Coller Guigou, copine des Duhamel-Kouchner, à l’inceste, fallait oser…

Publié le 6 janvier 2021 - par - 49 commentaires - 3 509 vues

C’est ça, c’est ça, la France, le pays des socialos, le pays des salauds…

La Camille a défouraillé sec, dans son bouquin elle ne se contente pas de dégommer l’Olivier pourri, elle bombarde aussi son père et sa pétasse.

Comme vous êtes limités, sinon vous seriez lecteurs du Figarose ou de Libétorchon, vous allez poser la question, «  C’est qui son père, et la pétasse ? ».

Bernard Kouchner et Christine Ockrent, le couple symbole de la gauche humaniste pleine aux as. Et surtout donneuse de leçons, que cela soit Bernard avec Jean-Marie Le Pen…

… ou Chri-Chri avec le trotskiste Gluckstein, coupable de refuser l’Union européenne…

Ou Chri-Chri avec Jean-Marie Le Pen, l’interrompant systématiquement, et confondant le métier de journaliste avec celui de juge d’instruction.

À une époque, certaines mauvaises langues, des gens de la droite réactionnaire, laissaient entendre que Chri-Chri aimait bien brouter le gazon. C’était une végan avant l’heure, attention du gazon sans OGM.

Bernard, comme tout parent divorcé, avait de temps en temps la garde de ses enfants et visiblement ça le gonflait et la brouteuse aussi. C’est sûr qu’il est plus valorisant de porter un sac de riz sur une plage devant des centaines de caméras et de photographes que de s’occuper de ses gamins. De s’apitoyer sur les petits Biafrais que de s’inquiéter des pénétrations de Duhamel. J’ai comme l’impression que ça tourne à règlements de comptes à OK Connards.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/camille-kouchner-bernard-kouchner-et-christine-okrent-a-leur-tour-vises-par-de-graves-accusations-694274

Faut comprendre, les enfants, ce sont casse-burnes ; ils font du bruit, ils jouent, ils rigolent… il a mis de l’ordre à ce bordel avec une bonne sédation, le vendeur de riz qu’aime bien le blé.

Bernard, l’ex-gauleiter du Kosovo, devait casser la gueule d’Olivier Duhamerde, c’est resté au stade verbal, « retenez-moi, sinon je m’enfuis ». Bernard, c’est un humanitaire qui fait passer les autres avant les siens. Ce sens du sacrifice est beau, surtout quand on sacrifie les autres pour sa carrière.

Ce matin, distraitement j’ai entendu l’avocat de pédos notoires, M° Pierrat, défendre la présomption d’innocence du pauvre Olivier. Ce sinistre nous a fait le coup classique de l’inversion des victimes. Des fois que vous connaissiez mal le loustic…

Pourquoi Pierrat, l’avocat de Bergé, a-t-il une fascination pour Sade et la pédophilie ?

Personne sur le plateau, c’était sur CNuls chez Praud, y compris Bilger le dyslexique, n’a répondu que son peut-être futur client devrait porter plainte en diffamation. À ma connaissance, c’est plutôt courage fuyons… Ben oui, qui dit plainte dit procès, donc déballage. Là, la caste a dû lui conseiller de la jouer discrètos vu qu’il a la prescription pour lui.

Surtout qu’une bonne partie de la nomenklatura socialope est concernée. À commencer par la Guigou la botoxée ; maintenant elle ne sourit que quand elle s’assoit. Il paraît qu’à Sanary, le must tu voaaa c’était tous à poils au bord de la piscine, avec les enfants sinon c’est nul, koooaaaa. Et le gamin qui n’avait pas vu le loup à dix ans, c’était un petit bourgeois attardé. C’est ça le progressisme.

À cette occasion nous avons appris que cette vieille peau, Guigou, qui a fait sa carrière grâce à Tonton la Francisque, est présidente d’un vague organisme censé lutter contre… l’inceste… Si on comprend ce qui se dit, tout le monde était au courant, dans les proches de la famille Duhamel-Pisier-Kouchner. Or, Babeth était comme cul et chemise avec le couple. Donc, elle devait, comme tout le monde, si on en croit le témoignage de la Camille, se balader à poil devant les gamins, et être au courant des secrets intimes du couple. Y en a même qui commencent à dire que la belle-sœur, Marie-France, suicidée au fond de sa piscine avec une grosse chaise au-dessus de la tête, en 2011 (date des révélations), c’est un peu bizarre. Donc, si tout le monde savait, ou bien Babeth est nunuche, et c’est la seule qui n’a rien pigé, ou bien elle couvrait de son silence complice un acte de pédo socialaud. Certes, la coller à l’inceste, c’est bizarre, mais au moins elle connaît la question. Si Dutroux sort de prison un jour, ils vont le nommer à la Direction de la petite enfance. Ils ont bien envoyé Burnezynzyn à l’OMS… ils savent reconnaître les compétences.

Il semblerait, toujours des sources non autorisées, qu’Olivier, le pote à DSK dit le perv, le zgeg au vent, après une conférence sur les dangers de l’extrême droite, ou sur les bienfaits de la zéropa sur LCI, photographiait les culs des enfants pour ensuite les afficher. Un artiste, bien sûr !

Tout le monde dit pédophilie, non, c’est de l’art conceptuel qui transgresse l’ordre bourgeois pour un monde meilleur qui permettra au prolétariat de s’émanciper de son exploitation.

Y a pas à dire, cette élite tarée auto-proclamée fait rêver… Le débat est : on utilise un juxtaposé ou un superposé ?

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
L BÉRA

Parti tuyau de poêle, comme on dit en quincaillerie politique!
Mitterrand et toutes ces ministres qu’il a “pécho”, pour reprendre la formule de Giscard, Ministres ou pas, d’ailleurs, puis Hollande et ses ÉNArquettes chopins Royal, Hidalgo…. etc, que des modèles de vertu de gôche friquée. Et si les femmes socialottes se sont laissées séduire, c’est qu’elles sont pareilles.
Au moins sur ce terrain, la macronie “dame” le pion aux “socialos historiques”, si l’on peut oser cette formule “genriste”.
De Letroquer à Strauss Khan, que de ballets roses, puis bleus et désormais arc-en-ciel, LSBTIQ
Si l’argent n’a pas d’odeur en politique, il y a des sui généris incontournables autour de certains cloaques !

Roro

Guigou , la perruque , Belphegor , dans la piscine , à poil , o.Duhamel , la planche , les gosses , le petit train ….atroce.

wika

Madame Guigou a fait partie de la commission d’enquête sur le juge Burgaud après l’affaire des agressions sexuelles d’Outreau sur mineurs.

kouffar

top

kouffar

bien sur ont depenalise tout comme ca quand la haute est mouillée c est le psy au lieu de la taule et pour le Koral un gosse mort pas de peine de mort ha l humanisme c est beau hein jack ?

kouffar

ha Kouchner et son petit sac de riz moins lourd fabrique par des militaires et le sous off qui en a parle muté au mess officier de Paris en attendant punition , mais c est vieux ca hein nanard,

fraxino

Guigou était ministre de la justice lorsque j’étais un jeune enfant, et lorsque je la voyais discourir à la télé, c’était la personnalité dont la tête et et les expressions me provoquaient le plus profond dégout Elle avez vraiment pour moi la tête d’une “méchante” ou d’une sorcière. Aucune autre personnalité politique ne ‘m’a provoqué une répulsion aussi forte. Elle serait parfaite pour incarner une méchante manipulatrice dans un film pour enfants. Ockrent a aussi un petit quelque chose, mais la guigou c’est le summum en la matière.

R2D25

La soi-disant “Reine”christine. ockrent

L’année ne fut pas facile pour la journaliste mais les millions d’euros engrangés seront une douce consolation. Christine Ockrent, 76 ans, dominerait largement le classement des « journalistes les mieux payées en 2021 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d’euros.

R2D25

D’après les calculs, la journaliste-entrepreneuse pèserait près de 245 millions d’euros. Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Elle possèderait également plusieurs restaurants à Bruxelles (dont la chaîne « Chez la grosse Christine »), un club de Football à Bruxelles, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Ockrent Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau de Christine », autant de succès financiers.

katarina

je n’ai pas réussi à revoir cette interview avec Christine Okrent car elle coupe la parole à son invité, ça sert à quoi d’inviter une personne politique et patriote pour l’empêcher de parler? elle est folle à lier? oui, maintenant on sait qu’elle est une traite à la France et aux français, accuser un homme de vouloir favoriser son pays et ses habitants, donc les français par rapport à des étrangers, c’est naturel, comme dans tout les pays du monde, le droit du sang doit être avantagé car c’est comme cela que nous préservons notre identité et notre culture……

ANDRE ETIENNE

Ockrent est belge, formée en France…. le début de la domination des Flamands Bruxellois dans l’UE !!!! C’est la fille d’un haut fonctionnaire belge, pro Américaine, installée en 1981 au 20h par Mitterrand et Co….

VORONINE

Dans toutes ces affaires, quel que soit le pays , les noms des zélus reviennent toujours à la surface, comme le gras dans le bouillon ….

katarina

il faut leur dire aux musulmans, immigrés devenu français avec les papiers, qu’ils vont voter pour des pédocriminels, trafiquants d’organes, violeurs, ces gens font des sacrifices rituels depuis des décennies, partout il faut en parler, dans les transports en commun, même si on est pris pour des fous……

Tripes aviseur

C’est un véritable marigot ! Où que l’on tourne les yeux dans cette surclasse déguelasse, on découvre que tout le monde fagote tout le monde. Les milieux s’entremêlent : le monde de la politique, le monde des médias, celui de l’ (in)justice, des arts, du cinéma et du théâtre, des syndicats, de la franc maçonnerie qui manipule tout, j’en passe et des plus invisibles. Face à cela, le peuple, c’est à dire nous, braves gens qui payons et mourrons à cause de tout cela.

faguet

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/04/04/29589031.html Comment la pédophilie des “élites” sert à faire chanter des Etats souverains –
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2015/07/15/32362321.html L’affaire Manuel Schadwald, au coeur de la nébuleuse pédocriminelle

Gillic

Socialo rime avec salaud !!! Tout est dit …………

amril

D’ailleurs mieux vaut écrire socialaud.

dissident

vivivivi … et Guigou, c’est la même qui a promu le PACS pour touzes (mais pas le mariage hein , avant de changer d’avis !).
De la à en tirer des conclusions nauséabondes sur l’éventuelle parenté entre homosexualisme et autres “déviances” …

mimi..

Guigou, qui a fait sa carrière grâce à l’alcôve de Mitterrand ….

Phil93

miterrand , ce héros de l’histoire de fRance, qui organisait des “ballets roses’ !!!

R2D25

L’homme qui aimait les vieux livres et les jeunes femmes!
Sa vie privée a coûté cher aux contribuables français.

cryptogamix

encore une brouteuse sodomite de bonne naissance!

Joël

Le porteur de sac de riz, pété de rire !
Témoignage de collègues militaires présent sur le port de Djibouti ce jour-là (50°) :
Arrivée d’un convoi de gros 4×4 climatisés, en tête le MSF suivi de la flopée de journalistes, prise d’un sac de riz sur le quai, prise de vue, remontée dans les 4×4 et retour à l’hôtel (climatisé aussi), l’opération a duré moins de 10 minutes.

Ça s’appelait pas encore opération de com à l’époque, mais l’idée y était déjà bien là.

wika

C’est comme BHL qui fait des montages photo pour faire croire qu’il est au centre d’un combat. au Moyen Orient. Mdr

chris83

Ils larguaient également du riz et du “lait en poudre” dans les zones désertiques sans aucun jugement puisque ces populations n’avaient pas d’eau…! Mais “ils” s’en fichaient “ils” avaient fait filmer les “bonnes actions” de leurs ONG de malheur!!! Et ça continue aujourd’hui puisque les contribuables français payent des impôts pharaoniques pour alimenter cette caste qui donne généreusement l’argent des pauvres français à des plus pauvres immigrants en France et arrose généreusement les “rois africains” qui ne restituent RIEN à leur peuple! Tant qu’à ces personnages de la politique et du journalisme ils sont dans la boue et donnent envie de vomir MAIS ils tiennent bon comme des tics sur la peau d’un chien!!!

Francis

J’ai été par l’obligation relatio-professionnelle affecté quelques années à ce milieu germano-pratin-neuilléen pourri jusqu’à la moelle. Heureusement, une séparation bienheureuse m’en a éloigné définitivement. J’ai mis des années à me remettre d’avoir été au contact avec ce contenu de poubelles officielles, qu’il faudra un jour solder par un bon nettoyage au karsher. Car cette engeance a fait pourrir l’arbre séculaire de la France, ce que De Gaulle nommait “les copains-coquins”. Le milieu (sic!) est corrompu jusqu’à l’os par le fric public et se fait rembourser ses psychanalyses et ses balnéothérapies par la CPAM. Il faudrait aussi enquêter aussi sur ces détournements monstrueux de fonds publics. Car à ce niveau de détournement de biens publics, on y va à la louche.

Marco

Maintenant l’on comprend le comportement abjecte et dégueulasse de Bernard Kouchener dans la région serbe du Kosovo et Métochie, lorsqu’il était administrateur de l’ONU et soutenait ouvertement les islamistes-narco-trafiquants de l’UCK et les criminels de guerre Albanais “Hasim Thaci, Haradinaj” entre autre, qui de leur côtés faisaient du trafic d’organes sur les prisonniers serbes, albanais anti-uck et aux non-albanais

kouffar

et de leurs enfants top c est ca et il y en a eu des pots de vin

HARGOTT

La grande famille tuyau de poële politico médiatico show business, celle qui continue à sévir dans les sphères de la haute pourriture qui achève aujourd’hui la liquidation de la France

Almatho

Et cette vieille peau à été ministre de la justice, avec son air arrogant, méprisant, supérieur, je pensais qu’elle avait disparu, ben non elle occupe une fonction rémunérée histoire d’améliorer sa retraite. Et le français de voter toujours pour ces escrocs!!!

cryptogamix

vieille peau, vieux minou usé de vices,bonne a noyer dans sa piscine

patphil

en effet la télé révèle l’hypocrisie quand la propagande y est manifeste
hélas trop de français ne regardent la télé qu’avec une oreille distraite

Fabiola FERRANTE

Et la Christine OKRENT qui trouvait normal que son époux le “médecin” bourre de somnifères ses enfants en visite chez lui pour ne pas LA déranger…
Faut vraiment être la dernière des dernières pour accepter un truc pareil !
Oui, elle était notoirement connue pour la dépravation de sa vie sexuelle : de tous les bords pourvu qu’elle jouisse sans cris d’enfants à proximité !
Avez-vous remarqué combien tous ces gens vieillissent mal ?
Leur pourriture surgit de plus en plus sur leur visage : passé 50 ans, ils font peur !
Le vice et la perversion leur déforment les traits du visage un peu comme si la pourriture de leur âme surgissait à la surface….

cryptogamix

ne jamais oublierl es propos infâmes tenus dans la cellule du 1er ministre du shah juste avant l’execution de celui-ci!
L’affreuse sorcière!!!!

R2D25

Ockrent !!une vielle pourriture gauchiasse infecte.avec son binôme le non moins pourri serge july.

Fabiola FERRANTE

Quelle virtuosité dans cet excellent article pour “parler” de l’inacceptable qui règne chez les zinzins Gôchiasses qui nous gouvernent et ont mené la France au fond du trou…
BRAVO !
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/gala-video-affaire-olivier-duhamel-elisabeth-guigou-interpell%C3%A9e-par-tristane-banon/vi-BB1cwDMs?
Tristane BANON demande à Elisabeth GUIGOU de démissionner de son poste de Présidente de la Commission sur l’Inceste et les Violences Sexuelles…
Tristane a raison et c’est bien la moindre des choses…
Mais les Gôchiasses n’ont AUCUNE DIGNITE, mais alors AUCUNE !!
Tant qu’on ne lui aura pas fichu un coup de pied au Q, l’Elisabeth s’accrochera à son poste, ILS AIMENT TELLEMENT LE FRIC CHEZ CES GENS-là !
Effectivement, Marie-France PISIER voulait tout dire…

F CORTES de CONQUILLA

Et Guigou a été ministre de l’ ajustice… autant dire garde des seaux, des sots et des sottes…

Victor Hallidée

Ouh la la, la tronche de la « spécialiste de l’inceste », la Guigou a pris un sacré coup de vieux, une vraie sorcière ! Ça fait plaisir ! Désormais le dehors est à l’image du dedans.

Philibert

Le couple de l’année la gui -dégoût et Dupont yéti excusez moi , je vous quitte il faut que j’aille 🤢 vomir

.Dupond1

Ce qui me rend heureux ,c’est que JMLP ait vécu assez longtemps pour voir la décadence de ceux qui l’ont tant dénigré !!! (JMLP ….un fin visionnaire)

R2D25

Guigou pourriture socialiste !

patphil

votre papa ne vous a jamais dit que l’injure n’est que la manifestation d’un manque d’argument, il s’est tu, comme l’a fait kouchner…

Gilles Hayjaune

Cela permet de se défouler; par ailleurs, le “socialisme” EST une pourriture qui tue toute réflexion, un totalitarisme puant qui a largement contribué à la chute de notre pays, qui s’accélère en ce moment même.

Romuald

Quand je dis les socialo sont des pourritures je fais donc une injure esque je suis en manque d arguments.
Non je crois pas.

R2D25

patphil
Il n’y pas d’autres arguments pour qualifier ces ge ts là.
Cher Monsieur l’heure n’est plus à la broderie

Hagdik

Patphil, ce n’est pas une injure, c’est le constat d’un fait.

Mantalo

Guigou, Guigou….., comment prendre au sérieux une bonne femme qui doit avoir le même chirurgien esthétique qu’ Arièle Dombasle ???
Je ne plaisante pas, cette caste ridicule me débecte et pourtant je ne suis pas au NPA !

Relisez sa “carrière”, cette fausse blonde est co-responsable de notre malheur existentiel.

finance

Mantalo ; oui, c’est une saloperie de première comme d’ailleurs la plupart des socialistes. Elle ne jure que par le bistouri .

D'un point de vue rationnel

Ce qui prouve bien que toute cette caste corrompue jusqu’au trognon, se fout ouvertement de la gueule du monde !

Lire Aussi