Colline du crack : les trafiquants sénégalais criaient « Vive Mélenchon »

Je voulais plus en parler mais y a de l’insistance dans l’assistance. On va y mettre un point final avec une super bonne nouvelle !

McKinsey, je crois que je peux rien faire de plus, leur tactique de la diversion avec l’os à ronger a parfaitement fonctionné, comme quoi les bonnes vieilles recettes de grand-mère y a que ça de vrai…

L’os à moelle c’est important dans un plat mijoté… il apporte la subtilité gustative…

La connerie française est quand même fascinante !

https://twitter.com/lvslmedia/status/1506946629944946690?cxt=HHwWhMC51bn-3-kpAAAA

https://pbs.twimg.com/media/FOpMzt2XoAkGvtU?format=jpg&name=small

Donc ils paieraient de l’IS ce serait parfait, il n’y aurait aucune raison de se poser des questions… Que dire de plus !

Histoire de terminer en beauté ce dossier dont les Français se foutent, il y en a deux qui viennent de sortir de l’argumentation sidérante. C’est là que tu constates que le niveau est faible, très faible… frénétiquement nul !

Attal, à la limite c’est l’escroc qui défend Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé et son vrai patron McKinsey-Spectre, par contre Mike ! En plus je l’aime bien sérieusement, mais le dossier n’est pas travaillé, c’est une réponse de burne de bistrot. Il faut pas plonger la tête la première dans le piège à cons comme les autres…

Donc le journaliste qui est plutôt de notre bord, répond ceci à Attal au sujet de la situation fiscale de McKinsey…

D’après Gabriel Attal payer seulement sa TVA comme le fait McKinsey c payé ses impôts. Donc je vais arrêter tous mes prélèvements d’imposition du trésor public puisque rien que le fait de consommer me fait payer la TVA. Ces gens nous prennent pour des idiots et ils en sont fiers

 

À l’arrivée ça fait 1 idiotie+1 idiotie = 2 idioties, oui elles ne s’annulent pas.

Attal bien entendu joue sur les mots, la TVA comme chacun le sait, les entreprises n’en sont que des collecteurs pour le compte de l’État, le contribuable est le consommateur de base, vous voyez qui !

Et Mike, ben oui c’est toi le contributeur en tant que consommateur. La TVA faut l’admettre belle invention française d’un impôt indolore sur la consommation et qui rapporte plus que l’IS et l’IR. Pour une fois on a exporté le produit.

En l’occurrence dans cette sombre affaire celui qui a casqué c’est le Français, le pékin, c’est-à-dire vous tous, puisque le client du Spectre-McKinsey est l’État.

Et voilà la bonne nouvelle !

En fait ça ne vous a rien coûté, pour la bonne raison que ce qui est sorti d’un côté lors du paiement de la facture est revenu de l’autre lors du reversement de la taxe par le Spectre. C’est donc une opération blanche au niveau de votre pognon. Ça se fête !

Bien entendu je ne parle que de la TVA ! Je précise à nouveau pour les mal-suivants !

Pour ceux qui n’ont toujours pas compris que la question fiscale de McKinsey-Spectre est ultra-secondaire, que c’est l’écran de fumée qui fonctionne parfaitement, la preuve ! Qui masque le vrai scandale, l’opération réussie d’infiltration des rouages de l’État par les US… Tout est expliqué ici :

https://ripostelaique.com/mckinsey-on-sen-fout-des-impots-lessentiel-est-ailleurs.html

https://ripostelaique.com/bulot-le-maire-fait-semblant-de-sen-prendre-a-mckinsey.html

Si vous n’avez pas compris l’embrouille, c’est peine perdue !

Sinon, à la place du Spectre je rigole rien qu’à observer le spectacle de la campagne.

À ce sujet, voici les dernières nouvelles du jour :

Les occupants de la Villette se sont déclarés officiellement pour l’homme de Tanger. C’est logique le pays du crack soutient celui du kif ! Vraiment un beau renfort ! En plus de l’authentique Sénégalais !

https://twitter.com/i/status/1507324078872580119

https://twitter.com/i/status/1507351984512417799

“C’est ça la France aujourd’hui (…) Il faut renvoyer tous ces gens-là” : Visite d’Éric Zemmour à la colline du crack à Paris, il est ciblé par des jets de projectiles, des habitants le remercient (MàJ)

Quant à Dalida, elle veut copier Zelensky, elle l’a ovationné il y a deux jours, en se lançant dans le comique. Si ça a marché en Ukraine ça peut marcher en France, alors elle tente sa chance avec une bien bonne ! Elle est un peu osée, elle fait dans le lourdingue mais ça peut marcher ! Elle a la clientèle.

Marine Le Pen

En pleine campagne présidentielle, ni le Président @EmmanuelMacron ni son Premier Ministre @JeanCASTEX n’acceptent de débattre. Ont-ils oublié que nous sommes en démocratie et qu’ils doivent rendre compte devant le peuple ?

Et pendant ce temps Talonette fait le tapin pour Narcissius 1er auprès de Bulot Le Maire. Il doit espérer un effacement de ses ennuis judiciaires. Encore un qui rêve, c’est beau d’avoir gardé une âme d’enfant !

Selon Le Point, Nicolas Sarkozy a déjeuné avec Bruno Le Maire afin de recruter un maximum de députés LR pour le compte d’Emmanuel Macron : au moins 60 députés LR (sur les 100) pourraient s’allier avec LREM…

Avec ces bricolos, pour McKinsey le marché français c’est le paradis sur terre. Ils ont fait signer des contrats en or… pour eux…

https://youtu.be/m_p-0mjVJU8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
32

37 Commentaires

  1. A toi merluche ?,méconnaissable on dirait adolph en plein Berlin lors de sa campagne électorale vers 1937 , par contre la merluche il ressemble plus a JOJO le mérou petite qu…. et grande gueule , depuis que sa personne est sacrée , ça ce sont des mots de déments fou , il ne se sent plus , qu’il aille se reposer a Tanger , se ressourcer , il doit rester quelque part des  » dames  » qui le calmeront …..a 30000 euros par mois comme parasite social il trouvera bien quelques dames volontaires , sacré merluche , étonnant le léniniste nazi , le plus grave c’est qu’il subjugue des hordes de nostalgiques d’hitler et de lenine , comme quoi poul-pot est toujours vivant meme reincarné , et pour preuve …….

  2. « Les trafiquants sénégalais criaient vive melanchon »ben ,on a les soutiens qu’on mérite.

    • Eric Zemmour à la colline du crack. Il y parle Sécurité et Remigration
      Les riverains y vivent l’enfer à ciel ouvert. ***Aux urnes citoyens***

      • oui aux urnes !!! Marine va régler tout ça en « douceur » mais fermement ! remigration ca veut dire exactement les intentions de marine dans son programme mais faut il encore lire son programme !!!! que ce soit l’une ou l’autre le nettoyage ne se fera pas en cinq minutes chrono mais bien quelques années fonction de leur volonté politique

    • « Je veux un ministère de la remigration »
      Éric Zemmour a révélé une nouvelle mesure, à quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle.

      • oui trés bien ! lisez le programme de marine et vous y trouverez mot pour mot les propositions de zemmour !!! sur y a pas le mot remigration lol mdr zemmour nous a fait un copier/coller le coquin mais peu importe , le principal c’est que cela soit mis en oeuvre

  3. Hors sujet :
    Biden, sans prompteur, devant une assemblée de soldats américains en Pologne, soldats qui ne semblaient pas avoir une estime particulière pour lui, a fait une sacrée gaffe en leur annonçant qu’ils seraient bientôt en… Ukraine. Les services de la Maison Blanche se sont empressés de démentir. Néanmoins qu’en penser ?…
    Sinon comme d’habitude il a ressorti son histoire de ses deux enfants dans l’armée (l’un s’est fait virer pour cause de toxicomanie, l’autre n’a jamais combattu étant je crois une sorte de policier (jag) et ses histoires de grands parents et de leurs dictons ;bref ce sociopathe corrompu, narcissique et égocentrique au dernier degré, (choisi par l’Etat profond pour ce motif) a encore déconné et malgré les efforts des médias français et Bhl pour en faire un héros a donné un piètre soectacle.

    • A anonyme,Quelqu’un l’a surnommé le zombie gaga biden ,ça lui va bien ,il est aux fraises ,faut être aveugle pour ne pas le voir.

  4. Sarkozy, salope en chef, assassin de Khadafi, la trahison incarnée. LR à la ramasse et Pécresse larguée! à croire que cette chèvre a été choisie pour assurer la réélection de Macron.

    • Sarkozie c’était un enfant coeur par rapport à ollande, gogolène micron et toutes les autres socialopettes attaliennes de confession maçonnique.

    • Oui, Sarko est bel et bien un traître.
      Je ne soutiens pas Pécresse mais la façon dont il l’a larguée – et pour se tourner vers Macron qui plus est – est répugnante. Sale type !

  5. mélanchone (enfin c’est comme ça qu’ils prononce son nom) …

  6. Stalinenchon aux dents pourries aime les racailles surtout si elles sont afromaghrébiques , vendeuses de drogue, LGBT ; pour le tangerin , c’ est plus fort que lui !

  7. Où est le problème?
    Les taulards crient bien  » vive dupont moretti! »
    Chacun ses idoles! Chacun ses complices! Chacun ses héraults, non?
    K.Marx avait très bien défini les « classes sociales » en fonction de leurs situations dans l’échelle des revenus.
    Les classes sociales ont disparu. Il ‘y a plus que des pauvres, sauf quelques milliers de Multi-milliardaires. Il s’agit désormais de développer les communautarismes, ce besoin absolu des mondialistes, s’ils veulent gagner la guerre contre les Peuples du monde.

      • Constater les dégâts ne les réparent pas!
        Le « désintérêt » des masses pour le Politique, vient de l’outil majeur utilisé pat les possédants. La télé décervelante, les massages cérébraux permanents, les rezosocio, l’illusion, pour 70 millions de français, qu’ils possèdent CHACUN la solution infuse aux problèmes de la société, ces communautarismes réduits à l’individu permettent toutes les dérives.
        Éduquons, éduquons!!!… le petit peuple abstentioniste à l’économie politique! Un travail d’Hercule que jupiter remplace par la provocation-diversion. Dur!Dur!

  8. Jean Cul Méchancon, le candidats des cracks ! Du crack ? Des cracks du crack ?

  9. La connerie de l’ED boobalandaise est tout aussi fascinante… (La France est morte depuis longtemps, étouffée sous les vomis et les crachats)

    Quand vous saurez comment on construit une idéologie vous pourrez avoir un discours efficient… Quand vous comprendrez que le veau est fait pour être trait… Quand vous comprendrez que c’est pas un disant au veau qu’il est trait que ça le change…

    Z est bien trop idéologiquement simplet pour espérer gagner. Ce qu’il critique les gens s’en branlent, ils se considèrent comme pas concernés. Comme dit Hegel: tant que les hussards ne sont pas dans votre jardin sabre au clair… on s’en branle.

    ED d’UE-Hidjab, des niais.

  10. Petite seiche à l’encre noire comme votre esprit (si vous en avez un ?) contentez-vous de tacler merluche sans attaquer MLP, car vous allez vous tirer une bastos dans votre pied de porc.
    Par ailleurs je ne vois aucun rapport entre MLP et Valida ? expliquez cela aux lecteurs. SVP

  11. Bravo à vous Eric pour votre courage à aller dans cet endroit maudit de porte de la villette, car chez les autres prétendants à la présidence, aucun n’a eu les couilles de le faire, et ainsi acceptent en silence le délabrement de notre France.
    Par ailleurs, si vous deviez être évincé je vous jure sur mon honneur que je prendrai les armes contre tous ces pourris qui envahissent le pays, quitte à finir mes jours en prison !!! et COURAGE A VOUS CAR VOUS ETES LE MEILLEUR !!!

  12. Pauvre Le Poulpe,l’ovation c’était pour la fin de la guerre,donc Marine y à aussi participer,certainement que vous,la guerre c’est joyeux,c’est bien,et vous en voulez encore plus.

  13. Si au second tour c’est Macron vs Méluche, faudra-t-il s’abstenir ?

  14. Éric Zemmour : Olivier Ubéda témoigne (VIDEO)

    Dans un entretien exclusif pour RECONQUÊTE!, Olivier Ubéda nous confie de manière exclusive sa pensée sur Éric Zemmour et l’état de la France.

    https://youtu.be/xdjFGtgVLZc

  15. mêlanchonne… plié de rire… non les petits gars c’est merluchonne… 30 000 euros par mois…

  16. Le nain à talonnette est quand même une ordure de 1er choix, même pas capable de soutenir ceux qui l’ont adoubé, il est la mal incarné, quoique le locataire actuel de l’Élysée il est pas mal non plus.

    • le nain à talonnettes ensuite le simplet du village ensuite la poudrée cocainee
      il n’y a pas de doutes les français savent choisir leurs dirigeants

Les commentaires sont fermés.