Collabo-putain : Pierre Cassen sera-t-il condamné à cause de la paranoïa de Fourest ?

Publié le 29 mars 2018 - par - 16 commentaires - 1 509 vues
Share

C’est donc ce vendredi qu’Elisseievna et Pierre Cassen vont passer devant la 17e Chambre correctionnelle de Paris. Dans un contexte où un musulman vient d’égorger un colonel de l’armée française, pendant qu’un autre disciple d’Allah poignardait de 11 coups de couteaux une vieille dame de 85 ans, par ailleurs juive, avant de vouloir brûler son cadavre l’affaire est d’importance !

En effet, dans un article virulent, où elle ne citait aucun nom, Elisseievna, blogueuse, féministe, écrivait un texte assez virulent, contre celles qu’elle appelait les « collabo-putains », à qui elle avait manifestement beaucoup de reproches à faire.

https://ripostelaique.com/aux-collabos-putains-maccusent-detre-anti-islam-primaire.html

Il se trouve que, bien qu’aucun nom n’ait été prononcé, ni sous-entendu, dans le texte de la contributrice, Caroline Fourest paraît avoir pris la mouche, et s’être reconnu. Nous connaissions le proverbe « Qui se sent morveux qu’il se mouche ! », mais dans ce cas, nous avons du mal à expliquer la réaction de Mademoiselle Fourest.

https://ripostelaique.com/collabos-putains-lincomprehensible-plainte-de-fourest-contre-riposte-laique.html

Pierre Cassen, stupéfait de se retrouver à nouveau devant la 17e Chambre, avait traduit ses sentiments, devant ce procès, qu’il qualifie comme étant le plus comique de l’histoire de Riposte Laïque, même s’il va encore nous coûter de l’argent, ce qui est nettement moins drôle !

https://ripostelaique.com/collabo-putain-je-dois-a-caroline-fourest-le-proces-le-plus-comique-de-lhistoire-de-riposte-laique.html

Nous l’avouons, nous souhaitons bien du plaisir aux magistrats de la 17e Chambre, qui auront deux questions à trancher : Pierre Cassen est-il le responsable de Riposte Laïque ? Rappelons que le 3 mai, les juges ont décidé que non, mais que le 5 octobre, ils ont décidé que oui, infligeant par ailleurs 3 mois de prison avec sursis à notre fondateur, histoire de lui apprendre à écouter aux portes !

Et ensuite, un détail de l’écrit d’Elisseievna permet-il de lier le terme « collabo-putain » à Caroline Fourest ? Et pourquoi seulement elle, et pas sa compagne Fiammetta Venner ?

Que vont décider les juges ? La France entière retient son souffle.

Par contre, j’ai retrouvé, dans mes lectures, un passage du livre de Paul Le Poulpe, intitulé « Opération Pédalo ». Dans ce chapitre, l’auteur évoquait le destin tragique d’une jeune journaliste lesbienne, Marilyne Lafouré, qui décédait tragiquement, en recevant sur le tête une statuette en bronze, tombée du troisième étage, représentant un pénis en érection qui transperçait le fragile crâne de la malheureuse. J’espère que Paul ne va pas se retrouver à son tour devant la 17e Chambre, entraînant encore une fois Pierre Cassen dans son sillage…

Commander Opération Pédalo, de Paul Le Poulpe :

https://ripostelaique.com/livres/operation-pedalo

Chèque de 15 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Josyane

Et pendant ce temps les prêcheurs de haine courent dans nos rues à l’affût d’une gorge à trancher. Décidemment les magistrats n’ont que ça à faire : terroriser les patriotes avec nos impôts!

Victor Hallidee

Pensées à Pierre et Elisseievna. Décidément, ces magistrats-collabos n’ont pas honte d’instruire des plaintes grotesques pendant que les fichés S, les multirécidivistes pullulent dans nos rues…
Cette image métaphorique du phallus de bronze, tombé du 3e étage sur le crâne de lèse-bienne-majesté, me fait bien rire !

dufaitrez

La Transmission de pensée sera-t-elle aussi interdite ? Au train où ça va ?
La Météo est changeante, hier, on glorifie les Patriotes, ce jour on les condamne !
Les nuages s’amoncellent !

Delcroix

Commentaire censuré ?
Pour un don vous repasserez.

Victor Hallidee

Delcroix paranoïaque…

Torpillator

Non il a raison, des commentaires sont censurés injustement pendant que le taré phobique peut se permettre toutes sortes d’attaques racistes.

philippe

Les électeurs français seront ravis de cette condamnation décidée par la justice du peuple. En tout cas riposte laïque est un excellent client pour notre gouvernement à force de procès. Mais qui sait, patience, peut être qu’un de nos generaux prépare actuellement une action à l’encontre de la république, et qu’en cas de victoire certains juges seront jugés… NON c’est de la fiction ! les juges sen sortent toujours ,nous l’avons vu de 1940 à 1945. Toujours du bon côté comme dit la chanson « l’opportuniste ».

patphil

mais bien sur qu’il sera condamné, il doit même être exécuté et pour cela ils sont capables de réclamer le rétablissement de la peine de mort!
quelle drole de société !

BALT

Il y aura bien une goutte qui fera déborder le vase.

JILL

Comme dans les années 40,ce sont les collabos de l’islam qui envoient les résistants devant les tribunaux ;espérons qu’un jour les rôles seront inversés .

Eicher

Tiens, encore un de mes commentaires censuré !

Joël

Elle est du même tonneau que la conne qui s’est convertie à 16 ans dans l’article de Josiane.

LibreDePenserEtDire

Madame « je sais tout, ai un avis sur tout »
Chaque fois que je l’ai vue dans une émission TV, mon sentiment était qu’elle ne donnait pas un avis, elle l’imposait !…
Il y a des personnes comme ça, pleines de certitudes, imbues de… je ne sais quoi !
Je n’aime pas ce type de personnalité, et…. c’est mon droit.

Jean HAMMEL

En plus c’est le vendredi Saint

Allonzenfan

Caroline Fourest ou la Vertu outragée… Je suis mort de rire !

Pierre Lévy

Je le souhaite de tout mon coeur