Aux collabos de la Licra, qui ont déposé plainte contre mon article

sabrinagoldmanC’est abracadabrantesque, un truc de fou, anti-musulman, islamophobe, haram, est-ce que la Licra connaît l’islam et les musulmans mieux que moi d’abord en tant que né musulman, un privilège, c’est inscrit dans mes chromosomes, c’est génétique, on ne peut s’en défaire sous peine de mort et ensuite en tant que chercheur en anthropologie sociale sur l’islam indien ?

Mais il n’y a que les idiots utiles lèche-babouches, les collabos et les ignorants qui savent tout et les aveugles qui connaissent leur chemin dans les bois mieux qu’un garde-forestier, comme c’est le cas de la Licra.

Sur les versets maléfiques du Corampf, je n’ai jamais vu un truc aussi kafkaïen que la condamnation du plus grand mahométan qui puisse exister, ce qui n’est pas le cas de son patron, j’ai le privilège de la naissance et de la bénédiction d’Allah, ce n’est pas donné à tout le monde.

Moi qui croyais exercer mon droit d’inventaire comme les socialauds à une certaine époque pour se refaire une nouvelle santé vaginale, et ma propre autocritique, je me trouve à travers mon ami Pierre Alain Mairet, mon directeur suisse de la rédaction, avec une condamnation infamante d’incitation à la haine des musulmans.

Un musulman hors pair de mon espèce mahométane est condamné pour la haine de soi. Est-ce qu’on a vu un mec qui dit la vérité sur lui-même essuyer le courroux de la justice ? La seule condamnation plausible dans le cas d’espèce est sa lapidation pour délit de blasphème. Mais on est pas là-bas dis, on est en démocassie, c’est la contraction de démo et crasse.

En vertu de quel verset corampfique, ces infidèles et kofars-takfiristes qui sont plus salafistes que les vrais salafistes, se permettent de jeter l’anathème sur les écrits d’un musulman s’adressant aux seuls musulmans et qui ne doivent être lus que par eux et eux seuls ? Il s’agit d’une affaire interne à l’Oumma islamique où l’on lave nos kamiss et nos burqas crades entre nous, elle n’a pas à être exploitée et instrumentalisée à des fins bassement politiques mécréantes. Qu’Allah maudisse la politique, les politiciens, les droits de l’hommisme, les juges aux ordres, les bobos-gauchos, les républicains et socialauds qui font de ma religion leur fonds de commerce pour gagner les faveurs de mes soeurs et mes frères dans le sentier d’Allah.

Cette sentence est indéniablement frappée de nullité absolue, illicite, inique, inepte, elle est tout simplement haram, car n’ayant pas été été prononcée au nom d’Allah, elle n’affectera point ma place au sommet de sa hiérarchie. Elle va même avoir des effets contraires et me valoir tous les honneurs de mon chef de meute. Grâce à moi, il ne peut que se réjouir de voir les mécréants venir vers lui comme des mouches se jetant dans un pot de miel. Il est sûr que la justice mécréante et ses agents-rabatteurs lui sont totalement acquis.

C’est un bonheur pour lui que de voir son meilleur esclave créer une jurisprudence inédite, des juges républicains impurs au sens de notre Corampf se considèrent compétents pour jeter l’anathème sur un musulman certifié 1437% halal et ils vont même jusqu’à pousser leur zèle de dhimmis en devenir jusqu’à s’arroger un pouvoir universel de décréter des fatwas de portée universelle à l’encontre de quiconque quel que soit le lieu où il se trouve enfreignant ou favorisant les atteintes au sacré de l’islam. Plus aucun citoyen du monde n’est à l’abri du châtiment de la justice mécréante opérant dans le futur Francestan.

Nul besoin donc de leur livrer combat et les vaincre par la ruse et l’effroi, ils signent leur reddition d’eux-mêmes et abdiquent sans qu’on leur demande rien. Grâce à eux, l’Oumma prend enfin son envol et son voile va s’étendre sur le monde entier.

Grâce aussi à la justice mécréante qui ne cesse de multiplier les gages de sa dhimmitude,on sait désormais que toutes les violations de la loi de ma croyance et atteintes à l’intégrité morale de mes paisibles et pacifiques coreligionnaires seront traités juridiquement et pénalement sur la base du principe de compétence universelle qui s’applique aux crimes de guerre et des crimes contre l’humanité. Il n’y a ni nationalité de l’auteur ni territorialité de l’infraction qui tiennent. Aucune échappatoire ne leur est possible. Il est du ressort de la justice mécréante qui est en train d’oeuvrer dans la voie d’Allah de poursuivre et châtier les insolents comme s’ils avaient commis des crimes contre l’humanité. Alors que mes coreligionnaires bénéficient d’un régime de faveur et peuvent frapper là où ils veulent et quand ils veulent sans que la justice mécréante franchouillarde ne se prévale de sa compétence universelle dans leur cas.

Voici pourquoi, je risque de déloger Allah de son trône après avoir éjecté Mahomet de la première place pour mes vertus morales et humaines, mon respect absolu du droit à la vie et à la différence et des biens d’autrui.
Quant aux mécréants, ils peuvent toujours le courtiser ils n’ont aucune chance de le séduire. Ils feraient mieux de créer des digues de défense pour endiguer le Tsunami des miens qui les menacent.

En attendant le bras de fer que je vais engager avec lui pour le pouvoir absolu sur les musulmans et les dhimmis, je demeure son Super Messager et agitateur pour secouer le palmier musulman.

Mais comme il est hyper rigide, sclérosé par 1437 ans d’obscurantisme érigé en dogme religieux avec des coreligionnaires obsédés par leurs bas instincts bestiaux qui pervertissent le halal et haram et inversement, j’ai dû faire dans le psychodrame selon ses conseils, de dégainer à tout va, tirer à l’instinctif, de les frapper au-dessous de la ceinture là où se trône leur cerveau, mais à mon plus grand dam, des mécréants surgissant comme des femmes et des chiens noirs au milieu de la prière de mes condisciples-tartuffes-c’est nous, et qui n’ont jamais lu mon livre de chevet le Corampf, sinon ils auraient demandé l’asile humanitaire aux Martiens, ont commis un crime impardonnable aux yeux de mon chef de mission; avoir déshonoré son messager chéri.

Le monde marche sur la tête et les jambes en l’air, ceux que mon patron traite de bêtes immondes, font le beau pour s’attirer ses bonnes faveurs pour ne pas finir en enfer. Ils n’y échapperont pas, car au paradis il n’y a pas de place que pour moi, même le sous-chéri d’Allah Mahomet va finir dans les feux de la géhenne où chaque fois il aura une nouvelle peau pour se faire cramer de nouveau et ce sera toujours ainsi jusqu’à la l’éternité des éternités.

Cependant, n’étant pas rancunier comme mes frères musulmans, et en ma qualité d’intercesseur privilégié auprès de mon Allah à moi et pas à la Licra, de faire preuve pour une fois de mansuétude islamique, de ne pas leur faire subir le même traitement qu’au géniteur d’Adolphman.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Votre comparaison ne tient pas la route.
    En soi, je ne vois pas ce qu’il y avait de répréhensible, pour une organisation juive française, à vouloir d’abord sauver les juifs français prioritairement aux juifs étrangers.

    • ah bon ? et pourtant la même LICRA gueulait pour le Fn avec « ses français d’abord »…. pauvres juifs… déjà bien cons en 39 pour ne pas avoir vu… et au moins aussi cons en 2016 pour aider leurs futurs bourreaux !

    • Pas répréhensible d’établir et de livrer à la Gestapo la liste des juifs étrangers à arrêter ? C’est pourtant de la collaboration active.

  2. Monsieur Ben Ammar, comment peut-on vous aider ? Peut-on contribuer à votre action par une aide financière ? Sur RL je ne lis pratiquement que vos articles car, étant âgée & ATHEE, je ne me sens pas concernée par certains commentaires exaltant les chrétiens. Vous pouvez me contacter via mon adresse perso. Courage !

  3. Cher Salem,

    Je vois que vous êtes spécialiste de l’islam indien ; si vous aviez le temps un de ce 4 de nous faire un petit point sur ce qui se passe en Inde car j’avoue que je suis un peu inquiet pour eux, ils ont résisté des siècles durant à la pression des invasions, génocides et autres tyrannies islamiques mais ils sont loin d’être sortis de l’auberge pour autant me semble-t-il.

    Est-ce que certains hindous revendiquent de mettre tous les musulmans dehors, comme il serait sage de le faire. Est-ce que les musulmans rêvent de conquête démographique comme ils ont fait avec le Pakistan et le Bangladesh en 47 si j’en crois ce que je viens de lire ?

    Je pense que l’Inde est comme nous et doit se demander comment se débarrasser de ce kyste infectieux. Enfin, eux au moins, ils sont probablement tous informés du problème avec leurs voisins et leur Histoire.

    Au plaisir de vous lire sur le sujet et d’autres, et faîtes attention à vous et à vos intérêts judiciaires.

  4. J’ai lu les attendus du jugement, et je dois reconnaître qu’il se tient. La description des musulmans faite dans l’article mis en cause ne peut pas être généralisée à tous les musulmans : je connais des gens qui s’affirment musulmans et qui rejettent les pratiques répugnantes décrites dans cet article. Il suffit d’un contre exemple pour prouver qu’une proposition est fausse. C’est de la logique élémentaire et le tribunal est dans cette logique.

    Cependant, le coran n’interdit pas ces pratiques immondes. Il y a donc peut-être des ethnies qui ont adopté ces pratiques. Voir par exemple le livre vert de Khomeyni qui montre par exemple que l’esclavagisme ou la zoophilie sont des pratiques licites en Iran.

    Est-ce que ce genre d’écrits (livre vert) suffirait à expliquer en appel en quoi des pratiques répugnantes sont indissociables de l’islam ? Il faudrait au moins un excellent avocat pour ça.

    • @ Dhoby

      Mais non, désolé, l’article de Salem n’incriminait pas tous les musulmans, il disait seulement que l’islam était pour eux une incitation à ces pratiques répugnantes. Il ne les décrivait pas en tant qu’être libres individuellement, mais comme un groupe prisonnier mentalement d’un exemple immondement dégueulasse.

      C’est bien pour ça que le livre vert de Khomeiny n’a pas choqué en Iran : il s’inspire tout simplement du prophète !

      C’est toujours la même question : qui incite à la haine, ceux qui décrivent l’islam tel qu’il est, ou l’islam lui-même ? C’est toute la contradiction contenue dans la loi Pleven qui postule de façon démentielle et délirante qu’aucune religion ne peut provoquer la haine en soi. Et là, on bute forcément sur un mur puisque l’islam n’est qu’une montagne de haine incitant tous ses pratiquants à la haine des autres et toutes ses victimes ou spectateurs attentifs et informés à la haine de lui et de ceux qui s’y soumettent inexcusablement.

  5. Salam, vous avez raison de dire que la LICRA se place. Elle anticipe la houellebecquisation de la France, elle a déjà acté la fin de l’état de droit et met en place un délit de blasphème. Dont la jurisprudence française est celle de Charlie H.. La XVIIe Chambre couche donc déjà avec la charia. Elle va même plus loin que la charia, elle l’anticipe, c’est son antichambre puisqu’elle protège les futurs blasphémateurs de la peine capitale, seule peine prévue désormais en France quand on dit des conneries sur ce connard d’Allah imaginaire et sur cette connerie de Coran qui fout la merde dans le monde entier depuis 1437 années. Et qui a produit des générations de connards dans 57 pays de connards. Des tonnes de connards qui sont tellement cons qu’ils n’acceptent pas que leurs femmes s’habillent comme elles veulent et soient libres. C’est quand même une preuve, ça ! Non ? Bon après tout, les femmes juges de la XVIIe ont déjà le bas de la burqa, il ne leur restera plus que le haut à mettre.

  6. Après lecture du compte rendu du procès (qui ne fait qu’inciter tout pédophile à se convertir à l’Islam pour éviter des poursuites judiciaires en France), et en vertu des versets du coran 2.65, 5.60, et 7.166. On s’adresse comment dorénavant à un juge pour éviter l’outrage? Cheeta? Et à la directrice de la Licra pour éviter le proces? Peggy?

  7. Oui salem offrons lui une sejour en syrie pour le plaisir de son amour de l’islam!!!!!

  8. …/…
    Quant aux mécréants, ils peuvent toujours le courtiser ils n’ont aucune chance de le séduire. Ils feraient mieux de créer des digues de défense pour endiguer le Tsunami des miens qui les menacent.
    Effectivement !
    Les sanctions corporelles réservées aux mécréants,  » le châtiment permanent », ça vous donne des frissons.
    « ce châtiment douloureux » , dont ils ne sortiront point », est (sous toutes réserves) prévu dans la sourate 5,. versets 35 à 37.
    Quant à ceux qui persisteraient à ne pas croire et qui meurent mécréants, des versets des sourates (2, 3, 35) stipulent le sort réservé à Ceux qui ont mécru.
    La sourate 48, verset 13 est particulièrement explicite, …/… une fournaise ardente.
    Mais il est inutile de jeter de l’huile sur le feu, le « vivre-ensemble » imposé par nos élites, fut-il pavé d’embûches, finira bien par vaincre les préjugés des Occidentaux.
    Reste à savoir si la manière douce l’emportera sur l’orthodoxie ?

  9. Je suis triste pour vous, mais vous devez faire appel, si cela est possible. Vous devez parler à ce tribunal pour leur demander au nom de quoi ils vous jugent, puisqu’ils ne connaissent pas intimement l’islam comme vous le connaissez.

    • Aucun tribunal dhimi ne peut voys juger et encore moins vous condamner… Ceux sont des juges a JUGER

    • Mais puisque l’on vous dit que c’était une erreur typographique. Le i dans vierge est de trop. Il s’agit bien de 72 verges. Ça ne fait aucune différence pour ces dégénérés qui érigent l’horreur en vertus, le mensonge en vérité et la perversion en justice.

  10. Chapeau monsieur Benammar pour cet éditorial digne des plus grands. Mais, apparemment, les juges ne savent pas lire.

  11. Formidable votre article dans son ensemble.
    Il serait souhaitable pour le commun mortel que je suis d’utiliser des mots plus simples sans pour cela qu’ils ne soient pas aussi explicites je ne sort pas de « l’ENA » comme certains…… mais je suis plus patriote et plus prés de vos opinons terre à terre
    Enfin merci pour toutes ces réalités qui nous  » ouvrent les yeux » ou ré-ouvrent

  12. Mansuétude, pour le grillage éternel, d’accord, mais laissons les subir les 76 verges qu’évoquait un de nos amis contributeur commentateur. Verges pour les battre, bien sûr, restons pudiques, bien que la mutation de vierges en verges suggérait d’autres tortures !
    Ce soir à l’entonnoir télévisuel HD, gavage des oies au sujet de l’Islam. Malgré la connivence du journachassieux, les musulmans modérés ne peuvent se retenir de lancer un petit crachat révélant le fond réel de leur pensée « vivre avec un homosexuel, ahrgh, horreur et pestilence ». « Les chrétiens, uhm, supportable temporairement, mais tout le monde devra être musulman à terme » ! Et ces musulmans étaient de jeunes zom arrivant, débarquant en France, barbus, en tenue de prêche, se destinant à l’éducation des foules que nous sommes. Et le jounamerdeux de conclure qu’ils étaient sympa. Les homo apprécieront ! Les autres aussi d’ailleurs. Ces gens ne viennent pas chercher un asile, c’est clairement une invasion admise par l’état.

  13. Démon crassie : Ferme ta Google ! Petite expérience : Je demande Riposte Laique au père Google ! Et j’ai la liste de tous les agresseurs de RL, dont l’anathème est « extrème droite ». Je click « Mediapark » qui épingla Cahuzac ! Et surprise, la première page consiste à nous tirer du fric ! Oh qu’elle belle acte démocratique ! La médaille capitaliste ne masque même plus son opération de tonte, déguisée et masquée sous une chasuble faussement protestatrice qui n’est qu’un burka inféodée au pouvoir dictatorial du Ps Lr. Une évidente différence avec RL qui loin de demander des sous explique clairement ses comptes.
    Mais comment vous contacter pour intégrer votre groupe d’auteurs.
    Quand créez vous le partis Riposte Laïque pour contrer ces faquins ?

  14. Inquiétude des usagers pour les compteurs d’électricité, puis pour les compteurs d’eau !
    Nous savions nos politicards, compteur de sornettes, mais les ignorions empoisonneurs, sans que cela les empêche de l’être comme le prouva le scandale des essais nucléaires sur les soldats du contingent, ou plus récemment les aventures morbides du nuage de Tchernobyl !
    Ce seraient maintenant les compteurs d’électricité qui seraient toxiques par émissions d’ondes ! Comme le disait déjà Coluche, ces cons sont les rois de la dégonade ! On va tous être découillu ! Déjà qu’on était découillon !
    A force de nous affamer et nous empoisonner, il n’y aura finalement plus de compteurs d’électricité, ni de compteurs d’eau dans les maisons, ils auront été remplacés par des compteurs d’os ! C’est le seul oscar digne d’un polipticon ! Désolé de ce pamphlet qui ne commente pas l’article, mais comment écrire un article dans RL ? Où est votre mail pour vous contacter ?

  15. Voilà !
    Désormais, de nombreux musulmans prêts à se convertir, ou à abandonner l’Islam, vont beaucoup hésiter à faire confiance à la protection de la justice française sachant qu’ils risquent de finir en prison s’ils se déclarent apostats un peu trop fort !
    Non seulement ils auront voulu échapper à la dictature islamique au prix de leur vie, mais ils seront condamnés pour l’avoir fait … par la justice dite « civilisée  » des droits de l’homme !
    Pris entre deux feux … comme les Harkis !
    C’est la France glorieuse !

    • ,je soutiens..
      Pourquoi l’arabe ne s’identifie qu’à la religion?
      qui a inventé l’islam ? Certainement pas les arabes.
      Non les arabes ne sont pas ce que l’on vous dits..Eux même sont des victimes arraché à leur vraie lignée dont ils peuvent trouver l’origine grâce à l’Adn.ils sont une invention introduite par accaparement de la religion (islam ) terme punique tout comme ce que l’on vous présente comme arabe. Dailleurs à la création de l’islam 250 avant celle de la création du prophète chrétien nord africain..Au début on appelait cela les lois des sarrasins,des maures.Le plus incroyable aucune intelligence ne se pose la question pourquoi seul deux identités sont associées à l’appartenance religieuses?
      Retirez-leur la religion ,ils sont nus, ..et se retrouvent sans existence.
      L’histoire de l’humanité étant pipée par l’église et les états avec la création des nations arabes ,depuis des siècles..Pourquoi l’arabe ne s’identifie qu’à la religion?La réponse coule de source….

  16. j’ai un peu de mal à comprendre ce texte; quel est le sujet de cette plainte ; ah oui , il est l’heure d’aller au lit … je m’y remettrai demain !!

    • C’est ça, dormez bien le cauchemar ne fait que commencer. Lorsque vous vous réveillerez vous aurez la gueule de bois, mais rassurez-vous on vous coupera la tête et cela ne durera pas longtemps.

  17. La LICRA est composée de bolcheviques, haineux des peuples blancs de culture chrétienne, et subsidiairement juifs quand cela leur permet de manoeuvrer pour inverser les rôles entre victimes et agresseurs

Les commentaires sont fermés.