Colline du crack : les trafiquants sénégalais criaient « Vive Mélenchon »
Je voulais plus en parler mais y a de l’insistance dans l’assistance. On va y mettre un point final avec une super bonne nouvelle !
McKinsey, je crois que je peux rien faire de plus, leur tactique de la diversion avec l’os à ronger a parfaitement fonctionné, comme quoi les bonnes vieilles recettes de grand-mère y a que ça de vrai…
L’os à moelle c’est important dans un plat mijoté… il apporte la subtilité gustative…
La connerie française est quand même fascinante !
Le cabinet de conseil américain aurait reçu 2 millions d'euros par mois de l'État français pour la sous-traitance de son plan de vaccination. Pourtant, McKinsey n'a versé aucun impôt sur les sociétés entre 2011 et 2020, malgré un CA de 329 millions d'euros en 2020. #McKinseyGate
— Le Vent Se Lève (@lvslmedia) March 24, 2022
https://twitter.com/lvslmedia/status/1506946629944946690?cxt=HHwWhMC51bn-3-kpAAAA
https://pbs.twimg.com/media/FOpMzt2XoAkGvtU?format=jpg&name=small
Donc ils paieraient de l’IS ce serait parfait, il n’y aurait aucune raison de se poser des questions… Que dire de plus !
Histoire de terminer en beauté ce dossier dont les Français se foutent, il y en a deux qui viennent de sortir de l’argumentation sidérante. C’est là que tu constates que le niveau est faible, très faible… frénétiquement nul !
Attal, à la limite c’est l’escroc qui défend Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé et son vrai patron McKinsey-Spectre, par contre Mike ! En plus je l’aime bien sérieusement, mais le dossier n’est pas travaillé, c’est une réponse de burne de bistrot. Il faut pas plonger la tête la première dans le piège à cons comme les autres…
Donc le journaliste qui est plutôt de notre bord, répond ceci à Attal au sujet de la situation fiscale de McKinsey…
D’après Gabriel Attal payer seulement sa TVA comme le fait McKinsey c payé ses impôts. Donc je vais arrêter tous mes prélèvements d’imposition du trésor public puisque rien que le fait de consommer me fait payer la TVA. Ces gens nous prennent pour des idiots et ils en sont fiers
À l’arrivée ça fait 1 idiotie+1 idiotie = 2 idioties, oui elles ne s’annulent pas.
Attal bien entendu joue sur les mots, la TVA comme chacun le sait, les entreprises n’en sont que des collecteurs pour le compte de l’État, le contribuable est le consommateur de base, vous voyez qui !
Et Mike, ben oui c’est toi le contributeur en tant que consommateur. La TVA faut l’admettre belle invention française d’un impôt indolore sur la consommation et qui rapporte plus que l’IS et l’IR. Pour une fois on a exporté le produit.
En l’occurrence dans cette sombre affaire celui qui a casqué c’est le Français, le pékin, c’est-à-dire vous tous, puisque le client du Spectre-McKinsey est l’État.
Et voilà la bonne nouvelle !
En fait ça ne vous a rien coûté, pour la bonne raison que ce qui est sorti d’un côté lors du paiement de la facture est revenu de l’autre lors du reversement de la taxe par le Spectre. C’est donc une opération blanche au niveau de votre pognon. Ça se fête !
Bien entendu je ne parle que de la TVA ! Je précise à nouveau pour les mal-suivants !
Pour ceux qui n’ont toujours pas compris que la question fiscale de McKinsey-Spectre est ultra-secondaire, que c’est l’écran de fumée qui fonctionne parfaitement, la preuve ! Qui masque le vrai scandale, l’opération réussie d’infiltration des rouages de l’État par les US… Tout est expliqué ici :
https://ripostelaique.com/mckinsey-on-sen-fout-des-impots-lessentiel-est-ailleurs.html
https://ripostelaique.com/bulot-le-maire-fait-semblant-de-sen-prendre-a-mckinsey.html
Sinon, à la place du Spectre je rigole rien qu’à observer le spectacle de la campagne.
À ce sujet, voici les dernières nouvelles du jour :
Les occupants de la Villette se sont déclarés officiellement pour l’homme de Tanger. C’est logique le pays du crack soutient celui du kif ! Vraiment un beau renfort ! En plus de l’authentique Sénégalais !
“ICI c’est pas Zemmour, c’est la place de Mélenchon !”
Un toxicos sur la #ZemmourCollineduCrack pic.twitter.com/rRLfhijcga
— Damien Rieu (@DamienRieu) March 25, 2022
https://twitter.com/i/status/1507324078872580119
Pendant que je tentais de discuter avec les riverains excédés de la Colline du Crack, les trafiquants de drogue sénégalais criaient : « Vive Mélenchon ! »#ZemmourCollineDuCrack #Remigration pic.twitter.com/hqX5dj6gXX
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 25, 2022
https://twitter.com/i/status/1507351984512417799
Quant à Dalida, elle veut copier Zelensky, elle l’a ovationné il y a deux jours, en se lançant dans le comique. Si ça a marché en Ukraine ça peut marcher en France, alors elle tente sa chance avec une bien bonne ! Elle est un peu osée, elle fait dans le lourdingue mais ça peut marcher ! Elle a la clientèle.
En pleine campagne présidentielle, ni le Président @EmmanuelMacron ni son Premier Ministre @JeanCASTEX n’acceptent de débattre. Ont-ils oublié que nous sommes en démocratie et qu’ils doivent rendre compte devant le peuple ?
Et pendant ce temps Talonette fait le tapin pour Narcissius 1er auprès de Bulot Le Maire. Il doit espérer un effacement de ses ennuis judiciaires. Encore un qui rêve, c’est beau d’avoir gardé une âme d’enfant !
Selon Le Point, Nicolas Sarkozy a déjeuné avec Bruno Le Maire afin de recruter un maximum de députés LR pour le compte d’Emmanuel Macron : au moins 60 députés LR (sur les 100) pourraient s’allier avec LREM…
Avec ces bricolos, pour McKinsey le marché français c’est le paradis sur terre. Ils ont fait signer des contrats en or… pour eux…
Paul Le Poulpe