Collabos: Aphatie allume « le raciste » Bouhafs et « la hyène » Corbière

Aphatie et les Insoumis partagent pourtant la même haine de la France, la même soumission à l’islam, à l’invasion migratoire, à la dictature sanitaire et aux délires écologiques.

Mais celui qu’on surnomme l’Aplati n’a pas supporté l’annonce de la candidature de Taha Bouhafs dans le département du Rhône, et il l’a vertement expliqué sur un plateau de télévision.

Il en a profité également pour se farcir Corbière, qui a qualifié de « hyènes » ceux que cette candidature scandalise.

Histoire de donner quelques arguments supplémentaires à Aphatie, quelques infos que ce vaillant journaleux auraient pu utiliser, s’il avait vraiment bossé et approfondi la question…

Zemmour a justement qualifié Bouhafs d’islamiste : où est le racisme ?

Le musulman Taha Bouhafs a donc qualifié Zemmour de « singe » et de « porc »

image_pdfimage_print
11

27 Commentaires

  1. Bof vous savez en france mr cassen, ta pas plus raciste qu’un français, et c’est humain, même si la laïcité a tout multiplier par dix, y compris le mensonge et la vérité, et le franc ahahahaha . Moi je m’en fou, mais je me demande quand est ce que on va rendre justice et donner l’étape à abdelkader zaaf

    • Le mélangeur de mots qui donnent des phrases sans queue ni tête en remet une couche (la sienne elle est épaisse).

      • Je peux pas parler comme toi, moi je suis un gagnant, et toi aussi, mais le problème c’est que toi tu gagnes grâce aux autres, et moi c’est le contraire

  2. incroyable le JMA après avoir pourtant défendu les thèses de l’extrême gauche pendant des lustres ! a t’il enfin ouvert les yeux sur ce qu’était réellement LFI ? on ose y croire

    • Ce type restera toujours un traître donc inutile l’écouter même s’il tape sur ses copains ou ex-copains. De plus, un type qui demande à raser le château de Versailles (et sûr qu’il le ferait si on le laissait faire…) et un débile mental profond.

  3. Attention à l’immondice de fosse à chiottes dénommé trollmodo, hier il m’a encore viré deux ou trois commentaires patriotiques ce filsdanus messianique.

    • N’ayez crainte chère Alerte, je m’occupe personnellement de son cas mentalo-pathologique jusqu’à son extinction terminale hors du site.

      • Merci bien Tonton,
        Si tu pouvais éliminer pour de bon cette crassure excrémentielle dénommée trollmodo hors du site ça serait super sympa de ta part.

  4. Qui se soucie encore de ce que nous conte l’Aplati ?
    Taha Bouhafs c’est le reflet de la « nouvelle fronsse » voulue de main de maître néo-attalien de confession « laïque » à géométrie variable maçonnique !
    Les millions d’arabo-islamiques qui ont investi notre patrie depuis l’avènement socialo-mortifère mitterandien ne peuvent passer inaperçus, ni dans la rue, ni dans les urnes et ni dans les canditatures à l’accession au pouvoir !
    Soyons bref, le pays de nos ancêtres est foutu et on en connait dûment les responsables, y’a plus qu’à leur faire payer le juste de la Haute Trahison qu’ils se sont affairés à mettre en oeuvre maléfique depuis bien trop longtemps pour pouvoir recoller les morceaux.

    • Résistance comme en 44 (sans les horreurs des FTP) mais quand tu parles de l’invasion-occupation allemande en la comparant à l’invasion actuelle à des Anciens de l’époque (le peu qui en reste), ils sont ébahis de cette comparaison et n’arrivent pas à répondre ou te sortent De Gaulle, leur grand dieu indépassable et ….. ils mettent un bulletin de vote pour Chirac ou aujourd’hui pour micron et leurs descendants agissent de même. Pauvre pays ! (les Allemands au plus fort de l’Occupation étaient 100000 au plus, maintenant, on a affaire à 150 fois plus…)

      • « Nous faisons l’objet d’une occupation – je n’ai absolument pas peur du mot, je parle couramment de la deuxième occupation (…) On parle de lutte contre le terrorisme: il n’y a à mon avis aucun terroriste, il n’y a pas de terroristes. Il y a des occupants qui, comme l’ont toujours fait tous les occupants à toutes les périodes de l’histoire, exécute quelques otages de temps en temps pour mieux rappeler qui est le maître (…) ». Renaud Camus

  5. comme le capital veut des millions et des millions d’immigrés supplémentaires afin d’en faire des clients (-peu importe que ce soit par le biais d’argent que l’état distribue à l’aveuglette) l’ext-gauche a besoin aussi d’immigrés supplémentaires pour gonfler ses rangs quitte à recruter dans l’islam radical…..la politique c’est devenu un business à « l’action protégée » (appel aux dons privés pour une candidature loupée), le business étatique, lui se paye TOUS les droits dont les autres n’en possèdent même pas le tiers de ce qu' » »il » » » se permet et c’est insupportable pour une économie normale.

  6. Et bien, pour une fois Bravo Monsieur Apathie pour votre analyse de LFI, de ses candidats et de son leader minimo Vladimir Merluchon !

  7. Je suis clairement anti démocrate et anti républicain.
    Je jubile donc de voir toute cette chienlit d’auto détruire.
    Que le troupeau débile et déchu qui habite encore le territoire courre le plus vite possible à sa perte.
    Je compte les points.

  8. Ceux qui se soucient de l’avenir de la planète ou du sort des femmes dans la société HAÏSSENT la France et le CHRIST. Seul notre SAUVEUR proposait un vrai programme totalement dépourvu d’écologie. Mais les Français se préoccupent d’avantage des ours blancs que de nos Églises. Il ne nous reste plus que le putsch. Oú en est notre FONDATEUR dans ses préparatifs avec le GÉNÉRAL ? Les parachutistes sont prêts?

    • et le pape, il est prêt? et les zévêques, ils sont prêts eux aussi?

  9. aphatie en veut a bouhafs pour sa critique d’israel,,il montre ainsi patte blanche a la communaute de lumiere
    autrement ill’aurait encense,,

    • Bouse-haf a critiqué Israël ?
      Qu’est ce qu’on en a faire nous en France terre appelée à devenir islamerdique par le fait de ces beuh couscoussiers-aplatis dans le désir sémitique commun commun d’éradiquer toute trace de civilisation greco-chrétienne dans la prestigieuse Nation de nos illustres ancêtres ?

  10. Allah détruit les Français ?
    Tiens pour une fois qu’un adepte de la si douce religion mahométane ne raconte pas que des âneries, on va être d’accord mais dans ce cas-là les promoteurs du vivrensemblisme criminel avec des bédouins de confession coranique prêché par la caste attalienne en aurait donc été la commanditaire ???
    Vaste sujet et simplissime analyse.

  11. Tous ceux qui vont voter pour cet enfoiré sont à mettre dans le même sac. Je suis assez satisfait qu’Apathie réalise un peu tardivement l’outrance de la situation. Plus c’est gros plus ça passe et on va tarder à élever ce triste individu en héros. Bien évidemment ce n’est qu’un début parce d’autres vont suivre avec le soutien inconditionnel de LFI. Ceux qui n’avaient pas compris la manœuvre vont le regretter amèrement. Mais c’est trop tard !

  12. Et Corbière se farcir le Cachalot Chilien. Il faut avoir faim…

  13. J’ai aperçu Corbière à la télé. Un détail m’a interpellé : il aurait besoin d’un sacré détartrage dentaire et de faire soigner sa pyorrhée alvéolaire. Ça le fait ressembler à une hyène, animal à la denture souvent pourrie vu que cette bestiole se nourrit de charognes et a souvent des chicots comme denture. Une morsure de hyène, parait-il, peut te provoquer une septicémie.

  14. bouafs bouafs bouafs bouafs, chez les bédouins on connaît bien le langage canin bouafs bouafs bouafs…

  15. entre hyènes, ils se bouffent le nez mais tout rentrera vite dans l’ordre, la gamelle est trop bonne pour l’abandonner, quitte à se partager les dépouilles

  16. Ces gens là n’ont pas fait d’études comment voulez vous qu’ils soient polis !

Les commentaires sont fermés.