Collabos : Je préfère la franchise de Poussier à la takkya de Mélenchon

Publié le 26 mars 2018 - par - 41 commentaires - 1 605 vues
Share

Nous apprenons donc que Stéphane Poussier, ancien candidat aux législatives des Insoumis, vient de voir sa garde-à-vue prolongée. Alors que tout le monde lui tombe dessus, essentiellement ses anciens copains, pour qui il sent un peu trop le gaz, il persiste et signe. Il dit assumer ses propos, et ne pas les regretter.

http://www.europe1.fr/politique/apologie-du-terrorisme-la-garde-a-vue-de-lex-candidat-lfi-prolongee-3609593

Il faut reconnaître qu’il avait fait fort, le camarade ! Se féliciter de la mort du gendarme, qui s’est substitué à une otage, en se réclamant du gauchiste Fraisse, qui, en zone de non-droit, avait trouvé la mort en agressant les forces de l’ordre, il faut oser.

 

Et pourtant, quand on est chez les Insoumis, culturellement, on combat la police et l’armée, considérés comme des armes du capital, au service de l’appareil d’Etat.

Faut-il rappeler, comme l’a fait opportunément Jérôme Cortier, que Mélenchon, Corbière, Coquerel ont toujours été du côté des racailles et des casseurs, prêts à critiquer l’action des policiers, quand ils étaient agressés ?

https://ripostelaique.com/quand-lhypocrite-melenchon-et-les-islamo-racailles-crachaient-sur-la-police.html

Après les attentats musulmans, Mélenchon n’avait qu’une hantise : qu’on militarise la police !

https://ripostelaique.com/souci-numero-de-melenchon-cest-militaristion-de-police.html

Et cette haine des policiers existait déjà dès 2010.

https://ripostelaique.com/casseurs-melenchon-prefere-accuser.html

La police considérée comme des Kapos par la CGT, soutenue par Mélenchon

 

Car pour Mélenchon, comme le rappelle Manuel Valls, les flics sont forcément des assassins : « Je me rappelle des mots de Jean-Luc Mélenchon, en parlant de Bernard Cazeneuve, mon ministre de l’Intérieur : ‘Le gars qui a fait assassiner Rémi Fraisse’. Je crois qu’il y a eu une procédure judiciaire depuis. Quand vous tenez de tels propos, il ne faut pas s’étonner ensuite que des candidats de cette formation s’égarent », a expliqué l’ancien Premier ministre, ravi de régler quelques comptes au passage.

Et quand on est chez les Insoumis, et pro-palestinien, on a tendance à avoir de l’indulgence pour un assassin musulman, forcément radicalisé à cause des Israéliens.

Que dire de l’armée française ? Systématiquement, Mélenchon et les siens demandent, depuis des années, qu’on réduise le budget militaire. Normal, pour des militants qui rêvent de détruire la France, et les Etats-Nations, au nom d’une vision internationalistes et sans-frontiériste.

Historiquement, et de tous temps, les communistes et les trotskistes, dont sont issus Mélenchon-Corbière-Coquerel, combattaient l’armée française, au service de ses ennemis. Sabotages massifs des armes en Indochine, blocages par les dockers des embarquements, au nom du combat contre le colonialisme, porteurs de valises en Algérie, soutiens aux indépendantistes de Nouvelle Calédonie, et bien sûr collaboration ouverte avec les envahisseurs islamistes.

Les trotskistes voulaient monter des comités de soldats, imposer des syndicats de soldats, pour mieux briser l’armée, considérée comme coloniale, raciste, fasciste, en fonction de la dialectique du moment. Ils rêvaient d’une armée du peuple (qu’ils auraient commandée) et pour cela devaient tout faire pour briser « l’armée de la bourgeoisie » et l’appareil d’Etat bourgeois.

Cela reste dans leur culture, même quand ils sont passés dans les partis bien bourgeois, chez les socialauds, pour faire une carrière politique. Au fond d’eux-mêmes, ils haïssent le colonel Beltrame, et sont incapables de comprendre son sacrifice. Ce n’est pas dans leur logiciel. Mais ce sont des politiques, contrairement à Poussier, qui paraît tout de même un abruti de première ! Donc, il faut caresser dans le sens du poil l’opinion, et pleurnicher sur les plateaux de télévision. Ne pas envoyer Obono, incapable de dire « Vive la France », mais capable de soutenir « Nique la France ». Mais surtout renier Poussier, qui n’aurait jamais existé, à les entendre. D’ici qu’ils nous fassent le coup du retard de cotisations, il n’y a pas loin.

Après l’avoir exclu en un samedi (et la présomption d’innocence, et le droit à la défense, camarades), ils en sont à le menacer d’un procès, rien de moins. Et Mélenchon, égal à lui-même, engueule les journalistes qui osent encore parler de lui. Ah ! Si Poussier avait été membre du Front national… Cette clique sera la première à qualifier de raciste et de fasciste une Marine Le Pen qui pourtant, sur le dossier des fichés S, tient un discours cohérent.

Poussier est une ordure, de l’espèce de ceux qui vous tirent dans le dos, par tiers-mondisme, internationalisme ou haine de son pays. Mais je le respecte davantage que ceux qui en ont fait ce qu’il est, et qui, faux-culs, se défaussent sur lui : j’ai nommé Mélenchon, Corbière, Coquerel et toute la clique des Insoumis.

Comme les gauchistes qui ont prétendu interdire à la Ligue du Midi de commémorer la mémoire du colonel Beltrame, ils incarnent tous, chacun à leur façon, le néo-fascisme du 21e siècle, marchant main dans la main avec les islamistes pour détruire notre pays.

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

poussier n’aurait jamais cru passer au tribunal pour une déclaration que tous partagent à cœur ouvert dans son parti des « insoumis », et comme tout parti a besoin d’imbéciles heureux afin de se « purifier » des rumeurs et « dérapages » qui font mal à la réputation, le poussier est simplement tombé dans le piège grossier tendu par Mélenchon à tous les poussier forts en gueule qui composent sa formation ; ça a permis au chef de pouvoir pleurnicher gratuit à la askolovitch, escomptant ainsi l’espoir de recruter à bon compte les éventuels candidats timides tentés par une adhésion à son parti.

Travier

Le système qui excelle dans l’art et la manière de balader et enfumer le bon gros peuple sort ses « muscles » et vient polir son image en faisant le grand méchant avec Poussière. Il ferait mille fois mieux de faire son travail de base, s’il avait le moindre respect des français et de leur vies, c’est à dire expulser les fichiers S (S comme salopes?) étrangers et bi-nationaux, après les avoir déchus, et s’occuper des « français » qui y resteront (ceux qui ont trouvé leurs titres dans des pochettes surprises offertes par les gouvernements successifs), et rapatrier quelques milliers de militaires. Ce… lire la suite

saurer

Cette ordure de Poussier à pris un an avec sursis !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Quoiqu’il en soit, Mélenchon et ses copains insoumis ont trouvé le bouc émissaire parfait pour avancer masqués. Et comme ils sont aussi crétins que celui qu’ils mettent hypocritement au pilori, ils oublient qu’il y a eu des précédents éléments pourris dans leur parti (ex. : le cas Obono) et que les Français ont la mémoire entretenue par la grâce d’Internet. Ce qui n’empêche pas, bien entendu, et malheureusement, qu’une frange bien crédule et souvent bas de plafond leur soit fidèle.

CLV

Pour moi c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Mélanchon n’est que le chef des raclures comme Poussier est sa metastase.

Lili

La crevure poussier a été condamné à 1 an de prison ….avec sursis..!! Il s’en sort trop, trop, bien !!
http://www.fdesouche.com/976005-stephane-poussier-candidat-de-la-france-insoumise-se-rejouit-de-la-mort-du-gendarme-arnaud-beltrame

didile

Pour représenter mai 68 ,on a sur tous les plateaux de télé Cohn- Bendit qui vient nous expliquer que pour avoir une belle vie sans sans jamais îï travailler ,il suffit de posséder trois choses :un gros poil dans la main,une grande gueule et une moralité placée sur ce qui sert au commun des mortels à s’asseoir. Mais on ne voit plus les copains de l’époque;tout simplement parce que ceux-là s’étaient vraiment inscrits dans les universités ,(les facs en français )pour faire des études ,qu’ils les ont terminées et qu’ils sont devenus des gros bourges avec un métier situé en… lire la suite

André Léo

« Préférer poussier à Mélanchon? » La fièvre gauchiste mal soignée ça laisse des traces. Tous deux sont alter mondialistes, et ils ont en commun avec les mondialistes de la finance, de vouloir nous imposer les communautarismes ethno religieux pour diviser. DIVISER! ça vous cause Mr Locin? Depuis 68, rien n’a changé dans la tête des cohn bendistes! « CRS SS » gueulaient-ils alors qu’il n’y eut qu’un mort durant leurs 6 semaines de chienlit insupportable. Et cette mort n’a pas été le fait de CRS. Hâbleurs, menteurs, voyous et complices objectifs des fous d’Allah, ils se sont mis au ban du Peuple Français.… lire la suite

dufaitrez

Poussier à la 17° Chambre ? Réservée à la Droite ! Jamais !
Coquerel poursuivi pour l’invasion de la Basilique ? Jamais !
La complaisance entre Gvt, LFI et muzz est totale ! Impunité !
Hélas, en France, rien ne se paie comptant… parfois à crédit !

jean Peuplus

Génial, cette phrase de Pasolini …! Comme quoi, même les cinéastes de gauche ont de la jugeotte, de l’ésprit d’analyse quoi. « …L’anti-facisme, par le choix volontaire ou pas d’une cible qui n’existe pas ou plus.. ».cela relêve du génie de Rumpestilzchen, le nain vilain du conte de GRIMM, qui révèle le SIR Georges Soros, le sinistre faussoyeur hongrois, qui se fait des couilles en OR avec les avoirs de ses « frères » juifs péri en camp de concentration et qui nous la joue OPEN SOCIETY à grand renfort de milliards pour les cagoulés anti faaaaaaa….! Bravo PASOLINI ….la CIA n’a pas eu… lire la suite

CHASSAING
Nemesis

Ni Poussier, ni Mélenchon. Deux vendus à l’Islam.

Carole

Deux gros cons malfaisants.

JILL

Ce Poussier ne doit pas être un vrai insoumis …padamalgam .

Sniper 338

Poussier devrait tres attention a lui parceque c est copains traitres gauchiass islamos collabos mondialistes pourait tres bien penser qu il ferait un tres tres beau martyre en lui
infligent une mort particulierement atroce pour frappe les esprit et fair un maximum de publiciter devant les agissement de l extreme-droite qui manquera pas d etre accuser
Dans leur jeux favorite l inversion accusatoire c est leurs version de la takia ..de plus sa permetrait de se debarraser d un individue qui gene !

patphil

ils condamnent tous! hypocrites!
en revanche Ch Tasin et Pierre Cassin ont droit à des peines d’emprisonnement, de porte fracassée, de voiture brulée et de convocation sempiternelles au commissariat et au tribunal.
on verra quel sera la condamnation de cet insoumis!, à un blame, un carton jaune! et que fait la licra, la ligue des droits de l’homme, le cran? pas une seule association ne porte plainte?

Jacquelin

Comment peut t’on donner raison à cette dégénérescence de poussier , encore une fois , riposte laïque devrait surveiller d’un peu plus prêt les éditorialistes gauchisants

François

non, dans un cadre de liberté d’expression, Poussier a le droit de dire ce qu’il a dit car libre à lui alors de passer pour un con, un salaud, un dégénéré, un enfoiré , ce qu’il faut indubitablement être pour tenir de tels propos ! les autres politiques comme méluche le condamnent uniquement parce qu’il gène et ne reflète pas l’indignation populaire (là, pas de « populisme » , hein ?)… je préfère ce type d’individu qui circule à visage découvert et non toute cette chienlie médiatico politique qui passe son temps à nous manipuler de la manière la plus hautement hypocrite… lire la suite

Jacquelin

je ne préférerai jamais une ordure nauséabonde comme un poussier , du même type qu’une ordure nauséabonde d’islamiste , je na cautionnerai jamais un mélenchon ou un corbieres, traîtres à la Nation de France , complices du grand remplacement, nous crevons de la liberté d’expression nous , patriotes , car elle est devenue un outils de répression à la solde des officines islamophiles mondialistes et nervis de la gauchosphère, Poussier n’a aucuns droits , surtout pas de rire de la morts d’un héros national, ayant donné sa vie pour celle d’un otage , ceci est un crime d’état

Colombo

Effectivement c’est sa liberté d’opinion, celle d’un salaud mais ça a le mérite d’être franc ! Le politiquement correct tue la démocratie ! Poussier est ordure mais pas moins que tous ses potes FI plus prudents donc plus fourbes !

Zoglub

c’est Einstein qui disait , qu’il pouvait mesurer l’infini, mais que la bêtise humaine il avait des doutes .Je crois que là on a l’application de ce théorème .Je ne ferai pas d’autres commentaires ça n’en vaut pas la peine…..

gillic

Qu’ aura ce fumier rouge quand il passera devant la justice rouge ???

Joël

Un carton rouge avec sursis.

Joël

Bah, il ne risque pas grand-chose : il est d’extrême-gauche (donc du même acabit que les antifas), les magistrats sont de gauche et il a maintenu ses propos en invoquant la « liberté d’expression » qui, on le sait très bien, est toujours retenue lorsqu’il s’agit de gens du clan.

Simone GUTIERREZ

Monsieur Locin ;
Vous faites beaucoup d’ honneur au citoyen Poussier en qualifiant ses délires anarchistes de  » franchise  » .
Remarquons au passage l’ état de putréfaction de la gôôôôche en général , qui insulte à tour de bras , et refuse toujours mordicus le débat de fond pour ne pas avoir à rendre de comptes sur sa trahison envers les classes populaires , qu’ elle se targue pourtant de défendre .
Sinon , oui , le citoyen Poussier dit tout haut ce que le citoyen accusateur public Mélenchon pense tout bas .

JCML

La haine de l’Armée existe depuis très longtemps . http://www.enquete-debat.fr/archives/la-gauche-de-2012-commet-elle-la-meme-erreur-quen-1936-face-au-totalitarisme-82318 Dès septembre 1933, l’année d’Hitler à la chancellerie, Léon Blum affirmait : « Du moment qu’on démolit l’armée, j’en suis ». Et un an après, son complice du futur « Front populaire » Maurice Thorez, proclamait à la Chambre des Députés : « Nous ne croyons pas un seul instant à la défense nationale… les prolétaires n’ont pas de patrie ». Il ajoutera devant le même auditoire « Nous invitons nos adhérents à pénétrer dans l’armée afin d’y accomplir la besogne de la classe ouvrière qui est de désagréger cette… lire la suite

Simone GUTIERREZ

JCML …. très intéressants vos témoignages .
Le parallèle est frappant de similitude entre la descente aux enfers de la France des années trente face à Hitler et celle de 2018 face à l’ islam .
Dans les deux cas , on retrouve ces acteurs zélés en matière de décadence des nations que sont nos chers socialos et leurs amis gauchiottes .

JILL

Oui …en 1938,on est allé lécher les bottes d’Hitler pour sauver la paix …En 2018,on lèche les babouches pour éviter la guerre .On a eu la guerre,et on l’aura à nouveau .

cirrus

Quoi qu’ils en disent, cette mouche est allée vers l’excrément qui convenait le mieux à sa nature : la France insoumise.
Elle ne s’est pas portée candidate du FN, ayant préféré l’option radicalement opposée. Donc difficile de dire que ça n’ait « rien à voir » avec la France insoumise.
Poussier se reconnaît dans les « Insoumis », comme la mouche qui tourne autour du fion de la vache butine sa bouse, ce n’est pas un hasard.

Delacqua

Des représentants des Forces Armées de tous les pays se font tuer au nom d’une cause politique…..Le plus « extra-ordinaire », c’est que nos morts français se font tuer parce que français et au nom d’une revendication religieuse (Bataclan – Charlie – HyperCacher – Nice…) et le must pour ces terroristes est lorsque c’est un représentant de l’Ordre (militaires de Toulouse, Colonel Beltrame – Police Municipale de Montrouge…) ou un français de confession juive (Toulouse, HyperCacher, Ilan Halimi, Sarah Halimi…..). Très très peu de média ont relaté le meurtre de Sarah Halimi, comme, je crois, le meurtre d’une octogénaire française de confession… lire la suite

Flupke

Ca rappelle la fable de la Fontaine : « à ces mots on cria : haro sur le baudet »

antisocial

poussier a ete le fusible utile….

Marcel

Évidement Melenchon est un faux-cul , lui toujours evite de critiquer l’Islam pour garder son electorat musulman , Mélenchon aussi fait partie des responsables des morts de l’Islam , lui un islamo-collabo , mondialiste et surtout franc-maçon

Marcel

Évidement Melenchon est un faux-cul , lui toujours evite de critiquer l’Islam pour garder son electirat musulman , Mélenchon aussi fait partie des responsables des morts de l’Islam , lui un islamo-collabo , mondialiste et surtout franc-maçon

Marcel

Évidement Melenchon est un faux-cul , lui toujoyrs evite de critiquer l’Islam pour garder son electirat musulman , Mélenchon aussi fait partie des responsables des morts de l’Islam , lui un islamo-collabo , mondialiste et surtout franc-maçon

Bertrand

Faut pas être naïf, les Mélenchon, Corbière, Obono et compagnie pensent exactement la même chose que Poussier. Simplement, ils le cachent afin que cela ne nuise pas à leurs prochains scrutins électoraux. Cette affaire aura au moins permis de découvrir que l’ignominie du parti des insoumis n’a aucune limite.

Jacksoul

Méluche, qui avait appelé au lynchage des 4 flics qui auraient violé Théo, doit quand même commencer à se sentir mal à l’aise…

Fradth

Les gens ont la mémoire courte. Combien vont remarquer que Poussier n’a fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas chez les Insoumis pour la bonne raison que c’est une opinion très impopulaire et qu’ils n’ont aucune dignité intellectuelle?

antisocial

Et pas que chez les insoumis….

POUR RAPPEL, TOUJOURS AUCUNE GENE NI HESITATION POUR UN FLIC DE DÉFONCER LA PORTE D’HONNÊTES RETRAITéS A 6H00 DU MATIN….. Par contre, arreter un terroriste certifié…

abcd

uhmmm on dirait que la parole contestant la version officielle se libère… trop parfait le scenario du héros, trop de contradictions, trop de mensonges ensuite!!!!

Je parie que dans quelques temps, on va découvrir le fumet puant de la manipulation politicienne…

numa

ABCD ne peut rien dire de concret pour effacer l’HORREUR de l’attentat et l’HONNEUR du gendarme qui s’est sacrifié. Il choisit donc une verbiage enfumeur: un peu de complotisme vague au secours de son idéologie pro-islamique.