Collomb accuse : les flics ont flouté les images de l’Algérien… jusqu’à lundi !

Publié le 30 mai 2019 - par - 56 commentaires - 6 326 vues
Share

COLLOMB LÈVE UN COIN DU VOILE

Il accuse les flics d’avoir flouté les photos de Lyon avant les élections. Leur ancien patron n’est pas tendre avec nos pandores. Mais c’est vrai, quelles que soient ses raisons, il a quitté son poste, redevenant le citoyen Collomb libre de causer. Gégé, il va falloir nous en dire beaucoup plus sur la dictature en cours d’installation en France. Affaire d’État !

https://www.fawkes-news.com/2019/05/attentat-lyon-collomb-affirme-que-la.html

Dans le même registre, quelques précisions sur le général Le Ray, personnage intéressant. Rappelons que c’est lui qui a justifié que les militaires n’interviennent pas au Bataclan. Il s’est dit aussi prêt à faire tirer sur les Gilets jaunes. Sa présence à la pitrerie coranique de Saint-Louis des Invalides est le comble. Que faire d’une pareille recrue ? Mutation à Doha ? Échange avec madame Pétronin, otage au Mali depuis deux ans ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/29/general-leray-non-a-une-intervention-au-bataclan-oui-a-une-priere-islamique-dans-la-cathedrale-st-louis/

https://ripostelaique.com/general-le-ray-feu-sur-les-gilets-jaunes-mais-pas-sur-les-djihadistes-du-bataclan.html


LES ÉGORGEURS ONT QUAND MÊME UN CŒUR

« Je regrette, je regrette, je repartirai plus jamais en Syrie, aidez-moi… ». Ben oui, mon gars. La guerre, c’est aussi cela. Des poteaux et des types attachés. Certains pour avoir résisté, d’autres pour avoir collaboré. Question de choix. Lacombe Lucien, tu as vu le film ? Un « djihadiste azuréen« , c’est joli, une trouvaille. On sent les vacances, le ciel bleu, un 14 juillet à Nice, la fête en quelque sorte, alors, bonne fête, Momo.

http://https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5524786/je-regrette-les-mots-dun-d jihadiste-azureen-parti-combattre-avec-daesh-et-condamne-a-mort.html

Le Ramadan influence-t-il les sécrétions hormonales mâles ?

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2527799-20190528-toulouse-quinquagenaire-frappe-coups-machette-agresseur-garde-vue

Concernant le milieu de culture d’une manière générale : un excellent article qui résume à la perfection la partition de la France.

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2018/01/14/quand-la-france-salafiste-prend-ses-quartiers-288981.html


CHRONIQUE DES PASSOIRES, TAMIS ET FILETS DE PÊCHE

En une semaine, six détenus se sont évadés de prisons françaises  – INFO BFM TV – En seulement une semaine, pas moins de six prisonniers se sont échappés des prisons françaises. Pour la plupart d’entre elles, il s’agit d’évasions dans le cadre d’extractions médicales. Nous comprenons soudain la démarche de Belloubet : elle les libère afin qu’ils ne s’évadent pas. Apprécions « l’extraction médicale« , acte thérapeutique permettant de faire de la place dans les cellules.

https://www.bfmtv.com/police-justice/en-une-semaine-six-detenus-ont-reussi-a-s-evader-de-prisons-francaises-1701958.html

La Bretagne bascule dans l’absurde. Un préfet réclame de la « propagande » pro-clandestins. Staffel ?

https://www.ouest-france.fr/bretagne/dinan-22100/dinan-accueil-des-refugies-il-faut-montrer-des-reussites-6373471


DANS LA FAMILLE ÉCOLO-GAUCHO-BOBO-DINGO…

… donnez-moi Isabelle Saporta. Elle annonce sa démission de RTL après la révélation publique de sa liaison avec Yannick Jadot : « Je vais faire un nouveau livre : un tour de France, pour comprendre ce que veulent les jeunes et tous ces Français qui ont voté pour le climat ».  Donc elle ne sait pas pourquoi les gens ont voté pour sa liste. Tour de France en vélo électrique, en patinette électrique, sur les mains ? Français, vous avez été « informés », sur RTL.

https://www.ouest-france.fr/politique/eelv/c-est-tres-violent-ce-que-je-subis-isabelle-saporta-compagne-de-yannick-jadot-demissionne-de-rtl-6375402

Celui-là est à épingler dans votre armoire à pharmacie. Agent conscient ou idiot complet ?

http://islamisation.fr/2019/05/29/pour-mondafrique-des-cadres-des-freres-musulmans-ne-sont-pas-installes-en-france-et-les-etats-unis-ne-les-aiderent-pas/

Une journaliste libanaise dénonce la rhétorique macronienne pro-islam utilisée pour gagner le vote des banlieues. Intéressant.

https://www.memri.org/tv/paris-based-lebanese-journalist-maya-khadra-parist-suburbs-muslim-view-own-state-sharia-law-muslim-brotherhood


FIN DE CIVILISATION

La France se coupe de ses racines. Bonne à débiter en stères, aux prix et tarifs du Qatar.

http://www.leparisien.fr/societe/le-lent-declin-des-langues-anciennes-a-l-universite-30-05-2019-8082891.php

Elle glisse vers un mussolinisme habillé « chemises roses » par Choupinet .

http://https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/05/29/a-l-assemblee-nationale-les-oppositions-donnent-de-la-voix-pour-preserver-leur-temps-de-parole_5468970_823448.html

https://www.lci.fr/politique/macron-veut-remplacer-des-hauts-fonctionnaires-pas-assez-loyaux-pour-accelerer-l-adoption-de-reformes-2122586.html

Saint-Brieuc, vraiment ?

Une nouvelle mosquée à Saint-Brieuc ? La majorité municipale vote pour, le RN demande un RIC


ALLEMAGNE : LES YAZIDIS SE FONT ENTENDRE

Ils portent plainte contre la lâcheté des Allemands face au Calife. Ils ont raison.

https://www.dw.com/en/germany-is-failing-to-prosecute-is-foreign-fighters-yazidis-accuse/a-48944533


MAJID LE MAGICIEN

Maire de Sheffield, islamo-gaucho de force 10. C’est l’Angleterre en 2019.

Les petits coreligionnaires de Majid se sont fait gauler en Syrie. Dommage pour eux. Ce qu’ils ont fait vaut largement la corde pour les pendre. Idem pour nos « Français » implorant de retrouver leur maman à Trappes ou à la Courneuve.

https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/british-hostage-keeper-reveals-horrific-16215523


L’IRAN ŒUVRE DUR POUR LA PAIX MONDIALE

Ils feront vraiment tout pour s’attirer les ennuis.

https://www.foxnews.com/world/iran-military-weapons-of-mass-destruction-germany

Mais c’est pour qu’Allah soit ainsi le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sniper 338

Pour la toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires-degenerer. ..
La vérité est synonyme de complotisme !🤔

amril

C’est évident qu’ils complotent, ils ne font rien par hasard, mais ici certains semblent encore en douter.

Mohamem

La France coule dans un floutage général des assassins , des versets coraniques , des barbus débiles , c’est la fin chers c!ompatriotes

Carole

Pas plus que les Français lambdas, le petit père Collomb n’aime pas qu’on se paye sa tête. Les photos de vidéosurveillance de sa bonne ville de Lyon sont de très bonne qualité ! C’est quoi cette police qui prétend donner l’alerte avec des photos délibérément, volontairement floutées, alors qu’il en existe de très nettes ?

POLYEUCTE

Le Flou, voire le Flouté, deviennent la règle….
Pas de noms, pas d’images, pas de mots, plus d’info ! VERBOTEN !
« La Diagonale du Flou » !!

Dugenou

Quand on voit les images floutées, on ne peux pas se faire une idée sur le type de la personne impliquée. C’est là la manipulation car cela permettait à « certains » de pouvoir toujours espérer durant tout un weekend qu’il s’agisse d’un blond aux yeux bleus comme pendant leur délire dans l’affaire Mérah avant qu’on connaisse le nom de l’assassin. Il fallait bien sauver le soldat Loiseau!

Jean-Paul Bourdin

Mea Culpa, au temps pour moi ! Collomb a bien dit que les images avaient été volontairement floutées par la police. Vérifié sur le replay de BFMTV, où la synchro est meilleure (et la Dati était bien invitée, enfin pour ne pas dire grand chose). Mais c’est grave, vouloir occulter une vérité qui gènerait, la veille des élections – et qui aurait peut-être pu modifier positivement les scores nationalistes ! Et il dit ça avec sérénité, sans aucune gêne !!! Surréaliste. Mais bref sous Macron, on ne s’étonnera plus de rien.

Dugenou

Après ça, on criera à la manipulation au sujet de la venue de Banon!

christine L

Tiens, le lien sur le « JIHADISTE AZUREEN » ne fonctionne plus !..

paul nareffe

Il ne fallait surtout pas que cela se sache!, le score des européennes aurait permis au RN de passer la barre des 30% et celui de la ruine en marche et de ses quatre partis passer en dessous des 15%.
La politique est partout!.

OTOOSAN

« les flics ont flouté les images  » normal, c’était pour cacher la marque du vélo !!!!! mdr…

Joël

La blague de la semaine qui m’a fait rire aux larmes :
Perpignan (66) : « En Afrique, nos os semblent plus vieux car on travaille beaucoup » déclare un migrant, faux mineur, devant le tribunal.
http://www.fdesouche.com/1215439-un-faux-migrant-mineur-devant-le-tribunal-de-perpignan-en-afrique-nos-os-semblent-plus-vieux-car-on-travaille-beaucoup

wika

Mdr Joël.
Même le plus idiot des Francais n’oserait pas avancer un argument pareil.
Preuve qu’ils nous prennent pour des naïfs et ont une grande foi dans notre droitdelhommisme.

Yohann le débattant

En même temps, qu’attendre d’autre d’un QI de 70?

zéphyrin

sur le préfet qui veut de la pub pour les réussites des « nouveaux arrivants »:
il veut contrebalancer la pub désastreuse que font les faits divers et incivilités chroniques de ces « chances pour nous »
également il veut faire oublier les échecs des « là depuis longtemps » qui ont été victimes d’une discrimination négative pour faire de la place aux « nouvelles chances » Priorité aux logements, responsable de la getthoïsation , places en or dans les médias en général dont ne pouvaient se contenter nos propres enfants….il a raison les français n’ont rien compris et votent RN, on va leur prouver qu’ils ont tort.
D’ailleurs ce préfet montre l’exemple; il accueille plusieurs familles à son domicile et les présentent à ses enfants (rire)
,

kounnar

Je ne sais si vous avez retouché les photo d’illustration , mais il est vrai que la dame au second plan est plus nette que le cycliste !
Ou alors ce cycliste c’est superman et il se déplace trop vite :-)

Annie

le RAY est a rayer de la France et vive la dictature!!! dans ce pays t!!!!! et dire que des millions de tarés ont voté pour le petit …..c ( )on

ven85

un journaliste a c news,a osez dire qu’il etait de type nord africains,apres plus rien, le journaliste avait ete virer, et general electric,avec plus de 1000 licenciement,c’est bien MACRON,ministre de l’economie de hollande qui a vendu aux americains general electric,groupe alsthom,whirpool,ascoval,ford,papetries arjowiggins aussi, bravo macron,vous ervez bien vos maitre de la finance mondialiste,vous etes bien un YOUG LEADERS

André

S’installe dans ce pays une habitude de censure a plusieurs degrés. L’aubaine que constitue la lutte contre les propos haineux permet un énorme coup de filet potentiel. A mon avis , ce qui se prépare sur Facebook va en surprendre plus d’un. Riposte a raison de maintenir une expression interne de ces visiteurs. Facebook créé la dépendance.

Fleur de Lys

I-Média n°252 – Macron : défaite électorale, victoire médiatique (VIDEO TVL)

22:53 Attentat à Lyon : les médias voient flou !
Un clandestin algérien islamiste radical a commis un attentat en plein Lyon. Entre photo floue et arrestation tardive, des éléments interrogent !

https://www.tvlibertes.com/i-media-n252-macron-defaite-electorale-victoire-mediatique

Fructus

A l’approche des municipales, on risque fort de voir fleurir un peu partout des projets de construction de centres ‘cultuels ‘ comme à Saint brieuc, des projets portés par des politicards de gauche ou lrem prêts à vendre père et mère pour conserver leur mandat.

Sergior

Notre président est assez filou pour faire ça. Un terroriste de plus, lui aurait fait perdre des vois au profit de RN. Ce stratagème est plosible. Honte. M

André LÉO

Les « flics » ont bien fait leur travail! L’islamiste algérien commandité par la mouvance de l’EI a été arrêté après une enquête rapide. Cherchez ailleurs pour trouver les responsables des mensonges et des tripatouillages visant à masquer l’écrasante responsabilité des fous d’Allah.

Arthur 68

Dans un pays vraiment démocratique les « grands » médias joueraient leur rôle de troisième pouvoir et s’empareraient de l’affaire du floutage des images du suspect de Lyon.

Mais en France il n’y a RIEN à attendre des médias aux ordres du pouvoir et de la bien pensance.

Trafapa

A propos de la cpf , ce répit avant l’arrestation , lui laissait la possibilité de « faire le farceur » une ou deux fois de plus . . . Ah , la sécurité de l’emploi , c’est quek chôse !

Crap2sp

Le gegen.a Doha.? Trop,facile.je propose Wea.chercher si,Celia vous dit.
La gueuse,de rtl.en velo.comme tout bon ecolo.
Comme Mouna dans les,annees,70.

patphil

ahurissant que les français continuent à voter pour leurs bourreaux

nitiobriges

normal dans un pays de collabobos.je pense qu’il y a dans ce pays quatre vingt cinq pour cents de collabos.et comme la future guerre civile qui se prépare opposera les gauchiasses alliés aux islamistes vs le camp patriote.cela sera terrible.crachez sur cette république droit de l’hommiste,et préparez vous.république universelle, n’ayons pas peur des mots.car la république n’est pas la france.bien qu’ils aient gardés le patronyme france afin de mieux l’humilier.regardez ce qu’est devenu ce pays.une dictature de l’opprobre du peuple de la france.les chouans cris vengeance.génocide,ethnocide et parricide.voila ce qu’est cette catin démoniaque.

Sniper 338

Nitiobridges….a 100.000 % ok avec toi !🤔

Spipou

Ah… Il faut savoir aussi que l’un des grands malheurs des yézidis tient non seulement à ce qu’ils ne font pas partie des « Gens du Livre », mais également à ce qu’ils sont considérés par les musulmans comme « Adorateurs du Diable », à la suite de plusieurs erreurs d’interprétation, volontaires ou non, sur la nature de leur ange Tawus Melek, le plus important des sept anges dans leur religion.

Les raisons de l’interprétation du grand ange Tawus Melek comme étant le diable varient selon les sources.

Je me souviens que j’avais entendu parler de ces « Adorateurs du Diable » une seule fois, avant la deuxième Guerre du Golfe.

Paradoxalement, le règne de Saddam Hussein a été l’une des rares périodes de leur histoire où ils ont été protégés des persécutions.

Spipou

La vidéo de Shireen Shivan, la jeune yézidie qui recherche des survivants, est déchirante… Atroce…

Pour ceux qui comprennent l’anglais, c’est dans la page donnée ci-dessus, sur les yézidis qui réclament à l’Allemagne de juger les anciens combattants de l’Etat Islamique :

https://www.dw.com/en/germany-is-failing-to-prosecute-is-foreign-fighters-yazidis-accuse/a-48944533

Par contre, je n’ai pas très bien compris la nature de la polémique. De ce que j’ai cru comprendre, les combattants en questions seraient détenus par l’entité kurde de Syrie, qui n’aurait pas le pouvoir légal de les juger ? (Et les victimes et les témoins seraient réfugiés en Allemagne ?)

J’ai l’impression que le sujet est plus difficile et complexe qu’il n’y paraît.

Spipou

Ah ! Voilà qui est plus précis !

Les kurdes détiennent 800 combattants, 600 femmes et plus de 1200 enfants de douzaines de pays, dont des dizaines d’Allemands.

Face à l’imminence du retrait américain, les forces kurdes cherchent un accord avec le gouvernement syrien face à la menace militaire turque, et n’ont pas les moyens de s’occuper d’un tel nombre de prisonniers.

Il faut se mettre tout à la fois à la place des kurdes, des allemands et des yézidis…

Bref, ces prisonniers, personne n’en veut, et ça se comprend !

https://www.dw.com/en/as-is-crumbles-syrian-kurds-want-germany-to-take-back-foreign-fighters/a-47336852

(Je verrai bien une solution, en tout cas pour les combattants… Moi qui suis contre la peine de mort, vais-je tourner casaque ?)

Spipou

*Et pourquoi ne pas les confier à la justice syrienne ? Après tout, c’est tout d’abord l’état syrien qu’ils ont attaqué…

La justice syrienne sera sûrement plus expéditive que la justice allemande ou la justice française, mais après tout, il s’agit d’une guerre, pas de crimes dans une société civile…

Sniper 338

Ceux qui sonts contre la peine de mort son au minimum des hipocrites. ..
Si ont leurs livre le/les assassins de leurs proches….nous verions bien combiens de temps dure une t’el conviction……deplus dans une société ou onts hesite de moin en moin a euthanasier des malades des handicapper et demain ceux qui seronts trop vieux une société idéal pour les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires franc-maçon messianique se genre d’abomination nous conduiras inexorablement vers une guerre civile qui se repandras sur tout l occident heleno-chretien blanc !
ET NOUS TRIOMPHERONS DES CHIENS ET HYENNES MONDIALISTES!

Jean-Paul Bourdin

Pour en revenir à cette vidéo avec Gérard Collomb, qui me semble un canular, même si on aimerait que ce soit vrai : en plus d’une mauvaise synchro et d’une voix qui n’est peut-être pas celle de Collomb, dans un coin de l’écran on voit que Rachida Dati est programmée pour les infos du soir, or elle n’a eu aucune actualité ces jours-ci. Le sujet est trop grave et l’enjeu également pour que Riposte Laïque, dont je suis un fidèle, puisse se permettre naïvement de relayer les bobards d’un site, fawkes-news.com, identifié comme rapporteur assumé de fausses nouvelles. Même si au fond il est possible qu’on ait retardé l’info sur l’identité de l’auteur de l’attentat. Le problème c’est de relayer une fausse interview sur Riposte Laïque. Le coup de règle sur les doigts serait mérité.

Sniper 338

Jean-Paul bourdin. ….mérité parceque TOI sa TE semble une fawkes-new…….
Va donc joué les comissaires politique aux babouchistan espéce de débile macronique ! 🤔

Spipou

Mh… Madame Pétronin, elle a fait bien pire que ce qui a été vertement reproché au couple de touristes du Bénin.

Prise en otage une première fois, elle a réussi à s’enfuir (dans une zone tenue par les islamistes. C’était du côté de Gao, je crois).

Ca ne lui a pas suffi, elle y est retournée ! Et là, on ne parle plus de zone jaune, orange ou rouge, mais noir de suie !

Que ce soit pour accomplir une œuvre humanitaire n’excuse pas. Elle a fait un choix courageux, que je respecte, mais c’est un choix fait en pleine connaissance de cause.

Si l’on devait envoyer des troupes d’élite pour la libérer, ce ne serait pas deux soldats qui reviendraient dans des cercueils, mais la moitié du commando, au moins…

Jean-Paul Bourdin

Sauf que concernant la vidéo avec Gérard Collomb, je ne suis pas sûr que là, il ne s’agisse pas d’une « fake news », et que Riposte Laïque ne ce soit pas laissée piéger. Le son ne semble pas vraiment synchrone avec les mouvements de lèvres de Collomb, même si l’imitation (peut-être) et le débit sont habiles. Mais j’ai un vrai doute. Et on ne trouve cette vidéo que sur http://www.fawkes-news.com. Le nom-même du site, même s’il est emprunté à l’instigateur de la conspiration des poudres, qui a existé et qui inspira aussi le film V pour Vendetta, devrait vous mettre la puce à l’oreille : Fawkes / Fakes …Relayer cela est contre-productif et n’est pas sérieux.

Joël

Je ne vois rien de pas synchrone sur celle de twitter :
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1133804755904532480/video/1
Ni sur celle de BFM :
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gerard-collomb-face-a-ruth-elkrief-1164828.html
A 3.03.
Vous voyez bien qu’elle n’est pas que sur fakes-news.

topinembourg

Je le répète depuis plusieurs années , en l’attirant de vives critiques : depuis environ 8 ans , les flics actuels ont , dans leur majorité , basculé à gauche (contrairement à une idée reçue persistante , bobard complaisamment répandu par les médias pour endormir la sphère patriote-résistante , bobard , donc consistant à faire croire aux électeurs RN que la police est de leur côté (de façon à ce qu’ils se tiennent tranquilles en éspérant le’ralliement des policiers à leur camp en cas d’embrasement des banlieues islamisées .Ce basculement sinistrogyre s’est opéré ces dernières années ,alors même que 80% des flics sont encore des FDS . Il y a 25 , les policiers étaient majoritairement patriotes et même nationalistes (même ceux qui votaient « seulement » RPR) Ce n’est absolument plus le cas auj

Spipou

Pas sûr.

Il faudrait poser la question à Sébastien Jallamion. Il me semble qu’un certain nombre de ses collègues lui avaient discrètement fait part de leur soutien.

BERNARD

+10000, et pour l’Armée de Terre, c’est en cours si ce n’est déjà fait, le noyautage a commencé dans les années 2005/2006

gélase

L’avancement (et les primes) se faisant au « mérite » pour certaines catégories, je doute franchement que la Police soit de gauche…elle est surtout du coté du manche !!!

Le Blob

Encore un qui aura l’occasion de se barrer de taule lors d’une extraction médicale, on parie ?

THE END

rassurez vous c est pour bientot c est comme les canalisation les fuites sont fréquentes il est plus que temps de recycler ce genre de déchet pour faire des scories sous déchets et d engrais (mais pas chez nous).

GAVIVA

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-les-lyceens-prennent-l-antenne-pour-defendre-le-droit-d-asile-6375487
vous devriez créer une rubrique intitulée  » ils tomberont les 1ers » avec une liste des collabos, traîtres et autres crétins de dégénérés prêts à ouvris pays, portefeuilles bras coeurs et fesses à toute la lie du tiers monde.
Un boulot à plein temps…..

amril

Tout le monde a pu constater qu’elles étaient inexploitables.
Sans doute encore le hasard qui une fois de plus sert les complotistes.

amril

Complotistes qui ont bien raison. (Précision).
Car les salopards ne font rien au hasard même si quelquefois quelques cons parmi eux (il y en a) loupent leurs coups.

kabout

j’ai entendu un trou d’balle de journaleux sur cnews se demenander pourquoi la charge de l’explosif été aussi faible ?…..pauvre con,ce journaleux n’a meme pas capter qu’il s’agissait certainement d’un premier test comme je l’avait signalé.On est pas gatés avec des types comme ca,niveau recherches,investigations,explications ces journalistes faut qu’ils se recycle.

gélase

« la charge de l’explosif été aussi faible ? » c’est pas une question de charge, il a utilisé un explosif dit « primaire » un peu comme une amorce de cartouche…

Sniper 338

Kabout… les dechets radioactif-de la putrèfaction purulente gauchiass mondialistes parasitaires sa ne se recycle pas …..sa se crame aux napalm de nos lance-flamme patriotique ! 😉

GAVIVA

même sans la photo, on savait déjà que c’était un crouille, par contre s’il peut se barrer faute d’être identifié à cause d’une mauvaise photo, à qui la faute hein……ou faire de « vraies » victimes..ben non faut pas faire le lit des extremes….

topinembourg

Nous , on le savait , mais pas le troupeau sous hypnose (60% des français) qui gobe béatement la!’berceuse médiatique.

THE END

fais dodo…..dodo petit frère……. fais dodo y aura du bobo….. fais dodo…..dodo petit frère……. fais dodo sortez vos armes du fourreau ……fais dodo…… dodo petit frère y aura beaucoup de bobos et de!!!!! collabos…….. .

Sniper 338

Quand un français heleno-chretien-blanc se défend contre des mahometans tu peux être sur que les photos sonts claire et limpide comme le cristal pour identifier le fachiiiiiiiste d’extreme-drooooite qui a osé refuse le rôle de victime obligatoire. ..Par la purulence gauchiass franc-maçonne! 🤔

Marie

Ils ne se rendent pas compte que c’est justement cette attitude tellement flagrante à vouloir cacher la vérité, à mentir, à censurer qui exaspère et qui pousse les gens à vouloir que ça change radicalement.