Collomb abasourdi : il ne croyait pas que Redouane Lakdim était radicalisé

Publié le 23 mars 2018 - par - 103 commentaires
Share

Une fois de plus, une fois de trop, d’innocents citoyens français sont morts à cause du laxisme criminel des autorités françaises dans leur lutte contre le terrorisme.

Une fois de plus, une fois de trop, un individu, Redouane Lakdim, 25 ans, d’origine marocaine, suivi depuis 2013 par les services de police pour radicalisation, après un bref séjour en prison, en 2016, pour des faits de droit commun, est passé à l’acte et a tué.

Pour notre « terrible » ministre de l’Intérieur : « Ce n’était qu’un petit délinquant qui a un moment est passé à l’acte. On ne pouvait pas dire qu’il pouvait être radical et passant à l’acte dans les moments qui venaient. C’était plutôt quelqu’un qui était un petit dealer. »

http://www.lindependant.fr/2018/03/23/video-attaques-terroristes-dans-laude-qui-est-lassaillant-se-revendiquant-de-daesh,3910378.php

Déclaration indécente, indigne et totalement incompréhensible et bafouilleuse, dans un tel moment, dans la bouche d’un ministre.

Est-ce vraiment tout ce qu’il pouvait trouver à dire ?

Les parents et les proches des victimes apprécieront certainement.

Combien de dizaines de « petits délinquants » passeront à l’acte au cours des prochaines semaines ?

Combien d’innocents seront assassinés ces prochaines semaines par de « petits délinquants pas trop radicalisés » ?

Dans les prochains mois, des dizaines de « petits délinquants », mais également de « braves » terroristes, sortiront de prisons, ayant purgés leur condamnation, où plutôt la moitié de leur condamnation.

Combien, parmi eux, passeront à l’acte et nous assassineront ? Bien que « Fichés » et connus des services de police.

Combien de familles françaises vont être plongées dans les larmes et les drames parce que nos dirigeants, ceux que nous avons, que vous avez élus pour nous, pour vous protéger, n’ont pas pris les mesures nécessaires pour assurer notre sécurité, n’ont pas pris leurs responsabilités ?

Ah ! J’avais oublié : « Si les armes n’étaient pas en vente libre en France il n’y aurait pas de tels massacres ! »

N’est-ce pas ce qui s’affirme en France, après chaque nouvelle tuerie aux Etats-Unis ?

Les armes ne sont pas en vente libre dans notre pays mais cela n’empêche guère les tueurs de s’en procurer, nous en avons une nouvelle preuve.

Ceux qui décident de nous assassiner, et passent à l’acte, se procurent les armes nécessaires : armes à feu, couteaux, véhicules, explosifs, etc.

Ce n’est pas l’interdiction des armes qui mettra fin au terrorisme mais l’éloignement de ceux susceptibles de s’en servir.

Ce ne sont pas les armes qu’il faut empêcher de circuler en toute liberté mais « les petits délinquants radicalisés et les terroristes qui souhaitent quitter ce monde en martyrs », ceux pour qui une certaine minorité de notre peuple, et même quelques députés, éprouvent de la compassion, pour ne pas dire de l’admiration !

Ne vous leurrez pas, il n’y a pas de déradicalisation possible pour ces « petits délinquants », après un passage en « case prison », surtout si les services chargés de les « suivre » les retrouvent régulièrement dans les mosquées par la suite.

C’est à ce moment qu’il faut agir et non pas après le passage à l’acte.

Car, alors, il est trop tard pour ceux qui paient de leur vie « l’humanité » des autres !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hasso

Il est merveilleux d’entendre dire par un ministre qu’un trafiquant de drogue (criminel d’après le Code pénal) devient « un petit délinquant » !
C’était même la défense du logeur de Saint-Denis, Abdeljawad : « Je ne suis qu’un petit trafiquant ! », et bien sûr relâché aussitôt !
La guerre contre la drogue est en marche ! Et bien sûr, il n’y a aucun laxisme !

lloveras lloveras

Ils ont tous une haine de la France du moins une grande partie, si nous nous donnons pas les moyens pour vraiment leur faire la guerre c’est mètre en danger nos propres enfants et petits-enfants parents et grands-parents . Il faut que la peur change de camp, alors ils comprendront qu’il faut quitter le pays avant la …

crap2sp

ficher S depuis 2013,quelle rigolade,mais il frequentait la mosque,rien remarquer,et pendant qu’il etait a la mosque,ceux de cette etat collabos,visitait la maison de P Cassen,pour lui prendre ou emprunter son ordinateur,couillon de ministre.sont pas fin nos ministers.replique d’un film.et pendant que la 17eme juge les vrais patriots,la justice laisse les racailles islamiste zigouiller a tout vat.pays de mdr comme dit l’autre..

Dorylée

Regardez la première photo qui illustre cet article, le regard bleu acier du baroudeur ! Le guerrier farouche prêt au combat qui assure notre sécurité ! Hiérarchiquement, il était le supérieur d’Arnaud BELTRAM ! Quelle sinistre farce ! Même dans  » le gendarme de St TROPEZ  » , on n’a pas osé pousser la galéjade à ce point ! S’il ne se trouve personne pour le retenir, vous verrez que demain, il ira, sans peur, allumer des petites bougies et peut-être même participer à une marche blanche dans une rue hyper sécurisée devant les caméras de télévision . Quel homme !

André Léo

Dies irae !
Pas un mot d’indignation, de colère, de condamnation de la part des médias. Après des mots forts d’hommage aux victimes, Macron va chercher à savoir comment le tueur multirécidiviste s’était radicalisé… mais pas pourquoi la justice l’avait laissé libre. Colomb fait plus fort dans la négligence. Ses services savaient que le tueur était fou d’Allah depuis longtemps, mais pas lui, Colomb. Aucun remord, aucun regret! Ministre en charge de la sécurité, il ne savait pas.
Ce matin, le média parisien titre une de ses éditions “4 heures de terreur”! Aucune condamnation, mais l’exploitation version “gore” de ces meurtres barbares inqualifiables. Pas de vague ! Faire pleurer dans les HLM ! Inciter au marches du souvenir qui sont autant d’appels à la banalisation des crimes barbares.

ADLER

Alors celui la, il est en haut du TOP 50. Et a chaque situation grave, il prend le visage de circonstances, les yeux larmoyants avec tout le poids de la misère du monde sur son dos. Nous avons à faire à de vrais acteurs de théâtre. .

groupe spécial de liquidation

Même saleté que Cazevide, « his free measonry’ voice » mais en mode faussement ingénu .
Une ex raclure socialiste de plus .: rien à espérer de ce genre de salope !
Pour se débarrasser des terroristes et extrême gauchistes , utiliser les méthodes répressives impitoyables de la gestapo , mais sans coup d’ état , aucune chance de voir les choses changer .

Jean-Francois Morf

« il fréquentait régulièrement la mosquée »
Par conséquent, il était intimement persuadé qu’il devait assassiner tous les judéo-chrétiens, qui sont infidèles à Satan=Allah, et qui n’admirent pas le terroriste AntiChrist=Mahomet. Et il était sûr d’aller au paradis d’Allah, toucher ses 72 vierges.
Allah étant le diable, le paradis d’Allah est en fait l’enfer, et les 72 vierges sont 72 verges.

dufaitrez

Dans un temps, où même nos « intellos » ne veulent confondre islam et islamisme, où « l’amalgame » est condamné ! Tout est perdu !
Ils tuent au nom de la « RATP », on pleure à force de bougies…
L’islam est notre Ennemi ! Osons, enfin le dire !

Av 75

Nous prennent vraiment pour des idiots et comment peut il manquer à ce point de décence et de comparaison..qu’il se taise pour les proches, pour nous..
Cela commence toujours par des petites délinquance et il était
déjà multirécidiviste et fichier S..
Une seule ŕéponse expulsion mais avant sanction dure
Ont le sang des victimes sur les mains

CLV

Vous avez tout à fait raison. La fausse compassion de ces politiques est répugnante et écoeurante. Ils vont se servir de cette horrible tragédie pour faire de la com.Macron pour remonter dans les sondages, vendre leur salade d’hypocrite et non prendre les mesures qui s’imposent à l’égard de cette secte criminelle qu’est l’islam. Aujourd’hui un gendarme est mort parce que contrairement à nos politiques il a eu le respect de sa fonction, l’éthique de son métier, le respect de la démocratie, de la défense des valeurs de son pays la France à l’inverse de ces politiques qui ne sont que des traitres, des racistes anti-européens, des tueurs de démocratie. Honte à ces bouffons de politiques, ces collabos de tout bord merdias, juges, showbiz et gauchiasse. Toutes mes condoléances aux familles.

Maya55

@Av 75 , d’accord avec vous .
On a des gouvernement de nuls , depuis 2015 ils n’ont pas encore été fichus de décider que tous les fichés S soient expulsés .
Ils le font exprès ou quoi ?
Les fichés S sont des dangers publics le gouvernement doit débarrasser le pays de ces fanatiques ( le ministre/Intérieur à ce sujet est amnésique ou limité , tout le monde a compris sauf lui …)
Sans compter qu’au lieu de mobiliser des fonctionnaires , ceux ci seraient employés à s’occuper des autres muzzs à problèmes à commencer par les clandestins .
Tant que les fichés S ne seront pas expulsés il y aura des risques que le gouvernement fait criminellement prendre à la population .

Respect et condoléances pour toutes les victimes d’hier .

Zoé

Arrêtons de prendre des gants – expulsion de tous les musulmans – bizarre qu’on n’entende pas la voix des modérés avec ce qui s’est passé et qui a causé la mort du Lieutenant Colonel Beltrame, bizarre quand même.

Jevek Kraké

Méritons nous que des héros comme M. Beltram se cassent le cul pour nous????

Boudry

JEVEK KRAKE
Vous n’avez peut être pas tord,mais combien de policiers et gendarmes protègent les musulmans …
Contradiction quand tu nous tiens……..
Ce qui ne retire rien au courage de ce gendarme.Il a mon admiration.

Colombo

Jevek Kraké, un stupide gendarme ne peut pas être un héro mais sans doute dans ce cas un martyr !
Personne ne l’a obligé au suicide entre les mains d’un djihadiste (et non un terroriste) décidé à tuer du flic !
Cette propagande est insupportable, la confusion est totale ! Les poilus de 14/18 étaient des héros, Beltram c’est son choix, et le franco-marocain ne l’a pas loupé !

MAUREL

Le vieux cenile n’a meme pas d’honneur pour demissionner .au fait collomb ca rytme avec con .

laurent k.

oui et côlon aussi…

Raymond

Il faut appliquer le principe de précaution dont on nous a rebattu les oreilles pendant des années!Tous les mahométans non français : A la porte!!Et pour ceux là agir au cas par cas en cas de culpabilité comme on le fait pour tous les Français!!

Dunois

Le vieux débris, ni courageux ni intelligent, c’est tout droit en asile et qu’on en parle plus. A ce moment, il y a bien un personnel dévoué qui lui fera avaler son bulletin de naissance = grand soulagement pour la France. Puis, un homme (un vrai), courageux et intelligent, reprend les commandes à la place de ce vulgaire déchet et ça bardera pour les putains de mahomerdes.

necas

Ils s’en foutent , Collomb et Cie : ils sont bien protégés . Le courage du gendarme qui est mort , montre bien que ce sont toujours les mêmes qui se dévouent . C’est pas un politicard qui oserait faire la même chose .
Condoléances à la famille de ce gendarme et démission de Mr 2 de Tension , Collomb .

Des bougies contre le terrorisme ?

Le vrai scandale est au niveau de l’acquisition frauduleuse de la nationalité française mais les médias esquivent le sujet en mettant en avant des reportages sur la commémoration des victimes (comme avec le Bataclan) des bougies et pas de débat

24/03/2018 Redouane Lakdim avait obtenu la nationalité française en 2015 : un passeport pour le crime ?
http://www.bvoltaire.fr/redouane-lakdim-avait-obtenu-nationalite-francaise-2015-passeport-crime/

necas

Il faut de « nouveaux électeurs  » , pour Macron et sa clique , pour pouvoir repartir pour 5 ans de chienlit en 2022 !
Méthode Mitterrand , Hollande , Sarko et Cie ! Tous des fourbes ………

Marie

C’est le gouvernement et les gôchistes qui créent le racisme. On accueille chez nous des racailles et surtout on a supprimé la double peine. Sous prétexte de défendre les droits de l’homme, je pense, on refuse d’expulser les personnes d’origine immigrée qui commettent des délits. Pas étonnant que les français après ça ne peuvent plus supporter leur présence. Toutes les racailles qui ont double nationalité et qui commettent des délits passibles de prison auraient dû être renvoyées dans leur pays d’origine, avec leur famille s’ils sont mineurs, depuis le début. Ça les aurait fait réfléchir. Mais voilà les défenseurs des droits de l’homme font plus de mal que de bien. Ils se servent des droits de l’homme pour défendre les intérêts des criminels dans la majorité des cas.

Marie

C’est incroyable comment les façons de voir les choses ont évoluées depuis cette présence musulmane de plus en plus importante. Aujourd’hui une famille sans histoire compte parmi elle des gens qui font deux séjours en prison, l’un pour usage de drogue et l’autre pour port d’arme prohibé et on ne sait peut-être pas tout. C’est vrai qu’aujourd’hui c’est devenu chose courante que d’avoir une arme chez soi sans en avoir l’autorisation. Pourquoi avait-il besoin d’une arme? Pourquoi ces gens estimeraient qu’ils ont le droit d’avoir une arme si ce n’est avec la volonté de s’en servir. Pour moi c’est un délit qui devrait être puni beaucoup plus sévèrement!!!!! Mais à part ça, ils n’ont rien vu venir. Comment s’est-il procuré de nouveau une arme? On peut dire qu’il était bien surveillé.

Ulysse 67

Il faut comprendre Collomb: c’est tellement improbable qu’un musulman se radicalise, du jamais vu ou presque!

Qui aurait pu le deviner? Hein, qui?

Marie

Ce que tous ces politiciens ne comprennent pas, ou alors ils font semblant de ne pas comprendre pour tromper les français encore, c’est que ces musulmans ne se radicalisent pas tout d’un coup comme ils disent. Ceux qui les évaluent sont des gens qui sont comme tous ces collabos persuadés qu’il y a des musulmans modérés et les autres, les terroristes. Toutes les islamo racailles sont déjà dans une forme de djihad contre notre société. Ils cherchent à la détruire, ils agissent contre elle. En volant les biens des mécréants ou vendant de la drogue ils agissent exactement de la manière dont ils ont été formatés par leur idéologie. Ce qu’ils appellent la radicalisation? c’est uniquement le passage à l’acte violent qui vise cette fois à prendre la vie des mécréants.

Fifi

« ces musulmans ne se radicalisent pas tout d’un coup comme ils disent »
Bien entendu. Sur le sondage de l’institut Montaigne en 2016, sur tous les musulmans, on apprenait que 28 % et 50 % chez les jeunes musulmans étaient des rigoristes/fondamentalistes !
http://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html
Et la délinquance d’islamistes comme le fait de voler des mécréants ou autres méfaits, ce que certains ne savent pas, c’est que c’est tout à fait compatible avec le fondamentalisme musulman, d’où qu’on voit souvent que les terroristes islamiques étaient déjà connus de la justice pour des faits de droits communs…

renaldo jean

avec ce sac à merde, il porte bien son nom, comme ministre de l’intérieur ,il ne faut s’étonner de rien ,j’espère qu’un jour sa famille ou lui seront victimes de sa bêtise et de son faux angélisme

frantz

Pendant que l’on détourne notre regard :
http://info.pollinis.org/fr/stopsecretdaffaires/
Le business continue, et la pieuvre augmente son pouvoir et sa pression, à lire absolument !

HARGOTT

Il a de la chance, Collomb, qu’il n’y ait pas au ministère de l’intérieur un fonctionnaire musulman qui se radicalise d’un coup de baguette magique, « on pouvait pas dire qu’il pouvait être radical », il avait rien fait, etc, etc..Il en a de la chance, le sinistre ministre!

HARGOTT

Si vous connaissiez Carcassonne! Si vous voyiez la sortie de la mosquée le vendredi! Habillés comme au bled, les musulmans traversent la rue sans même voir les voitures, qui doivent s’arrêter devant un flot de piétons, passant n’importe où, tenant par la main leurs petites déjà voilées. Quand j’ai vu cela, ça m’a déjà fichu un coup au moral! Et il en est ainsi dans beaucoup de villes dans notre région, à Lunel dans l’Hérault, par exemple.

richard

Les chinois ne s’emmerdent pas avec cette religion!!!!!!!

Cuisinier marcelle

C bien vrai. On entend jamais parler d eux. Ils pratiquent leur religion chez eux

sleazy

suite et fin
Vendredi : Un attentat dans une petite bourgade de l’Aude où est tué un gradé de la gendarmerie, nouvel héros de la patrie. Soudain tiré de ses réunions à Bruxelles, il rentre en catastrophe à Paris pour diriger une cellule de crise. Il en est fini de l’image de la sécurité en France. Un homme rentre dans un supermarché et tire, tuant deux innocents puis un gendarme. Avant il avait tiré sur des CRS et assassiné un passager d’une voiture avent de la voler. Triste bilan pour un semi-dieu à qui tout souriait. Il est confondu aux mêmes problèmes que ses prédécesseurs, ne faisant aux yeux des Français, pas mieux. Sacrée chute de son piédestal, Icare qui se brûle les ailes à la réalité du moment.
Et la France battue par la Colombie! Trop c’est trop!!

sleazy

suite
Jeudi : manifestations monstres ( disent les syndicats) à Paris et dans toute la France contre sa politique sociale et économique. Les gens en colère contre lui viennent de diverses classes : les retraités, les cheminots, les hospitaliers, les enseignants, les fonctionnaires en général. Et la grève perlée de la SNCF va lui donné des cheveux blancs et atténuer son sourire de playboy. C’est fini l’état de grâce, c’est maintenant l’état de grincement de dents. Mais il veut faire vite pour tuer le mécontentement dans l’œuf.

sleazy

Notre brave président vient de passer une horrible semaine, chaque jour lui apportant de fâcheuses nouvelles et celles-là pas « fake ».
Passons-les en revue :
Mercredi : mise en examen de son prédécesseur, Nicolas Sarkozy ce qui montre qu’éventuellement lui-même ne serait pas à l’abri de poursuites si les médias découvrent des malversations dans sa campagne. Il sait d’ailleurs que certains journalistes se sont faits fouille-merde pour le coincer.

Sniper83

Cette vieille baderne sénile de collomb doit être remplacée par quelqu’un de capable de tenir ce poste fermement…..problème, je crains qu’il n’y aie pas de mec assez « couillu » dans ce gouvernemerde pour faire le job correctement et surtout efficacement !!!
A l’époque du regretté Pasqua ça aurait été une autre musique pour la racaille islamique !!!

frantz

Attaquer le physique n’est pas très classe, mais entre l’évadé de L’EHPAD et la chance pour la France au regard illuminé d’intelligence, mon coeur balance, belle brochette de photos de parasites sociaux, pas si éloignés que ça au niveau spirituel, les deux vous indiquent la (en) marche à suivre ! Et l’un a importé l’autre pour notre plus grand bien, comme on pense mal, on vote mal, donc il faut à tout prix nous soumettre !
Importer du délinquant islamique permet d’augmenter les forces de police et de diminuer nos libertés, et il faudrait les remercier ces faces de rats !

Raymond

Qui sont les vrais responsables de ces crimes?Ce sont tous ces politiciens qui ont permis à une religion de mort de s’installer en France pour s’en rendre les maitres.Nous sommes très mal partis.Où sont le résistants Dans 20 ans on en dénombrera des masses!!!!

Guylaine

Tout ce que cette vieille peau sait faire c’est brailler avec la larme à l’oeil !

Guylaine

Les petits délinquants de cette secte infâme finissent tous par nuire et tuer des innocents français ! Le gouvernement est complice puisqu’il prétend interdire aux victimes potentielles, de critiquer cette secte à la hauteur des troubles et violences qu’elle commet tous les jours par d’ignobles adeptes de cette secte ! C’est cette complicité de nos dirigeants, qui ne nous protègent pas comme ils devraient le faire qui font grimper ce qu’ils osent appeler « islamo-phobie » !

patphil

un gentil garçon!
cinq fois condamné, fiché mais jamais expulsé !
trois heures d’attente devant le supermarché avant de donner l’assaut! deux personnes assassinés qui n’auraient pas du l’être

hathoriti

Et le HEROS est mort ! Il est mort ! MORT ! Tué par un cloporte mahométan, tué par un déchet de l’humanité, une sale merde barbaresque ! Vous avez vu sa gueule ? une gueule de mahométan, c’est tout dire ! Une gueule de CON ! Il est crevé, le rat porteur de peste ! crevé, abattu comme un chien ! ce musulman fasciste à qui ON a donné la nationalité française bien qu’il ait été fiché S ! Cette saloperie N’ETAIT PAS FRANCAIS ! point barre !
La France pleure SON héros, honneur à lui !

Dunois

Je cherche des mots mais vous avez bien résumé ! Le vieux débris de collomb doit démissionner maintenant. Ce serait sympa si une chance pour la France le crevait lui et sa famille. Je n’aurais pas un geste de compassion pour cette merde. Autant dire que pour les mahomerdes, plus vite ils seront éliminés, mieux ça vaudra. C’est une maladie qu’il faut éradiquer !

Oeil de Lynx

Et on continue à compter nos morts! Nos «héros»… Honte à ce gouvernement d’incapable! Honte à notre président fantoche! Honte à nos médias! Honte à la France de dorloter ses propres assassins!

Dunois

La lopette de l’Elysée me fait penser au dernier empereur chinois (le film). Quand on veut monter tout en haut de cette façon, il faut s’attendre à connaître les abîmes. C’est ce qui arrivera à cette petite saleté de macrouille.

didile

On craint le pire pour les obsèques de ce héros .Outre les fleurs ,les bougies ,les marches blanches bien rodées par l’hypocrisie des bien- pensants pour faire avaler la pilule de leur ignominie,on va rabattre toute la haute atmosphère (et ceux qui en ont la gueule),préfets ,gradés de tous poils ,tous ceux qui devraient être planqués de honte sous leur bureau ,parés de leurs plus beaux atours pour venir lire les circonlocutions débiles écrites par le grand-chef ou sa nana .
On ne va pas laisser faire ça ,si ?
Alors ,on ne pourra pas tomber plus bas.

JILL

Ces eunuques qui nous gouvernent gémissent comme des gonzesses …Que vont ils faire ? Ben …enterrer le courageux lieutenant-colonel déclarations vibrantes à l’appui ;sans nommer l’islam,ça va de soi …padamalgam ;salauds !

JILL

Cette ordure islamique était fichée …ça change tout .Tant que le sang de ces fichés ne coulera pas dans les caniveaux,la guerre sera à sens unique .Les politicards font la guerre avec une cagoule enfilée à l’envers : surtout ne rien voir,ne rien entendre…padamalgam .Un attentat ? bof,il suffit de courber l’échine,et 8 jours après on n’en parle plus .A noter qu’il n’y a eu que 4 morts ;le terroriste était ce qu’on appelle un musulman modéré …il aurait pu tuer davantage .

JILL

Tous les musulmans sont radicalisés,car l’islam fondé sur le djihad guerrier est génétiquement radicalisé .Ils ne sont pas tous des terroristes,mais ceux qui ne le sont pas peuvent le devenir ou approuver …sans le dire les actes de barbarie liés à leur organisation politico-religieuse fanatique .

Zorglub

OHHH vous avez raison , mais le gouvernement ne vous écoutera sûrement pas, donc votre papier ne vaut que que pour les lecteurs de RL ,qui eux sont déjà convaincus.
Donc retour à la case départ.

DURADUPIF

Il se larmoie au lieu de faire excorter tous les responsables musulmans à Paris et de leur signifier qu’au prochain attentat il les fait fusiller. Dixit Clemenceau à L. Jouhaux.

SCG06

RIP à cet homme qui n’est pas resté planqué derrière son grade de lt colonel et qui a pris ses responsabilités en s’échangeant contre une otage ? ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’autres surtout pas de vagues restons au chaud ? et maintenant nous allons avoir droit à tous les beaux discours mais la réalité c’est que cela va continuer car le gouvernement ne prendra pas les mesures qui s’imposent ?

didile

Le gendarme est décédé .
Collomb ne va tout de même pas regarder ses proches ,sa femme ,ses enfants s’il en a ses parents et même ses amis et collègues dans les yeux en leur débitant des fadaises .
Il doit démissionner avant pour ne pas avoir à le faire .
Il a déjà dépassé son quota d’inepties en disant que si gouverner c’est prévoir ,lui et ses sbires avaient été autorisés ,par mesure spéciale, à ne rien prévoir du tout.

Oeil de Lynx

Les parents de Collombs!???? Elle est bien bonne celle-ci! C’est déjà un ancêtre lui-même!

Dunois

Collomb aurait dû, si c’était un homme (mais ça ne risque pas), être à la place de ce gendarme si courageux. Au moins, on aurait pu sabrer un col jaune en apprenant que ce cloporte venimeux a crevé comme il le méritait.

Anne

Collomin se désole que sa petite merde ait mal tourné et moi je pense au lieutenant colonel de gendarmerie Bertram mort pour la patrie dans un super U de Trèbes avec quatre balles tirées à bout portant dans le cou.
Mort aux fichés S, honte à Collomb, honte à Macron!

Dunois

@Anne. Ce n’est pas « honte » à ceux qui auraient dû montrer du courage au lieu de se foutre royalement de tout ça. Ca va devenir « mort aux traîtres » et ce sera la conséquence de leur ignoble position de pleutres sans foi ni loi.

didile

Aucune indication ,nulle part ,de ce que ce charmant garçon faisait dans la vie .
Cela ne surprend personne que l’on puisse vivre sans travailler à 25 ans ?C’est sûrement pour ça qu’il s’est rendu dans un super-marché .Il voulait savoir si cela existe vraiment un endroit où on paie ce qu’on achète.

Simone GUTIERREZ

Les bras m’ en tombent : un ministre de l’ Intérieur qui n’ est pas capable d’ imaginer le pire !! …. et qui cherche dans un premier temps à minimiser les responsabilités des criminels !
On a beau savoir que le larmoyant Collomb a été mis là où il est par Macron pour ne lui faire d’ ombre ( car autant d’ incompétence lui ferme toute perspective vers le pouvoir )…. on est en droit de se poser des questions .
Quand on sait que 50% des  » chances – pour – la – France  » approuvent l’ instauration de la charia , avec amputation d’ une main ou lapidation des femmes ….. vraiment , nous sommes bien défendus !

Joël

1 secte, 1 livre : l’islam et le coran. C’est pourtant facile à comprendre que n’importe quel musulman peut, du jour au lendemain, se transformer en machine à tuer.
« Nous l’avions suivi et nous pensions qu’il n’y avait pas de radicalisation mais il est passé à l’acte brusquement », a assuré le ministre.
Ben ouais, 3 morts de plus sur la longue liste des victimes parce que le ministre pense au lieu d’agir.

Carter

Il était juste fiché S.

Nemesis

Quand il était à Lyon ce po…is me donnait envie de vomir. Le psychotique de l’Elysée l’a probablement choisi pour son bilan pro-muzz et de socialaud qui est à son image.
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Ces pyromanes vont bientôt verser une larmichette concernant les résultats du feu qu’ils ont eux-mêmes allumé. Vade retro Satanas !

Rosa Ire

Tout à fait d’accord avec vous. Ce Collomb a donné un blanc-seing à l’islam pour qu’il se développe.
A ce niveau de responsabilité, c’est un traître !

Islam assassin = plus de 250 morts
Par voie de conséquence, Collomb assassin car complice…

HARGOTT

Et même quand Collomb parle de trier les migrants, savoir qui sont et d’où viennent des clandestins expulsables d’après nos propres lois, il finit par s’écraser devant les protestations des groupuscules extrémistes puants, constitués en associations subventionnées. Et les cons se souviennent seulement qu’il avait tenté de faire un geste. Comble du Collomb!

Rosa Ire

Quoi de plus normal au Collomb de s’écraser comme une merde !

Anne Lauwaert

Ça ce n’est qu’un petit délinquant dont on ne soupçonnait pas la radicalisation, alors qu’en est-il des grands délinquants connus et surveillés dont on connait la radicalisation ? Il y en a combien en France ? il en arrive encore combien ? On ne peut pas les arrêter avant qu’ils n’aient fait la preuve de leur radicalisation… Combien de morts faut-il avant de pouvoir évaluer la radicalisation ?

Brouillon

En plus de ne pas reconnaître leurs erreurs, les politicards affirment que l’assassin, pardon, le suspect, était Français et pas un immigré, ce qui innocente par avance les nouveaux immigrés des crimes qu’ils ne manqueront pas de commettre, après un temps d’adaptation.

Nemesis

Bien dit ! Mais l’islam est plutôt l’ennemi des français lambda pas celui des politicards corrompus qui les font entrer en toute connaissance de cause.

Brouillon

Le temps d’adaptation est-il le temps d’assimilation ? C’est ce qu’on veut nous faire croire.

Fifi

C’était un délinquant dont sa radicalisation était connue mais le pire, il a été naturalisé français en connaissant cela ! Le gouvernement ne le considérait pas plus dangereux que les dizaines de milliers d’autres au profil plus ou moins identique à lui qui sont surveillés pour radicalisation islamiste (et encore, comme ils ne peuvent pas surveiller tous les musulmans radicalisés en France tellement il y en a, ils doivent pour beaucoup d’entre eux, ne même pas les ficher S pour radicalisation islamiste) et tant que ce terroriste n’avait pas dit qu’il allait faire un attentat tel jour à tel endroit, pour le gouvernement, « rien ne présageait son passage à l’acte » alors que son passage à l’acte un jour ou l’autre était présagé simplement par sa radicalisation et le gouvernement le sait bien !

Fifi

En somme, si pour le gouvernement, le profil de ce fiché S pour radicalisation islamique n’était pas plus dangereux que tous les autres, c’est que tous les fichés S pour radicalisation islamiste ont tous un profil comme lui très dangereux mais tant qu’ils ne disent pas qu’ils vont passer à l’acte tel jour à tel endroit, le gouvernement considère qu’il ne peut pas présager leur passage à l’acte…
Et comme je l’ai dit, beaucoup de musulmans radicalisés ne doivent même pas être fichés S pour radicalisation islamiste parce que les musulmans extrémistes de type salafiste ou autres sont trop nombreux et qu’il y a déjà beaucoup de fichés S pour ce motif donc pour qu’un musulman extrémiste soit fiché S, il faut vraiment qu’il y ait de quoi !

André

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Revoir la vidéo de mon ami Outre Atlantique qui a pris la relève parce que j’en ai marre d’être éjecté par Google:
https://youtu.be/imAYLsAhaqQ
Le terroriste en question est d’origine marocaine. Il représente un faible pourcentage parmi les autres qui sont d’origine algérienne envoyés par le Boutéflika ce malotrou..
Accrochez-vous aux branches, car mon hériter est d’origine marocaine, mon ancien étudiant aujourd’hui et ce depuis quelques années diplômé des HEC avec mention.
Le gendarme dans la prise d’otage est mort. Un terrorisme identique arrive en Espagne.
C’est le mardi 27 juillet prochain que j’ai rendez-vous avec la justice pour islamophobie et apologie du colonialisme. AU FOU

Jeepy

Ce vieux senile devrait demissionner. Oser dire jne chose pareille!!!

anonyme

il ne voit donc rien cet abruti , tout les musulmans en France sont radicalisés , le meilleurs d’entre eux peut changer rapidement , on ne peut pas faire confiance en des gens pareils , je connais une famille Français qui n’ont que deux enfants et ces deux enfants sont marier qui avec un tunisien qui avec un marocain du coup j’ai couper les ponts

Raymond

Mais lisez donc le coran où il est écrit en toutes lettres qu’il faut tuer juifs et chrétiens!Il n’y a pas d’islam modéré, qualificatif cher aux collabos actuels!

Messenger

La France va tomber tres bas! 2/3 de ses habitants disparaitront. C’est ecrit! Plus nous attendons a nous armer et a liquider ceux qui font plonger le pays, plus le reveil sera difficile. On va a la guerre civile, ne vous faites pas d’illusions. Les banlieues sont armees depuis 90 avec l’aval de vos gouvernants. Ce sont qui attaqueront les premiers.

denis

Collomb, et toute sa clique, nous prend pour des cons et roule pour les islamistes et les mondialistes .Il serait mieux en ministre de l’extérieur

MissBelgique

Il serait surtout beaucoup mieux en maison de repos…….

Robin

il faudrait que nos zélites n’aient plus aucun bodyguard pour les protéger et ils pourraient ressentir le besoin de faire quelque chose contre ces dégénérés fichés S ,
pour les renvoyer dans leur pays subir la punition suprême, ils font le même discours à chaque fois, ils sont écoeurants et nous donnent envie de vomir.

Fifi

Non seulement le terroriste était connu de la justice pour des faits de droit commun et fiché S pour radicalisation islamiste depuis 2014 mais le pire, c’est que malgré cela, il a été naturalisé français en 2015 ! On peut entendre le fait qu’il a été naturalisé français en 2015 sur BFM TV : http://www.prechi-precha.fr/trebes-redouane-lakdim-a-t-ete-naturalise-quil-avait-deja-ete-condamne-etait-deja-fiche-s/
« R. Lakdim était fiché S depuis 2014 »
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/23/01016-20180323ARTFIG00222-qui-etait-redouane-lakdim-le-terroriste-presume-des-attaques-dans-l-aude.php
Quant à G. Collomb et d’autres dans les médias qui disent que « rien ne laissait présager un passage à l’acte » de ce terroriste, c’est n’importe quoi car il était connu comme radicalisé islamiste !

Joël

Et condamné en 2011 pour port d’arme prohibée (1 mois avec sursis, lol) et à nouveau en mars 2015 (donc peu de temps avant sa naturalisation) pour usage de stupéfiants et refus d’obtempérer. Logiquement, déjà en 2011 il aurait du être expulsé au Maroc avec interdiction de territoire.

Momo

On en viendra forcément à l’etat d’urgence utilisé pendant la guerre d’Algérie et qui
existe toujours dans la constitution qui permet l’internement administratif des
fichés S (principe de précaution)

Esprit critique

Pratiquement tous les musulmans étrangers qui trainent sur notre territoire tirent une partie de leurs revenus de la drogue, Le RSA et les allocs c’est un peu juste ….
Nous raconter qu’un Muzz est un petit dealer, c’est comme raconter que l’eau ça mouille.

Provence 83

( suite ) Einstein a dit :  » Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui laissent faire ! » Macron et le gouvernement sont responsables de ces désastres . Si j’étais de la famille de ces pauvres victimes, je monterais un collectif pour déposer plainte contre l’Etat et nos dirigeants, et si c’était impossible, je me réduirais à passer à l’acte envers toutes les familles de ces crevures .

Provence 83

C’est tout ce qu’il sait faire, chialer , ce plouc ?? ET MINIMISER LE PASSE JUDICIAIRE DE CE MUZZ ? Un mois pour port arme te un mois pour deal . sont pour lui des faits de petite délinquance. Qu’il relise le code pénal . On ne veut pas des larves contris de dhimitude au gouv , mais des hommes des vrais, conscients de leur valeurs et de la défense de leur peuple .Ou est le principe de précaution en l’espèce, pour éviter des tueries, en laissant dehors des musulmans potentiellement terroristes qui ont déjà annoncé la couleur ? Non de dieu ! A situation exceptionnelle, ( la guerre dont tout le monde a été en son temps d’accord pour le dire ) il faut des mesures d’exception.

Marcel

Gerard Colomb un incompetant ,à dit sur les médias que ce musulman criminel n’etait pas radicalisé lorsque d’autres sources disent me contraire bref la solution la plus sensé c’est d’ilegaliser interdire l’Islam comme le nazisme de l’après-guerre

Brouillon

Faites gaffe à ce que vous dites Marcel. PR1+8 pourrait se fâcher. Il serait dommage qu’il ma lâche les basques pour s’en prendre à vous. Il m’amuse tellement que je ne peux plus m’en passer. Ne me le prenez pas !

Raymond

Vous n’êtes pas censuré?Etonnant!

Ariless Bouktit

Le film « Un justicier dans la ville », qui n’est pourtant pas un chef d’oeuvre de l’art cinématographique, a eu beaucoup de succès dans les classes populaires américaines et dans le reste du monde. Why that?

Asterie85

C est ce qui manque des justiciers , des milliers de justiciers pour faire le ménage puisque ceux qui devraient le faire ne le font pas et favorisent l entrée d assassins sur notre sol .

Ariless Bouktit

vous êtes par exemple un imam modéré, vous seduisez un petit voyou repris de justice
. Vous le radicalisez en douce et vous l’envoyez faire un attentat. Il est abattu. Vous passez à la télévision vous condamnez le terrorisme et vous dites « Pas en mon nom, « cépassalislam padamalgam ».
Vous êtes un militant musulman (imam modéré « ) vous prenez une grenade (petit voyou repris de justice), vous la degoupillez en douce (radicaliser) et vous la lancez sur la foule.
La grenade explose, elle est perdue (le petit voyou est abattu).
Personne ne vous a vu. Vous repartez alors à la à la recherche d’un autre petit voyou.
Après quelques mois, rebelote.
Bien sûr, les bobos diront toujours que C’est la grenade qui est coupable.

Brouillon

Bonne description de la Taqiya islamique, Ariless Bouktit.

Franek71

Les élus ont du sang sur les mains mais arrivent à dormir tranquillement.

butterworth
Chassaing Jacques

Carl Lang : « Encore un tueur islamiste binational, et encore et toujours des victimes françaises. Il faut en finir avec l’immigration-colonisation »

Bertrand

Et nos chers médias nous ressortent déjà en boucle les arguments habituels : « c’est un déséquilibré » « cela n’a rien à voir avec l’islam » ‘pas d’amalgames et compagnie ». Les gauchistes vont allumer leurs petites bougies et chanter tous en cœur comme des larves « vous n’aurez pas ma haine ». Pathétique et affligeant. Notons que les réactions muzs sur les sites musulmans ne sont pas tristes non plus, elles se résument en une seule phrase : « ci un coup des siounistes ». Pauvre France qui sombre chaque jour davantage dans la débilité et la barbarie.

ALPHA ... OMEGA .

En langage populaire :

– ou bien cet homme est très con ,
– ou bien cet homme est un Pinocchio .
Bref , c’est un soumis .

béret vert

C’est avant tout un dément sénile que l’on devrait placer en maison médicalisée

Franek71

Un incapable.

Dunois

Non ! Ce déchet (collomb) n’est pas abasourdi. Il joue une sinistre et horrible comédie. C’est un criminel comme son patron et sa clique de bandits. Le gouvernement a les mains rouges du sang des victimes de ces putains de sous merdes de musulmans, leurs amis très chers.

catel

Beret Vert Oui un dement senile placer en maison medicalisee et soigner par les chances pour la France …….