1

Colline du crack : les trafiquants sénégalais criaient « Vive Mélenchon »

Je voulais plus en parler mais y a de l’insistance dans l’assistance. On va y mettre un point final avec une super bonne nouvelle !

McKinsey, je crois que je peux rien faire de plus, leur tactique de la diversion avec l’os à ronger a parfaitement fonctionné, comme quoi les bonnes vieilles recettes de grand-mère y a que ça de vrai…

L’os à moelle c’est important dans un plat mijoté… il apporte la subtilité gustative…

La connerie française est quand même fascinante !

https://twitter.com/lvslmedia/status/1506946629944946690?cxt=HHwWhMC51bn-3-kpAAAA

https://pbs.twimg.com/media/FOpMzt2XoAkGvtU?format=jpg&name=small

Donc ils paieraient de l’IS ce serait parfait, il n’y aurait aucune raison de se poser des questions… Que dire de plus !

Histoire de terminer en beauté ce dossier dont les Français se foutent, il y en a deux qui viennent de sortir de l’argumentation sidérante. C’est là que tu constates que le niveau est faible, très faible… frénétiquement nul !

Attal, à la limite c’est l’escroc qui défend Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé et son vrai patron McKinsey-Spectre, par contre Mike ! En plus je l’aime bien sérieusement, mais le dossier n’est pas travaillé, c’est une réponse de burne de bistrot. Il faut pas plonger la tête la première dans le piège à cons comme les autres…

Donc le journaliste qui est plutôt de notre bord, répond ceci à Attal au sujet de la situation fiscale de McKinsey…

D’après Gabriel Attal payer seulement sa TVA comme le fait McKinsey c payé ses impôts. Donc je vais arrêter tous mes prélèvements d’imposition du trésor public puisque rien que le fait de consommer me fait payer la TVA. Ces gens nous prennent pour des idiots et ils en sont fiers

 

MIKE BOROWSKI

@BOROWSKIMIKE

À l’arrivée ça fait 1 idiotie+1 idiotie = 2 idioties, oui elles ne s’annulent pas.

Attal bien entendu joue sur les mots, la TVA comme chacun le sait, les entreprises n’en sont que des collecteurs pour le compte de l’État, le contribuable est le consommateur de base, vous voyez qui !

Et Mike, ben oui c’est toi le contributeur en tant que consommateur. La TVA faut l’admettre belle invention française d’un impôt indolore sur la consommation et qui rapporte plus que l’IS et l’IR. Pour une fois on a exporté le produit.

En l’occurrence dans cette sombre affaire celui qui a casqué c’est le Français, le pékin, c’est-à-dire vous tous, puisque le client du Spectre-McKinsey est l’État.

Et voilà la bonne nouvelle !

En fait ça ne vous a rien coûté, pour la bonne raison que ce qui est sorti d’un côté lors du paiement de la facture est revenu de l’autre lors du reversement de la taxe par le Spectre. C’est donc une opération blanche au niveau de votre pognon. Ça se fête !

Bien entendu je ne parle que de la TVA ! Je précise à nouveau pour les mal-suivants !

Pour ceux qui n’ont toujours pas compris que la question fiscale de McKinsey-Spectre est ultra-secondaire, que c’est l’écran de fumée qui fonctionne parfaitement, la preuve ! Qui masque le vrai scandale, l’opération réussie d’infiltration des rouages de l’État par les US… Tout est expliqué ici :

https://ripostelaique.com/mckinsey-on-sen-fout-des-impots-lessentiel-est-ailleurs.html

https://ripostelaique.com/bulot-le-maire-fait-semblant-de-sen-prendre-a-mckinsey.html

Si vous n’avez pas compris l’embrouille, c’est peine perdue !

Sinon, à la place du Spectre je rigole rien qu’à observer le spectacle de la campagne.

À ce sujet, voici les dernières nouvelles du jour :

Les occupants de la Villette se sont déclarés officiellement pour l’homme de Tanger. C’est logique le pays du crack soutient celui du kif ! Vraiment un beau renfort ! En plus de l’authentique Sénégalais !

https://twitter.com/i/status/1507324078872580119

https://twitter.com/i/status/1507351984512417799

“C’est ça la France aujourd’hui (…) Il faut renvoyer tous ces gens-là” : Visite d’Éric Zemmour à la colline du crack à Paris, il est ciblé par des jets de projectiles, des habitants le remercient (MàJ)

Quant à Dalida, elle veut copier Zelensky, elle l’a ovationné il y a deux jours, en se lançant dans le comique. Si ça a marché en Ukraine ça peut marcher en France, alors elle tente sa chance avec une bien bonne ! Elle est un peu osée, elle fait dans le lourdingue mais ça peut marcher ! Elle a la clientèle.

Marine Le Pen

En pleine campagne présidentielle, ni le Président @EmmanuelMacron ni son Premier Ministre @JeanCASTEX n’acceptent de débattre. Ont-ils oublié que nous sommes en démocratie et qu’ils doivent rendre compte devant le peuple ?

Et pendant ce temps Talonette fait le tapin pour Narcissius 1er auprès de Bulot Le Maire. Il doit espérer un effacement de ses ennuis judiciaires. Encore un qui rêve, c’est beau d’avoir gardé une âme d’enfant !

Selon Le Point, Nicolas Sarkozy a déjeuné avec Bruno Le Maire afin de recruter un maximum de députés LR pour le compte d’Emmanuel Macron : au moins 60 députés LR (sur les 100) pourraient s’allier avec LREM…

Avec ces bricolos, pour McKinsey le marché français c’est le paradis sur terre. Ils ont fait signer des contrats en or… pour eux…

https://youtu.be/m_p-0mjVJU8

Paul Le Poulpe