d’attaquer Pierre Cassen ! S’il fallait la suivre, il faudrait alors condamner aussi tous les auteurs des encyclopédies et autres dictionnaires qui définissent ces termes,… lire la suite

Paskal

La Fourest ne m’inspire guère de sympathie mais la traiter de putain, quelque part est quand même un peu sexiste. Si c’était un homme, l’auriez vous traité de gigolo ?

myster13

Il faut lire les articles avant de poster un commentaire

jinolope

On l’aurait traité de lopette peut-être !

victoire de Tourtour

« Putassier », peut-être.

Rosa ire

« Gougnotte », c’est mieux. Et même de pauvre petite gougnotte car tellement ignorante dans un domaine où elle se prétend savante.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

les mêmes qui persécutent Pierre Cassen à travers Caroline Fourrest , sont les mêmes qui emploient la Caroline et sont les mêmes qui viennent en meute et en garde-chiourmes , écrire ( soit disant contre l’islamisme ) dans le site de Pierre Cassen mais pour réprimer et organiser la censure et la persécution en toute impunité de ceux qui soutiennent Pierre Cassen dans ses procès contre les mêmes qui le persécutent en se cachant derrière cette dégénérée hystérique de Caroline Forrest … c’est à dire en conclusion que les gagnants sont toujours les mêmes et sont toujours du côté du… lire la suite

Claire Piché

Messieurs voulez-vous bien arrêter d’utiliser ce terme d’injure à toutes sauces putain ci putain ça putain de merde putain d’islamiste collabo-putain sale pute me semble que « la putain » vous procure la jouissance non?

Paskal

A condition d’en fréquenter…

sav73

Elle verra bien ou le jour elle sera obligé de mettre le voile habillé en corbeau et fermé sa gueule et la libération de la femme va en prendre un coup , mais ca sera trop tard ….réveillé vous les femmes bientôt vous allez pleuré celles qui défendent cette religion

paquot

caroline fourest n’est qu’une journaliste médiocre, haineuse

Bacquet

Ce juge van geyte tout comme fourest est une collabo putain !!!

Oeil de Lynx

Cette s… de Fourest s’est reconnue tout simplement parce qu’au fond elle-même elle sait très bien que c’est exactement ce qu’elle est!

Charles Martel-dans-leur-Gueule

C’est l’évidence même. Quand j’entends parler de putain pro-islamiste, il ne me viendrait pas à l’idée de penser qu’qu’il puisse s’agir de moi…. En plus cette crasse a trouvé là le moyen de se faire du blé.

Anne-Marie G

Fourest s’est sentie visée par le qualificatif car son zèle contre « les islamophobes » constitue son activité principale. Qu’elle le veuille ou non, – je pense qu’elle est elle aussi islamophobe mais que son combat pour la laïcité lui fait de fait militer pour l’islam – elle est une combattante de l’islam et donc de ses différents avatars. Ce serait drôle si ce n’était pas à terme dangereux pour les libertés et la démocratie. Toutefois comme son nom n’a pas été cité, comment elle peut attaquer RL ? A moins que ce soudain accès ne soit motivé principalement par le désir… lire la suite

la lorgnette

Si Fourest s’est reconnue dans ces qualificatifs sans être jamais citée,peutêtre a-t-elle pensé qu’elle réunissait assez de critère pour répondre à la définition.

AFMC98000

@La lorgnette, c’est bien ça, elle s’est reconnue. Elle se considère donc comme telle, mais n’aime pas qu’on l’ecrive.
Il faudrait quelle demeure quelque temps dans ces quartiers perdus de la République et exposée aux voyous musulmans locaux (par exemple attachée à un totem au Val Fourré de Mantes la Jolie). Ça lui servirait de leçon et lui rendrait service, à la société patriote aussi.

myrtille

Oui, elle se sent visée, ce n’est pas peu dire le peu de considérations qu’elle se porte en son for intérieur. Elle se sait donc ignoble et le crie à la face de la justice …
Pierre, courage, c’est ce dont tu vas avoir besoin le plus. Mais ce que tu subis est de l’ACHARNEMENT judiciaire dont les historiens pourront s’émouvoir dans quelque temps. Jusque là il faut vivre .

boudry

C’est le problème des intellectuels, » y  » pensent trop et perdent de vue les vraies valeurs ainsi que le sens de l’unité nationale .

sendillon-neri

vous pensez vraiment que cette femme mérite le qualificatif d’intellectuelle ? Depuis quand les journalistes le seraient-ils? C’est juste une pétasse qui ne sait pas quoi faire pour que l’on parle d’elle

Carole

La justice est apparemment dans un état aussi pitoyable que la cervelle de cette pauvre Fourest et de ses semblables lesquelles ont complètement perdu le nord. Des personnes dont on se passerait bien, qui n’apportent rien de bon à la société qui par leur parole mauvaise et fausse contribuent à la délabrer. Malheureusement, on ne voit que ça en ce moment, les personnes sensées étant évincées – ou décédées – RIP Simone Veil ! Mais le public ne s’y trompe pas, avec ou sans Riposte Laïque. Cette ahurissante et détestable mégère au regard vipérin est à boycotter.

a.dailleau

Mille Merci Carole pour ces mots … c’est la première fois que je prend la parole sur le site , alors que je suis présent toujours et encore …

. Carole

@a. dailleau : Je suis très honorée de vous avoir – de façon positive donc – fait sortir de votre réserve coutumière !

boudry

Carole.
Je trouve votre dernière phrase excellente !!

. Carole

J’exprime juste mon ressenti. Merci pour le compliment.

Massilia

Les sites RR et RL vont disparaitre, par la volonté de l’Etat. Quand toute la presse de reinfo sera muselée et ses journalistes emprisonnés que va-t-il se passer ? Quels moyens d’action demeurent. Doit-on fuir la France ?

Malbarré

Eh bien Massilia, Pierre a besoin de se sentir soutenu dans des moments pareils, pas sympa d’annoncer cette disparition programmée. Qu’allons nous pouvoir lire après si nous décidons de tous fuir la France, et pour aller où ? Déjà que le camp patriote est réduit à « peau de chagrin » et que les quelques « couillus » sont en âge légal pour entrer en maison de retraite. Pour les autres de la classe des cinquantenaires, ils s’invoquent déjà des problèmes de santé et préfèrent être les rois du « pianotage », punaise Pierre, t’es mal barré et quel triste constat. Il est temps pour toi… lire la suite

Claudio

Par deux fois, en toute franchise et en toute amitié, j’ai suggéré à Pierre de prendre le large, de changer d’air, de se reposer. Quand un homme, fut-il aussi courageux que Pierre, est toujours dans la ligne de mire, il finit par s’épuiser. Le meilleur des combattants ( études menées par l’armée US lors de la Seconde GM) sous le feu de l’ennemi, s’il ne se fait pas tuer au combat ou ne meurt pas d’épuisement, ne peut « tenir » plus de 250 jours. Au delà de 250 jours sur le terrain, il peut sombrer dans une très grave dépression et… lire la suite

Malbarré

Tient donc, il me semble avoir suivi une étude poussée qui avait calculé que temps de survie » en zone intense de combat était de 16 minutes (US armée). A mon époque, notre commandement nous donnait juste un peu moins que ce temps et à peine trois minutes pour le 1er grenadier-voltigeur que j’étais.
Dois-je comprendre que vous faites partie des « décideurs » ?

boudry

MALBARRE
Le couillu que je suis a dépassé l’âge d’entrée en maison de retraite,il attend qu’on lui ouvre la porte d’outre tombe.
Et ce sera sans regret mais je plains la jeunesse ,même celle qui inconsciemment se pense  » ouverte » et qui subira la réelle déchéance de cette invasion,et cette lâcheté gouvernementale.
J’affiche mon admiration pour PIERRE,et ne lui prodigue aucun conseil.
je lui souhaite du courage puisqu’il en faut.

alesia

oui , je connais un pays qui ne pratique plus l extradition votre pays.pour les patriotes c est la taule derechef.massilia n a pas tord,nos chers francmacs vont appliquer la censure contre tout les sites de reinfosphères.le pire des mondes est a nos portes,et cela ne sera pas une partie de plaisir.la france deviendra la catin de l islam.mais nous entreront en résistance contre l envahisseur mahométan, et sa cohorte de traitres umpsfn.quand a pierre cassin, lui ne va pas partir car il fait parti de la résistance.assurément un grand patriote.

EVA

Rappelons encore une fois que le minaret n’a pas la même signification, ni les mêmes fonctions qu’un clocher. Le minaret ne sert pas seulement à l’appel de la prière. Il signifie que tout le territoire que l’on peut voir du haut du minaret, et tous ceux qui vivent sur ce territoire, doivent être régis par la charia musulmane. C’est pour cela que les musulmans exigent toujours que le minaret soit aussi haut que possible: pour être vu de loin, et donc marquer toute la ville du sceau de l’islam, et pour pouvoir voir de son haut le plus de territoire… lire la suite

Laurent Droit

La justice sombre dans un ridicule cosmique…!

Friendly

Cette gouine parananoïaque officie au journal MARIANE qui est devenu le torchon de l’idéologie progressiste. Tout devrait mis en œuvre pour lui couper les vivres.

Laon

Friendly, ca serait sympa de ne pas l’attaquer sur son orientation sexuelle. Tous les homos ne sont pas des gauchistes hystériques.

bruno lamy de la chapelle

Cher Pierre, merci!
« On va pas s’laisser faire »
Ils croient pouvoir tuer notre culture aimée.
On va pas s’laisser faire.
Comparer minarets, à nos libres clochers!
On va pas s’laisser faire.
Deux mille ans de Gaulois, depuis le Christ en croix.
On va pas s’laisser faire.
Pour aimer tous les hommes, prier pour notre Roi.
On va pas s’laisser faire.

lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/01/romane.html

Mimitou85

Et quand Bedos traite Morano de « conne » et qu’il est relaxé, pourquoi ce jugement ne fait il pas jurisprudence ?

JACOU

La justice autorise Nicolas Bedos à traiter Marine Le Pen de «salope fascisante»

 » Selon la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, qui avait relaxé l’hebdomadaire et Nicolas Bedos en première instance, il est «parfaitement clair pour tout lecteur que la chronique en cause se situe dans un registre aux accents délibérément provocateurs et outranciers, revendiqué comme tel.»

http://www.20minutes.fr/medias/1565903-20150318-justice-autorise-nicolas-bedos-traiter-marine-pen-salope-fascisante

Renault

Du grand n’importe quoi. On se souvient déjà des fausses accusations de Fourest (fausses accusations graves faites sur une grande radio) sur les méchants russes qui, selon elle, avaient arraché les yeux des soldats ukrainiens participant ainsi à la haine envers un peuple entier. Dans un pays normal cette « journaliste » aurait perdu sa carte de presse et sa crédibilité. En outre, l’église russe de Paris avec ses coupoles dorées apportent de la culture à Paris

http://m.huffingtonpost.fr/caroline-fourest/propagande-russe-ukraine_b_5294550.html

ruello

pierre cassen est un des premiers qui va avoir des serieux ennuis avec la justice ,normal … si vous etes contre l’invasion islamique qui va sans doute au cours de ce quinquennat submerger ce pays !

Nemesis

Ce sont des chantages à répétition et c’est tout simplement ignoble.

Anglade

Je ne dirais pas grand choses … mais si cette personne se reconnais sans être citée , c’est qu’il n’y a que la vérité qui fâche. .. donc elle est ce qui a été dit … ???? J’aimerais moi aussi verser mon dégoût pour toutes ces personnes prêtent à la colabopetiniste pour se croire tranquille vis à vis des salafistes , mais ma haine sortirait des mots si vulgaires que je risquerais d’en vomir moi même

Carter Burke

Comme beaucoup de gens sur ce site, Caroline Fourest pleure la disparition de Simone Veil… Mais, à la différence de ces gens, Caroline Fourest ne déplore pas les conséquences des causes qu’elle chérit. Elle est donc plus logique avec elle-même.

Zorglub

Et oui Pierre , rien ne vous empêche de porter plainte contre cette ……Les motifs sont nombreux et je crois qu’en tant qu’ancien juge ce serait l’arroseur arrosé.Voyez avec maitre Pichon , il y a du grain à moudre.

ésus

Pierre, vous pouvez porter plainte contre cette « pseudo-journaliste »

andrea

Laïcité ne signifie pas que le christianisme n’a pas plus de légitimé que le dernier venu, car notre culture a été façonnée en grande partie par le catholicisme.
D’ailleurs, même le concept de laïcité découle du christianisme: Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
Alors dire que les clochers et les minarets c’est pareil du pareil au même, c’est vraiment d’une stupidité phénoménale! ( D’autant plus que Christianisme et islam ne dont pas de même nature).

Torpillator

En résumé … dire « DES GROS MOTS » à l’encontre d’on ne sait qui est déjà un délit parce que c’est TRES IMPOLI !!!! hé oui !!………. Non mais sans déconner de qui se fout-on dans ce pays « Nouvelle France » ??

DA SILVA MANUELA

EH oui nouvelle France, nouvelles attitudes. On va se faire bouffer !!!!!!!

Torpillator

Non on ne se fera pas bouffer !!! … Dieu merci il n’y a pas que des bourriques à la lopejino qui votent … et donc on s’en sortira (par tous les moyens) !

Clouet Pierre

Je viens d’envoyer un nouveau chèque de soutien à Riposte laïque qui en a bien besoin. Si seulement deux ou trois mille sympathisants faisaient de même….

Patrick granville

Le harcèlement contre Pierre Cassen ça suffit ! PourQuoi la justice s’acharne contre lui et contre ceux qui disent une autre vérité? Ainsi ceux qui sont porteur d’une autre vérité doivent être exécutés. Elle est belle la justice en France! Depuis le mur des cons on peut au moins évaluer le niveau de transcendance des juges partisans aux ordres ideologiques tout sauf indépendant. Voilà PourQuoi votre fille est muette. Vive la liberté d’expression et de pensée.n’etait-ce pas la devise de Charlie Hebdo?

Zorglub

Ordres d’en haut de couler RL par le portefeuille, avec une quantité astronomique de procés qui coutent très cher.C’est tout.

laurance

pourquoi ? tous les jours on voit ce qui se passe. On renvoit Polony mais la Fourest prend toujours la parole. Belle France que nous vivons. Tous des collaborateurs. Honte : je ne suis pas méchante mais je souhaite beaucoup de mal à ces personnes ! et à leur progéniture ainsi ils souffriront davantage…. oN nous pousse vraiment à bout !

JACOU

Natacha Polony réclame 500 000 euros à Europe 1:

http://www.leparisien.fr/people/natacha-polony-sa-revue-de-presse-arrive-sur-lci-29-06-2017-7098351.php

Hasard ?, Patrick Cohen rejoint la station radio Europe 1.

alesia

très bon natacha prends leur de l oseille a toute cette ignominie d europe zero.j espére qu il vont passé au bassinet.