Collomb abasourdi : il ne croyait pas que Redouane Lakdim était radicalisé

Publié le 23 mars 2018 - par - 103 commentaires
Share

Une fois de plus, une fois de trop, d’innocents citoyens français sont morts à cause du laxisme criminel des autorités françaises dans leur lutte contre le terrorisme.

Une fois de plus, une fois de trop, un individu, Redouane Lakdim, 25 ans, d’origine marocaine, suivi depuis 2013 par les services de police pour radicalisation, après un bref séjour en prison, en 2016, pour des faits de droit commun, est passé à l’acte et a tué.

Pour notre « terrible » ministre de l’Intérieur : « Ce n’était qu’un petit délinquant qui a un moment est passé à l’acte. On ne pouvait pas dire qu’il pouvait être radical et passant à l’acte dans les moments qui venaient. C’était plutôt quelqu’un qui était un petit dealer. »

http://www.lindependant.fr/2018/03/23/video-attaques-terroristes-dans-laude-qui-est-lassaillant-se-revendiquant-de-daesh,3910378.php

Déclaration indécente, indigne et totalement incompréhensible et bafouilleuse, dans un tel moment, dans la bouche d’un ministre.

Est-ce vraiment tout ce qu’il pouvait trouver à dire ?

Les parents et les proches des victimes apprécieront certainement.

Combien de dizaines de « petits délinquants » passeront à l’acte au cours des prochaines semaines ?

Combien d’innocents seront assassinés ces prochaines semaines par de « petits délinquants pas trop radicalisés » ?

Dans les prochains mois, des dizaines de « petits délinquants », mais également de « braves » terroristes, sortiront de prisons, ayant purgés leur condamnation, où plutôt la moitié de leur condamnation.

Combien, parmi eux, passeront à l’acte et nous assassineront ? Bien que « Fichés » et connus des services de police.

Combien de familles françaises vont être plongées dans les larmes et les drames parce que nos dirigeants, ceux que nous avons, que vous avez élus pour nous, pour vous protéger, n’ont pas pris les mesures nécessaires pour assurer notre sécurité, n’ont pas pris leurs responsabilités ?

Ah ! J’avais oublié : « Si les armes n’étaient pas en vente libre en France il n’y aurait pas de tels massacres ! »

N’est-ce pas ce qui s’affirme en France, après chaque nouvelle tuerie aux Etats-Unis ?

Les armes ne sont pas en vente libre dans notre pays mais cela n’empêche guère les tueurs de s’en procurer, nous en avons une nouvelle preuve.

Ceux qui décident de nous assassiner, et passent à l’acte, se procurent les armes nécessaires : armes à feu, couteaux, véhicules, explosifs, etc.

Ce n’est pas l’interdiction des armes qui mettra fin au terrorisme mais l’éloignement de ceux susceptibles de s’en servir.

Ce ne sont pas les armes qu’il faut empêcher de circuler en toute liberté mais « les petits délinquants radicalisés et les terroristes qui souhaitent quitter ce monde en martyrs », ceux pour qui une certaine minorité de notre peuple, et même quelques députés, éprouvent de la compassion, pour ne pas dire de l’admiration !

Ne vous leurrez pas, il n’y a pas de déradicalisation possible pour ces « petits délinquants », après un passage en « case prison », surtout si les services chargés de les « suivre » les retrouvent régulièrement dans les mosquées par la suite.

C’est à ce moment qu’il faut agir et non pas après le passage à l’acte.

Car, alors, il est trop tard pour ceux qui paient de leur vie « l’humanité » des autres !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hasso

Il est merveilleux d’entendre dire par un ministre qu’un trafiquant de drogue (criminel d’après le Code pénal) devient « un petit délinquant » !
C’était même la défense du logeur de Saint-Denis, Abdeljawad : « Je ne suis qu’un petit trafiquant ! », et bien sûr relâché aussitôt !
La guerre contre la drogue est en marche ! Et bien sûr, il n’y a aucun laxisme !

lloveras lloveras

Ils ont tous une haine de la France du moins une grande partie, si nous nous donnons pas les moyens pour vraiment leur faire la guerre c’est mètre en danger nos propres enfants et petits-enfants parents et grands-parents . Il faut que la peur change de camp, alors ils comprendront qu’il faut quitter le pays avant la …

crap2sp

ficher S depuis 2013,quelle rigolade,mais il frequentait la mosque,rien remarquer,et pendant qu’il etait a la mosque,ceux de cette etat collabos,visitait la maison de P Cassen,pour lui prendre ou emprunter son ordinateur,couillon de ministre.sont pas fin nos ministers.replique d’un film.et pendant que la 17eme juge les vrais patriots,la justice laisse les racailles islamiste zigouiller a tout vat.pays de mdr comme dit l’autre..

Dorylée

Regardez la première photo qui illustre cet article, le regard bleu acier du baroudeur ! Le guerrier farouche prêt au combat qui assure notre sécurité ! Hiérarchiquement, il était le supérieur d’Arnaud BELTRAM ! Quelle sinistre farce ! Même dans  » le gendarme de St TROPEZ  » , on n’a pas osé pousser la galéjade à ce point ! S’il ne se trouve personne pour le retenir, vous verrez que demain, il ira, sans peur, allumer des petites bougies et peut-être même participer à une marche blanche dans une rue hyper sécurisée devant les caméras de télévision . Quel homme… lire la suite

André Léo

Dies irae ! Pas un mot d’indignation, de colère, de condamnation de la part des médias. Après des mots forts d’hommage aux victimes, Macron va chercher à savoir comment le tueur multirécidiviste s’était radicalisé… mais pas pourquoi la justice l’avait laissé libre. Colomb fait plus fort dans la négligence. Ses services savaient que le tueur était fou d’Allah depuis longtemps, mais pas lui, Colomb. Aucun remord, aucun regret! Ministre en charge de la sécurité, il ne savait pas. Ce matin, le média parisien titre une de ses éditions “4 heures de terreur”! Aucune condamnation, mais l’exploitation version “gore” de ces… lire la suite

ADLER

Alors celui la, il est en haut du TOP 50. Et a chaque situation grave, il prend le visage de circonstances, les yeux larmoyants avec tout le poids de la misère du monde sur son dos. Nous avons à faire à de vrais acteurs de théâtre. .

groupe spécial de liquidation

Même saleté que Cazevide, « his free measonry’ voice » mais en mode faussement ingénu .
Une ex raclure socialiste de plus .: rien à espérer de ce genre de salope !
Pour se débarrasser des terroristes et extrême gauchistes , utiliser les méthodes répressives impitoyables de la gestapo , mais sans coup d’ état , aucune chance de voir les choses changer .

Jean-Francois Morf

« il fréquentait régulièrement la mosquée »
Par conséquent, il était intimement persuadé qu’il devait assassiner tous les judéo-chrétiens, qui sont infidèles à Satan=Allah, et qui n’admirent pas le terroriste AntiChrist=Mahomet. Et il était sûr d’aller au paradis d’Allah, toucher ses 72 vierges.
Allah étant le diable, le paradis d’Allah est en fait l’enfer, et les 72 vierges sont 72 verges.

dufaitrez

Dans un temps, où même nos « intellos » ne veulent confondre islam et islamisme, où « l’amalgame » est condamné ! Tout est perdu !
Ils tuent au nom de la « RATP », on pleure à force de bougies…
L’islam est notre Ennemi ! Osons, enfin le dire !

Av 75

Nous prennent vraiment pour des idiots et comment peut il manquer à ce point de décence et de comparaison..qu’il se taise pour les proches, pour nous..
Cela commence toujours par des petites délinquance et il était
déjà multirécidiviste et fichier S..
Une seule ŕéponse expulsion mais avant sanction dure
Ont le sang des victimes sur les mains

CLV

Vous avez tout à fait raison. La fausse compassion de ces politiques est répugnante et écoeurante. Ils vont se servir de cette horrible tragédie pour faire de la com.Macron pour remonter dans les sondages, vendre leur salade d’hypocrite et non prendre les mesures qui s’imposent à l’égard de cette secte criminelle qu’est l’islam. Aujourd’hui un gendarme est mort parce que contrairement à nos politiques il a eu le respect de sa fonction, l’éthique de son métier, le respect de la démocratie, de la défense des valeurs de son pays la France à l’inverse de ces politiques qui ne sont que… lire la suite

Maya55

@Av 75 , d’accord avec vous . On a des gouvernement de nuls , depuis 2015 ils n’ont pas encore été fichus de décider que tous les fichés S soient expulsés . Ils le font exprès ou quoi ? Les fichés S sont des dangers publics le gouvernement doit débarrasser le pays de ces fanatiques ( le ministre/Intérieur à ce sujet est amnésique ou limité , tout le monde a compris sauf lui …) Sans compter qu’au lieu de mobiliser des fonctionnaires , ceux ci seraient employés à s’occuper des autres muzzs à problèmes à commencer par les clandestins .… lire la suite

Zoé

Arrêtons de prendre des gants – expulsion de tous les musulmans – bizarre qu’on n’entende pas la voix des modérés avec ce qui s’est passé et qui a causé la mort du Lieutenant Colonel Beltrame, bizarre quand même.

Jevek Kraké

Méritons nous que des héros comme M. Beltram se cassent le cul pour nous????

Boudry

JEVEK KRAKE
Vous n’avez peut être pas tord,mais combien de policiers et gendarmes protègent les musulmans …
Contradiction quand tu nous tiens……..
Ce qui ne retire rien au courage de ce gendarme.Il a mon admiration.

Colombo

Jevek Kraké, un stupide gendarme ne peut pas être un héro mais sans doute dans ce cas un martyr !
Personne ne l’a obligé au suicide entre les mains d’un djihadiste (et non un terroriste) décidé à tuer du flic !
Cette propagande est insupportable, la confusion est totale ! Les poilus de 14/18 étaient des héros, Beltram c’est son choix, et le franco-marocain ne l’a pas loupé !

MAUREL

Le vieux cenile n’a meme pas d’honneur pour demissionner .au fait collomb ca rytme avec con .

laurent k.

oui et côlon aussi…

Raymond

Il faut appliquer le principe de précaution dont on nous a rebattu les oreilles pendant des années!Tous les mahométans non français : A la porte!!Et pour ceux là agir au cas par cas en cas de culpabilité comme on le fait pour tous les Français!!

Dunois

Le vieux débris, ni courageux ni intelligent, c’est tout droit en asile et qu’on en parle plus. A ce moment, il y a bien un personnel dévoué qui lui fera avaler son bulletin de naissance = grand soulagement pour la France. Puis, un homme (un vrai), courageux et intelligent, reprend les commandes à la place de ce vulgaire déchet et ça bardera pour les putains de mahomerdes.

necas

Ils s’en foutent , Collomb et Cie : ils sont bien protégés . Le courage du gendarme qui est mort , montre bien que ce sont toujours les mêmes qui se dévouent . C’est pas un politicard qui oserait faire la même chose .
Condoléances à la famille de ce gendarme et démission de Mr 2 de Tension , Collomb .

Des bougies contre le terrorisme ?

Le vrai scandale est au niveau de l’acquisition frauduleuse de la nationalité française mais les médias esquivent le sujet en mettant en avant des reportages sur la commémoration des victimes (comme avec le Bataclan) des bougies et pas de débat

24/03/2018 Redouane Lakdim avait obtenu la nationalité française en 2015 : un passeport pour le crime ?
http://www.bvoltaire.fr/redouane-lakdim-avait-obtenu-nationalite-francaise-2015-passeport-crime/

necas

Il faut de « nouveaux électeurs  » , pour Macron et sa clique , pour pouvoir repartir pour 5 ans de chienlit en 2022 !
Méthode Mitterrand , Hollande , Sarko et Cie ! Tous des fourbes ………

Marie

C’est le gouvernement et les gôchistes qui créent le racisme. On accueille chez nous des racailles et surtout on a supprimé la double peine. Sous prétexte de défendre les droits de l’homme, je pense, on refuse d’expulser les personnes d’origine immigrée qui commettent des délits. Pas étonnant que les français après ça ne peuvent plus supporter leur présence. Toutes les racailles qui ont double nationalité et qui commettent des délits passibles de prison auraient dû être renvoyées dans leur pays d’origine, avec leur famille s’ils sont mineurs, depuis le début. Ça les aurait fait réfléchir. Mais voilà les défenseurs des… lire la suite

Marie

C’est incroyable comment les façons de voir les choses ont évoluées depuis cette présence musulmane de plus en plus importante. Aujourd’hui une famille sans histoire compte parmi elle des gens qui font deux séjours en prison, l’un pour usage de drogue et l’autre pour port d’arme prohibé et on ne sait peut-être pas tout. C’est vrai qu’aujourd’hui c’est devenu chose courante que d’avoir une arme chez soi sans en avoir l’autorisation. Pourquoi avait-il besoin d’une arme? Pourquoi ces gens estimeraient qu’ils ont le droit d’avoir une arme si ce n’est avec la volonté de s’en servir. Pour moi c’est un… lire la suite

Ulysse 67

Il faut comprendre Collomb: c’est tellement improbable qu’un musulman se radicalise, du jamais vu ou presque!

Qui aurait pu le deviner? Hein, qui?

Marie

Ce que tous ces politiciens ne comprennent pas, ou alors ils font semblant de ne pas comprendre pour tromper les français encore, c’est que ces musulmans ne se radicalisent pas tout d’un coup comme ils disent. Ceux qui les évaluent sont des gens qui sont comme tous ces collabos persuadés qu’il y a des musulmans modérés et les autres, les terroristes. Toutes les islamo racailles sont déjà dans une forme de djihad contre notre société. Ils cherchent à la détruire, ils agissent contre elle. En volant les biens des mécréants ou vendant de la drogue ils agissent exactement de la… lire la suite

Fifi

« ces musulmans ne se radicalisent pas tout d’un coup comme ils disent »
Bien entendu. Sur le sondage de l’institut Montaigne en 2016, sur tous les musulmans, on apprenait que 28 % et 50 % chez les jeunes musulmans étaient des rigoristes/fondamentalistes !
http://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html
Et la délinquance d’islamistes comme le fait de voler des mécréants ou autres méfaits, ce que certains ne savent pas, c’est que c’est tout à fait compatible avec le fondamentalisme musulman, d’où qu’on voit souvent que les terroristes islamiques étaient déjà connus de la justice pour des faits de droits communs…