Collabos et soumis, je vous accuse !​

Publié le 24 février 2018 - par - 28 commentaires - 1 187 vues
Share

Oui ! Je vous accuse, tous que vous êtes. Pas une journée ne se passe sans que vous ne preniez un malin plaisir à vouloir casser du musulman, du « bougnoule »; sans que vous ne pleurnichiez sur la jungle de Calais éparpillée avec lâcheté récemment par vos pouvoirs publics sur d’autres villes, sur leurs exigences, que vous finissez toujours par accepter de surcroît, sur toutes leurs mosquées qui poussent comme des champignons parce que votre sol est en décomposition, sur leurs prières de rues, sur le foulard de leurs femmes, sur leurs kamis, sur leurs attentats qui vous déciment, sur les reproches qu’ils vous font dans votre manière souvent dépravée mais surtout trop matérialisme de vivre.

Mais bon Dieu ! Ne voyez-vous donc pas que vous êtes des millions et des millions de pleurnicheuses, de poules mouillées finalement, avec toutes vos petites idées faussement démocrates et dont vous vous gargarisez l’esprit depuis des générations. C’est tout juste si, avec votre infatuation traditionnelle, vous ne vous prenez pas pour des Saint-Vincent de Paul du XXIème siècle, vous citoyen de la Grande Nation, depuis bien longtemps rabougrie.

Car en fait, tous ces musulmans dont vous haïssez tant la religion et les mœurs, ils ne sont pas arrivés sur votre sol par l’opération du Saint-Esprit ! Vous êtes les premiers et seuls vrais coupables quand même. Ils auraient eu bien tort de se priver de venir goûter les bienfaits de votre civilisation. Et qui a commencé ? Si ce n’est votre de Gaulle, petit télégraphiste du patronat, ce de Gaulle qu’encore aujourd’hui, vous chérissez comme un prophète. Et puis, qui a voulu le regroupement familial ? Si ce ne sont pas vos gouvernants, ces gouvernants que vous, et surtout vous seuls, avez élus. Vous n’avez donc eu que les gouvernants que vous vous êtes donnés. Personne ne vous a contraints. C’est cela l’avantage divin de la démocratie.

Mais vous avez été formatés et formatés encore à l’imbécillité par votre élite de pleutres qui a fini avec le temps à ne faire de vous que de tristes munichois. Vous n’avez donc aujourd’hui qu’à ne vous en prendre qu’à vous-mêmes. Vous recevez la moisson infâme des grains que vous avez semés dans une délectation vaniteuse.

Alors, s’il vous reste quelqu’espoir, prenez exemple sur les Pays de l’Est – mais je crains que vous n’en ayez bien sûr pas le courage ! – car eux, ils en ont, comme on dit trivialement. Eux, ils savent ce que c’est que d’être envahis pendant des siècles. Ils ont souffert des Prussiens, des Autrichiens, des Russes… et des Turcs ; et aujourd’hui, ils veulent qu’on leur foute la paix une bonne fois pour toutes, de Tallinn à Sofia en passant par Bucarest, Budapest, Bratislava, Prague et Varsovie. Ils savent ce que c’est eux, l’inconsidération pour leur identité. On ne la leur fera pas encore une fois. Et surtout, ils estiment, à juste titre bien sûr, qu’ils n’ont pas de leçons à recevoir de cette Europe de l’Ouest qui se couche comme une chienne effrayée, la queue pendante entre les jambes, paralysée par le fardeau de ses poncifs imbéciles.

Défendez-les, criez-leur votre admiration et votre soutien… et peut-être ainsi, à force de persévérance, retrouverez-vous plus tard votre lucidité et plus tard encore, votre saine liberté et redeviendrez-vous ce que vous étiez il n’y a pas longtemps encore : des Français tout simplement !

Jean-Claude ORPHIN

Print Friendly, PDF & Email
Share

28 réponses à “Collabos et soumis, je vous accuse !​”

  1. Yves ESSYLU dit :

    pourquoi sont ils collabos: parce que depuis 1945 les institutions françaises marxisées les formatent à l’internationalisme et à la lutte des classes

  2. bernard dit :

    Tout à fait exact.

  3. Yohann le debattant dit :

    Un fond de vérité dans ce que vous dites. Mais qu’en proposez vous’concrètement?

  4. dufaitrez dit :

    Très violent (Trop ?), mais Juste !
    Fervent admirateur d’Orban et de Visegrad, ici, tous les jours….
    Le pb de la France ? Pas de Guerre, ni d’oppression, depuis 70 ans ! Eux ? Oui !
    Société de confort, de consommation, d’oubli de Valeurs, de Religion ! Table Rase !
    Les Autres ont tout compris ! NOUS PAS !

  5. Martin (du Gard) dit :

    Et vous, monsieur Orphin, à part votre texte ci dessus que je viens de lire , qu’ avez vous fait de concret pour lutter contre l’ islamisation ? Vous avez fait exploser des bombes dans des mosquées de France ? Vous avez foncé avec un camion dans la foule des musulmans se rendant au congrès de l’ UOIF ? ou quoi d’ autre ? Vous vous trompez de destinataire en envoyant votre texte à RL. Car ici, on lutte contre l’ islam. Si ce n’ était pas le cas, Pierre Cassen, Pascal Hilout etc… ne seraient pas si lourdement condamnés par ceux là mêmes -et leurs collabos obligés- à qui vous devriez envoyer vos reproches et à tous ceux qui organisent le grand remplacement et dont ne font surtout pas partie les rédacteurs et blogueurs du site RL. Adressez vous à ceux qui ont voté Macron.Ici on vote FN.

  6. meulien dit :

    d’accord sauf pour 2gaulle,qui n’a pas voulu que 9 millions de francais musulmans d’algerie,restent dans la republiquesoutenupar le patronat,les syndicats,les eglises,la bourgeoisie,et la monde de gauche..Il ira jusqu’a faire torturer,des francais qui desiraient rester en algerie,,,,avec les musulmans,mais ce sont eux qui sont racistes!

  7. AFMC98000 dit :

    90% des français en âge de voter sont nés après la guerre 40/45 et n’ont donc pas connu ce qu’est d’être soumis à l’occupant. d’autres plus jeunes sont alles combattre en algerie et on vu ce que les membres du FLN/ALN ont reserve a nos soldats et aux civils. Il faut avoir vraiment souffert pour être objectif. Si les allemands en occupation sur notre terre n’étaient pas des tendres, loin s’en faut, les musulmans déclarant la France terre islamique et instituant la charia, seraient 1000 fois plus cruels.
    Il y a pourtant suffisemment d’exemples dans le monde pour savoir ce qu’il en coûte d’être des mécréants comme ils nous nomment.
    L’islam à 1400 ans d’existence et ce sont des centaines de millions de morts qu’il a laissé derrière lui, et l’hécatombe n’est pas terminée.

  8. Fleur de Lys dit :

    Tout comme vous M Orphin je suis consternée de voir un peuple aussi pleutre et asservi qui ne cesse de pleurnicher et se plaindre de son sort .mais qui à CHAQUE ELECTION reconduisent les mêmes traites au pouvoir !!! allez chercher à comprendre!!!, tellement affligeant que je vais m’arrêter là pour ne pas m’énnerver davantage, mais sachez Mr. que votre exaspération est la mienne

  9. JILL dit :

    Soumis et collabos : pléonasme …

  10. thermopile dit :

    Bonjour à tous
    j’ai 68 ans mon état physique ne me permet plus de combattre mais je suis prés à aidé
    transporté tout se donc les combattants orrons besoins je suis prés
    cordialement à tous

    • daniel champy dit :

      j’ai 80 ans et un ancien combattant en algerie,je suis pret a mourrir pour mon pays mais je dirai comme marcel bigeard » JE VAIS CASSER MA PIPE ET JE NE SERAI PAS MECONTENT CAR J’AI TROP AIME LA FRANCE POUR ACCEPTER CE QU’ELLE EST DEVENUE, ALLEZ SUR YOU TUBE et cliquez sur jean pax mefret et ecouter le vieux soldats,j’en ai les larmes aux yeux,jean pax est interdit depuis 40ans des mediats mais remplis les salles comme a l’holympia et au casino de paris ,la france est digne de la coree du nord,le pays des libertes n’existe plus

      • catalan dit :

        J’ai le meme age que vous et j’ai pleuré en écoutant  » Le vieux soldat « 

      • Sniper 338 dit :

        Si jean pax remplie l olympia c est que les patriotes nationaliste souverainiste hetno chretien sont plus nombreux qu ont veut nous le faire croire quand a la cruaute des mahometans bien que tres reel. ..elle ne sera rien face a la vengeance des patriotes occidentaux des guerriers croiser ( et c est pas parceque ils ne sont visibles dans merdias gauchiass traitres anti france islamos collabos )quil n existe pas !

        • stephan bartet dit :

          bien parler mais ui va les conduire au combat ??personne car si un se devoue il serra ellimine en moin de deux

    • Charlotte C. dit :

      Thermopile,

  11. vikinglenormand dit :

    Comme vous avez raison M.Orphin à 1000%le Français est pleutre son cerveau ne lui sert à rien c’est un mouton seul quelques irrèductibles ce battent encore pour notre avenir et celui de leurs enfants.

    • Sniper 338 dit :

      Vikinglenormand c est le systeme pourrit electoral mis en place qui est probleme d ailleur je te rapeller pour preuve que les francais ont voter contre la constitution europeenne sa n a pas empecher la pourritures anti france de s assoire sur la decision du peuple je me rapelle des menace et des insulte contre ceux qui avais oser mal voter alors tu croy toujours que les election changerai quoique se soit pour l anti france a detruire notre nation ! je t affirme qu ils ferait tout pour que patriotes nationaliste souverainistes hetno chretien blanc ne prenne jamais le pouvoire
      ils en va de leur vie et ils le save !

    • Sniper 338 dit :

      Le peuple francais et asser insulter et mepriser par l ennemies anti france traitres gauchiass islamos collabos mondialistes ils n a pas besoin que des pseudo patriotes ce prenne pour des procureur et insulte de lache le peuple francais des fois je me demande de quel bord vous vous situer ! MR Vikinglenormand je ne met pas en doute votre patriotisme et votre courage phisique le cas echeant mais garder-vous de croire que le peuple francais soit un peuple de laches beaucoup dans passer ont commis cette fatal et mortel erreure il ne sont plus la pour s ent vanter ! ILS N Y A PAS DE PEUPLE PLUS DANGEREUX QUE LE PEUPLE FRANCAIS QUAND IL A UNE CAUSE JUSTE A DEFENDRE
      LA FURIA FRANCAISE EST FATAL ET MORTEL!

  12. uru dit :

    ouhhh trop fort cet article !! Mais monsieur ORPHIN vous osez dire ça ….je crois qu’il va vous arriver des bricoles, vous allez avoir des ennuis……si les médias et leurs chefs s’emparent de vos articles !!! ouille !!! et ne comptez pas sur le troupeau de moutons que vous ciblez (que suis poli) pour vous défendre et vous approuver !!! regardez le peu de réponse ou les réponses evasives ennuyées trop drole bravo monsieur

  13. Markorix dit :

    Merci pour cette remontée de bretelles dominicale, ça fait du bien et ça donne des idées.

  14. France-org dit :

    C’est juste

  15. Francois Desvignes dit :

    Ah j’oubliais, sorry sorry ; je vous dois une proposition.
    Car la critique sans la proposition, ce serait du sabotage, n’est-ce pas ?
    Donc voici :
    Je propose le drapeau blanc comme signe de ralliement.
    Un drap bonux sur nos balcons.
    La bobocratie va paniquer, s’étranger, interdire l’épandage du linge en ville.
    C’est beau le blanc, non ?
    C’est vrai, c’est simple, c’est propre….ça sent bon.
    L’inverse de nos ennemis.

    • catalan dit :

      comme vous avez raison , c’est ce qu’il nous faut !

    • Jean Ducluzeau dit :

      Excellente idée ! Mais le drapeau blanc n’est-il pas de tous temps signe de reddition ?
      Ou un drapeau blanc barré ?

    • AFMC98000 dit :

      Tendre des drapeaux blancs aux fenêtres pourraient vouloir dire que nœuds nous rendons à nos ennemis. Ce n’est pas ce que nous cherchons. Les mettre plutôt rouges pour résister.

  16. Francois Desvignes dit :

    Tout ça Jeannot, ce sont des mots.
    Et petite observation : vous leur reprochez de « pleurer » pour leur suggérer de « crier ».
    Certes leur admiration.
    Mais fait-on la guerre avec des mots ?
    La réflexion, oui. Mais la guerre ?
    Petite suggestion : la guerre commence par un drapeau, un étendard derrière lequel on puisse se reconnaitre et se rassembler pour le combat.
    OR NOUS N’EN AVONS PAS.
    Le tricolore a été sali par eux. Le bleu étoilé n’est pas le n^tre.
    Nous n’avons aucun drapeau pour signifier notre camp.
    Même les LGBT en ont un, nous non.
    Nous ne pouvons pas combattre sans drapeau.

  17. Jean des Entommeures dit :

    C’est pas faux…